Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par salamb
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 4841 à 4880, Page : < < | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 > >

Par Nimus : le 28/04/09 à 20:16:11

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
 j'ai pas tout lu et j'ai un peu ma fleimme
Demain, premier vol vers l'Angleterre pour Tristan. J'espere que ça va bien se passer... Une semaine de vacances chez les parents de zhom, Tristan va aussi rencontrer son parrain pour la premiere fois...

Trop contente de partir!!! Des vacances……parce que le reprise du boulot depuis 1 mois avec bébé…dur dur

Par EmeraudeElite : le 28/04/09 à 20:29:29

Déconnecté

7665 messages

51 remerciements
Dire merci
 rooh il est trop beau le petit Anthony!!

Par manue57 : le 28/04/09 à 21:47:26

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 leeloye non voila pourquoi j'ai pris la pilule en 2002 cycle irregulier et regles super douloureuse ou je faisais de la temperature et vomissais,,,,

Par olly : le 29/04/09 à 10:00:48

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!
Nimus: bon voyage à vous et bon repos j'espère!
moi c'est un des trucs qui m'angoisse le plus! l'oragnisation quand je reprendrais le boulot...

lee: mouais je demanderai quand même au mien savoir ce qu'il en pense

Par leeloye : le 29/04/09 à 15:19:04

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 manue57 : tu devrais en parler à ta gynéco... mais à mon avis tu vas avoir le droit au duphaston ...

olly : ouais tu mdiras ce qu'il en a dit !

alors de mon côté je reviens de chez le gynéco ... alors grosse frayeur et grosse douleur ...
déjà, d'entrée de jeu il m'a parlé du poids, en me disant qu'il ne fallait pas que je mange trop de sucres rapides (c'est un peu mon pêché en ce moment !), en me disant "parce que quand vous serez à + 25kg vous allez vous sentir mal !" .. là je vous dis pas ma tête à l'annonce des 25kg... il me demande donc mon poids d'origine, me pèse.. et me dit "ah bah ça va vous avez pas pris bcp ..." ... OUFFF de soulagement ! je crois bien qu'il pensait que javais pris bien plus, étant naturellement en surpoids, il se rappelait ptete plus de ma morphologie ! enfin bref ! ça c'est plutot anecdotique !
ensuite, il a voulu vérifier mon col ... à l'écho (endo vaginale) ... et là, la mine d'enterrement, des ohlalalaa, des "le col est court", "rhhaaalala c'est ennuyeux"... jvous dis pas dans l'état que jétais... et il me demande si ma mère a accouché prématurement .. moi avec mes bouffées de chaleur je lui réponds négativement... alors il décide de voir au toucher... ET apparement non c'est bon : mon col est long... il dit que c'est certainement la coupe de l'échographie qui a dû l'induire en erreur...
j'avoue que ça m'a évidement rassurée sur le coup... mais là en rentrant jtrouve ça quand même dingue... il a bien l'habitude quand même ! l'écho ça fait la même chose sur tout le monde, non ?
enfin me voilà de retour avec de grosses douleurs, car il a bien insisté avec son appareil et a bien appuyé sur le ventre.. ...
sinon bien que les clartés nucales soient "excellente" il m'a demandé de faire la prise de sang... et m'a même pas demandé mon avis, a rempli lui même l'autorisation, ou je n'aurais "plus qu'à signer..."

bref c'est bizarre comme sentiment... je le trouve vraiment pertubant.... car il est aussi très gentil et m'a même parlé de "ces ptits bébés qui ont du bouger leurs bras et leurs jambes à l'écho" .. mais je le trouve parfois hallucinant !

bon j'ai été très bavarde... mais ça fait du bien de raconter !!
sur ce je vais prendre un bon bain chaud

Par Loarghann : le 29/04/09 à 16:07:40

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
bon bain, lee ! Et surtout, n'hésite pas à lui demander le pourquoi des choses, ca te rassurera ! Sinon, en belgique, la prise de sang pour le tritest est obligatoire, même si pas très pertinente, donc on ne nous demande pas non plus notre avis !

Et puis n'hésite pas à le lui dire qu'il t'inquiète avec ses déclarations à l'emporte pièce... les gynécos, à force d'etre toujorus dans le bain, ils ne se rendent pas compte qu'ils peuvent avoir un coté réellement stressant !

Coralie

Par olly : le 29/04/09 à 17:15:32

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 sinon bien que les clartés nucales soient "excellente" il m'a demandé de faire la prise de sang... et m'a même pas demandé mon avis, a rempli lui même l'autorisation, ou je n'aurais "plus qu'à signer..."

Alors ne t'inquiète surtout pas pour ça, moi aussi et c'est même obligatoire car comme l'amiosynthèse ne l'est plus la prise de sang te classe dans une catégorie, si tu es au dessus d'un certain taux tu as droit à l'amiosynthèse sinon non
mais en aucun cas ça veut dire que ça va pas!

je me demande si ton gynéco est très diplomate quand même des fois

Par leeloye : le 29/04/09 à 17:55:45

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 olly : bah oui en fait je pense qu'il est un peu brut de décoffrage !

sinon pour la clarté nucale, pour voir s'il faut une amio ou pas : ils tiennent compte des 3 résultats : mesure, âge, et prise de sang ?
ou bien maintenant c'est la prise de sang qui va être déterminante ?
parce que sur internet, on trouve pas mal de témoignages de filles qui disent que clarté + âge OK ... et que c'est la résultat de la prise de sang qui a fait qu'elles ont fait une amio "pour rien" !?

Par olly : le 29/04/09 à 17:57:59

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 en fait la pds détermine un taux si tu es dans la moyenne pas d'amio par contre si tu es au dessus de la moyenne il font par précaution l'amio... après je ne sais pas vraiment exactement pourquoi il l'a rajoute... mais c'est pas parce que tu fais la pds qu'il faut s'inquiéter par contre

Par manue57 : le 29/04/09 à 18:15:56

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 clarté nucale???

leeloye oui j'attend encore pour voire si elles arrivent et je tel a mon gygy

Par leeloye : le 29/04/09 à 18:49:30

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 oui je sais, mais bon y'a aussi certains pays qui se contentent de la clarté nucale + âge ...
enfin bref !! faut positiver de toute façon !
et de toute façon c'est valable que pour la trisomie 21 (certes la plus courante !) , non ? ou pour toute trisomie ?
enfin bref... j'avoue qu'éthiquement ça me fait poser pas mal de questions ... et y'aurait débat dessus...

manue : clarté nucale = épaisseur de la nuque... si trop épaisse risque de trisomie

Par manue57 : le 29/04/09 à 19:32:52

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 haha ok merci bcp

Par Dark : le 29/04/09 à 20:43:43

Déconnecté
 il me semble aussi que cest pour la 21 .
cest pour te donner le choix d avorter si tu ne veux et ou peux pas elever un enfant atteint de ca .
ceci dit les pds est pas obligatoire si tu signe pas ils peuvent pas t obliger . cest juste pour pouvoir faire l amio si la pds est pas bonne pour la raison donné ci dessus.

mais quelqu un qui sais que pour lui cest pas un probleme ; et bien il fait la pds et advienne que pourra .

Par kalimero : le 30/04/09 à 10:38:29

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 bonjour tout le monde!!

je suis le post mais n'ecrit pas toujours
de mon coté mon dernier mauvais jour etait samedi, apres, nausées le matin mais le reste de la journée est correct, faut juste que je puisse manger quand mon estomac reclame sinon je suis prete a vomi!! alors j'ai toujours un truc sur moi!!lol

pour la pds pour la triso je l'ai faite hier, resultat chez mon gyneco dans une 10zaine de jours

ptite question : mon dernier rdv chez le gyneco date du 9 avril, rdv des 3 mois avec echo, il m'a pas reparlé du prochain rdv, du coup je sais pas si je dois y aller tous les mois juste pour une visite comme le stipule certain bouquin ou si j'attend qu'il m'appelle pour les resultat de la prise de sang?!
qu'en est il pour vous?

merci d'avance
et a vos bouts de choux! (meme in utero!!)

Par leeloye : le 30/04/09 à 11:02:49

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 dark : ouais ouais je sais dark... mais bon, c'est que je trouve qque part ça un peu "injuste" ... il y a tellement d'autres handicaps qui peuvent se développer une fois l'enfant né... que la trisomie (et qui plus est il vérifie donc que la 21) ... bah ça me laisse perplexe... bref grand débat possible comme je le disais...

kalimero : il t'as pas donné de nouveau rdv ?
si c'est le cas, à ta place, je tel, et je demanderais aux secrétaire, quand tu es censée prendre un nveau rdv... car je ne suis pas sûr qu'ils penseront à toi d'eux même... sauf si c'est qu'il attend le rdv de la prise de sang...

Par kalimero : le 30/04/09 à 11:28:51

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 ok lee, c'est ce que je pensais faire, car oui je me doute que eux ne penseront pas a moi!!lol
je les appelle de ce pas pour en savoir plus!
merci

aussito dit aussitot fait, j'ai rendez vous le 25 mai mais avec un autre gyneco car le mien peut pas, tanpis, l'essentiel c'est le rendez vous!

Message édité le 30/04/09 à 11:28

Par olly : le 30/04/09 à 14:10:25

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!

lee: oh la la tu en poses des questions
franchement je préfère pas me prendre la tête avec tout ça mais je peux comprendre qu'on veuille tout maitriser aussi...
mais perso je suis un peu dégoutée de tout ce qui est jargon médical là...

sinon kali, je suis du même avis que lee, appele les car pour ma part on a déjà fixé tous les rdv jusqu'a septembre... manquera le dernier avec l'anesthésiste, donc je pense qu'il vaut mieux pas attendre et les appeler

Par leeloye : le 30/04/09 à 14:44:04

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 olly: eh bé dis donc ! sont prévoyants chez toi ! tous les rdv !!! moi, c'est rdv de mois en mois, alternance tous les 15jours entre écho et suivi gy .. ..
sinon c'est "marrant" (enfin façon de parler !)... jviens de remarquer que je voyais encore 4 fois mon gynéco et je serai sur le point d'accoucher ... bon sauf qu'a mon avis je vais peut-être avoir encore d'autres nveaux rdv vers la fin .. mais déjà ça me permet de rythmer le temps...
et puis bon c'est clair que moi j'ai quasiment gagné un mois sur ma grossesse...
je veux passer l'été .. après des que l'automne arrive.. c'est bon !

Par Loarghann : le 30/04/09 à 15:08:22

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 Lee, en même temps, ton "binôme-en-bidou" fais de ta grossesse un cas assez particulier...

Bon courage les filles !

Coralie

Par baldan : le 30/04/09 à 18:58:37

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 moi j'ai aussi un rendez vous tout les mois avant le 10 du mois pendant lequel il me fait une echo et verifie les resultats des pds, le col... puis trois echo morpho

la creme m'a aussi etait conseillé par une amie estheticienne, donc il y a peut etre plusieurs ecoles je ne sais pas pour le moment je suis bien contente donc je continu.

sinon pour le poids combien avez vous pris au 6eme mois 7eme ...? on m'a dit qu'on prenait plus a partir du 6eme mais j'ai aucune idée de combien

Par leeloye : le 30/04/09 à 19:32:09

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 baldan : eh bien t'es gatée niveau suivie ! c'est cool !!

sinon j'ai une question ... prochaine écho pour moi à 16SA et quelques jours... pensez-vous qu'il est possible de voir le sexe de bébé ?

Par Dark : le 30/04/09 à 21:03:58

Déconnecté
 baldan du 6 et 7eme mois cest la que jai pris le moins lol

Par rhine : le 30/04/09 à 21:38:48

Déconnecté

3673 messages
Dire merci
 oh làlà... vous en etes toute à etre enceinte!

nus, on a programmé les essais pour septembre, si l'hopital nous le permet... on croise déjà fort les doigts, j'ai 9 embryons en tout... et fou que nous somme, on veut trois enfants!

Par Canaille : le 01/05/09 à 10:16:46

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Rhine, on va croiser les doigts !!!

Moi je sens bien venir que je n'aurais que les échos du strict nécessaire, mais bon, c'est pas le plus important, tant que tout va bien, je suis heureuse !

Premier soucis au boulot par contre, je suis hyper déçue de mon patron...
Je lui ai annoncé tout de suite, donc enceinte d'à peine 15jours, car vu mon job, c'était obligatoire de ne plus faire certaines choses...
Et visiblement il n'a rien percuté du tout !!!

En juillet aout en temps normal je fais toujours des heures supp (beaucoup) pour compenser les vacances des uns et des autres, jusque là cet arrangement m'allait, je récupérais des jours de congés plus tard et ça allait !!!
Mais là je serais enceinte de 4-5mois, donc trimer 5 ou 6 jours par semaine au boulot, je ne pense pas que ce soit vraiment judicieux !!!
J'avoue que pour moi c'était évident, mais hier je suis tombée sur le planning de vacances, et là j'ai halluciné, en gros il pense que je vais bosser comme d'hab en faisant des heures supp...

Et le pire c'est qu'il a reposé des congés fin sept, et s'il pose des congés ça veut dire que je le remplace donc que je fais encore des heures supp, ben oui à 6mois de grossesse allons y donc je fais taffer à fond pour qu'il parte en vacances...

Je suis dégouttée, je pensais qu'il y réfléchirait et comprendrait que cette année je ne pourrais pas... mais visiblement il n'a pensé qu'à une chose : prendre le plus de vacances possibles tant que je suis là pour taffer à sa place...

Il faut que je lui en parle, mais ça me met vraiment mal à l'aise, je ne suis qu'au tout début de ma grossesse, c'est encore abstrait dans ma tête tout ça, et il faut déja que je me batte pour qu'il comprenne les choses...
En plus il faut qu'on trouve un remplaçant pour juillet aout, sinon en gros pas de vacances pour les autres... et je sens que je vais me le prendre en pleine tête !!!

Bref c'est le monde à l'envers, c'est moi qui culpabilise pour eux alors que c'est lui qui voit pas plus loin que le bout de son nez...

Désolée pour le roman, ça soulage, j'ai mal dormi cette nuit à cause de cette histoire...

Par tylia : le 01/05/09 à 10:47:08

Déconnecté

10413 messages

24 remerciements
Dire merci
 elle est trop belle ta petite tevate

Par baldan : le 01/05/09 à 11:21:22

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 lee oui comme tu dis en meme temps j'avoue que sa me rassure enfin j'ai confiance ans mon gygy donc du coup en le voyant tout les mois et tout sa me permet de vraiment pas me prendre la tete c'est cool

ben dark comme quoi lol j'ai trouvé un site qui en parle c'est pas mal ils calculent le poids ideal pris pendant une grossesse suivant le poids de depart et la taille de la personne...

rhine on va croiser les doights tres forts pour toi

canaille il faut que t lui en parles oui et parles en aussi a ton medecin il ne faut pas que tu prennes de risque pour le bonheur de ton patron, parles lui mai si tu vois qu'il ne veux rien entendre faudra prendre des mesures.

Par leeloye : le 01/05/09 à 14:05:54

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
Pour Rhine :

Canaille : c'est clair faut absolument que tu en parles... et s'il ne comprends pas... bah il risque que tu sois arrêtée... donc jpense qu'il vaut mieux qu'il fasse un effort .. ...

Par Canaille : le 01/05/09 à 17:31:13

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
 parles lui mai si tu vois qu'il ne veux rien entendre faudra prendre des mesures.
oui je vais lui parler baldan, je pense que légalement il ne peut pas me demander de faire des heures supp si je suis enceinte de toutes façons, non ?

et s'il ne comprends pas... bah il risque que tu sois arrêtée...
merci lee, c'est ce que je vais lui dire, en plus moi je préfère continuer à travailler jusqu'au bout en me ménageant plutôt que d'être arrêté en septembre car j'ai trop forcé !

Je vais lui annoncer ça la prochaine fois que je le vois, il va faire la gueule mais tant pis, il n'avait qu'à y penser de lui même !!! C'est quand même pour ça que je l'ai prévenu tout de suite !!!

Un ptit coup de zonde pour les essayeuses !!!

et une spéciale pour rhine et pour west : pour des triplés ça vous tente ?

Par ilou : le 01/05/09 à 19:11:28

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 c'est possible lee qu'a ta prochaine echo tu saches le (les) sexes des bébés.. faut juste un bon echographiste et que les bouts de chou soient decidés a se montrer sous leur plus beau jour

et sinon, vous parliez de tritest, je fais partie de celles qui ont eu une ammio "pour rien", et avec le recul je me dis que si c'etait a refaire je la referai pas !

Par Dark : le 01/05/09 à 20:46:10

Déconnecté
 canaille : moi au debut de ma grossesse jai pas etais menagée ... meme par ma collegue qui etait en arret maladie sans arret et moi je bossais toute seule comme une conne ( je trav dans une pension pour chien et chat donc cest asser physique . et bien a a peine 4 mois jen pouvais pu j avais les ligaments en feu... et bien le doc m a arreté definitivement . jai mi 3 semaines a me sentir mieux ( a cause des ligaments et dla fatigue) ; ba total cest eux qui ont etait dans la m***** car ils se sont retrouvé le bec dans l eau et ca leur a bien cassé les pieds .
bon moi de mon coté jme suis pas mal ennuyée , et aussi javais pu que 50% de mon salaire . mais bon apres mon arret jai eu une bonne grossese donc je regrette pas.

Par rhine : le 01/05/09 à 21:02:44

Déconnecté

3673 messages
Dire merci
 des triplés d'un coup d'un seul??? pourquoi pas, on a déjà les prénoms!!
reste... tout le reste!
et j'imagine la tete de mon mari!

si trois ça fait beaucoup... deux, ça me tenterai bien!

petit coup de pour les futus mamans, et les mamans déjà!

Par Canaille : le 01/05/09 à 22:27:31

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Dark, moi au debut de ma grossesse jai pas etais menagée
oui je me souviens, et je n'ai pas du tout envie qu'il m'arrive les mêmes choses, même si tout s'est bien fini pour toi tu es quand même passée par des moments difficiles j'imagine

rhine : pour les triplés, au moins 3 d'un coup ce serait tip top non !!!
allez, va pour deux, proposition acceptée !!!

Par Loarghann : le 02/05/09 à 13:54:43

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Canaille, tu fais quoi comme boulot ? Parce que globalement, si c'est pas physique et que tu n'es pas soumise au stress, faut pas trop t'en afire, etre enceinte, c'est pas non plus être malade, et même si il y a des périodes à grooooses fatigue, c'est faisable de travailler comme d'hab. J'ai travailler jusqu'à sept jour avant mes deux dpa, les deux fois, et ca n'a engendré aucun problème pour moi... Bon, je suis informaticienne aussi, donc pas vraiment le boulot physique, et je gère assez bien mon stress, mais je bosse 40 heures semaines, avec trois heures de trajet par jour, et j'ai tenue le coup sans problème pour mes deux grossesses. Maintenant, je dis juste ca pour te rassurer, parce que c'est clair que ton patron abuse. En plus, en Belgique, je sais que c'est illégal de faier prester des heures sup à une femme enceinte....

Par Canaille : le 02/05/09 à 19:09:53

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
 si c'est pas physique et que tu n'es pas soumise au stress
boulot physique, à risque et soumis au stress...
donc je veux essayer de gérer au mieux pour bosser jusqu'au bout et ne prendre que mon congé légal de maternité, mais du coup les heures supp ce sera sans moi quand même.

Par Nimus : le 03/05/09 à 22:57:23

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
 Non mais vous le croyez ça? En vacances en Angleterre, Tristan pleurt depuis 2 jours et vous savez quoi?? Il nous fait une dent je crois bien!! à 3 mois!!!
Fievre, bavouillage, suçage de poing, suçage et mordage de mon pouce, pleurs……+ un rhume! Bien sûre je n'ai pas pris de Doliprane avec moi mais heureusement pour moi tout est en vente libre en Angleterre. Avec les conseils d'une amie anglaise, j'ai acheté la panoplie complete du "je fais une dent" et ça va mieux……esperons que la nuit soit bonne parce que je suis EPUISEE!!
Super les vacances, hein?? Il tient de moi pour ça……chq fois que mes parents partaient en vavances, j'étais malade!

Par Loarghann : le 03/05/09 à 23:11:24

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Nimus !

Ca me rappelle la première crise de dent d'Ambre, a un mariage, et évidemment, on n'était pas du tout équipés pour, bien sur !

Elle avait conq mois, et a fait sa première dent à neuf, comme quoi...

Coralie

Par Dark : le 04/05/09 à 10:28:43

Déconnecté
 nimus : moi aussi tinou , mon sent une tite dent qui pointe au raz de la gensive .

mais il chouine pas encore. mais il bavouille.

sont précause nos fils.

Par NINO : le 04/05/09 à 16:05:32

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 coucou me revoilà .. ça fait un bail ..

bon je ne suis toujours pas enceinte mais bon peut être que ce mois ci ? il faut dire que les TP sont un peu rare car fatigue avec les boulot (7h à 20h le soir ça fait de grosse journée .. du coup pff je dors !!hihihi
enfinheureusement mon bébé me laisse dormir jusqu'à 8h le mat pendant le WE ...

bon j'ai lu une dent à 3 mois ... hum cela ne m'étonne pas mon beau père à fait sa première à 4 mois donc je me suis méfier pour mon fils mais pour mon bonheur il ne l'a fait qu'à 6 mois et ensuite 2 par 2 dès que je lui rajoutait un nouvel aliment !! donc je savais quand ça allait tomber !hihihih

voilà les news ce WE on baptise le bébé de ma soeur qui à accoucher le 3 avril d'un beau alexandre de 3.920 kilo pour 51 cm ... elle m'a battu en poids mais pas en taille mon fils était plus grand !

bisous à toutes !

Par EmeraudeElite : le 04/05/09 à 23:32:21

Déconnecté

7665 messages

51 remerciements
Dire merci
 voilà les news ce WE on baptise le bébé de ma soeur qui à accoucher le 3 avril d'un beau alexandre de 3.920 kilo pour 51 cm ... elle m'a battu en poids mais pas en taille mon fils était plus grand !

excellent: le mien s'appelle Alexandre aussi et il faisait 51 cm pour 3kg270!!

Par salamb : le 04/05/09 à 23:55:44

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
Courage pour les dents les filles !

Pour Lambert, il bavouille toujours autant (si ce n'est pas plus), se mangent les poings et suce son pouce (à nouveau)... mais pas de douleur pour le moment.

Par contre il tente les caprices pour qu'on le garde dans les bras... et pourtant je ne cède pas... il se calme au bout d'un moment et prend une moue boudeuse

et sinon, il a de plus en plus de mal à s'endormir durant la journée, comme s'il avait peur de quelque chose, il ne s'endort quasi plus que près de moi, voir sur moi en têtant lors des grosses crises

Page : < < | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval