Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 7521 à 7560, Page : < < | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 > >
Par NINO : le 29/09/09 à 15:25:20
Dire merci | coucou baldan ... alors les photo ? 3 mois il faut des photos car ça pousse TROP vite !!! emy moi je met du mixa peau sèche ou très sèche c'est tout .. et pour mon premier mes vergetures étaient petites !!! docnquan dle ventre c'est rétrécie on ne les voyais plus trop mais là je les trouve un peu plus grosse et au dessus du nombril je pense que c'ets des nouvelles donc je vais tartiner .. de toute manière on n' a pas le choix ! pour après accouchement j'avais essayer 9mois de mustella aussi ... de toute manière les vergetures ne disparaisse pas elle diminue ou s'aténue mais ne disparaisse pas donc ... il faut juste essayer de rendre la peau plus élastique !!le plus dur |
Par emy50 : le 29/09/09 à 15:27:10
Dire merci | oui c'est sur... moi qui espérait en échapper c'est raté mais bon après tout, nos petits bouts valent bien tout ça |
Par Canaille : le 29/09/09 à 16:01:10
Dire merci | Alexa, pour ma tension, en temps normal je suis à 11-7, et là ça ne bouge pas, toujours pareil, donc de ce coté là je suis pas trop mal lotie 9-6 c'est pas beaucoup, moi en général en dessous de 10 le matin j'ai tendance à tomber dans les pommes pour pas grand chose... avec du repos tu vas peut être remonter dans les 10, tu te sentiras mieux Baldan, tu nous mettrais bien quelques photos de ta merveille quand même !!! Les vergetures, ma hantise... Je tartine comme je peux depuis le début du 4eme mois, pour l'instant ras, mais bon, je crois que si on doit en avoir, on y coupe pas malheureusement... |
Par emy50 : le 29/09/09 à 16:02:48
Dire merci | CAnaille sans vouloir te faire peur jusqu'à il y a encore deux mois a peine je n'avais aucune vergetures |
Par Canaille : le 29/09/09 à 16:06:00
Dire merci | oui je sais bien, ça peut arriver au dernier moment, mais tout ce qu'on peut faire c'est tartiner encore et encore !!! |
Par emy50 : le 29/09/09 à 16:31:19
Dire merci | oui c'est malheureusement la seule à faire |
Par nuf : le 29/09/09 à 18:24:46
Dire merci | coucou de retour de la visite du 4eme mois par mon médecin avec son mini truc pour écouter le coeur il a pas trouvé bébé tanpis je vais devoir encore attendre un mois pour l'entendre de nouveau ces deux dernières semaines bidou a bien grossit et la balance a repris le poids de debut de grossesse |
Par Alexa : le 29/09/09 à 19:09:12
Dire merci | Pour les vergetures je me tartine déjà tous les matins de la crème mustela, je verrai bien , j'en ai déjà de mon adolescence quand j'étais un peu plus forte alors j'espère ne pas en rajouter Pour ma tension, j'ai régulièrement des vertiges et je me sens flagada à longueur de journée Nuf, j'ai eu la chance la semaine dernière chez mon généraliste d'entendre son coeur , c'est toujours plein d'émotion janvier => Alexandre est né le 10 janvier salamb bb pr janvier => Lambert est né le 23 janvier nimus bb pr février => Tristan est né le 30 janvier dark bb pr février => Anthony est né le 6 février candia bb pr février => Charly est né le 7 février Luciol bb pr fevrier =>Benjamin est né le 21 fevrier Eya bb pour Fevrier => Ewen est né le 25 fevrier baldan bb pour juillet => les enceintes : Kalimero bb vers 16 octobre emy50 bb pr le 18 octobre Olly bb pr le 26 octobre leeloye bbS pr 3 novembre nesquickette bb pr le 25 décembre Canaille bb pr le 25 décembre gandhi bb pr 21 janvier Nino bb pr 26 janvier nuf vers 9 mars manue57 alexa bb pr le 25 mars shana56 en essai : Rhine, Westhani, riri123, esa, mihakeeper1, hylvana, leelette1999 |
Par nuf : le 29/09/09 à 22:33:06
Dire merci | je crois que demain matin première h , je tel à l mater pour savoir si je dois m'inquiéter et venir en urgence (ça m'inquiète !) je sais que le truc c'est pas performant à 100% et que j'ai une épaisseur, que bibou ne doit faire que 12 cm mais bon.... |
Par ninicoton : le 30/09/09 à 07:38:01
Dire merci | Y a moi, à terme pour le 15/04 (avec mon écho cet après-m). Pour la tension, j'étais à 12/6, là, je suis à 9/6 et mon médecin m'a rassurée, la grossesse peut abaisser la tension. Pour Ewen, j'étais restée pareil. Par contre, en mars, j'avais fait un malaise suite à ma grippe, et j'étais à 9/7 (dans le cabinet du médecin, pratique !). Et là, à 9/6, j'ai ma forme de d'habitude, suis pas au 36ème en dessous comme avec la grippe. Pour les vergetures, malheureusement, c'est une question... de peau. C-à-d si tu as un type de peau à vergetures, malheureusement toutes les tartines n'y changeront pas gd chose. J'avais pris mustela 9 mois, dont je en supporte plus l'odeur (et surtoiut pas en ce moment = nausées). Là, je suis retournée à ma crème miracle pour mes démangeaisons de dos (le grossesse assèche énormément la peau, et l'hiver, ça me gratte au sang) : Lipikar. |
Par NINO : le 30/09/09 à 08:17:33
Dire merci | moi l'hiver aussi ça me gratte et je met mixa donc je garde pareil aussi pour ne pas changer !! mais vergetures de toute façonsi il doit y avoir il y aura on verra après !! on peut juste réhydrater la peau pour l'assouplir mais ensuite le pouvoir d'extension on n'y peut rien !! bébé bouge bcq ce matin ... et j'epsère que ça va aller toute la journée car j'ai une journée chargé malgré la nuit que j'ia passé : crampe, pause pipi avec envie de vomir ça remonter dangereusement(donc assis dans le lit pendant plus d'une heure pour essayer de faire passer) !! et mon fils qui faisait des cauchemar ! ma journée ? le boulot d'une journée à faire en une matinée (avec des prélèvement en plus )pour aller à une réunion l'après midi (45 minutes voiture juste aller !) rester assis pour 3h normalement mais je pense que 5h ça devrait le faire !!! donc voilà je vais rentrée crevée se soir !! et je sais pas à quelle heure je vais rentrée !!vivement vendredi je vais tout faire pour que mon doc m'arr^te au moins une semaine car pff j'en peu plus j'ai trop de mal et je dors mal ... et là encore j'ia pas trop le dos en compote donc pas de douleurs dans le ventre !! nuf que t'arrive t'il ? |
Par nuf : le 30/09/09 à 08:24:30
Dire merci | mis plus haut mon medecin traitant a pas reussi a entendre coeur de bébé hier soir donc ca m'inquiete |
Par Alexa : le 30/09/09 à 08:47:10
Dire merci | Je pense pas que tu ais à t'inquiéter Nuf. Moi elle m'a dit que c'était un vrai coup de chance de réussir à l'entendre à ce stade avec son matériel. Il faut vraiment qu'ils arrivent à trouver le bon endroit et que bébé soit bien positionné Mais un petit coup de fil pour te rassurer ça coute rien et tu passeras une meilleure journée. |
Par Alexa : le 30/09/09 à 08:49:18
Dire merci | Et un nouveau récap mis à jour janvier => Alexandre est né le 10 janvier salamb bb pr janvier => Lambert est né le 23 janvier nimus bb pr février => Tristan est né le 30 janvier dark bb pr février => Anthony est né le 6 février candia bb pr février => Charly est né le 7 février Luciol bb pr fevrier =>Benjamin est né le 21 fevrier Eya bb pour Fevrier => Ewen est né le 25 fevrier baldan bb pour juillet => les enceintes : Kalimero bb vers 16 octobre emy50 bb pr le 18 octobre Olly bb pr le 26 octobre leeloye bbS pr 3 novembre nesquickette bb pr le 25 décembre Canaille bb pr le 25 décembre gandhi bb pr 21 janvier Nino bb pr 26 janvier nuf vers 9 mars manue57 alexa bb pr le 25 mars shana56 nicoton bb pr le 15 avril en essai : Rhine, Westhani, riri123, esa, mihakeeper1, hylvana, leelette1999 |
Par nuf : le 30/09/09 à 09:03:52
Dire merci | bon j'ai eu une sga femme bien sympa qui me propose de passer j'y vais je serai rassurée , enfin j'espère ! a toute à l'heure |
Par kalimero : le 30/09/09 à 09:41:05
Dire merci | coucou les filles, vous etes bien bavardent!! pour reprendre avec la perte des eaux, linfirmiere m'a dit qu'a pres la perte, on avait environs 2 a heures pour prendre une douche, se preparer et aller a la mater, donc pas de panique!! pour les vergetures, j'en ai depuis mon adolescence, il parait que c'est hormonale, j'en ai en bas du dos et sur les cuisses et depuis ma grossesse, j'en ai sur les seins 1 ou 2 qui commencent a apparaitre sur le haut des cuisse mais elles sont encore violettes!, je met juste de la creme hydratante, on verra bien! j'espere aussi que lee va bien côté contraction ben ça va bien, si j'en ai une dans le bas du ventre par jour c'est bien le grand max, bébé a la patate!! voilà pour les news de mon coté je zonde aussi pour les futures et essayeuses....et baldan, si tu veux mettre des photos, t'en prive pas!!! |
Par Loarghann : le 30/09/09 à 09:55:10
Dire merci | joyeux pacs emy... Ou joyeux accouchement |
Par NINO : le 30/09/09 à 10:14:26
Dire merci | oui emy c'est le grand jour pour tout !!! tu oublie pas de raconter .. fait un p'tit coucou ce soir pour voir si tout roule ou si tu viens pas c'est que tu es à la mater !! nuf pour te rassurer c'est mieux et puis en général à la mater il sont sympa !! mais il arrive que moi mon doc n'arive pas à écouter le coeur mais bon stétos c'est tout mais il arrive il vérifie quand même et quand il entend il me fait écouter mais c'est dur /.... sinon voilà j'ai déjà monter à l'échelle une 10 zaine de fois et j'ai pas encore fini ... je commence à avoir mal au ventre .... mais jeverrai ca vendredi avec mon doc que je peine ... et comme dit mon véto avec qui je bosse tu t'arrête ne leur fait pas de cadeau, il ne t'en font pas à la DDSV alors pense à toi !! |
Par méga : le 30/09/09 à 12:52:11
Dire merci | olly, je vois que tu es là, donc c'est pas encore... Message édité le 30/09/09 à 12:43 |
Par nuf : le 30/09/09 à 12:53:06
Dire merci | coucou tout va bien elle a posé le truc pour écouter le coeur et en 1 s on entendait son pti coeur elle avait du temps donc j'ai eu le droit de le voir aussi sur l'ecran, j'ai demandé le sexe mais il était en tailleur pas du tout dans le bon sens le vilain |
Par olly : le 30/09/09 à 12:54:50
Dire merci | HEY! coucou!!!! nan mais les filles vous zinquiétez pas hein!!! j'étais juste parti fêter mes 30 balais à la campagne!!! et puis n'oubliez pas il me reste un mois encore et pour le moment pas de signe d'accouchement dans l'air donc je vadrouille d'ailleurs il y a des ventes promos chez bébé 9 qui commencent aujourd'hui et je suis sure que kali et emy seront avant moi... allez tite photo de bidou à 8 mois mais assise j'essaierai d'en refaire une debout ... |
Par Canaille : le 30/09/09 à 12:57:21
Dire merci | Ca papote sec ici ! Alexa, merci pour le recap, c'est vrai qu'on se mélange un peu les pinceaux là ! Dur dur au boulot ce matin pour moi, je suis au ralenti, et si je m'agite je me sens flagada et il faut que je m'allonge... J'espère que je vais retrouver un peu de peps pour finir ma journée ! Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelle de ma binomette Nesquickette, j'espère que tout va bien pour elle... |
Par boby : le 30/09/09 à 19:43:02
Dire merci | alexa tu m'a raté dans le récap des essayeuses pour lee |
Par nuf : le 30/09/09 à 19:50:10
Dire merci | janvier => Alexandre est né le 10 janvier salamb bb pr janvier => Lambert est né le 23 janvier nimus bb pr février => Tristan est né le 30 janvier dark bb pr février => Anthony est né le 6 février candia bb pr février => Charly est né le 7 février Luciol bb pr fevrier =>Benjamin est né le 21 fevrier Eya bb pour Fevrier => Ewen est né le 25 fevrier baldan bb pour juillet => née les enceintes : Kalimero bb vers 16 octobre emy50 bb pr le 18 octobre Olly bb pr le 26 octobre leeloye bbS pr 3 novembre nesquickette bb pr le 25 décembre Canaille bb pr le 25 décembre gandhi bb pr 21 janvier Nino bb pr 26 janvier nuf vers 9 mars manue57 alexa bb pr le 25 mars shana56 nicoton bb pr le 15 avril en essai : Rhine, Westhani, riri123, esa, mihakeeper1, hylvana, leelette1999 , boby les envieuses ? prochaine fois celle qui voit une erreur refait le recap ! lol Message édité le 30/09/09 à 19:41 |
Par uranie2 : le 30/09/09 à 19:48:53
Dire merci | punaise Alexa t'es enceinte ?? Félicitations !!!!!!!!!!!! (si ton bou'd'chou est aussi craquant que tes poulinous, ça promet !) |
Par gris souris : le 30/09/09 à 19:55:11
Dire merci | vos z'hom ont étés difficiles a convaincre ? ou ils ont dit oui tout de suite parce que moi je peine et je ne veux pas lui mettre la pression et en meme temps j'aimerai bien etre des votres... en essai bébé |
Par nuf : le 30/09/09 à 20:00:42
Dire merci | il voulait pas mais savait les prénoms.... j'ai arrêté la pillule en novembre 2008 en me disant si il se décide y aura déjà pas ça à faire (il était au courant) un moment plus zen, enfin quelques mois (décès de ses parents donc tjrs des trucs à régler) décidé en mai , bébé en route en juin ! |
Par gris souris : le 30/09/09 à 20:07:57
Dire merci | il me dit bientot ... mais bon ca fait deux ans que c'est bientot je t'avoue que j'en deviens impatiente je crois qu'il n'arrivera jamais a ce lancer j'aurais bien aimée faire comme toi arreter la pilule mais si il y a accident j'ai un peu peur de sa réaction |
Par Dark : le 30/09/09 à 21:04:40
moi cest lui qui voulait depuis 2ans ( il a5 ans de + que moi ) |
Par olly : le 30/09/09 à 21:53:00
Dire merci | dites les filles vous parlez beaucoup de lee là est ce que vous avez eu des nouvelles? pour une grossesse jumélaire les sages femmes m'ont dit que les mamans accouchaient souvent à partir de 7 mois 7 mois et demi donc je pense qu'elle a déjà ses bouts de chou et qu'elle est débordée avec eux! sinon kali comme toi les sages femmes m'ont dit qu'en cas de pertes des eaux on a 2h pour arriver! moi toujours pas de vergetures je croise les doigts pour pas que ça craque dans le dernier mois |
Par NINO : le 01/10/09 à 07:48:36
Dire merci | gris souris non moi il n'a pas dit oui tout de suite .. il a attendu 2-3 ans avant de ce décider... il faut qu'il mûrisse quand il sont prêt ça surprend c'est au moment ou tu ne t'y attend pas !! mai sil faut être patiente ! en plus il ne te dit pas non donc ça va ..il veut des enfants laisse le mûrir je sais c'est dur mais bon il lui fat du temps !! sinon ce matin un peu flagada ... j'ai un peu de mal à suivre mais ça va j'ai encore eut une contraction tout à l'heure et je sens que je vais forcé pour avoir mon arrêt car pff je fatigue grave !!! déjà hier il a fallut que je dise si après mon congé mater j'avais l'intention de revenir pour travailler en temps plein ou pas !!! (il gave normalement je dois leur dire si je veux un mois avant légalement ) bref j'ia dit soit 80ou50% on verra !! |
Par NINO : le 01/10/09 à 08:19:56
Dire merci | en faite ça va pas super bien j'ai de nouveau mal au cœur j'arrive pas à tenir debout (super gênant quand on contrôle des carcasses on n'es pas assis !) bref je vais souffrir toute la journée je pense !! j'aime pas demander des arrêts mais bon je crois que demain je vais faire le forcing pour en avoir un au moins un p'tite semaine pour me remettre car là pff ça va pas du tout |
Par Dark : le 01/10/09 à 09:30:13
olly , ma belle soeur a eu des jumeaux , casiment a terme . |
Par Alexa : le 01/10/09 à 09:54:46
Dire merci | Désolée Boby pour l'oubli, j'ai un peu de mal à suivre mais je vois que c'est réparé Coucou Ranie, et oui après mes juments, cette année c'est mon tour . C'es Karika qui est contente elle va continuer à glander au pré avec son gosse Pas de nouvelle d'Emy Nuf, je vois que tu as été rassurée hier |
Par NINO : le 01/10/09 à 10:06:45
Dire merci | no pas de nouvelle d'émy j'y est pensé ce matin mais il était tot donc .. elle fait peut être uen grasse mat ? ou maternité ??? on verra si ele vient aujourd'hui |
Par méga : le 01/10/09 à 10:38:54
Dire merci | Emy, où es-tu????? Message édité le 01/10/09 à 10:30 |
Par Lazuli : le 01/10/09 à 11:04:48
coucou les filles, Mettez moi des photos de vous avec vos bidous, parce que depuis que j'ai vu olly ... lol Ca te va TRES bien, tu es très belle, vmt Bon, moi je squate un peu votre post, pourtant jsuis pas en essai, mais juste pour vous dire que j'avais eu mon RDV chez le médecin hier, j'ai fait mon vaccin Tétanos (périmé depuis 2008, pas bien lol ) et j'ai fait une prise de sang juste après pour savoir un peu où j'en étais et pour être à jour, et avant d'établir la liste il me demande : "des projets d'enfant ?" j'ai dit OUI pourtant jveux pas hein, enfin pas envie, dans l'état, là comme ca, mais j'ai dit oui |
Par manue57 : le 01/10/09 à 11:42:23
Dire merci | Hello les filles Olly jolie bidon,,,moi je suis tjrs aussi plate donc peux rien vous montrez hihi et dire que je rentre ds le troisieme mois,je sors de chez mon estheticienen et me repond que si je lui aurais pas dit que enceinte elle aurait rien remarquée car je suis tjrs a 53 54 kilos,,,,,tans mieux aussi |
Par Canaille : le 01/10/09 à 12:28:44
Dire merci | Nino, je compatis, moi aussi ça devient dur dur, j'espère que tu seras arrêtée pour ne pas trop forcer. Moi j'essaye de squatter le canapé de la salle de repos dès que j'ai "un trou" dans ma journée, ce matin ça a été, mais là je regarde le planning de l'après midi, super, je suis pas prête de me poser... Manue c'est super si tu n'as pas bougé en poids, crois moi sur parole, les kg vont venir bien assez vite d'ici quelques semaines... Olly, tu es superbe comme d'hab ! Je me trompe ou j'ai l'impression que tu as moins pris ce dernier mois ? En fait j'ai l'impression que ton bidou de 6mois était déja aussi gros ? Lazuli, ça fait juste son petit bonhomme de chemin dans ta tête, c'est normal... Je parie toujours sur Emy pour la prochaine !!! |
Par olly : le 01/10/09 à 14:16:59
Dire merci | ohh merci les filles Dark ah ouai? tant mieux les petits bouts devaient se porter à merveille! manue: patience ça viendra tinquiète profite donc de ton ventre plat et de pouvoir te voir partout Emy est passée hier non? soyez pas impatientes... il vaut mieux mener à terme nos bouts de chou!!! |
Page : < < | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous