Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par candia13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 5681 à 5720, Page : < < | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 > >
Par Loarghann : le 12/06/09 à 18:17:08
Dire merci | Courage leeloye ! pour que ce repos te repose vraiment et pour que tu ne te prennes pas trop la tete ! Et pour que tes crevettes restent bien là ou elles sont le plus longtemps possible ! Dis-toi bien que s'il y a des gens qui arrivent à en avoir 8 d'un coup, deux, c'est possible ! Allez, un petit coucou du premier bébé de ce post exaequo avec Rose : Ysaline, ma Zaza la terrible Coralie |
Par Shana56 : le 12/06/09 à 20:54:20
Dire merci | leeloye, on te sent déja plus rassuré... Je suis contente pour toi... leelette, désolée pour ton test... mais hop hop à fond les TP Coralie, elle a l'air canaille ta belle pitchounette!!!! alors moi que des mauvaise nouvelle aujourd'hui J'ai appris que le propriétaire de shana (la jument dont je m'occupe) envisage de la vendre et je ne supporterai pas de ne plus la voir... a voir si je la rachete ou pas. on va réfléchir avec mon homme. Mais dans ce cas, les cours ça sera finis...bref. je vous en reparlerai plus tard. Et aujourd'hui je n'ai pas saigné j'étais trop contente!! sauf que en rentrant je suis allé au wc, et j'ai eu une énorme perte marron avec comme une peau dedans, je sais c'est glok... bizarre... aussi, en début de semaine j'ai rêvé que ma mère décédé, et la nuit dernière j'ai rêvé que c'était ma petite soeur c'était horrible. et aujourd'hui la pauvre, une copine à elle, lui a cassé son nouveau téléphone et les réparation coute trop cher. elle s'est fait pourrir par ma mere et mon beau père... mes vacances que j'avais posé pour septembre doivent etre décalé, je ne peux pas les prendre en meme temps que ma chef. je raconte un peu ma vie mais ça fais du bien de parler |
Par kalimero : le 13/06/09 à 07:48:32
Dire merci | coucou tout le monde et voilà, 3 jours sans venir et pleins de choses se passent lee, je pense fort a toi, et croise les doigts pour que tout se passe bien shana, vite les essai a nouveau!! plein de zonde aux essayeuses moi de mon coté, je rentre chez moi cet aprem, zhomme est content!! je me suis bien occupé des chevaux et meme des terrains, j'ai passé la debroussailleuse!! c'etait la derniere fois promis, je la reprendrai apres mon accouchement!! j'ai mesuré mon tour de taille au nombril, je fais 88 cm et j'en suis toujours à 4kg et toi olly, ton tour de taille est de combien? j'ai trouvé une nacelle pour petit bout qui s'adapte sur la poussette que l'on me prete et la tante de mon copain chine tous les magasin pour nous acheter plein de truc (gigoteuse nid d'ange draps peluches...) prochain rendez vous chez le gyneco pour la visite le 02 juillet, je me fais pas trop de soucis car pour le moment tout va bien ah oui, ma meilleur amie va pas tarder a accoucher!!elle est à 8 mois et le gygy lui a dit "c'est quand vous voulez, bébé est pret!!" et pis comme elle a mal aux mains, (fourmillement etc..) il lui a dit que si ça continuait, il accelererait le mouvement! Hate de voir son bout de chou Noa! gros bisoux a vous toutes! |
Par candia : le 13/06/09 à 10:03:17
Dire merci | Idem je ne post pas souvent mais je pense bcp à vs ttes |
Par Dark : le 13/06/09 à 15:16:58
Par Loarghann : le 13/06/09 à 23:14:45
Dire merci | Leeloye, quelles sont les nouvelles aujourd'hui ? Coralie |
Par salamb : le 14/06/09 à 00:07:09
Dire merci | Super le bain à Center Parc ! Nous on a fait bain dans la baignoire sur la terrasse à l'ombre de la tonelle, il faisait tellement chaud que p'tit lion avait trop trop chaud. |
Par leelette1999 : le 14/06/09 à 07:24:27
Dire merci | Loarghann : ta Zaza est magnifique ! Quelle belle rouquine ! Et dire qu'avec chéri on "risque" d'en avoir un/une, ben déjà que je craquais sur les rouquins, la ca me conforte Dark : ton petit bout est magnifique ! Il a l'air de s'eclater a la piscine Leeloye : si tu a la possibilités de venir jusqu'au pc essaie de nous donner de tes nouvelles . C'est qu'on s'inquiete vite nous !! |
Par Loarghann : le 14/06/09 à 08:35:50
Dire merci | Merci leelette ! On avait appelé Ambre Ambre en espérant qu'elle soit rousse (on a tous les duex un cousin germain roux et un peau de roux, même si on est chatains !), et finalement c'est ysaline qui l'est ! Coralie |
Par Canaille : le 14/06/09 à 10:46:54
Dire merci | Dark, ça donne envie les photos dans la piscine... elles sont très sympas ! Leeloye, j'espère que tu vas bien, si tu n'es pas à l'ordi, c'est que tu te reposes couchée chez toi, on pense à toi, que tout aille pour le mieux Shana, j'espère que ça va s'arranger pour toi, en même temps ce serait super si tu pouvais racheter cette jument... faut pas la laisser partir, ce serait trop bête, tu as l'air d'être tellement attachée... |
Par Shana56 : le 14/06/09 à 18:31:44
Dire merci | quelques petites news rapide... Ce week end nous avons eu la visite de mes beaux parents... Week end très sympathique!! Depuis vendredi, j'ai quelques pertes marrons comme au début de ma GEU...et vu que demain je vais à l'hopital faire ma prise de sang de controle, je vais faire un détour par le service de gynéco pour demander si c'est normale. et je voulais également leurs demander si ma fatigue est normal. En effet, je suis de plus en plus fatigué, je n'arrive pas à me concentrer au travail, j'ai les yeux qui ont tendance à se fermer tt seul... bon fin de week end à vous toutes |
Par Loarghann : le 14/06/09 à 23:02:50
Dire merci | Ben dis donc, shana, tu collectionnes les trucs pas cool ! Allez un coup de zonde pour que ce soit juste un coup de mou ! Coralie |
Par Shana56 : le 15/06/09 à 08:04:37
Dire merci | en effet coralie, je collectionne les truc pas très chouette!! mais la roue tourne, j'en suis sure!!!! |
Par leelette1999 : le 15/06/09 à 08:20:56
Dire merci | Oh que oui Shana ! La rour finit bien par tourner c'est une certitude !! Tu a raison d'aller te rassurer auprès du gynéco c'est plus sur |
Par manue57 : le 15/06/09 à 09:25:15
Dire merci | courage shana sinon moi ce matin d'atroce douleurs ds le bas ventre,,, mes dernieres regles datent du 25 mai donc impossible qu'elle soi deja de retour |
Par olly : le 15/06/09 à 10:21:28
Dire merci | coucou! Lee: ohhh pfff mais ils vont te laisser tranquille oui tes ptits bouts!!!! Allez courage (je sais facile à dire...) en va toutes croiser les doigts en attendant le verdict shana: courage à toi aussi kali: c'est trop drôle j'étais en train de me dire qu'a défaut de balance (je rappelle que zhom l'a cassé en faisant le ménage) je pourrais prendre mon tour de bidou... je le ferais ce soir! Pour moi demain 16h écho et on va savoir le sexe! Dark.... rohhhh trop mimi ton loustic dans la piscine!!!! loag: ben j'te l'ai déjà dit hein pour Ysaline |
Par baldan : le 15/06/09 à 12:01:15
Dire merci | coucou tout le monde, je reviens de ma prise de sang pour bilan opératoire pour la péri en gros et demain j'ai rendez vous avec l'anesthesiste, la miss bouge un peu moins maintenant par contre moi je maigris mais la petite grossis donc bon me tarde qu'elle soit la |
Par olly : le 15/06/09 à 14:53:17
Dire merci | tu as maigrit, bah c'est bizarre ça bon du moment que tu te portes bien et que le bébé lui continu à prendre |
Par baldan : le 15/06/09 à 16:02:42
Dire merci | oui de toute maniere sa faisait plus d'un mois que je stagnais, mais bon il est pas inquiet |
Par olly : le 15/06/09 à 16:10:27
Dire merci | tant mieux pis comme ça ça te fera moins à perdre |
Par Luna74 : le 15/06/09 à 16:42:50
Dire merci | Bonjour les petites maman et futurs maman. J'aimerais vous poser une petite question. Ma belle sœur m'a parlé d'un vaccin, a faire si on le souhaitait, contre la toxoplasmose, si on était pas immunisé et il faut le faire avant de tomber enceinte. On commence a parler bébé avec mon homme, mais pas cette année, on attend 1 an minimum. Pensez vous que je puisse demander a mon gyneco une prise de sang pour savoir si je suis immunisé et faire le vaccin si je le suis pas même si bébé est pas prévu avant 1an? Je sais que le jour on va vouloir faire un bébé, j'arrêterais la pilule, sans forcement aller voir le gyneco pour ça si ça ne tombe pas a la période ou je dois aller le voir. |
Par plante41 : le 15/06/09 à 17:01:05
Dire merci | Ah ben tiens, j'avais posé la question il y a quelques temps au sujet de ce fameux vaccin, mais personne n'avait l'air de savoir que ça existait. Ca me rassure, je vois que je ne suis pas la seule à qui on en a parlé. Je commençait à croire que j'étais folle (ou alors, on est 2 folles ) |
Par olly : le 15/06/09 à 17:17:32
Dire merci | luna, plante: il n'existe aucun vaccin contre la toxo je préfère vous le dire parce qu'on (une amie) m'en avait parlé également avant qu'on s emette aux essais avec zhom et quand j'ai posé la question à ma gygy elle s'est bien foutu de ma tronche donc si je peux vous éviter ça! mais vous pouvez toujours en parler à votre gygy hein... cela n'exclut pas la prévention et les questions plante me rappelle po que t'avais posé la question |
Par hylvana : le 15/06/09 à 17:47:55
Dire merci | coucou tout le monde! ma soeur pensait égalment qu'il existé un vaccin pour la toxo elle avait demané a sa gynéco qui lui avait répondu non, ca remonte a 2 ans environ. a toutes celles qui ont des petits soucis en ce moment, j'espere que ca passera vite! |
Par Shana56 : le 15/06/09 à 21:18:48
Dire merci | dur journée pour moi... ce matin prise de sang, puis je suis allé au service gynéco. l'interne m'a dis que pour les pertes marrons c'est normal. je repars rassurée. a 16h30 je vais chercher mes résultats de prise de sang. et la: le taux n'a pas bougé en une semaine. La semaine dernière il était à 126 et aujourd'hui à 122. je retourne en gynéco, la boule au ventre. il est 16h45. la secrétaire me dis une interne va venir vous voir, mais elle à d'abord 2 patiens à voir. je patiente. je croise plein de femme enceinte qui vont au cours de prépa. C'est dur et je craque je pleure. A 19 heures, plus personne sauf moi . je rappel quelqu'un qui appelle une interne. Qui ne savait pas que j'étais la . enfin à 19h30, je passe en écho. Rien à l'écho. Du coup je dois y retourner mercredi, pour une autre prise de sang et une autre écho...Et si le taux n'a pas chuté et bien je sais pas trop ce qu'on va faire de moi et de ma GEU... voila, ce soir je suis fatiguée de tout... Bonne soirée à toutes |
Par Loarghann : le 15/06/09 à 23:38:48
Dire merci | pour toi shana ! je te souaite une nuit reposante ! Coralie |
Par westhani : le 16/06/09 à 02:04:04
Dire merci | et ben shana, pas de pot décidément! Pour le vaccin à faire avant d'être enceinte, c'est celui de la rubéole si vous n'êtes pas immunisée, chose qu'il faut d'abord tester avec prise de sang avant. Il faut être sous contraception avant de le faire et 2 mois après. La rubéole est dangereuse pour le foetus, elle entraine des malformations. |
Par kalimero : le 16/06/09 à 09:39:52
Dire merci | shana, j'espere que ça vite passer de mon coté, ben j'entame aujourd'hui mon 6eme mois de grossesse, que ça passe vite je trouve je ne suis pas handicapé par mon ventre encore!! il est dit sur certain site que le bébé est eveillé 4h par jour, ben je peux vous dire que c'est pas faux, il a souvent la bougeotte!! mais je me plainds pas, je dors encore super bien, y'a juste la chaleur que je ne supporte plus et j'ai l'impression que petit bout remonte dans mon ventre (il grandit!!) et du coup il appuie de temps en temps sur mon estomac et les repas ont du mal a passer, mais ce n'est qu'un detail j'ai mal au dos,plutot au coccys (ortho?) voilà pour mon etat, sinon tout va bien je pense fort a vous et vous mettrez une photo de mon bidou! lee j'espere que tu vas mieux |
Par Luna74 : le 16/06/09 à 10:55:11
Dire merci | Bha punaise, ma belle sœur a du mal comprendre pour le vaccin . Elle est enceinte et c'est son gyneco qui lui a conseillé pour le prochain bébé. Bon bha en espérant que en aillant passé 20 ans avec des chats je sois immunisé, c'est la misère sinon, ma belle soeur fait attention a tout ce qu'elle mange et si son chat la griffe c'est désinfection en urgence et gros stresse |
Par kalimero : le 16/06/09 à 13:59:06
Dire merci | luna, j'ai passé 20 ans avec des chats à la campagne et j'ai jamais eu la toxo du coup je caresse quand meme mes chats mais ne me laisse pas lecher ni griffer, ils n'ont pas de litiere donc ça va!! et sinon ben du coup prise de sang tous les mois!! pis faut faire aussi gaffe a tout ce qui pousse au ras du sol ou dans le sol (tomate, radis...) et à la viande rouge! quel bonheur , moi qui adore les steak saignant!! bref, j'espere que tu l'as eu!! |
Par olly : le 16/06/09 à 14:14:18
Dire merci | shana: pff ma pauvre vraiment je t'envoie tout plein de courage kali: 6eme????? déjà mais je croyais qu'on avait que 15 jours d'écart et je suis à 4 mois et demi sinon j'ai les mêmes sensations que toi le bébé commence à bouger bien au dessus du nombril maintenant et ce week end pour la 1ere fois 2 copines l'ont senti bouger avec la main... les chaleurs la nuit me gêne beaucoup... mais je dors bien dans l'ensemble... et je fractionne de plus en plus mes repas car je ne peux plus manger en grande quantité tellement ça m'appuie sur l'estomac ... Luna: ptète qu'elle a mal compris car en général les gynécos associe souvent rubéole et toxo dans un seul et même contrôle d'où l'association du vaccin pour la toxo je pense sinon tout pareil j'ai passé toute ma vie avec des chats à la maison et je ne suis pas immunisée... je ne touche plus à la litière mais sinon j'ai un pitou tellement collant que je n'ai rien changé d'autre dans ma façon de faire kali ouhh pas de bol moi au moins je mangeais déjà bien cuit toutes mes viandes bon pour nous H-1h50 avant de connaître le sexe de bébé |
Par kalimero : le 16/06/09 à 14:33:19
Dire merci | olly et ton tour de taille?? j'en suis a ma 25 eme SA j'entre dans mon 6eme mois, demain ça fera 5 mois et 1 jour par exemple! pas evident toute ces dates!! lol le sexe tu le garde pour toi il me semble non?! je vais faire une photo de mon ventre, mais y'a pas grande evolution depuis la derniere fois je pense! |
Par kalimero : le 16/06/09 à 14:49:24
Dire merci | voilà la photo du jour, j'en suis à 5 mois (revolu!) pas de gros changement avec la derniere je trouve!bébé commence a remonter juste et bonne nouvelle on va peut etre demenager!! en fait faire un echange d'appart avec un copain et du coup on aurait un petit bout d'herbe, de quoi y mettre une table, un barbeuc, et une chaise longue!!! j'ai hate! |
Par NINO : le 16/06/09 à 14:56:26
Dire merci | mes nausée moi commence à partir ouf j'en avait raz la casquette ! sinon et bien enrhumer car mon fils fait ses molaires (la joie) du coup mama partage son rhume ! sinon pas grand chose moi je suis au début et les grand repas m'incommode déjà j'imagine pas après ! on verra mais j'ai hate d'être au 10 juillet ça devient long en plus se cacher car personne est au courant sauf vous car on attend d'avoir la première écho pour le dire à la famille pour être sur quoi mais c'est long surtout quand il fait haud les tshirts moule mon ventre, j'ai aps pris de poids mais j'ai un venrte rond tout comme toi déjà kaliméro alors que je suis à casi 2 mois non 1.5 mois on v dire ! je comprend pas pourquoi ?? |
Par westhani : le 16/06/09 à 15:03:18
Dire merci | et ben kalimero tu as la ligne, à 5 mois de grossesse tu as encore moins de ventre que moi pas enceinte du tout! |
Par KERSO : le 16/06/09 à 15:06:51
Dire merci | Salut, J'ai été en essai bébé il y a 18 mois et j'ai attendu ........ 3 jours !!! Le résultat est visible sur mon post "quand ça vous tombe dessus" (je remets pas les photos car elles sont grosses et quelqu'un est passé derrière moi pour les mettre plus petites ) |
Par kalimero : le 16/06/09 à 15:07:31
Dire merci | lol westhani!! je fais un 38/40 en general, là je met encore mon jean en T.40 mais je le porte tres bas et le rempli bien!! j'ai bien peur de tout prendre d'un coup, j'en suis a +4/5kg, (ça depend quand je me pèse!). nino, tu as peut etre le meme ventre que moi parceque c'est ton 2eme, pis je dois avouer que j'avais perdu quasi 8 kg pendant mon 2eme et 3 eme mois de grossesse a cause des "vomitos"!! |
Par Loarghann : le 16/06/09 à 15:07:56
Dire merci | nino, pour le deuxième, le ventre pousse plus vite... et part moins bien... j'ai encore un fameux bidou neuf mois presque après l'accouchement.... kali, il est très beau ton bidou ! Olly, tu nous le diras dis, stuplaiaiaiaiait (re-tete du chat dans schrek :ange Coralie |
Par NINO : le 16/06/09 à 15:13:42
Dire merci | vous me rassuer un peu il est tout de même marrant mon bidon j'ai ême senti une boule hier matin allonger sur le dos un cote tout flasque et l'autre tout dur une boule ronde j'ai supposer que c'était bébé dedans j'était contente ! enfin bon c'est dur de caché vivement l'écho ! |
Par candia : le 16/06/09 à 15:25:29
Dire merci | Il est beau ton bidou kali Moi g le même et je suis a 4 mois post accouchement |
Page : < < | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous