Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nimus
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 4241 à 4280, Page : < < | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 > >

Par ninicoton : le 14/03/09 à 22:55:09

Déconnecté

5746 messages

305 remerciements
Dire merci
 C'est pareil, combien de fois j'ai entendu pendant ma grossesse (notamment pdt que j'attendais les résultats de l'amnio pour la trisomie) : "ah mais machin, il a eu un bébé handicapé et gna gna" "ah ben des fois, hein, vaut mieux faire une fausse couche"...
Ce genre de propos, quand on est enceinte, est horripilant (car on est déjà suffisamment inquiète)) et ne sert à rien.

A croire que tout le monde se fait un plaisir de te raconter les histoires les plus glauques de bébés handicapés/morts-nés/ accouchement d'horreur et compagnie...

Par salamb : le 15/03/09 à 09:47:39

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 et moi j'ai eu droit aux cas de "mort subite du nourrisson" de la part d'une ancienne nounou, merci m'dame, tout pour me rassurer et me permettre de dormir sur mes deux oreilles la nuit... franchement, pas besoin de ce genre de remarque, on flippe assez toute seule déjà.

heureusement que ma philosophie consiste à prendre la vie comme elle vient, sans trop chercher à anticiper et surtout j'évite de trop poser de questions, je fais point. Personne n'est parfait et l'erreur est humaine.

Par Loarghann : le 16/03/09 à 01:59:41

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
De toute manière, je l'ai déjà dit qu'on fasse blanc ou noir il y aura toujours des gens pour nous dire que c'est génial, et d'autre pour nous dire que c'est atroce ce qu'on fait...

Bon, ma Zaza a pris sa première panade dans sa chaise haute, jusqu'ici c'était dans le relax ou dans les bras. Elle commence à tenir assise, mais pas assez longtemps pour une panade, c'était pas top...

Candia, il est mignon ton "petit" loup ! Pitié, la prochaine fois, tape sur "enter" entre chaque photo !

Coralie

Par candia : le 16/03/09 à 14:10:13

Déconnecté

298 messages
Dire merci
 Désolé j'essaierai d'y penser la prochaine fois

Par olly : le 16/03/09 à 14:18:22

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Coucou les filles!

Avez vous passé un bon week end?
nous oui excellent sous le soleil ça fait du bien!!!

Sinon ayè popa est au courant et boss aussi tout frai de ce matin!
et j'ai obtenu une semaine de congés dans 15 jours! je vais pouvoir me reposer bonheur!!!!

sinon ma belle maman ex puéricultrice s'occupe bien de moi car elle a contacté une de ses meilleures amies qui est pédiatre et dont le mari est gynéco dans la clinique ou j'ai choisit d'accoucher!
donc en gros il sera mon gynéco pour les échos et l'accouchement!
et vous savez quoi il est passionné de cheval

du coup je pense que je serais choyée, bon même si c'est quelqu'un qui ne parle pas beaucoup il s'est proposé spontanément de me suivre sans que belle momon ne lui demande quoique ce soit!
cool!

Par leeloye : le 16/03/09 à 15:25:29

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 eh bé olly !! c'est le top !! tu va être chouchoutée !!

d'mon côté ... eh bien bcp bcp moins de nausées ... et bcp bcp moins de fatigue !! donc c'est vraiment agréable !!
mais les journées me paraissent terriblement longues !!

Par olly : le 16/03/09 à 15:52:39

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 lee génial tu peux enfin profiter à fond de ta grossesse!!!! quel bonheur!

par contre comme je te comprends pas facile d'occuper ses journées!
allez quelques idées: abonne toi à équidia et cheval mag
déjà ça devrait occuper un peu de ton temps
mets toi à la photo, au dessin, ou vient ici causer avec nous qui sommes au boulot et qui vu le temps n'avons aucunement envie de travailler

Par leeloye : le 16/03/09 à 17:15:08

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 bah tu sais .. ça fait qques années que je ne monte plus vraiment à cheval ... (dégoutée des clubs, qui pour en avoir testé plusieurs sont pas top au niveau des cours adulte !! !! alors j'attends d'avoir mon dada maintenant ! ) ... alors bon les abonnements ..
rhhho mais qu'est ce que ça me manque !!

pour le dessin ... ouais jmy suis mise un peu (à la tablette graphique) .. et je patouille un peu en modelage !! mais bon !
j'arrive meme pas à lire en ce moment !!
je regarde Dr Queen le midi et jme tape par le super téléfilm de l'apres midi sur M6 ! lol

bref ! c'est super ! !

enfin au moins j'ai le temps d'imaginer la chambre des bébés !
faire des recherches pour le matériel ...
mais bon ça c'est pareil.. qque part j'ai l'impresssion d'être enceinte depuis tres tres tres longtemps !! car le désir de bébé était tellement fort depuis lgt !

enfin bref ! je préfère ça que galérer au boulot !!
et puis j'ai la chance d'avoir un mari qui est souvent à la maison ! et une maman qui me téléphone au moins une fois par jour !! lol

Par olly : le 16/03/09 à 17:19:53

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 je regarde Dr Queen le midi et jme tape par le super téléfilm de l'apres midi sur M6

je pense que c'est exactement ce que je ferais si j'étais arrêté en ce moment
par contre je ne savais pas qu'il recomencait dc queen???

pour moi je pense aussi que belle maman me sera d'une grande aide et la mienne de momon aussi!!!

Par leeloye : le 16/03/09 à 17:39:08

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 SI SI !! ça repasse depuis a peu pres une semaine ! lol !
et juste avant j'ai pu revoir la fin de la petite maison dan la prairie

Par olly : le 16/03/09 à 17:43:21

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 han délire!!! je sais pas si je l'ai vu un jour la fin de la petite maison dans la prairie

et dc quinn ils ont repris du début carrément? ou quand elle est déjà avec sully?

vachement intéressant!!!

Par facettie : le 16/03/09 à 17:46:45

Déconnecté
 alors la fin de la petite maison : ils font tout sauter
et oui DR quinn c'est depuis le tout début

Par olly : le 16/03/09 à 17:52:25

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  merci facettie!!!

Par leeloye : le 16/03/09 à 17:53:12

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 oui à la fin ils font tout sauter ...
et j'avoue que j'ai pleuré ... prtant je la connaissais la fin .. mais cela faisait des années que je n'avais pas vu cet épisode !

et oui dr Queen ils ont commencé au tout début !! et c'est chouette moi je n'avais jamais vu les tout premiers!

rhalalalala ! quand je pense que mon mari ne comprends pas que je puisse regarder CA ! lol

Par olly : le 16/03/09 à 17:59:46

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  quand on était étudiant avec zhom et les copains on rentrait tous les midis manger chez un pote pour regarder la petite maison dans la prairie et j'étais bien souvent la seule nana
mais ça ils ne l'avoueront jamais

Par leeloye : le 16/03/09 à 18:50:47

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci

ouais ils diront que c'est parce qu'ils avaient pas le choix

Par Loarghann : le 16/03/09 à 23:28:44

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 Olly et lee, c'est super important les belles-mères, surtout quand on a des petits bouts ! Ma belle-mère est une belle-mère en or, elle n'ttend qu'une chose, que je lui laisse les filles ! Grace à elle, on ne paie que deux jours semaine de crèche, les deux autres jours, c'est elle qui garde les filles. elle va même rechercher mon Ambre a midi à l'école poru qu'elle puisse faire une sieste digne de ce nom quand je reprendrais le boulot. En plus, elle est moins chiante que ma maman à moi point de vue éducation. Ma maman passe tous ses caprices à ma grande, alros que ma belle-mère respecte notre manière d'éduqer les filles ! Prenez soin de vos belles-mères, ca soulage vraiment !

Suis contente de lire ces bonnes nouvelles vous concernant !

Une petit coucou du premier bébé né sur ce post : ma zaza qui aura 6 mois dans 7 jours !

Coralie

Par leeloye : le 17/03/09 à 10:36:10

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 rhhhoo déjà 6 mois !!!
je suis sure que le temps passe plus vite post grossesse .. non ?

sinon pour les belles mères ... euuuhh moi la mienne
je sais déjà que je vais me forcer à lui laisser prendre mes bébés dans les bras, car ça ne sera pas du tout naturel ...

Par candia : le 17/03/09 à 12:01:53

Déconnecté

298 messages
Dire merci
 Idem que lee en plus la mienne habite à 100 mètres de ché moi je ne la supporte pas elle est imbuvable lunatique et bète et froide
L'autre jour des amis st venus voir charly et ils ont dit qu'il était magnifique vrai ou pas vrai je m'en fiche et l'autre madame tacte qu'est ce qu'elle à pas répondu "oui c un bébé"
Lundi j'emmène une de mes poulinières à la saillie à 300 km de ché moi et ben charly sera du voyage pas question de le laisser à la veille en plus elle n'a pas l'air douée avec les bébé
De plus ça fera le plus grand bien à charly de ne pas pleurer de faim et de colère grace à cette invention en or qu'est la voiture

Par candia : le 17/03/09 à 12:04:42

Déconnecté

298 messages
Dire merci
 Posté trop vite g oublié elle est trop mimi Loarg ta ptite rouquine avec ses yeux bleux magnifique

Par olly : le 17/03/09 à 12:09:27

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oh ben les filles vous êtes pas gâtées avec vos belles mères!!!!
la mienne je l'adore tout comme mon beau père!
en fait j'aime tout le monde dans les 2 familles sauf ma belle soeur, chérie de mon frère qui est un peu compliquée à gérer!!!
Bref, de plus la mienne était puéricultrice et très engagée dans les nouvelles méthodes ect... d'ailleurs étant à la retraite elle a pris une nouvelle occupation dans une asso qui fait le tour des hopitaux, garderie halte garderie où il y a des enfants malades pour faire de l'éveil musical!!
Donc je n'aurais aucun mal à laisser mon enfant chez eux...

Coralie, ta zaza à une bouille à croquer

Message édité le 17/03/09 à 12:09

Par LUCIOL : le 17/03/09 à 13:23:34

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Ma belle mère c est un sujet bientot réglé définitivement...et c est pas plus mal.

Elle a pas encore eu Benjamin dans les bras...et c est pas plus mal. De toute facon pour que ca arrive, faudrait qu elle le voi, et pour ca faudrait qu elle ai le courage de venir chez moi. Et comme elle est pas tres tres clean sur certains sujets relatif a son cher fils...et qu en plus c est une personne dénuée de franchise.

Bref, sujet bientot reglé en ce qui me concerne

Par lucky66 : le 17/03/09 à 20:00:39

Déconnecté

1402 messages
Dire merci
Mais qu'elle est belle cette Zaza

Niveau BM, moi je suis gâtée : la mienne est en or ! Jelui laisse Julie sans aucun problème. A chaque fois que j'ai des doutes sur ce que je fais avec ma fille, elle me soutient, et ne se permet jamais d'intervenir sur nos choix d'éducation.

D'ailleurs, samedi elle me l'a gardée et j'ai ENFIN pu remonter mon loulou ! Quel bonheur !!! Il faisait un temps magnifique, et on est allé à mon centre équestre (à 10mn à cheval de la ferme de mes BP où mon loulou est au pré). Et hop, un petit tour de carrière au trot et au galop, le pied !

Par Loarghann : le 18/03/09 à 23:50:17

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 Oui, Lee, le temps passe à une vitesse folle avec un petit bout, et avec deux c'est encore pire... j'ai l'impression d'avoir accouché Ambre hier, et là on prépare son troisième anniversaire ! c'est pour ca que c'est capital de vraiment prendre le temps de profiter de nos enfants !

Merci pour tout ces compliments sur mon Ysaline, elle est vraiment adorable maintenant, et tout sourire c'est vraiment gai !

Luciol, c'est clair qu'elle est pas top l'autre grand mère de tes enfants !

Olly, l'éveil musical, pour les petits, c'est vraiment très chouette. j'en ai fait avec Ambre de son quatrième moisiversaire à ses deux ans et demi, et j'y vais avec zaza depuis qu'elle a 9 jours. Ambre chante juste et a un très bon sens du rythme, ainsi qu'une mémoire vraiment balaise, et Ysaline est toujours tout sourire pendant les séances... Si vous avez l'occasion d'y aller avec vos petits bouts (ma belle-mère y allait avec Ambre quand je travaillais, et elle prendra le relais avec Zaza mi-avril !), n'hésitez pas !

Coralie

Par LUCIOL : le 19/03/09 à 16:52:55

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Ohhhhhh oui le temps passe si vite!!! mon fiston aura 1 mois samedi...déjà....

Pfffff c est dingue

Par baldan : le 19/03/09 à 17:15:53

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 j'ai eu mon rendez vous avec la sage femme aujourd'hui, tres sympa, je commence les cours en mai

Par Dark : le 19/03/09 à 17:18:58

Déconnecté
 luciol : moi le miens il aura 1 mois et demi demain cest clair que ca passe vite , heureusement que je prend le congés parental de 6 mois , car sinon j aurais repris dans 1 mois

Par leeloye : le 19/03/09 à 18:52:29

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 coucou les filles !!

bon alors hier j'avais rdv chez l'homéo et le dentiste.. donc j'ai voulu m'habiller... parce que bon le jogging c pas le top !!
j'ai donc enfiler un pantalon qui habituellement est légèrement trop grand ....
et LA ... IM-POS-SI-BLE de le boutonner !!
erf !!
apres acharnement j'ai réussi à mettre le bouton.. mais la fermeture... pfff n'a pas voulu bouger lol .. et alors j'étais compressée !!
résultat j'ai couru apres mon rdv m'acheter un pantalon de grossesse ... bon a la va vite car j'ai eu qu'un quart d'heure avant la fermeture du magazin !
mais bon ! ça m'a fait tout drole ! c'est bizarre comme sensation !
mais c'est vrai que j'ai qd meme un beau petit ventre ! ! mais alors par contre il est vraiment bas je trouve !!

et cette nuit .. j'ai éternué .. et j'ai ressenti une douleur tres pointue dans le bas du ventre (je suppose utérus) .. au delà de la douleur, j'ai été tres surprise ! jme suis dit que CA ça devait être une contraction

enfin bref !! rien d'exeptionnel ! mais des ptits événements à partager !

Par manue57 : le 19/03/09 à 18:57:55

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 leeloye tu en est a combien?

quand je vous lis j'ai envie mais je doit etre encore patiente

Par leeloye : le 19/03/09 à 19:25:37

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 je ne suis "qu' à" un peu plus d'1 mois et 1/2 !

manue .. t'es en essai .. ou en désireuse ? car je ne te vois pas sur le récap

Par Nimus : le 19/03/09 à 23:17:01

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
 alors aujourd'hui j'ai passé l'aprem à pleurer apres une session shopping!! Là, j'ai les yeux qui brulent tellement j'ai versé de larmes.

Avant l'arret de la pilule je faisais un 38-40, 15 mois, 1 grossesse et 1 bébé plus tard, je ne rentre même pas ds des 46!
Je ne peux même pas trouver les mots exactes pour vous expliquer comment je me sens. je ne me pensais, voyais pas si "grosse ou grasse", en tout cas ça m'a demonté.
Je ne vois pas comment je retrouverais ma taille normale un jour...

je suis censée être une maman épanouie, resplendissante, rayonnante parce que les mamans st comme ça. moi j'ai la peau du visage seche, terne, j'ai mauvaise mine, j'ai un double menton,la peau ss les yeux plissée...les bras gras qui pendent et pleins de boutons ...je ne rentre ds rien, je ne peux pas m'habiller , de la cellulite sur un cul qui a doublé de volume et des vergetures sur des seins gans de toilettes + un bourrelet ss le sous-tif!!

Je deprime là, non?

Par salamb : le 20/03/09 à 01:39:49

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
ben moi je déprime parce que deux mois après l'accouchement, j'ai un bide digne de 4/5 mois
ça va ça vient, ça dépend des jours il est plus ou moins gros... je suis presque revenue à mon poids de départ (reste encore 3 kilos), mais mon doc m'a dit que c'était normal, car comme j'allaitais j'avais encore du poids lié à ça, mais j'ai l'impression d'être quinze fois plus grosse qu'avant. Déjà que j'étais pas mince...

Par riri123 : le 20/03/09 à 07:40:05

Déconnecté

4178 messages
Dire merci
 c est clair c est chient, tu devrais faire un peu de sport.
je suis comme toi, je m y prépare.

Par nesquickette : le 20/03/09 à 08:22:24

Déconnecté

558 messages
Dire merci
Je me joins à vous!! Mon chéri et moi on a commencé les essais bébé ce week end! J'espère bientôt pouvoir vous parler de ma grossesse.... mais comme dit mon homme "oh tu vas prendre vite, oublie pas que j'ai de la semence d'agriculteur je suis fait pour être fertile"
Enfin, je ne suis pas aussi optimiste que lui, quand je vous lis je vois bien que ca ne prendra pas forcèment tout de suite... et pourtant qu'est ce que j'ai hâte d'avoir un ptit bout

Par Myriam : le 20/03/09 à 08:30:41

Déconnecté

666 messages

15 remerciements
Dire merci
 Je passe de temps en temps sur ce post parce que je vous trouve toutes touchantes Mais je ne peux pas m'empêcher de poster suite au message de nesquickette, je suis morte de rire quand je lis "ça va prendre" , on sent l'agricole là dedans C'est comme si on parlait d'une jument ou d'une vache hi hi , j'ai l'impression de me retrouver quelques années en arrière dans mes études d'agro (ne le prend pas mal nesquickette, je trouve ça trop rigolo )

Par LUCIOL : le 20/03/09 à 08:40:58

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Pas cool Nimus...c est exactement ce qui m est arrivée après Emma...donc je sais de quoi tu parles. En plus c est la période ou tu te prends des pubs pour "géllule minceur, boisson minceur, repas minceur, creme anti gros cul" a tout va ...
C est just ultra démoralisant.

Par Nimus : le 20/03/09 à 08:52:42

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
 ce sue je ne comprends pas c'est que je ne peux pas m'habiller en 48 parce que j'ai l'air ridicule!! On dirait Bozzo le clown . Je ferme le pantalon mais mes jambes sont perdues ds le pantalon et les vendeuses ont clairement avoué que c'était pas possible que j'achete ça.
Je n'ai pas l'impression de paraitre 6 à 8 tailles plus grosse, pourtant ce doit bien être le cas puisque je ne mets plus rien.
C'est reellement dur à vivre et je vais faire mon max pour remettre les choses en ordres.
Je vais faire ces seances de re-education perineales et apres je saute à cheval (avec le seul pantalon que je peux mettre, un jean) et je vais faire du power plate. En attendant ma mere m'offre pour mon anniv 11 seances de Cellu M6, parait que ça marche bien...
Y'a interet que d'ici l'été je rentre au moins ds un 42, parce que sinon c'est la depression assurée…je me connais.
Salamb, je compatis, crois moi

Par Dark : le 20/03/09 à 09:10:05

Déconnecté
 moi jai pas encore fais la réeducation mais je remonte a chval tantot . pas une balade d une heure hein juste un ptit quart dheure pour me faire plaisir . je vais remonter petit a petit comme ca .

jai ma visite gygy jeudi prochain et le lendemain la visite du 2eme mois chez le pediatre pour mon titi.

nimus ten est ou pour les nuits avec loustic ?

Par Nimus : le 20/03/09 à 09:15:51

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
 Dark, Tristan fait tjs des sessions de 3h. Parfois j'ai droit à 4 ou 5h mais pas ts les soirs! je dirais qu'on progresse doucement mais surement!

Par Nimus : le 20/03/09 à 09:35:44

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
Je sais bien que je n'ai accouché qu'il n'y a que 7 semaines mais c'est plus fort que moi, je ne le vis pas bien. J'ai la trouille de ne jamais retrouver mon corps et de devoir passer ma vie au regime pour finalement finir comme ma maman qui prends 2kg en regardant un bout de sucre!!

La trouille de ne jms remettre mes fringues et faire la gueule ts les jours en me regardant ds le glace!
bref, faut que je passe à autre chose sinon je vais peter un cable!

Page : < < | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval