Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par nuf13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 7681 à 7720, Page : < < | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 > >
Par NINO : le 07/10/09 à 11:36:13
Dire merci | cool facettie au moins la relève sera assurer ... |
Par facettie : le 07/10/09 à 11:37:51
Déconnecté | oui lol mon homme est censé me faire la suprise et l'autre jour en soirée (ou il avait bu quelques verres) j'ai pu lui soutirer des infos |
Par NINO : le 07/10/09 à 11:42:46
Dire merci | il s'en souviens ou pas ??? si non et bien tu fera la surprise quand même hein !! |
Par facettie : le 07/10/09 à 11:43:30
Déconnecté | si il s'en souvient et est resté vague : "bientot, c'est proche, moins d'un an..." |
Par NINO : le 07/10/09 à 11:44:41
Dire merci | refait le boire pour avoir le date !!!! |
Par facettie : le 07/10/09 à 11:45:16
Déconnecté | lol bonne idée |
Par NINO : le 07/10/09 à 11:47:14
Dire merci | tout est bon pour savoir surtout quand on est curieuse ... pff bébé bouge pas mal se matin aurait il mal dormi ? tout comme maman? |
Par kalimero : le 07/10/09 à 13:56:38
Dire merci | courage nino!! |
Par Alexa : le 07/10/09 à 14:04:56
Dire merci | Super Thypie pour ce nouveau récap Bon anniv Manu Et bon courage Nino |
Par Shana56 : le 07/10/09 à 14:05:19
Dire merci | Nuf, tu ne vas pas les utiliser tes places? moi je serai p-e intéressé!! faut que je regarde les dates du salon de rennes... Je viens d'apprendre qu'une collègue de boulot à fais une FC ... Elle était au même stade que moi! Je ne suis pas sencé etre au courant... mais du coup, j'ai trop peur pour moi!!!! Je crois que je ne le supporterai pas... j'ai trop souffert avec ma GEU..... |
Par Loarghann : le 07/10/09 à 14:29:30
Dire merci | ah ben toujours des pour shana, et puis quelques unes pour nino ! Thypie, ton recap est top, je veux bien etre dans les supportrices à age pas ménopausées mais presque et qui savent que ca serait pas raisonnable Y'a juste qu'il manque toutes les libérées de 2008,comme Dahlin et moi mais sasn doute d'autres encore, je vais aller dans les profondeurs de ce post les rechercher... Coralie |
Par Shana56 : le 07/10/09 à 14:54:09
Dire merci | je viens de réaliser que en semaines c'est la 2 ieme FC de mon entourage... shana!!!! Il parait que la foudre ne frappe jamais 2 fois au même endroit... Message édité le 07/10/09 à 14:45 |
Par nuf : le 07/10/09 à 14:44:21
Dire merci | shana : je suis allée à celui de Lille j'avais 5 places au total dont une à mon nom rennes c le 14 et 15 novembre |
Par Shana56 : le 07/10/09 à 14:55:22
Dire merci | Bon ben c'est fichu... zhom bosse... A moins que jetrouve quelqu'un pour m'accompagner... |
Par méga : le 07/10/09 à 16:15:47
Dire merci | Coralie, il y a moi aussi en 2008, le 29 nov 08!!! et en plus à la date d'anniversaire de la puce, on devrait se remettre au boulot.... Donc peut être le 2ème pour 2010.... Message édité le 07/10/09 à 16:07 |
Par kalimero : le 07/10/09 à 16:23:39
Dire merci | coucou, toujours pas de nouvelles d'emy.... au fait si ça interresse quelqu'un, je peux prendre un numero de tel pour prevenir quand j'aurai accouché...si vous avez pas la patience d'attendre jusqu'a mon retour a la maison!!! |
Par Loarghann : le 07/10/09 à 16:47:51
Dire merci | Je fais des fouilles sur le post et j'ai retrouvé le tout premier récap de leeloye : il date du 23 08 08 c'est comique de nous relire presque deux ans après... Que d'eaux ont coulés sous les ponts depuis... loarghann bb pr septembre (le 10) tevate bb pr septembre (le 26) westhani bb pr sept Ivoire bb pr novembre méga bb pr nov/dec emeraudeelite bb pr janvier nimus bb pr février (le 4) luciol bb pr février candia bb pr février mistral bb pr mars pilounette bb pr avril en attente : leeloye et manue57 Bon, il ne me reste plus qu'à retrouver le dernier récap contenant les naissances de 2008... j'au retourne Coralie |
Par THYPIE : le 07/10/09 à 16:53:15
Dire merci | C'est moi qui ai un soucis de vision où il n'y a pas de photos de bébé j'ai trouvé celui de Dark à 7/8 mois mais rien d'autre Coralie, je te laisse rajouter les supporters vu que t'es d'office en tête de liste Moi j'ai envie d'être grand mère c'est grave docteur |
Par méga : le 07/10/09 à 18:04:07
Dire merci | Bon voici des photos de la mistinguette qui grandit à une allure folle!!! Message édité le 07/10/09 à 17:55 |
Par Loarghann : le 07/10/09 à 18:05:22
Dire merci | ca y est, j'ai fini par retrouver un récap complet ! Il date du 19 janvier... les mamans : loarghann bb pr septembre => Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate bb pour septembre => Rose est née le 23 septembre 2008 Ivoire bb pr novembre => Calista est née le 6 novembre méga bb pr nov/dec => Bérénice est née le 29 novembre lucky66 bb pr decembre => Juliz est née le 9 décembre emeraudeelite bb pr janvier => Alexandre est né le 10 janvier les enceintes : salamb bb pr janvier nimus bb pr février (le 4) luciol bb pr février candia bb pr février dark bb pr février mistral bb pr mars pilounette bb pr avril baldan bb pr le 14 juillet !! en essai : moi, Rhine, Westhani, Alexa, Olly, Esa, Nino et Gandhi Coralie |
Par Loarghann : le 07/10/09 à 18:37:35
Dire merci | Alors récap officiel de ce mercredi 07 octobre 2009 : tadam ! 2009 - Mamans libérées - Bébés arrivés loarghann bb pr septembre => Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate bb pour septembre => Rose est née le 23 septembre 2008 Ivoire bb pr novembre => Calista est née le 6 novembre méga bb pr nov/dec => Bérénice est née le 29 novembre lucky66 bb pr decembre => Julie est née le 9 décembre emeraudeelite bb pr janvier => Alexandre est né le 10 janvier salamb bb pr janvier => Lambert est né le 23 janvier nimus bb pr février => Tristan est né le 30 janvier dark bb pr février => Anthony est né le 6 février candia bb pr février => Charly est né le 7 février Luciol bb pr fevrier =>Benjamin est né le 21 fevrier Eya bb pour Fevrier => Ewen est né le 25 fevrier baldan bb pour juillet => Edurne née le 3 juillet Lee bbS nés le (je te laisse compléter Lee) => Anatole et Léonore nés le 28 août Olly bb pour octobre => Lisa née le 5 octobre 2009 - Mamans gestantes Kalimero bb vers 16 octobre emy50 bb pr le 18 octobre nesquickette bb pr le 25 décembre Canaille bb pr le 25 décembre 2010 - Mamans gestantes gandhi bb pr 21 janvier Nino bb pr 26 janvier nuf vers 9 mars manue57 alexa bb pr le 25 mars shana56 bb pour le 24 mai nicoton bb pr le 15 avril En entrainement En attente d'être selectionnées Rhine, Westhani, riri123, esa, mihakeeper1, hylvana, leelette1999 , boby, Galelle Envie mais c'est pas encore le bon moment Kat Supporters cette rubrique comprend les envieuses et les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Bon il me manque plein de gens qui sont intervenues un jour ou l'autre ici... Esa, Pilounette, et plein d'autres encore... vous devenez quoi les filles ? coralie |
Par Canaille : le 07/10/09 à 21:38:32
Dire merci | Les recaps en folie !!! Sinon, moi j'en ai ras le bol du boulot... ça se passe comment pour se faire arrêter en gros ? Mon prochain rendez vous chez le gynéco c'est dans 15jours, et là franchement vu la journée que j'ai passé au boulot ça va pas le faire... autant la semaine dernière ça a été plus cool, autant là ça reprend à fond et moi je tiens pas ce rythme Je suis archi naze et bonjour les contractions le soir, je flippe que ça influence mon col surtout... la fatigue je m'en fous, mais j'ai pas envie de me retrouver allongée les 2mois1/2 qui me restent... Si je vais à la maternité, je verrais une sage femme ou un gynéco en fait ? Je vais aller bosser demain, mais je sens que je vais clairement annoncer au patron qu'à ce rythme je ne suis pas sure de finir ma semaine moi... |
Par riri123 : le 08/10/09 à 00:08:58
Dire merci | bravo olly!!!! t inquiète shana celui la il va tenir, c' était le meilleur spermatozoïde du lot, le grand gagnant t' inquiète!! |
Par NINO : le 08/10/09 à 08:27:12
Dire merci | bon j'ai tel au médecin à la 1ère heure pour ne pas le déranger pendant une consultation c'est mieux ... alors mes résultats ? et bien il les a reçut et j'ai apparement une echéricha coli mais pas en grande importance donc on refera une énumération par PS plus tard on va traiter ça et peut ^tre aussi une mycose ... car depuis que je prend les médoc qu'il m'a filer et bien ça me brule c'est uen horreur !! du coup on traite tout et hop là on revérifie voir si tou va bien ou pa s !!! et pour mes nausée de la nuit j'ia trouver pour ne pas avoir .. je mange un yaourt voir avec un gateau pas plus et un gaviscon pour aller au lit et ahop là je dors comme un bébé et bébé aussi ne bouge pas ... par contre à 22h j'ai les crocs !!! je vais lui en causer à mon doc demain matin !!! |
Par Dahlin : le 08/10/09 à 08:41:35
Par Canaille : le 08/10/09 à 08:46:18
Dire merci | Nino, au moins ils ont trouvé quelque chose, on va croiser les doigts pour que le traitement soit efficace maintenant ! Pour moi ce matin c'est la misère, je vais pas aller bosser, j'ai trop mal dormi, contractions, mal au dos, malaise vagual, j'ai une tête de déterrée ce matin... il faut que j'appelle le boulot leur annoncer la bonne nouvelle, j'appréhende j'avoue... je sais que ça va les faire chier que je les plante au dernier moment, niveau planning ça va être la misère, mais là je suis même pas sure d'arriver à faire les 35km en voiture pour aller bosser je déteste me sentir comme ça en plus... |
Par manue57 : le 08/10/09 à 09:05:22
Dire merci | Canaille a 6mois1/2 tu travail encore?tu bosse ds quoi? Tu as raison de t'arreter et toit avant tout pense pas trop a l'equipe,,,,,,,moi quand je me suis retoruvée arretée because perte de sang l'equipe me repond "a ben super il va nous manquer qql un et plein d'admission sympa quoi,,," 35km tu fais de sacrée trajet dit donc,,, |
Par THYPIE : le 08/10/09 à 09:09:00
Dire merci | Jolie ta petite Rose Mais moi je veux voir des bébés juste nés des petites bouilles toutes fripées |
Par Lazuli : le 08/10/09 à 09:18:54
Je comprends ton sentiment Canaille vis à vis de ton boulot, mais essaye de ne pas trop culpabiliser (je sais c'est facile à dire), ton bb est plus important Mon pc doit avoir un soucis, souvent je ne vois que des croix |
Par manue57 : le 08/10/09 à 09:21:53
Dire merci | moi j'attend qu'une seule chose qu'il signe mon arret ,,,je n'en suis qu'a trois mpois mais je peine au travail car les conditions a l'hosot ben sauve qui peut |
Par nuf : le 08/10/09 à 09:23:24
Dire merci | je dois tenir jusque début fevrier pour les vacances soit à 7 mois et demi |
Par manue57 : le 08/10/09 à 09:29:05
Dire merci | 7,5 mois et bien tu as du courage mais si je tiens jusuqe debut du 5eme debut decembre se sera deja bien car la je suis crevée en plus en ce moment je fais du 6jours/semaine géniale quoi,,,,, |
Par esa : le 08/10/09 à 09:38:41
Dire merci | Canaille, t'as pas moyen d'aller voir ton généraliste en attendant le rdv gynéco ? Tu peux pas continuer comme çà.... Esa, Pilounette, et plein d'autres encore... vous devenez quoi les filles ? Coralie, je suis tjs là moi Même si j'interviens très peu car j'ai malheureusement peu de choses à vous dire, suis en essai depuis 1 an 1/2... Je suis le post quand même Bienvenue Galelle ! Olly félicitations.... |
Par nuf : le 08/10/09 à 09:38:54
Dire merci | il faut comme je l'ai deja expliqué je cumule mi temps et chomage et si je m'arrete je n'ai plus droit au chomage en plus de veux durer au max avant pour avoir trois semaines de plus avec bébé bon je bosse deux jours par semaine , instit c pas de tout repos heureusement bientôt les vacances ! |
Par Canaille : le 08/10/09 à 09:50:56
Dire merci | Bon, j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai prévenu le patron, il m'a demandé si je pensais revenir ou non... je lui ai dis que j'allais essayer de trouver un rendez vous chez le gynéco pour savoir si j'arrêtais complêtement ou non... Ensuite tel au cabinet du gygy, il faut que j'aille à la maternité en début d'après midi voir une sage femme, qui va m'examiner, et si besoin elle (ou le cabinet gyneco) me fera un arrêt de travail... J'espère que mon ami pourra m'emmener, parce que je me sens pas de prendre la voiture toute seule J'avoue que de toutes façons, j'ai une totale démotivation dans mon job, je n'arrive plus du tout à m'investir, et ça me gène, j'ai l'impression de faire du mauvais travail et je trouve pas ça correct vis à vis de mes "patients" à 4 pattes en fait Le congé maternité "normal" c'est 6semaines avant la date prévue d'accouchement je crois... avec souvent 2 semaines "pathologiques" en plus, ça dépend des boulots mais pour certains (quand tu es debout, boulot physique etc etc ) c'est juste c'est clair ! Je ne sais pas dans quel secteur tu bosses Nuf, mais tu auras peut être quand même les 2sem pathologiques non ? |
Par nuf : le 08/10/09 à 10:08:54
Dire merci | bon courage canaille je suis dans l'enseignement primaire privé donc payé par l'État comme dans tous les secteurs: si on veux décaler son congé mater de trois semaines, il ne faut pas d'arrêt avant et comme pour moi l'important c m'occuper de bébé, l'allaiter ... c'est deux jours par semaine je vais bien tenir jusque la, enfin j'espère... |
Par NINO : le 08/10/09 à 10:31:37
Dire merci | moi je voudrai garder mes congé patho pour après l'accouchement car normalement on à droit au total à 4 semaines patho donc je voudrai les mettre après mon cgongé mater pour me faire 4 semaines en plus ... mais bon si je vois qu eje fatigue de trop je prendrai mes vacances avant et ensuite je demanderai congé patho je vais voir!!je suis debout tout le temps donc je fatigue énormément ! canaille et arr^te toi je sais ce que c'est que de culpabliser car tu laisse en plan tout le monde moi aussi ... ne faite mes colègue font plein d'heure supplémentaire et du coup ça va pas il ne seront pas payé plus et ne pourront peut être pas les réccupérer donc .. je nose pas prendre un arrêt dumoins demander franchement un arrêt pour eux !! |
Par Canaille : le 08/10/09 à 10:46:25
Dire merci | on à droit au total à 4 semaines patho donc je voudrai les mettre après mon cgongé mater pour me faire 4 semaines en plus ah bon ? je suis complêtement à la rue moi, j'y connais rien, moi je ne vais pas prendre de congé parental, donc je pensais cumuler mes congés payés après la naissance, ça me donnerait déja 3 ou 4 semaines en plus des 8 semaines "légales", c'est toujours ça de pris ! J'ai une copine qui allaite, elle me disait qu'elle avait aussi une "rallonge" de congés pour l'allaitement, et comme elle a eu une césarienne, je crois qu'elle a aussi 2 semaines en plus... Bref c'est un casse tête ces histoires de congés je trouve !!! Nino, ouep je vais les laisser en plan et je sais que ça va être un peu "chaud" pour eux car ma "remplaçante" n'est pas encore bien au point, mais bon c'est comme ça... Je vais déja voir ce que me dit la sage femme cet après midi, là en restant couchée pas de contractions mais du coup la nénette en profite pour danser la polka, aucun respect pour sa mère, ça promet ! D'ailleurs je me demande parfois si bébé qui gigote beaucoup = bébé qui ne sait pas comment se mettre, ou alors si c'est juste qu'il s'exprime et réagit à son environnement ? |
Par Dahlin : le 08/10/09 à 10:48:30
Merci Thypie, oui ma fille a 1 an, ce n'est plus un nouveau né |
Par nuf : le 08/10/09 à 10:53:20
Dire merci | les semaines patho tu les as pas comme ça faut une bonne raison par contre le congés mater tu peux le décaler de trois semaines donc j'espère décaler de trois semaines et apres avoir mes congés patho |
Page : < < | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous