Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par THYPIE
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 7721 à 7760, Page : < < | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 > >

Par manue57 : le 08/10/09 à 11:03:03

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 chez nous a l'hopital les congés patho c d'office qu'on nous les accorde ,,,,

sinon moi non plus prend pas de congés parental je perds trop en salaire apres mon congés mat je prendrais mes CA a la suite voir peux etre aussi une semaine SS pour revennir mi aout,,,,,a voir comment cela se goupille

Par kalimero : le 08/10/09 à 14:01:48

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 coucou les filles!!

RAS de mon côté, pas plus de contractions, un peu mal en bas du ventre mais rien de plus!!
J-8, j'ai l'impression que ce petit bout ne veut pas sortir, quoi qu'il en soit si le jour J il n'est pas là, ils declenchent 4 jours apres...donc au plus tard le 20 on verra a quoi ressemble cette crevette!

ca matin au cours de prepa on a parlé des problemes pendant l'accouchement : cesarienne d'urgence, forceps et autres instruments, mais aussi des fausses alertes!!
pis apres 15 minutes de ralaxation ça c'est top!!

Par candia : le 08/10/09 à 15:01:36

Déconnecté

298 messages
Dire merci
  Un petit coucou pr féliciter maman Olly pr sa petite merveille
.....On veut des photos!!!!!.....

Par Canaille : le 08/10/09 à 17:02:08

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
kalimero, bébé est bien au chaud dans ton ventre, il ne veut pas sortir et vu le temps ça peut se comprendre !
faut lui promettre un pyjama polaire bien chaud, ça l'aidera peut être à se décider !

Moi j'ai été voir la sage femme, forcément aucune contraction sur le monito là bas vu que j'étais allongée et la nénette allait très bien, ma tension toujours normale, bref dans un sens tant mieux mais j'ai vraiment eu l'impression de venir réclamer un arrêt de travail pour rien, déja que je culpabilisais, ça n'a rien arrangé...
Ensuite elle vérifie mon col, regarde mon dossier, on discute un peu du boulot et elle me dit qu'elle va voir avec le gynéco de garde, que c'est lui qui prend la décision finale de m'arrêter ou non parce que je suis "limite"...

Le voilà qui arrive, revérifie mon col, mon dossier, on rediscute, là je lui dis clairement que je ne veux pas "tirer au flanc", mais que je n'ai pas envie de prendre des risques et de revenir dans deux jours parce que je serais à nouveau "dans le rouge"

puis finalement il me dit qu'il m'arrête jusqu'au prochain rendez vous dans 10j avec mon gynéco, parce que j'ai de la route, un col un peu court et que la tête de bébé est un peu basse, bref je suis limite et comme je n'ai pas trop moyen de me ménager au boulot, il a dit "ok"...

je suis soulagée d'un coté mais pas guérie de ma culpabilité pour autant... mon coté "bonne poire" sans doute...

et la sage femme qui rajoute "n'en profitez pas pour faire du shopping toute la journée"
grrr... , ah ouais entre deux malaises vaguals c'est pas super pratique le shopping hein...

je me doute qu'il doit y avoir plein de femmes qui abusent et demandent des congés pour rien, mais bon...

Par Dark : le 08/10/09 à 18:08:48

Déconnecté
 bin tu sais ten fait pas pour ton boulot , mais jai dit que jetais enceinte a patronne a 3 semaines de grossesse ( dés que je lai su quoi) pour pu m occuper des chats entre autre . et jai du coup jai pu fait les chat mais jai bossé comme uen dingue au chenil , ma collegue qui branlait rien , fesait des arret de travail sans arret et moi j en pouvais pu jetais a bout javais les ligaments en piteuse etat. jai tenu jusqua 3 mois . la le doc ma arreté 3 semaines . je suis revenue au boulot rebellote jai du bosser comme une malade , et 15j apres le doc ma arreté definitivement . et bien jetais bien contente, car moi enceinte on me fesait bosser a fond ,et lautre grosse féniasse en arret sans arret pour rien , on lui disait rien ........
alors t occupe pas des autres , de toutes façon dés lors que t a des enfants au boulot les gens sont pas content .
vie pour toi et profite de ta grossesse et les autre MERDE

Par Kat... : le 08/10/09 à 18:12:34

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
  ... je ne passe qu'en coup de vent, mais en voyant les félicitations pour Olly, et lee poster, je n'ai pu que remonter pour chercher les infos... et c'est que du bonheur ! Félicitations, je suis tellement heureuse pour vous ! Je vous souhaite tout plein de bonheur !

Olly, j'ai pas une seconde à moi en ce moment, mais je pense très très fort à toi et j'essaierai de t'envoyer un mp dès que je peux

Par kalimero : le 08/10/09 à 18:29:23

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 canaille, t'occupes pas des autres, ta santé et celle du bébé passe avant tout

quand au mien, je lui ai préparer un joli pyjama et un joli bonnet mais....ça a pas l'air de le faire sortir!!

sa chambre est toute prete aussi...
ici on vient d'avoir un orage de grele, donc je pense pas que ça le motive, heureusement parceque son papa a des soucis au boulot(plafond qui est tombé a cause de la grele!!)

donc il peut attendre un peu!!

Par manue57 : le 09/10/09 à 07:34:24

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 coucou les filles pas la forme ce matin,,,pas ete bosser je vais chez le medecin a 8h(enfin j'appelle pour savoir si il a un rdv a me donner,,,, ) malaise hier au boulot grosse migraine et tres mal au ventre,,,,,la chose de positive le 15 je suis 12 jours en vacances,,,,

Par kalimero : le 09/10/09 à 09:24:58

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 courage manue, peut etre que ton doc t'arreteras jusqu'a tes congés

Par Alexa : le 09/10/09 à 10:08:16

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Courage Manu et Canaille,
et Canaille arrête de culpabiliser, pense à ton bébé avant tout, ça serait dommage de devoir finir allonger pour tes dernière semaines de grossesse parce que tu as forcé au boulot

Moi c'est pas la forme non plus ce matin, j'ai mal au ventre qui est très tendu et des douleurs comme avant mes règles. Et en plus j'ai des petites nausées, chose que je n'ai quasi jamais eu  . Je vois mon gynéco lundi, je verrai tout ça avec lui

Par manue57 : le 09/10/09 à 11:30:32

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 je reviens il m'as arreté trois jours jusuq'a dimanche car lundi je travail j'y retourne que mardi a 13h30 pour deux et apres congés,,,,,,,la cadre pas contente au tel toute a l'heure car je suis la troisieme en arret pour le week end,,,,,,,

Par westhani : le 09/10/09 à 11:57:37

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 je vois qu'on a retrouvé leeloye, alors je viens lui dire mes félicitations, j'ai lu le récit, ca a du être vraiment dur....ces dernières semaines avant l'accouchement...
J'imagine que maintenant tu dois être heureuse, même si un peu inquiète quand même pour les petits soucis, mais aussi assez débordée je pense!

Félicitations aussi à Olly!

Par emy50 : le 09/10/09 à 12:24:48

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 coucou tout le monde
tout d'abord, très heureuse de revoir lee parmis nous, tes p'tits bouts sont à croquer on ne dirait vraiment pas des prémas

olly félicitation à toi également.

En ce qui me concerne la journée du 30 septembre à bel et bien était chargée en émotions, que ce soit pour la pacs et le déménagement mais pas de bébé ... et la princesse n'est toujours pas là d'ailleurs elle se fait belle...

parcontre j'ai eu beaucoup de mal à me remettre du déménagement, j'étais bouffie de partout à force de piétiner à droite et à gauche

la chambre de la puce est prète à l'accueillir, vivement qu'elle arrive... je n'en peu plus!

on a bien cru lundi soir qu'elle serait là, contractions très forte et régulières (toutes les 4 minutes) pendant 2 heures, donc direction la maternité... mais rien... ce n'était que des contractions de fin de grossesse. Mon col est toujours a 2.3cm...

la sage femme de nuit qui nous a accueilli nous a dit que je pouvais éventuellement faire une demande à mon gygy pour accoucher deux ou trois jours plus tôt si vraiment j'était au bout...

donc j'attends jusqu'à vendredi, car le terme est le 18 (dimanche prochain), et si vendredi pas de bébés j'appel monsieur gygy

voilà pour les nouvelles

Par kalimero : le 09/10/09 à 14:12:15

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 super emy, je ne suis plus toute seule!!

moi j'ai rendez vous demain chez le gygy, il me dira ou ça en est!!
un peu mal dans le bas ventre, car 2h de menage ce matin!!! (j'essai d'activer les choses!!) et cet aprem je sens bien que je vais faire la sieste!!

emy repose toi bien quand meme!!

Par NINO : le 09/10/09 à 14:37:44

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 j'ai pas tout lu car je passe en coup de vent : j'ai été au doc ce matin
donc les médoc qui'l me donne me change ma flore vaginale du coup brulure j'ai droit à des ovules plus dela crème !! j'adore ça
mon taux de protéinurie fait le yoyo donc on refait prise de sang demain pour voir si c'est mon infection qui me cause ça ainsi qu emon taux élevé pour tout le reste ! et si c'est pas ça il y a autre chose !!! quoi
il pense a la tension mais à chaque fois j'ia 12.7 de tension normale !

et sinon pour mes nausé ela nuit quan dje mange trop et bien c'et que bébé prend ses aises !!!(au débutu il disait pas assez de place ... quoi ? on dirai queje suis enceinte de 7-8 mois et i a pas assez de place ?? il se fou de moi ) non il prend ses aise monsieur!! ou bien c'est u nmonstre ou d'après mon mari li y en a deux au choix les pronostics ?

Par THYPIE : le 09/10/09 à 14:49:59

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
  toujours pas de photos de bébés
mettez au moins des photos de ventres remplis

Par NINO : le 09/10/09 à 14:51:45

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 je vais essayer d'ne faire et je reviendrai pour en mettre mais ppslus tard car là fatogue dur et je vais aller m'allonger avant que mon p'tit ange se réveille...

aller courage à toute et je pense à toi thypie pour essayer de mettre des photos d'un ventre rond de chez rond!!

Par THYPIE : le 09/10/09 à 14:53:02

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Merci ça fera monter les membres des supporters

Par Canaille : le 09/10/09 à 14:58:07

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Emy, te revoilà, tu t'es faite griller par Olly !!!
Tu restes en course avec Kalimero pour être la suivante alors !!!

Pour les bébés qui ne veulent pas sortir, mon filleul de3ans m'a sorti un truc trop mignon cet été...
Il me demande quand bébé va sortir, je lui dis "pas encore, elle n'est pas prête", et là il me répond "ah bon, elle n'est pas encore habillée ?"

Nino, pas cool tout ça, j'espère qu'ils font finir par trouver pour te soulager !
Pour la flore vaginale, tu le fais peut être déja, mais moi au début j'étais irritée trèèèèès facilement, et depuis que j'utilise un nettoyant spécial hygiène intime ça va beaucoup mieux et zero soucis de ce coté là en tout cas.

ça serait dommage de devoir finir allonger pour tes dernière semaines de grossesse parce que tu as forcé au boulot
C'est ce que je me dis, et hier soir mr canaille m'a dit qu'il était rassuré de me savoir tranquille à la maison, parce que de me voir rentrer le soir complêtement naze il commençait à flipper et n'osait pas me le dire pour pas me faire flipper moi aussi...
C'est mignon...

Par kalimero : le 09/10/09 à 16:57:11

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 nino, j'espere que tout va bien se passer pour toi, pas evident tout ça, mais le petit bout va quand meme bien? et c'est deja ça.

des photos de gros ventre?? bouge pas thypie et admire, a j-9, 103 cm

j'espere que ça te fera patienter en attendant les autres bidous et les bébés!!!

Par emy50 : le 09/10/09 à 17:52:54

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 et oui me suis faite griller par olly

bon kaliméro on est en pleine course alors

jolie bidou, pas de vergetures à ce que je vois, tu as bien de la chance! et je remarque même que tu as réussis à garder ton piercing
j'ai du enlever le mien depuis un moment déjà

Par nesquickette : le 09/10/09 à 17:57:50

Déconnecté

558 messages
Dire merci
 Très beau bidon Kalimero!!

Et félicitations à Olly pour sa petite Lisa, dis donc ça aurait été un sacré bébé si elle avait été à terme!

Je poste peu mais là je tiens surtout à répondre à Canaille qui se fait du souci... eh bien j'ai en gros les mêmes soucis que toi! Beaucoup de contractions le soir après une grosse journée, et j'hésite à me faire arrêter car comme toi je culpabilise par rapport au boulot. Je ne sais pas ce que t'as dit ton gynéco, mais moi la sage femme m'a dit que jusqu'à une quinzaine de contractions par jour, ça allait, vu où j'en suis dans la grossesse (exactement comme toi à 6 mois et demie). Si les contractions ne sont pas douloureuses et pas régulières, elles ne seront normalement pas efficaces sur le col... donc ne t'inquiète pas trop de ce côté là.
Je suis allée voir le généraliste parce que parfois j'en ai quand même + que 15 et le doc ne s'est pas inquiété, il m'a juste donné du spasfon et un autre truc + fort à prendre en suppo quand j'en ai de trop, c'est que ça doit pas être trop grave, il n'a même pas suggéré l'arrêt malgré que je l'aie évoqué...

Par contre je n'ai pas tes soucis de longs trajets en voitures et de malaises vaguals, donc vu les circonstances ne culpabilise surtout pas!! J'ai moins de soucis que toi et si je pouvais je me ferais arrêter, alors à ta place je ne m'embêterais pas!! Si le gynéco t'arrête c'est que tu as besoin de repos, ne te tracasse pas pour le boulot, comme on dit "personne n'est irremplaçable", ils sauront bien se passer de toi pendant quelques temps!! Ta puce passe avant tout

Autrement pour ma part à part les contractions ça roule... j'ai juste de grosses insomnies mais malgré que les nuits sont longues ça ne me gêne pas trop en journée car je ne suis pas tellement fatiguée, je me lève bien le matin nickel...

Par contre qu'est ce que j'aimerais zigouiller ma belle mère, j'en peux plus, elle se fait une obsession sur mon poids Comme elle bosse en GAEC avec mon homme sur l'exploitation, et que la maison est sur l'exploitation, résultat je la vois quasiment tous les jours... eh bien tous les jours elle arrive à me faire une réflexion sur mon poids!! Et elle n'utilise pas les termes les plus sympas, j'ai régulièrement droit à "dis donc t'en as pris de l'embonpoint!!" sachant que j'ai pris 10 kg à 6 mois et demi, j'en suis à 75kg pour 1m63 ok c'est un peu trop mais je fais pourtant attention à mon alimentation, alors c'est vexant....Le pire: lundi je portais un petit chemisier sympa de grossesse, genre qui moule un peu mais normal j'ai pas honte d'être enceinte au contraire je vois pas pourquoi je le cacherais sous des tenues amples... elle me sort "il est bien trop petit ton chemisier faudrait que je te prête des habits à moi" sachant qu'elle fait + de 100 kilos pour 1m50, aie la claque j'avais envie de lui dire merci bien de la comparaison belle maman mais moi je suis juste enceinte pas obèse...

Je prends sur moi mais je sens que ça va bientôt péter!!!

Par kalimero : le 09/10/09 à 17:58:43

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui le piercing tient bien!!
les vergeture, j'en ai un petite a coté de ma cicatrice de l'appendicite mais rien de bien mechant ouf!!
et toi ça a craqué??
j'ai une amie, son ventre a craqué pendant l'accouchement!! alors je me rejouis pas trop vite!!!

Par THYPIE : le 09/10/09 à 18:11:31

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
Rhooooo

T'es à J-9 mais il est bien haut ce bébé faudrait qu'il pense à se diriger vers la sortie si tu veux le sortir

Par emy50 : le 09/10/09 à 18:18:40

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 c'est vrai que ton bidon est bien haut encore

alors pour les vergetures oui j'ai la mal chance d'en avoir sur tout le bas ventre et autour du nombril les plus voyante sont celles juste au dessus du nombril, qu'est ce que c'est moche... c'est pourtant pas faute de ne pas avoir hydrater ma peau depuis le début de ma grossesse je l'hydrate matin et soir et si ce n'était qu'au ventre, sa irait mais j'en ai sur les cuisses et les fesses

Par kalimero : le 09/10/09 à 19:52:45

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 vous le trouvez haut?
tout le monde me dit qu'il est bas!!!
en tout cas je le sens bien tout en bas, ou alors il est super grand....lol
je vois le gyneco demain...on verra ce qu'il me dit!
emy, des vergetures, j'en ai sur les seins et sur le devant des cuisses 2 ou 3 aussi
pour les cuisses j'espere qu'elles partirons, les seins...ya que mon copain et moi qui les voyons!!
j'ai pas hydrater tous les jours, maintenant, je mets de la creme sur les cuisses et le ventre, mais plus sur les seins car je compte allaiter et s'il arrive demain, je voudrais pas qu'il ait le gout!!
sinon pas plus de mon coté!!
a demain pour les news

Par emy50 : le 09/10/09 à 20:05:43

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 je compte allaiter aussi, j'ai la chance de ne pas en avoir sur la poitrine par contre mais j'ai quand même acheter mustela 9 mois pour l'après grossesse, elle est adapter pour l'allaitement.

as tu acheter du lansihno? pour éviter les crevasse?

Par manue57 : le 09/10/09 à 20:49:36

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 ho le beau bidon,,ce soir cheri m'a trainée ds les magasins caril voulait des caleçons resulata des course un super manteau desigual pour moi et un pyjama avec nounours et bavoir avec giraffe pour bebe,,,j'aurais c peux etre trop tot mais j'ai craquée

Par Canaille : le 10/10/09 à 10:19:21

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Joli bidon Kalimero, et en effet tu as une peau de bébé, on va croiser les doigts pour que rien ne craque pendant l'accouchement !

Manue t'as pas fini de craquer, t'en as encore pour quelques mois !!!

On devrait revoir Olly dans pas trop longtemps maintenant, qu'elle nous présente sa fille !

Par kalimero : le 10/10/09 à 10:34:45

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 coucou les filles
de retour de chez le gygy...le bassin ça va, le col est fermé
il a mesuré mon ventre et a dit "ohhh!!! beau bébé!!" heuu ça veut dire quoi, je fais 35 cm et toi emy tu sais combien tu fais?!

pour la creme, j'ai rien acheté, pour les crevasses , on vera en temps et en heure, le mieux c'est de mettre de son propre lait sur l'areole apres les tétées!
et le mustela, pas acheté non plus
voilà pour les news!! il m'a dit que c'est normal que le col soit fermé, il s'ouvre juste au dernier moment!!

j'ai l'impression que ce petit est trop bien au chaud!!va falloir que je fasse quelque chose!!

merci canaille, je croise les doitgs aussi!

Par EmeraudeElite : le 10/10/09 à 16:27:45

Déconnecté

7666 messages

51 remerciements
Dire merci
 kalimero: ils n'ont pas arreter de me dire que j'allais avoir un grand et gros bébé vu mon ventre et la hauteur uterine et au final il faisait 51 cm pour 3.3kg

Par THYPIE : le 10/10/09 à 16:32:52

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Mouaiii moi aussi ils m'avaient dit que j'aurais un bébé normal du coup vas y que j'achète du naissance et du un mois trop heureuse d'avoir un bébé normal tu parle il a porté le 3 mois direct
Remarque j'avais bien lavé et remis dans les boites d'origines et dès qu'une copine accouchait j'avais déjà les cadeaux utilisable "DE SUITE" vu que tout propre

Par kalimero : le 10/10/09 à 17:20:35

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 emeraude tu me rassure!! lol
dans ma famille on est tous des gros bébés!!
je vais prevoir du 3 mois dans ma valise au cas ou...!!
lol thypie, pas mal le coup des cadeaux!!!

Par Dark : le 10/10/09 à 18:16:45

Déconnecté
 moi aussi le gygy ma dit beau bébé et au final
4k440 et 54cm lol donc oui beau bébé lol

Par kalimero : le 10/10/09 à 18:21:07

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol dark!! je crois que je vais demander une cesarienne d'office!!!
non sans rire, je flippe pas vraiment de toute façon faut bien le sortir!!
mais je vais quand meme prevoir une tenue en 3 mois!!!

Par emy50 : le 10/10/09 à 20:04:07

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 kalimero exactement même taille que toi a la derniere echo la princesse faisait 2.870kg c'était le 25 septembre et il prévoyait un bébé de 3.5kg a terme, dans une moyenne standard niveau taille

par contre mon col est ouvert moi, pourtant elle n'a pas l'air pressée de sortir

je suis a J-8

Par Dark : le 10/10/09 à 20:13:02

Déconnecté
 kali: franchement il est passé comme une lettre a la poste . jai juste eu une tite déchirure.

a coté de ca ma collegue , sin fils de 3k200 ca a etait tres dur a sortir ....

Par THYPIE : le 10/10/09 à 20:42:24

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Dark ! Toi aussi t'as fait du hors normes Toi t'es ma copine Terrence était plus petit (52 cm) mais même poids Césarienne car il ne s'enclenchait pas A terme il tournait encore un coup la tête en haut ! un coup la tête en bas Bébé hyper tonique qu'ils disent A 5 ans il n'a pas changé

Par salamb : le 10/10/09 à 21:46:33

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 moi 3kg880 et 21 cm 10 jours avant terme... z'ont décidé de pas attendre le terme pour le sortir... mais j'ai pas souffert césarienne direct, bassin trop étroit.

Par THYPIE : le 10/10/09 à 23:06:11

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 21 cm

Page : < < | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval