Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 8161 à 8200, Page : < < | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 > >
Par leelette1999 : le 24/10/09 à 09:25:04
Dire merci | Et ben dis donc Thypie, c'est un sacré morceau ton Terrence ! L'essentiel c'est qu'il soit bien dans sa peau avec ca. Kalimero ton fils est une vraie merveille !! Il a des traits de visage super fin et une bouche a craquer ! Ahhhh il va en faire tomber celui la Manue, je peux pas t'aider sur ce coup la, on habite en maison (mitoyenne) et du coup pas ce genre de probleme. C'est d'ailleurs qu'a partir du moment ou on a demenagé qu'on en a parlé plus sérieusement |
Par manue57 : le 24/10/09 à 10:12:08
Dire merci | leeleette nous vient seulement d'acheter notre apaprt en avril et pas trop reflechie a bebe et appart dur pour les voisins(je l'ai vécue il ya deux ans et j'ai petée les plombs du coup nous sommes partie,,,) On achetera une maison ds 3ans environ avan de faire le deuxieme car sinon bonjour la guerre,,, |
Par emy50 : le 24/10/09 à 12:16:40
Dire merci | oh qu'il est beau ce paolo les photos du peau à peau sont superbes |
Par tylia : le 24/10/09 à 12:40:41
Dire merci | manu, il existe des isolations phoniques pour les sols (je crois que c'est comme une sorte de moquette qu'on met sous le parquet, mais pas sur) par contre, ca a un cout.... |
Par westhani : le 24/10/09 à 12:45:05
Dire merci | Thypie, ma soeur a aussi un bébé géant, et on se demande bien à quel point il va l'être : tu peux me dire pour ton grand quels poids taille il faisait à 22 mois et où il en est maintenant ? |
Par manue57 : le 24/10/09 à 12:59:47
Dire merci | Pour l'isolation phonique c fait ds la chambre de bebe car la seul piece de l'appart pas refaite(mon appart a ete refait a neuf il y 2,5ans,,) du coup ben je ne vais pas refaire tous le parquet car avec 103m2 bonjour le cout cela va etre invivable l'année prochaine car il m'on deja dit"j'espere qu'il pleurera pas trop,,,," |
Par THYPIE : le 24/10/09 à 13:06:42
Dire merci | Nicolas faisait 96 cm à 2 ans, à 21 ans il toise 1m95 et sa croissance est finie (confirmé par radio) Alex faisait 1m à 2 ans, à 18 ans il fait 1m93 mais il devrait prendre encore 2 ou 3 cm Terrence faisait lui aussi 1 m à 2 ans Mon petit frère faisait également 1 m à 2 ans et maintenant il fait 1m98 |
Par Dark : le 24/10/09 à 13:50:05
hé bé quelle famille !! moi et mon frere on se trouve grand , moi je fais 1.80 et mon frere 1.87 . mais finalement a coté de tes gars binnn |
Par westhani : le 24/10/09 à 14:13:42
Dire merci | merci Thypie, j'ai demandé à ma soeur, elle ne sait pas encore combien il mesure mais à 14 mois il faisait déjà 87 cm! Comme ça, ca donne une idée pour quand il ira à sa visite des 2 ans! Déjà avec ma mon petit neveu, on voit déjà que ca peut être handicapant parfois le regard des autres car les gens ont du mal à s'imaginer son âge et le croit plus vieux, mais lui, il n'évolue pas plus vite que les autres, alors les gens le trouve pas très dégourdi....et puis, il a une très grosse tête alors il a eu du mal à trouver son équilibre le pauvre! Il adore le foot déjà à son âge : il est obsédé par les ballons et court en shootant dedans à longueur de journée, si il est footballeur un jour, les autres joueurs devraient avoir peur de lui! |
Par NINO : le 24/10/09 à 15:37:53
Dire merci | j'ai pas tout lu vous papoter trop les filles sinon kali tu a un petit paolo trop magnifique pour ma part mon fils à 27mois il faisait presque 97cm pour 16kilo là deux ans et demi j'ia pas encor eut le temps de la mesurer pour voir mais il met du 4 ans en haut et 3ans en pantalon sinon bébé va bien il pousse il bouge mon a mis sa main puis sa t^te sur mon ventre ila bouger et ça l'a fait super rire !!! trop fort !!! et maintenant il met de temps en temps sa main sur mon ventree pour voir c'est le top !!! qques contractions le matin sinon mai sune grosse fatigue j'ai fait ma PS aujourd'hui pour la toxo et la semaine prochaine je vais aller voir mondoc et lui demander un arrêt si possible sauf si je peux avancer mes vacances ... et alos jeprendrai mes couches pathho avant mon congé mater !! |
Par Loarghann : le 24/10/09 à 16:43:16
Dire merci | Paolo est magnifique ! Félicitations Kali ! ET la première photo en peau à peau est à encarder ! elle est vraiment très belle, la maman et le bébé sont splendides ! Lisa est vraiment très très belle, elle aussi. J'aime baeucoup la toute première photo, Olly, vous y estes magnifiques toutes les deux ! Pour le retur de couche, l'allaitement le retarde... Pour Ambre, j'ai eu mon retour de couche quand elle avait 15 mois, soit trois mois après avoir arrété l'allaitement. Pour zaza, j'ai eu mon retour de couche en juin, zaza avait neuf mois, et j'allaite encore alors qu'elle a eu 13 mois hier... J'ai eu deux césariennes et suis restée en maternité une semaine pour la première et six jours pour la deuxième, mais je me relevais le lendemain de ma césarienne pour zaza alors que pour Ambre il m'avait fallu quatre jours pour parvenir à me lever... Nino, tout plein de poru ta belle-soeur, elle doit être hyper inquiète la pauvre... ET pour que le petit bout n'aie aucune séquelle ! Olly, pour les pleurs, il est possible qu'elle vous teste... Tu connais le système du 5-10-15 ? Tu laisse pleurer 5 minutes, puis tu la prends à bras sans rallumer la lumière en lui disant que tu vas la calmer et la remettre au lit, quand elle est calmée, tu la recouches, si elle se remet à pleurer, tu attends 10 minutes, et tu recommences, puis encore 15 minutes plus tard... Avec mes deux filles ca a marché, mais elle ont commencé à me tester vers 3 quatre mois, pas à 3 semaines... J'ai l'impression que ta Lisa a un sacré caractère, moi Courage en tout cas, parce que entendre et laisser son bébé pleurer, c'est super dur, mais d'expérience, poru la santé mentale de la maman, et pour jeter de bonnes bases éducatives (poser des limites c'est impératif...) c'est nécessaire... Coralie |
Par leeloye : le 24/10/09 à 17:22:54
Dire merci | bon pr les colliques... le pédiatre m'a dit que le dabridat ne marchait pas très bien, donc ne voyait pas l'intérêt je vais tester la fleur d'oranger des que possible !! sinon, bah moi ça y'est ils font tous les deux du naissance , ça facilite les choses jsuis bien contente la miss est a 2,910 et mon ptit gas a 2,655 !! rhooolala ça me fait tout drôle, ils commencent a avoir la taille de bébés nés à terme ! |
Par leeloye : le 24/10/09 à 19:05:26
Dire merci | rhhhooo jviens de relire les posts... kali j'avais pas vu les belles photos de paolo |
Par leeloye : le 24/10/09 à 19:19:51
Dire merci | tentative de poster des photos ... ça a foiré Message édité le 24/10/09 à 19:12 |
Par leeloye : le 24/10/09 à 20:24:46
Par THYPIE : le 24/10/09 à 20:55:08
Par méga : le 24/10/09 à 21:07:11
Dire merci | Trop forts les jumeaux!!!! C'est vraiment mignon et çà fait plaisir à voir quand on sait les difficultés pour les avoir!!!! Message édité le 24/10/09 à 20:59 |
Par Dark : le 24/10/09 à 21:30:04
lee: pour anthony ca avait suer bien marché le debridat . et cest pas le pédiatre qui me lavait donné mais le généraliste. |
Par NINO : le 25/10/09 à 09:40:23
Dire merci | il sont trognon tes p'tit bout leeloye quand au colique pour bébé à la maternité il m'avait dit soit fleur 'oranger ou un autre produit à base de plante il faut que je retrouve le flacon et je vous dis ça ...je lui en donnait qu'a base de plante donc .... et c'était bien sinon i y a aussi le gel de couleur rose ... zut ce matin plus le snoms en tête !! je vais aller voir ça et je vous dirai ! bon mon fils à l'aire de vouloir m'en faire voir ce matin donc je vous laisse !! |
Par Ivoire... : le 25/10/09 à 10:41:49
Dire merci | Le gel de polysilane (ortho?) mais c'est surtout donné en cas de reflux gastrique, remonté acide ou regurgitation. je ne pense pas que ça ait une aciton pour les colliques (malhereusement on se trouve toujour bien demuni face à nos bébés qui souffrent ) Alors je refais une petite intrusion ici Déjà je voulais feliciter toute les "nouvelles" mamans et toutes les nouvelles "futures mamans" y'a eut bcp de changement depuis.... presque 1 an.... la vache ça passe vite ! Calista aura un an dans une dizaine de jours En tout cas j'ai vu de belles bouilles de bébé en photos (thypie :joli recap, mais tu as oublié pilounette ) j'essayerai de passé prendre des news de temps à autre, ça fait toujours plaisir de voir que les choses avancent bien pour toutes |
Par THYPIE : le 25/10/09 à 10:44:39
Dire merci | Pilounette elle a accouché quand prénom du bébé et dans la foulée Photo |
Par emy50 : le 25/10/09 à 11:50:32
Dire merci | coucou les mamans, les envieuses, les essayeuses et les futures... ma poupée a de nouveau passée une nuit avec cession de sommeil de 3 heures, avec entre deux une crise de coliques qui n'a pas durée longtemps mais qui fait toujours mal a voir se serait tellement bien de pouvoir prendre leur mal... bon sinon hier je vous parlais de retour de couche, et bien figurez vous que j'ai mes règles alors que j'allaite... à moins que sa ne soit pas ça mais sa y ressemble énormément... ce ne sont plus des pertes marrons mais bel et bien du sang! est ce que c'est possible d'avoir un retour de couche si tôt sachant que j'allaite et que Louna n'a 12 jours? |
Par leeloye : le 25/10/09 à 12:28:22
Dire merci | emy ne penses tu pas que ce soit plutot les pertes d'après accouchement ? car ça ressemble quand même pas mal à des règles... |
Par Ivoire... : le 25/10/09 à 12:30:06
Dire merci | Thypie : Pilounette , elle nous a fait un petit Jules euh au printemps il me semble (moi et les dates ) |
Par Ivoire... : le 25/10/09 à 12:31:16
Dire merci | euh pour les photos..... j'sais pas les mettre et j'ai dejà pas mis la mienne alors.. (puis faudrait lui demander à notre miss pilounette de venir vous présenter son bout de choux - tres beau d'ailleurs- ici ) |
Par olly : le 25/10/09 à 15:59:19
Dire merci | coucou du dimanche! ouhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa trop mignon le petit Paolo!!! Félicitations kali tu as bien travaillé toi aussi dis donc! j'espère que tu n'es pas trop fatiguée... en tout cas bravo à tous les 3! loag je crois que tu as vu juste j'ai une pepette qui a un sacré caractère... hier soir le papa a réussit à l'endormir vers 23h du coup on a pu dormir un peu cette nuit et ce matin et en plus on a gagné une heure à voir ce soir... Emy où est ce qu'on trouve la fleur d'oranger? en pharmacie? sinon pour tes "règles" je pense que c'est comme dit lee ce ne doit pas être ça... moi c'est bien rouge encore de temps en temps et parfois marron quand ça coule mais ça commence à s'amenuiser |
Par emy50 : le 25/10/09 à 16:15:46
Dire merci | en faite après l'accouchement j'ai eu des pertes marrons, jusqu'à hier soir à peu près et la je perds du sang bien rouge... pas en très grosse quantité et sans douleurs de règles mais sa n'a rien a voir avec les premières pertes marrons olly: oui l'eau de fleur d'oranger tu la trouve en pharmacie, sa coute 3€70... par la même occasion essaye de boire 3 a 4 tisane de fenouille par jours, sa passera par ton lait et sa la soulagera également... c'est ce que je fais depuis 2 jours et elle ne m'a fait qu'une crise de coliques cette nuit qui n'a pas durée plus de 10 minutes tout ca en plus des chaussons |
Par emy50 : le 25/10/09 à 16:26:54
Dire merci | la semaine dernière j'ai entendu à l'émission "conso-mag" qu'il existait une prolongation d'un mois du congés mater en cas d'allaitement maternelle. Est ce vrai ou pas? si oui ou se renseigner? |
Par nuf : le 25/10/09 à 16:35:11
Dire merci | normalement congés allaitement n'existe plus si tu arrives à en savoir plus je veux bien savoir ca m'éviterai de chercher quelq'un pour garder bébé 8 jours |
Par emy50 : le 25/10/09 à 16:41:05
Dire merci | nuf: je surf sur internet pour me renseigner, sur doctissimo certaines mamans disent qu'il est possible de demander à son médecin, un congé patho d'un mois en plus du congé mater, sans qu'il spécifie que c'est pour l'allaitement. Après à voir si ton gygy ou ton médecin traitant accepte de le faire. J'ai bientôt rendez vous chez mon gygy, je lui demanderais |
Par nuf : le 25/10/09 à 16:42:41
Dire merci | mon généraliste m'avait parlé de 15 j... a négocier.... |
Par emy50 : le 25/10/09 à 16:47:26
Dire merci | oui les 15 jours du congé patho accordé à la femme a prendre avant ou après accouchement mais la ce serait différent apparemment il s'agirait d'une prolongation passée sous un arrêt maladie en faite, ou il ne faut absolument pas que le médecin ou gygy précise que c'est pour l'allaitement... enfin sa m'a l'air compliqué |
Par nuf : le 25/10/09 à 16:55:25
Dire merci | c 15 avant et 4 sem apres faut marquer fatigue |
Par nuf : le 25/10/09 à 16:56:26
Dire merci | j'ai regardé en décalant deja de trois semaines le debut de mon congés mater il me restera trois semaines après de travail (soit 6 jours) faut que je négocie trois semaines moi |
Par emy50 : le 25/10/09 à 17:06:00
Dire merci | oui donc c'est bien ça on a droit à 28 jours en plus du congé mater, c'est un arret maladie ou il y a écrit fatigue lié a l'accouchement c'est bon à savoir je pense le demander |
Par NINO : le 26/10/09 à 08:46:15
Dire merci | pour les congé patho je crois que l'on a en tout 4 semaines ... et je compte les prendre les 4 après mon congé maternité .. sinon bonne nouvelle le bébé de ma belle soeur a pris du poids en qques jours 180g il grossit un peu mieux pas sorti d'affaire mais ça remonte le moral il pèse actuellement 1.200kilo il lui ont fait piqûre pour développer poumon... et il faudrait qu'elle aille jusqu'au 20/11 pour que ça soit bon après se sera un plus !!! pour ma part j'ai été malade toute la nuit et même assise ça n'allais pas j'ai marcher toute la nuit pour faire redescendre le tout entre 1h00et 3h00 du mat heureusement j'embauchait une heure plus tard aujourd'hui car pff j'imagine pas ma tronche sinon .. et je commence ma journée avec contraaction comme d'habitude !!! enfin bon là j'ai toujours mal au coeur mais ça va je suis debout !!! |
Par Canaille : le 26/10/09 à 10:03:44
Dire merci | Paolo est superbe, félicitations Kali, t'as bien bossé !!! Moi le déménagement c'est dur dur, je ne peux quasi rien faire, alors je ne fais rien, mais rien que de voir les autres trimer ça me stresse, samedi j'ai eu un max de contractions la totale, là ça va un peu mieux mais du coup je suis "consignée" dans mon canapé ! En plus je dois me limiter en internet tant qu'on n'a pas la ligne telecom, là j'ai piqué une clé 3G mais c'est super cher alors faut pas en abuser ! Bisous à toutes ! |
Par NINO : le 26/10/09 à 10:10:41
Dire merci | canaille ne fait rien ton état ne le permet pas et si une personne tu fait un reproche ce qui m'étonnerai qu'il vienne me voir !! sinon je viens d'avoir ma chef et en faite il faut que je m'arrange avec mon collègue d'un autre abattoir pour me remplacer donc je vais prendre mes vacances en novembre (donc je ne travaillerai peut être qu'une semaine entière) et ensuite je demande mes couches patho (15 jours) juste avant et voilà ... maintenant reste à organiser ça m'embête un peu pour mes collègues qui vont être plus que couvert de boulot avec plein d'heure mais bon il comprenne et il me pousse aussi à le faire .. donc j'ai dit que je leur offrirai des chocolats .. il accepte le troc non il ne veulent pas que je prenne plus sur moi donc ça va il ne m'en veule pas !!! mais ça me gène un peu quand même !! enfin bon pour mon bébé .... et aussi pour faire dodo hein !! |
Par Loarghann : le 26/10/09 à 11:56:41
Dire merci | Emy, téléphone à ton gygy pour tes pertes, histoire d'etre certaint et rassurée... Coralie Message édité le 26/10/09 à 11:48 |
Par olly : le 26/10/09 à 11:26:41
Dire merci | bonjour bonjour!!! comment s'est passé votre week end? moi je me suis enfin reposée, le papa a été exemplaire il s'est occupé de sa fille comme il se doit, a donné le bain, s'est levé la nuit même cette nuit alors qu'il bosse aujourd'hui et qu'il a une semaine de fou a tenir (sa plus grosse de l'année) alors les nouvelles du front! je n'y comprends plus rien elle n'a casiment plus du tout de coliques juste quand elle a un caca de coincé qui ne tarde jamais à sortir on a réussit à l'endormir pas trop tard le soir (enfin comparé à avant!) vers 23h / 23h30 par contre après la tétée de la nuit celle de 3/4h elle met un temps fou à se rendormir maintenant samedi et cette nuit elle a mis 2h!!!! y'a de quoi péter les plombs!!! donc quoi y faire? j'ai l'impression en plus que si je la change c'est l'élément déclencheur.. mais je ne vais tout de même pas la laisser sale...? des conseils? et ah oui ce soir je teste le bain avant la tétée car l'inverse ça la réveille plus qu'autre chose! et si ça marche pas ça sera le bain le matin! Nino pfiouuu pas facile ni pour toi ni pour ta belle soeur... plein de pour toutes les 2! |
Page : < < | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous