Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par leeloye13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 3841 à 3880, Page : < < | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 > >
Par leeloye : le 25/02/09 à 18:25:44
Dire merci | merci candia |
Par Gandhi : le 26/02/09 à 10:57:32
Dire merci | Oh Lee des jumeaux! Moi toujours rien, je ferais un test demain matin! mais j'y crois je sais pas pourquoi... En tout cas ça serait super, du premier coup! |
Par tylia : le 26/02/09 à 11:11:37
Dire merci | j'allais justement poster pour savoir si y'avait du nouveau pour toi, Ghandi vivement demain matin pour savoir la réponse |
Par baldan : le 26/02/09 à 12:33:33
Dire merci | olly ben tu es comme moi alors et depuis je te rassure plus rien de rien |
Par candia : le 26/02/09 à 15:23:18
Dire merci | Merci paquerette20 et de rien leeloye |
Par LUCIOL : le 26/02/09 à 16:30:11
Dire merci | RECIT ET PHOTOS SUR MON POST |
Par Loarghann : le 26/02/09 à 16:54:55
Dire merci | Pour l'annonce à l'employeur, je ne sais pas en france, mais en Belgique, il y a une loi qui interdit de licencier une femme enceinte, donc il faut l'annoncer officiellement avec une lettre en recommandé et un certificat médical annoncant la grossesse dès que l'on a l'assurance de la grossesse, le plus tot possible ! j'ai recu le certificat lors de mes premières visites gynéco et l'ai à chaque fois envoyé juste après. Mais je téléphonais à ma boss pour le ui dire par tel et pour ne pas qu'elle l'apprenne par courier. Ca c'est toujours bien passé, mais j'ai une boss et non un boss, et je m'entends bien avec elle. Lee, courage, tu ne vas pas avoir une grossesse facile, mais tu prends de bonnes décisions, le fait de changer de gynéco, tu as très très très bien fait, elle prenait ton cas un peu trop à la légère... alors qu'elle t'as prescrit le clonid, ne pas te mettre au courant des risques de kystes ovariens, et ne pas vouloir te voir alors que tu as vu du sang couler... Je pense qu'elle n'était pas top du tout ta gygy précédente ! En tout cas, prend bien soin de toi... tu as aussi eu raison d'en parler à ta maman, comment a-t-elle pris la nouvelle ? Pour ton homme, tu devrais lui dire ta déception de ne pas s'inquiéter avec toi, une bonne discussion frnache il n'y a rien de tel. D'un autre coté, les hommes ne vivent pas nos grossesses comme nous, ils sont beaucoup plus relax que nous (normal) et ca aide beaucoup à relativiser et à rester zen soi même ! Olly, tu as l'air d'avoir une grossesse comme celle que j'ai eue pour Ambre... Ambre me rendait zen pendant ma grossesse, et j'ai eu une grossesse de reve... Juste grosse fatigue et brulant le quatrièm et le sixième mois... et Ambre est une petite fille hyper zen et facile, je te souhaite que ce soit la même chose pour toi ! Coralie |
Par olly : le 26/02/09 à 17:06:03
Dire merci | Coucou les filles! loag quand tu dis ça: Juste grosse fatigue et brulant le quatrièm et le sixième mois je comprends pas en tout cas je souhaite aussi avoir une grossesse comme la tienne! ça donne envie merc du conseil pour l'employeur je pense l faire assez tôt finalement! vu que mon rdv gygy est demain midi je ne tarderai pas! |
Par Loarghann : le 26/02/09 à 17:14:08
Dire merci | En fait, j'étais crevée le troisième et quatrième mois de grossesse et le sixième aussi. Et à ces périodes là, j'avais du brulant gastrique, des remontées acides de l'estomac. A part ca, aucun symptomes de grossesse |
Par olly : le 26/02/09 à 17:42:36
Dire merci | ahh ok bah franchement depuis que les vives douleurs sont passées, je n'ai plus que quelques brulures mais très rarement surtout en cas d'envie de pipi brutale et sinon les seins ça commencent à se calmer aussi... je ne suis pas plus émotive qu'avant, pas de nausées, juste un peu le transit en vrac mais ça ne me cause même pas de douleurs.... en fait c'est le pied! j'espère que ça se passera aussi bien que vous! |
Par leeloye : le 26/02/09 à 17:54:53
Dire merci | loarghann : oui je pense là, que je suis tombée sur quelqu'un de bien .. et qui a compris toutes mes larmes ... faut dire que ça fait bcp d'émotion !! mon homme : je dois dire que depuis le 2ème tour à la mater en urgence, il a réalisé, et me dorlote davantage ... pour ma maman, elle a pleuré... de joie et d'inquiètude ... eh oui ! mais bon c'est agréable de sentir son soutien ! mon moral : je n'ai plus de sang depuis ce matin... donc je positive... mais bizarrement, j'ai l'impression d'avoir reculé.. jmexplique : avant je savais que rien n'était gagné (on ne peut jamais être sur que tout se passera bien)... mais je me projettais dans cette grossesse ... là j'ai l'impression de faire un blocage ... car tout semble incertain : le nombre de bébés, ma grossesse va-t-elle aboutir ... bref dur dur ! j'ai hâte d'être à la prochaine écho qui permettra de mieux envisager des choses .. olly : bon bé je vois que c'est que du bonheur pour le moment, contente pr toi ... tu as pris un premier rdv pr une echo ? |
Par LUCIOL : le 26/02/09 à 17:58:37
Dire merci | Bon....je recol le récit ici alors..... |
Par olly : le 26/02/09 à 17:58:54
Dire merci | lee: courage tu n'as pas fait tout ça pour rien!!! j'en suis sûre! je encore fort fort fort pour toi! Puis maintenant tu es bien entourée, ton zhom ta maman et des médecins compétents! Repose toi, reprends des forces, même si c'est facile à dire tu vas y arriver! pour moi oui ça a l'air tellement "simple" j'ai du mal encore à réaliser... non c'est demain mon 1er rdv gygy * je pense qu'on va fixer les rdv en même temps |
Par LUCIOL : le 26/02/09 à 17:59:35
Dire merci | Bon, alors pour le petit récit, je suis rentrée a la mat vendredi matin, comme prévu, il m ont mis un dispositif (genre de tampon qui diffuse un gel) vers 10H, pour déclenché le travail...les contractions ont commencés dans l aprem, mais pas assé forte, donc toute la journée a attendre...a guetter, puis toute la nuit....le lendemain matin, vers 10heures je suis allé faire un monitoring...et examen...ouvert a 2 cm...la sage femme me propose de décoller en me prévenant que ca ferais mal...je lui ai dit "je suis la pour ca, allez y"... Effectivement ca n a pas été une partie de plaisir...puis elle m a dit, ok, on vous envoi en salle d accouchement, on va vous perfuser et percer la poche pour accelerer le travail. J ai eu le temps de retourner à ma chambre (coup de fil a gala) et les contractions ont commencées...trés tres forte. Suis allée en salle, elle m a percée la poche...et la j ai commencé a douillé pour de bon..d un coup tout est allé tres tres vite |
Par LUCIOL : le 26/02/09 à 18:00:25
Dire merci | une demie heure plus tard, j etais a 4 et j avais vraiment tres tres tres mal...l anésthesiste est arrivée, a piquée...2 fois...pour poser la péridurale, et enfin j ai pu me détendre...sauf que...au bout d un moment le produit ne fait plus effet, et il faut réinjecter, j appuis donc sur le bouton...la machine bip....et inscrit "oculsion" l anésthesiant ne passait plus...la sage femme arrive, bidouille la machine , et fini par rappeler l anéshesiste pour qu elle voi pourquoi ca marche plus...puis me réexamine parceque j avais vraiment vraiment mal....j etais à 7cm entrain de douiller a mort...résultat le temps que l anésthesiste arrive...j avais accoucher. Mais on va pas se mentir hein....j ai compris ma douleur. Autant pour Emma ca avait été sans trop de douleur autant la....LA VACHE!!! Mais quand j ai vu sa petite bouille..... Le valeureux papa a été prévenu par les sages femmes et est venu. J ai précisé que je ne voulais pas qu il entre dans la salle d accouchement. Il a donc attendu dans le couloir que je soit prete a lui présenter son fils. |
Par olly : le 26/02/09 à 18:07:46
Dire merci | plein de à vous 3!!!! |
Par LUCIOL : le 26/02/09 à 18:09:07
Par Dark : le 26/02/09 à 19:10:58
ho un pti blondinet moi jai emmené anthony chez la pediatre pour une visite de 15j apres la sortie de la mater . tout va bien il a pris 2 cm et 300g donc il fais 56cm et 4k400g il aura 3 semaine demain. |
Par lucky66 : le 26/02/09 à 19:16:23
Dire merci | Oh luciol, qu'est-ce qu'il est beau Et les photos où il est dans les bras d'Emma sont à croquer... |
Par Nimus : le 26/02/09 à 19:31:46
Dire merci | Dark, j'hallucine! moi il n'a pas pris 1cm!!! Par contre en poids... oui il est à 4kg090. je vois le pediatre mardi pour la visite des 1 mois. Luciol, Sympa l'accouchement!!! Mais bon maintenant t'as ton ptit bout avec toi!!! Il mesure et pese? |
Par LUCIOL : le 26/02/09 à 20:36:51
Dire merci | Mensurations de reve de mon fils....3KG940 ET 52 CM |
Par Nimus : le 26/02/09 à 21:05:58
Dire merci | un beau bébé quoi!! Voilà qui est fait……une vie à 3 qui commence! |
Par salamb : le 27/02/09 à 00:52:51
Dire merci | Luciol > que de belles photos de bonheur ! Trop mignon vous 3, et celle de ta fille qui embrasse son petit frère Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Niveau mensurations, à la visite du 1er mois chez le pédiatre cet aprèm : 57 cm et 4kg750... |
Par Alexa : le 27/02/09 à 08:32:45
Dire merci | Les photos de tes deux boux de chou sont magnifique Luciol, félicitation |
Par Dark : le 27/02/09 à 08:44:50
hé didonc mon loupio cette nuit il a dormis 6h30 d affillée ! et encore cest moi qui l ai reveillé car quand jai vu l heure sur le reveil jai eu peur alors jai sauté su lit et je suis aller le voir ( sil respirait tjr ) et oui il dormait bien , mais le planché a craqué et ca la reveillé . il va surment bientot faire ces nuits tinou . enfin la 6h30 ca surprend , cest pas facile de pas s inquieté pour son bébé d amour |
Par candia : le 27/02/09 à 10:13:49
Dire merci | Félicitation luciol il est trognon Tout c gros bébé à coté de ma crevette de 47.5 cm Mardi rdv chez le pédiatre on verra si il a bien profité je pense que oui c un vorace Moi les première nuits à la maison il dormait 6h je me réveillais q'une fois dans la nuit chouette par rapport a la mat et puis le yoyo une nuit impec l'autre dur dur il se réveillais tte les 2h J'espère que pour toi dark c la bonne |
Par Dark : le 27/02/09 à 10:55:28
ba avant il a tjr dormis 4h donc ca me fesait reveillé vers 2 3h et vers 6h . la nuit d avant la il avait fait 5h . mais la 6h30 piouuu .va bientot faire ses nuits mon loupio |
Par Gandhi : le 27/02/09 à 11:03:33
Dire merci | Toujours pas de vilaines... J'attends ce week-end pour faire le test, j'ai peur d'avoir un faux négatif si je le fait trop tôt. Luciol : |
Par tylia : le 27/02/09 à 11:12:49
Dire merci | Gandhi, tu pourrais aussi avoir un vrai positif si tu le fais tout de suite |
Par plante41 : le 27/02/09 à 11:32:18
Dire merci | Tylia: |
Par Gandhi : le 27/02/09 à 11:36:15
Dire merci | Ouais mais j'aime souffrir de ce suspense intense Parce que en fait après vérification, je suis qu'à J+2 après la date présumée de mes règles et le pharmacien m'a dit d'attendre au moins J+3. |
Par leeloye : le 27/02/09 à 11:55:41
Dire merci | bon gandhi ... la question est : est-ce que tu as des cycles réguliers ? si OUI... file faire un test... si NON ... .effectivement à ta place j'attendrais encore un peu (et en meme temps dans ce cas.... quand faire le test !! ) |
Par Gandhi : le 27/02/09 à 11:58:57
Dire merci | Lee : je n'ai eu qu'un cycle depuis l'arrêt de ma pilule et il était de 28 jours. Après je suis pas à un ou deux jours prêt pour faire le test! |
Par tylia : le 27/02/09 à 12:23:14
Dire merci | oki Gandhi, je surveillerai donc le post ce WE |
Par leeloye : le 27/02/09 à 13:03:54
Dire merci | ouais c'est sur qu'en ayant q'UN cycle de référence dur dur ... et je suppose que le avant pillule tu t'en souviens plus ... cependant, déjà un cycle de 28jours ! c'est plutot pas mal ! mais t'es pas à l'abri que celui-ci soit de 30 ou même 35j ou plus ... enfin en tout cas !! même un faux ... peut se transformer en vrai ... ce fut mon cas, et c'est aussi arrivé à Luciol Message édité le 27/02/09 à 13:04 |
Par olly : le 27/02/09 à 14:32:31
Dire merci | de retour du rdv gygy! Alors DPA pour le 26/10!!!! je née le 26/09 ça serait super! bébé fait 4,5 mm et il a donc 1 mois pile poil aujourd'hui!!! elle m'a fait une écho "intra vaginale" je sais pas si ça se dit comme ça... j'en ai bien qu'un, et aucun souci côté ovaire! je suis un peu chamboulée là surtout qu'il faut que je continue à bosser comme si de rien était... et je suis un peu confuse par rapport à toi leeloye... j'espère de tout coeur que tout va s'arranger |
Par ilou : le 27/02/09 à 14:59:57
Dire merci | super olly ! moi j'avais une dpa a 25 juin la poulette est arrivée le 20 mai.. jour de mon anniversaire comment ca va leeloye ? gandhi pense a nous va faire un test le suspens est insoutenaaable lol |
Par leeloye : le 27/02/09 à 15:52:56
Dire merci | olly ... contente pr toi et tu n'as absoulument pas à être confuse, c'est la vie ! DPA le 26/10 ... bé moi aucun médecin ne m'a fait le calcul ... mais d'après certains sites , ce serait le 27/10 on va se suivre !! mon moral : eh bien depuis que je n'ai plus de sang, j'arrive davantage à positiver ! c'est déjà ça ! j'ai envie d'y croire ! et moi qui redoutais par dessus tout les jumeaux ! bah j'ai envie qu'ils tiennent le coup tous les deux !! j'ai tellement hâte d'être à jeudi prochain !! mais bon pour bien positiver : ma maman m'emmène de la laine demain !! et puis j'essaye de trouver des avantages à cette situation : elle m'a permis d'avoir de commencer un suivi de trè près ! |
Par olly : le 27/02/09 à 16:10:19
Dire merci | lee contente de voir que le moral est un peu remonté c'est clair on va se suivre c'est trop fort ça! jour après jour on va pouvoir comparer punaise j'en peux plus d'être au boulot là j'ai envie de crier partout à tout le monde qu'il fait 4,5 mm |
Par leeloye : le 27/02/09 à 16:58:33
Dire merci | hi hi hi jte comprends !! et sinon t'as tjs quelques douleurs au ventre ? |
Page : < < | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous