Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par EmeraudeElite
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 3081 à 3120, Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >

Par Dark : le 13/01/09 à 13:45:30

Déconnecté
 dites vous avez pris quoi comme biberons ?
en verre ou en plastique ? car on ma dit un peu de tout et son contraire , alors je sais pas quoi pensé jai tjr pas de bib du coup.

Par lucky66 : le 13/01/09 à 14:30:56

Déconnecté

1402 messages
Dire merci
D'après tout ce que j'ai pu lire (j'allaite, donc je suis pas concernée ), les avantages des bib en verre c'est que ça ne jaunit pas comme le plastique mais inconvénients : c'est lourd (surtout qd bébé veut tenir le bib) et ça casse. Et il semblerait que ce soit de plus en plus dur à trouver.
Bib en plastiques : avantages : c'est léger et rigolo. Inconvénients : ça jaunit avec le temps et SURTOUT certaines marques contiennent du bisphénol A qui est cancérigène et se libère quand on fait chauffer le bib (donc si lait donné à T° ambiante, on s'en fout).
Voilà !

Dites une question : je reviens de la visite du 1er mois pour ma puce qui a bien grandi et bien grossi. Je l'allaite, mais le médecin ne m'a pas donné de vitamines pour la petite. Je croyais que c'était systématique ? J'avoue que j'ai pas osé lui en parler car je vais pas lui apprendre son métier

Par Nimus : le 13/01/09 à 15:41:08

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
 Olly, je crois surtout que c'est l'arrêt de la pilule qui te donne ces boutons. C'est svt qu'on fait des reaction à l'arrête de la pilule. Moi j'ai fait de l'acné de bébé il m'a dit le doc!!!

Par olly : le 13/01/09 à 15:53:54

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 nimus ??? ah ouai??? oh ben j'aurais pas pensé que ça soit ça tiens!!!! par contre l'acnée visage est de retour également au moment des vilaines j'aurais pu les associer!

Par ninicoton : le 13/01/09 à 16:09:22

Déconnecté

5746 messages

305 remerciements
Dire merci
 Je vous rejoindrais peut-être (sûrement dans quelques mois) sur ce post...

Pour la vitamine B9, je commence à en prendre car mon médecin me disait que les spina-bifida était assez fréquents en Bretagne (je n'en avais pas pris à ma 1ère grossesse, mais bon, suis d'origine normande).

Pour les gratouilles dans le dos : je suis hyper sensible au froid, et c'est clair que c'est un peu un cauchemar... Dès que je passe du froid au chaud (en me couchant par ex), ça me démange... Et cela me le faisait encore plus... quand j'étais enceinte (tu as tendance à plus de déshydrater, la peau souffre plus).

Pour le bib, il y a une grosse polémique actuelle sur le bisphénol ou un truc barbare dans le genre... Pour les bibs en verre, on en trouve quand même assez facilement dans les supermarchés et dans les magasins bébé...
Nous, on a les bibs Avent, ils étaient bien... (Ewen a deux ans et demi, il a encore un bib le matin).

Par Nimus : le 13/01/09 à 16:13:21

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
 ça y est j'ai retrouver le terme exact; "l'acnée du nourrisson". T'as belle bobine qd on te dis que tu fais de "l'acnée du nourrisson" à 28ans!!!

Si c'est l'arrêt de la pilule qui declanche plein de trucs bizarre. Moi j'ai fait ça ET de la retention d'eau……résultat: + 5kg en 2 mois……que de l'eau! et gygy qui me dit : "ne vous inquiétez pas, ça va se reguler! "
Mais je ne veux pas que ça se regule, je veux que ces 5kg se barrent!
Et là il m'a clairement dit qu'il ne fallait pas rêver!!
Merci la pilule!!

Donc aux 16kg pris pdt ma grossesse, je peux ajouter 5kg pris avant en retention d'eau et me dire que je vais en baver pour tout reperdre apres la naissance de P'tit bout!

Par Dark : le 13/01/09 à 16:13:39

Déconnecté
 ba justement jai fais les grandes surfaces et jai pas trouvé en verre .

je vais voir a la pharmacie doit y en avoir .

Par Kat... : le 13/01/09 à 16:45:48

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Je peux poser une question bête, ça sert à quoi la vitamine B9 ?

Sinon, juste un petit coup de pour leeloye, je suis ce post depuis le début, car j'espère un jour aussi pouvoir m'y inscrire... et tes inquiétudes me touchent... j'espère que 2009 t'apportera le beau ++++ dont tu rêves et que tu mérites!

Par ninicoton : le 13/01/09 à 17:00:45

Déconnecté

5746 messages

305 remerciements
Dire merci
 Kat : la vitamine B9, d'après ce que m'a expliqué mon médecin, limite les risques d'accidents génétiques type entre autre spina-bifida (non fermeture du tube neural, après qu'est ce que c'est exactement).

Bref, il paraît que nous, en Bretagne, on est dans une population à risque puisqu'il y a eu énormément de consanguinité (et par ricochet énormément de soucis de handicaps liés à cette consanguinité). Et le risque de spina-bifida est assez élevé ici, selon mon médecin également.
Autant dire que je me suis faite pourrir quand j'ai annoncé ma grossesse, sans vitamine B9.
Accessoirement, comme elle lutte contre les "accidents génétiques", elle limite aussi les risques de fausses couches liées à ces accidents génétiques.
Bon, là, je l'ai demandée bien à l'avance, comme ça, j'aurais des ovules championnes (même si Ewen est né en parfaite santé).

Par paquerette20 : le 13/01/09 à 17:11:59

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 Autant dire que je me suis faite pourrir quand j'ai annoncé ma grossesse, sans vitamine B9

Sympa....

Pour la vitamine B9, il faut savoir qu'on la trouve quand même naturellement dans une alimentation équilibrée (comme toutes les vitamines)!

Si on lit les articles il est recommandé d'avoir 400µg quotidien de B9 ou acide folique...

Un repas avec des pates = 125µg
un verre de jus d'orange = 60 µg
un repas avec 100g de petits pois = 300 µg

Autant dire que certains médecins se couvrent pas mal quand ils infligent obligatoirement des vitamines et des compléments... Certes, ça ne peut pas faire de mal mais bon, c'est pas obligatoire non plus...

Ajouter à ça le fait qu'on ne stocke pas les "surplus" de vitamine, autant dire qu'en cas d'alimentation naturellement riche en B9, les compléments n'apportent pas grands choses...

Par leeloye : le 13/01/09 à 17:34:42

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 merci les filles pour votre soutien ...

tjs en attente du verdict ...

Par salamb : le 13/01/09 à 19:03:21

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
l'histoire du bisphénol... ou machin d'hydrocarbures... c'est valable pour les bouteilles d'eau minérale en plastiques... qui à partir de 10° dégage je ne sais quoi.... donc bouteilles en verre conseillées pour l'eau des biberons

Par LUCIOL : le 13/01/09 à 20:35:53

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 allé leeloye fete nous les 1 ans du post en beauté!!!

On est toute derrière toi!

Par salamb : le 13/01/09 à 20:58:00

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 dites-moi.... depuis deux jours j'ai le bide qui va exploser surtout si je me lève et marche... ça se calme si je reste debout sans bouger, disons que ça diminue un peu, pareil quand je suis assise... c'est ça les contractions ?

Par Alexa : le 14/01/09 à 08:48:17

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
 Emeraudeelite doit être maman à l'heure qu'il est.
Si je me trompe pas ça devait être au plus tard lundi
Vivement les nouvelles

Par LUCIOL : le 14/01/09 à 10:26:22

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 salamb, oui, ca y ressemble.
Pour moi c est systématique quand je suis assise, (genre voiture) et que je me lève.

Par Nimus : le 14/01/09 à 11:15:49

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
 Bon les filles, c'est officielle……je suis morte de trouille!!
Hier matin j'avais mal au ventre et je me sentais bizarre. Je me suis dit que c'était peut-être le début des vraies contractions…et là……panique!!!
Je suis pas prête, pas prête à aller à l'hopital, pas prête à le voir sortir, enfin si j'ai envie qu'il soit là ce bébé mais j'ai ma trouille de l'accouchement……je veux pas y aller!! Je fais un caprice de petite fille!!
Maaaammmmaaaaaannnnnnnn…………j'ai peur!!!

Par Dark : le 14/01/09 à 11:22:24

Déconnecté
 je te comprend nimus , japprehende bcp aussi /
cette nuit jai eu quelques contractions aussi et donc jy est pensé , mais bon faut essayer de prendre sur soit et ce dire plus vite ca sera passé plus vite on sera debarassé .

pi bon je sais pas toi mais moi je prend la peri donc jme dis que quand meme ca devrait bien se passer .

et pour que ca ce passe bien faut etre detendue .

aller courage je sais que cest dure mais jme dis que si les gourdasses ( jen connais ) on reussit pourquoi pas moi lol

Par Nimus : le 14/01/09 à 11:30:34

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
 Effectivement, si de grosses cruches y arrivent……je peux le faire!! N'empeche que j'ai la trouille qd même……mais je suis forte………JE PEUX LE FAIRE

Par Kat... : le 14/01/09 à 11:36:58

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
……mais je suis forte………JE PEUX LE FAIRE

De toutes façons, a priori t'aura pas le choix

Non, plus sérieusement, je pense que tout le monde à cette trouille, et qu'elle prend vraiment forme lorsqu'on se rapproche de l'échéance, mais ceci dit, de tous les récits d'accouchement que je peux lire, aussi difficiles pour certains que ça ait été, la seule chose finalement qui marquent les mamans, c'est le premier contact avec leur bout de chou. Alors, clairement, y'a aucune raison que tu n'y arrives pas, et 2ement, une fois ton bébé dans les bras, toutes tes frayeurs seront loin derrière toi. Je pense que le plus durs ce sont les derniers jours un peu dans l'attente de ne pas trop savoir comment ça va se passer etc... je suppose que quand ça y'est tu y es, tu n'as plus le temps d'avoir peur, tu te contentes de vivre l'instant présent, d'appliquer avec soins les conseils du personnel soignant et que le temps et tout s'arrête quand enfin, ton bébé est là, en pleine santé, tout près de toi ...

Courage!

Par olly : le 14/01/09 à 11:40:50

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Paq: effectivement ma gygy m'avait bien expliqué qu'avec des repas très bien équilibrés on peut palier à la prise de la vitamine B9, mais elle m'avait également dit qu'en général cette vitamine se trouve dans des aliments qu'on ne mange plu sou peu genre choux....
enfin de toute façon ça ne peut pas faire de mal

Kat: pour supplémenter l'explication de ninicoton sur les maladies génétiques, cette vitamine (pour faire simple hein) sert à palier la malformation de la colonne vertébrale du foetus...

ninicoton: ouch sympa la pillule c'est clair!

leeloye: toujours avec toi

Par paquerette20 : le 14/01/09 à 12:19:20

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 de toute façon ça ne peut pas faire de mal

Oui, je suis d'accord, ça ne peut pas faire de mal Je donnais des précisions pour ninicoton et pour avoir des arguments quand les gens crient au scandale si tu prends pas de vitamines

Par LUCIOL : le 14/01/09 à 12:44:10

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 J ai jamais rien prit en therme de vitamines, ni avant ni pendant mes grossesses.
Faut arreter de se prendre la tete avec ce genre de conneries hein y a pas de drame en soit. Chacune fait comme elle le sent, et surtout respect le choix des autres.

Par ilou : le 14/01/09 à 12:52:01

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 nimus> ma grand mere m'a toujours dis de prier saint andré, "pour que bébé sorte aussi facilement qu'il est entré"

Par ninicoton : le 14/01/09 à 14:56:10

Déconnecté

5746 messages

305 remerciements
Dire merci
 Paquerette : c'est surtout que mon médecin a suivi ma première grossesse jusqu'au 6ème mois, et qu'il fait très attention... J'avais en plus les prises de sansg mensuelles toxo et compagnie...

Ce qui m'a fait rire c'était le "mais en Bretagne, les grossesses avec accidents génétiques sont courantes"... réponse "euh, oui, mais moi je suis Normande"...

Bref, vitamine B9, j'en prend depuis peu, et c'est supplémenté en fer.

Luciol : ne t'inquiète pas, je ne savais même pas qu'onpouvait prendre cette vitamine, donc je respecte les femmes qui ne la prenne pas, aucun problème.

Après, quand je vois ma soeur qui a demandé à être écartée dans son travail de manipulations potentiellement dangereuses pour un foetus, sous les cris de scandale de ses collègues... C'est la seule qui a "réussi" à avoir un bébé en pleine forme car elle a exigé d'être écratée du service (c'est dans un convention).
Ben sur ses trois collègues en essai bébé, deux ont fait une fausse couche, et la troisième en est à sa 3ème fausse couche.
Comme quoi des fois, prendre quelques précautions même si c'est pas sûr; ça peut servir.

Par méga : le 14/01/09 à 16:04:11

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Ne vous inquiètez pas, l'accouchement, même si c'est dur (je n'ai pas voulu de péri, j'ai eu épisio et forceps...) et je sais de quoi je parle...dans la seconde qui suit: même pas mal car il y a l'endorphine naturelle, la joie et la fatigue cumulées....Vous me direz quand ce sera fait, mais vivait bien l'instant présent, écoutez bien les conseils donnés par l'accoucheur et tout ira bien J'avais mal et je disais que j'allais arrêter de pousser....mais c'est impossible; il faut que çà sorte!!!

Allez c'est la dernière ligne droite!!! Profitez bien de vos dernières nuits tranquilles car il faut de la force pour le dernier effort et avec votre bout de chou dans les bras, les nuits paraitront courtes!!!

Message édité le 14/01/09 à 16:04

Par LUCIOL : le 14/01/09 à 16:10:15

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Oui moi c est pas trop l accouchment en lui meme qui me fait flipper (bien que..) car je connais déjà le grand bonheur des premières secondes et je sais quel pouvoir elles ont d effacer la douleur. En fait c est plutot l après...je vais me retrouver...SEULE. Avec un bb qui me demandera tout mon temps, et ma fille qui sera jalouse (ben oui un peu) et qui du coup me demandera aussi beaucoup. Ca ca me fait peur. Je sais bien que je suis pas wonder woman et que malgres tout l amour que je leur porte...la fatigue me rappelera a l ordre. Ca, oui ca me fait flipper. Vraiment flipper.

Par ninicoton : le 14/01/09 à 19:48:05

Déconnecté

5746 messages

305 remerciements
Dire merci
 Luciol : dans ta situation, tu ne peux pas faire appel à une aide familiale ou aide dans le genre (voir avec l'assistante sociale, ta mutuelle (si si, de sfois, ça fait partie des coups de mains), voire ta banque (avec ta carte bancaire et toute la panoplie de services qu'on utilise pas). Contact aussi une ADMR de ton département, des fois, pour pas cher et en fonction de tes revenus/ta situation familiale, ça peut être assez "rentable". Essaie d'abord l'AS, tu peux obtenir une aide à domicile prise en charge par le DPT.
Voir aussi avec les sage-femmes qui connaissent bien les réseaux d'aides aux mamans...

Vaut mieux se faire aider dès le départ (quitte à ravaler sa fierté) plutôt que de s'enferrer dans une immense fatigue...

As-tu quelqu'un qui pourrait faire le relais un peu pour prendre en charge une demi-journée de temps en temps ? parents ? amis ? (collègues ? j'en ai une qui m'a proposé spontanément un coup de main) ? des voisins ?

Penses-tu allaiter ? parce que les groupes de soutiens allaitement sont cool avec ce genre de situation, c'est pleins de bons conseils...

Après, tu peux expliquer à Emma la situation dans laquelle vous êtes, et comment tu es fatiguée, tu verras, les enfants sont assez clairvoyants (et elle se rattrapera plus tard ).
A deux mois et demi, j'ai expliqué à Ewen que je ne pouvais plus assurer un réveil toutes les trois heures et qu'il allait falloir qu'il dorme plus longtemps. Coïncidence ou pas, le lendemain, il se réveillait pour la 1ère fois à 5 h (et moi j'attendais anxieuse et le sein explosé), et il a fait ses nuits en deux semaines;

Par NINO : le 15/01/09 à 07:43:33

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 coucou ça fait un bail aj'ai plus trop le temps de venir mais dès que j'ia un moment je viens ...
en plus mon fils est malade .. j'attend 8h pour avoir un RDV ..

sinon j'ai été voir mon médecin pour lui dire que je voulais avoir un bébé.. et donc il m'a donner de l'acide folique (oui on peut très bien ne pas en prendre en mangeant une orange par jour en gros ...mais moi je ne fait pas) et puis j'en avait pris pour mon premier donc il m'en a donner mais c'est pas obligatoire .. j'ai été le voir pour lui poser la quiestion si je devais en prendre ou pas et il m'en a prescrit mais pour l'instant c'est surtout me soigner car moi aussi malade .. bref ça va sinon !

il avait l'aire plus impatient que nous (mon mari et moi ) que j'ai un bébé enfin que je soit enceinte il était tout content !! à mon sacré doc .. déjà quand il voit monfils il est tout content mais là il y en aura un de plus .. il faut dire qu'il ne voit casiment que des petits vieux alors ça le change !!!

OH ... j'ai oublier de vous souhaiter une bonne et heureuse année avec pleins de BEBE !!!!!!!

Par lucky66 : le 15/01/09 à 13:17:43

Déconnecté

1402 messages
Dire merci
Alors là, je plussoie totalement avec méga ! L'accouchement en lui-même peut être douloureux, il ne faut pas se le cacher. On peut être tellement crevée que l'on se dit "stop, je ne pousse plus, j'en ai marre et ça fait trop mal" mais la nature est tellement bien faite que de toute façon on continue !!!
Moi j'ai vraiment douillé à la fin de mon accouchement, malgré la péridurale (va-t-en savoir pourquoi  ). Autant jusqu'à totale dilatation et les premières poussées, j'avais vraiment l'impression d'attendre mon tour chez le coiffeur tellement j'étais bien et relax, autant quand la miss a décidé de ne plus avancer alors que je poussais comme une malade depuis de longues minutes et qu'on m'a fait une épisio là j'ai dégusté. Et bien dès qu'elle a été sur mon ventre, toute la douleur est partie, j'étais dans un état tellement euphorique que je ne sentais plus rien : 30 secondes avant je hurlais comme une dingue, et là j'avais le sourire jusqu'aux oreilles, j'en pleurais de bonheur.

Moralité : il est normal de flipper mais de toute façon, sur le moment, tu t'en sors toujours comme une chef parce que c'est vraiment quelque chose qui est en toi. Et tu oublies instantanément toute la douleur que tu as pu ressentir.

Par méga : le 15/01/09 à 17:32:59

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Bah, je replussoie alors avec Lucky...
On me dira que c'est facile à dire....mais c'est quand même assez vrai!!!

Courage à celles qui arrivent au terme de l'avanture (mais qui continu avec + 1!!!!!!!!!!) et beaucoup de et de courage à celles qui rencontre des difficultés pour procréer....

Espérons que 2009 soit leur année!!!

Message édité le 15/01/09 à 17:33

Par leeloye : le 15/01/09 à 18:52:47

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
bon bé c'est encore foutu pour moi ...
je n'y croyais pas ... mais tjs ce petit espoir anéanti...

je ne sais pas si je reviendrai poster ici dans les jours qui viennent... j'en ai marre... jme pose plein de questions... j'fais une pause forum ...

j'attends le rdv chez le gynéco mercredi ... et je viendrai vous voir !!

bises les filles et courage à toutes dans leurs diverses épreuves !!!

Par méga : le 15/01/09 à 19:11:19

Déconnecté

2612 messages
Dire merci

Message édité le 15/01/09 à 19:11

Par lucky66 : le 15/01/09 à 20:09:47

Déconnecté

1402 messages
Dire merci
 leeloye :
Je comprends que tu veuilles faire une pause, surtout quand on raconte nos expériences d'accouchement. Excuse-nous
Ressource-toi, et reviens-nous quand tu le sentiras...

Par Canaille : le 15/01/09 à 20:10:01

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Courage leeloye, ne nous abandonne pas...

Pour moi aussi ce mois ci c'est raté, plus qu'à remettre ça !
Seule petite nouveauté, j'ai fait joujou avec les bandelettes tests d'ovulation, pour découvrir que mon jour d'ovulation n'était pas du tout celui que je pensais...
Je comprends mieux pourquoi ça marchait pas en fait !
En fait ce mois ci était le premier essai où on a ciblé la date pour les TP, mais bon, on s'appliquera plus le mois prochain !

Par LUCIOL : le 15/01/09 à 23:28:23

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 leeloye...
On sera là quand tu reviens, prends ton temps.

Par westhani : le 16/01/09 à 02:24:01

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 canaille, je te sens pliene d'entrain pour les TP! , c'est vos zhommes qui doivent être contents les filles!
bah, nous les TP, ca sert à rien, et finalement, c'est vrai que ca fait bizarre de se dire que chez nous, c'est pas comme ça que le bébé, se fera, enfin, c'est difficile à expliquer...

je fais des piqûres tous les jours depuis 15 jours, aujourd'hui j'ai commencé la 2ème piqûre : celle de la stimulation, j'en ai pour entre 10 et 15 jours (15 probablement si c'est comme la dernière fois)
Si tout se passe bien, début février sera mon essai bébé à moi!(mes chances d'être enceinte par transfert d'embryon sont à peu prêt équivalentes à vos chances à vous par cycle)

leeloye, faut pas te décourager, essayez de savoir si tout est ok des 2 côtés, ca permettra au moin de savoir si vous ne faites pas des essais pour rien, on ne sait jamais, si en fait, tu avais besoin d'un coup de pouce par exemple...ou si quelque chose empechait la nidation...
Qu'as-tu fait comme examen déjà ?

Message édité le 16/01/09 à 02:24

Par méga : le 16/01/09 à 14:05:42

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Bonne chance Westh, je vous admire car la nature n'est pas toujours bien faite pour tous, mais il y a pleins de technique qui redonnent de l'espoir!

Je suis admirative devant ce que vous faites car celà est dur et demande beaucoup de sacrifices et de courage

La fin du tunnel n'est pas loin; bientot comme nous à pou^ponner avec beaucoup d'amour!!!

Grande pensée pour vous qui êtes des mamans combattantes

Par leeloye : le 16/01/09 à 19:40:51

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 bon bé finalement jpeux pas m'en passer de ce forum ...

ptit coup de blues dû à la fatigue je pense !
là ça va mieux j'essais de positiver un max !

sinon pour les "enceintes et déjà mamans" Ya pas de soucis pour vos "histoires" ... même si je ne réponds pas je les lis toutes

Par EmeraudeElite : le 18/01/09 à 12:31:10

Déconnecté

7664 messages

51 remerciements
Dire merci
 coucou les filles
me voila de retour de la mater!
mon petit Alexandre est né samedi a 23h
le matin monito rien du tout a l'horizon on ressort a 11h on part au resto vu qu'on etait a Caen (40km de chez moi) autant en profiter et a 12h15 1ere contraction 5 min apres 2eme....pendant 1h45 la on s'est dit c'est bon on y retourne en plus on est a coté
gentiment tt s'est acceléré surtout apres un bon bain chaud d'une heure (cole de 3 à 8 cm en 1h ...)
bref j'ai eu la preidurale à 20 h le bébé est arrivé à 23h11!!
51 cm et 3kg270!!

une tite photo

Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval