Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par NINO13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 6081 à 6120, Page : < < | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 > >
Par Loarghann : le 09/07/09 à 15:54:16
Dire merci | oui, j'ai des mouffles |
Par baldan : le 09/07/09 à 17:43:39
Dire merci | coucou les filles pas trop le temps pour le moment de mettre les photos, je vous mets ca des demain, mais tout le monde se porte tres bien |
Par Loarghann : le 09/07/09 à 17:47:42
Dire merci | chouette, une baldan de retour et bientot une nouvelle bouille à découvrir ! A tout bientot baldan, et bonnes prises de marques avec ton petit bout ! Coralie |
Par méga : le 09/07/09 à 17:49:23
Dire merci | Baldan, les photooooooooooooooos!!!!!Non, prends ton temps car le retour à la maison, c'est pas ce qu'il y a de plus simple....y a tout qui nous attends!!! Message édité le 09/07/09 à 17:51 Message édité le 09/07/09 à 17:51 |
Par nuf : le 09/07/09 à 19:55:18
Dire merci | Baldan de retour vivement les photos ! rdv le 28 aout pour ma première écho rien avant ! et pour l'inscription à la mater ils m'ont dit un mois avant ! (enfin ça me semble peut je redemanderais à l'écho) |
Par Canaille : le 09/07/09 à 22:17:15
Dire merci | Baldan, bienvenue parmi nous, vivement les photos !!! Olly, plus qu'un mois à tenir alors, si tu es fatiguée ton gynéco t'accordera surement les 15j pathologiques !!! Moi je vais en chier jusque fin aout car on est clairement en sous effectif , ensuite 15j de vacances... et je sens que la reprise sera dur dur... il me restera septembre et octobre, en croisant les doigts pour qu'on ait trouvé quelqu'un à embaucher, et quelqu'un d'efficace tant qu'à faire (parce que des fois c'est pire d'avoir un boulet qui te fait perdre ton temps... )... Je suis censée être arrêté au 15 novembre, mais là je vais réclamer mes 15j patho à hauts cris, de toutes façons vu mon job le gynéco m'a déja dit que je les aurais quasi sur... J'ai des vacances à prendre, mais comme je ne pense pas prendre de congé parental je préférerais me les garder pour après, histoire de profiter de ma crevette un peu plus... Nino, je compatis, j'ai attendu aussi très longtemps pour ma première écho, en plus je n'avais quasi aucun symptômes, bref psychologiquement c'est pas facile d'attendre je trouve ! Vivement demain !!! West, encore des zondes pour que cet essai soit le bon !!! |
Par sophieshop : le 09/07/09 à 22:33:06
Dire merci | juste pour revenir sur le coup de la température pour suivre ces cycles .. ça marche pas pour toutes les femmes !!!!! alors méf' !! j'en suis un sacré exemple par ailleurs |
Par Shana56 : le 10/07/09 à 08:27:03
Dire merci | ha bon sophie? tu es sure? comment ça se fait? |
Par kalimero : le 10/07/09 à 09:05:10
Dire merci | coucou merci pour les conseils de "ceintures de grossesses", je pense que j'irai en essayer dans les magasins, car la fin de journée apres le taf, parfois j'ai le ventre qui tire, alors meme si normalement mon contrat s'arrete le 18, je l'aurai pour plus tard! et si tout va bien, apres le 18, je pars 1 semaine chez mes parents voir mes chevaux! felicitation nuf!! et sinon, ben tout va bien comme d'hab, j'ai pris 3 cm de tour de taille en 1 semaine! a llez zhou, au boulot! bonne journée |
Par baldan : le 10/07/09 à 12:19:17
Dire merci | voila la puce avec papa les premieres heures avec le produit jaune dans les yeux et le bonnet lol avec moi en plein roupillon a deux jours, sa va deja mieux et voila la petite edurne (neige en basque) 3k420 51cm qui est née le 3juillet à 9h57 |
Par boby : le 10/07/09 à 12:38:16
Dire merci | trop mignon |
Par Canaille : le 10/07/09 à 12:38:44
Dire merci | Elle est magnifique... Elle fait toute petite dans les bras de son papa c'est trop mignon... Ca donne envie... |
Par méga : le 10/07/09 à 12:43:36
Dire merci | Elle est toute mimi ta petite Edurné Cà a été ton accouchement????En tout cas, comme sur de nombreuses photos; "fatigués mais heureux". Message édité le 10/07/09 à 12:45 |
Par baldan : le 10/07/09 à 13:06:43
Dire merci | oui c'est ca fatigués mais heureux, l'accouchement sa été oui premieres contractions a 19h, puis 23h toutes les 8min, a 3h toutes les 5min, on est partis a la maternité on est arrivés la bas a 4h, et la sa été super vite puis que j'etais ouverte qu'a 2.5, et une demie heure apres j'ai perdu les eaux, a 7heures peridurale et j'etais a 7/8 donc je me suis super vite ouverte en fait, ensuite vu que la douleur était passé on a decidé de la laisser descendre naturellement et de la forcer le moins possible, resultat a 9h30 elle etait presque la, la peri super bien dosée, du coup je sentais les contractions ce qui m'a permis d'etre active pendant l'accouchement et de faire ce que j'avais appris pendant les cours a savoir la "poussée en expiration", 4 contractions et deux poussées a chaque fois apres elle etait dans mes bras et moi evidemment en larme lol |
Par méga : le 10/07/09 à 13:21:18
Dire merci | Super si tout c'est bien passé! c'est inexpliquable l'accouchement; çà fait extrêmement mal sur le coup et le petit dans les bras, on a presque tout oublié déjà... |
Par candia : le 10/07/09 à 18:58:23
Dire merci | Super Baldan bel accouchement et quelle merveille Tevate Charly à 5 mois et il raffolle des compotes.... ça se voit!!!! |
Par salamb : le 10/07/09 à 20:37:18
Dire merci | Superbe ta puce Baldan ! Félicitations et pleins de bonheur à vous ! |
Par baldan : le 11/07/09 à 14:15:28
Dire merci | elle change tellement vite c'est dingue |
Par NINO : le 11/07/09 à 14:31:29
Dire merci | merci coralie pour toute c'est précision mais c'était juste pour dire à olly au départ qu'avec le taux on ne peux pas dire précisément la date de conception et d'ailleurs oui pour les écho c'est pareil il mette bien à + ou - 3 jours donc voilà ! alors pour ma part écho hier mais impossible pour moi de mettre les photos .. je n'y arrive pas ! enfin bon qu'elle surprise c'est un garçon moi qu espérait une fille car mon mari ne veux pas d'autre enfants !! et bien non c'est un garçon ... enfin c'est pas grave je me suis fait à l'idée et le principale il est en bonne santé et il sera costaud ! voilà j'ai enfin vu mon bébé et entendu son coeur donc le bonheur .... et comme d'hab j'ai faillit pleurer mais une foisi sorti de lécho tel à papa pour lui dire car il est en pleine moisson... et ensuite toute la famille et du coup plus de forfait |
Par emy50 : le 12/07/09 à 01:16:10
Dire merci | bonsoir à tous, un petit message pour donner quelques nouvelles. Ma princesse bouge de plus en plus et qu'est ce que j'apprécie de la sentir de bouger. prochaine écho le 20 juillet, je suis a 11 kilos de pris depuis le début de ma grossesse. Je suis pleine d'eau par contre toujours de l'oedeme, pas tip top... vivement octobre qu'elle soit là |
Par emy50 : le 12/07/09 à 01:22:56
Dire merci | quelques photos, du bidon et la dernière écho du mois de Juin et aussi celle du 25 mai quand nous avons appris que c'était une princesse [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/43630.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/43629.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/43628.jpg] [/url] bon désolé pour le pantalon ouvert |
Par Shana56 : le 12/07/09 à 18:59:05
Dire merci | il est beau ton bidou emy!!!! leeloye j'espère que tout va bien!!! |
Par kalimero : le 12/07/09 à 20:15:06
Dire merci | emy, c'est pour le 18 octobre ta petite? et le 20/07 c'est ta derniere echo? |
Par emy50 : le 12/07/09 à 20:37:01
Dire merci | merci oui le terme est le 18 Octobre j'ai des écho jusqu'en Septembre, donc non celle du 20 juillet n'est pas la dernière j'ai une écho par mois, donc je suis de très près l'évolution de ma princesse |
Par NINO : le 13/07/09 à 08:03:12
Dire merci | voilà je ne sais plus si je suis revenu pour vous le dire mais j'ai vu mon bébé ... impossible de mettre les photo ça passe pas ... c'est un p'tit garçon, tant pis pour la fille j'aurai que des gars sauf si monsieur décide de faire un 3ème après mais là c'est très peu probable ! enfin bon j'ai vu mon bébé et pff trop de bonheur !! |
Par Canaille : le 13/07/09 à 09:27:36
Dire merci | Joli bidou emy, bonne continuation Nino, un ptit gars c'est super aussi !!! De toutes façons, du moment que nos crevettes sont en bonne santé, en général ça suffit pour nous faire ressortir du cabinet avec un sourire béat qui en dit long !!! Des nouvelles d'Olly ? Moi je fais les choses à l'envers je crois, les trois premiers mois j'étais nickel, ni nausées ni fatigue, quelques tiraillements au niveau des ligaments mais rien de méchant, et là depuis 3semaines je suis naze tout le temps... j'ai pris du ventre d'un coup et j'ai l'impression de me trainer comme une grosse baleine... Quand je mange c'est encore pire, après je suis ballonnée à fond, bref vive la grossesse !!! |
Par kalimero : le 13/07/09 à 09:54:05
Dire merci | ok emy, ça m'intriguait car moi c'est pour le 16 octobre et j'ai ma derniere echo le 13 aout! les rendez vous mensuels , le gyneco me fait juste la visite classique et entendre 5 sec. le coaur, en 5 minutes tout est fait!!lol en tout cas joli bidou en effet! prochaine photo du mien jeudi, pour les 6 mois!! nino, il a pu deja voir le sexe?! c'est cool! tanpis pour le garçon, tu pourra essayer de convaincre le papa d'en faire un 3 eme, dis lui qu'une fille c'est super proche d'un papa et que c'est une relation totalement differente qu'avec un gars! |
Par leelette1999 : le 13/07/09 à 11:19:10
Dire merci | Encore félicitations nino pour ton petit gars ! Et puis comme dise les filles, l'important c'est qu'il soit en bonne santé ! Tu sais, ( oui d'accord ca ne va pas te rassurer ) mais un ami infirmier de maman et sa femme ont tenté le garçon jusqu'a s'en arreter a la ... 5 ème fille !!! Alors même un 3ème, tu aura peut etre encore un mec, allez plus que 8 et une belle équipe de foot ! Canaille, courage pour tous ces vilains maux, pourvu que ca passe vite ! Kalimero, encore un beau moment a vivre en perspective, une nouvelle photo dans l'album de votre famille |
Par Loarghann : le 13/07/09 à 11:51:06
Dire merci | félicitations nino pour ton gamin ! Il est tout mignon ton petit bidou, Esa, et sa petite locataire a des petites mains toutes gnoufs! Baldan, ta petite edurne a un prénom pas commun du tout, mais dont j'adore la signification ! et elle est belle comme un coeur ! bon courage pour le retour à la maison... leeloye, tout continue à aller bien ? Coralie |
Par kalimero : le 13/07/09 à 12:29:13
Dire merci | oui encore des nouvelles photos pour l'album!! mes grand parents ont eu 8 filles, ils voulaient un garçon mais n'en n'ont jamais eu!!a 8 ils ont dit stop, j'ai eu chaud car ma mere est la 8eme! |
Par Canaille : le 13/07/09 à 12:36:30
Dire merci | 8 filles !!! la nature l'avait vraiment décidé comme ça !!! Moi dans mon entourage, c'est rigolo... mon frêre a eu 2 garçons, il aurait bien voulu une fille, tant pis ! un copain a eu 3 garçons, bon ils ont arrêté, tant pis pour la petite fille ! en attendant il joue au foot avec ses gars ! une bonne copine attend aussi son deuxième garçon, encore un ptit frisé comme elle dit ! toujours pas de fille non plus ! une autre copine, elle, c'est 2 filles, tant pis pour le papa qui voulait un collègue pour les matchs de foot justement ! Bon, sinon, personne n'a une bonne adresse pour un pantalon de grossesse style pantalon de rando en coton avec des poches, dans les marrons, kaki... type "sportswear" ? pour bricoler, crapahuter en forêt etc etc... |
Par kalimero : le 13/07/09 à 12:40:07
Dire merci | oui la nature est bizarrement faite!! pour le pantalon, aucune idée, tu as essayé de chercher sur le net? sinon prends en un normal mais avec 1 ou 2 taille de plus! pour celle que ça interresse sur le site de kiabi, pour un article acheté y'en a 2 offert, je vais voir cet aprem s'ils font la meme offre en magasin pour me trouver des soutif d'allaitement et pyjama et eventuellement des haut, car les miens, achetés y'a 2 semaines commencent a etre cours!, je me la joue a la omer simpson!! |
Par westhani : le 13/07/09 à 13:39:32
Dire merci | bon, ca y est, j'ai peut-etre dans le ventre un futur bébé, je saurais le 24 si il s'est accroché... |
Par Canaille : le 13/07/09 à 13:48:00
Dire merci | West, des milliards de zondes... |
Par Loarghann : le 13/07/09 à 13:52:18
Dire merci | west, et patience jusque là (qu'est-ce que ca doit etre dur !) Coralie |
Par méga : le 13/07/09 à 14:05:06
Dire merci | POUR QUE LE BEBE S'ACCROCHE FORT!!! Message édité le 13/07/09 à 14:05 |
Par nuf : le 13/07/09 à 14:06:44
Dire merci | chez kiabi c'est 1 acheté 3 offerts j'y suis allée j'ai prévu pour dans quelques mois |
Par westhani : le 13/07/09 à 14:24:17
Dire merci | merci, on a bon espoir, je vais essayer d'y croire pour voir si ca change quelque chose au résultat, car les autres fois, pour me protéger en cas d'échec, je partais défaitiste... C'est un bel embryon, j'ai questionné la biologiste et elle avait l'air de dire que si ca ne marchait pas, ce ne serait probablement pas à cause de l'emrbyon : qu'il était plutot rare qu'à ce stade, et vu comme il est beau, qu'il stoppe sa croissance.....elle sait bien puisque dès fois ils les cultivent en vitro jusqu'à un stade plus avancé... |
Par NINO : le 13/07/09 à 14:29:14
Dire merci | oui moi du moment qu'il aille bien c'est tout ce que je demande à mon bébé pour le moment la pleine forme .. ensuite on verra avec le papa !!! sinon et bien pour l'histoire des filles mon beau père à eut 4 filles avant d'avoir mon mari .. mais on s'arrêtera avant .. ce qui fait un peut peur pour mon mari c'est d'avoir des jumeaux garçon car là ça lui ferai 4 gars ..pff il me ferai une attaque oui on a vu le sexe car mon p'tit bout il nous a montrer ses fesses avec les jambes écarter du coup on a tout vu .... pour mon premier des fils c'était pareil mais il en était moins sur.. mais là il n'y a pas photos ... il faudrait que j'arrive à vous mettre la photo pour vous rendre compte !! |
Par NINO : le 13/07/09 à 15:16:16
Dire merci | décidément impossible bellapix ne veux toujorus rien entendre peut ^tre que mes photos sont trop grosse ? pourtant par mail tout est ok je comprend pas !! qqu'un a une solution ?. |
Page : < < | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous