Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par NINO
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 5321 à 5360, Page : < < | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 > >

Par leeloye : le 27/05/09 à 10:37:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
NINO ... je récapépette ce que je t'avais écrit plus haut :
nino : félicitations !!! par contre pour ton taux... moi le mien était dans la normal alors que y'en a deux ! par contre, j'avais effectivement bcp bcp bcp de fatigue des le début (à dormir en classe ! ) et CA le gynéco m'avait dit que c'était parce qu'une grossesse gemelaire produisait plus de "je sais plus quoi" ...
pour ton taux, tu peux chercher sur internet ... car je sais que javais trouvé un tableau, ou par semaine ils indiquaient la moyenne, et le plus haut et le plus faible ! et y'a de grandes différences !

ahh oui ... et sinon nous ne connaissons pas les sexes, nous gardons la surprise !

olly : c'est toi qui m'a demandé pour la CAF et l'alloc logement : comment savoir la situation quand y'aura bébé ????
>>>> eh bien normalement tu connaitras tes revenus de y'a deux ans.. + ta situation pro et celle de ton conjoint...
mais moi jparlais surtout pdt un éventuel congé parental, ou le salaire chute carrément ! car à ce moment là, même s'ils se basent sur les revenus de y'a deux ans, ils tiennent qd même compte du fait que l'on soit en congé parental et donc qu'on ne reçoit plus tous les mois un salaire !

Par Loarghann : le 27/05/09 à 10:42:39

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
facetie, pour les envies qui viennent du corps, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Perso, j'ai toujours eu envie d'enfants dans ma tete, et je n'étais pas plus pressée que ca. Un jour, cette envie est aussi venue de mon ventre, et c'est à ce moment-là que l'envie est devenue obnubilante... c'est à ce moment là que j'en ai parlé à zhom, j'avais 27 ans... Il n'était pas pret. Je lui ai dit que j'aimerais avant 30 ans. je lui ai laissé la paix. à 8 mois de mon 30 eme anniversaire, je lui en ai reparlé, et il a dit ok pour que j'arrete la pillule. J'ai arrété de fumer à ce moment-là. j'ai arrété la pillule deux mois plus tard, et suis tombée enceinte encore deux mois plus tard... depuis, je suis maman de deux amours !

Shana, je pour que tu retombes enceinte au plus vite !

Lee et Kali, vos bidous sont magnifiques. Méga aussi, mais il est périmé, elle triche

Sinon, j'avais des ventres hyper gros pour mes deux grossesses. Mais le ventre a un gros facteur psy, puisque les femmes qui ne se savent pas enceinte et l'apprennent en cours de grossesse voient leur ventre "pousser" en une heure...

Coralie

Par facettie : le 27/05/09 à 10:45:45

Déconnecté
 coralie : voila c'est ca il y'a quelques temps encore je me disais juste "j'aimerais bien quand meme un jour faire un enfant mais j'ai encore le temps" et la depuis plusieurs mois cette envie a envahie oui mon ventre on peut le dire Mais je ne veux pas en parler comme ca a mon homme je lui fais croire que j'y pense mais c'est tout pas que j'y pense contamment

Par Loarghann : le 27/05/09 à 11:05:01

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Facetie, tu devrais en parler avec lui comme l'a fait olly. tu lui dis juste que ca devient obnubilant pour toi, en insistant sur le fait que tu ne lui dit pas ca pour le pousser, mais parce que tu as besoin de partager cette obsession....

Coralie

Par facettie : le 27/05/09 à 11:11:39

Déconnecté
 J'ose pas vraiment je lui en parler comme ca je connais deja sa reponse donc j'ai peur de la braquer

Par olly : le 27/05/09 à 11:22:40

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Nino quand j'avais faim et d'ailleurs c'est toujours le cas, et que la nausée me traque j'ai toujours maintenant un paquet de ricolas dans mon sac c'est sans sucre et certains sont rès bons

s'il faut mettre 1h à monter ou démonter la poussette la galère !

ça c'est clair je vais primer le côté pratique et prend pas de place (chaise bébé par ex) car en bas la maison est petite

lee: vi c'est moi
bon et bien pas trop compris ton explication, en fait il y a 2 ans j'étais au même post avec un salaire un peu moins élevé, donc j'aurais de nouveau ce salaire? si c'est le cas fait chier je vais avoir 300€ de moins a peu près...

lee vous ne voulez pas savoir les sexes??? bah j'avais loupé ça moi

loag: c'est mon bidou et celui de kali et pas ce lui de lee
sinon une de mes copines à appris sa grossesse à 4 mois en début d'année et en une semaine elle a pris son bidou et une taille de soutif

méga: et ben ça va donner ça

bon je viens de commencer ma liste de tout ce qui est indispensable pour l'arrivée de bébé et bien heuu ça fait peur au porte monnaie tout ça sauf qu'on a envie de tout acheter

Par Shana56 : le 27/05/09 à 11:27:45

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 facettie, moi j'essayerai de tater le terrain...

S'il se braque, laisse tomber pour cette fois ci, tu essayera plus tard...

Je pense que dans un couple, c'est hyper important que l'autre sache ce que l'autre ressens.
Tu devrai lui en parler, et je suis sur que ça te ferais du bien de lui dire...

Par Shana56 : le 27/05/09 à 11:29:13

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Il a quel age ton homme facettie? si ce n'est pas indiscret

Par facettie : le 27/05/09 à 11:36:18

Déconnecté
 On a le meme age a 1 mois pres donc 24 ans.

Oui j'y penserais j'essaierais de lui parler mais a un moment qui serait ideal peut etre durant nos vacances de juillet. Mais pour etre honnete je sais pas comment m'y prendre car on en a deja discuté un tout petit peu et il m'a deja expliqué ses raisons qui sont tout a fait comprehensibles et honorables. J'ai peur de passer pour une chieuse en caprice de bébé

Par Loarghann : le 27/05/09 à 11:39:22

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Pour la chaise haute, quand on n'a pas beaucoup de place, il y a les chaises comme la tripp trapp de stoke

Pour Ambre on a celle sur laquelle est la petite fille de dos sur la photo.

Mon avis : génial à partir d'un an et jusqu'à maintenant car permet à l'enfant d'etre à table avec les grands et à la bonne hauteur, permet aussi aux grands de monter tous seul, est hyper stable et très esthétique.
pas top du tout pour les tout petits car dossier pas assez haut, et soutien pas top tant qu'ils ne tiennent pas seuls.

Du coup, pour zaza, j'ai hérité de ma soeur de la chaise haute de ses enfants du style de celle-ci, avec haut dossier, donc très bien pour les tout petits qui ne s'asseyent pas encore bien ! Mais elle prend énormément de place...
Elle se transforme en table et petite chaise, pour plus tard...

Coralie

Message édité le 27/05/09 à 11:39

Par olly : le 27/05/09 à 11:45:02

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 je ne connaissais pas du tout le 1er type de chaise que tu as mis loag... je vais voir ça de plus près

il a aussi les chaises qui s'attachent à la table
Lien
mais je ne sais pas du tout si c'est stable?

Par hylvana : le 27/05/09 à 11:48:26

Déconnecté

346 messages
Dire merci
bonjour a toutes!

facettie, qu'est ca que je te comprend! j'ai été 3 ans dans ce cas, mon homme n'etait pas contre au contraire, mais pas pret et je le comprenais totalement, mais toutes mes copines enceinte, ma soeur, leurs petits bouts de choux! c'etait dur, mais je prenait sur moi, souvent il voyait bien que ca me pesait mais je n'insistait pas. il savait que j'attendait son feu vert, certaines de mes copines me disait d'arreter la pillule moi,meme vu mon envi de bébé mais je n'aurai pas pu faire ca, meme s'il aurait bien accueilli la nouvelle je voulait vraiment qu'on partage ca de la meme envi!

et aujourd'hui est arrivé le jour que j'attendais depuis su longtemps, mon homme prend 25 ans et ce matin il a prit ma plaquette de pillule que je devait normalement reprendre demain et l'a jeté a la poubelle en me fesant un clin d'oeil, ca y est on entre officiellement en essais!

jsuis trop contente! en tout cas j'espere pour toi que ca arrivera bientot!

Par olly : le 27/05/09 à 11:53:42

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  hylvana: c'est génial bienvenu à toi

Par facettie : le 27/05/09 à 11:54:38

Déconnecté
 FELICIATION pour vous idem hors de question de prendre les devants je veux tout partager avec lui c'est essentiel

merci à toutes en tout cas de m'avoir lu et repondu

Par hylvana : le 27/05/09 à 11:55:20

Déconnecté

346 messages
Dire merci
 en tout cas ce post est vraiment super, félicitations a toutes les mamans, les futures mamans et je croise les doigts pour toutes celles qui sont aussi en essais!

Par Loarghann : le 27/05/09 à 11:56:42

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 Perso, je trouve que ce type de chaise est un bon dépannage, mais pas assez confort et solide pour un usage régulier, mais c'est mon avis à moi, hein... En plus l'attache au niveau de la table est chiant pour nourrir bébé...

Pour le reste du matos, la règle d'or pour moi c'est tripoter et essayer en vrai... Tu devrais passer dans un magasin réel, et demander à faire une liste. même si tu ne la concrétises pas, au moins tu verras les poussettes en vrai, la place qu'elles prennent ouvertes et fermées, la facilité d'ouverture/fermeture, leur stabilité et maniabilité.

pour les siège auto, se renseigner sur le net pour les résultats au crash test des différentes marques. Au niveau sécurité, le siege-coque est le top pour les tout petits, mais au niveau confort du bébé, c'est pas génial, et il y a beaucoup de gens qui disent que ce n'est pas bon pour le dos de l'enfant de l'y laisser trop longtemps. je n'ai jamais cherché d'études qui prouveraient ou infirmeraient cette théorie, peut -etre qu'il y en a...

Perso, on a choisi la marque maxi-cosy, et les sièges sont iso-fix dans mon auto (donc on a la base iso-fix dans mon auto pour le maxico, mais dasn l'auto de thierry le maxico est juste attaché avec la ceinture) Le siège de AMbre est lui aussi de marque maxicosy, celui aui est en permanence dans ma voiture est isofix, celui qui est dans l'auto de thierry ne l'est pas. C'est ce second siège que l'on utilise pour déplacer Ambre dans les voitures des potes ou de la famille. Ca coute bonbon, mais en achetant sur le net y'a moyen d'avoir de bons prix... Je ne sais plus qui avait donné une adresse en allemagne ou les prix étaient très intéressant, et elle avait été livrée et tout...

Coralie

Par hylvana : le 27/05/09 à 11:59:15

Déconnecté

346 messages
Dire merci
 facettie, moi aussi je n'osais pas en parler, c'etait toujours des allusions et il changeait vite de sujets, donc moi j'osais pas forcer le dialogue et du coup j'avais des passages à vides a force de me retenir, je prenait tout sur moi mais c'etait trop pesant... du coup je devenait irritable, et il voyait bien pourquoi mais evitait d'en parler.
jusqu'au jour ou moi aussi je me suis lancée, jlui ai dit que je ne voulait pas le convaincre mais justa pouvoir en parler ouvertement, on a parlé au moins 2 heures la dessus, il m'a dit qu'il avait bien vu que c'etait dur pour moi et qu'il n'osait p

Par Loarghann : le 27/05/09 à 11:59:36

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 Ah oui, aussi, essayer le siège dans les autos avant de l'acheter... Il y a des sièges qui demandent plus de longueur de ceinture que d'autres et certains sièges sont incompatibles avec certaines autos !

Coralie

Par hylvana : le 27/05/09 à 12:01:25

Déconnecté

346 messages
Dire merci
 as m'en parler de peur de me faire de la peine vu qu'il n'etait pas pret! en lui disant que je comprenait qu'il ne soit pas pret mais que ca me ferait du bien d'en parler quand meme, tout s'est ameliorer et on a ete soulagés tous les 2, il m'a dit que quand il serait pret je le saurait tout de suite, c'etait au alentours du mois de septembre, et aujourd'hui il est enfin pret! mais le fait de creuver l'abces a vraiment fait du bien!
en tout cas bon courage a toi!

Par olly : le 27/05/09 à 12:01:47

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui c'est ce que j'ai dit aux filles du post des "j'arrive plus à bosser" je vais aller faire un bon repérage en magasin avant d'acheter quoique ce soit...
puis je veux voir si c'est réellement moins cher d'acheter sur le net qu'en magasin

pour les isofix et les maxi cosy heuuu comprends pas ton language mais je vais me renseigner

Par baldan : le 27/05/09 à 12:03:01

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 moi j'ai tout acheté en mag et en vide grenier

Par facettie : le 27/05/09 à 12:03:40

Déconnecté
 merci hylvana des que je sentirais le moment j'essairais de ma lancer et on verra en tout cas encore merci

Par Loarghann : le 27/05/09 à 12:08:00

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
iso-fix, ce sont les siège de l'auto qui ont des fentes spéciales qui permettent de venir clipser les sièges enfants directement au chassis de la voiture. il faut que et la voiture et le siège enfant soient iso-fix. Les sièges sont beaucoup plus stables fixés de cette manière...

Coralie

Par olly : le 27/05/09 à 12:09:01

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 merci loag

Par leeloye : le 27/05/09 à 12:54:14

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 olly : euuuuuh ! t'as déjà été sur le site de la caf ??
dans la partie aide au lgt, tu as possibilité de faire une "simulation" .. jte disais donc qu'a ce moment là... tu fais une simulation en remplissant les données comme si tu étais au moment ou bébé est là !
dans le pire des cas... le jour ou tu voudras... tu demande un dossier, tu le remplis... et tu verras bien ! bien sûr je ne connais pas vos revenus, mais je pense que c'est surtout éventuellement pdt un congé parental qu'on peut peut-être y avoir le droit, car pdt le congé maternité, notre salaire est à plein traitement !
voili, voilou !

sinon pour le matos !! c'est clair c'est la galère .. enfin moi au moins, pour les poussettes.. il n'y a que 2 modèles .. lol ... donc le choix est plus que limité ! mais une vrai poussette pour jumeaux (a savoir que les deux bébés peuvent être allongés, et pas une ages rapprochés ou ce n'est pas le cas !) ... boudiouuuuuu ! la place que ça prend !! enfin j'ai décidé d'en acheter une comme ça pour les premiers mois, et des qu'ils seront en age d'être légérement assis.. j'achèterai une ages rapprochés, ça prend un peu moins de place !
sinon moi c'est les transats qui me font poser questions ... y'a de telles différences de prix !??

j'ai aussi vu le cocoonababy de red castle... c'est cher ... (même très cher !) mais jme tâte... comme je pense que mes bbés seront probablement de petits gabarits, jme dis que c'est ptete pas mal ...

Par ilou : le 27/05/09 à 13:16:17

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
je vois que vous parlez de materiel... faut vraiment tourner dans les magasins parce que ca va du simple au triple !!!

ma poussette je l'ai achetée chez cora je l'ai payée 100e, avec le cosy et la base qui reste dans la voiture pour clipser le cosy dessus, super pratique, elle se plie facile et prends pas de place... et pour le transat, je me suis fait offrir un mac laren a 100e, alors que j'en ai vu a 30e dans les grandes surfaces et ils m'ont l'air beaucoup plus pratique

jvous conseille de faire des listes de naissance, ca soulage bien le budget equipement ! maintenant on peut meme les faire sur internet

Par prettyval : le 27/05/09 à 13:27:18

Déconnecté

2614 messages
Dire merci
 Lee, je fais partie des envieuses, mais l'idée fais son chemin dans la tête de mon homme

Par Shana56 : le 27/05/09 à 13:59:52

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Super pretty!!! J'espère que tu vas vite changer de camp et que tu vas passer aux essaie !!!

Aujourd'hui, moins de perte de sang et plus contraction de l'utérus... Ouf!!!!

Demain matin prise de sang pour contrôler que mon taux est bien chuté!! Hein, la y'a pas intéret à ce qu'il remonte!! sinon je m'achete une corde!

Sinon, je recommence à prendre ma température...

la page se tourne, doucement mais surement...

Merci les filles de tout vos encouragements sur cette période qui n'a vraiment pas été rose pour moi... Merci beaucoup

Par olly : le 27/05/09 à 14:01:31

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 lee: non pas depuis quelques années car je n'y ai plus droit depuis un bon bout de temps...

ilou: ouep clair j'opte pour la liste de naissance

Par NINO : le 27/05/09 à 14:34:19

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 Merci lee, donc maintenant je vais attendre vendredi ma visite chez le doc ..;

pour les nausée olly je vais faire comme toi je vais me prendre des trucs qui ne font pas trop prendre de poids j'en ai déjà en plus donc ..;

sinon pour la chaise j'ai uen chaise qui s'attache sur une chaise ! tu peux mettre la tablette et elle est évolutif ! donc par contre moi j'ai commencer avec une chaise haute mais j'ai de la place chez moi et du coup ensuite je suis passée à celle là je vais esayer de te trouver une photo ! si cela peut t'aider !

Par NINO : le 27/05/09 à 14:36:45

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 je n'y arrive pas il y en a sur fanc eveil et jeu et tu en trouve partout vert baudet et autre !!

Par olly : le 27/05/09 à 14:40:04

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 j'ai pas fait attention sur vert baudet?

Par NINO : le 27/05/09 à 14:42:52

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 si je crois que j'en ai vu attend j'y retourne voir !

Par olly : le 27/05/09 à 14:45:10

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oki

Par NINO : le 27/05/09 à 14:45:54

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 tu fait puériculture=> repas et allaitement=> chaise haute et réhausseur...
ce dont je te parle s'appelle un réhausseur avec tablette mais il y en a d'autre !
l'avantage c'est que se réhausseur tu l'emmène partout et quand il a plus besoin de la tablette hop à table comme les grand !

Par olly : le 27/05/09 à 14:47:19

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 cool j' y vais!!! pourtant je suis passé sur cette page tout a l'heure

Par NINO : le 27/05/09 à 14:50:43

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 ok

Par olly : le 27/05/09 à 14:52:07

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Ayè j'ai vu c'est vrai que ça a l'air sympa par contre j'ai une question con.... on met les bébés dans les sièges à partir de quel âge??? parce que les petits pots ça commence avant 1 an non?
Là le réhausseur indique à partir de 1 an

Par NINO : le 27/05/09 à 14:54:45

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 tu as différent taille !
ensuite il faut voir s'il arrive à se tenir correctement assi ! s'il n'y arrive pas c'est pas la peine ou sinon il faudra le callé ... je te dit moi j'avais une chaise haute avant ça !
mais sinon il existe des réducteur pour chaise haute peut être qu'il pourrai aller dedans ??? j'ia pas essayer !
par contre le réducteur on me l'a donner je sais pas ou trouver ???

Par NINO : le 27/05/09 à 14:55:33

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 quand je dit réducteur c'est réducteur dans réhausseur !

Page : < < | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval