Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nimus
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 4561 à 4600, Page : < < | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 > >

Par riri123 : le 06/04/09 à 20:28:25

Déconnecté

4178 messages
Dire merci

il est adorable!!

candia c est la poisse bon sang!!
t' as pas de chance avec ta belle mere

ca se calmera et elle sera ouverte a la discution si elle est intelligente

Par ninicoton : le 06/04/09 à 21:23:06

Déconnecté

5746 messages

305 remerciements
Dire merci
 Candia, juste une question, as-tu emmené Charly voir un ostéo ? Pour Ewen, né après terme, torticolis. L'ostéo règke bcp de questions, notamment au niveau des accouchements difficiles... Essaie, tu verras.
Pour ta b-mère, c'est vite vu : vous venz d'avoir un enfant, vous avez besoin de prendre vos marques. Si elle n'est pas contente, c'est le même prix. Des fois, une bonne facherie permet de crever un abcès bien profond. La mienne, il a fallu que je la remette à sa place un paquet de fois pendant les premiers mois (oui, elle se prenanit "un peu" pour moi, la maman). Ajoute à ça une infection à staphylo, un coccyx luxé et une épisio, ça fait bcp... du coup, j'ai fait passer ça "sous les hormones" et mon médecin a sermonné mon mari : pas de parasites !

Par salamb : le 06/04/09 à 23:51:39

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 Whouah, top classe Tristan dans sa belle salopette !

Allez quelques petites de mon Lambert, 2 mois et 13 jours...

Par Nimus : le 07/04/09 à 08:31:42

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
 Il est mignon Lambert aussi...
Dis-moi, il prend les peluches en main? parce que moi pas du tout!
Rdv chez le pediatre pour les vaccins et la visite du 2eme mois cet aprem.

Tristan m'a tenu eveillé avec un super caprice de 3h30 à 6h!! Je suis en forme pour aller bosser!!

Par Dark : le 07/04/09 à 09:19:15

Déconnecté
moi aussi tantot cest vaccin.
mois pour les nuits ; il a maintenant fixé son rythme depuis + dune semaine , il boit son dernier bib vers 20h 20h30. il s endort vers 21h30 22h. et le matin il se reveille entre 7h30 et 8h .

Par salamb : le 07/04/09 à 09:23:43

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 Nimus oui il commence à les prendre, mais rassures-toi c'est tout récent. Il dort même en tenant ce qu'il a sous la main par contre il ne prend pas tout encore, les peluches ou doudous un peu plus rigides ne lui plaisent pas pour le moment, il faut que ce soit souple et doux

Par EmeraudeElite : le 07/04/09 à 14:34:04

Déconnecté

7665 messages

51 remerciements
Dire merci
 ben moi il va avoir 3 mois vendredi et il ne prends pas les trucs tout seul il faut que je lui mette ds la main et qu'il la referme dessus....

rdv vendredi pour les 3 mois avec les rappels des vaccins

sinon il s'endort vers 20h et se reveille vers 9h30 le lendemain

tres tres beaux vos loustiques en tt cas!!!

Par Loarghann : le 07/04/09 à 14:40:14

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Ambre a commencé à vraiment prendre les trucs en main vers sept huit mois, Ysaline vers quatre, cinq, chaque enfant est différent !

Il est très mignon tristan, et j'adore sa salopette...

Courage Candia pour les relations avec ta belle-mère, mais n'hésite pas à clasher un bon coup au besoin... tu seras toujours la mère de son petit fils, et elle sera toujorus la grand-mère de ton fils, quoi que vous fassiez !

Coralie

Par kalimero : le 07/04/09 à 14:56:56

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 salut les filles!

les news : j'en suis à - 8 kg, j'ai appelé le gyneco hier, il etait pas là et la secretaire m'a dit que comme j'ai rendez vous jeudi, je pouvais attendre un peu!
mais grande nouvelle, hier soir j'ai pu manger 1 petite part de pizza, ça faisait au moins 2 semaines que j'avais pas mangé salé et autant!!
et aujourd'hui debout 11h, 11h30 vomito pis apres j'ai pu boire un verre de lait au chocolat, et là je grignote une pomme!! et ça va quand meme mieux pour le moment, on verra demain! lol
vos bouts de choux sont trop mimi

merci pour l'astuce du citron, en plus j'en ai des envies donc ça va!!

merci aussi pour vos encouragements

Par baldan : le 07/04/09 à 15:01:36

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 et ben moins 8kg jeudi sa va vite arrivé, tiens nous au courant

moi j'ai eu l'ech et le rendez vous hier, tout va bien , la pepette fait que bouger lol elle est bien en haut de la courbe et apparement sa sera un beau bébé

pour les leucocytes... tout est normal

sinon moi sa va mieux avec les vitamines sa me booste un peu

la je suis a +5kg a 6mois j'espere qu eje vais pouvoir bien gerer les trois derniers mois

Par kalimero : le 07/04/09 à 15:07:40

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 pas de soucis jevous tiens au courant, je positive en me disant que j'ai de la marge pour la grossesse lol!!
et quand j'aurai plus les nausées, a moi les envies lol mais je ferai quand meme attention!

cool pour ta pepette baldan!

Par candia : le 07/04/09 à 15:10:00

Déconnecté

298 messages
Dire merci
 CCOU

Merci pr votre soutien y'a pas a dire ça a vraiment clasher comme tu dit Loarg

De tte façon il fallait bien que ça arrive un jour
je suis qd même soulagé et elle choqué que je lui parle ainsi

Si elle veux revoir charly il faudra qu'elle s'excuse je ne lui pardonnerais rien mais ferai un effort pr pti lou

Elle a même rajouté que si j'étais grosse encore aprés mon accouchement c que je ne faisait rien de mes journée, elle a dépassé les bornes!

Bref moi aussi j'étais chez le pédiatre aujourd'hui pr les vaccins et la visite des 2 mois car aujourd'hui c le moisniversaire de charlinou

Il pèse 5.6kg et mesure 55.5cm il a pris 1 kg en un mois

Il m'a prescrit de l'homéopathie et un lait épaissi
il ma dit que ça restera un bb et un enfant actif et trés remuant

Puis à la fin de la consultation il m'a dit que c'était un beau bb que tt était normal mais qu'il manquait un peu de tonus et puis m'a fait un gros sourire ironique

VOS BB SONT MAGNIFIQUES LES FILLES

Par Loarghann : le 07/04/09 à 15:17:24

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 bon moiniversaire Charly !

kalimero, courage !

Coralie

Par leeloye : le 07/04/09 à 15:57:25

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 rhhho les photos c'est tjs un plaisir !!

Candia contente de voir que ton moral a l'air d'être remonté

Par Dark : le 07/04/09 à 18:40:28

Déconnecté
 candia : le miens cetait 59cm et 5k730 et ca cetait la semaine derniere . il a eu 2mois hier .

bon cest le plus grand du tire groupé de fevrier apparament , mais bon vu la grand sauterelle de mere quil a lolllllll

Par Gandhi : le 07/04/09 à 18:50:39

Déconnecté

621 messages
Dire merci
 Petite question aux mamans et aux enceintes : vous avez fait (faites) du sport pendant votre grossesse?

Actuellement je fais aquagym, pilates, course à pied et équitation bien sur... Je ne sais pas s'il faut tout arréter ou si on peut continuer de façon modérée au moins en début de grossesse?

Par Nimus : le 07/04/09 à 19:21:47

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
 5kg280 pour 58,5cm... Un beau bébé m'a dit le pediatre.
Mon Dieu qu'il n'a pas aimé les vaccins……il s'est faché tout rouge! Le pauvre, c'est pas agréable de le voir pleurer comme ça!
Enfin, tout va bien, nous voilà rassurer.

Kalimero……si tu veux je te file 8 de mes Kg avec plaisir!!

Je commence mardi prochain 10 séances de Cellu M6...j'espere que ça va marcher!

Gandhi, je l'ai dejà dis mais moi j'ai continué l'equitation pdt 6 mois, mon gyneco le savait et m'a dit que je m'arrêterais toute seule. Je crois que chq doc à son point de vue.Le mien m'a dit que si bébé ne s'accroche pas alors ce n'est pas l'equitation qui en sera responsable, c'est que ça devait arriver!

Merci pour les compliments sur Tristan!

Je ne sais pas si je l'ai dejà dit mais je suis ds une nouvelle phase avec lui en ce moment.
Il pleure de fatigue, Môsieur lutte contre le sommeil. Il peut passer 12h en ne dormant que 2h ou 3h. Du coup il pleure! alors nous sommes ds la phase: je te mets ds ton lit, ds la chambre, je ferme la porte et j'attends que ça passe. En général au bout de 20 min. il dort!! Le pediatre m'a dit que parfois il faut en passer par là. Tristan trouve qu'il y a trop de trucs à voir pour en perdre une minute en dormant. Et il ne veut pas non plus être seul...
Je l'aime mais qd il dort je l'aime encore plus!!

Par Nimus : le 07/04/09 à 19:35:01

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
 Pitite question aux mamans:
Tristan voyage en Nacelle. A partir de qd je peux le mettre en coque ou en siege auto?
Je sais qu'on peut le mettre dès le debut mais pas plus d'1h30 je crois ( ). Quand est ce qu'il peut rester "longtps" dedans?

Par LUCIOL : le 07/04/09 à 20:18:19

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Nimus, moi aussi il est en nacelle. Et l autre jour j allais a un endroit pas tres pratique pour ballader la nacelle, donc je voulais essayer de le mettre dans la "coque"...j ai vite laissé tombé, y a pas a dire il sont quand meme top a plat dans la nacelle! la dans la coque ils sont tout recroquvillé, franchement j etais mal a l aise pour lui! pour peu que tu lui ai mis une veste un peu epaisse ou une combi, et la c est fini, il s étouffe!
Et pourtant Benjamin a une nacelle HI TECH, avec 2 niveaux d inclinaisons, prévu spécialement pour accueuillir les nouveaux nés.
Je vais essayer de garder la nacelle le plus longtemps possible, la mienne va jusqu a 10KG.
Par contre c est vrai que c est chiant si t as juste une petite courses a faire (genre pharmacie) soit tu portes la nacelle a la main (super pratique...)et tu t explose le dos, soit t es obligée de sortir a chaque fois le chassis de la poussette....
C est l inconveniant..

Par Loarghann : le 07/04/09 à 23:07:27

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Nimus, laisser pleurer 20 minutes, j'ai du le faire pour chacune de mes filles... la première fois est abominable, mais j'ai aujourd'hui deux marmottes qui sont très contentes de voir leur lit.

Y' des gens pour dire que c'est mal, moi je pense que c'est obligatoire quand on a des bébés trop curieux... Passé un certain age, si on veut qu'ils dorment, faut laisser pleurer. mon truc à moi, c'était je la laisse pleurer 5 minutes, je vais la voir sans allumer la lumière juste me mettre à coté du lit, lui faire une caresse et lui chanter un truc puis je ressors, je laisse après pleurer 10 minutes avant de recommencer, puis 15 minutes... je n'ai jamais du aller plus loin, sauf quand Ysaline avait du brulant.

Coralie

Par LUCIOL : le 07/04/09 à 23:41:07

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Je suis assé d accord avec Coralie.

Je n ai JAMAIS pu laisser pleurer Emma, résultat (ou pas) elle a fait ses nuits...à 4 ans.

Je n y arrivais pas, c etait plus fort que moi, je me levais la chercher au bout de 5 minutes de pleure.

Ben la avec Benjamin c est différent. Déjà parceque je n ai pas "que lui" a m occuper, donc le timing est assé serré. Donc une fois qu il est baigné (le soir, comme ca il dort mieux) il mange, on fait un calin et hop soit je le pose dans son transat, soit comme ce soir, o dodo. Ben ce soir pour la première fois...pas un pleure.
Il commence enfin a avoir un semblant de rytme. Mais juste a partir de 20heures le soir. Le reste de la journée c est l anarchie, parfois il va dormir toute la matinée, parfois pas, et idem l aprem.

Par salamb : le 08/04/09 à 00:11:25

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 nous Lambert voyage dans son siège auto (britax 1st class) que ce soit pour les courses... ou pour descendre chez mes parents (3h). Après cosy et poussette pour les déplacements. C'est un choix que nous avons fait, c'est vrai que ça nous oblige à le transférer entre le cosy et le siège, mais bon....

Par Nimus : le 08/04/09 à 07:51:08

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
 hier soir...la cata!!! Au bout d'1 heure il pleurait tjs!!! J'ai fini par le prendre,le mettre au sein et en 2 sec il dormait!!
il lutte c'est incroyable. Donc hier de 7h30 à 20h30 il a dormi 3h si je mets les micro sieste bout à bout!!
Le pediatre m'a dit qu'il faut qu'il fasse 1h30 min pour que ce soit reparateur!!!
sinon un nuit pas trop mal, reveillé 2 fois...

Par Loarghann : le 08/04/09 à 17:48:52

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Courage nimus, c'est clair que les bébés qui luttent contre le sommeil, c'est dur dur !

Coralie

Par emy50 : le 08/04/09 à 18:13:45

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 c'est parti pour deux jours d'arrêt, je fais de l'hypotension et par dessus ça une crise d'angoisse... donc mon état de fatigue n'est pas des moindre...

Par salamb : le 08/04/09 à 20:57:34

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 ben emy50

Par olly : le 08/04/09 à 21:17:43

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les filles!

j'ai plein de retard de lecture!!! faut que lise tout ça!

moi ça va je dors à n'en plus finir mais qu'est ce que ça fait du bien!
j'angoisse déjà de reprendre le boulot mardi prochain tellement je suis bien chez moi...
d'ailleurs j'ai commencé à ranger la future chambre de bébé pour m'occuper

sinon tout va bien toujours à plus 3kg, et j'ai le bide énorme après manger c'est fou!!!

d'ailleurs lee on n'a toujours pas eu de photos de ton bidou!!!
je devrais bientôt vous faire la photo des 3 mois!

Par leeloye : le 09/04/09 à 11:04:00

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 olly : ah oui dormir comme une marmotte !! jconnais !! cette semaine je dirais meme que je suis une marmotte paresseuse !! lol c'est dire !!
pour le ventre... je sais c con ... mais j'arrive pas à prendre de photo... a chaque fois je repousse quand chéri me demande... je crois que j'ai peur... jpense que je dois me protéger !
enfin bon j'ai dit ce weekend.. donc je vais tenir parole... je vais me faire violence... car je sais qu'apres je risque de regretter !!
moi jsuis a +2,5kg ... et un ventre !! E-NOR-ME !!
d'ailleurs, je commence à avoir sacrément mal au dos...
sinon de mon coté, les nausées et vomissements se sont calmées... mais alors tjs ces douleurs dans le bas ventre / haut pubis...

Par emy50 : le 09/04/09 à 13:21:38

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
quelqu'un connait donormyl?

j'ai ce médicament en traitement pour m'aider à dormir, pour faire remonter ma tension, car il n'existe pas de médicaments approprié pour les femmes enceinte, il en existe seulement pour l'hypertension?

sa m'a complètement assommée, j'ai dormi jusqu'à 12h chose qui ne m'arrive jamais

Par baldan : le 09/04/09 à 18:12:31

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 non je connais pa du tout, depuis que je suis enceinte je ne prend plus rien j'ai arreté tout mes traitements, pour le moment sa va faudrait que tu telephne a ton medecin ou a la pharmacie si tu as confiance en eux.

moi j'ai une pharmacie top, ils m'ont filé des vitamines la sa va vachement mieux

Par kalimero : le 09/04/09 à 18:45:58

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 salut tout le monde!

merci nimus pour tes kg mais apres la grossesse j'en aurai aussi a revendre!!lol

sinon ben...2 jours san vomir!!
et surtout 2 jours ou je peux manger, je suis moins ecoeurée par les odeurs, j'ai meme la patate!

l'echo c'est bien passé, petit(e) bout va bien il fait 7.2 cm, j'ai eu plein de photos, meme en 3d!
trop cool

j'espere que la periode "nausées" est belle et bien finit, j'approche a grand pas des 3 mois! (le 16 avril) et que ce n'est pas juste pour quelques jours!

bisoux a vous toutes et petits bouts!

Par leeloye : le 09/04/09 à 18:47:02

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 c'est super ça Kaliméro !!

Par emy50 : le 09/04/09 à 18:47:42

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 j'ai demandé pour les vitamines, mon gynéco devrait m'en prescrire à mon prochain rendez vous bien qu'il dise qu'il n'y à pas forcément d'amélioration sa dépend d'une femme à une autre

le donormyl c'est mon médecin qui me l'a prescrit, je n'en prends que la moitié d'un comprimé, sa a un effet un libération prolongé.

Il a aussi pour effet d'atténuer les nausées chez les femmes enceintes, bien que je n'en ai pas

Par emy50 : le 09/04/09 à 19:14:17

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 connaissez vous un site internet ou il vende du matériel (vêtements, jouets et autres) pour bébé, qui serait de confiance?

Par nesquickette : le 09/04/09 à 19:39:51

Déconnecté

558 messages
Dire merci
Salut les filles

Magnifiques vos bouts de choux, les photos de Lambert sont superbes!!

Pour ma part j'ai du retard depuis hier, donc hier soir je n'ai pas su attendre pour faire le test et résultat négatif... donc c'est que l'arrêt de la pilule a dû me dérégler tant pis ça sera pour une prochaine fois, je me doutais bien que ça ne prendrait pas dès le premier mois mais je suis bien déçue quand même!
J'espère quand même ne pas avoir de problème pour avoir du retard comme ça sans être enceinte, j'attends encore un peu et si toujours pas de règles je prendrais rendez vous chez le gygy.

Emy, la marque Aubert ne fait pas de boutique sur le net?

Par emy50 : le 09/04/09 à 19:45:32

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 nesquickette si ils font chez aubert mais je trouve ça super cher!!

t'en fais pas c'est normal le retard, il faut le temps que tes hormones se remettent en place, sa peu varier en 3 et 6 mois après l'arrêt de la pilule pour que sa prenne
Soit patiente, je sais c'est dur mais surtout ne t'obstines pas trop pour ne pas te provoquer de blocage, je t'envoie plein plein plein de zondes

Par Nimus : le 09/04/09 à 22:20:14

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
 Si tu veux de l'occas, tu as le site Lien, tu peux faire de superes affaires.
Sinon voilà un plan "ventes privées", je viens d'y commander un lit parapluie de luxe (veilleuse, musique, table à langer inclus ds le lit) et un trotteur pour 90€ frais de port inclus. La prochaine vente est Jané (les poussettes) du 14 au 16 avril.Lien

Kalimero, t'es sûre?? Parce que c'est vraiment avec plaisir que je partage... J'en ai a revendre des kg tu sais!!
La semaine prochaine, je commence Cellu M6.

Aujourd'hui Tristan a été infecte. Il refuse tellement de dormir qu'il en arrive a me piquer des crises de nerfs de dingue. Je sais pas quoi faire ds ces cas là,il est tout rouge, a très chaus… j'ai envie de le mettre sous l'eau froide pour voir la fumée sortir de son corps!!

Par Dark : le 10/04/09 à 09:19:28

Déconnecté
 il fait un peu comme celui de candia on dirait nan ?

Par EmeraudeElite : le 10/04/09 à 09:33:02

Déconnecté

7665 messages

51 remerciements
Dire merci
 Dark : en fait les notres ils sont tellement sage, il faut bien que d'autres soient exités pour faire une equilibre

Par Nimus : le 10/04/09 à 09:40:45

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
 Dark, c'est un peu ce que je me suis dit en ecrivant le message.
sauf que la plupart du tps, il sourit et parle mais ça lui arrive parfois de me faire des crises lorsqu'il refuse de dormir!!

Quelle poisse ces crises de nerfs!!!

Page : < < | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval