Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gandhi13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 3361 à 3400, Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Par paquerette20 : le 04/02/09 à 11:16:22
Dire merci | les mamans : loarghann bb pr septembre => Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate bb pour septembre => Rose est née le 23 septembre 2008 Ivoire bb pr novembre => Calista est née le 6 novembre méga bb pr nov/dec => Bérénice est née le 29 novembre lucky66 bb pr decembre => Julie est née le 9 décembre emeraudeelite bb pr janvier => Alexandre est né le 10 janvier salamb bb pr janvier => Lambert est né le 23 janvier ? nimus bb pr février => Tristan est né le 30 janvier les enceintes : luciol bb pr février candia bb pr février dark bb pr février mistral bb pr mars pilounette bb pr avril baldan bb pr le 14 juillet !! en essai : moi, Rhine, Westhani, Alexa, Olly, Esa, Nino et Gandhi, Canaille, eya |
Par paquerette20 : le 04/02/09 à 11:16:55
Dire merci | Y'avait des espaces en trop Bon courage les essayeuses... |
Par Gandhi : le 04/02/09 à 11:57:58
Dire merci | Félicitations Nimus! |
Par Nimus : le 04/02/09 à 12:08:14
Dire merci | Merci à toutes…… Je ne me lasse pas de le regarder……il est beau mon fils!! Je suis amoureuse! Autant pdt les premieres heures on ne réalise pas autant là, ça y est, c'est officiel……c'est lemien et je l'aime Bon courage à toutes pour la suite de vos aventures. Tristan a faim je vous laisse. |
Par lucky66 : le 04/02/09 à 12:23:00
Dire merci | Hé hé l'estomac d'un bébé ça n'attend pas ! Surtout pour le bien-être de nos oreilles... Alors oui, chez nous bb2 est prévu. Je veux pas que ma fille soit fille unique, je trouve ça trop triste... Mais bon, on va se laisser un peu de temps quand même. C'est clair que ce sera pas pour cette année ; on verra l'année prochaine pour le mettre en route. Westh : j'espère quand même que cette fois-ci sera la bonne... Question d'une néophyte : est-ce qu'il y a un nombre limité de FIV ? Dark, il doit te tarder demain... |
Par baldan : le 04/02/09 à 13:40:42
Dire merci | felicitations nimus me tarde demain peut etre que je saurais ce que c'est ... |
Par paquerette20 : le 04/02/09 à 14:06:19
Dire merci | est-ce qu'il y a un nombre limité de FIV ? Je crois que seules 4 sont remboursées par la sécu... Ensuite, pour en faire d'autre, c'est de sa poche... Et c'est trèèèèès cher |
Par eya : le 04/02/09 à 14:09:18
Dire merci | nan les filles, moi c'est bb pour début mars. C'est Esa qui est en essai BB! C'est vrai que ça se ressemble! Encore bon courage pour demain Dark |
Par leeloye : le 04/02/09 à 14:17:39
Dire merci | ahhh désolée eya ... lol c'est à dire.. qu'on a plus l'habitude des filles qui se rajoute en essai .... et effectivement esa /eya ... pffff les mamans : loarghann bb pr septembre => Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate bb pour septembre => Rose est née le 23 septembre 2008 Ivoire bb pr novembre => Calista est née le 6 novembre méga bb pr nov/dec => Bérénice est née le 29 novembre lucky66 bb pr decembre => Julie est née le 9 décembre emeraudeelite bb pr janvier => Alexandre est né le 10 janvier salamb bb pr janvier => Lambert est né le 23 janvier ? nimus bb pr février => Tristan est né le 30 janvier les enceintes : luciol bb pr février candia bb pr février dark bb pr février eya bb pr mars mistral bb pr mars pilounette bb pr avril baldan bb pr le 14 juillet !! en essai : moi, Rhine, Westhani, Alexa, Olly, Esa, Nino et Gandhi, Canaille |
Par Dark : le 04/02/09 à 15:38:51
jai le ventre qui travail un peu , si ca strouve il va pas attendre quon le déloge , il va sortir tout seul lol |
Par Nimus : le 04/02/09 à 16:10:00
Dire merci | Dark, je te promet que lorsque ce sont des contractions de travail, tu ne peux pas le louper! tu le sais! J'espere aussi qu'il va pointer le bout de son nez naturellement, il parait que lorsqu'on declenche c'est plus long. Aller, de toute façon c'est la derniere ligne droite pour toi. Dis donc ils te gardent longtps chez toi à l'hopital parce que par chez moi au bout de 3 jours si tout va bien……dehors! Ils m'ont gardé un jour de plus parce que la montée de lait n'avait pas eu lieu et que Tristan n'avait pas pris de poids. Alle Dark, allé Dark……… J'ai le sentiment que Candia n'est pas loin de nous envoyer des photos de son petit!! |
Par eya : le 04/02/09 à 16:18:41
Dire merci | Merci leeloye ouais, allez dark ,allez Dark |
Par olly : le 04/02/09 à 16:27:17
Dire merci | un coucou rapide félicitations! et bienvenu au petit bout Tristan qui est magnifique! une crevette qu'on aurait envie de regarder sans s'arrêter esa: nan dis moi pas qu'c'est pas vrai???? Pour ma part, pas de règles depuis début décembre.... et délai de rdv gynéco : 6 mois et alors???? enceinte ou pas alors????? quant à nous nos TP ont été un peu arrêté depuis la semaine dernière par les soucis de santé de mon frère mais on compte bien s'y remettre!!!! |
Par candia : le 04/02/09 à 17:38:33
Dire merci | Désolé de vous décevoir les filles mais je suis encore là Ce matin j'avais piscine cet aprem g fais mes vitres comme une malade g qq contractions mais ss plus Demain matin g mon monitoring la sf va faire le point en espérant que mon col a bougé J'en ai vraiment marre car en plus des contractions futiles g mal au ventre comme si j'avais mes règles super douloureuses pas top! vivement demain bon courage a toi Dark c la derniere ligne droite Et surtout bon courage a ttes les essayeuses |
Par Dark : le 04/02/09 à 17:44:34
nimus : oué 5j ca va etre longggg . enfin cetait la sage femme de l hopital de flers qui nous a dis 5j mais peut etre que argentan ca sera que 3 car ce sont 2 mater tres differentes. je sais pas du tout . quand jpense que demain jaurais a cette heure la peut etre mon ptit anthony dans les bras ! ou peut etre pas loin de l avoir . jai du mal a realiser . tout le monde m appel ou appel mes parents pour avoir de mes nouvelles . cest marrant . par contre la belle doche pas un coup de fil . elle a eu des nouvelles tous les mois car cheri va voir sa chienne resté la bas ,entre 2 jamais elle a tel pour avoir des news . la ca fait 15j quil y est allé , et bin depuis malgrés quelle sait que cest la fin elle a meme pas tel pour avoir de mes nouvelles ! bin du coup on lui a pas dit pour demain . elle saura demain soir pi voila . le pire cest queje lui ai jamais rien fait pi bon moi a la limite jen fou d elle , mais quand meme pour son fils cest moyen , il va etre papa cest pas rien . et bin nan meme pas un peu de soutiens ca lui vient pas a l idée a la vieille . elle a deja 5 petits enfants alors elle s en br***** pfff tantot jai fignolé toutes les ptites chose qui pouvais l etre comme ca mon cheri aura pas trop de truc a faire , car va falloir quil s occupe tout seul des 3 chiens , 3 chats et des 9 chevaux ( vive le congés paternité quand meme ). alors bon je marrange pour quil nai rien a faire dans la maison avant le jour de mon retour ou la il a droit de faire un grand menage maintenant je vais me reposer en regardant grey's anatomy . je vous referais un pti coucou demain matin avant de partir |
Par LUCIOL : le 04/02/09 à 21:31:31
Dire merci | CANDIA, on avait la meme DPA non?? |
Par Nimus : le 04/02/09 à 22:32:52
Dire merci | Tevate, qq jours apres l'accouchement ma réponse serait NON, ça fait trop mal! Mais, il parait qu'on oublie vite et j'ai pas trop envie d'un enfant unique… Alors ce soir je te dis : "pas de bébé 2" mais demain je te dirais p-ê : "dans 1an" |
Par méga : le 04/02/09 à 23:16:33
Dire merci | Nous si et on en parle déjà....mais dans 6 mois peut être quand notre chérie aura 1 an 1/2, le deuxième pourra nous rejoindre. C'est tellement que du bonheur....Même si c'est vrai que çà fait mal! mais on verra avec le temps; il peut y avoir des imprévus et on ne calcule pas. Ce ne sera pas dans la foulée, c'est sur car en plus j'ai repris la pilule et il faut que tout soit bien réparé. Ce qui est le moins drôle de l'histoire, c'est que lorsque le ventre se retend, on le redétend, alors pour ne pas avoir de remords, autant recommencer rapidement. Maintenant, ce qui est sur, c'est que je ne veut pas plus de 2 ans entre les deux babies... Message édité le 04/02/09 à 23:16 |
Par Loarghann : le 05/02/09 à 00:59:53
Dire merci | ben moi je voulais 18 mois d'écart, et en fait de 18 mois, il y en a 29... J'ai allaité 13 mois Ambre et mon corps a pris son temps avant de redevenir fertile... N'empeche, je suis contente qu'il n'y ait pas moins de différence car deux bébés, c'est du sport. Ambre n'est pas encore propre, c'est à peine si elle parvient à s'habiller et se déshabiller seule, et je dois bien sur encore la laver, ce qui rend mes soirées un tantinet surbookées entre les tétées de la petite, le souper de la grande, les bains, les mises au lit (je lis tous les soirs "une grande histoire" à Ambre, qu'elle choisit dans sa bibliothèque, plus le petit livre toujours le même dans le lit... ca prend au moins vingt minutes... et je parle même pas du pipi avant d'aller dormir et du brossage des dents...) Enfin bref, c'est un peu sport le soir, et je n'ai pas encore repris le boulot... Je ne regrette rien, mais c'est vraiment dur parfois, d'autant que mon homme est adorable mais absolument pas doué pour prendre des initiatives, alors toute seule 95 % du temps, même quand zhom est là, c'est dur... A coté de ca, quel bonheur de voir les deux soeurettes ensemble ! Ysaline sourit dès qu'elle a sa soeur en visuel, et rigole à la moindre grimace d'Ambre et Ambrene rate pas une occasion de bisouter sa soeur... Elle adore s'occuper d'elle, et n'aime rien de plus que la laver, lui mettre de la pommade ou la changer... Ca triple le temps que durent normalement ces opérations, mais ce sont à chaque fois de grands moments... Coralie |
Par Dark : le 05/02/09 à 07:07:50
hello ! bon je part dans 3 quart dheures . jai passée une partie de la nuit a cogiter lol et la jai un peu peur , mais ca me fait tjr ca avant daller a lhopital , une fois sur place ca va mieux . bon ba jvous dis a+ les filles |
Par LUCIOL : le 05/02/09 à 08:44:42
Dire merci | Moi je voulais 2 enfants. Ils auront pile poile 5 ans d'écart. Toute seule...je sais bien que ca va etre sport. Bon j ai la chance d avoir une grande fille qui se débrouille seule pour beaucoup beaucoup de chose et qui déteste qu on l assiste. Mais ca me fait flipper, déjà comme ca, les soirées c est hop hop hop...l impression que pour etre dans les temps faut toujours speeder. |
Par lucky66 : le 05/02/09 à 12:30:41
Dire merci | Dark on pense fort à toi |
Par Loarghann : le 05/02/09 à 12:49:47
Dire merci | Dark, on pense à toi, tu pars pour vivre un des moments les plus magiques de l'existence... Luciol, ce sera dur, c'est sur... Je pour que tu continues à puiser ton courage dans tes enfants. Coralie |
Par candia : le 05/02/09 à 14:07:45
Dire merci | Luciol ma 1ère dpa était effectivement le 28 février mais le gynéco qui a prit la relève au 7ème mois c apperçu que ça serai plutot au alentours du 15 18 février Ce matin j'avais rdv pour mon second monitoring tout va bien mes contractions font travailler mon col qui est ouvert à1 je sais c pas beaucoup mais c mieux que rien G plus qu'a marché la pleine lune c lundi |
Par leeloye : le 05/02/09 à 18:32:43
Dire merci | Dark on pense à toi c'est marrant la discussion sur les ecarts d'age.... car c'est un sujet sui revient (avec des amies) ... et nous avons vraiment pas toutes les même préférences... moi jpense que l'idéal c'est plutot 5ans... car je trouve que ça correspond quand même à l'age, on les enfants deviennent un peu plus autonome (tout est relatif évidement) ... mais aujourd'hui alors je pense que c'est certainement du à mon impatiente de tomber enceinte... MAIS jcrois que 1 an 1/2 / 2 ans d'écart... me gênerait pas ... par contre... des jumeaux... ça je n'arrive absolument pas à me faire à l'idée... |
Par salamb : le 05/02/09 à 19:42:41
Dire merci | et des octuplés |
Par olly : le 06/02/09 à 09:50:02
Dire merci | Léone (vous savez le petit garçon de nos amis) est né cette nuit par césarienne! Tout le monde va bien... je connais juste son poid: 3Kg200 pour une maman qui a fait du diabète gestationnel ça va.... enfin voilà on a hâte d'aller le voir.... |
Par salamb : le 06/02/09 à 16:03:18
Dire merci | Félicitations à la maman et au papa ! Message édité le 06/02/09 à 16:03 |
Par olly : le 06/02/09 à 16:13:45
Dire merci | hiiii on va les voir à 17h tout a l'heure j'ai hâte de voir ce petit bour.... |
Par leeloye : le 06/02/09 à 17:15:09
Dire merci | salamb .... non mais là .... j'y pense même pas.... ça va peut-être paraitre choquant.... mais j'aurais l'impression d'être un animal..... j'imagine très bien la scène... genre une maman truie avec ses petits... |
Par LUCIOL : le 06/02/09 à 18:27:55
Dire merci | ben quoi leeloye, une ptite portée ca te dit pas?? |
Par salamb : le 07/02/09 à 11:55:25
Dire merci | Leeloye > oui moi aussi ça me fait penser à la truie avec ses petits... Trêve de plaisanterie, un, deux, trois OK, passez ce stade là, je pense que c'est déjà plus la même partie de plaisir (je ne dis pas qu'on n'en plus du tout hein !) alors 8.... |
Par leeloye : le 08/02/09 à 11:54:51
Dire merci | bon ça va ... ça me rassure... y'a pas que moi qui ai des images comme ça en tête bon alors les févriettes ??? vous vous sentez comment ? et les essayeuses ? moi et bien à priori je suis à 8DPO .... donc attente... longue... très longue comme d'hab' ... évidement j'ai des symptômes... mais psychologiques certainement ! |
Par LUCIOL : le 08/02/09 à 12:16:37
Dire merci | En ce qui me concerne, j ai rdv demain matin chez le gynéco...donc j en saurais plus à ce moment là. J'espère vraiment que bb ne va plus tarder. Je fait de la retention d eau depuis quelques jours, et c est pas agréable du tout. Mais bon, j ai une amie sage femme qui m a un peu palpé le bidon vendredi, et elle m a dit qu il avait encore beaucoup de place, et qu il flottait encore tranquil dans beaucoup de liquide. Ce qui explique pourquoi je le sent encore tellement bougé si proche du therme, alors que ca ne devrait pas etre autant le cas. Elle m a meme dit que si il voulait se mettre en siège c etait encore possible....... Et puis bien sur...j ai hate de le voir, enfin, mon petit rayon de soleil, j ai besoin qu il vienne vite réchauffer mon moral. |
Par leeloye : le 08/02/09 à 12:22:02
Dire merci | plus c'est long... plus c'est bon ... c'est pas ça le dicton en tout cas pr tout ce qui concerne l'attente de bébé ça serait plutôt le contraire allez courage ... bientôt bientôt il pointera son bout de nez !! |
Par LUCIOL : le 08/02/09 à 12:25:37
Dire merci | Oui, c est plus qu une question de jours...en théorie! |
Par eya : le 10/02/09 à 12:15:32
Dire merci | Salut les filles! Je ne suis pas passée depuis quelques jours, cause enfants en vacances! Pour l'écart d'âge, j'avais cinq ans avec ma soeur, et on a trouvé que c'était trop, on n'avait pas les même jeux et j'étais plus sa baby-sitter. mes enfants ont 3 ans d'écart, et je trouve ça bien. J'ai pu m'occuper de chacun d'eux petit( à 3 ans, ils commencent à être autonome dans certaines activités), et ils jouent ensemble, sont complices. Courage Luciol, la fin approche! Moi, j'ai vu le gynéco vendredi, et devant mon désarroi, il m'a dit qu'on essaierai la voie basse, mais que si le BB ne descend pas en 3-4 heures, il m'emmène direct au bloc pour la césa. Je dois le revoir le 19/02 pour confirmer la bonne position du petit loup. Sinon, pas de nouvelles de Dark depuis le 05/02? Quelqu'un sait si ça c'est bien passé? |
Par westhani : le 10/02/09 à 12:48:44
Dire merci | Dites les mamans, je suis en attente depuis mon transfert, ma prise de sang est samedi.... J'ai tous les jours un peu mal au ventre comme si mes vilaines allaient débarquer, mais cela depuis jaudi de la semaine dernière, alors que l'embryon devait à peine être prêt à s'accrocher.... Je me demande si ces douleurs sont forcément signe d'un résultat négatif ? Certaines d'entre vous se souviennent-elles avoir eu les mêmes douleurs que pour les vilaines alors qu'elles étaient bine enceintes ? |
Par eya : le 10/02/09 à 12:52:31
Dire merci | pleins de zondes pour toi Westh, et désolée, je ne peux te répondre en la matière! |
Par Gandhi : le 10/02/09 à 14:05:30
Dire merci | Un petit coucou en passant bon courage à tout le monde. Nous on est en plein TP (je rentre même à la maison le midi ) .... à suivre le 24/02. |
Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous