Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dark13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 4681 à 4720, Page : < < | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 > >
Par kalimero : le 18/04/09 à 22:24:04
Dire merci | coucou tout le monde!! nimus, j'espere que ton petit tristan te laissera un peu "tranquille", il est trop mimi en tout cas! les autrs bébés aussi!! felicitation au futures nouvelles mamans de mon coté, je remange!! et oui!! j'ai juste vomi jeudi et vendredi mais ça faisait une semaine que je gardais tout! j'ai encore les nausées du matin et je mange beaucoup de bonbon krema entr les repas!besoin de sucre! lundi je suis de retour chez moi, j'ai pu profiter de mes chevaux pendant quelques jours et du beau temps a la mer!! je repars du bon pied... j'espere!!lol a bientot bisous |
Par Nimus : le 18/04/09 à 23:31:45
Dire merci | Salut Kalimero, heureuse de voir que ça va mieux...et que Krema est ton ami!!! moi c'était Sodebo jambon-beurre!! Tristan a dormi 6h d'un coup la nuit derniere!! Malheureusement il s'était endormi à 7h30 alors pour moi ça n'a rien changé…tétée à 1h30 donc je n'ai dormi que 3h. Je pense que depuis le 30 janvier je n'ai jms dormi plus de 3h de rang... ça commence à piquer un peu!! Mais au moins on se rapproche doucement mais surement des nuits! Et puis cette apres-midi je l'ai pris avec moi ds le lit et nous avons dormi tous les deux 3h!! ça m'a fait un bien fou cette premiere vraie sieste depuis sa naissance! Et là je suis prête à partie au pays des rêves!! J'adoooore dormir…… |
Par riri123 : le 18/04/09 à 23:56:37
Dire merci | merci loarg pour les encouragements mais je suis contente pour les autres futur mamans!! on se soutien c' est cool, et c' est sympa de voir les evolutions par contre y a pas de bidou en photos |
Par Canaille : le 19/04/09 à 11:31:23
Dire merci | ton tour viendra riri, moi perso j'avais commencé les essais en octobre, donc 7mois à attendre quand même Nimus, je compatis pour ton Tristan, tu dois être fatiguée... Je n'ose imaginer si ça m'arrive, je suis plutôt du genre marmotte à la base, j'ai besoin de beaucoup de sommeil, les nuits à ma réveiller comme ça, j'appréhende déja... J'espère que ma crevette tiendra de sa maman et sera un ou une bonne dormeuse !!! |
Par leeloye : le 19/04/09 à 13:30:16
Dire merci | eh bien Nimus !! c'est bien !! des siestes comme ça, je pense qu'il ne faut pas hésiter de temps en temps Kaliméro : normalement t'as passé les 3 mois, non ? les nausées vomissements etc.. devraient partir... sauf si tu as la malchance d'être du coté de celle qui en ont pdt les 9 mois !! de mon côté : ça peut aller, j'ai quasi plus de nausées ! 6 jours que je n'ai pas eu de vomissement ! par contre.... j'ai vraiment le bas du ventre douloureux... et par moment, je sens un poids énorme... hier j'ai meme senti comme une boule ... je l'ai dit mercredi... mais bon j'ai rien eu comme réponse ! |
Par Dark : le 19/04/09 à 14:40:12
pour les douleurs du bas ventre ma pauvre tas pas fini . moi deja avec 1 seul bébé jai trinqué , mais toi avec 2 le meilleurs remede pour ca , cest repos repos et repos. |
Par Nimus : le 19/04/09 à 14:55:48
Dire merci | Canaille, mon frère m'appelle Marmotte! Moi aussi j'appréhendais avant même l'arrivée de bébé et puis finalement les jours passent et je me rends compte que moi qui aime tant dormir je n'ai pas fait plus de 3h de suite en 3 mois, je commence mes journées à 7h-7h30 et je tiens le coup. Ma famille en est très étonnée parce que je n'ai pas l'air fatiguée non plus. Et puis qd ton bébé te sourit au milieu de la nuit ça fait "presque" oublier que c'est la Nième fois que tu te lèves. Bon je ne dis pas que c'est facile tous les jours, parfois je le balancerais bien par la fenetre……ou je le ramenerais au SAV de l'hopital mais de toute façon qd tu allaites, zhom ne peut rien faire, si ce n'est changer les couches!! Mais bon tu vois, même les marmottes y arrive!! |
Par nesquickette : le 19/04/09 à 16:05:36
Déconnecté Dire merci | Coucou les filles!! Félicitations canaille! Cool on a nos grossesses à peu près dans les mêmes délais! Pour la prise de sang j'ai d'abord été voir le médecin qu'il me fasse une ordonnance (au moins comme ça c'est remboursé) et puis ça rassure je trouve même s'il ne m'a pas auscultée on peut discuter de ses inquiétudes, enfin en tous cas moi j'ai préféré le voir J'ai appelé la maternité, j'ai ma première échographie le 5 Juin!! En fait je suis assez surprise, j'ai demandé s'il n'y avait aucun rendez vous de prévu avant avec un gynéco, voir si tout allait bien ou quoi, eh bien non, il faut attendre 12 semaines d'aménorées (pas sûre de l'orthographe lol)! C'est long je trouve... S'il y a un souci ils ne s'en apercevront qu'au bout de ces 3 mois Ca a été comme ça pour vous? Tiens sinon d'après mes calculs approximatifs (ben oui ça a été tellement rapide que je n'ai pas pu calculer mon cycle donc ma date d'ovulation lol) et si tout se passe bien, bébé devrait être là pour Noel, puisque mes dernières règles datent du 11 mars ça fait à peu près une ovulation au 24/25 mars, ajoutez à ça 9 mois et ça fait Noel Bon par contre on n'est pas certains de l'appeler Jesus! (ben oui si c'est une fille on fait comment?) |
Par leeloye : le 19/04/09 à 16:25:33
Dire merci | nesquickette : effectivement à la mater, ils prennent en général que la première écho officielle ... tu peux en avoir une avant, par ton gynéco habituel s'il peut le faire ! tevate : ouais je sais... mais par moment, le moral est bas malgré tout... notamment quand j'ai ce poids... j'ai l'impression que ça appuie sur le col ... et c'est stressant ... et j'ai l'impression de vivre comme une fin de grossesse, alors que j'en suis seulement au début !! mais bon dans mois de 6 mois... tout ça sera oublié !! d'ailleurs, mon prochain rdv c'est dans 10jours, avec le gynéco qui me suit ... donc je ne pense pas qu'il va faire d'écho ... ou alors une endo vaginale... donc a priori c'est un rdv de suivi .. il vérifie le col a ce moment là ? la tension ? et ????? comment ça se passe ? |
Par riri123 : le 19/04/09 à 17:25:00
Dire merci | canaille faut nous tenir au courant, on veut tout savoir |
Par Canaille : le 19/04/09 à 17:44:17
Dire merci | Merci tout le monde !!! Nimus tu me rassures un peu, je pense que tout comme toi s'il le faut je tiendrais le coup, mais en attendant ben je profite, ce matin grasse matiné !!! Nesquickette, oui on est quasi en même temps, mes dernières règles datent du 13 mars donc en effet un bébé pour Noel !!! Tout comme toi j'ai pris rdv chez le medecin juste histoire de parler un peu, poser des questions etc etc... et j'irais mardi faire ma pds. J'attends la pds pour appeler mon gynéco aussi, je verrais quand il me donnera mon premier rendez vous ! Le hic dans l'histoire, c'est qu'on est en train de faire construire une maison, et on est censé emménager... pour Noel !!!! (retard compris ) Donc ils n'ont pas intérêt à avoir plus de retard que prévu sinon je sens que je vais accoucher dans les cartons moi !!! Leeloye, essaye de ne pas trop de stresser, je sais c'est facile à dire, mais ça ne changera rien... reposes toi et zen... Tu ne t'ennuies pas trop à rester chez toi ? |
Par Nimus : le 19/04/09 à 18:45:11
Dire merci | J'ai passé un apres-midi tres constructif! J'ai mis Tristan ds mon lit pour qu'il dorme, je lui ai donné le sein, il s'est endormi et ……moi aussi. Je viens de me reveiller, ça fait donc 3h!! Lui il dort toujours…ah non il se reveille. C'est leur de la tétée, j'y vais!! |
Par kalimero : le 19/04/09 à 21:07:43
Dire merci | coucou cool nimus, petit a petit il va faire ses nuits! de mon coté j'ai des nausées le matin et parfois je vomis (si je met trop de temps a manger!!) je suis a 3 mois depuis le 16 donc oui les nausées devraient s'estomper, si c'est qu'au reveil, je supporterai!! lol pour les photos du bidou, je vais en faire une tout a l'heure, celle des 3 mois...mais y'a pas grand chose a voir!!lol quand j'aurai le temps je vous la mettrai sur le forum sinon de mon coté pas specialement de maux de ventre (sauf quand je vomissais)...manquerai plus que ça! lee, tes bébés prennent place dans ton ventre, ils installent leur nid douillet, du coup ça chamboule tout! ah et je vous ferai une photo de la chambre de bébé aussi |
Par riri123 : le 19/04/09 à 21:17:05
Dire merci | les chambres de bébé je trouve cela super mignon, même si chez nous on ne pourra pas en faire une juste pour lui c' est dommage mais il n' en sera pas plus malheureux |
Par salamb : le 19/04/09 à 23:02:39
Dire merci | pour les visites avant les 12 semaines d'aménorées, tu peux effectivement demander à ton médecin, moi je l'ai fait, j'avais fait une GEU un an avant et je voulais être rassurée des douleurs que j'avais. Canaille > pour l'accouchement dans les cartons c'est ce que j'ai fait J'ai vécu dans un camping car jusqu'au 9ème mois... je n'arrivais même plus à me tourner dans le camping-car et le lit était devenu un enfer. Travaux pas terminés, mais on est rentré quand meme dans la maison un mois avant l'accouchement, seule pièce véritablemement finie celle du bébé. Trois mois après sa naissance, les cartons sont toujours là et on va tout juste peut être pouvoir commencer envisager de les ranger... pour le moment on tourne avec le strict minimum. Mais pour bébé ça ne change rien, ce qu'il a besoin c'est d'un lit, d'être au chaud, de manger et beaucoup d'amour, le reste il s'en fout |
Par Dark : le 20/04/09 à 07:47:07
nesquikette: moi jai vu le gygy et jai fai ma premiere echo a 6 semaine d aménorée. on a vu tout ptit haricot . mais comme ca jai su que tout aller bien . moi javais pris rdv avec le gyneco de la mater , mais javais pas dit pour la grossesse. et donc quand je suis arrivée dans le bureau il ma demandé ce qui m amene , je lui ai dis pour ma grossesse et hop direct une echo . |
Par Canaille : le 20/04/09 à 09:22:43
Dire merci | pour l'accouchement dans les cartons c'est ce que j'ai fait merci de ton expérience salamb !!! c'est chouette ce post, je vois que je ne suis pas la seule sur certaines choses !!! |
Par Dark : le 20/04/09 à 15:56:09
emmeraudelite : ayé jai le costume pour le baptheme danthony . il est blanc , je lai eu sur le marché de saint pierre sur dive donc cest pas loin de chez toi . jai meme pris pour ma fieuille ca robe de bapteme . trop belle avec des perles ect ... bref ; le costume 40€ la robe 30€ |
Par EmeraudeElite : le 21/04/09 à 08:46:28
Dire merci | Dark: c'est bete on a du se croiser tu y as été hier? tu as ete a quel stand? |
Par Dark : le 21/04/09 à 08:50:30
oué jy suis allée hier . cetait une dame fausse blonde ( lol) les cheveux aux epaules . vers le credit agricole. apparament yen avait dautre plus loins mais jetais venu avec mes parents acheter de la vollaile alors on a pas fait le tour du marché avec anthony en portebébé cest lourddddddds lol |
Par EmeraudeElite : le 21/04/09 à 09:05:16
Dire merci | arrgh t'aurais du me le dire plus tot on aurait pu se voir j'y etais aussi mais plus vers les legumes! c'est clair qu'en porte bébé c'est super lourd au bout d'un quart d'heure! |
Par Nimus : le 21/04/09 à 09:08:05
Dire merci | Tristan a dormi 7h45!!!! Yooouuuhhhh bon il s'était endormi à 19h mais au moins on sait qu'il peut le faire. Evidemment nous sommes reveillé depuis 5h30 et ma journée va être longue mais je suis contente!! |
Par Dark : le 21/04/09 à 09:09:15
bin jy avais pas pensé du tout . cest apres quand je suis rentrée , jme suis dit tiens au faite faut que je dise a emmeraude . mais tu y etais en touriste ou en commercante ? car de toutes façon je vais bientot y retourner normalement car mes parents veulent aussi des canards lol |
Par Dark : le 21/04/09 à 09:13:12
Par Dark : le 21/04/09 à 09:14:25
nimus: oui ca commence comme ca pi apres il va ce decaller tout doucement . en tout cas ca te fais une soirée de repos et de detente |
Par Loarghann : le 21/04/09 à 10:54:09
Dire merci | pour les porte-bébés, l'écharpe, je trouve ca vachement plus confortable... Je porte encore Ambre (Presque 13 kilos) et je ne souffre pas... Le chinado, c'est confortable aussi ! Le secret, c'est que bébé est collé contre vous, donc ca gene beaucoup moins qu'un porte-bébé classique ! en tout cas, je suis fan de cette méthode de portage, et je n'en démords pas... et depuis que zaza est née, mon homme qui a aussi des problèmes de dos, s'y est mis lui aussi. En général, il porte Zaza et moi Ambre... Je peux tenir toute une journée, sans souci ! Corlaie |
Par olly : le 21/04/09 à 13:59:55
Dire merci | coucou les filles! me voilà de retour bon j'ai énormément de retard à rattrapper alors en attendant mes nouvelles: ça va! bébé est super méga cool par rapport à tout ce qu'il vit en ce moment à travers moi... par contre je gonfle mais c'est un truc de fou après manger le soir et c'est des que je mange je fait direct de l'air dans l'estomac et bonne nouvelle: j'ai complètement arrêté de fumer |
Par Loarghann : le 21/04/09 à 14:01:32
Dire merci | waw, bravo pour l'arret de la cloppe ! Je suis hyper fière et heureuse que tu y sois arrivée ! et merci pour les nouvelles de la crevette ! Coralie |
Par olly : le 21/04/09 à 14:05:23
Dire merci | merci Coralie, justement en écrivant le message je pensais à ta récation oui nous avons fumé notre dernière clope avec zhom jeudi soir |
Par candia : le 21/04/09 à 14:12:20
Dire merci | Ccou moi aussi je suis adepte de l'écharpe de portage je m'y suis mise qd charly pleurait tt le tps et ne pouvait pas rester éveillé sans pleurer et sans être ds nos bras Ca ma permis de faire des choses a la maison car mes menottes étaient libres et je n'avait plus mal au dos Bon bin c officiel charly est mon porte bonheur sur les hippodromesma jument à gagné dimanche je suis contente la saison commence bien Bravo tristan!!! Moi c l'inverse ac des nuits de 7 à 8 h il est repassé cette nuit à 5h de sommeil Jsais c pas si mal |
Par candia : le 21/04/09 à 14:16:22
Dire merci | Félicitations olly pr toi ex fumeuse et srtt ton bb |
Par Loarghann : le 21/04/09 à 15:01:42
Dire merci | Chouette comme porte-bonheur ! et bravo pour ta jument ! Sinon, faut pas t'inquiéter pour la réduction des nuits, ca reviendra ! Ysaline qui faisait ses nuits depuis la sortie de la mat ne les a plus du tout faites vers deux mois et demi, juste après la première visite osthéo... j'aurais bouffé l'osthéo... Ca s'est remis en place quelques jours après, après notre deuxième visite chez l'osthéo, puis vers cinq mois, elle réclamait ue tétée vers cinq heures du mat, ca s'est calmé au bout d'une petite semaine... Qu'est-ce qu'elle mange et boit de ces temps-ci notre Zaza ! quand je suis à la maison, cinq tétées par jour, et environ 200g de purée de légumes avec patates à midi et environ 200g de panade vers 16 heures... Quand je ne suis pas à la maison, les deux ou trois tétées que je saute, elle les remplace par un ou deux bibis de 150 ml... L'a de l'appétit ma petite cacahuète Sinon, de ces temps-ci elle est vraiment adorable ! La gardienne la trouve plus facile qu'Ambre, c'est dingue parce que Ambre était vraiment hyper calme ! Mais c'est vrai qu'elle est très sociable et très attachante ma zaza Coralie |
Par EmeraudeElite : le 21/04/09 à 15:04:58
Dire merci | J'y etais juste en touriste j'habite a 9km c'est superbe ce que tu as acheté!! |
Par Loarghann : le 21/04/09 à 15:10:00
Dire merci | Nimus, j'avais loupé ton message ! félicitation à tristan pour sa première nuit ! Corlaie |
Par olly : le 21/04/09 à 17:43:12
Dire merci | bon ayè retard rattrappé Tout d'abord vos bébés sont tous superbes! et le tient aussi Luciol, surtout le tient bravo à Tristan pour sa 1ere nuit!!! d'apres ce que tu nous en dit il a l'air de mieux dormir quand il est proche de toi?? Coralie il faut que tu me donnes les références de ton écharpe c'est ce que je voudrais aussi car comme je suis un petit gabarit je pense que je fatiguerai vite ) porter bébé... et merci à toi et candia pour mon arrêtage de clope! c'est encore dur a certain moment mais ça va à 2 c'est plus facile Félicitations à vous nesquickette et canaille! bienvenues dans l'aventure! j'ai fait quelques photos de mon bidou hier mais je n'en sui pas satisfaite je vous en refait ce soir moi ça commence à se voir un peu c'est super nesqui: quand j'ai su pour moi j'ai appelé ma gygy tout de suite et elle m'a fait direct une écho pour confirmer ça m'a hyper rassurée car j'aurais eu du mal à attendre mes 12SA pour voir mon bébé pour la 1ere fois... (moi impatiente?) et là j'ai eu la chance d'en avoir déjà 3 à chaque mois.... mais ça va peut etre s'arrêter |
Par sisco : le 21/04/09 à 19:49:45
Dire merci | un ptit up juste pour le 5000 message |
Par Dark : le 21/04/09 à 20:11:10
ha ba au (vrai) beau temps on pourrait ce faire une rencontre avec nos bébés et en mm temps je verrais tes chvaux jai vu sur ta fiche que tu fais te l attelage , bin moi aussi. on est faite pour s entendre lol |
Par Shana56 : le 21/04/09 à 20:18:49
Dire merci | coucou tout le monde! Félicitations aux 2 futures mamans!! Moi j'ai les ovaires qui vont exploser tellement j'ai mal!! je crois que je suis dans ma période fertile.. Bonne soirée a toutes |
Par salamb : le 21/04/09 à 20:58:00
Dire merci | question aux mamans qui allaitent : vos rrrrrr vous les avez eu combien de temps après l'accouchement ? pour la réduction de nuit, Lambert a passé deux trois jours la semaine dernière a se réveiller plus tôt le matin (5h au lieu de 8h habituellement), mais tout est rentré dans l'ordre. Quand il a commencé ses nuits, il était décalé aussi de 19h à 4/5h du matin... du coup je lui donnais juste un demi-biberon pour qu'il se réveille quelques heures plus tard afin de le caler à la bonne heure pour les nuits... et ça a marché. |
Par Dark : le 21/04/09 à 21:20:31
oué jai comme toi moi ; donnais moins a une certaines heures et comme ca il se reveillé pour remanger et du coup cetait la bonne heure |
Page : < < | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous