Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 8761 à 8800, Page : < < | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 > >
Par emy50 : le 24/11/09 à 07:57:45
Dire merci | coucou les filles j'espère que vous avez bien dormis et/ou que vous dormez bien encore? moi j'ai passée une nuit... disons ... ultra courte. Couchée à 1heure car regardé un film en amoureux, la princesse elle dormait depuis 23h45, elle s'est réveillée a 4h47 précisement pour téter et ne s'est rendormir que ... bah y'a 20 minute lol... elle ne pleurait pas, elle n'avait pas faim elle voulait les bras, en gros elle ronchonné dans le noir mais dès qu'on allumés la lumières c'était des grands sourires et des aheu... elle voulait juste nous dire que elle, bah elle voulait pas dormir pour le moment lol donc la je suis crevée, vais faire une sieste cet après midi je pense |
Par Alexa : le 24/11/09 à 08:20:46
Dire merci | Ah oui Emy, la nuit a été courte en effet Alors pour mes douleurs (ça va mieux aujourd'hui) ce n'est pas au niveau du bas ventre, c'est vraiment au niveau des hanches quand je suis en mouvement : quand je marche, quand je me lève, me retourne la nuit dans le lit... Ca y est je me suis acheté mon coussin d'allaitement et je suis super bien avec dans le canapé Pour la vaccination, moi je le fais pas, trop peur des effets secondaires sur le bébé. Si bébé était déjà né peut être que je l'aurais fait pour moi, mais là hors de question il y a encore trop de doutes qui planent sur ce vaccin |
Par olly : le 24/11/09 à 09:28:54
Dire merci | coucou! Ah oui Emy pas drôle ta nuit dis donc! nous c'était moyen aussi (par rapport à ce qu'elle peut nous faire!) dernière tétée à 22h (elle n'en a pris que 4 hier?) puis endormit à 01h30 réveil à 07h rendormit à 08h20 puis re réveil il y a 1/2h pour tétée... je sens que la journée va pas être de tout repos! |
Par Loarghann : le 24/11/09 à 10:25:23
Dire merci | roooh, les filles qu'est-ce qu'elles sont belles vos pounettes ! Louna semble avoir les mêmes yeux que mon Ambre... Lisa qui tape la papote à son papa ! et puis ce petit pied Vous avez fait du beau boulot les filles ! Coralie |
Par leeloye : le 24/11/09 à 10:43:50
Dire merci | ehh okkk emy pr la teute, jpensais que du coup tu l'avais pas donné ! sinon, je crois qu'elles se sont donné le mot pr la nuit c'est pas possible... la mienne aussi ça a été bcp moins bien que d'habitude... elle a tenu "juste" 4h... comme son frère quoi ! sinon emy, pr la grippe A, les bébés c'est à partir de 6mois... donc pas possible, mais nous oui on l'a fait ! erf qu'est ce qu'on ferait pas pr eux !! |
Par leeloye : le 24/11/09 à 12:02:24
Dire merci | allez qques photos .... mes deux ptits bouts : mon ptit gas lui et moi un sourire derrière la teute encore un sourire, avec plein de lait qui coule |
Par Dark : le 24/11/09 à 12:08:36
rho lee je tavais jamais vu !jaime bien la photo ou ils sont tous les deux . ils ont l air deja tres proche je trouve et la derniere photo léonore est comment dire ??? coquine lol |
Par nuf : le 24/11/09 à 12:38:36
Dire merci | la sage femme me conseille le vaccin sinon je suis arretée pour 15 j pour l'instant mon col est modifié je sens que l'arrêt va plutôt être de trois mois (enfin deux avant le congés mater) |
Par leeloye : le 24/11/09 à 12:45:47
Dire merci | dark : eh oui c'est la première fois que je me montre ! lol ! ça va pas trop loin de ce que t'avais pu imaginer ... sinon, on va dire, que ce qui est dingue, c'est qu'ils sont tres à l'écoute l'un de l'autre ! maintenant, je ne sais pas dans quel mesure c'est vraiment LEUR relation... est ce que si c'était un autre bébé à coté, ils seraient différent ? je ne sais pas, je me plais à me dire que non .. nuf : ton col est comment ? t'en es ou ? t'as des contractions ??? --- niveau grossesse difficile, jsuis là, et j'en connais un rayon maintenant ! --- |
Par emy50 : le 24/11/09 à 12:48:29
Dire merci | nuf: mon col a beaucoup bougé moi aussi mais sa n'annonce pas forcément quelque chose de grave, j'étais a 2.3 cm très tot. par contre évide tout effort lee: c'est dingue comme ils sont différents tes bout de choux mais autant à croquer l'un que l'autre |
Par Dark : le 24/11/09 à 12:52:44
lee: ma belle soeur a eu des faux jumeaux aussi ( en FIV) et depuis leur naissance ils sont inseparable , ils ont maintenant 7ans et ils sont toujours comme ca . |
Par nuf : le 24/11/09 à 12:53:04
Dire merci | je pense pas avoir de contractions j'ai un peu mal bas du ventre quand je marche trop elle a parlé de pulpe mais apres.... |
Par emy50 : le 24/11/09 à 13:29:45
Dire merci | nuf: la plus raisonnable des solution est d'écouter les recommandations de ton gygy, mais ne te mets pas martel en tête, stressais n'arrangerait rien... repose toi, profite de ton arrêt pour préparer encore et toujours l'arrivée de bébé, dis toi que la grossesse est la seule période de repos qu'une femme peu s'accorder. Donc profite de ça |
Par nuf : le 24/11/09 à 13:33:20
Dire merci | c'est la sage femme seule période de repos pour moi non je suis souvent au chômage.... sauf cette année scolaire à mi temps par contre dans 15 j mon médecin généraliste va pouvoir dire si oui ou non il me prolonge ? |
Par westhani : le 24/11/09 à 14:01:41
Dire merci | rhine, si tu passes par là, tu en es où ? |
Par NINO : le 24/11/09 à 14:05:42
Dire merci | nuf repos obligatoire .. une contraction je vais te décrire ce que c'est j'en ai eut pour ma 1ère grossesse des contractions de fin de journée et pour mon 2ème là j'en ai eut a cause de ma station debout et aussi le fait de marcher m'en provoque ... alors en faite tu a mal au ventre et aussi il devient tout dur !! mais bon si tu as que la douleur ... pas la peine de forcé c'est que tu en fait trtop !!! alors fait comme moi des petits trajet très lentement, et priviligie les position assise ou semi allongé ou allongé tu verras ça iras bcq mieux !!! pour ma part je revie et j'arrive même a refaire des trajet un peu plus long à pied mais il faut se reposer !!! sinon pour moi et bien ma copro rien dedans tout va bien et la diarrhée disparue mais je suis à 2 comprimés de tardiféron .. je revoit mon doc en fin de semaine pour le congé pathoet sinon demain boulot pff après presque un mois d'arrêt ça va être dur !! je vais voir mon collègues sera peut être là !enfin espérons! sinon emy la tututte j'ai alluciner en te lisant il t'ont engueuler ? moi il pleurai a chaque fois que je voulais manger donc il m'ont dit si vous avez une sucette donner lui !! par contre j'ai un soucis en ce moment c'ets les CESUS ... pff je n'arrive pas a inscrire ma nounou et je ne sui spas sur d'être sur le bon site c'ets super chiant ! pôur la grippe A j'ai tjs rien recut nin pou rmoi ni pour mon fils ( école) et pour le moment ça ne me dérange pas car je saisi pas trop quoi faire mais lee tu as raison dans ta réflexion ...enfin pour le moment j'ai rien donc ... |
Par Kaêla : le 24/11/09 à 14:08:19
Dire merci | Bonjour les filles!! Je vous rejoins si vous voulez bien de moi, dans les essais! 1er cycle donc j'y crois pas trop, je préfère pas me prendre la tête!! Sinon pour faire court, j'ai une petite Manon de 21 mois, j'habite en essonne mais déménagement en mars dans l'est de la France, vers sochaux, cause mutation conjoint Voili voilou en tout cas bon courage à toutes (nouvelles mamans, enceintes, en essai, il en faut du courage!!!) |
Par NINO : le 24/11/09 à 14:11:22
Dire merci | bien venue parmis nous kâela .... |
Par Kaêla : le 24/11/09 à 14:12:31
Dire merci | merci Nino, je compatis pour le CESU, jamais rien compris moi |
Par NINO : le 24/11/09 à 14:17:02
Dire merci | ma soeur ça marche tout seul donc je vais lui demander ce soir !!! car sinon je vais m'arracher tous les cheveux ! |
Par leeloye : le 24/11/09 à 14:33:11
Dire merci | on ne sent pas toutes les contractions ... croyez-en mon expérience ! de plus certaines contractions ne devraient pas agir sur le col... et prtant pr certaines d'entre nous c'est le cas ! par exemple, moi en fait des qu'un bébé bougeait, une contraction était enregistrée.. mais je ne la sentais pas, je sentais seulement bébé, et prtant mon col a bougé... en tout cas, nuf, ne stresse pas comme le dit emy c'est hyper important ! à même pas 4mois j'étais à 25mm .. et puis à meme pas 5 mois 9mm ... là c'était la cata ! mais y'en a plein qui se maintiennent ! je fais fort heureusement partie des exeptions ... par contre, comme on ne peut rien prévoir.. et il est bien là le pb... il faut faire de la prevention ... alors surtout ne fais AUCUN effort, reste le plus souvent allongée ... ++ à savoir que la position assise, c'est pas bon, car ça fait un poids sur le col ... et ça devrait aller ! |
Par Alexa : le 24/11/09 à 14:35:42
Dire merci | Lee ça fait plaisir de te voir en photos avec tes 2 merveilles |
Par Alexa : le 24/11/09 à 14:41:58
Dire merci | Comme te disent les filles Nuf, repos! Moi je suis en arrêt depuis le 4ème mois car beaucoup de voiture à faire et tous les soirs j'avais des contractions (légères mais là quand même) Donc ça fait 1 mois que je suis en repos et ça va mieux et je vis ma grossesse sereinement Et mon médecin à le même discourt que Lee PREVENTION |
Par emy50 : le 24/11/09 à 15:06:09
Dire merci | Kaêla bienvenue à toi NINO et oui j'ai eu le droit de me faire engueuler par une nana qui se fiché pas mal que j'ai mal aux sein... enfin bon j'ai pas laché et sa teute elle l'a gardé . sinon pour ta copro sa doit tout de même te rassurer nuf ne compare pas le chomage et ta grossesse, privilégie ce moment car quand ton p"tit bout sera la tu verra que tu te dira "merde si j'avais su je me serais plus reposée" |
Par Gandhi : le 24/11/09 à 15:16:39
Dire merci | Des petites news de chez moi : j'ai passé l'écho de 32 SA (7 mois) hier et mon ptit gars fait 2.3 kg! Ca fait un peu peur pour l'accouchement, il vient de prendre 1 kg en 1 mois... Je suis arrétée depuis aujourd'hui car j'ai des contractions douloureuses (mais qui visiblement n'agissent pas sur le col). Enfin il a la tâte en bas tout s'annonce bien, et vu sa taille si il veut arriver avec le père noël moi ça me va Bisous à toutes. |
Par leeloye : le 24/11/09 à 15:17:43
Dire merci | j'ai oublié : bienvenue Kaela ! alexa : merciiii ! dark : eh bien j'espère vraiment qu'ils auront une relation privilégiée, car je ne connais pas du tout ça avec mon frère, et j'en ai bcp souffert ! |
Par Kaêla : le 24/11/09 à 15:28:12
Dire merci | Merci à toutes!! Lee y'a pas mal de jumeaux dans mon entourage et c'est vrai que la plupart sont très proches, c'est mignon quand ils sont tout petits Emy je te rejoins pour la teute la mienne l a eu des la mater et l a encore |
Par leeloye : le 24/11/09 à 16:18:28
Dire merci | gandhi : mais nooooon faut pas stresser pr l'accouchement ... on finit tjs par y arriver j'en ai sorti deux sans péridurale... sans cours de prep à l'accouchement non plus !! mais ils sont sortis ! lol ! en fait bizarrement, j'avais pensé à plein de scénarios, mais je n'avais jamais pensé pouvoir ne pas avoir de péridurale... bêtement je pensais que des l'instant qu'on la voulait... j'avais pas pensé qu'a un moment donné ça pouvait être trop tard (là on maudit, les sages femmes laxistes !! ) on en parle de l'éventualité de ne pas pouvoir avoir de péridural pdt les cours de prep à l'accouchement ??? et parle-t-on aussi des peris qui foirent ?? -- leeloye, en mode ça se passe comment ailleurs ! lol -- une autre question pr les mamans : Léonore a une facheuse tendance dans le bain à vouloir immerger toute sa tête ! chose que je lui empêche bien évidement de faire, je lui laisse déjà mettre les yeux, en limite du nez, de la bouche... mais la pépette insiste ! et au final, ça finit en pleure car elle est frustrée ? Anatole, me le fait aussi, mais suporte davantage la contrainte, et on le fait plus facilement changer d'avis, donc ça va ... alors alors, y'a que les miens qui font ça ??? -- avez-vous remarqué, le temps record que j'ai pu passé aujourd'hui ici -- |
Par emy50 : le 24/11/09 à 17:16:23
Dire merci | lee: ma puce est pareil mais n'insiste pas trop encore ca va, par contre elle aimerait être libre de tout mouvement la tête dans l'eau... je pense que sa leur rappel le ventre de la mère, sa doit inconsciemment les rassurer je pense et oui en effet lee tes p'tits bouts ont été sage aujourd'hui? kaela: ma puce a encore sa teute et quand elle fait des coliques et bien sa l'aide a de stresser |
Par leeloye : le 24/11/09 à 19:37:43
Dire merci | emy : oui c clair c instinctif ... déjà ça mepate qu'ils ne clignent meme pas des yeux alors qu'ils sont recouverts d'eau !!! |
Par Shana56 : le 25/11/09 à 10:44:44
Dire merci | Bonjour tous le monde!!! ça fais un ti moment que je n'ai pas posté! Gandhi, ravie de voir que ta grossesse se passe bien!!! Nuf, je te comprend pour l'arrêt, d'un coté ça fais plaisir, d'un autre c'est un peu chiant!! mais comme disent les filles mieux vaut prévenir que guérir... Pour moi: j'ai terminé mon 3ème mois hier. Et commence donc le 4ieme mois. Je sort de 2 semaines d'arrêt. Mon gébéraliste m'a dit repos à cause de douleurs à l'utérus... Pour ma gygy, au tél elle ma dit c'est normal... Sauf que mes douleurs ne passe pas... ça va et ça part. ça me fais mal aussi bien à à "l'effort" (genre debout) qu'au repos (genre assise). Est ce que une de vous à ça ou à eu ça? Du coup, pas le courage d'attendre le 8/12 pour mon rdv du 4ème mois. J'ai contacté un autre gyneco qui me reçois lundi soir... J'èspère être rassurée.... Voila!! A +! |
Par olly : le 25/11/09 à 11:08:26
Dire merci | bonjour les filles! la dame aux photos de la mater est enfin passé à la maison!!! bon ben j'ai craqué j'ai pris 6 photos et y'en avait 4 d'offertes pour 60€ sinon ils font carrément le bouquin de naissance mais c'est horriblement cher (250€) plus tous les petits cadres & co non merci ça frôle le ridicule le super pack à 300€ bref, les filles pour vos loulous dans le bain vous avez essayé le transat de bain? moi je l'ai et comme ça je peux un peu plus la lâcher elle gigote tout ce qu'elle veut, la tête est très bien maintenue... et je n'ai qu'a la surveiller en ayant les 2 mains de libre ou alors elle aime bien me tenir un doigt pour garder son équilibre... franchement depuis que j'ai ça elle adore encore plus son bain par contre ma poupette est malade aujourd'hui enfin depuis hier, elle a un rhume, elle n'arrête pas d'éternuer et elle a très froid aux mains mais le reste est bien chaud... elle n'a pas de température c'est le principal! et moi j'ai mal à la gorge bienvenue à toi kaela! lee: pour les cours d'accouchement j'étais comme toi sûre que ça serait plus tard que trop tôt et au final j'ai des cours que je n'ai pas fait (ceux de l'haptonomie) sinon dans la prépa classique à aucun moment on nous parle de péri ratée, comme on étais que des "primipares" les sages femmes nous ont dit que ça ne risquait pas d'aller trop vite donc qu'on aurait forcément la péri!!! c'est ça et elles insistaient bien sur le fait que les accouchements dans la douleur c'était du passé aujourd'hui... mais oui!!! moi j'ai eu les 2 péri râtée et donc accouchement dans la douleur!!!! shana: moi j'ai eu de grosses douleurs dans les 3 1er mois je pensais que bébé n'allait pas bien mais en fait ce sont les ligaments qui s'étiraient... c'était hyper vif comme douleur et ça repartait aussi ces que c'était venu puis un jour plus rien du tout! |
Par nuf : le 25/11/09 à 11:18:04
Dire merci | coucou les filles je me repose .... en plus avec ma toux qui continue un peu.... vous pensez que je ne reprendrais pas le boulot ? |
Par Shana56 : le 25/11/09 à 11:26:57
Dire merci | Olly, J'èspère que ta pepette ne prendra pas de tempérare et que son rhume va vite partir... acr un bébé malade, j'imagine comment on doit se s'entir impuissant... En tout cas ta réponses pour mes douleurs me rassure un peu!! ça te faisais mal au sii au repos??? c'est surtout ça qui m'inquiete! et c'est toujour au meme endroit et la meme douleur... A milieu du bas du ventre... et douleur très aigu. Comme un rapide coup de poignard... Nuf: Pour ton travail, moi je ne sais pas... En tout cas il est important que tu restes un maximum allongée... Pour éviter une pression sur le col. Et peut etre que si tu prend soin de toi pdt ces 15 jours tu pourra reprendre! T'aimerai quoi toi? reprendre ou etre prolongée? |
Par Loarghann : le 25/11/09 à 11:30:46
Dire merci | shana, cool d'avoir de tes nouvelles ! ce sont effectivement probablement les ligaments, moi j'ai pas eu ca, mais une copine a du être arrétée pendant 3 mois du deuxième au 5eme à cause de ca... elle douillait ! Corlaie |
Par Shana56 : le 25/11/09 à 11:33:23
Dire merci | Olly, J'èspère que ta pepette ne prendra pas de tempérare et que son rhume va vite partir... acr un bébé malade, j'imagine comment on doit se s'entir impuissant... En tout cas ta réponses pour mes douleurs me rassure un peu!! ça te faisais mal au sii au repos??? c'est surtout ça qui m'inquiete! et c'est toujour au meme endroit et la meme douleur... A milieu du bas du ventre... et douleur très aigu. Comme un rapide coup de poignard... Nuf: Pour ton travail, moi je ne sais pas... En tout cas il est important que tu restes un maximum allongée... Pour éviter une pression sur le col. Et peut etre que si tu prend soin de toi pdt ces 15 jours tu pourra reprendre! T'aimerai quoi toi? reprendre ou etre prolongée? |
Par Shana56 : le 25/11/09 à 11:39:18
Dire merci | Coralie: j'avous que les douleurs sont supportable! je ne suis pas plié en 2 non plus... mais c'est vrai qu'on s'inquiete quand meme facilement!!! Je verrai ce que va me dire l'autre gyneco... D'habitude j'ai pas hate au lundi mais la je suis pressée d'y être!! Sinon avec mon écho de profil des 12 SA, on m'a fais des pronostiques par rapport à l'orientation du bourgons... et, ça serait une fille... (attention, avis d'internautes pas de gygy). hate de savoir! |
Par manue57 : le 25/11/09 à 11:59:30
Dire merci | Shana pour les douleurs j'en aie aussi mais pas trop forte comme so on etirait mon uterus j'en ai parlé a gygy endredi dernier il m'a pas arreté car RAS tout va tres bien,,,je compte encore travailler jusqu'au milieu du 5eme mois en decembre et apres basta j'arrete car je suis claquée et j'ai super mal au dos,,,,, Sinon les filles pour les cours de prepa a la naissance on s'inscrit quand et ou?sinon je sens de plus en plus le petit bouger et le muts quand mon chat vbient sur mon ventre et ronronne alors ds le bidou c la fiesta |
Par Shana56 : le 25/11/09 à 12:41:52
Dire merci | Manu, t'as senti bébé bouger à partir de combien de semaine? Moi je suis à 3 mois pile poil. Dans combien de temps je vais le sentir bouger? Pour les cours de prépa à la naissance, il est conseiller de faire le 1er rdv entre le 4ème et 5ème mois. Viendront ensuite les autres rdv. Et sinon faut s'inscrire auprès d'une sage femme, soit à l'hopital, soit des sage femme libérale. Dites moi si je me trompe!!!??? |
Par olly : le 25/11/09 à 13:23:55
Dire merci | shana: oui c'est exactement ça une douleur très vive comme un coup de poignard! et oui ça me le faisait aussi bien au repos qu'en activité! pour les cours oui il y a un 1er cours entre le 4 et 5eme mois, la suite vient toute seule... moi je suis allée trouvé le cabinet des sages femmes qui exercent à la mater où je souhaitais accoucher! comme ça quand j'ai accouché la sage femme qui est passé me faire l'examen me connaissait déjà! sinon j'ai senti bébé bouger dès le début du 4eme mois, ça fait comme des petites bulles dans le bas ventre et bien c'est bébé! |
Page : < < | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous