Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par EmeraudeElite13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 2681 à 2720, Page : < < | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >
Par manue57 : le 25/11/08 à 10:29:18
Dire merci | ho le jolie bidou que tu nous montre la |
Par LUCIOL : le 25/11/08 à 10:30:18
Dire merci | et encore mon bidon, mais on ne regarde pas les traces de doigts sur le mirroir hein!! |
Par pilounette : le 25/11/08 à 10:46:14
Dire merci | Bonjour à toutes! Je comprends que trop bien l'angoisse de "est ce que mes règles vont venir? " et le décompte des jours qui suivent la période d'ovulation chaque mois jusqu'à ce que ... ça marche Pour ce qui me concerne j'ai enfin eu mes résultats d'amniocentèse, non sans mal car j'ai attendu 3semN au lieu des 2annoncées... Bilan: un bébé en bonne santé (en tout cas pas de soucis génétique diagnostiqué) et... C'est un garçon Bon, nous voulions une fille mais sorti du trip de la déco et des petits vêtements qui sont vachement sympas et plus variés au rayon fille, je suis très contente, je suis même étonnée de voir à quel point je suis fière d'attendre un petit mec C'est étrangé comme sensation, je lui parle parfois, comme ce matin quand il me tapait dans ma vessie déjà bien endolorie par une infection urinaire qui me rend la vie dure depuis 15jours.... Le prénom est à priori déjà trouvé, car nous n'avions pas beaucoup de choix en commun avec mon homme. Mais tout peut encore changer en 4.5mois!! Echo morpho vendredi matin j'ai hâte.... LUCIOL: superbes tes photos!! joli bidon!!!! et félicitations pour ta chambre de bébé j'adore les couleurs. |
Par leeloye : le 25/11/08 à 10:48:35
Dire merci | toutes mes félicitations à Milly pour ton archarnement! lol ohlalalalla qu'est ce que ça donne envie jvois que Luciol tu as été maman relativement jeune... ça va ton entourage l'a pris comment ?? car de mon côté et pourtant je ne suis plus SI jeune (j'ai 23)... j'ai l'impression que ça parait pour bcp TROP jeune !! et pourtant cela fait des années qu'on en parlait... et si je n'avais pas été raisonnable j'aurais même commencé l'année de ma licence... et puis j'ai tenté le concours, je l'ai eu... jsuis bien contente... mais du coup... jsuis plus aussi Jeune que je l'aurais voulu... et sinon questions à toutes : dans votre "conscience fantasmagorique"... dans l'absolu quoi... (jsais pas trop comment dire puisque les circonstances de la vie sont telles que parfois les plans changent) ... Vous voulez/vouliez combien d'enfants ? et quelle différence d'âge dans la fatrie ? et surtout pourquoi ce choix ??? nous, c'est minimum 3... et j'aimerais qu'ils aient au moins 5 ans d'écart... les raisons : elle sont liées à ce que j'ai moi même vécu... un frère de 3 ans mon aîné avec lequel je n'ai pas de relation depuis des lustres... d'ailleurs, Comment vous vous projeter ? jveux dire... moi je sais très bien, que cette non-relation influencera les relations au sein de ma famille ?? et pourtant j'aimerais que ce ne soit pas le cas... et Vous ?? |
Par LUCIOL : le 25/11/08 à 10:51:35
Dire merci | La jeunesse ne se définit pas par un chiffre mais par ce que tu as dans la tete. |
Par olly : le 25/11/08 à 11:16:53
Dire merci | Bonjour à toutes! Je suis vos aventures depuis l'ouverture de ce post! D'ailleurs j'avais été la 1ère à répondre: Re : Qui est en essai bébé ?? Par olly · 30/01/08 à 17:46 moi aussi je veux etre en essai bébé 10 mois ont passé et ce week end zhom m'a demandé d'arrêter ma pillule! L'envie en moi devenait de plus en plus grandissante! Nous avons depuis 10 mois bien évolué dans notre couple, nous emménageons le 20 décembre prochain dans notre 1ere maison rien qu'a nous et ce week end nous avons fêté nos 10 ans de rencontre! il faut croire que ce fût le déclic! Dans tous les cas je rejoins officiellement le club des essais bébé! Je suis tellement heureuse!!!! pour nous mais aussi de partager ça avec vous! (bon je préfère prévenir que j'aurais certainement des tas de questions!!! ) |
Par LUCIOL : le 25/11/08 à 11:18:46
Dire merci | Bienvenue dans l'aventure olly!!! |
Par olly : le 25/11/08 à 11:46:35
Dire merci | Merci Luciol ça fait trop bizarre de ne plus prendre le petit cachet au bout de 10 ans!!! j'ai du mal à réaliser encore |
Par olly : le 25/11/08 à 11:49:43
Dire merci | grrr posté trop vite! Luciol t'en a un joli ptit bidou! qu'est ce que ç adonne envie! c'est fou ce qu'on voit bien ton fils sur l'écho! leeloye: dans l'absolu j'en voulais 3! mais ça c'est quand je pensais faire mon 1er avant mes 29/30 ans! maintenant zhom en veut 2, il faut que je prenne en compte son avais aussi sinon je pensais que 2 ans voire 3 d'écart c'était pas mal... maintenant tout ça c'est dans l'absolu! |
Par nuf : le 25/11/08 à 11:52:36
Dire merci | snif j espère un jour être parmis vous mais avec mon homme c'est pas gagné à moins qu'il soit en route je veux un bébé depuis longtemps, j'avais dit le premier à 21 ans .... mais pas le bon mec depuis, la je suis avec un homme que j'aime et qui veut pas bref c bien compliqué pis j'ai pas de travail et un seul petit salaire bof... la moyenne c'est 29 ans en france j'ai vu un reportage le we dernier |
Par esa : le 25/11/08 à 12:15:09
Dire merci | Olly (j'en reste sans voix !) Bon moi çà fait 6 mois que les essais bébé ont commencé ... j'avais fait qqs posts ici, mais même si je vous lis, je poste rarement, pour éviter de trop psychoter J'y pense déjà trop, alors si je commence à venir en parler avec vous tous les jours çà va être la cata |
Par leeloye : le 25/11/08 à 12:39:09
Dire merci | Ollt ... Et oui en 10 mois les choses peuvent évoluer ... c'est quand même un sacrré bout de temps 10 mois... en tout cas bienvenue !! esa : tu peux psychotter ici... le post est en grande partie pour ça lol |
Par baldan : le 25/11/08 à 13:47:15
Dire merci | coucou tout le monde moi tout va bien toujours pas de nausées, echo le 4/12 |
Par olly : le 25/11/08 à 14:17:39
Dire merci | esa oui moi aussi j'ai vraiment du mal à réaliser! cette aprem j'appelle ma gygy car elle m'avait demandé de la prévenir quand j'arrêtais la pillule. Là je pense que ça va devenir concret! D'ailleurs 1ere question: vous avez arrêté votre pillule comme ça ou vous avez attendu d'en discutter avec votre gygy avant et de l'arrêter "proprement"? Pour le moment on s'est dit qu'on laissait faire la nature et si au bout de quelques temps ça ne vient pas alors on se mettra a compter les jours et compagnie... leeloye: merci... oui hein 10 mois ça fait pas mal de temps mais en même temps on n'a pas chaumé, on a acheté une maison, prévu de se pacser et maintenant bébé! pfiouuuuu |
Par leeloye : le 25/11/08 à 14:34:24
Dire merci | olly : pour ma part j'ai arrêter la pillule 6 mois avant qu'on commence les essais... car je ne savais pas exactement quand on allait s'y mettre et je j'avais lu que le risque de fausse couche était plus important lorsqu'une grossesse démarrait juste après l'arrêt de la pillule et qu'il valait mieux arrêter qques cycles avant... BREF ! sinon, non nous n'avons rien calculé... sauf que des le début j'ai eu des cycles de fou (90 le premier je crois, et même jusqu'à plus de 110j pr un autre...) alors jsuis allée chez la gynéco des qu'on a commencé les essais... voilà, mais à mon avis, faut pas que tu te prennes la tête les premiers mois... je dirais même la première année, si tu as des cycles à peu près réguliers... tu comptes calins tous les deux jours (c'est ce que m'a REdit la gynéco...) et ça viendra ! |
Par Ivoire : le 25/11/08 à 15:21:42
Bonjour ici ! Je suis ravie d'être de nouveau parmis vous les filles ! Comme Pilounette vous a dit ma crevette est née le 6 novembre : 46 cm et 2Kg780 Tout va bien. Bon je n'ai pas le temps de remonter les deux dernier mois du post pour voir ce qui s'est passé pendant mon absence alors si une de vous pouvais me faire un récap J'espère que les "ayant dejà pondu" profitent à fond de leur merveilles, que les "enceintes" ne souffrent pas trop de leur grossesse et en profite un maximum aussi et que les essayeuses ont enfin reussit a faire prendre la petite graine. Je vous fait des bisous à toutes et je repasserai plus longuement (là, ma miss commence à ouvrir l'oeil , c'est l'heure du bib', la sirene va retentir dans quelques secondes ) |
Par milly7878 : le 25/11/08 à 15:39:33
Dire merci | félicitations Ivoire! comme s'appelle ta "crevette" ? |
Par EmeraudeElite : le 25/11/08 à 15:48:24
Dire merci | desolee niveau photos je n'ai que ça le plus penible c'est que qd je fais a manger mon ventre arrive a eteindre ou allumer les plaques.... |
Par milly7878 : le 25/11/08 à 15:54:36
Dire merci | ya plus qu'a demandé a ton chéri de passer derriere les fourneaux, lol ! |
Par EmeraudeElite : le 25/11/08 à 15:56:15
Dire merci | pfff il me dit que j'ai que ça a faire de la journée.... |
Par milly7878 : le 25/11/08 à 16:00:51
Dire merci | et toi tu bosse 24heures sur 24 vu que tu porte son enfant ! ou tu le mets a la salade, y a pas besoin de cuisson! lol |
Par EmeraudeElite : le 25/11/08 à 16:07:04
Dire merci | lol surtout qu'il DETESTE la salade! |
Par lucky66 : le 25/11/08 à 16:25:46
Dire merci | Eh beh ! Il s'en passe aujourd'hui des choses sur ce post ! Leeloye, je crois qu'il va te falloir reprendre tes bonnes résolutions et nous remettre à jour ton petit récap, car moi je finis par m'y perdre Bienvenue aux nouvelles essayeuses et ravie de te revoir parmi nous Ivoire ! Luciol : c'est dingue, ce bidon, magnifique ! Je suis presque à terme et j'ai le même que toi J'en rêvais moi que ça se voit car les gens, jusqu'à mon 7ème mois ne s'apercevaient pas que j'étais enceinte, c'est frustrant !!! Pour ce qui est de l'âge du premier bébé, on se faisait la réflexion avec zhom la semaine dernière en visitant la maternité, qu'on avait l'air de 2 gamins par rapport aux autres couples. Et pourtant, on va sur nos 29 ans pour lui et 27 pour moi. Ca nous a fait drôle car nous on s'imaginait pas être si jeunes... |
Par olly : le 25/11/08 à 16:52:34
Dire merci | rahhh ça c'est aussi ce que je redoute! que ça se voit tard car je suis petite et menue donc à mon avis je n'aurais pas de si tôt le superbe ventre rond de Luciol! leeloye: ah ouai quand même! il faut quand même que je guette un peu mes cycles parce qu'avec la pillule c'est super régler quoi que là j'étais en changement de pillule tous les 3 mois donc j'étais complètement déréglée c'est aussi pour ça qu'on a décidé de s'y mettre! |
Par Dark : le 25/11/08 à 18:35:47
et bin on est 3 a avoir une echo le 4 decembre ! alors le 4 va y avoir des news sur le post lol |
Par EmeraudeElite : le 25/11/08 à 20:01:59
Dire merci | et je vois l'anesthesiste ce jour la aussi! |
Par Dark : le 25/11/08 à 20:39:29
tes a combien de mois ? moi cest la visite du 7eme mois et il ne pas parlé de lanestesite, il ne pa dailleurs jamais encore demandé si voulais la peri . |
Par LUCIOL : le 26/11/08 à 00:04:36
Dire merci | Moi j ai ma visite du 7ème mois le 9 décembre,et j ai déjà mon papier pour le rdv avec l anésthésiste depuis 15 jours. Faut juste que je me décide de OU je vais accoucher pour pouvoir prendre le rdv... |
Par EmeraudeElite : le 26/11/08 à 08:06:57
Dire merci | bah le 4 je serai pile à 8 mois |
Par NINO : le 26/11/08 à 09:17:38
Dire merci | lee j'ai lu un message que tu as mis essayer tous les 2 jours pour avoir un bébé ... NE PAS FAIRE !!! jene sais pas si c'est vrai mais un ami a nous qui a trois enfants déjà (il en veut 5 mais pas sa femme !!hihihi) bref il est très religion et m'a dit que lorsque tu ne veux pas d'enfant en ne prenant pas la pilule il faut faire l'amour tous les deux jours, c'est une sorte de contraception donc je ne sais pas si ca marche réellement mais conseil ne fait pas tous les deux jours ... |
Par leeloye : le 26/11/08 à 10:07:26
Dire merci | nino : bah écoute.... je pense sincérement que ton ami se trompe étant donné la durée de vie des zozos.... maintenant 2 jours... franchement c'est le minimum sinon, on a une vie sexuelle un peu plus active lol ... donc voilà.... jme prends pas la tête on a pas besoin de calculer... et puis quand je sais que je suis dans la bonne période... les envies se multiplient... maintenant la gy disait ça, car apparement, si monsieur produit trop... la qualité est moins bonne ... voilà pour les explications... |
Par milly7878 : le 26/11/08 à 16:56:49
Dire merci | si monsieur produit trop... la qualité est moins bonne ... voilà pour les explications... ce qui est sur c'est que il faut un certains temps pour que les spermatozoides soient produits et mature, donc si il y a ejaculation trop souvent, dans le sperme la quantité de spermatozoide est moins importante (concentration plus faible) car le taux de spermatozoide n'ap as le temps de remonter à son maximum, donc je pense que mieux vaut le faire plusieurs fois au moment de l'ovulation et laissr monsieur se reposer pendant les periodes du cycle ou la fécondité est plus faible. |
Par salamb : le 26/11/08 à 20:43:14
Dire merci | alors RDV chez le gynéco hier... fin du septième mois... bébé en pleine forme, bien là ou il faut comme il faut... pèse environ 1kg8/2kg... date d'arrivée à partir du 13 janvier... plus ça va, plus la date avance hihi. Quant à moi je lutte contre une grippe... super pratique... A venir le RDV avec l'anesthésiste, la sage-femme, et vivement la prochaine visite gynéco ! |
Par olly : le 26/11/08 à 21:34:36
Dire merci | ah bah faudrait se mettre d'accord sur la fraquance de stp... hier soir j'ai dit à zhom ce que tu disais lee... il avait le sourire jusqu'aux oreilles! vais ptète le calmer ce soir alors.... sinon ça me fait vraiment bizarre de ne plus prendre la pillule tous les soirs! c'est vraiment une étape à franchir.... on aura plein de bonnes nouvelles début décembre alors! Luciol: nous on signe notre maison le 09! ça sera une journée d'enfer! |
Par Nimus : le 27/11/08 à 08:27:46
Dire merci | leeloye, tu veux pas nous refaire ta récap parce que je suis larguée là! Moi j'ai ma troisieme echo le 3 décembre. c'est mon dernier RDV avec mon guneco apres je suis suivi à l'hopital. Accouchement prévu vers le 4 fevrier…tjs pas commencer les cours d'accouchement ss douleur! Même pas pris les renseignements pour savoir où aller! |
Par Dark : le 27/11/08 à 08:38:08
mefie toi nimus car tu sais moi cest prevu pour le 5fev ; jme suis inscrite la semaine derniere ca a etait dur de trouver de la place car ya les fetes de fin dannée .... renseigne toi au secretairiat de la mater |
Par NINO : le 27/11/08 à 10:22:31
Dire merci | lee je te dis juste ce que l'on m'a dit .. après je sais pas moi j'ai pas essayer ... sinon une bonne nouvelle ma soeur enceinte de 5 mois va avoir un petit garçon ... (ils ont vu la zigounette et elle a été prise en photo ) elle va l'appeler Alexandre !! |
Par Nimus : le 27/11/08 à 10:25:15
Dire merci | Put*** de B**** de m**** Je suis en colère! Impossible de trouver une adresse d'endroit où prendre des cours d'accouchement ss douleur. Personne n'est en mesure de m'aider et je voudrais eviter d'aller à la maternité qui est à 40km de chez moi! Résultat, je suis en pleine crise d'asthme. Je fais de l'asthme nerveux donc la ventoline ne me sert à rien mais je ne respire pas bien ce qui m'ernerve encore plus! Comme si j'avais besoin de ça! J'ai des doutes sur la compétence de mon gynéco pour ce qui est du suivi de grossesse. Je sais pas vous mais si je n'avais pas eu de copines qui ont eu des enfants avant moi, je serais à la ramasse totale…… y'a personne pour vous dire quoi faire et quand! Du coup je ne suis même pas sure d'avoir de la place pour prendre ses putain de cours! je suis mega enervée! |
Par Dark : le 27/11/08 à 10:40:21
moi je suis suivie directement a l hopital et mon doc me dis jamais rien non plus , je me debrouille . mi la mater etant a 30km jai pres de chez moi a 7km un centre perinatal de proximité et donc cest la bas . cest dans un petit hopital ou la mater a etait fermé ya 4ans pour manque de rentabilité malgrés une super reputation.... bref essaye de voir si par chez toi ya un centre perinatl de proximité . sinon tu nas pas recu ya 1 ou 2 mois une lettre d une sage femme ? moi je peux la faire venir gratuitement . renseigne toi au conseil general de ton departement |
Par EmeraudeElite : le 27/11/08 à 11:48:26
Dire merci | Nimus appelle la PMI de ton secteur ils ont quasiment ttes oles reponses a tes question! |
Page : < < | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous