Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Shana5613 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 7601 à 7640, Page : < < | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 > >
Par leeloye : le 04/10/09 à 19:02:57
Dire merci | Avant ce que vous attendez toutes... jdois dire qu'heureusement que ma mère et mon mari ont été présents tous les jours à mes côtés.. sans ça, je suis sûr que j'aurais accouché bien plus tot ensuite les femmes enceintes, faites vous confiance... depuis le début (2mois de grossesse), je répétais que je sentais une boule, que j'avais mal quand je m'asseyait etc... oui bah a priori cette boule, c'était bébé1 qui était déjà bas... (trop bas).. car quand j'ai pu de nouveau me relever, alors que jetais énorme, et que bébés avaient grossi, je n'avais pas cette gêne cette douleur... et pr cause : la gynéco m'a dit que bébé 1 était bas très bas... mais qu'il était quand même bien remonté.. certainement grace au cerclage ! |
Par leeloye : le 04/10/09 à 19:11:18
Par Dahlin : le 04/10/09 à 19:27:21
Quel courage Lee! Et ils pesaient combien à la naissance?Et quel est le bébé qui a des soucis? Mes félicitations pour ton courage Message édité le 04/10/09 à 19:18 |
Par Dark : le 04/10/09 à 20:26:57
ho y sont trognon |
Par leelette1999 : le 04/10/09 à 20:36:08
Dire merci | Félicitations Lee !! Tes bébous sont splendides !!! Et les prenoms ... j'adore ! C'est super original, vous avez bien choisi. Par contre, moi qui tricote pour les bébés prémas de l'hopital de chez moi et qui ai eu l'occasion d'en voir quelques uns, je trouve que les tiens ne font vraiment pas bébés préma . Ils ont vraiment des bouilles a craquer !! |
Par leeloye : le 04/10/09 à 20:45:15
Dire merci | alors c'est anatole qui a des ptits soucis au coeur ! sinon les mensurations : léonore : 1kg530 - 37cm anatole : 1kg360 - 38cm leelette : là sur les photos ils étaient à 34semaines et demi ! donc bon quand même 3 semaines apres la naissance ... mais clairement, ils ont tjs été "beaux", belle peau, éveillés etc... mais petits... d'ailleurs sur les premières photos, si il n'y avait pas leur sonde gastrique, les électrodes de surveillance et des couches trop grande on ne verrait pas que c'est des prémas ... ces photos, vont comprendrez que je ne les partage pas ici... c'est qque chose d'intime, "une épreuve que nous avons partagé ensemble" ! actuellement ils font : léonore : 2kg275 - 43cm Anatole : 2kg020 - 43cm1/2 je les habille en 00 ou 0 qui taille petit... dur dur de trouver ... et tout est comme ça... rien n'est fait pr les petits bébés... prtant y'en a pas mal ! |
Par salamb : le 04/10/09 à 21:03:04
Dire merci | whoops m'a coupé la chique avant que je n'ai eu le temps d'écrire ! Ils sont adorables ! Tu peux être fière ! Toutes mes félicitations ! et bravo pour ton courage, ça n'a pas du être facile à lire ton récit ! Bon on veut des news régulières ! Message édité le 04/10/09 à 20:54 |
Par ilou : le 04/10/09 à 23:01:26
Dire merci | lee !!! tu vas me prendre pour une folle mais quel soulagement de te voir ici ! felicitations pour tes deux merveilles qui sont tout simplement magnifiques ! |
Par boby : le 05/10/09 à 06:55:48
Dire merci | ah ouf lee te revoila !!! félicitation sont mignons ces deux petits |
Par NINO : le 05/10/09 à 08:41:54
Dire merci | enfin ton retour après cette épreuve super difficile mais le plus important c'est que tu vas bien et tes bébés aussi BRAVO et FELICITATION ilsont adorables pour ma part je recevrai mes résultat de ma prise de sang aujourd'hui au courrier normalement mais déjà avec le gaviscon je dors bcq mieux doncje réccupère de ma fatigue (mon mari lui déguste car étant crevée je ronfle encore plus fort )et en plus avec mon collant de rétention mes jambes ne sont pas trop enflé du coup j'ai bcq moins de crampes la nuit .... maintenant j'attend de voir au niveau des contractions si ça va aller mais bon je tiens le bon bout déjà !! pourvu que mes résultat pour le foie soit bon ... ainsi que le reste !! je pense positif c'est déjà ça car ayant déjà moins de symptome et pouvant me reposer ça va déjà mieux !! |
Par Canaille : le 05/10/09 à 09:01:39
Dire merci | Lee, ils sont magnifiques tes ptits bouts , une belle revanche après tout ce que vous avez traversé, j'espère que tout va aller pour le mieux maintenant... Viens nous donner régulièrement des nouvelles surtout ! Nino, le moral semble meilleur, ça fait plaisir, je pense à toi que tes résultats soient ok ce soir Moi je commence à me taper des pics de stress avec la fin des travaux, le déménagement, mon boulot à gérer, et la chambre que je ne peux pas commencer avant début novembre... Surtout quand je vois les délais de 8semaines pour le mobilier bébé... bon ok on a 9mois pour s'y prendre à l'avance, mais 2mois de délais c'est abusé !!! |
Par salamb : le 05/10/09 à 09:44:59
Dire merci | moi j'ai RDV chez le gynéco ce soir... visite de routine... (6 mois après la visite de retour de couches... retour que je n'ai toujours pas d'ailleurs - je commence à me poser des questions ) |
Par Alexa : le 05/10/09 à 09:59:32
Dire merci | Quelles épreuves tu as due traverser Lee pendant cette grossesse Mais tu as mis au monde 2 petites merveilles, félicitation ils sont magnifiques Et je zonde fort pour que les petits soucis d'Anatole s'arangent |
Par nonote : le 05/10/09 à 10:42:56
Dire merci | Tu peux être fière de toi Lee, toutes mes félicitations |
Par Lazuli : le 05/10/09 à 10:52:24
oh les crevettes tu as été courageuse Leeloye, bravo franchement !! par contre, question c'est quoi 25SA, 34SA etc ... ?? Message édité le 05/10/09 à 10:43 |
Par méga : le 05/10/09 à 11:54:18
Dire merci | Il n'empêche que Leeloye à bouclé sa boucle: début du post le 30/01/08, naissances le: 28/08/09, soit 19 mois!!! Il y a eu des difficultés, mais avec ses jumeaux, elle nous a toute battues car pour 1 bébé, 9 mois 1/2 tout compris!!!! Allez, je plaisante Message édité le 05/10/09 à 11:45 |
Par Loarghann : le 05/10/09 à 12:00:01
Dire merci | Ben merde lee, j'ai les yeux tout humides de te lire... Ce que tu dis est tout-à-fait vrai, les mamans ont un instinct de ce qui est bon pour elles dans ces moments-là, et cet instinct n'est que trop rarement écouté ! Félicitations en tout cas, Anatole et Léonore sont splendides ! Et comme ils font déjà éveillés ! Ces petits bouts-là savent qu'ils sont passés à un doigt de ne pas voir le jour, et qu'ils doivent à leur famille (papa maman et mamy) d'avoir triomphé des épreuves ! Quel courage ! et comme tu es bien entourée ! pour le petit coeur de mister Anatole, et puis plein de bonnes choses pour votre grande famille ! Et l'allaitement, ca se passe bien ? Tu dois être crevée ! Je suis vraiment heureuse de te relire, on s'est beaucoup inquiétées pour toi, et on a beaucoup pour toi ici ! Corlaie |
Par paquerette20 : le 05/10/09 à 12:34:15
Dire merci | Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles... Quelle épreuve... Bravo ... |
Par kalimero : le 05/10/09 à 13:06:44
Dire merci | felicitation lee, tes petits bouts sont super mignons, je leur souhaite plein de bonne chose |
Par NINO : le 05/10/09 à 14:24:55
Dire merci | et voilà j'avais le moral au beau fixe jusqu'à ce que je sorte du boulot et que mon portable (qui ne passe pas au boulot) sonne... et là c'est le doc qui a essayé de m'appeler et laisser un message aussi chez moi ! bref mes résultat d'analyse de ma prise de sang ne sont pas bon ! là crise de panique, pleure et tout car si c'est le foie je me dis c'est peut être comme ma belle soeur et elle a perdu son bébé à 5.5 mois (moi je suis à 5.5 mois !!) du coup coup de flippe grave !!! j'ai tel à mon doc et il me dis qu'il y aune infection qque part mais il ne sais pas ou ?? la grande question !!! donc il m'a fait une ordonnance pour faire une ECBU complet et tout autre signe clinique je peux avoir je dois lui dire .... et je suis sous amoxiline qque chose comme ça !! je dois faire le tout aujorudh'ui je n'attend pas demain pour fiare ECBU et dès que prélèvement fait je doisprendre le traitement direct ! on verra bien mais bon j'ai eut uncoup de flippe grave heureusement le foien'a rien tout est ok ... mais du copu le fait d'avoir pleurer et bien je suis nase et j''ai le moral u peu dans les chaussettes là tout de suite .. peut ^tre lié à la fatigue aussi .. mais ça fiat du bien de vous le dire ! dsl pour le roman mais bon il fallait !! |
Par kalimero : le 05/10/09 à 14:32:12
Dire merci | nino j'espere que tes analyse seront bonnes, je zondes pour toi courage |
Par NINO : le 05/10/09 à 14:36:41
Dire merci | oui moi j'espère que ce n'est juste qu'une infection urinaire et c'est tout car après pour trouver d'ou vient le soucis ça va être galère !! enfinj'ai toujours ma boule dans le ventre (c'est pas bébé= le stress lié au analyses) j'ai super mal manger en plus j'avis pas la tête à ça .. bref j'ai hate de rentrée chez moi ce soir et de dormir ça ma épuisé là !! mais dans un sens je suis soulager que ce ne sois pas le foie .. j'ai vu les analyse que le doc m'a montrer les leuccyte sont important et les poly nuclé... qque chose j'ai pas retenue avec l'émotion !! enfin bon je décompresse là et ça ma fatigue grave !!je vais aller à la pharmacie chercher mes médoc et faire aussi mon analyse d'urine ! pff ce bébé m'en fait voir de toutes les couleurs ... comparer à son frère j'ose pas imaginer après uen fois qu'il sera là ! |
Par kalimero : le 05/10/09 à 14:42:28
Dire merci | il demarre bien dans la vie ce petit bou de chou, quand il fera sa crise d'ado, tu lui rapelera qu'il en a assez fait avant de naitre!! lol |
Par NINO : le 05/10/09 à 16:45:36
Dire merci | c'est claire il me fait stresser par avance il me donne un avant gout de la suite !! enfin bon plus de peur pour le moment que de mal enfin on verra après mais pour le moment je pense positif quand même en me disant que c'est peut être juste une infection urinaire ou même mon rhume qui a fait monter mon taux de poly machin chouette car mes leuco peuvent exploser avec un rhume donc ça ne m'affole pas !!OUF je vais me vider l'esprit ce soir ... |
Par candia : le 05/10/09 à 17:33:08
Dire merci | Toutes mes félicitations Lee ils sont aaaadooorables!!!!! Bon courages NINO à ttes |
Par Canaille : le 05/10/09 à 17:37:19
Dire merci | Nino, on va espérer que ce ne soit qu'une infection urinaire et/ou ton rhume qui soit la cause de tout ça ! J'espère que tout va vite s'arranger |
Par salamb : le 05/10/09 à 20:27:55
Dire merci | Nino : zondes pour tes analyses ! Moi le gynéco m'a dit : "vous n'êtes pas prête d'avoir vos rêgles, regardez, votre utérus est double et vos ovaires sont bien à l'abri grâce à l'allaitement". Sinon feu vert pour recommencer les essais à partir de Janvier si mes rrrr veulent bien revenir d'ici là ! |
Par NINO : le 06/10/09 à 07:50:21
Dire merci | merci pour votre soutien les filles aujourd'hui mon prélèvement va partir et demain j'aurai les résultat dans la boite au lettre normalement ... mais tout ce qui me rassure c'est que bébé bouge bien ... et il n'a toujours psa bouger de place car il me donne des coups de pied toujours au même endroit donc il est bien en haut mais je le porte vachement bas car je me suis vu dans le miroir hier et là il est beaucoup plus bas que pour mon premier fils ... enfin c'est pas grave l'important c'est qu'il me dit qu'il est là et moi ça me rassure bcq !! |
Par facettie : le 06/10/09 à 09:41:40
Déconnecté | super lee je suis soulagée d'avoir de tes nouvelles Felicitation tes ptits bouts sont magnifiques, je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur |
Par manue57 : le 06/10/09 à 10:00:41
Dire merci | Allé Ninon je zonde pour toi Sinon hier j'ammene mon certificat a ma cadre pour recuperer mon heure et la elle me dit ben il prend effet a partir du 6/10,,,elle rigole la depuis le 2/10 je lui faisait cadeau de mon heure et bien je l'ai prise,,,cela l'embette car ducoup l'aide soignante reste toute seule ds le service avec les deux infirmieres mais tanpis j'ai le droit a mon heure je la prend,,,,, |
Par Shana56 : le 06/10/09 à 11:14:01
Dire merci | Lee, tes petits bouts sont magnifiques Ton histoire est hallucinante ça n'a pas dû être facile!! Manue, en faite j'ai pas tt suivie, ton histoire... mais si j'ai bien compris, tu peux partir une heure plus tôt quand tu es enceinte? Tu peux m'en parler un peu STP! j'avous que ça m'intéresserai de partiir une heure plus tot de mon travail! en ce moment c'est pas la joie... je suis à 2 doigts de poser ma demm... zhom me retiens et il a raison c'est dommage de le faire maintenant.... Sinon, moi j'ai toujour les nausées matinale... |
Par esa : le 06/10/09 à 11:18:25
Dire merci | Lee ! Oh là là quelle histoire ... Tu en a eu du courage ... Shana : pourquoi tu veux démissionner ? c'est trop dur ? Nino : Pour ma part, toujours RAS Et Emy, tjs pas de nouvelles ?? |
Par NINO : le 06/10/09 à 11:18:42
Dire merci | shana pour les nausée matinale prend un gateau ou autre à manger avant de te lever .. ça peut calmer les nausée matinale si elle sont que matinale .. sinon tu peux aller voir ton doc et il peut te prescrire du primpéran .. ce que j'ai eut car moi je ne mangeai plus du tout ça me dégoutait royalement !!! surtout ne démissionne pas compte ce qu'il te reste à faire moi il me reste moins de deux mois et ouf j'ai trop envie d'être arr^ter car pff je fatigue et on ne me ménage pas trop suivant avec qui je bosse heureument j'ai un responble ici (qui n'est pas le mien)+ les vétos qui sont sympa !! sinon ... oui pour ton heure manue tu peux en dire plus ? car moi partir une heure plus tot ça me plairait aussi tu vois ça dans la convention collective de l'entreprise ? voilà sinon le responsable et bien a été sympa il nous a offert les croissant pour son anni c'étai cool surtout je je commencait à avoir faim |
Par Shana56 : le 06/10/09 à 11:28:38
Dire merci | Pour mon taf, y'a plein de choses qui ne vont pas.... - Je suis lassée de ce que je fais... besoin de changement, d'avoir un travail avec du contact humain...(mon projet est de quitter mon travail apres le congès parentale) - Ma chef est TRES spéciale... Lunatique... et je ne supporte plus... Des fois elle me répond mal... avnt je disai rien... mais je démarre au quart de tour et ça lui plais pas... - je suis tellement fatigué, que je ne me concentre pas et je fais des erreurs qui ne devrait pas arriver... donc la situation est tendu.... Pour info: je suis assistante comptable... Donc c'est un tout qui fais que je ne suis pas bien... En plus j'ai 40 min de route pour aller bosser... En tt je fais 70 bornes par jour... je sais qu'il y a pire que moi, mais j'en ai ras le bol... |
Par Shana56 : le 06/10/09 à 11:30:18
Dire merci | J'ai RDV au gygy lundi matin... je vais lui demander qualques chose pour les nausées... et je vais voir si je peux pas avoir un arret de 2 semaines... histoire de souffler et de me détendre.... |
Par NINO : le 06/10/09 à 11:32:28
Dire merci | tu es a combien de grossesse ? car la voiture 70 km ça va vite te faire un arrêt d trvail crois moi !! sinon il faut prendre ton mal e n patience c'est dur mais bon après tu auras le bonheur d'être avec ton enfant prendre ton congé parentale et tout .. prend çacomme objectif .... et si trop fatiguer parles en a ton doc il t'arreêtera peut être pour une semaine pour histoire te reposer et reprendre des force !! même si le boulto es pas facile il faut tenir ... après tu n'es pas aider avec ta chef j'en convient mais quand elle est chiante voit si bébé bouge !!! et pense à lui !! |
Par manue57 : le 06/10/09 à 11:33:53
Dire merci | Chez nous a l'hopital des l'entrée du troisieme mois et sur presentation d'un certificat du gyneco avec d'accouchement presumé on part une plus tot tous les jours,,et quand je suis du matin je quitte 1h30 plustot car je cummule avec ma pause de repas ,,,je pense que cela depend de la convention collective de ton employeur,,,,,ma belle soeur ds le commerce n'y a jamais eue le droit elel faisait ses heures comme tous le monde,,,,,du coup au 4eme mois hop en arret renseignez vous les filles,,,par contre toute heure non prise n'est pas cummulable elle est perdue,,,, |
Par esa : le 06/10/09 à 11:34:52
Dire merci | Ah oui Shana, le tout cumulé, dur dur ! Nino, je fais 80 km/jour, quand j'ai fait la fc la gynéco m'a dit que c'était un motif d'arrêt au 5ème mois ... |
Par NINO : le 06/10/09 à 11:39:19
Dire merci | manue il faut que je regarde ça car dans la fonction publique il doive bien avoir un truc comme ça !! oui esa la voiture est bine un motif d'arrêt de travail mais je savais pas uqe c'étai qu'a partir du 5ème mois ..; moi je fait 60km par jours car je rentre le 12h pour manger à la maison j'aidu temps et je suis à 15min.. mai sje n'aimerai pas qu'il m'arrête pour ça car j'aime emmener mon fils à l'cole !!! |
Par Shana56 : le 06/10/09 à 11:39:21
Dire merci | Oh ben je suis dans ma 7ieme SG... J'ai le temps avant de sentir bébé bouger!!!! Mais c'est vrai que quand ma chef est chiante, je me déconnecte et je pense à ma grossesse et que je suis invincible... ça me détend... Je vais pleurer lundi au gygy pour un arret même une semaine je prend... mes dernière vacances date du mois de mai... et c'est pendant mes vacances que j'avais fais ma GEU... Donc pas de repos!! La il faut que je souffle... |
Page : < < | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous