Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette2013 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 3441 à 3480, Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Par leeloye : le 11/02/09 à 18:53:03
Dire merci | luciol : ayant tres peu d'expérience.. je ne sais combien de temps avant le col commence à s'ouvrir ... mais c'est variable c'est ça ? ça peut aller très vite ? tu dois être contente |
Par Dark : le 11/02/09 à 21:43:39
leeloye: il est né le 6 fevrier . ( 9mois +1j ) |
Par salamb : le 11/02/09 à 22:34:32
Dire merci | Félicitations Dark ! Moi je trouve qu'Anthony ressemble à son papa : ils ont la même coupe de cheveux déjà ! en tout cas, beau morceau ton fiston ! |
Par Loarghann : le 12/02/09 à 01:43:00
Dire merci | Félicitations Dark, ton anthony est trés mignon, et waw, quelle tignasse ! c'est clair qu'il ressemble à son papa ! Pilounette, tu es encore là, je me le demandais il n'y a pas si longtemps. tout se passe bien pour toi? garçon ou fille? Coralie |
Par Dark : le 12/02/09 à 08:52:43
et candia elle serait pas partie a la mater ? car on avait a peu pres le meme terme . |
Par LUCIOL : le 12/02/09 à 11:52:53
Dire merci | Suite aux douleurs hier soir je suis allé faire un saut a la mat pour voir ce qu il en est. Le col se modifie effectivement, et ca contractouille mais pas assé fort. Par contre la sage femme m a demandée d aller refaire des analyses au vue des oedemes que j ai aux mains...donc j y suis allé ce matin. Les résutlats ne sont pas bonnes du tout. J ai un taux d albumine catastrophique. La maternité m a appelée pour que j'y aille demain matin tot. On pourait parler de déclenchement... |
Par salamb : le 12/02/09 à 12:14:42
Dire merci | Oedemes aux mains j'ai eu ça le lendemain et surlendemain de la césarienne moi ! Je croise les doigts pour toi demain matin ! Allez courage ! dernière ligne droite ce coup-ci ! |
Par lucky66 : le 12/02/09 à 12:29:07
Dire merci | Félicitations Dark ! Et bienvenue au petit Anthony... Moi qui trouvais que ma puce était chevelue, là tu bats tous les records Luciol : allez, dis-toi que ça te rapproche de ta rencontre avec ton petit mec ! Ben ouais, faut bien prendre les choses du côté positif... Nimus : ma fille aussi fais des coliques. J'ai trouvé deux trucs pour la calmer : la journée je la prends en écharpe contre moi, comme ça elle a le bidon au chaud et ça la masse quand je marche. Et le soir je lui donne de la calmosine : c'est radical chez elle ! Sinon, tu peux aussi donner 1/2 càc d'eau de chaux. En tous cas bon courage, car c'est terrible de les voir se tordre de douleur comme ça |
Par eya : le 12/02/09 à 12:38:49
Dire merci | Courage Luciol, dernière ligne droite qui s'annonce. On est toutes avec toi... Nimus: as-tu essayé les massages de l'abdomen de droite à gauche pour aider le transit? Il parait que ça les soulage un peu. |
Par nonote : le 12/02/09 à 12:55:31
Dire merci | Courage Luciol, c'est vraiment les tous derniers jours la du coup |
Par olly : le 12/02/09 à 14:11:24
Dire merci | ohh mince Luciol... Allez courage bientôt tu vas pouvoir faire connaissance avec ton bout de chou... une nouvelle vie commence pour toi |
Par LUCIOL : le 12/02/09 à 14:20:43
Dire merci | D'un coté si ils décident de déclencher...d un point de vue purement intendance et logistique...ca serait plus simple pour moi, meme si ca enlève un peu de "naturel" à l evenement... Mais bon, pas de plan sur la comète, j attends demain matin. |
Par candia : le 12/02/09 à 16:22:30
Dire merci | Ccou les filles tout d'abord félicitations DARK pour ton "petit" bonhomme trop beau Pour la suite ta vu juste DARK g accouché le 7 février mon petit Charly est né à 13h05 en urgence par césarienne car bb avait le cordon autour du coup et ne suportait pas les contractions 3kg170 pour 47.5cm Je suis sorti hier de la mater et on m'enleve les agraphes demain je continurai a vous raconter tout ça demain avec qq photos car bb a faim |
Par pilounette : le 12/02/09 à 16:56:24
Dire merci | LUCIOL: je zonde pour toi, que tout se passe bien, et que la suite aussi autour de cet accouchement. Je suis persuadée que le petit Benjamin sera un joli p'tit mec!!!! Coralie: coucou, oui je suis toujours "là" je dois accoucher mi avril, d'un p'tit gars costaud comme son papa l'était à la naissance.... moi j'étais crevette (2.970kg héhé) j'espère donc qu'ils se décidera un peu avant histoire d'économiser 400gr quoi candia: quel joli prénom Charly!!!! j'adore, il était en liste pour le mien... Félicitations, j'espère que ton accouchement s'est bien passé!! Il semblerait que la prochaine ce soit moi si je ne me trompe pas... gloups.... |
Par Dark : le 12/02/09 à 17:44:53
haaaa bravo candia |
Par leeloye : le 12/02/09 à 17:50:49
Dire merci | bon bé félicitation Candia !!! et bienvenue à Charly les mamans : loarghann bb pr septembre => Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate bb pour septembre => Rose est née le 23 septembre 2008 Ivoire bb pr novembre => Calista est née le 6 novembre méga bb pr nov/dec => Bérénice est née le 29 novembre lucky66 bb pr decembre => Julie est née le 9 décembre emeraudeelite bb pr janvier => Alexandre est né le 10 janvier salamb bb pr janvier => Lambert est né le ..... ? (dsl m'en rappelle plus exactement)nimus bb pr février => Tristan est né le 30 janvier dark bb pr février => Anthony est né le 6 février candia bb pr février => Charly est né le 7 février les enceintes : luciol bb pr février mistral bb pr mars pilounette bb pr avril baldan bb pr le 14 juillet !! en essai : moi, Rhine, Westhani, Alexa, Olly, Esa, Nino et Gandhi, Canaille bon bé moi je continue de m'étonner sur cette répartition des sexes : que des filles en 2008 ... et là que des mecs !!!! |
Par LUCIOL : le 12/02/09 à 18:36:45
Dire merci | Félicitations CANDIA!!! Vivement les photos!! |
Par salamb : le 12/02/09 à 19:10:38
Dire merci | Félicitations Candia et bienvenue à Charly ! Viiiite des photos ! |
Par EmeraudeElite : le 12/02/09 à 19:30:35
Dire merci | félicitation!!!!! sinon le mien va super bien il pese deja plus de 4kg5, 1kg300 en un mois je trouve que c'est pas mal... m'etonnes pas avec tt ce qu'il mange!! |
Par Loarghann : le 13/02/09 à 01:21:47
Dire merci | Ysaline se serait appelé Charlie si elle avait été un garçon. On avait le prénom dès le début de la grossesse, pour un p'tit gars, pas de bol, ce fut une fille, et on n'a trouvé le prénom qu'au septième mois ! Je trouve donc ce prénom merveilleux ! Félicitation Candia ! des photos ! Coralie |
Par olly : le 13/02/09 à 13:40:47
Dire merci | Ouahh Félicitations Candia!!! et en core un bébé!!!! J'adore le prénom! vite les photos!!! |
Par salamb : le 13/02/09 à 20:58:26
Dire merci | les mamans : loarghann bb pr septembre => Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate bb pour septembre => Rose est née le 23 septembre 2008 Ivoire bb pr novembre => Calista est née le 6 novembre méga bb pr nov/dec => Bérénice est née le 29 novembre lucky66 bb pr decembre => Julie est née le 9 décembre emeraudeelite bb pr janvier => Alexandre est né le 10 janvier salamb bb pr janvier => Lambert est né le 23 janvier nimus bb pr février => Tristan est né le 30 janvier dark bb pr février => Anthony est né le 6 février candia bb pr février => Charly est né le 7 février les enceintes : luciol bb pr février mistral bb pr mars pilounette bb pr avril baldan bb pr le 14 juillet !! en essai : moi, Rhine, Westhani, Alexa, Olly, Esa, Nino et Gandhi, Canaille |
Par Dark : le 14/02/09 à 08:55:14
normalement d apres ce que jai pu comprendre sur l autre post a c't'heure ci luciol a son pti benjamin avec elle |
Par leeloye : le 14/02/09 à 13:20:46
Dire merci | dsl salamb javais prtant rectifié !! ... ... mais là ja du prendre l'autre avant :-) ... de mon côté .... eh bé évidement je n'ai pas pu resister... hier j'ai fait un test a 13DPO ... négatif ... alors était-ce trop tôt ? je ne sais pas ... c'est ptete tout simplement foutu pr ce mois-ci ... enfin au mois là, je suis dans l'esprit "les vilains vont débarquer" ... donc même si ça me fait ch*** !! !! j'ai un poid en moins, l'attente n'est plus là pr le moment ... et les jours qui viennent ne peuvent que m'apporter une bonne nouvelle ... |
Par salamb : le 14/02/09 à 19:25:52
Dire merci | leeloye > pas de souci |
Par Loarghann : le 15/02/09 à 01:03:40
Dire merci | leeloye, pour que les vilaines ne débarquent pas ! Coralie |
Par leeloye : le 15/02/09 à 11:11:06
Dire merci | bon bé je ne comprends rien .... elles ne sont pas encore là ... et ma température a augmenté de nouvea aujourd'hui apres une tite chute... j'aimerais trop y croire... mais AUCUN symptôme ! |
Par LUCIOL : le 15/02/09 à 12:29:23
Dire merci | ME REVOILA..............APRES 3 JOURS D HOSPITALISATION, MAIS PLUS ENCEINTE QUE JAMAIS Désolée pour la déception, mais mon pti gars est encore au chaud a l heure qui l est. Je suis allé a la mat jeudi soir avec d horribles douleurs dans les reins...j avais a priori une méga infections rénale et des coliques néphrétiques. J aime autant vous dire que niveau douleur...j ai ramassée. Je viens a peine de rentrer chez moi. Voilou... |
Par leeloye : le 15/02/09 à 13:25:14
Dire merci | luciol : quand j'ai vu ton post et celui-ci l'un au dessus de l'autre... jme suis doutée que c'était toi qui revenait... les coliques néphrétiques, certains compare ça à aux contractions etc... donc effectivement t'as du en baver.... au moins ça t'a préparé ! lloll au fait, quand tu disais que t'avais fait un test qui s'est avéré négatif puis positif qques jours, apres.... tu te rappelles à combien tu avais fait ce premier test ? |
Par LUCIOL : le 15/02/09 à 13:42:41
Dire merci | ben c est simple ma dpo etait le 28 mai (sur avec les bandelettes) et j ai fait le test le 9 juin, puisque anniversaire de mariage le 10, puis refait le 12 et la il a été positif. |
Par LUCIOL : le 15/02/09 à 13:44:19
Dire merci | Et date des dernières regles c etait le 14 mai. Comme toi sous duphaston. |
Par leeloye : le 15/02/09 à 15:35:25
Dire merci | ok ... tu l'as fait à 13 DPO quoi ... comme moi lol ! bon bé on verra bien... ça serait trop beau ! |
Par kitanah : le 15/02/09 à 16:03:36
Dire merci | j'ai survolé ton histoire LUCIOL et je te souhaite et t'envoie tout mon courage, en espérant que tout s'arrange pour toi pour ma part je ne suis pas en essai mais je suis dedans terme prévu pour septembre |
Par salamb : le 15/02/09 à 23:19:13
Dire merci | Ma pauvre Luciol ! pas marrant ton hospitalisation ! Soigne-toi bien ! |
Par manue57 : le 16/02/09 à 10:05:01
Dire merci | coucou je vous suis depuis le debut,,,k'ai rdv chez le gyneco mercredi pour arreter ma pillule,,, par contre ceux qui me fais peur c l'aspect financié!!comment gerer le bebe la nounou le credit immo et bien sur mes deux pensions de mes montures,,, |
Par manue57 : le 16/02/09 à 10:15:15
Dire merci | message partie trop vite,,,,comment faite vous?pour celle dont les chvx sont en pension! pour l'organisation je passerais a 3/4 tmps pendant 3ans et apres rebelotte a temps plein |
Par olly : le 16/02/09 à 13:33:43
Dire merci | kikou et bonjour aux nouvelles venues sur ce post! Luciol: pfiouuu ma pauvre, repose toi bien maintenant parce qu'en plus quand ça fait très mal ça épuise nerveusement... leeloye: je à mort pour que ça soit ça.... Petite question: ça fait officiellement une semaine que mes vilaines sont en retard... jusque là j'ai toujours été bien réglée... là j'ai des douleurs dans le bas ventre mais ça ressemble énormément aux douleurs des vilaines... à partir de combien de retard avez vous fait un test? je me dis que ce n'est pas possible parce que j'ai arrêté la pillule le 22/11 et ça me semble vraiment pas possible déjà... quels sont les autres symptômes les plus fragrants? là je commence a avoir les seins gonflés et douloureux mais tout me laisse penser que ça s'apparente quand même au vilaines.... |
Par paquerette20 : le 16/02/09 à 13:41:00
Dire merci | Fais un test... A partir de 3 jours de retard, ils sont fiables |
Par esa : le 16/02/09 à 13:44:37
Dire merci | Luciol : courage, tu seras bientôt "délivrée" ! Leeloye j'espère pour toi que cette fois sera la bonne.. Olly : Je vais te répondre, mais d'abord j'ai une bonne nouvelle : je suis enceinte ! J'ai fait le test vendredi... Donc Olly comme je te l'ai déjà dit ce sont les seins douloureux et gonflés qui m'ont fait douter... (j'avais des cycles anarchiques donc pas moyen de compter sur un retard de règles) + des douleurs au ventre (utérus il me semblait ?) il y a 15 jours... je aussi pour toi Manue : bienvenue.. |
Par paquerette20 : le 16/02/09 à 13:50:46
Dire merci | C'est génial Esa La première bonne nouvelle de 2009 sur ce post non ? |
Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous