Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par leeloye13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 3321 à 3360, Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
Par candia : le 01/02/09 à 20:14:25
Dire merci | G perdu le bouchon muqueux et g des contractions pas méchantes pour le moment mais tellement hate que cela arrive dans les jours qui viennenent bon courage a ttesPas de news de nimus bonne nouvelles!! |
Par salamb : le 01/02/09 à 20:27:00
Dire merci | Allez les filles, allez les filles alleeeez ! Allez les bébés, allez les bébés, alleeez ! |
Par LUCIOL : le 01/02/09 à 20:46:30
Dire merci | On dirait que c est parti pour le marathon des bébés de février!! |
Par Loarghann : le 02/02/09 à 01:59:38
Dire merci | Courage les filles, j'ai du attendre Ysaline 13 jours, et ces jours ont été les plus longs de mon existence, mais après, quelle joie ! (Sauf que ca m'a sucré 15 jours d'allaitement mais bon...) Coralie |
Par LUCIOL : le 02/02/09 à 08:30:49
Dire merci | Je dirais que Nimus est en piste.... |
Par Dark : le 02/02/09 à 08:44:35
oué ca sent le bébé nimus loargham : ici on laisse pas les bébé depasser de + de 4j le terme car apres le placenta et moins bonne qualité . |
Par eya : le 02/02/09 à 09:27:00
Dire merci | pour ma fille(il y a 10 ans) ils laissaient jusqu'à j+6 avec surveillance quotidienne du liquide amniotique et après: déclenchement. là, je me réserve pleins d'activités dans 15 jours pour être sure qu'il soit bien stimulé à sortir.c'est déjà un gros bb, il n'a pas besoin de faire de rab, mais bon, c'est lui qui décide! C'est vrai que pour Candia et Nimus ça sent l'imminence!! |
Par Dark : le 02/02/09 à 10:17:41
bin moi le doc la estimé a 4kg cestpour ca que si le 5 ; le jour du terme donc, il est pas la , bin on va le faire venir |
Par eya : le 02/02/09 à 12:21:36
Dire merci | plus que 3 jours pour ta grande rencontre alors! |
Par LUCIOL : le 02/02/09 à 13:01:00
Dire merci | Moi j ai rdv lundi prochain chez le gynéco pour faire le point... j aimerais bien qu il me dise que c est tout proche. |
Par Dark : le 02/02/09 à 13:39:14
oué ! jai hate de voir a quoi il ressemble ! en tout cas on dit tjr que vers la fin ca bouge moins les bébés...heuuuu nan lol |
Par baldan : le 02/02/09 à 13:42:07
Dire merci | oui en effet nimus est peut etre en court j'ai pas trop le temps de vous lire plus d'acces internet la journée quand je le souhaite, mais sinon tout va bien, le ventre assez dur par contre mais sa doit etre normal, et j'ai pris 3kg à 3mois et demi pourtant je mange pas plus qu'avant au contraire meme, mon gyneco me dis que certaines femems prennent au debut et peu ensuite... |
Par Loarghann : le 02/02/09 à 17:16:29
Dire merci | Dark, ce que tu dis n'est pas tout à fait exact. La gestation n'est pas une science exacte, et les 40 ou 41 semaines officielles ne sont pas autre chose qu'une estimation. Il est vrai que le risque que le placenta soit de moins bonne qualité est réel, mais puisque en fin de grossesse on est suivies tous les deux trois jours, y'a pas trop de risques... Quand Ysaline est sortie, 13 jours après terme, donc, elle était encore complètement couverte de vernix, hors, le vernix disparait normalement complètement quand bébé dépasse le terme... Je pense qu'Ysaline n'était pas encore prete, et que j'aurais sans doute du attendre encore un peu, mais j'aurais perdu encore plus de temps d'allaitement si j'avais encore attendu... Je reprends le boulot le 6 avril, soit après trois mois de congé de maternité et trois mois de congé parental. Comme je travaille à BXL, je ne suis pas du tout sure de pouvoir continuer à allaiter quand je travaillerais, donc j'ai pris un max de temps de récup après sa naissance... Coralie |
Par Dark : le 02/02/09 à 17:50:39
cest pas moi qui le dit cest l hopital . jai pas fais medecine moi lol |
Par Dark : le 02/02/09 à 17:51:32
baldan moi jai pris entre le 4eme et le 6eme et apres presque rien |
Par LUCIOL : le 02/02/09 à 23:24:26
Dire merci | Bon je crois que je l ai déjà dit mais........JE VEUX ACCOUCHER!!!!!! J ai besoin qu il soit la maintenant. De commencer cette nouvelle histoire, avec Emma et lui. Je veux me concentrer sur lui et pas sur le reste qui me prends la tete. |
Par eya : le 03/02/09 à 14:30:35
Dire merci | t'inquiète Luciol, ça s'approche De voir sa trombine ça redonnera un regain d'énergie |
Par LUCIOL : le 03/02/09 à 15:18:18
Dire merci | Ohhh oui et ca sera pas du luxe.... Me dire qu a coté de lui...tout le reste c est futile |
Par Nimus : le 03/02/09 à 15:46:51
Dire merci | Me voilà de retour!!! Tristan est né vendredi 30 janvier à 9h49. 3kg820 pour 53cm. Un beau bébé qui a fait l'unanimité dans la maternité……"mais qu'il est beau"…… Les contractions ont commencées à 1h30 dans la nuit de jeudi à vendredi. J'ai pris mon tps, j'ai pris un bain et 2h plus tard j'étais à la mater à 3cm à 8h j'étais à 10cm, fallait plus que Mr se décide à pousser vers la sortie!! Zhom qui ne voulait pas specialement assisté à la sortie de bébé mais juste être à mes côtés, à finalement tout vu et n'est pas tombé dans les pommes. Quant à moi, de là à vous dire que ça a été le plus beau jour de ma vie………surement pas, j'en ai chier un max, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai tellement poussé que j'ai eclaté un max de vaisseaux sanguin sur mon visage…… mais passé l'accouchement, la delivrance et les qq premieres heures de douleurs suivantes…je suis très fiere de moi et mon loulou est effectivement le plus beau bébé du monde!! Je vous mets des photos ds qq minutes. Les premieres prises et on verra pour des "mieux" qd je me serais un peu reposée" Dark, J'ai gagné!! |
Par Nimus : le 03/02/09 à 15:56:49
Dire merci | Tristan à 20 minutes : Tristan à 1 jour Avec papa à la cantine! |
Par candia : le 03/02/09 à 16:10:10
Dire merci | C un bon gros et beau bebe que tu a fais Felictation nimus et encore un pti gars c pas vrai on finir par faire une équipe de foot G hate g des contractions super anarchiques sauf depuis midi où elles sont ttes les 10 min mais pas trop douloureuses on verra bien si c encore un faux travail j'en ai marre d'attendre c vraiment insuportable lattente de c derniers jours je veux serrer fort mon bout'chou Encore félicitation nimus profites en bien |
Par salamb : le 03/02/09 à 16:44:45
Dire merci | Félicitations et bienvenue à Tristan ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! A la cantine... hihi j'ai la même photo ou presque |
Par Dark : le 03/02/09 à 18:46:40
haaaaaaa super nimus !!!!!!!!!!!!!! tas gagné la course oui !! mais attend niveau poids dubébé je suis a peu pres sure de te battre lol . mon tour arrive sil est pas la demain , jeudi ils provoquent . bon pour le reste jte mp |
Par leeloye : le 03/02/09 à 19:21:24
Dire merci | FELICITATION !!! bienvenue à Tristan ... Message édité le 03/02/09 à 19:21 |
Par LUCIOL : le 03/02/09 à 19:20:57
Dire merci | HEY!!! félicitations Nimus !! un petit garcon...un de plus!! j en étais sur. Bravo, profite profite, ca grandit trop vite! |
Par leeloye : le 03/02/09 à 19:35:15
Dire merci | les mamans : loarghann bb pr septembre => Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate bb pour septembre => Rose est née le 23 septembre 2008 Ivoire bb pr novembre => Calista est née le 6 novembre méga bb pr nov/dec => Bérénice est née le 29 novembre lucky66 bb pr decembre => Julie est née le 9 décembre emeraudeelite bb pr janvier => Alexandre est né le 10 janvier salamb bb pr janvier => Lambert est né le ..... ? (dsl m'en rappelle plus exactement)nimus bb pr février => Tristan est né le 30 janvier les enceintes : luciol bb pr février candia bb pr février dark bb pr février mistral bb pr mars pilounette bb pr avril baldan bb pr le 14 juillet !! en essai : moi, Rhine, Westhani, Alexa, Olly, Esa, Nino et Gandhi, Canaille eh bé dis donc... dire qu'il y a eu que des filles en 2008 !! et là en 2009 ... que des garçons pr le moment ... + luciol aussi pr le ptit ben bientot ... et le rang des mamans qui grossit... alors que celui des enceintes... y'a des filles qu'on ne voit plus trop... |
Par westhani : le 03/02/09 à 19:37:57
Dire merci | oui, nous sommes toujours là, les essayeuses, et nous ne changeons pas de statut.... |
Par EmeraudeElite : le 03/02/09 à 19:38:11
Dire merci | waouh trop mignon tristan!!!! felicitation!!! |
Par lucky66 : le 03/02/09 à 19:48:52
Dire merci | Hé hé, félicitations ! Bon allez, toi qui flippait pour l'accouchement, c'est passé, ça y est ! Repose toi bien et profite à fond de tes moments avec bébé ! Allez, qui c'est la prochaine sur la liste maintenant ? A priori Dark, ça devrait être toi... |
Par Dark : le 03/02/09 à 20:02:50
a moins que candia ny soit partie ce soir ou cette nuit , elle avait lair bien partie |
Par salamb : le 03/02/09 à 20:52:08
Dire merci | leeloye Lambert est né le 23 janvier Tevate J'ai juré par tous les grands dieux quand j'étais enceinte, que j'en faisais un mais pas deux (qu'on adopterait le deuxième)... mais j'avoue que quand j'étais à la maternité, et que je pleurais devant l'impuissance face au temps (babyblues et peur de ne pas avoir assez de temps à lui consacrer)... je ne dirais pas forcément non pour un deuxième... mais pas forcément dans la foulée |
Par Dark : le 03/02/09 à 20:54:06
elle a de bonne petite joue Rose |
Par salamb : le 03/02/09 à 21:18:27
Dire merci | Un beau bébé en bonne santé la petit Rose |
Par westhani : le 04/02/09 à 00:38:03
Dire merci | tevate : bah moi résultats le 14, mais pas d'autres chances pour cette FIV2....j'ai eu mon transfert lundi de 2 embryons "moyens", donc c'est la joie non plus quoi... |
Par Loarghann : le 04/02/09 à 01:18:18
Dire merci | Westhani, il faut continuer à y croire ! Courage, ne lache pas prise (je sais c'est facile à dire !) En tout cas, je crois bien fort les doigts pour toi ! Je le redis, cette petite rose a des joues à croquer ! Bienvenue au très mignon Tristan, très beau prénom ! Coralie |
Par eya : le 04/02/09 à 07:50:01
Dire merci | He leeloye, tu m'oublies? Je sais que je suis arrivée tard dans la conversation, mais quand même! Nimus, ton petit Tristan est magnifique! Tevate: ta petite Rose a des joues à papouilles, on en mangerait! Dark, bon courage pour demain, c'est le grand jour! Westh: un grand coup de zondes pour la Fiv2... ...Et pour les autres mamans en essai! |
Par esa : le 04/02/09 à 10:12:59
Dire merci | Superbes tous ces bébés Westhani J'espère que çà marchera cette fois ! Pour ma part, pas de règles depuis début décembre.... et délai de rdv gynéco : 6 mois |
Par Dark : le 04/02/09 à 10:44:29
bon voila rdv demain 8h30 a la mater pour réexamin et declanchement . donc appriori retour mardi avec un beau bébé tout neuf |
Par leeloye : le 04/02/09 à 11:07:31
Dire merci | les mamans : loarghann bb pr septembre => Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate bb pour septembre => Rose est née le 23 septembre 2008 Ivoire bb pr novembre => Calista est née le 6 novembre méga bb pr nov/dec => Bérénice est née le 29 novembre lucky66 bb pr decembre => Julie est née le 9 décembre emeraudeelite bb pr janvier => Alexandre est né le 10 janvier salamb bb pr janvier => Lambert est né le 23 janvier ? nimus bb pr février => Tristan est né le 30 janvier les enceintes : luciol bb pr février candia bb pr février dark bb pr février mistral bb pr mars pilounette bb pr avril baldan bb pr le 14 juillet !! en essai : moi, Rhine, Westhani, Alexa, Olly, Esa, Nino et Gandhi, Canaille, eya voilà pr les modifs .... tevate :: rhoolalala elle est à croquer !!! et c'est clair que le temps passe sacrément vite ! westhani : Couraaaaaage ! |
Par leeloye : le 04/02/09 à 11:12:07
Dire merci | bon jsuis désolée .... mais je ne comprends pas pourquoi mes ptites images... ne veulent pas s'afficher... alors que dans l'aperçu elles sont là !! |
Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous