Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 3041 à 3080, Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
Par thunderhead : le 09/01/09 à 12:27:51
Dire merci | Ben non pourquoi ? |
Par olly : le 09/01/09 à 12:34:06
Dire merci | coucou les attendeuses de bébé! bon nous ben on est en TP quoi.... 2eme mois d'essai... voilà c'était pour dire rien du tout! |
Par Gandhi : le 09/01/09 à 12:50:53
Dire merci | Olly : moi les TP c'est pour le mois prochain... vivement! |
Par EmeraudeElite : le 09/01/09 à 14:56:25
Dire merci | bah je comprends pas ta question du coup?! |
Par Gandhi : le 09/01/09 à 14:58:52
Dire merci | Il parait que faire l'amour peut accelerer les choses, je pense que thunderhead parle de ça... |
Par EmeraudeElite : le 09/01/09 à 15:01:51
Dire merci | j'avais bien compris alors... je trouve ca deplacé comme remarque.... surtout pour celles qui galere... |
Par MYRIAM SHB : le 09/01/09 à 15:25:20
Dire merci | Je me permets d'intervenir, mais je pense que les filles veulent dire que faire l'amour, surtout à la fin, par un processus chimique lié au sperme, cela déclenche des contractions... J'ai été dans le cas de certaines futures mamans, mon p'tit loup est sorti 5 jours après la DPA, et la sage femme m'avait effectivement dit que les calinou pouvaient déclencher le travail !! J'ai testé, evidemment ! résultats : contraction 30 min après, départ pour la mat' arrivé la bas plus rien Voilà, je pense que la remarque n'était pas déplacée |
Par paquerette20 : le 09/01/09 à 15:27:43
Dire merci | Emeraude : Thunder parler de "faire l'amour pour celles qui sont en attente d'accoucher et non pas pour celles qui attendent de tomber enceinte |
Par thunderhead : le 09/01/09 à 15:28:57
Dire merci | Ben désolée emmeraude, je voulais juste donner un ptit conseil (normalement les sages femmes le conseil justement lors d'un retard)... je suis pas spécialement ce post alors je pensais pas faire une boulette en disant cela |
Par lucky66 : le 09/01/09 à 15:48:04
Dire merci | OUlala...zen les filles Effectivement, thunderhead s'est juste mal exprimée : eh oui, c'est l'inconvénient d'un forum, on n'arrive pas toujours à se faire comprendre ! Pour ce qui est des calins, je crois que malheureusement c'est une légende, tout comme faire les carreaux, monter les escaliers... Mais bon, on est toutes pareilles : même si on sait que ça marchera pas, on a tellement envie que bébé arrive qu'on est prêtes à tout pour que les contractions se déclenchent. Moi j'ai rentré du bois la veille de mon accouchement, mais bon honnêtement je crois pas que ça ait accéléré le processus car je l'avais fait aussi 4-5 jours avant et que dalle (ortho ) !!! |
Par thunderhead : le 09/01/09 à 15:56:46
Dire merci | Lucky, non c'est pas une légence plusieurs couples que je connais on fait comme ca (pour un retard d'accouchement je précise bien), sur conseille de leur gynéco |
Par EmeraudeElite : le 09/01/09 à 15:58:27
Dire merci | ppff desolee j'ai encore tt compris de travers.... j'avais pas compris que c'etait pour celles qui attendaient d'accoucher... pardon thunderhead |
Par Gandhi : le 09/01/09 à 16:01:22
Dire merci | Je pense que Thunderhead n'est pas cynique à ce point... Si on commence à donner un mode d'emploi pour les TP, il faudra migrer sur le forum adultes... Courage EmeraudeElite, dès que le bébé sera là tu oublieras cette attente interminable! |
Par EmeraudeElite : le 09/01/09 à 17:05:26
Dire merci | je me dis qu'il va sortir lundi qd ils vont declencher..... plus que 3 jours.... |
Par Nimus : le 09/01/09 à 18:28:45
Dire merci | Eh ben ça y est………!!!! Je suis prête pour la course Dark. J'ai fait le plein de bodies, pyjamas, chaussettes, couches et autre necessaire de nettoyages de fesses et corps……je suis prête à être maman! Enfin ça c'est maintenant, dans 2h je serais surement en train de dire à zhom que je suis pas prête et que je suis plus sure de vouloir ce bébé parce que je ne serais pas une bonne maman!! Moi……PEUR………NOOOONNNNN!!! Et les filles c'est pleine lune Dimanche……………… Pouvu que ça ne me fasse rien moi!!! je voudrais bien attendre la fin du moi! |
Par leeloye : le 09/01/09 à 18:51:28
Dire merci | salut les filles... c'est un peu avec le moral dans les chaussettes que je viens vous écrire ce soir... j'ai causé à de de mes collègues enceintes... et toutes deux étaient toutes contentes d'annoncer qu'elles sont tombées enceintes de suite... franchement ça devient dur dur à attendre ce genre de discours... c'est le cas, pour toutes les filles autour de moi ... pfff et là 1 an ... dur dur... hâte d'être fixée pr ce cycle-ci... et hâte d'aller voir le gy... en espérant que le "pb" soit pris au sérieux... |
Par salamb : le 09/01/09 à 19:33:16
Dire merci | c'est la pleine lune ou la lune nouvelle qui influence.... soi disant ? |
Par lucky66 : le 09/01/09 à 19:57:08
Dire merci | thunderhead : ah ok, c'est pour les retardataires... L'essentiel, c'est que ça fasse arriver bébé Leeloye : je comprends que ça ne doit vraiment pas être facile à entendre ce genre de choses quand toi tu galères...Mais imagine le plaisir que tu auras à crier à la terre entière que tu t'apprêtes à faire une croix sur tes bonnes nuits de sommeil Nimus : je te rassure, on est toutes passées par là, à se demander si on fera une bonne mère. Et je pense que l'on doit continuer très longtemps à se poser la question après la naissance. Mais du moment que tu aimes ton bébé, tu es forcément la meilleure des mamans pour lui... Salamb : d'après ma sage-femme, la pleine lune est efficace 3 jours avant et après, même plus que le jour même. Info ou intox, je sais pas... Message édité le 09/01/09 à 19:57 |
Par Alexa : le 09/01/09 à 21:06:53
Dire merci | Arf Leeloye que je te comprend. J'ai eu un très gros espoir ce mois ci, rien après 7 jours d'arrêt du duphaston alors que d'habitude ça arrive 4 jours après...j'y ai vraiment cru que l'année 2009 commençais avec la meilleure des nouvelles. Mais les vilaines sont arrivées ce matin, alors comme toi morale à - 100; Et pleins d'amies qui tombent enceintes, et ce matin toutes mes collègues parlaient bébé, dur de garder bonne figure Allez j'espère que cette fois est la bonne pour toi |
Par Dark : le 09/01/09 à 21:08:38
nimus : tout comme toi ! tout est pret aussi , et je prefere quil attende son terme pour venir car moi peupeur lol nimus - dark = meme combat |
Par salamb : le 09/01/09 à 21:39:04
Dire merci | Pour celles qui sont en attente... un gros bisous de courage votre tour va venir, j'en suis certaine ! Perso, je ne me suis jamais pris la tête pour quoi que ce soit... en fait, je pars du principe que plus on fait une fixation sur quelque chose, moins on a de chance que ça n'arrive... mais c'est plus facile à dire qu'à faire J'ai arrêtée la pilule il y a un peu plus de deux ans maintenant... je voulais un bébé, mon homme aussi, mais on n'avait rien programmé spécialement, ça viendrait le jour ou ça viendrait... 6 mois après mon arrêt de pilule, je suis tombée enceinte... mais je l'ai appris aux urgences sur la table d'opération pour une GEU... après forcément s'en est suivi une période de doute... si je retombe enceinte que va t'il se passer ? vais-je refaire une GEU, ou cela se passera t'il bien ? dans l'inquiétude, j'ai préféré reprendre la pilule un temps... histoire que ma trompe abimée, mais sauvée se refasse une santé... et j'ai surtout essayée de ne pas me prendre la tête avec ça. Et puis, un jour, j'ai de nouveu arrêtée la pilule... et ça a marché cette fois-ci. mais je ne pense pas que j'en refasse un deuxième de bébé...je pense que je l'adopterais... tout comme mes parents m'ont adopté à 1 an et demi, j'ai envie de donner cette chance à un enfant de tomber dans une famille qui l'aimera. Je pense d'ailleurs que ce qui m'a permis de prendre du recul par rapport à cette GEU, c'est que je me suis toujours dit que si je ne pouvais pas avoir d'enfant, ce n'était pas la fin du monde, qu'il y avait toujours la solution de l'adoption. voilà, c'était ma minute philo et partage d'expérience... |
Par Alexa : le 09/01/09 à 21:52:35
Dire merci | Merci Salamb pour ton témoignage |
Par leeloye : le 10/01/09 à 09:47:18
Dire merci | merci pour votre soutien. merci salmb pour ce témoignage alexa : oui je comprends tout à fait.... moi là ce soir arrêt du duphaston... normalement si mercredi et jeudi tjs rien... jpensais pouvoir espérer.... mais quand je lis ton témoignage ... erf 7 jours au lieu de 4 habituellement ... ceci dit je pense que je ne tiendrais pas et filerai faire un test.... MAIS là je sens des douleurs commes des REGLES ... et CA ME DEPRIME !! jle sens pas... alors que j'ai tellement envie d'y croire ... |
Par méga : le 10/01/09 à 10:06:03
Dire merci | Coucou à toutes, çà faisait longtemps que je n'avais pas posté donc me voilà. Déjà un peu plus d'un mois que j'ai accouché: c'est trop bien d'avoir le bébé qui grandit dans nos bras même si c'est fatiguant!!! Alors par rapport à celle qui vont accoucher, moi aussi c'était le premier donc j'avais la question dans ma tête: "quand est-ce que j'y vais???". C'est vrai que çà dépends de pleins de paramètres, mais je vais faire mon récit quelquefois que çà aide certaines. 1h du mat': je sens des douleurs dans le ventre assez régulières, pas trop fort: je laisse mon mari dormir 1h30 du mat': je n'en peu plus, j'ai trop mal (si vous doutez pour le moment; vous n'aurez plus de doute quand les contractions seront là!!!) je le réveille. On patiente un peu, on prend une douche, vérif' de ma valise, zhom se rase....bref on décole; demi-tour car il a oublié ses papiers....20 min de route et arrivée à la mater. 3h: je passe le pas de la porte, j'ai toujours mal mais je maitrise mais la sage femme n'est pas inquiète..."Avez vous perdu les eaux?" "Non, je ne crois pas...peut être sous la douche???" et là ploc sur la table "bon bah vous restez avec nous, je branche le monito et part vous chercher une chambre". 3O min après: vous avez de grosses contractions; je vous examine". Là je suis déjà à 4cm...il me pique dans les fesses avec un produit: "vous ne sentirez que les pics de contractions, elle marchera 2-3 h". Et là je m'endors 1h, mon mari à côté de moi...et là réveil en sursaut; j'en peu plus, je crois que je vais mourrir!!! on m'emmène en salle; examen: je suis arrivé à 8 cm (4cm en 1h; le rêve). Je leur demande à quand les 10cm? dans 1h environ...Mais au bout d'1/4 d'h, c'est mortel: vérif': 10cm: poussezzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!! et à 6h15 environ, j'ai ma puce dans les bras....... Conclusion, pour un premier çà été plus que rapide: je ne m'y attendais pas: révéillée à 1h, environ 5 h après: le bébé est là!!!! Donc il ne faut quand même pas trop faires les dures car çà peut arriver vite parfois (souvent on paele de 8-10h pour le premier...)!!!! Message édité le 10/01/09 à 10:06 Message édité le 10/01/09 à 10:06 |
Par Nimus : le 10/01/09 à 11:20:06
Dire merci | Eh ben Mega, j'aimerais bien que ça se passe aussi vite pour moi. Rien que de penser à ces heures de travail……… et pauvre zhom qui doit trouver ça super long aussi!! Enfin, moi……je sers les fesses, hors de questions qu'il se passe quoi que ce soit avant la fin du mois!! |
Par westhani : le 11/01/09 à 01:45:09
Dire merci | leeloye : je connais ça, je me rapelle, il y a plus de 2 ans, j'allais à la piscine avec ma belle soeur qui était enceinte en lui disant qu'on allait commencé à voir ce qui se passe chez nous pour que ca marche pas depuis des années..... et là, sa petite a plus de 2 ans, et nous, toujours rien............... la nuit dernière j'ai rêvé que mon mari et moi allions chercher un bébé dont la maman ne voulait pas : cette femme avait des vaches laitière et semblait très prise...quand on est venu voir le bébé, j'étais assez distante alors la maman hésitait à nous le donner, elle disait que je n'avais pas l'air assez bien, alors je lui disais, déséspérée, qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, que jaimerais cet enfant, alros je le prenais dans mes bras et lui faisait des bisous partout....surtout que je voulais vraiment l'emmener car elle disait n'avoir pas le temps de le nourir, c'était sa mère qui le faisait, une fois tous les 2 jours .. Alors on a pu l'emmener, il ne pleurait jamais, je me disais qu'il n'avait plus l'habitude de réclamer, je lui donnais du lait coupé à de l'eau d'abord pour qu'il s'habitue progressivement....il était trop mignon, il me faisait pleins de sourire....et puis je me suis réveillée..... |
Par leeloye : le 12/01/09 à 17:48:48
Dire merci | bon alors les filles ... moral très très bas ... jviens de m'enfiler 3 lions + des chocolats divers et variés... hier des gateaux ... pfff dingue !! j'ai pas le moral... en fait j'ai rêver (ou plutot cauchemarder) que la gynéco me disait que de toute façon tant que je ne maigrirai pas ... je ne pourrais pas avoir d'enfants... et que tant que je ne perdais pas de poids... pas d'aide médicalisé... alors voilà... pfff j'ai trop peur les filles... jsuis en train de me dire que je fais un blocage... ça se trouve c'est moi inconsciement qui me met des barrières parce que je suis GROSSE ! merci les filles pour votre soutien... là j'avoue jsuis vraiment mal ... et ce FROID qui ne doit pas aider... encore du blanc (neige/ glace)... ça me déprime ... !! |
Par Nimus : le 12/01/09 à 19:09:07
Dire merci | Oh ben Leeloye ! C'est pas la forme dis donc. C'est qd ton rdv gygy? Je ne crois pas que le poids est un rapport avec la capacité à "tomber" enceinte, c'est pdt la grossesse qu'il faut faire plus attention. En plus, tu dis " grosse" mais t'entends quoi par là (sans être indiscrete)? Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais te dire pour te remonter le moral, c'est pas facile, je ne suis pas à ta place alors je ne peux qu'imaginer mais……je t'apporte mon soutiens et j'espere que ton rdv gygy te remontera le moral. Et puis si tu n'est pas satisfaite de ce rdv, contacte un autre gyneco jusqu'à ce que tu en trouves un qui prenne le "probleme" à bras le corps. Bon courage |
Par leeloye : le 12/01/09 à 19:37:41
Dire merci | bah si quand même les femmes "fortes" ont plus de difficultés... c'est d'ailleurs la reflexion que m'a fait ma gynéco la dernière fois... pour te donner une idée.... niveau IMC je suis en SURPOIDS et plutot vers le haut que vers le bas ... j'ai 15 kilos en trop pr être au poids "idéal" ... donc ce n'est pas rien ... sachant que je suis petite ... enfin en tout cas merci pr le soutien ... mais c'est clair que je redoute ... |
Par salamb : le 12/01/09 à 20:10:14
Dire merci | si je te dis qu'au début de ma grossesse je pesais 88kg pour 1m60.... maintenant à 9 mois et des brouettes, toujours 1m60 (quoique, je me suis p'tet tassée ) et 96kg... rien à voir le poids avec la faisabilité ou non de tomber enceinte, ôte toi ça de la tête tout de suite ! Don't worry ! Be happy ! |
Par Dark : le 12/01/09 à 20:43:12
moi aussi jai 15kg de trop et je suis tombé enceinte aussitot . peut etre que quand on a 40kg de trop ca joue , cest possible, mais la tes pas la seule femme a avoir 15kg de trop ... |
Par ilou : le 12/01/09 à 22:17:35
Dire merci | leeloye> un jour m'a gyneco m'a dis, sur un ton tres desagreable "de toute facons tant que vous perdrez pas les 20 kilos que vous avez en trop je peux vous certifier que vous tomberez jamais enceinte naturellement...." le mois d'apres je retournai lui mettre les mes resultats dans la tronche... j'etais enceinte |
Par Canaille : le 12/01/09 à 22:33:56
Dire merci | Dites donc les filles elles sont cons cons vos gynécos ! Ok, le surpoids n'est pas un facteur favorisant je pense, mais de là à dire surpoids = impossible de tomber enceinte, c'est un peu fort et aussi franchement déplacé ! |
Par westhani : le 13/01/09 à 01:05:53
Dire merci | comme je l'ai djéà dit sur le forum élevage , apparemment, il faut vraiment être en obésité pour que le poids influe sur la fertilité, alors c'est pas avec tes petits 15 kg de trop que ca faire quelque chose..... Et je vais te rassurer tout de suite, j'ai 15 kilos de trop, et JAMAIS à la pma on ne m'a fait ne serait-ce qu'une petite allusion sur mon poids...pas même quand on se posait les questions de l'échec de FIV...et je pense bien que, vu le coût des traitements, vu le nombre limité de FIV remboursé, vu le boulot que la pma a, vu comment certains couples sont en difficulté....si le poids était un facteur d'échec, alors ils nous le diraient tout de suite, ou nous suggéreraient au moin un régime pednant les période d'attente... Alors, soit rassurée la dessus... |
Par NINO : le 13/01/09 à 08:21:55
Dire merci | j'ai une amies il lui fotn faire un régime mais il essaie tout pour voir pourquoi ça marche pas .... le poids peut influencer mais pas interdire de tomber enceinte ... et oui me revoilà j'ai rdv ce soir avec mon doc pour voir avec la vitamine B9 comme j'avais pris pour mon premier et en même temps j'ai la crève donc ça tombe bien ce rdv ! |
Par olly : le 13/01/09 à 11:45:16
Dire merci | coucou les filles! leeloye je suis de tout coeur avec toi courage!!!! pour l'histoire de surpoid: no comment! certain(e)s gygy sont heuu comment dire très couillon(e)s pour moi: 2ème mois d'essai: les vilaines sont arrivées hier... j'ai commencé à noté dans un agenda à quelle date elles arrivent car je n'ai plus de cycles réguliers avec l'arrêt de la pillule... du coup suis paumée même si on a décidé de ne rien calculer dès le début, je ne vais pas prendre ma température, mais histoire de voir ce qui se passe quoi... puis faire des TP tous les 2 jours pfiouuuu franchement pas trop envie... je sais pas vous mais je trouve que même avec l'arrêt de la pillule ma libido n'est pas forcément au top top.... Nino moi aussi j'la prend la vitamine B9.... d'ailleurs tite question à celles qui l'ont ou la prenne: est ce que ça vous avait fait des effets secondaires? |
Par esa : le 13/01/09 à 11:47:58
Dire merci | Leeloye courage olly : moi çà va mieux la libido Pour la B9 j'en prends depuis 3 semaines seulement et j'ai remarqué aucun effet ? çà te fait quoi ? |
Par olly : le 13/01/09 à 11:50:41
Dire merci | en fait je ne sais absoluement pas si c'est lié mais y'a que ça de nouveau donc je fais le rapprochement.... ça me fait comme des crises d'urticaire dans le dos... plein de petits boutons rouges mais c'est par raffale! et j'ai la peau qui est super désséchée toujours dans le dos et certains jours j'ai du mal à supporter le soutif tellement c'est à vif... après j'me dis que ça peut être le froid aussi mais ça ne m'a jamais fait ça avant???? |
Par esa : le 13/01/09 à 11:58:43
Dire merci | T'as regardé sur la notice les effets indésirables ? ou alors tu fais allergie à ta nouvelle maison |
Par olly : le 13/01/09 à 12:16:44
Dire merci | esa: ohhh non pitié!!!! ça a commencé en décembre avant de toute façon donc suis sûre c'est pas ça! oui mais y'a un moment et j'avais jeté la boite... là je viens de racheter une boite donc vais regarder ce soir! |
Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous