Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette2013 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 3801 à 3840, Page : < < | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 > >
Par Nimus : le 24/02/09 à 18:58:15
Dire merci | Lee oui je connais mais ça ne changera pas le fait qu'il n'aime pas être sur le dos. Baldan, on n'est pas censé les laisser dormir sur le ventre parce que s'ils tournent la tête ils ne réalisent pas qu'ils respirent pas bien et meurent etouffés. Mais tristan leve très bien la tête et la tourne tout seul ss rester le nez sur les couvertures. Il faut qu'il dorme, il faut qu'on dorme alors je le laisse sur le ventre...tant pis pour les medecins! |
Par leeloye : le 24/02/09 à 20:27:08
Dire merci | bon bé alors .. encore du nouveau !! ce soir je prends une bonne petite douche ... et d'un seul coup RE grosse douleur mais très brève ... et qques secondes apres je sens un "autre liquide" que l'eau ... je regarde ... du sang qui coulait ... je sors, j'appel la gynéco : personne je tel à mon medecin, je lui raconte mes aventures de la journée ... il me dit de retourner tout de suite à la maternité ... j'arrive là bas... cette fois j'ai été très bien accueillie (par une autre sage femme) ! elle fait un bilan, va voir le medecin : j'ai de l'ustrogen a prendre en voie vaginale ... et il veut absolument que je refasse une echo demain ... comme le premier rdv prévu n'est pas à la maternité (c'est ma gy habituelle) .. ils veulent que ce soit elle qui me voit demain ... donc je vais tel à ma gy demain, qui j'espère me prendra de suite ... bon sinon ils m'ont quand meme dit qu'il pourrait si vraiment c'était pas possible me prendre demain ... mais bon voilà ... vous imaginez mon moral ... pour un début de grossesse, pour une première grossesse ... je suis épuisée physiquement.... et là moralement aussi ! |
Par lucky66 : le 24/02/09 à 20:54:20
Dire merci | Nimus : tu as bien raison de le laisser dormir dans la position qu'il aime. Il vaut mieux 5h sur le ventre que 2h sur le dos, ça permet à tout le monde de se reposer ! Et puis combien de bébés ont dormi sur le ventre et sont toujours là pour en parler ? Lee : le moins que l'on puisse dire, c'est que tu l'auras mérité ton bébé Et nous qui te disons de déstresser, je comprends que ça ne va pas être facile... L'essentiel, c'est que tu sois suivie par des professionnels compétents, qui sauront te suivre tout au long de la grossesse. Et puis qui sait, peut-être qu'après avoir galéré pour tomber enceinte et pendant ton début de grossesse, eh ben tu auras un bébé qui te fait des nuits de 12h à 1 semaine |
Par Nimus : le 24/02/09 à 22:45:37
Dire merci | Lucky> Moi la premiere, je suis là pour t'en parler!! Qd je suis née, c'était l'epoque où on ns faisait dormir sur le ventre et je suis tjs là pour t'en parler!! Lee, ok je retire ce que j'ai dit jusqu'à present……t'as le droit de stresser!! Quelle poisse. J'espere que tu seras fixée demain parce qu'il n'y a rien de pire que d'être ds le doute. Aller……courage petite Lee…… Luciol, t'es pas rentrée encore?? |
Par Dark : le 25/02/09 à 08:41:27
luciol va surment rentrer aujourdhui je pense . lee : |
Par facettie : le 25/02/09 à 08:52:14
Déconnecté | leeloye : pleins de zondes pour toi |
Par leeloye : le 25/02/09 à 08:52:23
Dire merci | merci les filles... A vrai dire, de vous lire (j'attend 9h pour essayer de joindre ma gynéco), j'en ai les larmes aux yeux ! merci d'être là ... et puis je l'aime mon homme, mais là, bah il me soutient pas bcp... je sais qu'il est tres optimiste comme mec... mais bon j'aurais besoin d'un peu plus de sa présence... je ne sais pas... peut-être qu'il est maladroit, ne sait pas trop comment s'y prendre... enfin les filles, j'ai vraiment le moral à 0 ! à l'heure ou je vous parle, et je suis fixée sur la pendule ... |
Par leeloye : le 25/02/09 à 09:38:40
Dire merci | bon alors j'ai réussi à joindre la gynéco... qui s'en va à Paris aujourd'hui donc de toute façon .... voilà quoi ! elle m'a dit que de toute façon c'était top tot pr l'écho ... ça ne servait à rien, avant la semaine prochaine ... donc m'a donné un rdv pr mardi prochain ! bref ... j'adore ne pas avoir le meme son de cloche ... en plus chose que je ne savais pas, elle ne fait les suivis grossesses qu'a la maternité, et pas à son cabinet, et ce uniquement le mardi ... donc j'ai décidé... d'aller ce matin à la maternité qui m'a reçu hier et ou je comptais accoucher ... et de me faire suivre définitivement là bas... et donc d'annuler mes rdvs avec l'autre ... voilà, en tout cas, je vous dis pas l'état dans lequel je suis.. je ne sais pas si je fais le bon choix ! j'en ai marre !! je pleure ! |
Par Nimus : le 25/02/09 à 09:55:20
Dire merci | pour moi c la bonne decision. va a la maternité où tu as decidé d'accoucher, trouve-toi un gyneco qui te plait et demande a être suivi par lui jusqu'àpres l'accouchement. Il peut aussi etre ton medecin accoucheur. Il faut demander un suivi "en privé" càd que c le doc que tu as choisi qui t'accouchera et pas celui de garde ou la sage-femme de garde. renseigne toi s'ils le font ds ton hopital. Au moins t'aura un suivi correct et un doc que tu connais le jour j! courage lee |
Par facettie : le 25/02/09 à 10:09:58
Déconnecté | Oui autant de faire suivre la ou tu acoucheras je supplois nimus |
Par plante41 : le 25/02/09 à 10:24:09
Dire merci | Courage Lee, j'espère que ça va aller |
Par leeloye : le 25/02/09 à 12:05:01
Dire merci | merci les filles... Alors une consultation riche en émotion encore une fois !! j'ai été super bien accueillie par le gy (ça fait plaisir)... nouvelle echo : 1er constat : la grossesse est tjs là ! chouette... pour le sang d'hier... il ne peut rien dire 2ème constat : tjs un beau kyste a l'ovaire droit ! 3ème contat (et là c le choc) : il y en a un DEUXIEME !!!! mais bcp plus petit que le premier, donc il ne peut pas dire s'il est viable ou pas.... à ce stade ca peut etre normal qu'il soit pas autant devellopé ou pas ... donc oit les deux vont tenir, soit le plus petit peut partir dans ce cas soit il part tout seul et dans ce cas y'en aura tjs 1 soit il se peut qu'il entraïne l'autre même si celui est viable... enfin du coup grossesse à risque... il me revoit jeudi prochain, et là il va pouvoir dire si les grossesses ont évoluées positivement ... en attendant : repos total ! je suis dans un etat d'esprit tres changeant... mais ne pouvant garder tout ça pour moi, j'ai tel a ma mere pour tout lui dire et annoncer ma grossesse..javais pas du tout prévu de le faire comme ça par tel mais bon... rien ne se passe comme prévu ! |
Par Gandhi : le 25/02/09 à 12:05:16
Dire merci | Zondes pour toi lee . Toujours pas de vilaines chez moi... A partir de combien de jours de retard on peut faire un test? |
Par olly : le 25/02/09 à 12:14:02
Dire merci | ohh lee! punaise mais quelle galère pour toi...... pour ta maman, même si ce n'est pas ce que tu avais prévu, ce n'est pas grave l'important c'est le réconfort et le soutien qu'elle va t'apporter désormais Pour les 2 embryons bah merde alors je ne savais pas ça possible???? je croise fort fort fort les doigts pour que au moins celui qui est viable tienne le coup Et ton homme il en dit quoi maintenant? tu l'as mis au courant? Pour ma part: plus de vive douleurs au bas ventre, et cette nuit me suis même pas levée faire pipi youpiiiiii |
Par leeloye : le 25/02/09 à 12:15:23
Dire merci | merci je croise les doigts ... gandhi normalement tu peux des le premier jour de retard... |
Par facettie : le 25/02/09 à 12:19:42
Déconnecté | Tu parles d'un deuxième bébés Si oui : Ma tante a vécu la meme chose (presque) : elle a perdu 1 des jumeaux sur les 2 et aujourd hui ma cousine est une vraie reussite : professionllement parlant physiquement parlant et moralement parlant . Une grossesse difficile il y a plus de 20 ans donc je suppose qu'avec les avancées de nos jours tu vas etre bien suivie et faire en sorte que dans quelques mois 2 merveilles seront dans tes bras Message édité le 25/02/09 à 12:19 |
Par Kat... : le 25/02/09 à 12:51:20
Dire merci | lee... Allez courage ! Repose toi, et fais confiance à la médecine... j'espère que tu méneras ta grossesse à terme, et que tu auras un ou 2 beaux bébés! Je pense fort à toi ! olly : je t'ai fait une place dans ma boite, me semblait que t'avais un truc à me dire |
Par olly : le 25/02/09 à 13:17:41
Dire merci | cool merci Kat |
Par olly : le 25/02/09 à 13:55:24
Dire merci | question du jour : à partir de quand je dois prévenir mon boss??? |
Par Alexa : le 25/02/09 à 13:56:51
Dire merci | Leeloye, je suis désolée de lire de telles nouvelles Après la joie de cette grossesse je comprends que ça doit être très dur Allez courage, et tu as l'air d'avoir trouvé un très bon gygy pour t'aider, je croise les doigts pour toi et je suis sûre que ça va aller |
Par Nimus : le 25/02/09 à 14:39:27
Dire merci | Lee…essaie de ne prendre que la bonne nouvelle en compte!! Deux d'un coup……c'est pas beau ça? T'as vu avec ce gy pour qu'il te suive et qu'il t'accouche? |
Par ilou : le 25/02/09 à 14:56:30
Dire merci | ben dis donc lee que de rebondissements !! repose toi et ne stresse pas, je sais bien c'est facile a dire.. comment elle a reagi ta maman elle etait contente ? |
Par leeloye : le 25/02/09 à 14:57:23
Dire merci | oui oui je parle bien d'un deuxième bébé !!! et moi qui ne voulais surtout pas de jumeaux... enfin là avec tous les problèmes javoue que je men tappe si c des jumeaux... je veux juste une belle grossesse !! à pars si qque chose d'alarmant (grosse perte de sang etc.)... j'en saurai plus jeudi prochain... j'ai hate !!! car je sens que ce 8 jours vont etre longs !!! le pire : ne pas savoir !!! !!!! alors gandhi ? les news ? |
Par baldan : le 25/02/09 à 15:00:02
Dire merci | des jumeaux, c'est aussi la premiere chose que j'ai demandé, il n'y a pas de raison que tu n'ai pas une belle grossesse meme avec des jumeaux, je croise les doigts |
Par plante41 : le 25/02/09 à 15:35:06
Dire merci | Olly -> En général, tu l'annonces vers 3-4 mois. Lee -> Quelle nouvelle!! 2 petits bouts!!! J'espère pour toi que tout va bien se passer Message édité le 25/02/09 à 15:35 |
Par olly : le 25/02/09 à 15:58:04
Dire merci | plante: 3/4 mois mais c'est vachement long!!! et puis vu comme c'est parti je pense que ça se verra déjà pas mal... donc je pensais lui dire vers les 2 mois et demi.... |
Par baldan : le 25/02/09 à 16:02:13
Dire merci | olly nous on l'avait dit au grand parents juste puis ensuite a quelques amis et en fait apres sa va vite |
Par plante41 : le 25/02/09 à 16:13:49
Dire merci | Olly, je ne sais pas, ça ne m'est pas encore arrivé, mais par exemple, notre secrétaire était enceinte et l'a annoncé aux chefs après l'echo des 3 mois (bon d'autre le savait avant ) Je pense que c'est par précaution, je ne veux pas parler de malheur mais on ne sais jamais Après, comme je t'ai dit, ça dépend comment tu t'entends avec ton boss, seule toi peux juger Et sinon va voir sur google, y'a pleins de témoignages |
Par leeloye : le 25/02/09 à 16:18:45
Dire merci | plante : bah le PB pr le moment, c'est qu'il y a quand même 2 pbs ... donc je ne sais pas... jespère je croise les doigts ! olly : bah pr l'annoncer à ton employeur, ça dépend, tu peux déjà en parler comme ça ? enfin ça dépend ou tu bosses.. moi c'est sur je ne vais pas informer Monsieur le ministre par contre je vais informer mes collègues, puis i tout va bien je ferai la lettre officielle ! |
Par baldan : le 25/02/09 à 16:20:18
Dire merci | j'avais pas suivi que c'etait pour l'employeur desolé oui la vaut mieux attendre, je parlais de la famille... |
Par olly : le 25/02/09 à 16:42:32
Dire merci | pas grave baldan disons que j'ai un patron super cool, et il m'avait déjà demandé l'année dernière de lui annoncer assez tpot car on est une petite entreprise et le temps qu'il trouve quelqu'un.... pas évident donc je pense quand même attendre 2 mois et demi à peu près... il y a une letter officielle à faire? |
Par baldan : le 25/02/09 à 16:50:11
Dire merci | parle lui en d'abord apres pour la lettre je sais p comment sa se passe. je pensais que je recevais des coudp de pied en bas du ventre, ben en fait il semblerait que se soit des coup de tete lol parce que miss c'est tourné, elle etait couchée avant, la tete a droite et les pieds a gauche et la elle est la tete en bas au milieu du ventre et les pieds dans les cotes a droite |
Par olly : le 25/02/09 à 16:53:06
Dire merci | trop fort les acrobaties dans lebidou dès fois!!! j'ai hâte de pouvoir sentir ça... |
Par baldan : le 25/02/09 à 16:55:02
Dire merci | oui des fois je me demande ce qu'elle fabrique la dedans lol n'empeche moi c'est la taille qui me fait halluciner, je me rappelle encore le premier rdv ou on m'avait dit qu'elle faisait meme pas un cm, et maintenant 25cm la vahce moi sa m'epatte sa... |
Par olly : le 25/02/09 à 17:02:24
Dire merci | tu m'étonne!!! moi il doit faire 4 ou 5 millimètres! par contre je devrais avoir des nausée et mes hormones devraient me jouer des tours mais pour le moment rien de tout ça!!! tant mieux! |
Par baldan : le 25/02/09 à 17:06:24
Dire merci | alors pour ca moi je n'ai rien eu du tout je te rassures et je m'en plaind pas au contraire, aucune nausée, aucun malaise rien. et meme avant de savoir que j'etais enceinte aucun symptomes qui pouvaent m'y faire penser donc tu vois |
Par olly : le 25/02/09 à 17:10:45
Dire merci | ah oui? en fait j'ai eu 4 ou 5 nausées tout début février je devais être enceinte de 2 semaines mais depuis plus rien... et a part des douleurs comme pour la venue des vilaines aucun signe ne pouvait ne m'y faire penser... maintenant j'ai juste très faim, grosse fatigue et le sommeil super léger... et si tout va bien plus les grosses douleurs pas belles qui font mal!!! |
Par candia : le 25/02/09 à 17:52:31
Dire merci | Je
Spoiler
zonde
|
Par candia : le 25/02/09 à 17:55:22
Dire merci | Oups désolé g oublié comment on zondait bref lee tu m'as comprise! Le manque de sommeil ne m'arrange pas moi |
Par paquerette20 : le 25/02/09 à 17:57:17
Dire merci | : zonde : sans les espaces |
Page : < < | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous