Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par candia
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 5601 à 5640, Page : < < | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 > >

Par olly : le 09/06/09 à 15:30:30

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oh oui tiens moi aussi pas trop déconfite

Par leeloye : le 09/06/09 à 17:42:43

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 olly : moi je pense effectivement que pour le matos il faut prendre le minimum, et le reste voir après !
enfin pour ma part, ne connaissant pas les sexes, c'est clair que ça va aider a prendre le minimum + pas de sorties donc ça aussi ça rajoute... et des qu'ils seront là, je pense que je vais me faire un shopping de fou

pour ma part on prévoit a acheter avt la naissance :
- tout ce qu'il faut pr la trousse de mater (j'ai eu la liste, et évidement je vais prévoir un peu plus de bodys et pyjama que ce qu'ils disent !)
- des couches d'avance
- des bavoirs
- lits / draps / (tours de lits j'hésite a attendre le sexe)
- des gigoteuses
- des chancelières pour les nacelles
- 2 doudous à impregner de nos odeurs
- armoires / commode
- de quoi langer (matelas etc)
- baignoire
- poussette avec nacelles
- ce qu'il faut pr l'allaitement
- tétines (au cas ou !)
- des ptites serviettes de bain ( on a que des immenses style de plage ! alors je vais pas les noyer dedans ! )
les biberons / tire-lait je sais pas... comme je veux allaiter >>> ma mère arrête pas de me taner avec ça, donc j'attends de voir avec les sages-femmes ...

voilà je crois que j'ai fait le tour ! !

canaille : eh bien !! c'est du beau travail ...
bon alors comme il est très rare que bébé arrive la date annoncée..
soit il arrive bien avt et tu profites de ton noel avec bbé
soit il arrive juste avt et tu passes noel à la mater lol
soit juste après et tu es en travail à noel à la mater ...
hi hi hi !!!

Par olly : le 09/06/09 à 18:03:33

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 tain t'as déjà eu la liste lee???? moi à la mater ils m'ont dit d'appeler dans le dernier mois de grossesse pour m'inscrire donc je suppose qu'ils me l'enverront super tard

c'est quoi des chancelières???

alors moi j'avais prévu:
poussette
table a langer avec matelas
baignoire + thermomètre de bain
sortie de bain
trousse de toilette (brosse douce, mouche bébé thermometre ciseaux
matelas pour le lit + draps + tour de lit
poubelle a couche
ecoute bébé
gigoteuse
siège auto
sac à langer
biberons + tétines
transat
fringues évidement

ça c'est l'essentiel après y'a d'autre trucs mais jepense que ça peut venir dans les semaines après l'arrivée de bébé

Par leeloye : le 09/06/09 à 19:24:16

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 bah ils m'ont donné un prospectus sur la maternité, et dedans y'a écrit la liste ..
j'avais pas pensé à la poubelle à couche
pour les écoutes bébé.. à voir ! peut-être que ce sera utile car on a une maison a étage, mais j'ai un peu peur de devenir parano au moindre bruit !
les chancelières (je crois que c bien le nom) ... c'est des especes de gigoteuse qui ont des trous pour pouvoir etre fixées dans les nacelles / cosy etc... comme ça... tu les lances dans les nacelles, et tu installes bébé direct dedans donc dans la maison, hop en voiture tu fixe la nacelle, et apres hop tu reprends tu mets au chaud dans la maison et tu sors bébé de la nacelle et chancelière en meme temps... en fait ça évite les gros manteau ou autre !
mais apparement tu veux prendre des sièges auto toi, donc bon faudra bien que tu le couvres avant d'aller à la voiture !

sinon, l'inscription elle ne se fait pas d'office
booouu c'est dingue quand même jtrouve que c'est pas si simple !! et prtant y'a quand même moins douée que moi !
moi j'aimerais trop une SF à domicile, jsuis dégoutée, dans la ville de mes parents, elle est proposée à TOUTES les femmes enceintes !
bon de toute façon on ne m'a tjs pas parlé de sage femme tout court !!

Par Shana56 : le 09/06/09 à 20:05:05

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Petite news du jour... mon taux à bien chuté. Il est à 126 ui. D'apres mes calculs à 2 francs, dans moins d'une quinzaine de jour il devrait atteindre les 0.

Par contre j'entame ma 3 ieme semaine de saignements . ça c'était presque arrêté pendant quelques jours et là c'est . (je passe les croustillants détails )

Canaille, tu vas avoir le plus beau cadeau de noël...

Par leelette1999 : le 09/06/09 à 20:36:49

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Canaille : c'est sur qu'il n'y a pas mieux comme cadeau de Noel !

Ben dis donc les filles ca fait une sacrée liste tout ca ! Enfin il faut ce qu'il faut !
Moi dans l'ideal je reverais de pouvoir coudre et tricoter moi meme les fringues de notre bébou car je suis assez passionnée par ce genre de loisirs creatifs

Shana : bon courage ca doit pas etre evident. Et pour les saignements, je sais que ca peut durer quelques temps mais tu ne peux pas en parler a ton medecin ou ton gygy ?

Sinon, ben moi on fait aller, toujours quelques nausées, aigreur d'estomac, des vertiges et en prime crampes et maux de tete. Bref le bonheur ! Je me languis de faire mon test pour savoir ce qu'il en est

Par Shana56 : le 09/06/09 à 20:47:57

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 ha, aigreur d'estomac, maux de tete ont été mes symptomes... avec insomnies...

je voulais appeler ma gygy aujourd'hui mais pas eu le temps, trop de taf!! demain je l'appelle!

Par Canaille : le 09/06/09 à 22:14:57

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
 soit il arrive bien avt et tu profites de ton noel avec bbé
soit il arrive juste avt et tu passes noel à la mater lol
soit juste après et tu es en travail à noel à la mater ...

bon alors si je peux choisir leeloye, je prendrais l'option : méga ménage et footing vers le 15décembre, histoire d'être revenu chez moi avec bb pour passer Noel !

Shana, le bout du tunnel est proche maintenant, et dans quelques mois j'en suis sure, ce sera à ton tour de nous montrer ta première écho !

Par Shana56 : le 09/06/09 à 22:38:32

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
  merci canaille!! et j'y crois dur comme fer!!!!

Par westhani : le 10/06/09 à 01:23:03

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 ouah super canaille, ca se concrétise bien j'imagine après l'écho, vous deviez être tout content de voir la crevette pour la première fois!
La prochaine écho, c'est dans combien de temps ? 1mois ? Vous saurez le sexe peut-etre alors ?

Par nesquickette : le 10/06/09 à 07:56:12

Déconnecté

558 messages
Dire merci
 Alors ça Canaille c'est trop fort!! Car j'ai fait une écho vendredi, et devine quoi, on m'a aussi fixé la date pour le 25 Décembre!!
On pourrait pas être plus synchros!!

Et deux bébés pour Noel, deux!!

Sinon ma prochaine écho c'est le 11 Aout, normalement on saura le sexe... que j'ai hâte! C'est un vrai bonheur les échos... de le voir bouger, voir qu'il a bien tout ce qu'il faut là où il faut... vendredi 5 juin il faisait déjà 10 cm... ma première écho avait été faite le 12 Mai et à ce moment il n'en faisait même pas 2... ça pousse à une vitesse!!

Par ilou : le 10/06/09 à 09:20:51

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 nesquickette> et une fois qu'ils sont dehors ca pousse aussi vite je t'assure

Par hylvana : le 10/06/09 à 10:31:44

Déconnecté

346 messages
Dire merci
 whaou, deux ptits bouts pour noel, super le cadeau!!!

shana, ca vient bon bonne nouvelle pour ton taux, vivement que tout ca soit derriere toi pour pouvoir repartir de l'avant!

"aigreur d'estomac, maux de tete ont été mes symptomes... avec insomnies..."
alors moi je ne sait pas si c'est l'arret de ma pillule ou pas, mais jsuis en plein dedans! vertiges, maux de tetes et insomnies, et pus appetit a zéro... je pense que c'est ca mais bon, on sait jamais!

Par olly : le 10/06/09 à 10:35:10

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 lee: ahh oui j'ai découvert ça hier sur un site et me suis dit que c'était super pratique! et d'ailleurs j'en ai vu qui allait aussi en siège auto

sinon mon choix est loin d'être arrêté entre nacelle et siège auto... faut que je réfléchisse encore

pour l'inscription non non c'est toi qui choisit entre mater à l'hosto ou clinique comme j'ai choisit la clinique, j'ai appelé au 3eme mois et la nana m'a dit "oh la la mais vous avez encore le temps!" et elle a rajouté que ça se faisait qu'au 8eme voire 7eme mois...

Pour la sage femme c'est mon gynéco qui m'en a parlé au rdv du 4eme mois l'autre jour

Nesquic: nannnn trop fort!!! 2 bébés de noyel

shana: allez courage! tu viens à bout de tes souffarnces je le sens

Par olly : le 10/06/09 à 10:35:55

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 lee: ça mérite un nouveau récap tout ça

enfin moi j'dis ça....

Par leeloye : le 10/06/09 à 11:00:36

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
les mamans :

loarghann bb pr septembre
=> Ysaline est née le 23 septembre 2008
tevate bb pour septembre
=> Rose est née le 23 septembre 2008
Ivoire bb pr novembre
=> Calista est née le 6 novembre
méga bb pr nov/dec
=> Bérénice est née le 29 novembre
lucky66 bb pr decembre
=> Julie est née le 9 décembre
emeraudeelite bb pr janvier
=> Alexandre est né le 10 janvier
salamb bb pr janvier
=> Lambert est né le 23 janvier
nimus bb pr février
=> Tristan est né le 30 janvier
dark bb pr février
=> Anthony est né le 6 février
candia bb pr février
=> Charly est né le 7 février
Luciol bb pr fevrier
=>Benjamin est né le 21 fevrier
Eya bb pour Fevrier
=> Ewen est né le 25 fevrier

les enceintes :

baldan bb pr le 14 juillet
Kalimero bb vers 16 octobre
emy50 bb pr le 18 octobre
Olly bb pr le 26 octobre
leeloye bbS pr 3 novembre
nesquickette bb pr le 25 décembre
Canaille bb pr le 25 décembre
gandhi bb pr 21 janvier
Nino

en essai :

Rhine, Westhani, Alexa, riri123, shana56, esa, manue57, mihakeeper1, hylvana, leelette1999

Envieuses :
plante41, facettie, Kat, nuf, pretyyval,

Par leeloye : le 10/06/09 à 11:05:20

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 olly : ok ... bah je sais pas j'attendrai qu'on me le dise !!
pr la sage femme j'ai hâte qu'il m'en parle ! prochain rdv peut-être !

pr nacelle / siège auto ... alors je vais me faire l'avocate de la nacelle lol ... tu as des nacelles qui se fixent sur la poussette, donc après tu as juste le chassis poussette à mettre dans le coffre ... tu peux faire dormir dedans si tu vas chez qqu'un... et tu mets et sors bébé quand il est encore de la maison et après c'est l'ensemble que tu mets dans la voiture ...
voili voilou
et attention à ne pas confondre avec un cosy qui peut faire tout pareil mais QUI ne s'allonge pas totalement !!

Par facettie : le 10/06/09 à 11:17:32

Déconnecté
 Après une grosse dispute samedi, hier soir j'ai emmené mon zhomme au resto pour discuter.

Il m'a avoué avoir comme des blocages qui l'empechent de se projeter dans l'avenir et il se fixe au jour le jour. Sans ca il m'aurait peut etre deja demandé en mariage. Qu'il doit faire un travail sur lui meme

Je lui ai repondu que ca me frustrait un peu de ne pas etre celle qui lui ferait tomber toute ses barrières et que perso malgré l'exemple de vie de couple de mes parents (divorcé lorsque j'avais 10 ans et mon pere parti pour une femme de 13 ans sa cadette) j'etais sur de mes choix et que j'etait prete a tout que j'attendais juste que lui le soi et me le dise.

Bref je ne sais pas comment l'aider a avoir confiance en nous

Par esa : le 10/06/09 à 11:18:18

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Félicitations aux nouvelles enceintes et aux "en essai" qui ont rejoint le post !

Pour ma part, j'ai passé le 1 an d'essais et j'attends les résultats d'un bilan hormonal...

Par olly : le 10/06/09 à 11:25:59

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Hey lee! ayè t'as une date toi? 3 novembre? ah bah on a bien 1 semaine d'écart alors... je pensais que t'allais les avoir juste avant moi tes petites bouts

sinon oui je parlais de cosy en fait pour le 1er siège auto et je suis aussi partisante de la nacelle en ce moment car dedans bébé pour être bien à plat

facettie, laisse le réfléchir un peu de son côté maintenant c'est à lui de faire sa réflexion, moi aussi je me disais la même chose que toi avant et puis je l'ai laissé dans son "coin", je ne lui en reparlais plus du tout et je me forcais! les potes faisaient le boulot à ma place et lui est revenu de lui même

esaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
moi? contente de voir???
arfff pfff merde tiens... je me disais que t'allais nous revenir avec une bonne nouvelle un de ces 4!
j'aimerai tellement pouvoir faire quelque chose pour toi

Par facettie : le 10/06/09 à 11:28:05

Déconnecté
 olly oui d'ailleurs hier on a pas parlé de projet precis pas de bebe ni de mariage juste de notre conception de l'avenir

Par olly : le 10/06/09 à 11:32:18

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ça c'est bien! nous on se fait un bilan toutes les st valentin
ça fait avancer je trouve

Par facettie : le 10/06/09 à 11:34:34

Déconnecté
 je suis contente qu'il m'ai fait cette confidence et je comprend mieux pourquoi j'ai toujours cette sensation d'être en période d'essai

Par Loarghann : le 10/06/09 à 12:00:37

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Esa, contente de te voir à nouveau parmi nous !

facetie, dur dur d'avoir le courage de se remettre en question. c'est bien que vous l'ayez fait !

Deux bébés pour Noel, cool !

Pour la nacelle, sérieusement, quand on voit les résultats des crash test... Enfin bon... désolée lee, mais pour ma part la question sécurité passe avant le confort des bébés...

Sinon, point de vue matos : le truc le plus pratique que j'ai trouvé point de vue chancellière, c'est une combinaison en polaire, avec les jambes séparée. Au moins avec ca, les filles peuvent aller directement du cosy à la pousette ou à l'écharpe sans qu'on doive les découvrir, et plus besoin de manteau ! C'est une taille unique de la naissance à deux ans. Je ne trouve aps de photo de ce truc sur le net, mais franchement, c'est pratique, très chaud et hyper confortable...
J'ai une poubelle à lange que l'on m'a prétée pour Zaza, ben je trouve pas ca franchement nécessaire... c'est chiant à utiliser, ca consomme plein de plastique, et ca ne parche pas mieux qu'une petite poubelle changée régulièrement, ce qu'on utilisait pour ambre...

Coralie

Par olly : le 10/06/09 à 12:04:38

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 loag: ça dépend là moi je ne parle pas du confort du bébé mais de sa colonne vertébrale et de son évolution avec une nacelle...
je fais confiance à ma belle mère qui est puéricultrice et qui m'a conseillé la nacelle...

Après clair que les tests sur les cosy sont pas mal, j'ai regardé le lien que tu as mis dans le post des mamans, quoique les meilleurs coute une fortune...

chacun son point de vue

Par leeloye : le 10/06/09 à 12:19:55

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 coralie : pour la nacelle ... pour ma part de toute façon, elles ne peuvent pas être posées en nacelle dans la voiture, on est obligé de les redresser donc les mettre en forme comme des coques/cosy (je sais pas trop si tu comprends) car deux nacelles dans une voiture ça rentre pas ...
mais pour ma part, c'est ça ou alors une poussette avec deux "coques/cosy" or on ne peut pas les laisser une éternité dedans, donc les longues ballades c'est mort !
en fait j'ai pas regardé pour les simples, mais les nacelles ne se replient pas ???

olly : pour la date, oui je l'ai depuis un moment... mais bon elle rime à pas grand chose je trouve, puisqu'au max il me déclenche 3 semaines voir 4 avant ... donc de toute façon ce ne sera pas novembre !! ni même fin octobre a priori !

sinon moi je l'ai déjà dit je crois, mais mon gros dilemne en ce moment, c'est est ce que j'achète des cocoonababy (mais c'est très très cher !) ou pas ... pfff ! en fait je veux tellement faire en sorte qu'ils soient le plus paisibles possible (comme toutes les mamans) d'autant plus que ce sera des ptits bébés !

Par Loarghann : le 10/06/09 à 12:31:37

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 leeloye, c'est quoi des cocoonababy ? Si c'est un espèce de lodger, c'est clair que c'est super utile, mais uen couverture en matière douce et naturelle peut remplacer avantageusement, il faut juste apprendre à bein emballer bébé (ta sage-femme devrait pouvoir te montrer...). sinon, les coussins d'allaitement, c'est aussi pratique pour renforcer la sensation de cocon, mais bon, c'est cher aussi, et tu devrais en acheter deux du coup...

Coralie

Par leeloye : le 10/06/09 à 12:51:40

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
voilà c'est ça... mais c'est horriblement cher, ça ne dure pas très longtemps ! mais apparement

Message édité le 10/06/09 à 12:52

Par Canaille : le 10/06/09 à 12:55:18

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Trop fort nesquickette, toi aussi on t'a annoncé un super cadeau de Noel alors !!!
Ma prochaine écho c'est le 7juillet, je pense que ce sera trop juste pour le sexe, surement au moins d'août comme pour toi !

West, oui ça devient un peu plus concrêt, même si la crevette ne fait que 6cm de long, c'est super émouvant de voir cette petite chose qui pousse en nous, c'est à peine croyable en fait !

Du coup je l'ai annoncé à mes parents, j'ai cru que mon père allait faire une syncope au telephone, il en a chialé et du coup moi aussi...

Olly, nous pour la maternité il y avait une petite affiche en salle d'attente, si on choisit la maternité (clinique privée) il faut s'inscrire au début de notre sixième mois, perso c'est ce que je ferais

Facetie, laisse lui digérer tout ça, tu sais les hommes, faut pas les brusquer !!!

Esa, je pense à toi, j'espère qu'il n'y a rien de grave et que ton gynéco te proposera un traitement adapté très vite !

Lee, Olly, je compte sur vous pour les essais de matériels en tout genre alors, selon vos avis je verrais ce qu'il faut acheter !!!

Par Loarghann : le 10/06/09 à 12:55:31

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 C'est bien ce que je pensais, tu peux faire la même chose avec une housse sur un coussin d'allaitement, et le coussin d'allaitement, il te sert à d'autres choses aussi, et pour le dos c'est top. Je l'avais acheté à la fin de ma grossesse, et je dormais avec ca me soulageais bien le dos (mais ca tient très très chaud !). Quand on allaite au tout déhu et que bébé est vraiment petit, ca aide bien aussi, pour zaza, comme elle était bein grosse, je l'ai moisn utilisé, mais ca cale bien le bébé...

j'ai vu que tu comptais acheter des doudous à l'avance, poru les deux j'avais pris un doudou musicla (les bébés entendent vers le cinquième mois de la gossesse) et je faisais jouer la musique contre mon ventre là ou je savais qu'elles avaient leur tete. Toutes les deux réagissaient en bein à la musique de leur doudou à a naissance...

Coralie

Par olly : le 10/06/09 à 14:10:39

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Canaille: oui je crois que je le ferais au mois d"aout je serais entre 6 et 7 mois!

lee: j'adore ces trucs là aussi mais comme tu dis ça coute cher et en plus toi il faut doubler!

Par westhani : le 10/06/09 à 15:27:42

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 je suis contente j'ai mes ragnagnas!
je les attendais avec impatience pour démarrer la FIV!

Par facettie : le 10/06/09 à 15:35:02

Déconnecté
 Canaille t'inquiete je l'ai pas du tout brusqué on a meme pas parlé bébé mais plus de notre facon de s'imaginer l'avenir comme je le disais plus haut. D'ailleurs je ne lui ai jamais rien réclamé ni demandé La c'etait surtout suite a notre dispute de ce week end

Par olly : le 10/06/09 à 15:36:48

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 west YES!!!

Par leeloye : le 10/06/09 à 19:54:20

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 bon alors c'est de mon canapé que je vous écris... je rentre de mon echo et tout allait tres bien jusqu'a ce qu'elle regarde mon col :
j'ai le col qui a rétreci : il est court
+ il est un peu ouvert .......
elle n'a pas reussi a avoir mon gyneco, mais verdict : je dois rester allitée chez moi dans 15j, elle regarde de nouveau. si il a evolué je serai hospitalisée, sinon tjs allitée chez moi !
c'est l'horreur les filles !! j'arrive pas a m'en remettre

Par Canaille : le 10/06/09 à 20:03:55

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Westhani, d'énormes zondes pour toi, pour ça marche cette fois !!!!!!

Leeloye, calme toi, il faut surtout que tu te reposes en gros ?
Le principal c'est que les bébés aillent bien, à deux là dedans ça doit être un classique d'avoir le col qui flanche un peu, et si ça se trouve dans 15j ça ira mieux...
Repose toi et garde le moral, ça va aller !!!
allez, pour toi aussi :

Par Shana56 : le 10/06/09 à 22:13:34

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 finalement, je constate que le temps passe assez vite... 2 semaines demain que j'ai eu mon injection de méth...

Dur aujourd'hui... Un collègue m'a présenté son bébé de 1 mois... me voyant attendri devant ce petit bonhomme, me dit, et toi alors? tu t'y met quand? je dirai à olivier (mon homme) qu'il faut que vous vous y mettiez!! et c'est la où on se dit, "je devrait être enceinte de X semaines"

c'est comme ça...

Vivement mon retour de couche!!!

west, plein de zonde

lee, le mot d'ordre est REPOS!!! courage!!!
j'ai regardé les premiers messages du post... j'ai souris en voyant un message de toi. ou tu dis que si tu as des jumeaux tu déprimerai!! et que tu avait déja prévenu ta famille de cette réaction!!! oh la la!! si à cette époque la on t'avais que tu allais avoir des juju....

Gandhi
, comment vas tu? ça fais un ti moment que je n'ai pas vu des messages de toi... j'èspère que tt vas bien...

canaille, bien vu pour les filles!!! même les essayeuses attendent vos critiques pour le matériels

Coralie, c'est pas mal ça, l'idée du coussin d'allaitement avec une housse par dessus...je retiens l'idée...

Par leelette1999 : le 11/06/09 à 08:40:31

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Canaille : c'est super que tout se passe bien, ca doit etre vraiment top émouvant de voir meme sa si petite crevette. Et tu m'etonne que le futur papi soit ému !

Westhani : youpi ! y a des cas ou on a vraiment qu'elle débarquent hein !! (Bon j'avoue, on est pas masos ca doit pas arriver souvent ). Courage a vous maintenant ! Ca va marcher !!

Leeloye: Canaille a raison, repose toi bien et ne stresse pas trop, les petits bouts vont le ressentir. Et peut etre que ton col sera redevenu sans soucis d'ici quelques jours. Courage aussi en tout cas.

Shana : je suis épatée de ton courage et de ta facon de positiver les choses. Tu va surement bientot nous "polluer" le forum des photos de ton petit ventre tout rond

Moi j'ai encore craqué un peu hier soir, mal d'etre mal ...

Par manue57 : le 11/06/09 à 09:40:14

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 bon voila je suis encore une fois tata cette c le deuxieme garçon a naitre et la prochaine ds qql mois

Par candia : le 11/06/09 à 10:14:30

Déconnecté

298 messages
Dire merci
 Westh Lee Manue shana et les autres bien sur

pr tt pleins de bonnes choses pr vs et pr votre courage

Page : < < | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval