Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 3521 à 3560, Page : < < | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 > >

Par Kat... : le 17/02/09 à 10:45:17

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Et celle ci...

Voilà comment j'ai fais pour ma premiere grossesse :
Mon chéri rentre très tard le soir (vers 1h du mat.), alors j'ai eu le temps de préparer ma surprise. Je lui ai demandé de m'appeler lorsqu'il partirais du boulot afin de mettre tout en place et d'être cachée dans un placard pour filmer sa réaction.
J'ai dérouler du PQ dans tout l'appartement pour faire une ligne qu'il a du suivre pour me rejoindre dans notre chambre. Il y avait des Post-it pour l'encourager à suivre cette ligne car une surprise l'attendait au bout, une bière postée à un moment pour le rafraichir, un morceau de gâteau pour calmer son estomac...
Au bout de cette ligne (et c'est ce que j'ai filmé) il y avait un petit bonnet, des chaussons et au milieu le test de grossesse positif.
Effet garanti pour la surprise!!!

Sinon pour ma 2ème grossesses, j'ai appris que j'étais enceinte le 13 Juillet au soir. Je pensais faire une prise de sang le lendemain matin sauf que j'avais oublié que c'était férié! Du coup j'ai refais un autre test de grossesse qui a reconfirmer le verdict. J'ai pu du coup tranquillement préparer ma surprise. J'avais prévu un repas au resto le lendemain soir (le 15 Juillet) et j'avais confectionné un tee-shirt à ma fille ainée âgée de 2 ans et demi pour qu'elle annonce elle-même cette grande nouvelle.
Nous partons donc au resto et je demande à Orlane si elle veut aller au toilette avant de manger. Elle me répond non mais j'insiste pour qu'elle y aille et je l'y emmène. Là je lui enfile le tee-shirt et je lui dit qu'elle se dirige vers son papa en lui demandant de regarder son beau tee-shirt.

Elle obéit et va vers son père et lui montre son tee-shirt où il y avait sur le devant une photo de maman + photo de papa = et là elle se retourne et il y avait une photo d'elle avec un ballon caché sous son pyjama imitant une femme bien enceinte + le dessin d'une cigogne livrant un bébé avec l'inscription "Livraison prévue en Mars 2008".
le papa était très ému et avait les larmes aux yeux. Et dans le resto nos voisins de table on vu tout ce petit manège et on trouvé ça superbe! Orlane a gardé son tee-shirt toute la soirée sur elle...

Par Kat... : le 17/02/09 à 10:46:36

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Et special ours au reveil

Alors moi je n'ai jamais vu mon homme se réveiller aussi rapidement !!!!

Un samedi matin, je me suis réveillé et j'en ai profité qu'il dorme encore pour allé faire mon test !!! Aprés avoir vu la réponse positive sur le test pipi, je tourné en rond afin de trouver la meilleure facon de lui annoncer à son réveil mais je n'ai pas tenu plus de 5 min et je suis monté le réveiller !

Lui qui n'a pas le réveil facile commencé a rouméguer (gromeler) et là je lui ai dit qu'il ne fallait pas commencer à montrer le mauvais exemple à son bébé .... deux grands yeux se sont ouvert face à moi et il m'a dit "t'es enceinte ????" à ma réponse c'est la 1ere fois que je voyais un sourire s'afficher sur son visage à son réveil !!!!!!

Un moment unique et innoubliable ...

Par olly : le 17/02/09 à 10:57:41

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  Loarghann: cool merci de tes conseils
Et quand tu as découvert que tu étais enceinte tu étais à combien?

kat rahh la la je me rappelle nos discussions d'avant et j'arrive pas à croire que j'en suis là maintenant

Merci pour tes idées... je pensais faire une petite boite avec genre des petits chaussons, un body et le test : un kit de super papa... mais je ne trouve pas ça hyper original...

Par facettie : le 17/02/09 à 10:59:14

Déconnecté
 ca donne encore plus envie

Par olly : le 17/02/09 à 11:04:14

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 j'aime bien l'idée du tshirt mais ça serait pour moi ... sinon les petites baskettes me plaisent bien aussi ça se rapproche du kit que je voulais faire...

Merci ma kat de prendre le temps de faire des copier coller ici

Par olly : le 17/02/09 à 11:05:23

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 facettie: tu sais on m'aurait ne serait ce qu'il y a 6 mois que je serais enceinte j'aurais exploser de rire vu comment zhom n'était pas encore prêt....
quand on dit qu'une fois l'homme prêt il y va à fond ben c'est pas une légende

Par Kat... : le 17/02/09 à 11:09:49

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Pas de souci ... je t'en mettrai d'autres

Par Kat... : le 17/02/09 à 11:11:30

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Pour l'annonce à la famille:

Bonjour!!!

il ya 2 ans lors de l'anniversaire de ma maman pour ses 60 ans j'annonçais l'arrivée d'un bibou pour septembre.... j'avais acheté des petits chaussons blancs que j'avais garni de coton pour leur donner une forme et j'en avais mis un dans une petite boite (boite à dragée petite de forme rectangulaire) et j'avais mis un petit mot du genre... "bonjour, je serais là vers le 10 septembre, j'ai hâte de te connaitre, gros bisous mon papy" et je changeait en fonction ..mamie, tonton, tata etc...

Par Kat... : le 17/02/09 à 11:12:49

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Pour l'annonce au futur papa...

Plusieurs réponses à la question postée par une forumeuse, "comment faire une annonce originale au futur papa?'

moi j'ai plein d'idée, mais bon, elle sont pas tt bonnes!!!

moi je pense lui offrir le cd de PObispo "millésime", et lui dire au moment ou il ouvre.
y'a aussi, une fille qui a fait chercher un "kdo" ds son apprt, come si elle avait caché qq chose, genre "c'est chaud , c'est froid", et en fait c'était ds son bidon!!
un pas mal: écrire plusieurs prénom sur le ventre avec un gros point d'intérrogation au dessus du nombril (idee d'une fille du forum)
classique: une layette emballée
apres, tu pe aussi faire qq chose en fonction de ses loisirs (si il aime peinture, foot, cuisine)
faire un repas que en pot de bb
mettre 3 couverts un soir (il va se demander qui est l'invité!!!)

apres tt pareil si qq un a d'autres idée, jesuis aussi preneuse, car mon choix est pas encore arreté (meme si j'ai deja le single, je pe tjs lui offrir et faire autre chose)

Par facettie : le 17/02/09 à 11:12:54

Déconnecté
 Olyy j'aimerais tant qu'il m'en parle. Je lui ai dis que moi j'etais prete pour tout et que je l'attendais ... On vient d'acheter une maison et on y vit depuis 1 semaine seulement donc raisonnablement je sais qu'il faut attendre, qu'il faut qu'on profite un peu de nous, de notre chez nous ,de voyager un peu .. mais mon corps me crie l'inverse et c'est un peu dur .

Par Kat... : le 17/02/09 à 11:14:07

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 suite

une petite annonce ds un journal, une lettre comme si c'est le bb qui lui écrit (y'a des textes sympa), et ttfaire pour gardre le supence jusqu'au bout de la lettre.
y'a une lettre sympa, ou il parle comme s'il est locataire et qu'il va devoir partir, si il (le papa ) peu l'héberger....

bon, les classiques: offrir un paquet de café GM, papi brossard, uncle bens...

caché un objet de bb sous son oreillé, ou ds son pyjama.

coller une écho sur le ventre (des fois certain gygy en font une à 4 semaines pour voir grossesse, ou juste une image d'écho, si on en a pas une à soi), et se déshabiller comme si de rien était.

ou l'appeler comme par "inadvertance", "papa", et dire oups,j'essaie de m'habituer. (ou plein d'autres variantes!!! bien sur, apres c'est selon imagination

plein d'inspiration

Par Kat... : le 17/02/09 à 11:14:47

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 suite

il existe un livre de photo magnifique que j'ai offert à mon homme pour la fête des pères Lien

Par Kat... : le 17/02/09 à 11:15:36

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 suite

Chez Nature et decouvertes, il y a un bouquin tres sympa destiné aux papas et qui doit s'appeler devenir pere ou quelque chose comme ça.

Tu peux aussi lui proposer une liste de prénoms, regarder les annonces immo en cherchant plus grand, lui mettre l'echo en fond d'ecran sur le pc.

Pour ma part, je pense que je m'ecrirai plein de choses sur le ventre, faire un peu comme le trajet d'un spermato et finir par des prenoms... Mais je n'en suis pas encore là...

Par Kat... : le 17/02/09 à 11:16:53

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 suite toujours ... ils sont imaginatifs, vais peut être finir par te passer le lien directement !

Moi à ma première grossesse j'avais faite un livre de notre histoire (genre scrapbooking) du début de notre relation jusqu'à maintenant avec des photos de nous deux. Vers la fin du livre il y avait une envelloppe dedans qu'il devait ouvrir mon test étais dedans et il était inscrit sur une petite carte en ce 5 mars félicitation mon amour tu vas être papa!!! Et j'avais laisser des pages dans le livre pour terminer cettte merveilleuse histoire.........Sa été un peu long faire ce livre mais je ne regrette pas car c'étais merveilleux lui apprendre de cette façon....surtout qu'il ne s'attendais pas à cette finale dans le livre. Il était ému de tout le travail que j'avais faite pour lui annoncer et surpris. Je la recommande à toutes celles qui aime bricoler et qui cherche une façon originale de l'annoncer. Continuer de donner vos idées car je cherche une façon moi aussi pour la prochaine grossesse . bye mél

Par paquerette20 : le 17/02/09 à 11:17:03

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 OLLY

J'suis tellement contente pour vous Esa, lee et Olly (certes un tout petit peu jalouse mais c'est secondaire je vous assure )...

C'est étrange comme on peut vivre ça "avec" vous par ordinateur interposé... Car franchement je suis presque aussi heureuse que si c'était une bonne copine qui venait de me l'annoncer

Et ça va être super pour vous comme le dit Loarghann de le vivre toutes les 3 en parallèle

Sympa les idées de kat pour l'annonce.

Expérience de ma belle soeur, version amélie poulain

Elle a dessiné un gros point d'interrogation sur son ventre et a pris une photo au photomaton... Ensuite elle a donné la photo à mon frère le soir ... Sans rien dire de particulier... ça faisait 1 an qu'ils essayaient...

Par Kat... : le 17/02/09 à 11:19:04

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Bonjour hier à nouveau un +++, et j'ai du l'annoncer à mon conjoint. Je vous explique ce que j'ai fait. J'ai pris un petit toutout style hochet en forme de girafe et dans ses bras à la girafe je lui est mise une belle rose rouge et le test pipi. sur une petite carte j'ai inscrit : Mon amour, une autre petit trésor grandit dans mon ventre....félicitation tu feras un merveilleux papa. J'ai faite un souper chandelle avec une belle bouteille de porto pour lui ( moi j'ai fêter au jus d'orange ) et sur la table j'ai déposer le toutou devant son assiette, je vous dit pas la suprise dans ses yeux quand il a vue cela. Voilà!!! bye

Par Kat... : le 17/02/09 à 11:20:28

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Je crois que je vis ça excactement de la même manière que toi Paquerette ... On se tient la bourre... Tu as le CDI, et j'ai l'homme... Arf, c'est pas gagné  

Par Kat... : le 17/02/09 à 11:21:03

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
moi j'ai fait un diaporama (une chronologie de nos débuts.... pour finir sur la photo du test de grossesse), j'ai inclus dans le diaporama des textes sous les photos, avec fond musical : la preuve par trois de ZAZIE et Millésime de OBISPO.

Par facettie : le 17/02/09 à 11:21:42

Déconnecté
 c'est clair lire ce post decuple mon envie de bébé : je devrais arreter de vous lire

Par Kat... : le 17/02/09 à 11:22:22

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 c'est mimi

Pour le premier, je sentais que j'étais enceinte. J'ai vérifié. Le soir, je suis allée jusqu'au métro chercher mon homme et come ça, en passant devant un resto, je lui dit "ça te dit de diner dehors?" Evidemment, il dit oui. J'avais aussi un petit paquet cadeua, masi la veille je m'étais acheté des feutres pour dessiner sur le verre, donc il s'attendait à qqch en rapport. Il a ouvert le paquet : un verre décoré par mes soins et dedans un autre paquet. Il l'ouvre, c'est un tissu... il dépli : c'était un body avec une tétine et le test de grossesse à l'intérieur. Il est resté bouche bée à la table du resto... il était complétement abasourdi. Belle émotion sur son visgae.
Pour le deuxième, comme je n'avais pas encore eu mon retour de couche, je n'avais pas de certitudes, j'ai fait un test pour vérifier, masi aussi parce que j'avais comme l'impression que... Avant que zom rentre du boulo, j'ai décoré mon ventre et au feutre noir j'ai dessiné le symbole fille d'un côté, le symbole garçon de l'autre et un "?" au milieu. Pour être sur que le message passe, j'ai écrit (pas facile d'écrire à l'endroit pour le lecteur sur soi!) "heureux d'être encore papa?"... Mon homme rentre, je dis un truc du genre "regarde mon bide, j'ai grossi pendant les vacances" en touchant mon ventre. Il dit "mais non..." "C'est vrai? Tu lui fait un bisou?" Et là, en soulevant mon tee shirt... surprise!

Par Kat... : le 17/02/09 à 11:23:56

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
pour les coquin seulement moi je souhaite faire une petite chasse au tresor(on fait sa des fois )alors je place des lettre et il doit les trouver ses letre forme le mots chandail. et sur mon chandail jai fait imprimer. bravo papa

Par Kat... : le 17/02/09 à 11:24:52

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Pour annoncer la grande et bonne nouvelle à mon chéri , je l'ai joué fine ... simplement écrit sur un teeshirt. N'étant au courant d'absolument rien il à lu : c'est pr novembre sur mon petit bidon (pas encore gros à lépoque..).
G trouvé ce tesshirt sur le site : www.kelmoi.com
Il y'en a pour tout les goûts et toutes les tendances !!
Original , mignon et agréable plus que tout a porter , j'avous je suis fan et puis de toute maniere , l'expression qui s'est affiché sur le visage de mon chéri vaut tout l'or du monde .. !!

Par Loarghann : le 17/02/09 à 11:25:07

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
ben je ne m'en souviens pas bien. Je n'ai jamais fait de test de grossesse, j'ai fait direct la prise de sang vers cinq semaines, et première visite gynéco a six semaines car j'avais justement mon rendez-vous annuel en septembre, et cette année-là il était début septembre... fin aout, on avait fait une rando à la mer avec les loulous, et je m'étais fait jarter par Hidalgo dans l'eau. Je ne me savais pas encore enceinte, sinon j'aurais stressé à mort après ma chute... par contre j'avais été faire la prise de sang juste après parce que j'avais un retard + des symptomes (seins lourds et tiraillements au bas-ventre). Mon homme était au courant de mon retard et des symptomes et du fait que j'avais fait la prise de sang. Mon médecin m'a téléphonné les résultats, j'étais dans le train en route vers le boulot, je m'en souviens bien... j'étais tellement heureuse que je n'ai pas su attendre pour l'annoncer à mon homme, par téléphone...

Pour Ysaline, on attendait chaque mois, j'avais déjà fait deux prises de sang négatives, et à vrai dire, j'avais tellement crié au loup que je crois qu'il ne s'y attendait pas vraiment. Quand mon médecin m'a téléphoné, j'étais avec Thierry, donc on ne s'est pas posé la question... Et la première visite a été très tardive (8 semaines). Mais c'était tout aussi émouvant de voir déjà ce tout petit bébé formé que les quatre premières cellules d'Ambre !

Coralie

Par Kat... : le 17/02/09 à 11:25:30

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Faut juste touver des graines de chou

Un petit paquet, genre jolie boîte fermée par un noeud. A l'intérieur ? Des pétales de rose et un paquet de graines de choux....

Par Kat... : le 17/02/09 à 11:28:01

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles, moi j'ai une amie pour nous annoncer qu'elle était enceinte, elle c'est collé le rond (pour mettre sur les voitures) "bébé à bord" sur le ventre!! j'ai trouvé ca rigolo et efficace!!Bisous

Par Kat... : le 17/02/09 à 11:29:06

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Moi j'avais trouvé cette lettre sur un autre forum et je l'ai gardé pour lui annoncé quand bb3 sera en route:

Cher Monsieur,

Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois.

Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ?

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Paraît-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK, je fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce quelle ma dit quand j’ai voulu négocier le bail !

Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer.

J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre gentillesse mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud , de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant !

Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires.

Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler PAPA!

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !

Signé P'tit Bout d’Chou en route depuis 2 semaines !"

Par LUCIOL : le 17/02/09 à 11:29:48

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
En voila des bonnes nouvelles!!!

Décidement ce mois de février...est porteur de bonne nouvelles, et de bb!!!

L attente a été longue...mais ca vaut le coup hein

Par Kat... : le 17/02/09 à 11:31:34

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Toujours le test mais amené de manière bien sympathique

salut les filles! moi j'ai appris mon + mercredi et pas question d'attendre pour l'annoncer à mon chéri! J'avais déjà réfléchi à une idée (que ne pouvait fonctionner que sur ce cycle, je m'explique)
j'avais prévu de lui offrir un jeu pour sa consol à noel, et vu que j'avais déjà le jeu, je me suis dit que j'allais lui faire croire que je lui offrai en avance (ce qui est déjà arrivé)
du coup au moment où il est arrivé pour manger ... il y avait sur son assiète dans un sac du magasin de jeu, un "jeu" emballé dans un papier de noel!
je me suis installé à coté de lui avec l'appareil photo mais enmode film! Il a commencé à ouvrir et dit: "oh elle a enlevé la jaquette" ahaha! faut mais il ne le sait pas encore!
Puis il ouvre son "jeu" et là mon test clearblue:enceinte! (j'ai donc utilisé une boite de DVD vierge)

il est reté figé, puis ma prise dans c'est bras, moi biensur j'ai pleuré (merci les hormones)
et voilà pour ma 1ère annonce, je ne regrette pas surtout que j'ai les images!!!
Voilà et bonne chance à toutes!!!
bonne chance à toutes!

Par Kat... : le 17/02/09 à 11:33:12

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 pour les accrocs à la télé

Lorsque j'ai annoncé ma grossesse, j'ai invité ma mère à dîner et au café j'avais acheté spécialement le café "grand mère"... Elle n'a pas compris tout de suite mais lui a vite déduit qu'il serait papa car il attendait ça avec impatience...

Par Kat... : le 17/02/09 à 11:34:42

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Réservé uniquement au supporters fanatiques

mon homme à moi il est fan de Olympique de Marseille (et oui le foot et les mecs !!!) donc jpense a lui offrir un body bleu et rose OM !!! et pour la fete des peres mi juin 2009 si tout va bien ou au pire fin Aout 2009 a ses 22 ans ! keske vous en pensez ???

Message édité le 17/02/09 à 11:34

Par Kat... : le 17/02/09 à 11:36:36

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 voilou, j'arrête de polluer vot' post, ça donnera des idées à toutes celles qui ont a faire une annonce vu que ce mois a été haut en bonne surprise

Par Loarghann : le 17/02/09 à 11:43:32

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
dingue, en lisant tout ca, j'me dis que j'ai quand même loupé quelque chose d'important, en faisant mes annonces franco de port !

Par contre, mon homme m'en aurait voulu à mort si je l'avais annoncé à ma mère avant de lui dire à lui !

Coralie

Par Kat... : le 17/02/09 à 11:45:24

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Coralie, rattrapes toi pour le suivant

Par olly : le 17/02/09 à 11:49:35

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 hey j'aime bienle rond bébé à bord!!! et la lettre aussi!!!
je pense que je peux faire un combiné de tout ça en personnalisant... je vais réfléchir à tout ça mais je n'ai pas envie de me lancer dans des projets qui prennent plusieurs jours... je veux lui dire le plus vite possible

Loag: donc en gros tu en étais à 5 semaines? en fait j'ai hâte de savoir quand est ce qu'on l'a concut!!!

Par olly : le 17/02/09 à 11:54:37

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ah hors de questions d'en parmer aux parents et aux amis avant d'avoir fait prise et de sang et datation et pas avant au moins 2mois 2 mois et demi de grossesse... enfin j'ai pas envie de le dire trop tôt...

Par thunderhead : le 17/02/09 à 11:56:10

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Félicitations les filles !!!! (j'attendais avec impatience de savoir si Olly avait fait son test )

Par electraztar : le 17/02/09 à 11:58:22

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
  Félicitation Olly !!!

Par westhani : le 17/02/09 à 12:01:23

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 félicitations aux futurs mamans, je mesure bien votre bonheur!

Par olly : le 17/02/09 à 12:07:03

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 hey merci!!!!

thunder tu me guettais????

Par Kat... : le 17/02/09 à 12:08:36

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Je reprend le récap, parce que ça me fait trop plaisir!

les mamans :

loarghann bb pr septembre
=> Ysaline est née le 23 septembre 2008
tevate bb pour septembre
=> Rose est née le 23 septembre 2008
Ivoire bb pr novembre
=> Calista est née le 6 novembre
méga bb pr nov/dec
=> Bérénice est née le 29 novembre
lucky66 bb pr decembre
=> Julie est née le 9 décembre
emeraudeelite bb pr janvier
=> Alexandre est né le 10 janvier
salamb bb pr janvier
=> Lambert est né le 23 janvier
nimus bb pr février
=> Tristan est né le 30 janvier
dark bb pr février
=> Anthony est né le 6 février
candia bb pr février
=> Charly est né le 7 février

les enceintes :

luciol bb pr février
mistral bb pr mars
pilounette bb pr avril
baldan bb pr le 14 juillet !!
Esa
leeloye
Olly

en essai :

Rhine, Westhani, Alexa, Nino et Gandhi, Canaille

Page : < < | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval