Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par emy5013 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 7761 à 7800, Page : < < | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 > >
Par Dark : le 11/10/09 à 08:19:34
thypie |
Par salamb : le 11/10/09 à 10:42:26
Dire merci | 51 pardon |
Par kalimero : le 11/10/09 à 15:26:09
Dire merci | lol salamb!! emy tu me rassures!! hier soir, repas chez un pote, en rentrant à pieds chez nous j'ai eu quelques contractions...des vrais!!lol heureusement mon copain me faisait rire et c'est bien passé! mais aujourdh'ui nada, toujours la bougeotte et pas de contractions!! ils nous tiennent en haleine ces petits! |
Par olly : le 11/10/09 à 16:50:06
Dire merci | De retour parmi vous les filles!!! tout d'abord Lee que je suis heureuse de te lire de nouveau et de savoir qu'au final tu as tes 2 petites merveilles avec toi!!! Quel périple tout de même c'est fou ces professionnels qui n'en font qu'a leur tête!!! Dans tous les cas pour y être passée également comme je comprends ton soulagement! Allez mon récit!!! donc tout commence dimanche dernier! mon zhom m'avait encore réservé une jolie surprise pour mes 30 ans, on devait aller manger le midi chez ses parents et en arrivant ohh surprise toute ma famille réunit et surtout mes 2 parents, le plus beau cadeau que mon frère ait pu me laisser en héritage!!! donc grosse grosse émotion... (Ah oui en plus y'avait une pleine lune ce week end là! ) la journée se passe mes parents repartent et on s'installe dans le canap chez mes beaux parents.. puis vais aux toilettes pour en ressortir avec le pantalon trempé et demandant à personne de paniquer mais "je crois bien que je perds les eaux!" du coup on repasse à la maison prendre les sacs (le mien n'était pas terminé!!!) et direction la mater... 20h30 confirmation de la sage femme j'ai bien rompu la poche mais le col n'est pas encore ouvert et là elle me prévient que ça va être "assez" long! de 21h à 03h30 du mat les contractions sont arrivées progressivement jusqu'a plus tenir et demander la péridurale sauf que je n'étais ouverte qu'a 1cm... du coup ils hésitent à me la faire trainent et moi j'en peux plus... enfin le soulagement... sauf qu'ils m'ont loupé une dose sur 2 donc toutes les 2h c'était l'enfer jusqu'à ce que l'équipe de jour arrive et m'écoute! (lee je te rejoins tout a fait sur le fait de s'écouter soit!!!) donc ils me déclenchent encore plus de contractions car ça n'avance pas... A 11h: je suis enfin ouverte à 9cm... oui sauf que là ben ça stagne!!!! plus rien sauf les douleurs du coup ils m'ont encore augmenté les contractions et tardés encore à me faire la dose de péridurale... bref à 14h30 c'était l'enfer là dedans... l'envie de pousser je sentais tout dans le ventre et forcément la choupette s'était mise dans une mauvaise position tête à regarder vers le haut (à la place de vers le bas) et dos à droite (à la place de la gauche) donc j'ai du pousser 2 fois plus longtemps et fort qu'un accouchement normal et le gynéco à finit par faire une ventouse pour nous aider... Franchement les cours de prépa qui vous disent finit les accouchements sans douleur ben C'EST PAS VRAI Mon zhom a été hyper choqué de la souffrance que j'ai enduré le cours spécial papa n'a strictement servit à rien... bref Donc voilà à 15h28 ce petit être est venu au monde... beau bébé effectivement car si elle avait été à terme je n'ose même pas imaginer comment je l'aurais sortit Allez assez blablater c'est ça!!! je vais chercher les photos .... |
Par olly : le 11/10/09 à 16:51:53
Dire merci | Je vous présente Lisa: le soir de sa venue au monde le lendemain avec nous |
Par leelette1999 : le 11/10/09 à 17:07:57
Dire merci | Et ben dis donc Olly ! Toi aussi tu a vécu de sacrées aventures !!! En tout cas, votre princesse est vraiment magnifique ! Et je me permet de te le dire : tu a l'air tellement fraiche sur les photos qu'on ne dirait pas une toute jeune maman Je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le post ces derniers temps mais en fait, en fin de mois dernier j'ai changé de gyneco : un mec super qui m'a enfin ecoutée !! Il m'a mise sous duphaston et vitamines b6 pour une eventuelle grossesse a prendre jusqu'aux 2 premiers mois. Mais voila, 4 mois sans règles ca se paie : je vous raconte même pas comment je déguste depuis 3/4 jours !! C'est l'horreur ! Il faut bien que ca se débloque c'est sur mais bon ... J'espère juste que ca sera pour la bonne cause |
Par manue57 : le 11/10/09 à 17:35:39
Dire merci | Olly felicitations et ton recit m'a fait frissonner je vous aurez lue les filles avbant d'etre enceinte chez pas si j'aurais sautée le pas,,,,,, ,,,bref vous etes jolie comme tout sur les photos et une nenette tu nous as tenue en haleine jusqu'a la fin |
Par emy50 : le 11/10/09 à 17:44:45
Dire merci | félicitations olly ainsi qu'a ton homme elle est toute belle ta princesse, les bébé 2009 sont vraiment les plus beaux accouchement difficile a ce que je lis, mais l'essentiel est que tout aille pour le mieux |
Par kalimero : le 11/10/09 à 18:17:47
Dire merci | felicitation olly, jolie petit bout, vous formez une jolie famille merci de nous avoir raconté ton experience... |
Par emy50 : le 11/10/09 à 18:20:29
Dire merci | c'est bientôt notre tour kali je sais pas toi, mais moi plus ca va plus j'ai hate |
Par Alexa : le 11/10/09 à 18:34:06
Dire merci | Félicitation Olly pour ta puce, vous formez une belle famille Ca donne envie d'y être Alors Kali et Emy, à quand la prochaine |
Par tittounette : le 11/10/09 à 18:39:32
Dire merci | je vous est lu cet après midi et ça m'a replongé quelque temps en arrière. félicitation au nouvelle maman et patience au future. j'ai le bonheur d'avoir trois sthrounf et je vous assure qu'ils grandissent beaucoup trop vite. |
Par emy50 : le 11/10/09 à 18:40:53
Dire merci | Alexa c'est la course entre kali et moi |
Par Canaille : le 11/10/09 à 18:49:48
Dire merci | Olly tu en as bavé apparemment, c'est pas bien rassurant pour les prochaines, mais bon, on n'a plus trop le choix maintenant... En tout cas ta puce est superbe, félicitations !!! Je vous souhaite tout plein de bonheur, gros bisous à la princesse ! |
Par THYPIE : le 12/10/09 à 00:25:51
Dire merci | Olly et Lisa |
Par NINO : le 12/10/09 à 09:06:50
Dire merci | ah olly toute nos félicitation ta puce est trop mignonne et malgré ce que tu as souffert tu es en super forme et papa aux anges .... bon deux accouchement difficile on dit toujours jamais deux sans trois mais j'espère tout de même que les autres vont être moins mouvementé !! sinon ma journée commence avec 2 spaphon déjà de pris j'en avais marre d'avoir des contractions donc voilà je commence j'ai droit à 6 par jour ... la journée va être super longue je pense ... sinon mes résultats : le fois va bien on a trouve une p'tit infection urinaire qui avec les médoc mon changer ma flore vaginale du coup ovule et tout le reste pour la mycose, et là j'ai refait encore une prise de sang pour protéinurie et aussi la protéine C réactive car je suis fatiguée !! donc on va voir si la protéinurie joue encore au yoyo.. j'était à 1.2 à la dernière !! il m'a dit si elle continue c'est que c'est autre chose la tension peut être ce qui expliquerai aussi les vertiges du matin par moment !!! je dors mal la nuit aussi donc ça n'aide pas ma fatigue à partir !! on verra en fin de journée .. mais bébé bouge super bien là donc je suis rassurer car la tension j'ai pas trop envie car ma belle soeur à perdu bébé à 5.5 mois de grossesse et j'ia pas trop envie que ça m'arrive donc je me rassure avec mon bébé qui m'indique bien qu'il est là !! |
Par NINO : le 12/10/09 à 11:14:01
Dire merci | "Il est préférable de déclarer la grossesse le plus rapidement possible au supérieur hiérarchique, l’agent concerné pouvant bénéficier de facilités dans l’attribution de ses tâches et la répartition des horaires de travail. Ces facilités sont accordées à compter du début du 3ème mois de grossesse dans la limite maximale d’une heure par jour non récupérable, et ceci sur avis du médecin de prévention." voici ce que j'ai trouver dans la convention collective de ma DDSV .... j'ai donc droit à une heure par jour ? et sans perte de salaire ou pas ? car je partirai bienune heure plus tot tous les jours moi ... et puis avis du médecin de prévention c'est jolie mais normalement je crois que enceinte je dois passé une visite mais si j'arrive à passé une visite avant mon congé mater je pense que ce relève de l'exploit après en revenant oui mais avant non c'est impossible ou bine il faut queje demande en insistant .... il faut ? |
Par manue57 : le 12/10/09 à 11:20:01
Dire merci | Nino tu ne perds rien en salaire ,,,mon gyneco m'a fait un papier donné a la cadre et hop je recupere mon heure tous les jours et je conserve mon salaire,,,le medecin de prevention???c quoi cela????? |
Par Dahlin : le 12/10/09 à 11:26:01
Bienvenue à Lisa |
Par manue57 : le 12/10/09 à 11:49:29
Dire merci | les filles un truc qui me flippe je suis a 10SG et je suis plate pas de ventre et pas un kilo en plus sur la balance!!!c normale je voie le gyneco le 20 lui poserais la question a lui aussi |
Par emy50 : le 12/10/09 à 11:52:10
Dire merci | manue pas de stress, tu peux très bien prendre du poids et du ventre que plus tard comme tu peux en prendre des la première semaine de grossesse alors pour moi aujourd'hui et ce depuis 8h30 ce matin, j'ai de grosses contractions très intense, pas suffisament rapprochées pour que je file en maternité mais très douloureuses |
Par manue57 : le 12/10/09 à 11:53:24
Dire merci | emy je stresse un peux me dit que pas normale qu'il se passe un truc,,,,je psychotte,,,,, bebe arrive |
Par Canaille : le 12/10/09 à 11:55:07
Dire merci | Nino, des zondes pour que ça aille vite mieux... Si tu peux récupérer 1h par jour ce serait pas mal en tout cas, personne ne peut te renseigner là où tu es ? Même sans rendez vous, si tu vas à la médecine du travail il y aura peut être quelqu'un pour t'expliquer non ? Moi depuis mon arrêt j'ai l'impression d'avoir rajeunie... Autant à bosser j'avais l'impression d'être une mémé de 70ans qui peut rien faire sans fatiguer +++ et avoir des vertiges, autant là j'ai juste l'impression d'être un brin asthmatique dès que je marche, mais pas 70ans quoi ! Plus de contractions ni de sensation que bébé est trop bas le soir, plus de ventre dur et sensible, et plus de crampes la nuit, ça tient du miracle ! Du coup la nénette en profite et danse la rumba régulièrement, mais je lui pardonne !!! |
Par emy50 : le 12/10/09 à 11:59:46
Dire merci | manue rassure toi tout de même en en parlant a ton gygy il sera mieux placé que quiconque pour te rassurer mais normal que tu psychote... je pense que ce côté llà on est toutes les mêmes |
Par THYPIE : le 12/10/09 à 12:08:57
Dire merci | Par manue57 · 12/10/09 à 11:49 les filles un truc qui me flippe je suis a 10SG et je suis plate pas de ventre et pas un kilo en plus sur la balance!!!c normale je voie le gyneco le 20 lui poserais la question a lui aussi Heuuuuuu la chance après 3 grossesses moi je suis enceinte de 6 mois toute l'année J'ai une copine qui a eu sa puce cette nuit 3.800 une petite Gwenn belle comme un coeur |
Par Canaille : le 12/10/09 à 12:13:45
Dire merci | les filles un truc qui me flippe je suis a 10SG et je suis plate pas de ventre et pas un kilo en plus sur la balance!!!c normale je voie le gyneco le 20 lui poserais la question a lui aussi La chance !!! J'ai une copine très fine de nature, elle a eu 2 enfants et à chaque fois elle n'a commencé à prendre du poids et du ventre qu'au 4eme mois, par contre ensuite ça va super vite ! |
Par manue57 : le 12/10/09 à 12:25:49
Dire merci | bon j'espere des le 4me mois ne pas prendre trop sinon je vais deprimmer car j'accouche au printemps pour le 30 avril et j'aimerais bien remettre mes tites robes et cie apres |
Par THYPIE : le 12/10/09 à 12:30:01
Dire merci | Question de morpho de toute façon, la soeur ainée de l'une de mes amies a eu 5 enfants et bien à la regarder même pas on dirait qu'elle est maman pire que Broke (dans amour gloire et beauté) je la déteste |
Par tittounette : le 12/10/09 à 13:13:48
Dire merci | moi aussi mes trois grossesses ont laissé des traces, et quelque kg. je croix que c'est souvent le cas. autant après le premier on retrouve la ligne autant les suivants c'est plus difficile. |
Par kalimero : le 12/10/09 à 13:15:31
Dire merci | nino j'espere que ça va vite aller mieux pour toi ici toujours RAS à J-4!! manu...profite de ton ventre plat!! allez emy c'est la fin...ce serait drole qu'on accouche le meme jour quand meme!! |
Par Loarghann : le 12/10/09 à 13:54:53
Dire merci | Waw, j'ai plein de choses à dire j'espère que je vais oubier personne... Olly tout d'abord ! Elle est magnifique ta Lisa, et effectivement, à te voir sur les photos, on n'a pas l'impression que tu as dégusté ! C'est certain qu'il faut que les mamans s'écoutent et soient écoutées, et c'est de plus en plus rare ! Il existe cependant des exceptions de plus en plus fréquentes... en Belgique, on a le réseau des hopitaux amis des bébés, et puis tout un tas de sages-femmes ou kinés indépendantes qui pronent le retour au savoir des femmes en priorité à celui de la médecine... Ma kiné en fait partie, c'est elle qui m'a préparée pour les deux accouchements et elle aussi qui a fait les rééducations du périnée... Elle est extra cette bonne femme. Ma gyéco est assez sensible à ca aussi, bien que l'hopital ou elle travaille et donc celui ou j'ai accouché ne soit pas un hopital ami des bébés. j'ai moi aussi plein de reproches à faire à mon hopital... Enfin, tout à l'air d'aller bien maintenant. Elle était en siège et est sortie par voies basse alors ? Elle n'a pas de problème de luxation de la hanche ? C'est souvent le cas chez les bébés en siège filles chez le primipares... J'ai une amie qui a une petite emilie de deux semaines qui doit porter deux langes, mais échappe au harnais.... c'est pas très gai... Canaille, c'est gai de lire que tout va bien pour toi maintenant que tu as arreté le boulot ! profite de ton temps pour te chouchouter et dormir, tu en auras besoin une fois ta crevette arrivée ! Nino, j'espère pour toi que ce n'était qu'une infection urinaire... tu devrais peut-etre demander aussi un arret de quelques jours histoire de te reposer, non ? Manue, ne te plains pas, c'est plutot génial, ca non ? Moi aussi depuis ma deuxième je suis toujorus enceinte de six mois au moins.... J'ai fait placer un stérilet cuivre le mois passé, ben ce WE j'ai dégusté. c'étaient mes premières règles sous stérilet cuivre, j'ai eu des contractions hyper douloureuses... Et un de ces mal de crane pendant deux jours ! C'était vraiment dur... je conseille vraiment pas le stérilet cuivre... Voilà, j'ai sans doute oublié des trucs mais bon ! Coralie |
Par emy50 : le 12/10/09 à 14:37:26
Dire merci | kalimero: oui se serait assez drôle qu'on accouche le même jour toujours autant de contractions, et d'autant plus douloureuses, rien ne les calme j'ai même pris un bain pour atténuer plus ou moins mais une fois ressortis de l'eau, rebelotte... à mon avis personnel je pense que les contractions sont de loin ce qu'il y a de plus désagréable durant la grossesse... |
Par esa : le 12/10/09 à 14:46:38
Dire merci | olly : super ta nénette ! elle est vraiment belle et la photo de vous 3 aussi ... çà va ? vous avez pris vos marques à la maison ? Coralie : c'est si douloureux ? Moi je revis depuis que j'ai arrêté la pilule, j'avais des maux de tête incessants, et le stérilet cuivre est un des seuls moyen de contraception sans hormones... emy : tu vas battre kalimero alors ?? |
Par emy50 : le 12/10/09 à 14:54:52
Dire merci | esa: j'en sais rien, si c'est comme la dernière fois ce seraient que des contractions de fin de grossesse et non des contractions de travail... je vais appeler mon gygy quand même et lui en parler car c'est crevant |
Par carolinev : le 12/10/09 à 14:56:17
Dire merci | Coralie J'ai un stérilet cuivre et j'ai jamais eu de probléme , c'est simple pour moi c'est comme ci il n'était pas là Je l'ai fait mettre aprés la naissance de mon deuxiéme qui a 6 ans 1/2 puis je l'ai fait retiré pour avoir mon dernier donc ça fait déjà 2 ans 1/2 et j'en suis trés satisfaite , aucune contrainte pour moi Je pense que ça dépend des personnes non ??? |
Par kalimero : le 12/10/09 à 15:01:34
Dire merci | c'est possible que emy me double....mais c'est aussi possible que pour moi ça vienne d'un coup!! lol emy j'espere que tes contractions vont vite passer ou alors qu'elles se transforment en contraction de travail! |
Par Loarghann : le 12/10/09 à 15:02:40
Dire merci | esa, oui j'ai vraiment vraiment douillé, et pourtant je ne suis pas du tout douillette... je ne savais pas me redresser, j'étais pliée en deux... Et j'ai eu un beau mal de crane vendredi et samedi toute la journée... Pratique quand on recoit le vendredi soir et qu'on passe son samedi à organiser le baptème du dimanche.... En fait de contractions, pour les filles à part les contractions d'après l'accouchement lors des tétées, je n'en avais jamais eu de vraiment douloureuses... Et moi qui n'avais jamais de règles douloureuses auparavant, je ne savais même pas ou étaient mes ovaires, ben maintenant je sais ou ils sont ! j'ai eu le bide hyper gonflé, un truc de malade, je ne savais plus fermer mes frocs... et des contractions vachement costaudes (heureusement, seulement une de temps en temps, genres toutes les deux trois heures...) par conte, je m'attendais à des règles plus importantes, mais elles n'ont duré que deux jours alors que mes précédentes avaient duré une semaine, et c'était très fluent, mais moins que mes précédentes règles... emy, tu devrais voir quelqu'un, je ne pense pas que ce soit anodin les contractions... Coralie |
Par emy50 : le 12/10/09 à 15:05:42
Dire merci | kalimero, oui sa se trouve dans une heure tu va perdre les eaux j'appel mon gygy a 15h15 il n'est pas encore a son cabinet |
Par Loarghann : le 12/10/09 à 15:18:04
Dire merci | Bien sur caro, c'est certain qu'il y a des gens chez qui ca ne provoque aucune contrariété, sinon ca ne se placerait plus.... j'espère aussi que ca va diminuer de règles en règles pour devenir anodin, sinon je le fais retirer avant les troisièmes règles sous stérilet, je ne suis pas maso... Emy et Kali, je ovus souhaite un très bel accouchement, venez nous prouver que ca existe encore ! Coralie |
Par emy50 : le 12/10/09 à 15:28:11
Dire merci | mon gygy m'a rappelée, j'ai rendez vous demain matin à la maternité avec une sage femme pour savoir ou j'en suis |
Page : < < | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous