Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 2761 à 2800, Page : < < | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 > >
Par olly : le 02/12/08 à 14:40:34
Dire merci | me revoilà!!! ça me rassure bien ce que vous me dites! alors ce que gy m'a dit c'est de me laver mes mains après l'avoir câliné et de ne plus faire de bisous ça c'est clairement impossible pour moi!!!! sinon elle me donne un traitement d'entrée de jeu pour prévenir une éventuelle mal formation de la colonne vertébrale du foetus.. c'est de l'acide folique, c'est pour compenser de la vitamine qu'on trouve dans la levure de bière, les choux... et vu qu'on en mange pas tous les jours c'est un complément quoi... vous avez déjà eu ce traitement? sinon rien d'exceptionnel... il faut que je fasse d'ors et déjà attention avec la litière les légumes et les viandes quoi... |
Par NINO : le 02/12/08 à 14:44:46
Dire merci | ah luciol m'a devancer .. je lui es refiller le truc de l'eucalyptus pour sa fille et oui ça marche elle l'a essayer sur sa fille et moi sur mon fils de 19 mois ... et une amie sur un bébé pas de soucis c'est que des plantes pas de mal ! tu dis luciol le diffuseur que 8€ je vais peut être en prendre un pour moi en plus de l'huile car bon tout les matin j'ai rhube !!! sinon luciol ta fille va beaucoup mieux alors !!c'et top ça !! |
Par olly : le 02/12/08 à 14:59:36
Dire merci | il faut d'ailleurs que je retrouve la liste pour l'alimentation qu'elle m'avait donné lors du test de la toxo.... je crois également qu'il faut bânir tout ce qui est charcuterie non? et les laitages fait au lait cru? Luciol: je suis bien contente pour ta fille! ça a l'air miraculeux ton produit! c'était une espèce d'allergie alors qu'elle te faisait? |
Par Nimus : le 02/12/08 à 15:00:48
Dire merci | Oui mais là les filles, le rhume c'est de la gnogniotte à côté de ce que je me coltine!! Je ne me sers clairement plus de mon nez, je mange en apné……j'ai la tête prete à exploser!! Je vais acheter le diffuseur mais j'ai déjà les pschit à l'eau de mer, spray nasal aux huiles essentiels et au sel de l'hymalaya et les kleenex au menthol……je vous jure que je n'en peux plus!!! |
Par NINO : le 02/12/08 à 15:03:20
Dire merci | perso je ne sais pas si c'est allergie ??? moi mon fils pareil l'eucalyptus assèche naturellement les voie respiratoire (mieux que les antibio !) et voilà ça aide mon fils a eut pareil toux la nuit seulemetn et depusi plus rien avec ça ! et pourtant a chaque fois qu'il tousse je refait sa chambre même si j'ai déjà tout refait je parle refait c'est a dire aspi changer les draps tout aérer et tout quoi pour voir si pas allergie mais non i continue alors eucalyptus !!! magique !! olly pour la toxo tu dois eviter la charcuterie oui et les fromage au lait cru mais ça diffère suivant les médecins ..celui de ma soeur lui indterdit de manger la peau !! mais je pense plus la listériose pôur ça sinon toute viande bien cuite !! |
Par olly : le 02/12/08 à 15:09:24
Dire merci | nino ah oui la listériose! la gy ne m'en pas du tout parler tient! sinon pour la viande ça ne me dérange pas car j'aime déjà la viande bien cuite! ah oui et sinon je lui ai demander pour les périodes d'ovulation (parce que j'avouie je ne m'y suis jamais intéressée donc j'y connais pas grand chose) et elle n'a pas "souhaité" me répondre précisément elle préfère ne pas me faire commencer à psychoter trop tôt! ( je crois que c'est déjà un peu le cas!) du coup elle m'a dit de laisser faire la nature... |
Par NINO : le 02/12/08 à 15:17:14
Dire merci | oui olly patience la nature fait les choses .. moi il faut que j'aille voir mon médecin car bon j'ai pas de gygy... non en campagne le médecin fait tout.. et je voudrait juste de la vitamine B9 ou acide folique car j'en ai pris pour mon fils et c'est conseillé ! donc ovilà mais je ne suis pas pressé non plus !! oui comme dis mon homme il ne faut pas que je tombe enceinte de suite car au mois d'aout mariage et mon mari est témoin ... enfin bref il avait qu'a le dire plus tot zut !! enfin bon la denrière fois ça a mis deux mois la ça prendra quand ça prendra zut et zut moi j'aime bien êter enceinte |
Par Gandhi : le 02/12/08 à 17:13:33
Dire merci | Je compte rejoindre le club pour les essais bébé en février à bientôt! |
Par leeloye : le 02/12/08 à 19:21:31
Dire merci | alexa : tu viendras nous dire ce que le gy t'as dit ... hein gandhi : eh bien à bientôt alors !! |
Par NINO : le 03/12/08 à 08:31:47
Dire merci | j'a'i arrêter la pillule mais je pense pas bébé comme pour mon premier je me sens plus zen ... je me dis aussi si je pouvais perdre un peu de poids avant ce serai bien .. mais bon bébé viendra quand ... !! j'ai hâte d'têtre enceinte ! surtout de le sentir bouger !! |
Par Nimus : le 03/12/08 à 10:10:42
Dire merci | H-5 avant mon echo. Papa ne veut tjs pas savoir si c'est un gars ou une nenette mais moi je suis un peu curieuse qd même! Enfin j'espere que bébé nous montrera son "entre-jambe" par inadvertance!!!! Enfin bref je vous tiens au courant! |
Par NINO : le 03/12/08 à 10:15:08
Dire merci | j'espère bien que tu va nous tenir au courant ... |
Par olly : le 03/12/08 à 10:17:25
Dire merci | Nimus ahhh nous c'est l'inverse chez nous! c'est moi qui ne souhaite pas savoir alors que zhom trouve ça plus "pratique" de connaître le sexe... enfin après nous on y est pas hein! On a hâte d'avoir ton résultat pffff hier soir j'ai fait le compte rendu au zhom de rdv gy... et toute la soirée il m'a reproché de trop câliné mon chat! je ne pouvais plus y toucher! nan mais il va se calmer hein c'est bon! puis mon chat a été sevré trop tôt ce qui fait qu'il me prend tout le temps pour sa mère du coup il est méga pot de colle avec moi! donc je fais comment je l'enferme dans une autre pièce? HORS DE QUESTION! petite question: est ce que les oeufs à la coque sont considérés comme des oeufs crus? |
Par EmeraudeElite : le 03/12/08 à 10:23:28
Dire merci | olly: oui pour les oeufs pour le chat j'ai fait la sourde oreille et jusqu'ici tt va bien |
Par Dark : le 03/12/08 à 11:06:45
en plus detre pratique ca donne une identité au bébé je trouve . on lappel par son prenom ect... enfin ca cest chacun son truc |
Par NINO : le 03/12/08 à 11:07:00
Dire merci | oui pour le chat c'est surtout au niveau litière que tu n'as pas le droit de toucher à lui de le faire mais le chat en réalité .. voilà quoi moi il ne fallait plus que j'aille à la chèvrerie .. bref limite interdiction de sortie quoi ... mes petites chèvre non nonn non j'y suis aller j'ai eut un fils en parfaite santé et j'ai fait du tracteur jusqu'au dernier jour oui la journée tracteur et j'ai bénné une remorque de terre j'ai rangé le matériel et tout et le soir au j'ai unpeu forcé j'ai des contraction (j'en avais avant mais parce que je forcait des fois) donc là pareil mais le hic c'est que après le douche elle ne passait pas et c'était toutes les 5 minutes donc bon direction la mater .. et kévin est arrivé ave épisio mais en pleine forme pour le plus grand bonheur de ses parents et il se porte toujours comme un charme .. |
Par olly : le 03/12/08 à 11:11:54
Dire merci | ohh les filles vous me rassurez tellement le probleme c'est que mon zhom n'a pas du tout le même rapport aux animaux que moi donc il ne comprend pas forcément que je ne puisse pas délaisser mon chat... mais très franchement c'est complètement impossible pour moi... en plus c'est "mon" chat quoi je l'ai eu j'étais étudiante il a toujours là avec moi.... Bon la litière ça y'aura pas de souci! emeraude: mince pour les oeufs j'adore ça, même problème pour les oeufs au plat alors.... en tout cas merci pour vos précieux conseils |
Par NINO : le 03/12/08 à 11:13:56
Dire merci | de rien olly on est là pour ça et notre expérience aussi si ça peut aider ... et surtotu rassurer car quand c'est la première fois c'est toujorus un peu stressant !! |
Par EmeraudeElite : le 03/12/08 à 11:22:40
Dire merci | olly les oeufs au plat j'en mange tjs! par contre evite les oeufs bio parce que ceux sont ceux qui sont le plus sujet aux salmonelles (je sais ca parait bizarre mais les autres, les poules recoivent un traitement interdit en elevage bio) |
Par Nimus : le 03/12/08 à 11:39:29
Dire merci | Olly, je suis à 2 mois de l'arrivée de bébé et Zhom trouve nul qu'on est tenu jusque là ss savoir pour craquer à qq mois! Mais en même tps…… je suis curieuse moi! j'aimerai bien savoir parce que si c'est un 'tit gars, le seul prénom que nous ayons c'est Tristan et c'est zhom qui aime ce prénom, moi je ne suis pas emballée alors ça me motiverait à chercher autre chose. Et puis mes parents partent en Thailande en Janvier et veulent me rapporter des fringues mais si ils ne savent pas……ça aide pas!! Et puis je voudrais prendre les couches lavables (Lien) en "coffret essai" pour voir ce que ça donne mais le choix se fait entre coffret fille ou garçon!! Oui je sais………ce sont toutes de mauvaises excuses!! |
Par LUCIOL : le 03/12/08 à 12:22:28
Dire merci | olly te prends pas déjà autant la tête avec la bouffe, sinon le jour ou tu seras enceinte qu est ce que ca va être!! rentre pas dans la psychose des aliments interdit. Faut faire attention oui, mais bon keep cool! Moi mon écho est le 9, j'ai hate d'y être. En attendant qu'est ce qu il bouge!! d'ailleurs, je pense (au vu des coups) que le coquin est à nouveau en siège... |
Par olly : le 03/12/08 à 14:11:13
Dire merci | Luciol tu as raison c'est la gy qui m'a foutu un coup de pression hier de toute façon c'est décidé, je ferai comme bon me semble je crois que tu en es au même stade de grossesse qu'une de mes très bonne amie et son bébé est en siège aussi et en ce moment il gigote beaucoup aussi |
Par Nimus : le 03/12/08 à 16:50:16
Dire merci | Bon ben je ne suis pas plus avancée! J'ai essayé de tricher mais qd on ne sait pas ce qu'on regarde……… Enfin bref, de profil on lui voyait soit-disant le nez! moi j'ai vu un oran outan!!! Alors bon j'accouche d'un oran outan le 4 fevrier. Un oran outan en pleine forme en tout cas! |
Par Dark : le 03/12/08 à 16:56:53
moi il est pas en siege et il arrete pas bouger , une vrai fiesta la dedans lol jai mon echo a 10h40 demain , jespere le revoir en 3d . |
Par olly : le 03/12/08 à 17:01:11
Dire merci | ahhh génial plein d'écho en ce moment c'est trop chouette |
Par NINO : le 03/12/08 à 18:21:25
Dire merci | maintenant place au star alors si ls écho approche il nous faut des photo ... |
Par Dark : le 03/12/08 à 18:31:03
jai pu de scan |
Par NINO : le 03/12/08 à 18:35:02
Dire merci | zut dark... pas drole ça pique celui de tes voisins enfin si ils en ont un ..; |
Par lucky66 : le 03/12/08 à 19:09:35
Dire merci | Bon ben moi toujours là en fait... La demoiselle se fait désirer J'ai vu gygy aujourd'hui : elle m'a fait une écho avec toutes les mesures nécessaires à estimer le poids de naissance. Et là, elle m'annonce 3,6 kg La tronche que j'ai dû faire !!! Mais bon, après elle m'a rassuré en me disant que cet appareil surestimait les poids, et qu'on pouvait plutôt tabler sur 3,2-3,3 kg. Ouf...je me vois pas pondre un bébé de 3,6kg ! J'espère que ma nénette ne se décidera pas demain soir car zhom est tout seul à la ferme demain, alors s'il faut qu'il fasse la traite + les veaux tout seul pendant que moi j'attends qu'il m'emmène à la mater, ça risque de pas être drôle... Mais en même temps c'est pas mieux les jours suivants car ils annoncent de grosses chutes de neige chez moi, et les routes ne sont plus déneigées à partir de 20h. Quelle idée d'accoucher en décembre à la montagne |
Par Dark : le 04/12/08 à 09:24:11
nino: vu lage des voisins cest mort bon je decolle dans 1 demi heure pour l echo . |
Par NINO : le 04/12/08 à 09:36:33
Dire merci | Dark : bah essaie un autre voisin alors ou tu vas dan sun magasintuleur dis j'emprunte pour montrer monbébé et je vous le ramène lucky : c'est vrai quelle idée ta prise de prévoir bébé pour décembre dans la neige ....la prochaine fois il faut faire (concevoir ) bébé dans la neige (enfin au coin d'un bon feude cheminée) en décembre et les autres les photos de vos écho ???? on attend !! |
Par NINO : le 04/12/08 à 10:52:22
Dire merci | mon fils à presque 20 mois (le 15/12) ... il est en photo sur le post maman .. en père noël non 6 mois après c'est pas trop tot il y en a qui retombe enceinte tout juste après .. c'est que ma soeur voudrai faire ..; |
Par Kat... : le 04/12/08 à 10:53:31
Dire merci | Coucou à toutes, Ben moi aussi je suis une fidèle silencieuse de ce post... Pas de faux espoirs, pas d'essais bébé pour moi, et c'est pas du tout d'actualité ! En fait, j'ai juste suivi Olly (et esa !) qui deserte "notre" post depuis qu'elle est en essai bébé ... Je voulais juste féliciter les nouvelles ou futures mamans, et souhaiter bon courage et bonnes chances à celles qui n'en sont encore qu'aux TP ! Juste une question bête si ça vous embête pas... L'envie de bébé, c'était une envie commune dès le début ou vos hommes ont eu un déclic? et est-ce que ça ne change pas trop vos rapports (physique comme psycho) ces essais ? la pression qui éventuellement peut y être liée? Bref, j'aimerai bien savoir comment on passe de la phase "envie" à celle des "essais", et ensuite un peu, savoir comment vous vivez ces essais... |
Par NINO : le 04/12/08 à 11:00:06
Dire merci | kat moi j'ai toujours dit pour mon premier j'ai envie d'un bébé et quand mon homme a été prêt il m'a dit on fait un bébé ? et voilà ensuite moi j'ypensais a chaque fois que l'on faisait l'amour ou bien quand les règles arrivait dans un sens j'avais un soulagement qu'il ne soit pas là car c'est linconnu on se pose beaucoup de question mais dans l'autre super décut !! et lorsque j'ai fait le test et que c'étai positif alors là la joie je voulai le dire à tout le monde le crier .. donc si ton homme es tpas prêt laisse le il sera prêt plus tard !! nous femme on est prêt avant eux toujours !! ensuit les rapports psychologique on y pense enfin moi j'y pensait mais sans plus ..il ne faut pas se prendre la tête non plus !! la pression vient si tu n'y arrive pas de suite ... si au bout de qques temps tu n'a pas encore bébé là la pression monte avec des tas de question ... enfin bon pour un premier on est exité enfin pour mon cas à moi exiter mais aussi terrifier car c'est l'inconnu .. pour mon deuxième je pense que ça ira mieux ...mais je veux la même grossesse car j'était super en forme et tout le top!!! |
Par olly : le 04/12/08 à 14:13:50
Dire merci | Kat: hey ho je déserte pas notre post mais c'est vous qui répondez pas toujours non plus ben pour moi tu as un peu suivi, c'est moi qui en avait envie beaucoup plus tôt que zhom... ce qui a décidé zhom? je pense que lui ne se l'avoue pas trop encore mais le fait de voir ses potes devenir papa et surtout son meilleur ami y a beaucoup jouer... dans le même temps on a commencé à en parler mais sans lui mettre de délai car ça l'effrayait... puis le temps avancant j'en ai parlé de plus en plus puis l'autre jour il m'a dit "banco on y va!" pour les essais pour le moment ça ne change rien... nous avons toujours les mêmes "rapport" au sexe! maintenant nous ça ne fait qu'une semaine donc peut être il y aura du changement un peu plus tard ... au pire on fera plus de TP et psycho ben maintenant on arrête pas d'en parler! j'adore ça! |
Par Dark : le 04/12/08 à 14:23:25
bon et bien mon roudoudou va tres bien . par contre ce petit coquin nous tournait le dos alors impossible de voir son visage jetais dég! enfin il va tres bien cest le principal |
Par baldan : le 04/12/08 à 14:26:30
Dire merci | coucou tout le monde debordée entre les chevaux dans l'eau et le mari malade, le pitchoun va bien deuxieme echo aujourdh'ui, on l'a bien vu il a drolement changé, il bougeait pendant l'echo |
Par Loarghann : le 04/12/08 à 14:59:36
Dire merci | Bonjour les futures ! Kat, pour mon homme, je lui avait fait part d emon désir d'etre maman avant trente ans, et il a fini par être d'accord juste avant mes trente ans. Avant, il disait que ce n'était pas le bon moment financier, parce qu'il a toujours voulu avoir un enfant. Par contre, il n'en voulait qu'un mais refusait d'avoir un enfant unique, alors on s'est lancé dans la deuxième. Un truc qui a fait balancer les esprits de pas mal de nos copains, c'est aussi notre Ambre... Mon beua-frère, qui s'est lancé dans les essais lui aussi m'a dit que Ambre était une petite fille qui donnait envie d'avoir des bébés, et je sais qu'il y a au moins deux autres couples à qui elle a fait le même effet, un des deux couples a un petit Antoine et l'autre est en cours de production, elle est enceinte de trois mois et demi... Je trouve que c'est le plus beau compliment qu'une maman peut recevoir pour son enfant ! Coralie |
Par thunderhead : le 04/12/08 à 15:24:11
Dire merci | Moi non plus je ne suis pas dans les essais, juste pour répondre à la question de kat : moi c'est l'inverse chéri est prêt avant moi... Il a toujours su qu'il aurait de senfants moi pas, quand parfois on en parle, je lui dit souvent que le jour où il me dira sérieusement qu'il veut un enfant, il faudra sûrement que je réfléchisse un moment, car cela m'effraie encore beaucoup.... comme quoi chaque couple est différent ! |
Par Loarghann : le 04/12/08 à 15:24:51
Dire merci | merci tevate c'est clair qu'elle a des yeux terribles... Mais elle était tellement docile et facile et sociable, qu'elle n'entravait en rien notre vie d'avant... Elle changeait tout dans notre vie sans demander de sacrifices... Il me semble que les hommes ont peur des sacrifices à faire pour un enfant... Et c'est cette peur qu'il leur faut surmonter... Ambre a démontré à pas mal de nos copains que ce n'est pas toujours le cas... Coralie |
Page : < < | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous