Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par leelette199913 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 6001 à 6040, Page : < < | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 > >
Par NINO : le 06/07/09 à 16:26:40
Dire merci | bon je vois que canaille boit mais je préfère que tu te lève faire pipi que d'avoir mal avec une crampe car c'est horrible et quand tu va au toilette ça soulage alors que la crampe aïe !! sinonje viens de lire plein de truc sur la protéinurie et c'est pas beau donc vivement demain matin avec mon test bandelette que j'ai !! on verra et puis ça va j'ia pas tous les symptomes qu'il parle .. j'ai juste une barre en me baissant au dessus de l'estomac ç ame l'a fait 2 fois ... c'est tout et après que la protéinurie .. il ne faut pas que je me prenne la tête je vais attendre après tout je suis juste en dessous de la limite donc prise certainement prise à temps .OUF !! je me rassure toute seule vous allez me dire mais il le faut j'en ai besoin car enlever bébé là = fini la grossesse !(et j'ia pas envie |
Par tylia : le 06/07/09 à 16:44:52
Dire merci | courage NINO pour l'attente jusqu'à demain mais en tous les cas, tu as bien raison d'essayer de ne pas stresser! ca servirait à rien (meme si c'est facile de le dire) et comme tu le dis, tu n'as pas tous les symptomes et tu étais juste en dessous du taux! allez |
Par méga : le 06/07/09 à 18:05:44
Dire merci | Zondage maximal pour l'attente... Message édité le 06/07/09 à 18:07 |
Par leelette1999 : le 06/07/09 à 18:05:58
Dire merci | Bon ben encore négatif. Pfff je vais prendre mon mal en patience mais si d'ici quelques semaines mes vilaines débarquent pas, j'irais revoir mon gygy ( sous réserve du traditionnel 1 mois et demi de délai pour un Rv ...) |
Par Gandhi : le 06/07/09 à 18:12:46
Dire merci | Coucou les filles, comme promis photo de mon ventre à 12 SA + écho : Oups pardon pour la taille (des photos parce que mon ventre ça va pas s'arranger! ). |
Par Gandhi : le 06/07/09 à 18:13:36
Dire merci | La crevette a pas arrété de gigoter pendant l'écho c'était super drôle! |
Par tylia : le 06/07/09 à 18:19:30
Dire merci | merde leelette.... mignon ton bidon Gandhi |
Par Canaille : le 06/07/09 à 18:22:54
Dire merci | Oh mince leelette , ce sera pour une prochaine fois ! Tu devrais prendre rendez vous tout de suite avec ton gynéco, ce serait pas mal de faire le point, tu seras rassurée pour la suite. Moi j'avais été le voir au début de mes essais, juste histoire de faire un check up, de poser quelques questions etc etc... Ghandi, trop fort la photo de ta crevette !!! C'est génial de les voir gigoter ! Joli bidou en prime, ça commence à se voir pas mal, je n'ai pas pris de photos mais je pense que je devais avoir le même genre de bidon au même stade (il y a 1mois !) depuis il a pris du volume... |
Par leelette1999 : le 06/07/09 à 18:27:30
Dire merci | Pas grave, je garde le moral quand meme . Trop beau ton bidou et ta chtouille crevette Gandhi ! Tu es sure que c'est pas le tour de france qui la motive a bouger ? hihihi |
Par Gandhi : le 06/07/09 à 18:31:33
Dire merci | Je sais pas si c'est le tour de france mais il gigote dans tous les sens, j'ai déjà l'impression de sentir des bulles dans mon ventre quand je suis allongée et attentive... Sinon Leelette j'ai connu aussi l'angoisse en attendant les vilaines, ça a marché au 3ème mois d'essai pour moi mais avant j'ai eu un cycle de 32 et un de 34 jours alors je stressais et je faisais des tests négatifs... Et finalement quand ça a marché j'ai eu un test urinaire négatif et le lendemain la PDS était positive... Alors garde espoir! |
Par olly : le 06/07/09 à 19:26:38
Dire merci | coucou les filles! mince leelette! chuis désolée je commencais à y croire moi... gandhi: rohhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop mignon un ventre presque plat moi je l'ai senti bouger très tôt, dès 3 mois 3 mois et demi, et ça me faisait comme des petites bulles qui bougent ou des déplacements d'organes... pour ma part je vous avoue que les grosses chaleurs ne me réussissent pas des masses... jambes lourdes, mal de pied l'impression qu'on va exploser... enfin là il fait meilleur donc je retrouve un peu de peps mais j'ai franchement souffert la semaine dernière! west: plein de pour toi et surtout FELICITATIONS à toi baldan!!!! comme j'ai hâte de voir ta puce!!! le prénom est originaire d'où? |
Par Shana56 : le 06/07/09 à 22:12:34
Dire merci | leelette, je suis désolée pour ton test... que tes vilaines arrivent vite alors!!! gandhi, il est trop mimi ton ventre!!! |
Par westhani : le 07/07/09 à 01:13:01
Dire merci | mais en fait canaille....... tu ne nous a pas montré ton ventre! leelette, je suis d'avis aussi que tu ailles faire un tour chez ton gygy..ce sera déjà ça de fait! les test négatif, c'est pas marrant... |
Par NINO : le 07/07/09 à 08:35:11
Dire merci | bon j'ai fait une bandelette et OUF j'ai une infecion urinaire.. pas top car j'ai fait du coup deux bandelette en même temps pour ne pas a avoir à recommencer si il y avait un doute et là j'en ai pas eut du tout .... j'ai fait pipi dessus et j'ai pas eut besoin d'attendre quelles ont virées direct donc j'ai tel à mon doc pour lui dire il aurait voulu que je fasse ça direct aujourd'hui mais pas de flacon et je suis au boulot donc demain matin .. j'aurai les résultat pour mon rdv de samedi ! hier soir je me posais beaucoup de questions car j'avais les nausée un mal de tête horrible bref les symptôme arrivait du coup ??? et en faite non ce matin en voyant ça vous ne pouvez pas savoir le soulagement ! enfin maintenant comment traiter ? car là est la question je n'ai pas droit à tout !! vivement vendredi que je voit ma crevette ! dite c'est quoi votre hébergeur pour les photos ? car si jeveux mettre ma crevette ou mon homard je sais pas et bien il faut que je trouve un hébergeur ! |
Par Nimus : le 07/07/09 à 10:44:34
Dire merci | Test Négatif Je dois bien être la seule à être contente d'avoir un test négatif sur ce post!!!! Bon je vais donc attendre patiemment le retour de couche et esperer que ce ne soit pas les chutes du Niagara. Je vais donc savourer mon petit bouchon de Tristan pendant un petit moment avant de me lancer ds le deuxieme. Bon courage à toutes.... |
Par NINO : le 07/07/09 à 10:46:22
Dire merci | toi aussi et profite bien de ton petit bout car ça grandi super vite et TROP vite !! |
Par facettie : le 07/07/09 à 11:08:00
Déconnecté | coucou les filles : Tout d'abord vos bidons sont magnifiques Leelette je suis désolé mais je vois que tu as la moral donc De mon côté .......... je crois que zhomme commence a cogiter ..... Bon pour faire court on a eu une dispute a propos d'une nana (courant mars) avec qui il a eu des mots qu'on ne doit pas avoir quand on est en couple. Je suis tombée sur un mail qui m'a fait bondir et qui m'a fait tres mal.ca a été la redescente sur terre pour moi, un vraie chute..... On a en beaucoup discuté, il s'est excusé, il a reflechit et m'a dit avoir pris conscience de l'importance que j'avais pour lui , qu'il ne voulait pas ma perdre etc... Moi du coup meme si mon envie de bébé est toujours la, j'ai eu comme un refroidissement du au fait d'avoir la sensation d'avoir ete trahi........ Et la monsieur a tout d'un coup voulu qu'on reorganise notre 2 eme chambre qui nous sert à tout : chambre d'ami, buanderie, bureau etc...IL a voulu crée un espace Chambre afin de pouvoir couper la piece en 2, il m'a parlé de la CAF et des aides pour les enfants, il me parle plus de notre avenir avec un enfant.... BRef voila pour moi |
Par lamimolette : le 07/07/09 à 11:58:42
Déconnecté Dire merci | Bon alors moi j'en ai parlé à nouveau avec mon ami. On ne vit pas ensemble donc c'est pas terrible. Néanmoins, j'ai été surprise l'autre jour. je lui disais que si je me rendais compte que j'étais enceinte, sans l'avoir cherché, je penserais peut être à le garder même si les conditions ne sont pas top. Je lui ai expliqué pourquoi et, à mon grand étonnement, il ne semblait pas contre alors qu'il y a encore quelques mois, il envisageait lui, dans ce cas, la possibilité d'un avortement. Ca progresse donc. J'avoue que j'y pense pas mal. Je vois les autres devenir maman, mon âge tourne et ça va bien mieux entre nous. Si il n'y avait pas la distance physique, je crois qu'on y penserait sérieusement. Voilà où nous en sommes nous. |
Par Nimus : le 07/07/09 à 12:38:28
Dire merci | Merci Nino. Tevate, j'en veux un autre c'est sûre apres on verra. Pour "Quand", je t'avouerais que ds la theorie je pensais faire les deux à la suite comme ça "c'est fait" et quand on sort des couches…c'est pour de bon! Mais en pratique, mon accouchement a été très douloureux et la sage-femme m'a conseillé d'attendre un an et demi/deux ans pour être sûre que tout ce remette en place (les nerfs surtout) pour que le prochain accouchement se passe mieux. Et puis, j'ai envie de profiter le plus possible de Tristan avant d'en faire un autre. Vos enfants ont combien d'écart? |
Par Loarghann : le 07/07/09 à 13:51:33
Dire merci | waw, il s'en passe des choses ici ! Alors d'abord pour leelette, c'est cool que tu gardes le moral ! et puis, ouf pour Nimus, profite à fond de ton tristan, ca passe encore plus vite quand y'en a deux ! Gandhi, tu n'a presque pas de ventre ! a 12 semaines pour la première, j'étais beaucoup plus ronde (en même temps j'ai pris 27 kilos sur cette grossesse là ! ) et ta crevette gigoteuse est bien mignonne ! coucou carine, t'es là ? MP ! Coralie |
Par NINO : le 07/07/09 à 14:25:45
Dire merci | certaine d'entre vous on eut des infection urinaire pendant leur grossesse ou pas ? je n'ai pas mal même si je pense que j'ai une cystite aigue j'ia jamais rine senti sauf une fois ... enfin bon mais là je suis enceinte et c'est la première fois que ça m'arrive à ce moment là, alors ??? pour le retour de couche j'ai pas eut de torrent non desrègles un peu plus abondante mais ensuite c'était la pilule qui ne me convenait pas donc j'avais mes règle toutes les 2semaines et ça c'est pénible !!!donc j'ia changer ! (bien sur pilule pour femme enceinte !!) |
Par Canaille : le 07/07/09 à 20:03:01
Dire merci | Nino, tu dois être rassurée, une infection urinaire c'est pas trop grave au moins, ça se soigne bien et pas trop de risques pour bb !!! Nimus, on va se réjouir pour ton test négatif alors !!! Lamimolette et Facettie, ça évolue doucement mais ça progresse quand même vos histoires... J'ai eu une ptite écho cet après midi, juste de contrôle, la crevette va bien, elle n'arrêtait pas de bouger du coup le gynéco avait du mal à prendre ses mesures !!! Il n'est pas sur à 100% encore, mais il pense que ce serait bien Une crevette !!! J'espère qu'il ne s'est pas trompé, parce que c'est ce qu'on voulait tous les deux avec mon ami !!! On sera vraiment fixé le mois prochain maintenant |
Par Shana56 : le 07/07/09 à 20:55:59
Dire merci | coucou les filles!! Pour moi, encore une vingtaine de jours avant que mon cycle se termine!!! (cycle de 32 jours environ) et enfin je reprend les essai! aujourd'hui, j'ai eu mal aux ovaires, je me suis demandé si j'allais pas ovuler plus tot et donc avoir mes vilaines plus tot! j'ai fais un test d'ovu, qui est nég... je me demande, combien de jours avant, un test d'ovulation (bandelette) detecte l'ovulation? vous savez vous? |
Par nuf : le 07/07/09 à 20:59:58
Dire merci | prise de sang ce matin + urine la totale résultat pas avant demain soir mais bon entre deux j'ai refait un test encore plus plus lol donc ca serait de la malchance que la prise de sang soit moin |
Par Shana56 : le 07/07/09 à 21:01:01
Dire merci | coucou les filles!! Pour moi, encore une vingtaine de jours avant que mon cycle se termine!!! (cycle de 32 jours environ) et enfin je reprend les essai! aujourd'hui, j'ai eu mal aux ovaires, je me suis demandé si j'allais pas ovuler plus tot et donc avoir mes vilaines plus tot! j'ai fais un test d'ovu, qui est nég... je me demande, combien de jours avant, un test d'ovulation (bandelette) detecte l'ovulation? vous savez vous? |
Par leelette1999 : le 07/07/09 à 21:01:07
Dire merci | Merci pour vos messages de soutien les filles Hihi, Shana a fond sur les TP alors . Les tests d'ovulation, je n'y connais absolument rien mais je pensais en acheter pour savoir ou j'en étais de mon cycle, alors je suis curieuse de savoir aussi comment ca fonctionne |
Par leelette1999 : le 07/07/09 à 21:03:16
Dire merci | Ils sont long dis donc dans ton labo Nuf !! En tout cas, je ne doute pas que ca ne fasse "que" confirmer tes tests positif ! C'est bien tout le mal que je te souhaite |
Par nuf : le 07/07/09 à 21:11:37
Dire merci | ben y a pas que la détection de la grossesse y a aussi toutes les analyses comme si cté sur que je soit enceinte d'ailleurs depuis hier je suis sous acide folique |
Par Shana56 : le 08/07/09 à 07:38:23
Dire merci | leelette, je n'ai pas le droit de tomber enceinte ce mois ci!!!! je dois laisser mon corps reposer... Nuf, l'acide folique j'en ai depuis que je suis en essai! et j'ai aussi eu cette prise de sang, d'ailleur dans le labo où g été, il fallait avancer les sous... 93 euros!!!!!!! qui sont partis au fond des wc... je ne vous fais pas un dessin... En tout cas je ne peux que te féliciter |
Par NINO : le 08/07/09 à 08:15:46
Dire merci | pour l'ovulation au lieu d'acheter les tst il y a un moyen moins onéreux ... la température ... et oui ! c'est ce que je faisait pour savoir quand j'allais avoir mes règles ! je m'explique : avant de te lever après une bonne nuit de sommeil tu prend ta température ... au début elle ocille entre 36,5°C et 36,9°C en gros et ensuite au moment de l'ovulation, et bien elle passe les 37°C (pour ma part j'ai été jusqu'à 37,3°C et ensuite vous calculer 14 jours et vos règles arriveront à ce moment là si 14jours après vous n'avez pas de règles faite un test de grossesse ... vous avez compris ou pas ? je sais pas si j'ai été claire ?? sinon canaille merci ça me rassure de savoir qu'une infection urinaire bébé crains rien /....OUF car il se pourrait que j'ai une cystite aigue ... ensuite les médoc ??? on verra bien ! |
Par kalimero : le 08/07/09 à 09:07:50
Dire merci | coucou felicitation baldan!! courage leelette apres un bug de l'ordi depuis vendredi, j'ai lu en travers le post! le soleil ressort chez mo, apres quelques jours de gris et pluies qui ont fait du bien!! le boulot se passe bien, je pense acheter une ceinture de grossesse car en fin de journée, j'ai la peau qui tire! que pensez vous de celle là? Lien courage a toutes! |
Par NINO : le 08/07/09 à 10:07:28
Dire merci | salut kalimero alors pour ta ceinture j'ai presque la même sauf que moic'est avec velcro comme ça cest réglable je pense qu'elle est bien il faut bien qu'elle tienne en dessous du ventre pour bien maintenir .. moi elle m'a ét super utile pour mon premier et je conte m'en reservir pour lr deuxième !! je connais pas la tienne mais elle n' apas l'air mal ensuite voit pour l'enfiler le plus prtique !!et sans peiner ! |
Par Shana56 : le 08/07/09 à 12:30:21
Dire merci | merci nino!!! je prend ma tempiot tout les matin!!!! une adepte du thermomètre et pas d'ovu en vue!!! (vous remarquerai mes talents de poète ) Elle chute depuis hier, la j'en suis à 36,3. mais j'ai comparé mon cycle aux autres, et ils se ressemble à un point incroyable!!!!! et si ça fais pareil, ovu dans plus d'une semaine!! Par j'ai une question: sur toutes les courbes que j'ai vu, la tempiot chute, annonçant l'ovu, puis remonte, signe que l'ovu est passé... moi elle chute pas, elle monte direct vers les 36,9... Tu crois que c'est grave? |
Par olly : le 08/07/09 à 13:30:20
Dire merci | shana t'es super à fond!!!! tu n'en es qu'au début de tes essais franchmenent essai de ne pas te prendre trop la tête avec tout ça... déjà laisse le temps à ton corp de se remettre ce mois ci, après reprenez vos tp mais à la cool kali: elle a l'air pas mal mais comme le dis Nino attention a comment la mettre moi pour le moment je n'en ressens pas le besoin, et puis je me dis pour cet été ça fera encore une couche en plus sur le corp chez nous le soleil se cache toujours et c'est rès bien, je me sens beaucoup mieux avec ces températures! sinon bébé arrête pas de bouger c'est trop génial! il me fait même sursauter maintenant canaille: super! pourvu que ça soit confirmé alors |
Par Shana56 : le 08/07/09 à 13:43:20
Dire merci | olly, ne t'inquiete pas, je suis très et ne me prend pas la tête... Le fait de faire ma courbe est plus un jeux pour moi... ... |
Par Loarghann : le 08/07/09 à 13:45:39
Dire merci | Olly, je suis heureuse de lire que ca va pour toi ! Et l'espionnage industriel de la femme de ton boss, ca dure jusque quand, qu'on te retrouve ? Coralie |
Par olly : le 08/07/09 à 13:49:27
Dire merci | Coralie: tout le temps elle est embauchée en cdi!!!! double encore que là c'est pas tellement elle qui m'embète car elle est un peu plus autonome au fur et à mesure mais c'est le boss lui même qui me fait un emploi du temps de malade j'avoue que je suis un peu fatiguée et je ne sais pas jusqu'a quand je vais tenir mais dès que mon gygy remarque ma fatigue je me fais arrêter! il aura tout gagner |
Par nuf : le 08/07/09 à 17:09:43
Dire merci | je stresse à fond |
Par Shana56 : le 08/07/09 à 18:18:12
Dire merci | nuf!!!!!!!!! je croise les doigts pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par leelette1999 : le 08/07/09 à 18:44:20
Dire merci | Je ne me sers ni de 10 doigts ni de mes 10 orteils jusqu'au retour de Nuf !! |
Page : < < | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous