Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par salamb13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 3161 à 3200, Page : < < | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 > >
Par K.Zel : le 20/01/09 à 00:16:06
Dire merci | Essai transformé pour mon frère et ma belle-sœur adorée. chui tellement heureuse qu'il fallait que j'écris ça quelque part ^^ YIIIIIIIIIIHHAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa ! |
Par candia : le 20/01/09 à 09:42:06
Dire merci | Aïe aïe aïe g la gastro g trop mal o bide Moi je n'est eu que trois echo et je suis dans mon 9ème mois je vous quitte en vitesse et v reprendre mon poste au toil... |
Par ilou : le 20/01/09 à 10:34:06
Dire merci | oh courage candia |
Par salamb : le 20/01/09 à 10:43:14
Dire merci | Courage Candia, je suis passée par là aussi, c'est horrible ! |
Par NINO : le 20/01/09 à 11:09:29
Dire merci | les é"chos seulement 3 comme obligatoire .. j'aurai bien aimer le voir tous les mois mais mon doc avait pas donc seulement celle obligatoire .. par contre mon doc m'a fait écouter son coeur avec stétoscope c'était génial j'espère qu'il refera pareil pour le 2ème !!! |
Par olly : le 20/01/09 à 12:25:13
Dire merci | Ahhh les récaps de leeloye moi j'adore!!!!! courage candia!!! J'ai une de mes supers amies qui est elle aussi dans son 9eme mois... elle fait une grossesse à risque car elle fait du diabète gestationnel et là elle passe des examens toutes les semaines! ils vont peut être la déclencher jeudi! ce week end j'étais avec elle et je voyais bébé bouger qu'est ce que ça donne envie!!!!! On a super hâte qu'il soit là ce petit bout de cul (garçon qui s'apellera Léone (lion en espagnol)) bref car zhom est parrain |
Par baldan : le 20/01/09 à 12:26:31
Dire merci | merci les filles vous m rassurez poru les echos. la pochaine 3D est le 24 février et on saura ce que c'est normalement |
Par westhani : le 20/01/09 à 15:14:09
Dire merci | y'a canaille en essai aussi! |
Par Dark : le 20/01/09 à 15:19:14
Léone ca me fait penser au feminin de léon . ba vi on est en france alors ce que ca veut dire en vrai pi bon meme en français d irais pas appelé mon fils lion |
Par paquerette20 : le 20/01/09 à 15:50:40
Dire merci | Pourtant dark, Leo est un prénom super à la mode et ça veut dire lion aussi |
Par salamb : le 20/01/09 à 15:56:03
Dire merci | Bon alors moi je reviens tout juste de chez le gynéco... et euh... je ne sais pas si je dois flipper ou pas... pour le moment je suis entre deux eaux... la dpa prévue au tout début pour le 3 février avait été ramenée lors du 6ème mois au 26 janvier Mais bébé n'est pas décidé à sortir à priori ! Il est encore haut, pas engagé et pas la moindre contraction à l'horizon ! Estimé à 3kg500/3kg800...tête 9.62 cm... Vous avez un TRES gros bébé dixit le gynéco... Alors scanner pelvien demain en fin d'aprem. On saura si ça passe ou pas... selon lui si le bébé n'est pas en position de sortie c'est peut etre tout simplement parce que ça ne passera pas...dans un cas de figure ou dans l'autre, je doute qu'ils attendent pour déclencher... il m'a même demander de faire en urgence les dernières analyses "au cas où j'accoucherais ce weekend"... je suis entre deux eaux... l'inquiétude commence à m'envahir, moi l'imperturbable... je ne sais si je dois me réjouir ou pas... vivement jeudi matin le verdict du scanner ! |
Par ninicoton : le 20/01/09 à 16:15:19
Dire merci | Salamb : Ewen est arrivé à J + 5, il était en position, mais super haut, mon col était blindé, et je n'ai pas eu une seule contraction de toute la grossesse. A J+ 5, j'ai été déclenchée (et heureusement, on y serait encore ! ). Bébé prévu très grand et très gros, faisait 54 cm pour 3,850 kg (raisonnable quand on sait que mon mari faisait 4k200)... Après, de toute manière, il avait le cordon autour du cou, donc il n'aurait pas pu s'engager seul... Comme quoi les déclenchements, des fois, c'est vraiment utile ! Je t'avoue que pour Ewen, j'ai cru jusqu'au bout qu'il viendrait "seul", sans aide (le gynéco m'avait dit "90% des femmes accouchent avant le terme", tiens, macache ! ). Et puis après, finalement, le déclenchement s'est bien passé (il était programmé à J + 4, mais pour raison de "surnombre de naissances", il a été reporté à J +5). Après coup, je me dis que sans déclenchement, ça aurait été chaud quand même. Juste un petit bémol : mon gynéco m'avait dit que c'était impossible de "prédire" un poids de naissance, mesures trop aléatoires et 10% de marges (donc pour un bébé prévu à 3k500 , ça fait un bébé prévu entre 3k150 et 3k850)... |
Par salamb : le 20/01/09 à 16:54:14
Dire merci | vivivi pour les marges, ça je suis d'accord... mais là il a pas dit prévu à la naissance faisant ce poids, mais faisant ce poids actuellement déjà en tout cas, merci pour ton témoignage ! On le prendra quand il viendra de toute façon, on n'a pas bien d'autre choix ! Ce qui me tracasse, c'est que tout se précipite d'un coup en fait... il a été super zen tout le long de la grossesse, n'a jamais évoqué la césarienne ni rien... et là paf tout d'un coup, faut faire le scanner, les analyses urgemment, au cas où ça se passe ce weekend. Mais je survivrais quoi qu'il arrive !! C'est juste une petite montée d'adrénaline ;-) Message édité le 20/01/09 à 16:54 |
Par LUCIOL : le 20/01/09 à 16:54:44
Dire merci | Moi on m avait dit depuis le début (pour emma) gros bébé...et ben j ai pas été décu hein...4kg010, 53cm.... Bon la son frère à priori ce sera pas tout a fait le meme gabarit. |
Par facettie : le 20/01/09 à 16:55:01
Déconnecté | leone ca me fait penser a leonidas (leone idas) Je up up et je zonde pour toutes les mamans, futur et en essai |
Par LUCIOL : le 20/01/09 à 16:55:32
Dire merci | C est juste le bonheur qui se rapproche Salamb |
Par nonote : le 20/01/09 à 17:08:42
Dire merci | Gros bébé on m'a dit la même chose pour la mienne, quand on sait qu'elle est née a 2kg700 |
Par Nimus : le 20/01/09 à 17:23:33
Dire merci | ben moi j'ai pas eu d'echo du bissin, pas eu d'estimation de taille ni de poids.... vous me faites flipper avec yout ce suivi que j'ai pas moi!! Pour ce qui est des contractins, j'en ai depuis des plombes! depuis le 5eme mois je crois mais ce ne sont pas des contractions de travail. le doc m'avait prévenu que bébé pourrait se pointer vers le 20 janvier au lieu du 4 fevrier. Alors je suis prête mais lui n'a pas l'air de se manifester. En tout cas je n'ai pas d'autres rdv avec gygy…on se verra qd bébé se pointera! |
Par EmeraudeElite : le 20/01/09 à 17:33:25
Dire merci | léone c'est mon 4eme prenom... celui de ma gd mère Nimus moi non plus je n'ai eu aucune radio ni mesure t'inquiete pas on est faites pour! la gyneco m'a expliqué que sur des primipares c'est pas evident meme avec des radios de voir si ca passe tellement le bassin bouge au dernier mmt |
Par eya : le 20/01/09 à 17:41:07
Dire merci | salut les mamans et futures maman! Pour Salamb: J'ai accouché de ma fille par voies basses il y a 10 ans(2kg800) après 48h en salle de travail (stagnation du col) 3 ans plus tard se pointe mon fils avec 3kg800 et comme j'étais seule avec les enfants, je ne voulais pas de césarienne car je pensais que je serais alliter longtemps et que je ne pourrai pas les porter. Ils m'ont garder 36h en salle de travail, le médecin essayait de me convaincre de passer au bloc et moi je pleurais toutes les larmes de mon corps en lui disant que c'était impossible. Le bébé a été en souffrance et j'y suis passée. Et ben, en fait, je me suis mieux remise de la césarienne que de l'accouchement par voies basses. Je remarchais 3 jours après et pas de problème pour porter les enfants en faisant attention. Là, je dois accouché début mars et je viens vous voir parceque je flippe un peu. Vu le poids du petit bout(3kg800) le gynéco veut me faire une césarienne et j'ai peur, comme se sera la deuxième que l'utérus soit fragilisé pour une autre grossesse. Avez-vous des expériences de plusieurs accouchements par césarienne? |
Par leeloye : le 20/01/09 à 17:46:29
Dire merci | les mamans : loarghann bb pr septembre => Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate bb pour septembre => Rose est née le 23 septembre 2008 Ivoire bb pr novembre => Calista est née le 6 novembre méga bb pr nov/dec => Bérénice est née le 29 novembre lucky66 bb pr decembre => Juliz est née le 9 décembre emeraudeelite bb pr janvier => Alexandre est né le 10 janvier les enceintes : salamb bb pr janvier nimus bb pr février (le 4) luciol bb pr février candia bb pr février dark bb pr février mistral bb pr mars eya bb pr mars pilounette bb pr avril baldan bb pr le 14 juillet !! en essai : moi, Rhine, Westhani, Alexa, Olly, Esa, Nino et Gandhi, et Canaille ... encore une fois il en faut plusieurs pour qu'il soit complet !! bon bé sinon, moi je reviens demain vous faire le compte rendu de ma visite chez le gy !! j'ai hâte |
Par Kenyat : le 20/01/09 à 17:48:09
Dire merci | Ma meilleur amie a accouché de ses 2 premiers par césarienne, et là elle accouche de la 3ème fin mars, et c'est prévu par césarienne aussi... Et elle n'a jamais eu de problèmes sauf un peu de fièvre |
Par eya : le 20/01/09 à 17:53:43
Dire merci | Merci Kenyat, tu me rassures! |
Par Dark : le 20/01/09 à 18:15:04
paquerette : oui mais léo ca fait pas fille n léone oui . et si tu lappel léo cest que tu lappel pas directement lion salamb ;je suis prevu pour le 5 fev , et ils ont aussi estimé le poid actuel de mon fils a 3k500; et le doc a eu lair de trouver ca tout a fait normal . il ma dit que cetait juste un peu au dessus de la norme . et comme je suis une tres grande fille de toute façon je mattendais pas a faire uen crevette lol surtout que toutes mes cousine maternelle ont fait des bébés de 4kg .cest genetique lol . pi de toutes façon le bébé fait le poids quil doit faire cest comme ca on choisie pas cest comme notre taille ( hauteur) ca ce controle pas vraiment . jai pas fait de radio car de toute façon je fais 1m80 et les os quivont avec donc rien a me voir on sais que ya la place a ce quil passe meme sil fait 4kg . |
Par méga : le 20/01/09 à 19:17:20
Dire merci | bah moi, avant ma puce; 1m63 pour 58kg. Puce: 50cm pour 3kg510. Alors; çà se fait!!!! Message édité le 20/01/09 à 19:17 |
Par LUCIOL : le 20/01/09 à 20:19:32
Dire merci | Purée les nenettes...quand je vois toute celles qui comme moi approche du therme...ben suis un peu...je sais pas, ca me fait bizar, nous avons menée cette aventure ensemble depuis des mois et des mois, les essais, puis l annonce du +, nos grossesse respectives..et la, on y arrive..cette grande aventure va se terminer! Ca me fait un truc, limite nostalgique! Je me souviens encore quand leeloye a ouvert ce post...suite a nos discussions sur le forum adulte concernant le duphaston. Et voilà des mois après...nous sommes une grande communautée fidèle...je trouve ca chouette. Spécial dédicace pour leeloye, tu VAS etre la prochaine!! parceque la, le nombre de "enceintes" va prendre une sacrée claque puisque nous allons rejoindre les "mamans", il y aura du vide! |
Par salamb : le 20/01/09 à 20:27:44
Dire merci | ben moi je suis pas une géante.... 1.59.... question poids... j'avais perdu jusqu'à maintenant... pris 8 kg les deux mois derniers... et v'la ti pas que là... j'ai perdu 1 kg m'enfin bon je vais pas me plaindre ! |
Par ilou : le 20/01/09 à 22:22:37
Dire merci | entierement d'accord avec toi luciol, la prochaine sera leeloye !! |
Par Loarghann : le 21/01/09 à 09:50:58
Dire merci | pour leeloye ! Eya, j'ai eu deux césariennes, et tout va rès bien ! Ma deuxième césarienne était totalement différente de la première, pourtant même gynéco, même hopital... Mais tout va bien ! Coralie |
Par esa : le 21/01/09 à 10:12:25
Dire merci | Alors Leeloye ce rdv ?? Pour ce qui est des échos, ici quel que soit le gygy, c'est 3 échos en tout et pour tout Par contre, une amie enceinte m'a dit que le labo lui avait demandé de prendre rdv pour la 1ère écho avant même d'avoir les résultats de la prise de sang, quitte à annuler si elle n'était pas enceinte C'est aussi bousculé partout ??? |
Par Kat... : le 21/01/09 à 10:13:17
Dire merci | pour Leeloye aussi ! |
Par Dark : le 21/01/09 à 13:36:48
bon alors aujourdhui jai profité de la promo puericulture chez leclerc pour acheter les dernieres chose qui me manquait ( a j-15 il etait temps lol mais jattendais cette promo...) jai donc acheté un lit parapluie , la baignoire , les ecoutes bébés qui ont une porté de 300m (pratique pour bricolé dans le jardin pendant que bébé dors en toute securité ) le thermometre pour leau du bain , le sterilisateur , et la barriere de securité ( pour le moment cest pour pasque les chiens et les chats aille dans sa chambre ) . voila je suis parrée ! manque pu que l essentiel ! le bébé pi il peut venir quand il veut car je voulas quil soit verseau ( pour faire plaisir a mon papa malade qui est verseau ) et les verseau cest a partir de aujourdhui |
Par olly : le 21/01/09 à 13:50:49
Dire merci | et bien je ne savais pas que ce prénom, Léone, allait faire autant de vagues! En fait le féminin de Léon à la base c'est Léonie! maintenant je trouve que la 1ere surprise passée qui fait penser aux prénoms de grand mère, ça passe plutot bien, c'est doux... enfin comme on dit chacun ses gouts etr plein de pour leeloye! |
Par salamb : le 21/01/09 à 13:52:21
Dire merci | moi j'ai pris les écoutes bébé portée de 1000m... des fois que je sois au fin fond de mes hectares mais bon, nous on a des murs d'une épaisseur... on s'entend même pas quand on se parle d'une pièce à l'autre ceci dit, parait que la portée n'est pas totalement celle indiquée... j'ai pas testé encore. |
Par leeloye : le 21/01/09 à 14:44:21
Dire merci | merci les filles d'avoir pensé à moi ... alors les news : j'ai un traitement : - Clomid pdt 5 jour puis un patch nommé - THAIS : j'en avais jamais entendu parler, sur la notice c'est écrit que c'est pour les femmes ménauposées, sur le net je trouve aussi cette prescription ... apparement c'est pour produire plus d'estrogènes... et apparement d'après ma dernière prise de sang j'en manque ... donc jsuppose que c'est ça.. et tjs - duphaston pdt 10 jours voilà j'ai ce traitement pdt 3 mois... si tjs rien... spermogramme et spermoculture pr monsieur... si rien chez lui ... elle fera une écho pr voir si je n'ai rien de bouché" voilà, ça me redonne espoir... surtout avec cette date butoir de 3 mois !! par contre, si y'en a qui ont déjà entendu parler du patch THAIS ?? |
Par Alexa : le 21/01/09 à 15:02:26
Dire merci | Salut Leeloye, contente de te revoir avec le moral Même traitement que moi, clomid 5 jours, ensuite j'ai un autre cachet, idem que toi sur la notice c'est pour femme ménopausée , mais ma gynéco m'avais expliquée la raison et enfin duphaston pendant 10 jours! Et si rien cette fois c'est monsieur qui commence les exams. Moi j'ai déjà fait l'écho endovaginale, et tout est normale à première vu Allez courage on va y arriver |
Par westhani : le 21/01/09 à 15:31:55
Dire merci | ton patch ThAIS, sur la notice, ce n'est pas marqué que c'est un "inducteur d'ovulation" par hasard ? Car il y a des cachets ou piqure où sur la notice il est marqué que c'est pour les femmes ménauposées (ce sont des oestrogènes) qui sont en fait fait chez nous pour bien préparé le cycle, moi j'en ai toujours avant mes stimulations aussi. |
Par Dark : le 21/01/09 à 15:53:38
ba moi jai pas vu + de 300m de porté . pi pour aller au fond de mes hectares le temps de revenir si ya qq chose ce serait trop tard peut etre , alors 300m cest dja bien |
Par leeloye : le 21/01/09 à 17:11:11
Dire merci | oui Alexa !! j'y crois à fond !!! en fait c'est dingue mais cette date butoir de 3 mois... me donne vraiment de l'espoir... et prtant si ça marche pas au bout de 3 mois ... mais du coup ça me laisse penser que si "tout va bien" et bien ça va le faire !!! westhani : je ne sais pas trop .. .. y'a juste écrit que c'est prescrit aux femmes ménauposées (de moins de 65ans lol) ... |
Par salamb : le 21/01/09 à 20:46:28
Dire merci | bon me voilà avec un beau scanner de mon bassin (je crois qu'il n'y a pas une partie de mon corps que je n'ai pas en radio ou scanner ) ... une belle lettre remplie de charabia médical... me reste plus qu'à patienter jusqu'à demain matin pour le verdict seule chose que j'ai décrypté : mon bassin est un peu en dessous des normes... maintenant est-ce que ça pose problème dans mon cas, réponse demain matin. |
Page : < < | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous