Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par kalimero13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 8481 à 8520, Page : < < | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 > >
Par olly : le 10/11/09 à 12:45:33
Dire merci | et toute habillée!!!! |
Par EmeraudeElite : le 10/11/09 à 13:04:03
Par olly : le 10/11/09 à 13:20:42
Dire merci | merci emeraude! kali: punaise et dire que je me plains... ma pauvre tu dois être sur les rotules!!! Lisa elle par contre est top car elle fait de super cessions entre 2 tétées, par exemple la nuit dernière elle a pris à 22h30 puis a pleuré jusqu'a 01h30 là, je l'ai remise au sein 2 minutes elle ne prenait pas elle avait juste besoin du sein, elle s'est endormit jusqu'à 07h-10 ce matin... donc de plus en plus j'arrive à dormir 4 voire 5h d'affilés! puis après c'est la loterie va t'elle redormir direct ou pas, ça fait 2 matins de suite que oui de 09h à 11h du coup je suis bien à la bourre je ne fais rien de mes matinées mais au moins j'arrive à me reposer un peu plus maintenant! |
Par kalimero : le 10/11/09 à 14:06:52
Dire merci | oh ben non ça va, en fait la nuit je suis reveillé maxi 1/4 d 'heure!! et je me rendors aussitot!! et là et ben que je lui ai donné le sein a 12h15, il dort!! youpy!! peut etre a t il tout simplement besoin de calme, car meme s'il entend la télé et ben il est pas a coté!! sinon il fait comme ta puce parfois, il a juste besoin du sein 30 seconde et puis il s'endort!! j'ai essayé la tute mais il a du mal a la prendre et quand il l'a, il s'endort et quand il la lache ça le reveil et il repleure donc c'est pas la solution pour moi!! il a 3 semaines aujourd'hui mon ptit loup! demain il va voir son papy (le pere de mon copain)et son grand oncle! je suis contente car mon copain n'a pas de tres bonne relation avec son pere (divorcé quand il avait 2 ou 3 ans, il ne s'est jamais vraiment occupé de lui) mon copain va lui mettre les points sur les i pour le petit, on veut pas d'un papy a mi temps en gros, comme il a fait pour son fils! deja il fait 7h de route aller-retour pour venir le voir, je pense qu'il s'impliquera un minimum dans la vie de son petit fils! |
Par Loarghann : le 10/11/09 à 14:07:08
Dire merci | faut pas hésiter à dormir uqand elle dort elle aussi, même en journée, sinon on tient pas le coup ! courage, les mamans... Coralie |
Par kalimero : le 10/11/09 à 14:09:45
Dire merci | ah au fait olly...ta puce est trop chou!!! |
Par Loarghann : le 10/11/09 à 14:17:29
Dire merci | j'en oublie de dire qu'elle est toujours aussi belle ! et aussi, j'adore la bouille sérieuse avec son papy ! Crlaie |
Par olly : le 10/11/09 à 14:18:32
Dire merci | kali ah ouai??? maxi un quart d'heure!!!! punaise là je t'envie moi c'est minimum une heure loag le truc c'est qu'elle ne dort pas beaucoup pour ma part... bon là ok elle dort depuis 12h30 mais je mange, lave, fait le linge, les papiers quand du coup??? aujourd'hui il ne fait pas très beau donc sieste obligatoire pour tout le monde! |
Par Loarghann : le 10/11/09 à 14:31:36
Dire merci | olly, te lave plus, ca |
Par Loarghann : le 10/11/09 à 14:31:59
Dire merci | oops bug de doigts... Ca résout le problème |
Par kalimero : le 10/11/09 à 14:33:01
Dire merci | ah oui quand meme, et ça a toujours été aussi long les repas pour elle? moi c'etait long quand j'avais le colostrum, c'est a dire les 3 premiers jours! mais depuis que j'ai le lait...c'est que du bonheur!!lol il prend toujours qu'un sein, pour le moment!! |
Par Loarghann : le 10/11/09 à 14:34:33
Dire merci | Ambre aussi c'était une lente de la tétée... Minimum un quart d'heure par sein, et elle prenait les deux... zaza était plus efficace et beaucoup plus goulue... 5 min max par sein Ca dépend vraiment très fort du bébé ca... Coralie |
Par nesquickette : le 10/11/09 à 17:11:04
Déconnecté Dire merci | Coucou les filles Dernières nouvelles du jour ça promet je risque quand même d'accoucher avant terme... Visite médicale ce matin chez mon "super" généraliste, là ça y est le col est effacé et perméable des deux côtés, et bébé a la tête qui appuie sur le col prêt à faire du toboggan... J'en suis à 35 SA ça fait tôt, j'aimerais qu'il tienne encore 2 semaines il ne serait plus considéré comme prématuré mais bon de toute façon on n'aura pas le choix!! Du coup il m'a prescrit du repos et encore du repos et il m'a augmenté les doses de médocs anti contractions La valise est prête, toutes ses fringues sont lavées et rangées, la chambre est prête aussi... je reste malgré tout assez sereine car je sais qu'à ce stade il passerait un peu de temps en couveuse certes mais ça irait quand même... Par contre ce qui m'ennuie, c'est que toutes ses fringues sont en 1 mois j'ai très peu de taille naissance alors s'il nait trop tôt il faudra lui racheter toute une garde robe |
Par méga : le 10/11/09 à 19:14:21
Dire merci | Courage Nesquickette, faut rester zen et éviter au maximum de bouger. C'est "chiant", mais le jeu en vaut la chandelle!!! Message édité le 10/11/09 à 19:14 |
Par olly : le 10/11/09 à 20:54:48
Dire merci | loag, kali: oui elle a toujours été aussi longue c'est assez rare quand elle ne prend qu'un sein et si elle en prend qu'un elle téte pendant une demie heure sinon elle met 1/4 d'heure 20 min un sein puis une pause d'un quart d'heure puis elle réclame le second... et c'est reparti pour 1/4 d'heure 20 minutes... oui moi aussi j'adore sa bouille en pleine conversation avec papi |
Par emy50 : le 11/11/09 à 01:47:37
Dire merci | coucou les filles, petit coucou de chez ma belle famille. a ce que je vois vos p'tits bouts olly et kali font déjà de bonne nuit, la chance ... ma puce tête encore toutes les 3heures. sinon pour les coliques je viens de la passer à l'homéopathie depuis hier soir et sa marche du tonnerre apparemment, j'espère qu'elle sera réceptive bisous à toutes |
Par olly : le 11/11/09 à 03:35:32
Dire merci | re coucou! la puce ne ferme pas l'oail de la nuit pour le moment et comble du comble elle hurle depuis mmmmmmmmmm 23h l'heure de l'avant dernière tétée! oui oui il est bien 3h30 du mat le forum ne déconne pas... du coup je me sacrifie là elle est dans le transat la teute prise et les billes grandes ouvertes comme si elle venait de se réveiller! on a pris sa température tout ok! on est désespérés on fait quoi dans ces cas là??? Après on s'étonne que j'arrive pas à tirer mon lait... du coup ben je vais commencer son petit livre de naissance y'a plus qu'a espérer que je ne fasse pas n'importe quoi Emy: en plein à côté! Lisa ne fait pas du tout ses nuits et ses tétées sont complètement aléatoires! les dernières étaient espacées de 2h et cette aprem elle a fait 5h... va comprendre nesquik: courage franchement quand je repense à ton doc qui ne t'as pas arrêté plus tôt!!!! il a de quoi s'en vouloir maintenant!!! repose toi le plus possible, le ménage et cie attendront le plus important c'est toi et ton bébé! et puis tu vois ma miss est arrivée 3 semaines en avance et elle faisait déjà 3kg190! |
Par THYPIE : le 11/11/09 à 08:50:41
Dire merci | Olly, fais attention à ta santé Je ne sais plus qui l'a dit, mais l'allaitement demande une sérénité sinon tu altère la quantité et la qualité de ton lait Tu as pensé à la nourrir en mixte ? juste pour voir ce que ça va donner ? et aussi pour te soulager Mon deuxième je l'ai nourri comme ça et il a aussi bien poussé que le premier exclusivement nourri au sein ! Avec Terrence, il me pompait tellement qu'un samedi soir à 23 h plus de lait Il faut dire que ça faisait deux jours qu'il ne quittait plus le sein et ce samedi soir mon petit trésor de 3 semaines hurlait de faim Et moi je buvais à me faire exploser la vessie mais rien, sèche comme le désert Obligée d'aller à l'hosto pour avoir du lait maternisé dans mon bled, l'hosto c'est la seule issue le WE car aucun toubib ne travaille et les pharmacie n'ouvre pas en urgence pour une boite de lait et des bib |
Par méga : le 11/11/09 à 09:18:08
Dire merci | Oui, tu devrais réfléchir à donner un biberon car franchement, quand ils tètent, on ne sais pas ce que l'on donne. La mienne, bizarrement à fait sa première nuit le premier jour du biberon.... J'étais pourtant persuadée que c'était ok avec mon lait. Donnes juste celui du soir, comme çà tu te reposeras plus longtemps la nuit et tu rechargeras mieux en lait avec une meilleure qualité!!! Message édité le 11/11/09 à 09:18 |
Par tylia : le 11/11/09 à 09:54:07
Dire merci | olly, j'étais justement chez une amie hier soir qui donne le sein la journée mais le dernier repas du soir (22h je crois) se fait avec un biberon, du coup, il lui fait des nuit de 22h à 5h alors qu'en journée, il veut téter toute les 2h. son ptit bout à 2 mois bon courage en tous les cas |
Par leeloye : le 11/11/09 à 12:17:06
Dire merci | rhhoooo que vous avez de la chance avec vos ptits bouts qui font presque les nuits... moi ils n'y sont pas du tout, du tout ! le bib' de la nuit ils ne peuvent pas s'en passer !!! et dur dur... car ils prennent sur un laps de temps assez long, et léonore on est obligé de la garder encore un assez lg moment apres le bib' (au moins 30min) pr les régurgitations !! résultat plus d'une heure et demi !! et encore celui de la nuit, je les coupe un peu dans leur bib', des qu'ils le lachent je ne leur repropose pas... enfin sauf quand ils se mettent à réclamer... enfin tout ça pr vous dire aussi, que je suis naze, le papa aussi ... et que les nuits on a hâte qu'ils les fassent... MAIS comment les aider ?? sinon, pr Léonore, un peu moins de régurgitations et elle n'a pas l'air d'en souffrir quand ça sort... par contre, elle se tort apres chaque bib' et svt qques heures apres aussi... et parfois ça finit en hurlement !! dur ! car même les bras ne la calment pas... enfin pas totalment, ça l'apaise légérement ! olly ça m'a fait rire de voir lisa dormir les bras en l'air.. moi aussi ils le font souvent, parfois ils sont même carrément tendus... et on sdemande bien comment ils tiennent dans cette position ! lol |
Par NINO : le 11/11/09 à 16:53:08
Dire merci | kali pour régler le soucis de papa met un baby phone moi on me l'a offert à la naissance il a été pris à king jouet et je capte ejusqu'à 200m donc le top c'et que l'on capte à la chèvrerie !!! bref ça rassurera papa énormément ! olly pense à te reposer comme il a été dit plus haut et envisage le soir de lui donner un biberon de lait au lieu de ton lait peut être sera t'(elle callé comme ç a? moi kévin ne m'a jamais fait ça !! il faut dire que dès la naissance à 21hj'éteignais les lumière j'allais prendre ma douche pour ne pas l'entendre pleurer et être tenter de le prendre ... du coup il dormait mais il se réveillait la nuit 1 fois avant les 7-8h du mat ! j'ai eut de la chance à voir avec le prochain ! bon c'était un coucou rapide pour dire que tout va bien, car là mon fils kévin il ne pleure plus la nuit mais la journée il faut l'occuper mon p'tit monstre à moi |
Par ninicoton : le 11/11/09 à 16:57:59
Dire merci | Pour la position, c'est parce que dans le ventre, ils dormaient "au contact"... Ewen avait un "réducteur" de lit, exprès, pour le rassurer, et il dormait mieux avec... Il a toujours dormi dans son lit, au début on avait un babyphone, et rapidement, on l' a dégagé (il ne se mettait pas en route quand Ewen faisait la chèvre puisqu'il ne pleurait pas, par ocntre, il prenait des bruits parasites et nous réveillait avec des converstations radios)... Bref, comme il était dans la chambre en face, on m'entendait bien. Et on attendait bien que ce soient bien des pleurs de faim (parce que souvent, ils chouinent un peu en dormant). J'ai une copine, qui dormait dans la même chambre que son fils, elle le prenait dès qu'il chouinait, sauf que des fois, elle le réveillait... Résultat, il a fait ses nuits à 9 mois, dans sa chambre, après deux nuits à pleurer +++. |
Par leeloye : le 11/11/09 à 18:01:26
Dire merci | on pourrait évidement débattre sur bien ou pas bien de dormir dans la même chambre que son bébé... jpense sincérement que ça dépend des bébés et des parents... les premiers temps ça peut quand meme etre rassurant pr les parents... maintenant faut pas que ça les reveille (les enfants!) pour ma part, ils sont encore dans notre chambre, ça nous rassure, et ça nous évite de se bouger trop loin pr leur redonner la tétine etc... notamment au moment du coucher ou ils leur faut un ptit moment ! mais les connaissant je sais qu'ils pourront dormir n'importe ou ... en plus ils sont dans leur cocoonababy, donc le jour ou on les transfert dans leur chambre, ils partiront avec ça.. donc ils ne seront pas totalement perdus... demande conseil :: bon sinon, pour celles qui donnent / ont donné le biberon... connaissez-vous un BON chauffe biberon... cad, un ou met le bib dedans, on appuie sur le bouton (réglage) et hop il s'arrête quand il faut... car j'ai le AVENT je sais plus quoi, mais le plus cher sur le marché... et je n'en peux plus, il chauffe de manière irrégulière un coup trop froid un coup trop chaud .... |
Par salamb : le 11/11/09 à 23:29:23
Dire merci | moi après moultes essais, j'en suis revenue au croonde, 25 sec et c'est parfait ! mais ça dépend de la puissance du-dit croonde... faut faire quelques essais ! |
Par Dark : le 12/11/09 à 07:35:01
oui moi aussi apres avoir galeré 1mois et demi avec le chauffe bib , je suis passé au micro onde . et si tu controle bien a chaque fois apres avoir remuer le bib une fois quil a chauffé , ya pas de raison quil se brule . |
Par EmeraudeElite : le 12/11/09 à 08:57:09
Dire merci | lee: j'ai acheté un pas cher: babymoov il chauffe par vapeur et s'arrete tt seul et surtout il est tres constant le top!! je l'ai trouvé ds une boutique de truc pour bébé mais je crois qu'il ait aussi en supermarché c'est celui la |
Par méga : le 12/11/09 à 10:00:20
Dire merci | Mico ondes aussi.... |
Par kalimero : le 12/11/09 à 10:25:36
Dire merci | coucou les filles comment allez vous? paolo dort bien dans sa chambre, papa n'est plus inquiet, en plus on a le super mobile qui se met en route quand bébé pleure donc du coup ça remplace le baby phone pour le moment!! il tete toujours regulierement et la journée, je lui fait faire les siestes dans sa chambre le plus souvent, il se repose plus que dans son transat avec nous! si ça interesse quelqu'un, j'ai un bon de reduction de 4 euros pour un tire lait manuel TIGEX (marque de leclerc) j'en ferai rien... hier il a vu son papy, ça s'est super bien passé! aujourd'hui il fait grand soleil, un temps ideal pour prendre l'air!! |
Par Loarghann : le 12/11/09 à 11:26:06
Dire merci | émeraude, j'ai le même que toi et j'en suis aussi hyper contente ! en plus les bibi avent rentrent dedans sas problème ! j'avais fait un message à ce sujet hier soir mais appremment il n'est pas passé En plus, j'ai un adaptateur poru le branhcer dans l'auto, le pied quand on est en camping car ! Coralie |
Par EmeraudeElite : le 12/11/09 à 11:39:29
Dire merci | moi aussi je n'ai que des bib avent dc c'etait la conditions sinequanone! |
Par olly : le 12/11/09 à 12:17:52
Dire merci | coucou! Alors au final, on s'est couché à 04h30 l'autre nuit!!! vous pensez qu'un lait maternisé l'endormirait mieux car le souci je le répète ce n'est pas qu'elle réclame le sein tout le temps c'est qu'elle ne veut pas dormir!!! du coup elle a fait 04h30 08h puis 09h 12h et hier aprem on s'est balladé donc elle a dormit puis hier soir un miracle s'est produit: je l'ai posé dans son lit après la tétée de 23h puis elle a gazouillé pendant 1h puis elle s'est réveillé à 07h ce matin!!!! puis on avait décidé que ça serait papa qui donnerait un bib de mon lait... sauf que la miss a avalé ses 120ml vite fait et qu'elle en réclamait d'autre donc il a été obligé de me réveiller et elle a pris le sein pendant un petit 1/4 d'heure... puis la papa s'en est occupé ce matin du coup j'ai pu dormir jusqu'a 11h! le pied je suis enfin reposée!!! sinon j'avais vu sur le net que pour les bébés de son âge 1mois /2 mois illeur fallait jusqu'a 120 ml de lait hors elle réclame plus... est ce que ç a veut dire que mon lait n'est pas assez riche? en fait j'ai tilté ce matin qu'a chaque fois qu'on a une nuit complète c'est précédé d'une grosse crise est ce que ça ne correspondrait pas à un changement de lait??? en tout cas clair que si c'est trop crevant pour nous on la passe en lait mixte il faut absolument qu'on se repose!!! lee: courage quand je pense que tu en as 2 toi... c'est super pour léonore si déjà elle souffre un peu moins pour ses régurgitations... c'est déjà un bon début! |
Par NINO : le 12/11/09 à 13:34:32
Dire merci | olly tu dis 120ml de lait mais il parle de lait en poudre donc ton lait çà toi et bien est pas la même consistence c'est tout moi quand je l'allaitait en faite il prenait ce qu'il voulais et quand il avait un biberon de mon lait je ne regardait pas la quantité .. bien sur je ne lui donnait pas non plus le triple mais bon le 1/4 que tu as fait tété il se peut qu'elle est pris juste 10 voir 50ml tu ne le sais pas ... en faite le fait d'être au sein et bien c'est bébé qui décide de ce qu'il prend en quantité ! c'et pour cela quan dje suis passée au lait en poudre j"tait un peu perdue sinon moi ç ava bébé bouge pas trop en ce moment et il faut que je me repose car je fait pas mal de chose pdt que mon fils dors du coup je fatigue mais bon ça va je ne bosse pas ! au point important et là j'espère que tout va aller pour le lmieux c'est ma belle soeur : elle va certainement accoucher demain (date prévu au départ le 20/01/2010) car le coeur de bébé ralentit trop par moment et en plus de cela et bien le cordon se rebouche de nouveau donc pour ne prend aucun risque il lui on refait des piqure pour le dévelloppement des organes et peut être demain elle accouchera ... alors pour MEL !!! courage en espérant que non et que bébé reste encore un bout avec maman ca ne sera que bénéf pour lui ! |
Par leeloye : le 12/11/09 à 13:38:53
Dire merci | ok merci pr le chauffe bib' j'en prends note, et des que je peux je cours en acheter un ... le micro onde.. c'est pas mon truc ! sinon, super olly pr ta ptite ! ça va venir ! autrement t'as pensé à un truc pr la distraire et l'endormir ... style les lumières qui se projettent au plafond... sinon, pr le lait... tu sais moi jvois avec les bib' la quantité qu'ils prennent... et bien c'est très aléatoire... même s'ils marquent 120ml... ce n'est qu'une moyenne ! de plus je dirais aussi que ça dépend des bébés, même au même age et même poids... |
Par NINO : le 12/11/09 à 13:41:56
Dire merci | +1 avec lee un bébé de 4kilo mangera plus qu'un bébé de 2kilo ..;et ensuite suuivant l'appétit des p"tit monstre !!! |
Par Loarghann : le 12/11/09 à 13:43:20
Dire merci | pour ta belle-soeur nino ! et puis aussi pour olly et lee et emy ! Le lait maternel est rarement de mauvaise qualité. il y a des bébés qui profitent plus que d'autres, mais la qualité y est toujours. Par contre la quantité, ca... Pour le lait maternel en bibi, il faut aussi tenir compte que le bibi ne rassasie pas autant que le sein, car avalé plus vite, et avec moins d'efforts à faire que la tétée, à quantité équivalente un bébé sera mieux rassasié au sein qu'au bibi... D'ailleurs l'allaitement est aussi recommandé pourle fait que les pressions de la succion permettent un meilleur développement de la machoire inférieure, et donc moins de problèmes de place de la dentition plus tard. C'est bien la preuve que la succion est différente entre le sein et le bibi... Coralie |
Par NINO : le 12/11/09 à 13:50:26
Dire merci | et le lait maternel commence par du lait sucré pour couper un peu cette senstion de faim (à la mater il mavait dit c'est comme de l'eau sucrée! ) et ensuite vient la matière grasse . donc dan sle biberon c'est pas pareil !! courage olly elle va prendre son rythme ! merci coralie ma belle soeur en aura besoin ! |
Par Alexa : le 12/11/09 à 15:09:17
Dire merci | Pleins de zondes pour ta belle soeur Nino, pour que tout se passe au mieux pour elle et le bébé Echo du 5ème mois pour moi ce matin. Encore un merveilleux moment de pouvoir voir bébé Bébé grandit normalement, tout va bien pour lui comme pour moi Et ce sera un petit gars pour mars. Reste plus qu'à se mettre d'accord sur le prénom avec le papa et c'est pas gagné |
Par Loarghann : le 12/11/09 à 15:20:47
Dire merci | Alexa, cool pour toi ! pour le prénom, ben t'as encore 4 mois |
Par kalimero : le 12/11/09 à 16:48:26
Dire merci | plein de ondes pour ta belle soeur je savais pas pour cette histoire de succion et dentition! c'est bon a savoir de mon coté je ne tire pas encore mon lait mais ça ne saurait tarder, je pense demander l'ordonnance du tire lait au prochain rendez vous de paolo et comme le lendemain on part en plus dans la famille, ce sera pratique si j'arrive a lui donner un bib au lieu de mon sein devant tout le monde si on sort!! cool alexa, un autre mec!! au fait, y'a plus de filles ou de gars cette année? |
Page : < < | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous