Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Shana56
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 5521 à 5560, Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >

Par leeloye : le 03/06/09 à 19:52:49

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 olly : oui c'est un sacré lapsus
ok ok ok , je croyais que t'avais réussi à le convaincre de pas savoir !! !!

mes douleurs, ô miracle se sont calmées ça fait un bien fou !!

leelette : je note pr le prochain récap

pour la constipation ... eh bien franchement j'ai sacrément souffert (je saignais et tout et tout!!) .. alors que je mangeais que des fibres .. et depuis une dizaine de jours, j'ai de l'homéo ... et sérieux ça marche SUPER bien !! je crois bien que de tout ce que j'ai essayé en homéo, c'est ce traitement qui m'épate le plus .. et je mange de nouveau normalement !!

sinon, moi jvous l'avais pas dit, mais on a acheté la peinture pr la chambre des enfants ... j'ai fait un choix audacieux.. j'ai hâte de voir le résultat !!

bon sinon euuuh moi c'est officiel : ce n'est plus un ventre ballon que j'ai... mais une belle bouée !! !! c'est dingue !
bon en même temps, j'ai l'impression depuis qques temps, que un bébé n'est plus à la même place : avant j'avais une douleur affreuse en bas du ventre des que je me penchais etc... là c'est supportable... donc jpenche qu'il a migré sur le côté... on verra ça à la prochaine écho ... le 10 JUIN !!!

les filles je sais pas comment vous faites pour tenir entre les rdv... je suis ts les 15 jours à la mater, et ça me parait déjà une éternité !!!

Par Shana56 : le 03/06/09 à 20:07:43

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 leelette, j'ai zapé un épisode?!!! je croyais que tu étais déja en essai en faite

Oh la la moi aussi le temps me semble long...
J'ai tellement hate de re-partir dans les essai...

Gandhi , tu penses que tu peux savoir le sexe si tôt??? je pensai que c'était pas avant 4 mois...

demain ça fera une semaine que j'ai eu ma pic-pic dans mon popotin...

Message édité le 03/06/09 à 20:08

Par hylvana : le 03/06/09 à 20:16:05

Déconnecté

346 messages
Dire merci
leelette : c'est génial! on s'aggrandit chez les "en essai" mdr

ca doit etre dur d'attendre pour les echographies, mais ca approche pour certaine!

Bon courage pour tes nausées ghandi, je comprend que tu ne veuille pas forcement prendre de traitement, moi non plus je suis pas tres médicaments à la base!

par contre ca promet pour le hémoroïdes, j'y avait jamais pensé mais moi qui suis tres tres souvent constipée!
en tout cas vivement quand meme!

Par leelette1999 : le 03/06/09 à 20:59:43

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Shana : non en faites, on avait prévu de s'y mettre que d'ici quelques mois mais je ne prenais plus la pilule depuis 15 jours car je ne la supporte pas. On se protégeait avec la solution aléatoire des spermicides mais en discutant encore aujourd'hui, on a été d'accord pour dire qu'on était plus que prêt et qu'on preferait que tout soit bien voulu et attendu de pied ferme maintenant !
C'est qu'il me pose des questions : et ou trouver tout le matos, combien de temps met bébé a arriver ... C'est génial de le voir s'attendrir comme ca !

Par Kat... : le 04/06/09 à 08:26:13

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
C'est chouette tout ça ! Bravo lelette pour ton changement de camp !  

Sinon candia, un gros coup de pour toi ! courage !

Sinon pour ma part, toujours pas en essai, mais je viens de résoudre (hier à 15h ) un des plus gros points bloquants du moment (je ne me fais pas d'illusion, zhomme en trouvera bien un autre d'ici là pour reculer l'échéance ), en signant un CDI ! Ca y'est, suis une grande

Par candia : le 04/06/09 à 08:45:38

Déconnecté

298 messages
Dire merci
 Merci bcp Kat ça fait plaisir

et Félicitation à toi pr ton poste car en ce moment ça court pas les rues les cdi

Par leelette1999 : le 04/06/09 à 08:48:22

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Félicitations Kat ! C'est vrai qu'un CDI c'est un point plus que positif pour la négociation

Par olly : le 04/06/09 à 09:22:43

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Kat!!! mais c'est trop génial!!!! je suis tellement contente pour toi ma belle!!!! un CDI! c'est ouahou trop fort
c'est ce que tu voulais comme job???

sinon shana, gandhi, à mon écho des 4 mois (en fait c'est 4 mois en semaine d'aménhorée (je sais jamais où mettre le h) donc 3 mois et demi) mon gygy n'a pas réussit à voir le sexe mais c'est parce que bébé était tout le temps de dos!
donc d'ici 15 jours c'est mon écho des 5 mois (4mois et demi) et là j'espère bien qu'il pourra nous dire $

cool si plus de douleur lee! possible le mien a aussi changé de place il me semble car quand il bouge je le sens côté droit maintenant alors que y'a 15 jours c'était côté gauche et j'ai parfois l'utérus qui se "contracte" ça fait comme une boule toute dure donc je pense que c'est quand il se déplace, je demanderai à mon gygy pour en être sûre

rohhhh Kat je suis tellement contente pour toi

Par Gandhi : le 04/06/09 à 10:01:01

Déconnecté

621 messages
Dire merci
 Quand j'ai vu le post de Kat sur son CDI, j'ai tout de suite pensé : elle va bientôt changer de catégorie...

Par boby : le 04/06/09 à 10:18:09

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 je ne me fais pas d'illusion, zhomme en trouvera bien un autre d'ici là pour reculer l'échéance
ils doivent être de mèches nos deux bonhommes

bon moi j'ai bon espoir , il m'a dit que si à la fin de mon chômage toujours pas de boulot bah on se lancerait en essai c'est pas logique mais bon c'est pas grave . ou alors il croit que je vais trouver un boulot facilement

Par kalimero : le 04/06/09 à 10:35:39

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 genial pour ton cdi, si j'avais pu en avoir un avant de tomber enceinte... mais bon zhomme voulait un bébé, boulot ou pas!!

hier j'ai acheté mon piercing souple pour mon nombril, car il commence a bien ressortir, 11 euros la barre de 3 cm avec la boule de couleur+ la boule en acier, le mec a été super gentil etc...

samedi je vais passer la semaine chez mes parents! je vais en profiter pour monter un peu a cheval tant que je peux!!
pis sinon ben j'ai hate d'etre a 16h30 pour mon echo!!!

je commence a le sentir bouger au dessus du nombril, mais la plus part du temps il est quand meme dans le bas ventre, le soir quand je m'allonge au lit, il fait la noumba!!lol

Par Canaille : le 04/06/09 à 12:55:17

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Kat, tu vas bien réussir à nous le convaincre ton homme maintenant !!!

Leelette, bienvenue alors, on te souhaite de bonnes nouvelles pour très bientôt alors !

Moi j'ai encore quelques jours à patienter avant ma première écho, ce sera mardi prochain, enfin !!!!
J'en ai marre d'attendre, c'est hyper long quand même, mardi prochain je serais environ à 9semaines de grossesse quand même...
Parfois je me prend des coups de flippe, genre le gynéco va pas trouver de bébé, je me suis faite des idées, j'ai fait une FC sans m'en rendre compte ou je ne sais quelle idée tordue qui se balade dans ma petite tête...
C'est tellement abstrait, en plus j'ai pris du ventre mais franchement ça fait plus ventre de "grosse" que ventre de femme enceinte là...

Par nesquickette : le 04/06/09 à 13:12:59

Déconnecté

558 messages
Dire merci
 Alors on est deux canaille!! Car moi aussi j'ai pris du ventre, tous mes pantalons me serrent je me sens super boudinée...
Mais bon je pense que c'est normal, attends notre utérus doit être au moins gros comme une orange à notre stade, ça doit commencer à prendre de la place!!
Et pour ta première écho, tu sais quand je suis allée voir la gynéco pour mon RV du 12 Mai, j'avais exactement les mêmes peurs, qu'elle ne trouve rien malgré les tests de grossesse et la prise de sang positive!! Et non, bébé était bien là!!
D'ailleurs j'ai une écho demain, cette fois ci à la maternité avec la sage femme, j'ai hâte!!

Par olly : le 04/06/09 à 13:18:34

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 kali: moi aussi je l'ai acheté le piercing spécial grossesse, ça m'a couté ce prix là aussi

sinon poru moi bébé bouge souvent sur les coups de 10/11h et 15/16h et après plus rien...

canaille c'est vrai que c'est long!
tu n'avais pas eu une toute 1ere écho pour la datation?
moi aussi au tout début j'avais ces peurs "idiotes"...
et pis t'as vu mon bidou aussi il fait plus gros ventre de graisse que ventre de grossesse, je pense que tout ça prend forme un peu plus tard

boby: ben l'est pas logique ton zhom???
courage tu vois Kat a trouvé assez rapidement je trouve malgré la période, j'suis sûre que y'a une place qui t'es réservé pour bientôt!

Par Canaille : le 04/06/09 à 13:27:24

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
nesquickette, merci...
ça me rassure un peu ce que tu racontes, parfois je me dis que je suis débile, on fait pas une FC sans s'en rendre compte, mais bon, ce sont des craintes que j'ai quand même, et qui j'espère s'envoleront mardi prochain...
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule !!!

pour les pantalons je commence à regarder les sites de fringues de grossesse, car là j'ai plus grand chose qui me va, je me sens boudinée aussi c'est terrible...

olly, en fait mon premier rendez vous, ça a été chez mon medecin généraliste, pas chez mon gynéco. En fait mon gynéco habituel est aussi obstétricien mais je ne l'aime pas beaucoup donc j'en ai choisis un autre (qui suit la grossesse d'une amie), donc une fois la prise de sang faite, j'ai appelé et la secrétaire m'a donné rdv pour la première écho obligatoire, donc je n'en ai pas eu avant...

Par olly : le 04/06/09 à 13:33:03

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 canaille ok! donc oui forcément je comprends que ça fasse long...

Par Gandhi : le 04/06/09 à 14:06:01

Déconnecté

621 messages
Dire merci
 Pareil que vous les filles mes pantalons me serrent alors que j'ai pas pris de poids pour l'instant, mais bon vu la météo je ne met que des jupes et je suis beaucoup plus à l'aise!

Canaille : moi c'est pareil même si j'ai eu une écho à 6 semaines je suis impatiente de passer celle des 12 semaines et j'ai toujours peur qu'il y ai eu un problème entre temps! Mais bon avec mes nausées qui continuent ça doit être bon signe

Par baldan : le 04/06/09 à 16:35:25

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 coucou les filles, alors moi tout roule, j'ai fais ma prise de sang hier je vais chercher les resultats tout a l'heure, je nai pas fait de test de sucre moi.

plus qu'un bon mois et je verrais sa ptite trombine, me tarde.

elle a bougé la elle est maintenant beaucoup plus haut qu'avant, du coup, je peux marcher ... sans aucun soucis, avant elle appuyait et me faisait mal.

La elle est juste sous les cotes

Par boby : le 04/06/09 à 18:47:10

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 ce qui me rassure c'est que celui de kalimero est pas logique non plus .
bon avec sa paie on peut vivre a 2 dessus tranquille mais bon ...

Par kalimero : le 04/06/09 à 19:48:30

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol boby!!non zhomme est pas logique, mais quand on a commencé les essaie j'avais un taf pis entre temps on a demenagé, pis il fait 32 ans cette année, et il est tres pressé d'avoir un petit bout!!

bladan tu es a combien de mois?

sinon ben j'ai l'echo des 5 mois,j'ai dit au gyneco de rien dire sur le sexe et il a quand meme faillit gaffer!!
sinon ben tout va bien, les photos d'echo sont pas top, on voit que quelques parties du corps, en plus la super imprimante etait en panne alors il a fait avec la vieille! du coup, meme l'echo 3d qui est en couleur d'habitude est en noir et blanc!
mais bon pas grave, j'ai quand meme des souvenirs et petitou va bien c'est l'essentiel!

zhomme est persuadé que c'est un mec, il a rien vu de suspect a l'echo mais c'est un pressentiment!!lol

voili voilou

Par boby : le 04/06/09 à 19:50:49

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 pareil le mien a 30 ans moi 24 mais bon si il a des soucis comme son cousin vaut mieux se bouger vite

Par kalimero : le 04/06/09 à 19:58:01

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 ah mince pour les soucis, j'espere que ça lui arrivera pas

nous pour le moment on s'en sort avec son salaire et les apl pis apres j'aurai certainement plus d'aide quand le bébé sera là, j'espere...

Par leelette1999 : le 04/06/09 à 21:43:49

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 kalimero : je te comprend, le mien aussi ca le taraudait depuis quelques temps ( 33 ans presque 34) et du coup il est encore plus content de se lancer.

Pour les aides, je suis allée aujourd'hui chercher mon dossier pour le RMI mais je suis assez embétée : certes au yeux de la loi je suis celibataire car ni mariée ni pacsée mais pourtant j'y ai droit a cet argent non ?? J'ai peur de me faire attraper si ils titillent... Car je n'ai absolument aucun revenu actuellement, je ne vis que sur les sous qui m'ont été versé par lassurance au décès de ma maman ...

Par kalimero : le 05/06/09 à 08:41:12

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
leelette pour le rmi, depuis que je suis enceinte on est declaré ensemble avec mon copains aux apl, (2 colocataires qui font un gosse...bizarre!) mais on est ni pacsé ni marié, quedal, donc du coup mon copain gagne trop pour que je touche le rmi, il touche 1400 euros, une fois toutes les factures payé, il reste environ 400 euros pour les courses,a 2 ça va mais a 3...donc on verra
apres y'a des aides si tu prend un congé de 6 mois , je verrai si j'y ai droit!

si j'etais resté en mere celibataire j'y aurai droit mais si on se fait chopper par la caf ben faut tout rembourser, alors je prefere "galérer" maintenant que devoir des sous par la suite!!

pour le rsa il faut travailler un minimum!!

voilà la situation et trouver un taf dans mon état, meme si ce n'est que pour un petit moment, je doute qu'un employeur soit ok!

Par olly : le 05/06/09 à 10:00:13

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les filles!

baldan: ah bah tu dois être un minimum soulagée du coup!!! rohh la la d'ici un mois ta louloute sera là... j'ai du mal à réaliser

ça y est vous êtes calés sur le prénom au fait???

kali, je suis pas sûre que tu es beaucoup d'aide pour le 1er, je crois avoir entendu que c'est juste pendant 3 mois et après plus rien! mais à vérifier

sinon ben moi ça roule! bébé bouge maintenant tout le temps aux même heures du coup je le guette! et parfois il me fait même sursauter tellement ça fait chelou! hier j'étais che zune cliente que j'ai bien fait rire avec ça

Par kalimero : le 05/06/09 à 12:31:19

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 olly, au niveau des aides, si tu prend un congé mater de 6 mois et que tu peux justifier 2 ans de revenu tu peux avoir des aides
c'est une assistante sociale qui m'en a parlé
c'est le complément de libre choix d'activitéc'est 374.71€ ou 552.11€ si tu ne perçoit pas l'allocation de base

m'en demande pas plus, je fais que retranscrire ce qu'il y a de marqué!!lol
sinon tu a 177 euros par mois pendant 3 ans, c'est pas beaucoup c'est sur, mais ça peut aider un peu!

Par leeloye : le 05/06/09 à 12:31:44

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 olly : ahh oui cette sensation de balle toute dur qui se ballade je l'ai aussi ! c'est très étrange !!

baldan : ça va venir ça va venir

Par olly : le 05/06/09 à 13:36:02

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 lee: ah ouai? bon ça me rassure alors

kali: ok merci pour les infos

Par leeloye : le 05/06/09 à 13:46:53

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 ouais, jme dis que ça doit etre la tête, et qu'il doit changer de position ! mais a chaque fois ça me surprend, car c'est dingue je trouve comme on peut suivre "le chemin" !, jm'attends presque à ce qu'on voit une bosse à chaque fois sur le ventre...

Par olly : le 05/06/09 à 13:57:27

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 lee: j'pense que les bosses tu les verras d'ici peu
Alors est ce que tu les sens bouger ou pas?

Par baldan : le 05/06/09 à 16:03:16

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 j'ai été chercher mes resultats ce matin top la derniere fois j'etais limite en sucre et la je n'ai que 0.12 alors que le mois dernier 1.41 c'est a n'y rien comprendre...

oui je vois le bout il me tarde vraiment maintenant de faire sa rencontre en plus les cours d'accouchement me rassure vraiment, je les fais avec une sage femme qui accouche a domicile de methode naturelle, du coup elle bosse beaucoup la respiration de détente... le top

oui le prenom est choisi sa fait un petit moment deja

Par olly : le 05/06/09 à 16:04:57

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 rohhh la la... en fait maintenant qu'on s'est décidé à savoir le sexe il me tarde moi aussi de savoir pour commencer à acheter des trucs, à préparer son arrivée aussi!

j'ai hâte de faire les cours d'haptonomie avec zhom moi... le 1er est mi juillet...

Par kalimero : le 05/06/09 à 16:10:10

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 cool baldan
de mon coté, je me suis rendu compte tout a l'heure que le gyneco a oublié de me prescrire la prise de sang mensuel pour la toxo!!
je laisse passer la semaine car je ne serai pas dans le coin et j'appelerai la semaine d'apres!

sinon, bébé bouge un peu tout le temps, mais surtout quand je suis allongé, des fois j'ai le ventre tout dure et d'un coup il se met a bouger!!

ce matin mon copain a mis sa main sur mon ventre et l'a senti bouger, moi je dormait comme un loir, j'ai rien senti!

Par leelette1999 : le 05/06/09 à 16:35:55

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Rholala les filles, je vous envie de sentir le bébé bouger, ca doit etre des moments merveilleux ! Mais ca doit faire bizarre la 1ere fois non ?
(genre c'est quoi cet alien in the bide )

Par olly : le 05/06/09 à 16:48:52

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 EXACTEMENT leelette

même encore maintenant car les coups s'intensifient

Par leeloye : le 05/06/09 à 17:19:43

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 olly : bah oui jcrois que je peux dire que je les sens bouger ...
enfin en tout cas bizarre c'est tjs dans la meme zone... donc je ne suis pas suûr de les sentir tous les deux .. mais bon y'en a au moins un !
après je je sens des ptits coups .. mais je les trouve bien haut, genre au dessus du nombril... donc je sais pas... ceci dit c'est ptete bébé 2 justement ...
en fait jcrois qu'a la prochaine écho je vais vraiment demandé comment ils sont placés exactement ça m'aidera ptete à mieux ressentir

sinon, je sens que y'en a une qui va faire des folie shopping dans pas très longtemps... et les soldes d'été qui vont arriver ...
bon moi je vais être raisonnable de mon canapé !

Par leeloye : le 05/06/09 à 17:27:33

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 ahh oui olly ... juste pour que tu me haisses... j'ai perdu qques centaines de grammes .. et suis exactement à + 4gk200 aujourd'hui !

Par Shana56 : le 05/06/09 à 19:21:48

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 nous, pour les prénom on à déja quelques idées...
1 féminin et 1 masculin

vivement mon retour de couche pour hop hop

Par leelette1999 : le 05/06/09 à 19:44:29

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Ca va grincer dans les chaumieres chez Shana !!
J'ai eu aussi une promesse du même genre pour mettre toutes les chances de notre coté, je vais pas dire non !

Par Shana56 : le 05/06/09 à 22:27:02

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 leelette

Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval