Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 4321 à 4360, Page : < < | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 > >
Par EmeraudeElite : le 23/03/09 à 09:26:26
Dire merci | sinon je suis contente le medecin m'a arretée un mois dc je profite de mon petit bout un mois de plus! |
Par Nimus : le 23/03/09 à 09:36:07
Dire merci | moi je dis: Dark....savoure!!! Non, je serais comme toi, je me poserais des questions. tu peux pas demander à ton pediatre en lui passant un coup de fil? |
Par westhani : le 23/03/09 à 10:38:16
Dire merci | loarghan : il n'y a pas d'enfant à venir... |
Par LUCIOL : le 23/03/09 à 13:50:59
Dire merci | Rien de tres gai de mon coté...pour ses 1 mois, mon fiston a été hospitalisé. Suspission de bronchiolite. Qui s est averé etre une grosse rhinite obstructive. Il n arrivait plus a respirer, ca l épuisait, donc il s arretait parfois...j ai cru que c etait moi qui ne respirait plus. Nous avons passé le week end a l hopital, j ai pu dormir avec lui dans sa chambre. Mon coeur de maman poule a prit un méchant coup... |
Par Loarghann : le 23/03/09 à 15:16:25
Dire merci | Luciol, il est rentré à la maison aujourd'hui ton petit Ben ou il est encore à l'hosto ? gros coup de pour lui et pour ton moral ! West, vous en aviez le projet... je ne parlais pas du fait d'etre enceinte, mais le fait de faire ce projet avec ton homme... si tu choisis ton homme pour être le père de tes enfants,il faut aussi considérer l'équilibre de vos enfants à venir dans la balance de ton choix... Coralie |
Par Dark : le 23/03/09 à 16:54:45
nimus jai rdv vendredi pour le 2eme mois donc je vais lui en parler , mais d apres l explication a emmeraude , ca ce tien je suis contente jai trouvé une nounou qui a lair super ! je reprend que en octobre mais comme ca cest reglé . elle est tres gentille , elle a bcp d experience , et chez elle cest bien . et en plus elle est super comprehensive pour les horaires et tout . . |
Par EmeraudeElite : le 23/03/09 à 17:01:01
Dire merci | Dark: c'est super ça! c'est hyper important c'est qd meme la prunelle de nos yeux qu'on leur confie!!! sinon j'ai une question vous utilisez quoi comme couches? |
Par leeloye : le 23/03/09 à 18:04:18
Dire merci | Salut les filles !! dark : c'est cool que tu aies trouvé qqu'un de confiance .. moi j'avoue que c'est quelque chose que j'aurais redouté ... mais bon avec deux + mon métier ... je ne me fais pas d'illusion, je sais que je ne trouverai pas d'assmat (jvais quand meme voir) ... donc je vise la crèche .. mais bon je suis convaincue que le TOP : c'est une super nounou ! de mon côté : tres tres mal dans le bas du ventre .. en fait en haut du pubis... ça me fait comme une pointe ! alors evidement ça me fait stresser !! mais bon j'ai hâte d'être dans 2 semaines pour faire l'écho ! |
Par LUCIOL : le 23/03/09 à 20:00:21
Dire merci | Pourquoi j ai l impression que tout le monde s en tape?? je vous soule?? merci loarghan...ca fait plaisir de sentir qu'une personne lit ce que j ecris... |
Par Nimus : le 23/03/09 à 20:05:40
Dire merci | Luciol, comment va Benjamin, il est sorti de l'hosto? Dark, plus que qq jour et t'auras une explication a ses longues nuits mais si ça t'inquiete vraiment je te laisse Tristan une nuit (toutes les 3h) et je prends ton loulou pour ENFIN faire une vraie nuit!! Emeraudelite, pdt ma grossesse j'ai pensé prendre des couches lavables, puis j'ai accouché et pampers était mon ami à la maternité. Donc je suis en jetables. J'oscille entre Pampers et Huggies en fonction des promo et des prix. J'ai acheté des "Toujours" au Lidl que je lui mais qd je sais qu'il ne la gardera pas longtps (avant un bain par exemple). On a dejà des "accidents de couches" avec les marques alors, je ne vais pas tenter le diable. Par contre Tristan fait 4kg600 je trouve les pampers 3 (4kg-9kg) trop grandes, mais les huggies 3 sont trop petites je trouve!! Bref, je vais refaire un tour au Leclerc pour voir si je trouve entre les deux! |
Par Nimus : le 23/03/09 à 20:06:29
Dire merci | Ben tu vois Luciol j'étais en train d'ecrire en même tps que toi! Reponds moi alors. |
Par EmeraudeElite : le 23/03/09 à 20:14:07
Dire merci | Cool Luciol! souffle un coup! on est ttes avec toi meme si des fois au travers des messages ca se voit pas forcement! J'espere que ton ptit bout va mieux! franchement j'admire ton courage tes enfants ont de la chance de t'avoir! je zonde a fond pour toi pour que tout s'ameliore!! |
Par riri123 : le 23/03/09 à 22:34:36
Dire merci | courage les fille west: mets les choses au clair avec ton homme, sinon avec un enfant en plus ca sera le bordel, et tu ne seras pas spécialement la plus heureuse reparle avec lui sérieusement de ce désir d' enfant et dit lui ce que tu pense de luik, et ce qui doit changer coutage tu vas y arriver sinon luciol, t inquiete il est fort ton gaillard, c est pas une petit maladie qui va l' emporter, tout va aller mieux maintenant sinon pour moi, touijours pas de gros ventre, ca ne prends pas!! mais bon je suis patiente, on verra bien |
Par Dark : le 24/03/09 à 06:19:47
bin moi je prend des couches marque repere . de leclerc. elles sont env a 30 ou 40% moins cher . et jai jamais daccident meme quand il fait ses nuits de 11 h . et il n a pas non plus d irritation rien du tout . cest 13€ les 88. |
Par EmeraudeElite : le 24/03/09 à 08:20:28
Dire merci | moi aussi j'ai opté pour les pampers que je trouve mieux surtout au niveau des materiaux d'absorption le "defaut" des marques style marques repere c'est que meme si y a pas plus de fuite je trouve qu'elles sont moins absorbantes dc les fesses restent plus a l'humidité qu'avec pampers ou les fluides sont envoyer vers l'exterieur et pis je les trouve moins epaisses dc ca rentre mieux sous les bodies Pour ma part chez intermarché y a que 2€ d'ecart entre labell et pampers |
Par candia : le 24/03/09 à 10:02:21
Dire merci | luciol soit pas vexée ont pense à toi et t petits bouts moi aussi g opté pr pampershier je suis allé amené ma jument à la saillie et charly a vu c premiers étalons c'étaient trop rigolo il regardé partout et n'avait pas peur qd ils hennissaient bref cool je n'est pas eu de crise sauf le soirdark t'inquiéte pas pour les nuits de ton bout'chou le fils d'une amie les a fait a 15 jrs ce sera juste un gros dormeur on échange |
Par salamb : le 24/03/09 à 10:02:51
Dire merci | Luciol > comment il va ton petit loup aujourd'hui ? Rhinite obstructive ? mais il a attrapé ça où ? Moi le mien fait des bruits bizarre mais à la tétée ou quand il s'énerve, j'en ai parlé au pédiatre et il a dit qu'il n'y avait pas d'inquitétude à avoir. Pour les couches Pampers. J'ai essayé les couches labell, et il ne les supporte pas. Donc je n'insiste pas. Sinon j'ai toujours un sac de couche biodégradables ( en bambou) pour les sorties, comme ça si je n'ai pas de poubelle sous la main, je ne pollue pas |
Par riri123 : le 24/03/09 à 10:05:00
Dire merci | je vais opter pour les couches lavables, douces et economiques, une fois que tu as ton stock, tu n as plus besoin d' en racheter |
Par salamb : le 24/03/09 à 10:08:08
Dire merci | Je voulais le faire les couches lavables, le seul hic, c'est qu'il faut sortir 200€ d'un coup et qu'en ce moment je peux pas... |
Par salamb : le 24/03/09 à 10:08:38
Dire merci | sur ebay y'a des bons coups de fusil à faire en stock de couches |
Par riri123 : le 24/03/09 à 10:11:36
Dire merci | ha c est dommage!! mais c est vrai que d 'un seul coup il faut payer, mais si tu mets boud a boud le prix des paquets de couches achetés jusqu' a ce qu' il soit propre, les couches jetables te reviennent beaucoups plus cher avec les couches lavables, tu mets une protection dedans c est genre 4 euros les 100 feuilles, il y a meme moins cher tu jette juste la protection, en cas de pipi tu peux meme lui laisser la couche si elle n' est pas mouillee c est juste la protec que tu change en cas de grosses sieste tu peux meme rajouter dedans une double protection en coton moi j aime bien ce principe, apres c est machine et puis voila peut etre que si quelqu un t aide a les payer tu pourrai y arriver? |
Par leeloye : le 24/03/09 à 12:02:54
Dire merci | hey LUCIOL ... franchement ça me que tu écrives ça .. ce n'est pas parce qu'on ne réagit pas en écrivant à tes messages, qu'on s'en tape .. d'ailleurs... il me semble que toi non plus tu ne réponds pas à touS les messages ????? bon les filles moi mon moral c'est les montagnes russes.. voilà ! je repasse vous voir dans journée !! |
Par olly : le 24/03/09 à 12:43:55
Dire merci | coucou les filles! Alors déjà Luciol meuhhh non tu nous saoules pas!!! au contraire tu sais bien qu'on est toutes et tous derrière toi comment va ton petit Ben aujourd'hui? et perso si je ne répond pas à tout le monde en ce moment c'est parce que j'ai le moral à 0 à cause de mon frangin... alors keep cool en plus je t'ai répondu sur ton post lee: et tes douleurs? ça s'est passé? pour ma part on a eu une grande joie samedi matin car j'ai enfin trouvé le gynéco por mes échos et c'est d'ailleurs lui aussi qui va me suivre toute ma grossesse et il nous a refait une écho pour le 2eme mois!!! en prime on a même vu crevette se retourner Alors je vous présente Olly's crevette, 2,64cm et 172 pulsations/minute la 2eme image c'est son coeur avec les battements: et écho des 3 mois d'ici 15 jours! d'ailleurs ça m'a étonné car il fait les échos en comptant avec les semaines d'aménorhées? donc bon on en aura une autre bientôt! |
Par Dark : le 24/03/09 à 13:27:31
luciol : comme lee ... moi je lis tous tes messages ici et sur ton autre post ; et repond presque jamais car cest inutile de repeter la meme chose que les autres |
Par baldan : le 24/03/09 à 14:32:30
Dire merci | coucouc tout le monde, 'jai de gros pb de connexions tout va bien j'ai fais ma prise de sang ce matin, mais je suis un peu fatiguée en ce moment, je vais aller a la pharmacie voir pour des vitamines un peu sa me fera u bien. sinon echo le 6/04 me tarde de voir la choupinette lol a cote e chez moi il a un magasin de couches qui c'est ouvert ils vendent que de ca pour enfants et adultes, 40euros les 200 je crois je vais miux regarder tout a l'heure, je dois passer devant et les tarifs sont inscrits a l'entrée |
Par westhani : le 24/03/09 à 15:36:12
Dire merci | luciol : je t'avais déjà mis un mot sur ton topic, j'espère que ton petit va bien....face aux réactions de son papa, je ne sais plus trop quoi dire, mis à part de te souhaiter du courage pour gérer la relation avec lui et vos enfants; le roue tournera un jour, tu verras! Moi je me sens coincée plus que jamais, nous avons rdv jeudi avec la gygy, j'ai dit ce matin à mon mari que je voulais annuler car avec tout ce qu'il se passait...il valait mieux attendre.....il a maugréer, disant qu'en ce cas, autant faire un suicide collectif....qu'avec tout le temps que ca avait déjà pris et que ca prendrait, il ne fallait plus attendre... De son point de vue à lui, je ne vois pas comment il peut concevoir de faire un enfant dans le chao qui nous attend, dans l'incertitude de notre avenir financier.....et puis à court terme, ca voudrait en plus dire de faire la FIV toute seule chez moi sans aucun soutien en semaine car il sera absent, psychologiquement je trouve ça difficile et égoiste de sa part.... En protocole FIV, je vais à l'hopital toute seule faire mes analyses, j'ai 120KM à faire dans les matinées ou j'y vais, et cela une dizaine de fois en 15 jours en plus du boulot; et le pire c'est l'attente du résultat, je tais mes émotions pour ne pas l'embeter, mais au moin les autres fois il était là quand même.... je me sens soupable plus que jamais, ces derniers jours je suis détachée, et c'est là qu'il se montre gentil....il y a 2 ans, j'avais constaté la même chose...quand je suis attentionée avec lui, il est execrable et quand je m'en fou il est tout gentil... Il a aussi dit aujourd'hui quand on parlait de l'affaire en cours qui nous attend que si la justice le faisait trop chier, il partirait vivre en nomade ou en hermitte avec son chien.....je lui ai demandé : "ça te plairait à toi de vivre comme ça ?" il m'a répondu oui....ensuite, quand on a reparlé de ça, je lui ai ressorti ça et il m'a dit qu'il disait ça comme ça, qu'il n'était pas sérieux.... C'est déstabilisant pour moi.....comme il y a 15 jours, il était de mauvaise humeur et je ne sais plus pourquoi j'ai dit ironiquement "tu ais mariée pour le meilleur et pour le pire" mais on ne s'engueulait pas, on parlait juste bouffe je crois....il m'a répondu d'un ton très sérieux "oui, mais je n'ai que le pire"..il m'a vraiment blessé...j'ai pleuré...alors il m'a consolé en disant qu'il rigolait que "depuis quand je prenais les choses au sérieux"....mais je le connais et quand il l'a dit il le pensait j'en suis sure... Je ne comprend plus rien, je me retrouve comme 2 ans en arrière, je suis sure que si je lui parle de mes doutes, il ira très mal..... Ce matin il m'a même rapellé qu'il ne faisait confiance à personne, pas même à moi alors qu'on parlait d'argent..... |
Par leeloye : le 24/03/09 à 15:46:22
Dire merci | olly : on voit bien sur ton echo dis donc ... ahhh qu'est ce que j'ai hâte d'être au 6/04 !!! baldan : moi aussi echo le 6 avril ... j'aurais une pensée pour toi westh : je trouve que tu te sacrifies bcp ... cela en vaut-il le coup ? |
Par olly : le 24/03/09 à 16:35:52
Dire merci | west: franchement j'appelle pas ça de l'amour et dans ces conditions là comment veux tu qu'un bébé prenne... il faut que tu prennes du recul par rapport à ta situation, est ce que c'est vraiement fair un bébé la priorité en ce moment... Courage lee, baldan je vais vous battre ma prochaine écho est le 04 avril oui hein on voit super bien déjà |
Par leeloye : le 24/03/09 à 16:49:13
Dire merci | mais euuuuh |
Par riri123 : le 24/03/09 à 20:21:15
Dire merci | courage west ce n est pas facile tout ca c est clair qu' un bb comme cela je te le déconseillerai, meme pour l avenir; tand que tout n' est pas régler entre vous deux |
Par olly : le 25/03/09 à 09:19:55
Dire merci | coucou à toutes Luciol, ben tu vois moi je mets pour la 1ere fois les images de ma crevette et y'a que lee qui a remarqué enfin moi j'dis ça... j'dis rien hein |
Par Dark : le 25/03/09 à 09:26:18
dites faut quand meme penser que on est plusieurs a avoir des bébés de 1 ou 2 mois et on a pas forcement le temps de rester longtemps . donc on prend de vos nouvelles en lisant vos post mais on repond pas forcement certes mais on prend de vos nouvelles quand meme . |
Par olly : le 25/03/09 à 09:31:29
Dire merci | Dark mais ouiiii t'inquiète c'était juste pour dire que c'est normal si on ne prend pas toutes le temps de se répondre les unes des autres et pis moi je bosse donc je ne suis pas non plus H24 sur le forum... faut pas non plus tiquer à la moindre occas |
Par EmeraudeElite : le 25/03/09 à 09:36:43
Dire merci | en fait le soucis c'est que je repondrai bien tt le temps mais bon si c'est pour repeter la meme chose que tt le monde... |
Par Loarghann : le 25/03/09 à 10:23:27
Dire merci | Salut les filles ! Luciol, et Benjamin, comment il va ? j'ai lu sur ton post qu'il allait mieux mais tu ne dis pas s'il est sorti de la mat... Gros coup de pour toi ma grande... c'est tellement dur ce que tu traverses ! Je suis toujours là par MP si tu ressens le besoin de parler ! Olly, ta crevette a déjà l'air d'etre pleine de vitalité ! C'est chouette de voir les saltos ! profites-en, la prochaine écho sera encore chouette, après, on voit plus bébé en entier, c'est autre chose ! West, il est urgent que tu prennes une décision, quelle qu'elle soit, parce que quand petit bout sera dans ton ventre il sera trop tard ! Décide maintenant si tu veux de ton compagnon comme père de tes enfants ou pas... parce que si tu ne prends pas de décision, tu risques d'en vouloir à ton petit bout.... je pense qu'à ce stade, quelle que soit la décision que tu prendras tu souffriras, mais il vaut mieux souffrir d'avoir fait un choix, que souffrir parce qu'on n'en a pas fait .... Courage en tout cas West ! Coralie |
Par riri123 : le 25/03/09 à 10:58:26
Dire merci | moi aussi je peux raler!! toujours pas de grosesse en vue et on ne m 'encourage pas? ce n 'est pas normal.. olly on a vu ton echo elle est grande tout de même l' image, mais l' est tout petit la, faut attendre qu' il grandisse mange des epinards cela contient beaucoups de fer sinon Luciol ben on peut te dire courage ca va aller, ton petit c' est un ptit mec tres fort il ira de mieux en mieux |
Par olly : le 25/03/09 à 11:35:12
Dire merci | loag ah bon après les 2 dernières échos on ne voit plus bébé en entier? c'est bizarre? rohhh ben je vais profiter à mort de ma prochaine dans 15 jours alors Sinon oui c'était vraiment génial de le voir se retourner riri: j'aime po les épinards sinon ça fait combien de temps déjà que tu essais? courage ça va viendre emeraude ben oui c'est pas évident parfois de trouver le mot différent je comprends |
Par riri123 : le 25/03/09 à 11:55:21
Dire merci | ha ben si t aime pas les epinards cela n' aide pas!! ben ca fait deux mois, c est jeune mais bon, je suis impatiente oui je sais faut pas stresser mais c est plus fort que moi bon arretons de plaisanter, heu olly ca fait bizarre quand meme l' echo, quand on pense que ca grandit dans nous, c' est fou |
Par kalimero : le 25/03/09 à 12:02:28
Dire merci | salut tout le monde ça fait un moment que j'ai pas posté! j'etais parti au vert chez mes parents pendant 1 semaine, et m^me si j'avais encore des nausées là-bas, c'est different, je suis à la campagne, et j'ai pu profiter de mes chevaux! donc voilà, j'ai eu 2 jours de repis, avant la reprise des nausées! 1er echo du vendredi 13 très bien passée, la prochaine le 9 avril avec une petite photo!! j'espere que tout le monde va bien : maman, bébé etc... bisoux a tout le monde |
Par olly : le 25/03/09 à 12:22:50
Dire merci | kalimero: ah justement je pensais à toi ce matin... ça commencait à m'inquiéter que tu ne donnes pas de nouvelles pfff encore ces foutus nausées? punaise tu n'auras vraiment pas été gâtée toi... allez courage ça devrait pas tarder à s'estomper non tu en à combien de semaines là? riri: oui ça fait tout drôle surtout quand on voit son bidou s'arrondir d'ailleurs demain je suis à pile 2 mois ce qui signifie : nouvelle photo de bidou |
Page : < < | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous