Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lazuli
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 6241 à 6280, Page : < < | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 > >

Par Dark : le 17/07/09 à 20:22:18

Déconnecté
 ba oui lazuli jte t avais envoyé un mp quand jetais enceinte lol
regarde plus haut ya les photos de mon pti Anthony ; il a 5 mois et 10j .

pour les photos bin donc les 2 1ere photos cest ca premiere fois a cheval , cetait mercredi de la semaine derniere , sur Fanny ma ponette qui a 16ans , ca fait 15ans que je lai .

enssuite les 2 photos a plat ventre cetait samedi dernier avec son trateur quil a eu en cadeau a son bapteme par une cop .

et les autres cest son bapteme , le 28 juin . dailleurs on appercoit sur l avant derniere photo la bonne piece montée sur un socle en nougatine que jen ai jamais mangé une si bonne ( faut dire quon a pris le meilleurs patissier de la region lol ).

Message édité le 17/07/09 à 20:22

Par salamb : le 17/07/09 à 22:54:26

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 moi je stérilise une fois par semaine, mais lave à l'eau très chaude !

Par kalimero : le 18/07/09 à 09:29:29

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 coucou les filles, 2 pages de retard deja, alors j'ai pas tout lu!

olly, tu me predit une fille?? ou c'est juste pour m'embeter?!!

autour de moi 4 me predisent un garçon et 1 une fille!!

ma meilleur a mie a accouché jeudi soir d'un petit garçon, la pauvre elle a galéré 24h, mais tout le monde va bien c'est le principal!

Par boby : le 18/07/09 à 10:10:39

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 coucou

bon ça y'est enfin je peux rejoindre le post en tant qu'essayeuse va falloir essayer de pas y penser pour que ça marche

bon pour ceux qui me connaissent je vous prie de garder cette information pour vous pas besoin du stresse des parents et beaux parents

Par leelette1999 : le 18/07/09 à 10:57:04

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Félicitations Boby ! Bienvenue dans le clan des essayeuses !
Quand aux beaux parents, je ne peux que te comprendre : si on avait le malheur de dire a belle maman qu'on se lancait dans cette aventure, on aurait déjà la chambre achetée, un coup de fil tous les jours pour avoir les résultats des 50 tests de grossesse qu'elle aurait acheté ... . Ouhh qu'elle est vilaine la belle fille

Par boby : le 18/07/09 à 11:01:53

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 ptdr leelette ---- non la ça serait plutot "attention à ci attention à ça "

Par EmeraudeElite : le 18/07/09 à 19:29:19

Déconnecté

7665 messages

51 remerciements
Dire merci
  et voilà une petite rencontre forumeuse/bébés forumeurs!!!

Par Dark : le 18/07/09 à 20:10:39

Déconnecté
 t as vu comment anthony regarde l apn! on dirait qu il dit " quoi ! qu est ce que ta toi!!" lol

pour celles qui ne mauraient pas reconnu ( via les photos plus haut ) cest moi et anthony sur la photo avec emeraude et alexandre

on a passé un chouette petit moment au haras du pin

Par EmeraudeElite : le 18/07/09 à 22:46:34

Déconnecté

7665 messages

51 remerciements
Dire merci
 et Alexandre qui fait: " c'est quoi ce truc???

Par Canaille : le 19/07/09 à 17:36:01

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Boby, bienvenue dans l'aventure des essayeusses !!!
Lol nous aussi surtout on n'en avait pas parlé à mes parents et beaux parents, sinon je n'ose imaginer le harcèlement qu'on aurait eu !!!
Avec ma mère médecin qui m'aurait rabaché en non stop : pourquoi ça vient pas ? tu devrais consulter etc etc...

Pour les chauff bib, j'espérais pouvoir faire comme pour mes neveux : lait à température ambiante dans un bib juste lavé à l'eau très chaude... donc exit les soucis de micro ondes et de stérilisateur, mais bon, ça dépend quand même beaucoup des enfants, avec certains niveau digestion ça passerait pas c'est clair !

Par méga : le 19/07/09 à 19:31:46

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Moi c'est même pas la digestion: si bib froid ou ambiant, bah elle n'ouvre pas sa bouche...et après micro onde: elle ouvre la bouche et gesticule en le voyant....sympa sur les terrains de concours....mais heureusement, il y a le chauffe bib qui se branche sur l'allume cigare....

Message édité le 19/07/09 à 19:32

Par NINO : le 20/07/09 à 10:22:05

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
vos bout de chou son mignon tout plein

sinon état de santé et bien ça va pas trop fatigué malgré un démarrage difficile ce matin ... j'ai comme des contraction donc je pense qu'il va falloir ralentir la cadence ... surtout hier soir car j'ia un peu forcé et j'était toute seul sans mon homme nimon fils et j'ia un peu paniquer le fait d'avoir mal au ventre .. ce matin ç ava quand je suis assise mais debout j'ia encore un peu mal mais ça passe ...je pense que dimanche au chèvre j'ai un peu forcé .. mais maintenant je sais donc ils se débrouilleront sans moi !! voilà
a part ça mon fils est en vacances la semaine chez sa mémé ... ça fait un vide !!

pour mes photos je crois que vous les verrez jamais car même olly les reçoit pas !! pff la galère l'ordi !!

Par NINO : le 20/07/09 à 11:12:14

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
j'ai enfin trouver une nourrice je la paye 40cts de plus que l'ancienne mais quel bonheur de voirtout ce qu'elle va faire avec ... bref je sais qu'i va être super bien donc je suis ravie et un problème ne moins !!!
le bonheur !

Par olly : le 20/07/09 à 11:46:45

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!!!
kali: heuu je me rappelle plus ce que j'ai dit ??? mais il me semble pas avoir fait de prédiction
de mon côté y'a aussi beaucoup plus qui me prédise un ptit mec qu'une fille

pour la stérilisation, je pense que c'est quand même bien les 2 1er mois si on allaite pas non?
Après pour la température, ça sera bébé qui décidera mais si je peux lui donner à température ambiante ça sera bien

Trop chou la rencontre bébés du forum
Dark Anthony à de sacrées billes!

boby: ouawouuuuh trop fort et une de plus

quant à mon choupi, il a adoré le ciné de vendredi soir, ou Harry Potter? mais depuis il n'arrête pas de bouger bouger bouger au point qu'il me gêne pour m'endormir et me réveille la nuit

Par olly : le 20/07/09 à 11:48:12

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 autre question existencielle

niveau fringues:
pour les 1er mois on va dire jusqu'à 3 mois: vous aviez combien de body et de pyj???
on me conseille pour le 1er mois d'en avoir que 6/7 et c'est tout

comment étiez vous oragnisez?

Par Dark : le 20/07/09 à 13:28:36

Déconnecté
 olly: merci pour les billes

pour la sterilisation: a l occasion des cours de prepa a l accouchement on a eu un cours de puericulture . et dame nous a conseiller de sterilisé jusqua 2 mois.

donc moi ce que jai fais , jai sterilisé jusqua 2 mois pour faire comme la dame de l hopital a dit , et jai sterilisé 1 mois de plus pour ma consience lol . avec un sterilisateur micro onde pas de prise tete .

pour le lait comme je lai dis plus haut , jai profité que a la mater il buvé a t° amibante pour continuer a lui en donner de temps en temps . comme ca , comme la fois ou en pleins millieu de carrefour il a eu faim d un coup alors que cetait pas l heure , plutot que le laisser pleurer pendant 20 min le temps de retourner a la voiture ( carrefour M2 etait tres grand n est pas emeraude lol ) et bien je me suis instalé sur le banc sur rayon chaussure , et il a bu son bib et il etait content . voila lol

pour les bobys moi une cop men a donné au moins 15 et bin ca a etait bien , car 6 ou7 , en le changant chaque jour tas interet de laver tres tres souvent . moi comme ca je fesais 1 machine par sem ( boby sans pipi bien sur ) et avec le temps de sechage ( en hiver) et de repassage bin ca tournait bien jen avait toujours d avance .

Par Loarghann : le 20/07/09 à 13:48:30

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Coucou les filles !

Bienvenue boby dans le clan des essayeuses, bon courage, et pour que ta patience ne soit pas trop mise à rude épreuve !

Dark, ton anthony est vraiment magnifique ! Il a vraiment un très beau visage, tout fin, et avec ses yeux et cheveux tout foncés, il est vraiment très mignon !

J'aime beaucoup la photo de la rencontre maman/bébé, Alexandre et Anthony font une de ces tetes tous les deux ! Il y a quelle différence d'age entre les deux encore ?

Pour la stérilisation, j'avais mis un stérilisateur micro-ondes dans la liste de naissance pour Ambre mais je l'ai enlevé après la visite de la maternité car la sage-femme me disait que ce n'était plus conseillé, sauf dans des environnements très sales (par exemple maison en travaux...). En plus, comme j'allaitais, je n'ai pas donné beaucoup de bibis. Le lait je l'ai toujours donné chauffé car elles ne le prennent pas quand il est à température, sans doute parce que celui du sein est toujours tiede...
J'ai chauffé au micro-onde pour Ambre, mais je suis passée au chauffe biberon pour Ysaline, aussi pour chauffer les rares petits pots qu'elle recoit, comme ca je me sens moins coupable pour le bisphénol et les dangers du micro-onde : dans ma grande parano, j'ai aussi lu des études qui prouvaient à quel point les molécules étaient transformées après passage au micro-onde, donc j'essaie de l'utiliser le moins possible, et le chauffe biberon est moins rapide, mais tout aussi pratique, donc, j'utilise le chauffe bibi chez moi, pour les bibis comme pour les petits pots...

Coralie

Par Dark : le 20/07/09 à 13:55:42

Déconnecté
 ils ont 1 mois d ecart .

mon nain etait un géant de ca naissance( 54cm 4k440) jusque 4 mois . puis la il est dans la norme car il a moins poussé ces 2 derniers mois car il est tjr a 180ml 4x/j ,il veut pas plus . la semaines prochaine jattaque les légumes ca devrait le rebooster

Par Loarghann : le 20/07/09 à 14:35:11

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Dark, il n'est pas nain du tout anthony, c'est pas ce que je voualis dire !

Pour avoir deux filles de gabarit totalement différent, je suis mal placée pour dire quoi que ce soit (2,8 et 4,2 à la naissance et la différence de poids est moins flagrante avec le temps mais le gabarit reste très différent...)

Coralie

Par Lazuli : le 20/07/09 à 14:52:23

Déconnecté
 bon et bien félicitations dark

c'est depuis peu que je me pose des questions sur le fait d'être peut etre bientot maman, mais c'est vrai qu'avant, moi et les gamins ....

Par NINO : le 20/07/09 à 15:00:45

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
Olly :

moi pour la stérilisation je fais toujours pour un biberon neuf ... ou autre (tétine et tout) après le lave vaisselle à 70°c se charge de tout une fois par semaine donc voilà mais c'est vrai que au début j'ai quasiment rien stériliser sauf la 1ère fois mais comme j'ai arrêter d'allaiter vers 9 mois ... il avait une alimentation diversifier depuis les 6 mois donc pas de soucis de ce coté là je ne me suis pas trop pris la tête a vrai dire ....
Quand au body c'est pas la peine d'en avaori trop car il est vrai que ton 1 mois tu ne vas pas le mettre longtemps .. je t'aurai dis pas plus de 10 body et pyjama que tu puisses les laver sécher sans en manquer quoi ..
moi je sais que pour faire une machine complète il y avait ses body pyj et bavoir ou autre truc comme ça ses draps et tout et si la machine était vraiment pas pleine mes sous vêtements !!
comme ça ta machine ne tourne pas à vide !
car moi perso je ne mélange pas les afaires de mon fils avec les nôtres même encore aujourd'hui ... quoique je commence !

Par olly : le 20/07/09 à 15:02:43

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 merci pour vos expériences les filles!

une autre question existencielle me vient d'ailleurs...
on déconseille de chauffer les bib au micro onde ok! sauf que quand bébé se met aux petits pots on les chauffe bien au micro onde????
alors ben c'est quoi le blème avec les bib au micro onde a part le débat du bisphénol?

Par NINO : le 20/07/09 à 15:06:27

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
moi perso je chauffe au micro onde et mon fils se porte comme un charme !

les petits pots il en a pas trop eut maman cuisine et mixe ... maintenant il mange presque comme nous c'est encore plus facile !

ah oui autre chose pour chauffer ou pas le biberon moi je chauffais car j'allaitais donc on s'est dit le lait à 37°C chez moi donc pour ne pas trop le déranger et bien on a chauffer mais sinon ma sœur qui a allaité elle donne à température ambiante . bien plus facile .......j'essayerai bien pour le deuxième tiens !!

Par Loarghann : le 20/07/09 à 15:16:22

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 olly, les petits pots aussi je les chauffe avec un chauffe biberon. j'ai celui là

le micro-onde et le bisphénol, ce n'est pas le même problème. C'est juste qu'il existe des études prouvant que le micro-onde modifie les molécules de ce qui y est chauffé. Donc j'essaie de privilégier le bain marie au micro-onde. Je suis consciente que c'est un peu de la parano de ma part, hein...

Coralie

Par olly : le 20/07/09 à 15:20:35

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ok ouai chai pas si je vais réellement me prendre la tête avec tout ça.. enfin j'veux dire micro onde ou chauffe bib... je vais attendre et en parler à la sage femme quand je la rencontrerai...
tout ça c'est ma belle mère qui m'a mis ça dans le crâne tient

loag: bah le bisphenol et micro onde c'est "une partie" du débat non?
de toute façon quand tu vas dans les rayons y'a quasiment plus que des bib sans bisphénol...

Par boby : le 20/07/09 à 15:27:34

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
tout ça c'est ma belle mère qui m'a mis ça dans le crâne tient
ah la belle mere a encore frappé

Par esa : le 20/07/09 à 15:28:06

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 sauf que quand bébé se met aux petits pots

Tu peux aussi faire sans

D'ailleurs tiens, j'ai jamais regardé la compositions de petits pots, il y a autant de produits chimiques que dans les plats préparés traditionnels

C'est juste qu'il existe des études prouvant que le micro-onde modifie les molécules de ce qui y est chauffé
On ne sait pas quelles sont les conséquences ?

Par esa : le 20/07/09 à 15:29:15

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah et bienvenue Boby !

Par Loarghann : le 20/07/09 à 15:30:39

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
disons que comme le bisphénol se libère en plus grande quantité quand il est chauffé, le micro-onde est aussi une partie du débat du bisphénol, mais le micro-onde est aussi un débat à lui tout seul....

Suis d'accord avec toi, moi je me prend trop la tete

Par NINO : le 20/07/09 à 15:31:41

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
pour des p'tits pots rapide ? je peux te donner des recettes facile si tu veux ... psa cher en plus ! tu me dis et je pourrai t'en donner des vraiment pas compliquer en 5 minutes top chrono c'est fait ! il ne fait pas te prendre la tête .. moi juste avant la 1ère utilisation car on ne sais jamais ou il a trainer avant comme les vêtements je les lave avant des les porter pour la première fois !

ah les belles mères .. elles sont là pour nous compliquer la vie c'est dingue ça ... je me demande qu'elle belle mère je fera i ???

Par Loarghann : le 20/07/09 à 15:34:03

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
esa, non, dans les petits pots, tu trouves de tout, mais il y en a des bio qui ne contiennent que les légume et la viande et les féculents, rien d'autre...

Pour Ambre, je n'en utilisait pratiquement jamais, je cuisinais moi-même, mais pour zaza, j'avoue me laisser aller beaucoup plus souvent...

ca qui est très con, c'est que pour éviter à Ambre de mal manger en mangeant des petits pots, je lui cuisais ses petits plats à la vapeur dans un cuit-vapeur en...plastique plein de bisphénol enfin, j'en rigole, mais je me trouve bien con sur ce coup-là...

Coralie

Par Dark : le 20/07/09 à 15:35:30

Déconnecté
 loarg: tinquiete pas jai pas dis que tu as ca ! cet moi qui le dit . lol je sais que ces pas un nain lol mais au debut il prennait facile 4cm/mois et la il a pris que 1 cm et 300g .

voili voilou . mais ca reste un "grand" bébé

lazuli , tu sais moi les bébés cetait pas mon truc non plus . mais quand cest le tiens ca na vraiment mais vraiment rien a voir .

tiens moi au courrant

Par Dark : le 20/07/09 à 15:36:38

Déconnecté
 olly! pour les bib moi jai pris en verre ; pas de bisphenol et en plus ca ce lave mieux que les plastique je trouve . et accessoirement cest bcp moins cher .

Par NINO : le 20/07/09 à 15:37:25

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
coralie !!!
moi aussi au départ je cuisinait que au cuit vapeur pour faire les légumes séparer et tout maintenant moins !
il connais tous les gouts des légumes !!! donc je mélange on me dit des fois que ça ressemble à rien mais mon fils se régale ... (normale quand c'était écrasé ça ressemble pas à gd chose !! exple endive au jambon il adore et bien petit il fallait mixer ... alors imaginer !)

Par esa : le 20/07/09 à 15:37:25

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Tu m'etonnes Coralie, c'est rageant !
Ok pour la composition des petits pots, merci pour l'info

Par boby : le 20/07/09 à 15:37:26

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 merci

ça fait 2 jours j'ai trop mal au tétons c'est une horreur , ça me l'avait déjà fait 2 fois quand je prenais la pilule
du coup pas touche , il est pas content

Par NINO : le 20/07/09 à 15:40:26

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
ah ça .. quand ça fit mal ça fait mal !!!
il savent pas que c'est horrible pour mon dceuxième ça va j'ai pas trop eut mal juste sensible au toucher par contre pour mon premier .... attentionzone interdite !!

Par Loarghann : le 20/07/09 à 15:40:58

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
pour les étuds sur les conséquences des changements induits par les micro-ondes, je n'en ai pas trouvé, mais pour en avoir discuté avec des gens qui s'inquiètent très fort de ces choses-là, il parait qu'elles existent...

Coralie

Par NINO : le 20/07/09 à 15:44:44

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
moi je vois le coté vraiment pratique au niveu micro onde ..; car mon fils des fois je lui fait une purée pomme de terre / courgettes et bien je coupe une patate en dé et un morceau de courgette 5 minutes au micro onde dans un sac congélo et hop j'écrase c'est prêt je lui rajoute de la marjolaine dedans et il mange ça comme s'il n'avait pas manger depuis 15 j !! (enfin c'est un gllouton des fois !!hihihi)

Par Lazuli : le 20/07/09 à 15:47:59

Déconnecté
 un jour vous me verrez me radiner sur ce post en criant JSUIS EN SAINTE

et jsuis sure que meme moi jle croirai pas le jour où ca m'arrivera ! lol

merci Dark

Page : < < | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval