Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par salamb13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 4201 à 4240, Page : < < | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 > >
Par emy50 : le 12/03/09 à 15:25:19
Dire merci | Je suis pas mal fatiguée aussi, alors que je ne boss pas et je mange, mange, mange et mange mais j'ai pris qu'un kilogs... |
Par emy50 : le 12/03/09 à 17:07:29
Dire merci | j'ai eu mes résultats de prise de sang donc pas de diabète, toxo et rubéole négatif mais pas immunisé contre la toxo, et taux faible d'anticorps pour la rubéole... sa donné quoi pour vous? |
Par baldan : le 12/03/09 à 17:41:51
Dire merci | lee moi je suis passée tres tot au pantalon de grossesse par contre c'etait psychologique j'avais peur de serrer le bébé en fait. sinon je porte beaucoup de tuniques en temps normal donc aucun soucis. oui pas beaucoup de ventre pour le moment emy moi j'avais été vaccinée a l'epoque contre le ror et apparement c'est toujours ok et par contre par immunisé contre la toxo |
Par emy50 : le 12/03/09 à 17:45:44
Dire merci | j'ai été vacciné contre la ror aussi mais sa fait déjà un moment. Je ne pensais même pas que j'aurais un taux faible d'anticorps pour ça... pour la toxo sa ne m'étonne pas étant donné que je ne suis as vaccinée. baldan: as tu eu un suivi sanguin a faire pour la toxo? |
Par olly : le 12/03/09 à 17:46:11
Dire merci | leeeeeee méééé heuuu tu vois baldan à tout pris les 3 premiers mois d'abord!!!! pourvu que je soit comme ça et toi tes photos emy oui moi aussi j'ai eu mes résultats de prise de sang mais je savais déjà pour la toxo... par contre je n'ai pas eu l'interprétation des résultats ma gynéco veut que je reprenne rdv avec elle pour m'expliquer tout ça... et vu comment c'est foutu je capte pas tout |
Par emy50 : le 12/03/09 à 17:48:19
Dire merci | olly c'est très explicite les résultats sanguins pourtant je plaisante j'ai rien pigée non plus une chance que j'ai une belle maman ancienne ambulancière qui s'y connait pas mal |
Par méga : le 12/03/09 à 17:50:58
Dire merci | Merci Coralie pour ses yeux, c'est vrai qu'ils sont beaux et j'espère qu'ils ne vont pas trop changer de couleur.... A partir de quand la couleur des yeux se fixe à peu près??? Autre question; aujourd'hui j'arrête totalement l'allaitement et je passe au bib' (la transition est faite) car je n'ai plus assez de lait et marre d'être réveillée toutes les nuits vers 3h). quand peut-on commencer à mettre des cuillérées de petits pots dans le bib' et la Blédine la nuit, quels conseils pouvez- vous donner??? J'attends vos réponses avec impatience, Bizzzzzzzzzzzzzzzzz Message édité le 12/03/09 à 17:51 |
Par baldan : le 12/03/09 à 17:53:06
Dire merci | olly tres honnetement, ne t'inquietes vraiment pas pour la prise de poids evites les grignotages et sa ira il ne faut surtout pas faire une fixette dessus je t'assure. emy oui tout les mois j'ai un suivi sanguin pour la toxo et les albumines je sais pas quoi |
Par emy50 : le 12/03/09 à 18:01:25
Dire merci | Baldan merci |
Par olly : le 12/03/09 à 18:07:26
Dire merci | j'en serais aussi pour la toxo et les albumines truc!!!! moi j'ai une belle maman puéricultrice je crois que je vais lui demander pour les résultats!!! bon suis pas totalement à la masse hein, y'a des réultats évident (négatif par ex!) mais le reste quand t'as pas de moyenne à côté! tintin |
Par baldan : le 12/03/09 à 18:08:46
Dire merci | c'est dommage sur mes resultats j'ai toujours les moyennes a coté, mais je les ai pas avec moi la |
Par baldan : le 12/03/09 à 18:10:11
Dire merci | je vais commencé la piscine aussi la semaine prochaine, je vais tenter les cours d'aqua gym et si je trouve trop dur j'irais simplement nager une question es filles, parce que je comprends rien aux semaines mois... je suis enceinte depuis le 14 octobre donc logiquement je suis a 5mois et 20 semaines non? |
Par ilou : le 12/03/09 à 23:24:18
Dire merci | olly> jme souviens les 3 premiers mois c'était horrible !! jme suis endormie au mois d'octobre et réveillée pour noël je faisais que dormir, une vraie marmotte par contre une fois le 1er trimestre passé, je pétais la forme ahlala les filles vous me donnez envie de mettre le 2eme en route ! en tout cas profitez bien de tous ces moments parce que ça passe a une vitesse impressionnante ! j'ai l'impression que c'était hier que je faisais mon test positif.. ma poulette va avoir 10 mois la semaine prochaine Message édité le 12/03/09 à 23:24 |
Par Loarghann : le 13/03/09 à 01:01:49
Dire merci | méga, j'ai jamais mis de cuillèrées de petits pots dans les bibs, ni de blédine, enfin, la blédine j'avais essayé à un moment je ne sais plus pour quoi, sans doute parce que mon Ambre n'était pas bien épaisse, mais elle n'a jamais aimé. J'ai commencé les panades avec Ysaline depuis qu'elle a passé ses cinq mois, mais ce n'est pas encore tous les jours. J'ai commencé par les fruits pour elle parce que j'ai plus de temps vers quatre heure quand Ambre fait la sieste que vers midi ou le soir ou je dois aussi faire manger Ambre, et faire manger Ambre c'est un vrai calvaire... Ambre, j'avais commencé par les légumes, vers six mois, car j'étais une vraie parano avec les allergies. J'essaie de leur donner du bio au maximum, et je fais les panades et les purées moi-même dans la mesure du possible avec du bio. J'utilisais quand même les petits pots pour les vacances avec Ambre mais elle n'a jamais vraiment apprécié les petits pots, on verra pour Zaza... Pour la couleur des yeux, Cédric, le second de ma grande soeur, va avoir six ans et il a encore la couleur de ses yeux qui change. Il les a eu bleus, puis on a cru qu'ils allaient virer brun mais ils sont devenus dorés, et maintenant ils sont gris très foncés, très bizarre... Coralie |
Par Dark : le 13/03/09 à 08:33:58
baldan : faut ajouter les 2 semaines d'amenhoré ( dsl pour lortho je sais pu comment ca s ecris lol il est encore trop tot lol) |
Par Nimus : le 13/03/09 à 09:20:15
Dire merci | Méga, desolée mais je ne sais pas repondre à tes questions par contre j'en ai d'autres: Tristan ne dors plus depuis 2 jours. IL ne fait jms plus que 2h et se reveille. Je sais qu'à 3 semaines on a une "baisse" de lait, c'est qd la prochaine? Je croyais que c'était à 3 mois mais y'en a-t'il une à 6 semaines? Ou est-ce qu'il a juste decidé de me pourrir la vie . Parce que j'ai bien passé 9 mois à lui expliquer que si ça maman ne dort pas assez je ferais de sa vie un enfer……ça n'a pas marcher. La nuit reveillé toutes les 2heures c'est dur! Là je suis sur les rotules et la mauvaise humeur me guette! Ds l'immediat, je vais prendre un doliprane!! Autre question, la fatigue joue surement, mais depuis 2 jours je pleure de ne pouvoir rentrer dans aucune fringues. Je me sens déformée, grasse, diforme et tout sauf sexy alors que je pensais que la maternité rendait belle... J'ai envie de me retrouver, de pouvoir m'habiller. JE sais, ça ne fait que 6 semaines que Tristan est né et j'ai pris bcp de poids mais vous en êtes où vous? Vous faites comment pour vous habiller "pratique" pour allaiter tout en étant "belle"? |
Par Gandhi : le 13/03/09 à 09:50:55
Dire merci | Baldan : j'ai commencé l'aquagym depuis 2 semaines, tu verras c'est pas dur du tout, c'est nickel quand on veut bouger sans forcer et puis il n'y a pas de courbatures! |
Par leeloye : le 13/03/09 à 11:36:12
Dire merci | de retour de chez le gynéco !! alors les ptites crevettes ont grandi ... on a pu voir leur petit coeur battre !! donc voilà ! prochain rdv le 6 avril (dans 3 semaines) ... et il fera la déclaration de grossesse etc ... j'ai hâte évidement ! ils auront bien évolué certainement !! |
Par facettie : le 13/03/09 à 11:38:23
Déconnecté | lee jz suis contente pour toi |
Par Gandhi : le 13/03/09 à 11:39:25
Dire merci | Félicitations. |
Par Loarghann : le 13/03/09 à 11:48:05
Dire merci | Lee, ca va mieux, ou tu dois toujours etre au repos maximum ? tu as encore eu des pertes de sang ? Nimus, il n'y a pas vraiment de dates fixes pour les baisses de lait, et ton petit Tristan est probablement en crise de croissance. J'ai des crises semblables avec Zaza régulièrement, et elle m'en a fait une hier (pas de sieste, seulement des micro dodos de 40 minutes, et très difficile quand éveillée, même en écharpe ou dans les bras...). Quand j'ai ce genre de crises, je bois trois fois plus, je rapproche les tétées, et je laisse pleurer au lit si ce n'est pas l'heure de la tétée (exemple, pour l'instant elle boit normalement toutes les 4h : 8H, 12h, 16h et 20h; je passe à tétée toutes les 3 heures, et entre deux tétées, je la laisse pleurer pour qu'elle se rendorme, et je dors beaucoup et je bois beaucoup. Du coup, j'ai plus de lait le lendemain et le surlendemain, et elle se calme dès que j'ai plus de lait, donc les crises durent maximum deux jours) Sinon, pour les fringues, ben moi j'ai pris du poids depuis l'accouchement parce que je n'arrive pas à m'arreter de grignoter (un paquet de biscuits + un paquet de chips par jour....), je suis pas fière de moi, mais ca ne me rend pas plsu malade que ca non plus, sauf que j'ai plus rien à me mettre et que je reprend le boulot le 6 avril, faudra que je me refasse une garde-robe en 48 Coralie |
Par baldan : le 13/03/09 à 12:38:37
Dire merci | gandhi oui c'est ceque je me dis et puis je peux faire que les trucs que je souhaite si je trouve des exos trop dur, sa va me faire du bien. donc j'en suis bien a 22 semaines alors merci et 5 mois nimus c'est la fatigue et tout c'est sur que sa doit jouer, tu vas y arriver |
Par leeloye : le 13/03/09 à 13:15:35
Dire merci | oui tjs repos ... mais bon il m'a dit de le vivre maintenant comme une grossesse normal... mais en étant hyper raisonnable et en pensant à me reposer ! je lui ai demandé si je pouvais prendre la voiture... il m'a dit oui, mais pas non plus des heures et des heures et qu'apres je devais me poser .. il m'a dit que s'il arrivait quelque chose je m'en voudrais, je culpabiliserai... alors que SI il arrive qque chose... c'est que de toute façon, ça serait arrivé (ça fait du bien d'entendre ça .. ça soulage !) ! voilà pr le moment comme une grossesse normale tout étant tres prudente ! voilà par contre, il a sous entendu qu'après ce ne serait plus le cas ... erf ! oui jmen doutais de toute façon ! et non pas eu de nouvelles pertes de sang et nausées de moins en moins fortes donc c'est cool ! ! |
Par Loarghann : le 13/03/09 à 13:19:29
Dire merci | cool lee ! je pour que ca continue ! sinon, en matière de grossesse jumellaire, il y avait Ynnaf sur le post des mamans, mais ca fait longtemps que je ne l'y ai plus vue ! en tout cas, je pense bien à vous trois Coralie |
Par olly : le 13/03/09 à 13:38:19
Dire merci | coucou à toutes! lee comme je suis contente pour toi ce soir c'est le week end ce qui signifie repos!!!!! youpi!!! j'ai reçu les papiers de la cpam suite à ma déclaration de grossesse avec un petit bouquin qui explique tous les examens durant la grossesse et qui me donne mes dates de congés mat! j'ai pas encore tout lu mais je vais faire ç ce week end!!! donc je serais arrêtée le 14/09 jusqu'au 03/01/2010! yes je vais passer les fêtes en congés!!! voilà sinon la liste des prénoms s'agrandit petit à petit mais je sens qu'on va se prendre la tête |
Par Dark : le 13/03/09 à 18:19:39
cest drole , nimus on a pris le meme poids et bon comme tu le sais javais perdu presque 1 a la mater ( pourtant la nourriture etait bonne lol ) la il me reste 4 5 kg a perdre mais je rentre dans la plupart de mes habits casiment depuis que je suis rentrée de la mater . peut etre que si je suis bcp plus grande que toi ca y fait car la graisse cest repartie dans tout mon corps et vu la longueur yavait dla place .... bon aller tinquiete pas la sage femme nous a dit lors des cours de prepa , que pour retrouver son poids faut entre 3 et 6mois ( si on ce goinffre pas bien sure) et pour retrouver la silouette ( fermetée de la peau ect faut compter 1 an). tu devrais faire une cure de supradyn magnesia , ( voir si cest compatible avec l allaitement ) ca va te donner des vitamine pour le peps et du magnesium pour le moral . sinon tout simplement bois de l eau d hepar ya bcp de magnesium . sinon je suis contente il a fait un temps magnifique jen ai profité pour longer mon chval je lavais deja fait la semaine derniere et cest que du bonheur au soleil humm en plus il est vraiment beau quand il courre ( cest un ps ) , et la je vais le refaire demain et dimanche jai un ami qui vient le monter car il a pas etait monté presque 1 an ; alors il va me le monter plusieurs fois en attend que jepuisse le remonter ( visite gygy a la fin du mois ) voili voilou |
Par Nimus : le 13/03/09 à 19:39:44
Dire merci | Lee=> C'est la fête alors, tout va bien. Champagne……enfin plus tard!! Merci Loarghan, je vais boire plus et essayer de me reposer un peu aussi… Dark, je sais pas, tu mesures combien? Je me souviens t'avoir déjà posé la question et mettre dis qu'effectivement tu étais plus grande que moi mais je ne suis pas une naine non plus……je mesure 1m72. Et la graisse c'est bien répartie partout aussi…résultat…jeans ou veste taille 40 sont IMMETTABLE, j'arrive même pas à mi cuisse!! et les vestes me boudinent! On dirait Miss boudin 2009 Enfin, mardi je vois gygy. J'ai plein de questions à lui poser. D'abord cette abominable douleur que j'ai senti pdt 1h30 pdt l'accouchment…d'où ça vient? Parce que j'ai parlé à plein de mamans qui ne comprenne pas de quoi je parle!! Ensuite, est ce que je peux faire des seances de Cellu M6, ma mere me l'offre pour mon anniv ds qq jours! Est ce que je peux remonter à cheval Est ce que je peux faire de la "plateforme vibrante" pour me remuscler les cuisses et fesses. Y'a t'il des seances de kiné remboursées apres l'accouchement…… Bref RENDEZ-MOI MON CORPS!! Je savais que je le vivrais mal mais là……c'est pire que ce que je croyais. et pourtant Dieu sait que je suis heureuse d'avoir mon petit bout de chou. Message édité le 13/03/09 à 19:40 |
Par Dark : le 13/03/09 à 20:33:25
a ba nan tes pas une naine moi 1m80. question bete , tes tjr chez toi avec le ptio ou tu sort d aérer seule au moins une fois par jours ? tu as un peu de temps de toi ? jte demande car ca peut contribuer a ton moral monotone . |
Par Nimus : le 13/03/09 à 21:11:49
Dire merci | je sors, je fais des trucs mais j'ai tjs le p'tit pere avec moi. Son pere travail et mes parents aussi alors j'ai personne pour le garder. Mais je vais demander de me faire prescrire un tire lait mecanique pour pouvoir laisser Tristan à qq'un pour prendre un peu de tps avec mon cheval ou juste pour moi. Ah oui c'est ça, 1m80!! c'est dingue ça! T'as du en chier un max pour t'habiller enceinte. parce que moi à 1m72, j'avais le feu au plancher alors à 1m80!! |
Par Dark : le 14/03/09 à 08:34:56
et bin meme pas !!! javais meme un jeans que je devais faire un ourlet . pas contre j avais un pantalon que oui on aurais cru quil me manquait 10 balles le jour ou je lai acheté lol . bon deja tu sort cest bien , mais cest bien de pouvoir avoir un moment seul . le soir a 20h en attendant le dernier bib je donne anthony a mon cheri et je monte dans ma chambre et je bouine ce que jai a faire tranquillement . et les jours quil travail pas ou quand il est la l aprem ,je lui laisse 1h pour longer mon chval ou bien je lui laisse 2 h pour faire les courses . et bien ca fait du bien , et apres quand je rentre je suis pressée de le reprendre lol bon sinon pour reparler des nuits mon pti bébé d amour a fait une nuit de 9h15 |
Par Nimus : le 14/03/09 à 09:35:44
Dire merci | et ben moi il me fait d nuits de 2h!! |
Par candia : le 14/03/09 à 11:50:46
Dire merci | ouf je vois que je ne suis pas la seule a déprimer je n'ai perdu que 5 kg à la sorti de la maternité puis 3 il m'en reste 8 g un ventre énorme et j'en peux plus de mes vetements de grossesseen plus charly est un bébé éponge c a d glouton si je l'écoutais il mangerait ttes les heures le pédiatre m'a fait comprendre que c'était un cas sociale il m'a dit de le laisser pleure sf qu'il fait des crises et devient tt violet il est trés nerveuxHier il a vu l'osthéo j'espère que ça va aller mieuxon est passé a 6 bib car il avait pris 700g en 10 jours |
Par Dark : le 14/03/09 à 12:15:50
ha la avche 700g en 10j ?! cest des bib de combien a chaque fois? moi il bois aussi 6 bib depuis 1 semaine ( depuis quil fait ses nuits) et il bois 4 de 120 et 2 de 150. parfois cest moins comme hier il a bu 4de 120 et 2 de 90. mais sinon cest 4 120 et 2 150. moi il est pas glouton mais cest un maxi bébé ( ala naissance 54cm 4k440. donc depuis le debut il bois + que pour son age ) |
Par LUCIOL : le 14/03/09 à 12:19:58
Dire merci | Moi le poid j ai tout reperdu, par contre...niveau tonicité de la peau....c est pas vraiment ca hein! Mon ventre est aussi ferme que de la pate a pizza. Mon petit chéri à déjà 3 semaines aujourd hui, il est toujours aussi sage, mais depuis quelques jours il doit avoir mal au ventre car il pleure plus que d habitude |
Par candia : le 14/03/09 à 14:43:42
Dire merci | Dark c des bib de 120 ttes les 4 h et c juste aprés le bib il téte encore ds le vide cette nuit il a dormi 4h30 d'affilé il n'a qu'un jour de moins que ton pti bout et a la naissance il faisait 47.5 cm pr 3.170 kg il est descendu a 2.7kg a la maternité il ne manger pas du tt difficulté a prendre le sein c peut etre pr ça il a peur de mourir de faim Mais c super dur de laisser pleurer un bébé qui à faim ça fait mère indigne |
Par candia : le 14/03/09 à 15:56:47
Dire merci | Lien Lien les grosses joues et le double menton sont de rigueur [édité par kita_modo ; les deux dernières photos sont trop grosses il faudrait passer par un hebergeur qui les formate ou les réduire avant pour les afficher directement sans déformer le topic] |
Par candia : le 14/03/09 à 16:07:27
Dire merci | oups désolé g encore mis des photos immences quoique ça va trés bien avec la bete |
Par Sassy : le 14/03/09 à 16:50:41
Dire merci | Si ça peut donner espoir à certaines d'entre vous, la conjointe du fils à mon beau-père a fait une première fausse couche je ne sais plus en quelle année, a perdu l'an passé des jumelles (ils les ont vu vivantes une ou deux minutes ) et elle est retombée enceinte de des jumelles encore quelques mois après ! Elles vont naître ce printemps et en août ils vont se marier |
Par leeloye : le 14/03/09 à 18:29:34
Dire merci | Super Candia il est vraiment chou !! un beau ptit brun ! et cette bouille ! Sassy : je sais que ce n'était pas ton intention, mais jvais être franche : ton message inquiète plus qu'il ne rassure .. alors peut-être suis-je la seule à penser CA ... mais je donne mon point de vue .... et je trouve qu'il n'a pas forcément sa place, sur un post ou on essaie de ne pas trop penser à tous ces malheureux aléas de la grossesse ... désolée mais fallait que ça sorte ! |
Par salamb : le 14/03/09 à 20:57:16
Dire merci | alors moi il doit manger 6x120. Ca arrive des fois qu'il mange un peu plus un jour, ou un peu moins. Le pédiatre m'avait dit 6x120 pas plus, mais quand il a faim, je peux pas le rédimer pauvre loulou... il est même pas trop potelé, il est tout en longueur ! Il a pris 6.5 cm le premier mois, et la semaine prochaine je saurais de combien encore il a grandit durant le deuxième. En terme de poids, il doit être aux alentours des 5kg3-4, taille approximative pas loin d'un soixantaine de cm, si pas la soixantaine. Il va pas tarder à déborder du coussin de la table à langer |
Page : < < | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous