Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par emy5013 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 8721 à 8760, Page : < < | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 > >
Par leelette1999 : le 21/11/09 à 08:52:15
Dire merci | Ce sont de bien jolis prénoms que vous avez choisi les filles !! ( pour une belle équipe de petits mecs cette année c'est clair ) Quand a moi, pas trop le moral hier, le clomid n'a pas fonctionné , le gynéco veut me revoir la semaine prochaine pour un nouveau controle echo, il me fera surement l'injection d'ovitrelle et m'a parlé d'augmenter le clomid ... ca m'a mis un coup, j'espérais tellement ... Enfin bref, je suis plus cool aujourd'hui et je vais profiter d'un week end escapade avec mon chéri ! |
Par tylia : le 21/11/09 à 09:16:11
Dire merci | courage leelette effectivement, que de ptit mecs! trop beau vos bébés |
Par nuf : le 21/11/09 à 09:26:54
Dire merci | dans le recap va falloir noter les sexes lol |
Par emy50 : le 21/11/09 à 09:27:52
Dire merci | courage leelette il n'y a pas de raisons que sa marche pas |
Par riri123 : le 21/11/09 à 10:19:10
Dire merci | je regarde les post et je me dit: vous aves de beaux bébés, ils grandissent bien courage pour la petite anatole, j espere qu' elle ira mieux, j' envoie plein de zondes courage aussi aux mamans en ceinte, c' est pas toujours facile tous les jours et grosse pensées a leelette, t ' inquiète ca va marcher un jour ou l' autre grosses zondes pour toi |
Par NINO : le 21/11/09 à 13:06:20
Dire merci | leelette ne perd pas espoir tu l'auras ton bébé ! sinon doc ce matin pour ma visite il a pris que ma tension pas de poids ou de mesure du ventre rien pas de question si contraction ... bizarre enfin je vois la sage femme le 30/11 donc ... sinon pour ma diarrhée j'ai fait un prélèvement quui est partie ce matin on verra si c'est infectieux ou pas .. en attendant je suis sous traitemnet pour mon infection urinaire! et j'ai doubler ladose de tardiferon pour voir !!! voilà les news .. sinon coup de fatigue bien sur mais_ va revenir... et mercredi boulot j'ai pas envie !!! sinon rien de spéciale tou tva bien bébé bouge pas trop aujourd'hui mais la journée n'est pas fini |
Par NINO : le 21/11/09 à 13:08:45
Dire merci | ah si un truc qui m'a fait rire en même tempps j'en suis pas fière plus que ça : ce matin mon fils je l'ai vu se jeter sur mon ventre avec ses coudes en avant et la je me suis vu plieer en deux en ayant mal donc REFLEX de defense j'ai envoyé ballader mon fils qui est tombé sur son bordel de jouets qu'il avait mis avant !! ça me fait rire en y repensant mais j'ai honte de ma réaction mais heureeusement mon p'tit bout c'est réconforter sur moi |
Par emy50 : le 21/11/09 à 16:06:39
Dire merci | NINO: ton infection urinaire doit être à cause de ta diarrhée, étant donné que ta flore intestinale travail sa provoque souvent des infections. |
Par emy50 : le 22/11/09 à 15:19:58
Dire merci | coucou les filles, et bien! le post est bien triste aujourd'hui, personne ne parle... quelques photos d'hier et d'aujourd'hui de ma princesse et voilà elle est trop belle ma princesse |
Par THYPIE : le 22/11/09 à 15:24:09
Dire merci | C'est Clair qu'elle est belle |
Par emy50 : le 22/11/09 à 15:40:00
Dire merci | merci thypie |
Par leeloye : le 22/11/09 à 16:19:36
Dire merci | c'est marrant ma nenette, elle semble avoir les même yeux que la tienne emy .. tes photos ont été prises à l'extérieur ? en tout cas évidement qu'elle est belle ! sinon, de mon côté... Léonore ça va un peu mieux... bcp moins de régurgitation, elle a des moments de veille ou elle est bien.. par contre tjs des douleurs apres le bib et parfois jusqu'a une heure apres ! la c'est pénible, c'est comme si elle voulait roter, mais elle n'y arrive pas ! et prtant elle fait tjs des rots juste apres le bib' ! sinon coté nuit ... alors point positif : voilà 3 jours que Léonore, nous fait : bib' vers 22h/22h30, couchée 3/4 d'heure apres et réveil plus ou moins vers 5h !!! donc c super ... MAIS ... Anatole lui n'a pas changé de rythme (enfin cette nuit il a dormi une heure de plus !! ) ... du coup bah pour le moment, on a deux réveils dans la nuit ... même si on ne se lève pas tous les deux à chaque fois, on est forcément plus ou moins réveillés, du coup 2 fois dans la nuit... c'est crevant !! ah jvous le dis les filles, jles aime mes bébés, d'un amour inconditionnel, mais si j'avais pu, j'aurais préféré les avoir l'un apres l'autre ! car la jvous décris la nuit... mais la journée ... j'ai hâte que les mois passent quand même, et que ce soit plus facile de les laisser seuls! le rêve se sera quand ils feront leur nuit, et une sieste le matin et l'aprem bien réglés !! |
Par emy50 : le 22/11/09 à 18:41:11
Dire merci | lee: merci pour ma princesse, non les photos sont prisent à l'intérieur; face à la fenêtre ce qui a apporté plein de luminosité plein de zondes pour ta puce. a t-elle beaucoup de rejet? sinon pour les nuits toujours pareil pour moi réveillée toutes les 3 heures pour les tétées, par contre c'est 3 heures de sommeil pleine ce qui laisse de quoi se reposer un peu... mais quand même hate qu'elle fasse ses nuits également |
Par emy50 : le 22/11/09 à 18:41:42
Dire merci | au faite lee tu en es ou de l'allaitement? |
Par EmeraudeElite : le 23/11/09 à 07:56:19
Dire merci | trop belle ta puce emy!!!! |
Par emy50 : le 23/11/09 à 07:58:27
Dire merci | merci emereude |
Par leeloye : le 23/11/09 à 09:22:46
Dire merci | ahh ouaais jme disais pr les photos !! car les miennes prisent à l'intérieur et essentiellement dans le salon qui pas très éclairé... ils ont tous les deux les yeux foncés ! lol pr les rejets, bah justement là j'allais venir me plaindre, car elle a mangé à 5h... et à 9h, régurgitations sur régurgitation jusque dans le nez ... jusqu'a temps de faire un gros rot (qui pue !) ... bon sinon pr les nuits, eh bien, ca y est, on connait son rythme, c'est sur : bibi vers 22h/22h30 ... dodo une ptite heure apres... jusqu'a 5h ... et apres bah vers 10h (là elle dort encore) ! donc ça fait quand même deux belles périodes ! du coup, ça va faire deux jours qu'elle est a 5 biberons par jour ... ça fait plaisir !! sinon, Anatole, ça fait plusieurs jours qu'on remarque avec son père, qu'apres le bib', il "ronronne" systématiquement... de plus on commencait a penser qu'il fait lui aussi des rejets meme s'ils ne sortent pas.. + on avait remarqué qu'il ne rotait quasiment jamais, + qu'il pleure régulièrement quand il prend son bib" .. et là sur internet, c'est pile poil la description d'un bébé qui régurgite... , donc je pense que lui aussi en est victime ! par contre, la description ne correspond pas du tout à Léonore qui elle rote et ne pleure pas pdt le bib' ! alors j'en viens à la conclusion, qu'ils ont tous les deux des problèmes de rejets mais que ça doit pas être tout à fait la meme chose... le 3 décembre, on a rdv chez le pédiatre, j'espère que tout ça va etre pris au sérieux ! et je ne sais pas si je dois attendre ou pas (pr Anatole, car Léonore de toute façon le medecin a dit 15jours avt de faire le point) pffff, jsuis perdue ! sinon, plus les jours passent, plus je suis scotchée de voir qu'ils ont tout les deux leur caractère bien différent ! je pense que vous aussi les filles vous devez voir se dessiner des traits de caractères de vos bébés, mais je pense que moi avec deux, c'est encore plus flagrant! je ne sais pas ce que ça va donner quand ils seront plus grands, mais ils sont vraiment vraiment tres différents ! et physiquement aussi d'ailleurs ! lol |
Par emy50 : le 23/11/09 à 09:40:02
Dire merci | lee: sa ne viendrait pas d'un problème de pylor ou de clapet les régurgitations? |
Par olly : le 23/11/09 à 10:16:42
Dire merci | coucou! lee: ouhh la la comme je te comprends, avoir les 2 d'un coup quel courage je te le redis... même si tu n'as pas le choix bien sûr, pfiouuuu il en faut de l'énergie... et en plus ils ne sont pas très bien à cause des régurgitations je t'envoie plein de Emy comme d'hab ta puce est superbe!!! elle en fait de beaux sourires dis donc!!! est ce qu'elle les fait à la demande ou pas encore? nous Lisa c'est de plus en plus mais ils restent rares les bons gros sourires... ce week end elle m'en a fait un mortel elle était contre moi sur le ventre puis elle levait la tête et me cherchait du regard puis on s'est trouvé à un moment et là PAF un sourire à me faire fondre le coeur Kali: ouahouuu et bien ton petit homme pousse à vitesse grand V dis donc!!! et dire que ma puce n'en ai qu'a 4kg!!! je comprends pourquoi je ne mets que du 1 mois encore! félicitations aux futures petits gars!!!! c'est clair que 2010 sont placés sous l'étoile des ptits mecs dis donc!!!! Emy on va se sentir seules avec nos puces nous! bon sinon nous, on a passé le week end chez mon papa et la puce était bien déboussolée au début vendredi soir elle a pleuré de 22h30 (la tétée) à 02h (après la tétée de 00h) puis réveillée à 07h... dur dur... puis samedi bib à 21h30 (mon père la gardait nous on avait une soirée) puis rebib à 01h30 endormit à 03 puis bib à 09h... et hier soir on est rentrés chez nous et là paf elle a repris direct son rythme, endormit à 01h (dans son transat!!! car gros pleurs) jusqu'a 09h30 ce matin! sinon ça fait bizarre de la laisser à garder... j'allais voir mon portable toutes les 1/2h pendant la soirée!!! mais au final tout s'est bien passé!!!! mais je vais pas le refaire de si tôt c'est trop dur moralement!!! le papa lui ça ne lui a posé aucun souci! |
Par olly : le 23/11/09 à 10:24:28
Dire merci | bon attention avalanche de photos de la semaine dernière!!!! avec papa là je fais la conversation à papa! bille de clown!!! un pied qu'on mangerait bien... on dort toujours les bars en l'air! un poil contrariée et ouiiiii bien contrariée en fait! voilàààà maintenant j'ai celles de ce week end à charger! |
Par EmeraudeElite : le 23/11/09 à 10:39:22
Dire merci | elle est trop mimi elle aussi!!! |
Par olly : le 23/11/09 à 10:42:16
Dire merci | merci |
Par leeloye : le 23/11/09 à 11:03:41
Dire merci | bah pr léonore c'est sur, c'est le clapet : verdict du medecin ... et d'apres l'osteo, c'est qu'elle est toute vrillée + estomac tout comprimé donc clapet ouvert ! pour Anatole, je ne sais pas ... et sinon c'est quoi le pylor ? pr les sourires, les miens ont arrêté de sourires aux anges il y a qques temps déjà... en fait jdirais à peu près un peu après la date ou ils auraient du naitre... maintenant ils sont pr nous les sourires !! mais bon par contre, c'est pas non plus systématiques .. mais au moins on sait qu'ils nous sont adressés ! et qu'est ce que ça nous fait fondre et bien nous marrer aussi des fois !! sinon, vous ils font des AREUH ??? hein des vrais areuh ??? car moi ils font du bruit, mais pas de areeeuuuh ? or la pédiatre m'avait posé la question fin octobre ... |
Par leeloye : le 23/11/09 à 11:07:39
Dire merci | ahh et sinon pr l'allaitement... bah pr le moment rien dpuis deux jours... trop de fatigue ! donc bon jpense que c'est peine perdue !! j'espère juste un jour partager ça avec un de mes enfants... esperons que la prochaine fois il sera tt seul à venir et pas trop tot !! |
Par emy50 : le 23/11/09 à 11:47:27
Dire merci | olly: elle fait des sourires aux anges juste après avoir mangé, mais sinon elle fait des mégas sourire dès qu'on s'occupe d'elle, qu'on lui parle... et quand elle nous voit arrivés le matin la c'est l'explosion de sourires... je fond oui olly il n'y a que ta pepette la mienne et léonore en filles, mais pas grave ce sont les plus belles lee: le pylor c'est a l'entrée de l'estomac: regarde ce lien il explique le dysfonctionnement du pylor. c'est opérable. as tu essayé l'homéo lee? sa marche vraiment du tonnerre si tu as un tire lait stimule les montées ou fait téter tes p'tits bout. sinon ton lait va se tarir et se couper de lui même! baisse pas les bras, surtout si tu en as envie. et surtout ne par pas défaitiste, dis toi qu'il n'y a pas de raisons que tu n'en n'ai pas si tu fais tout pour. bois aussi beaucoup d'eau et évite toutes les boissons gazeuse et ce qui donne des flatulences. courage |
Par emy50 : le 23/11/09 à 11:48:28
Dire merci | au faite olly: ta princesse est toujours aussi belle, je dirais même qu'elle devient de plus en plus belle quand à la garde, j'imagine que tu as eu du mal moi rien que 3 heures avec ma mère j'étais limite sous stress lol |
Par emy50 : le 23/11/09 à 11:49:00
Dire merci | j'ai oubliée le lien quelle cruche Lien |
Par olly : le 23/11/09 à 13:13:22
Dire merci | rohhhh la chance les filles pour les sourires! la mienne sourit moins aux anges après les repas (sauf ce midi c'était explosion de sourires mais ça faisait un moment!) et sinon elle commence tout juste les vrais sourires mais c'est encore dur de les faire.... en tout cas merci pour elle |
Par emy50 : le 23/11/09 à 13:27:16
Dire merci | derien olly elle ne sourit peut être pas encore beaucoup, mais elle a trouvée sa cadence de sommeil ... comme quoi chaque bébé est différent et évolue à son rythme. et les photos de ce week end alors? |
Par leeloye : le 23/11/09 à 13:36:38
Dire merci | merci pr lien je vais y aller des que j'aurais un moment... sinon pr l'allaitement, tu sais, le truc c'est que je n'ai déjà plus de lait... il y a quelques semaines quand j'en avais encore, je me tatais... mais avec tous les soucis d'Anatole + le fait qu'ils étaient encore petits et avaient bcp de mal à prendre... j'ai laissé tombé... et c'est là ou je n'aurais pas du ! surtout que sans lait, là, y'a qu'Anatole qui accepte de prendre le sein juste pr le plaisir, Léonore elle, elle s'énerve ! et en fait concrétement j'ai pas trop le temps de le mettre au sein... ni meme de tirer mon lait.. mon peu de temps libre, je viens sur le forum, et encore la plupart du temps, j'ai un bébé sur les genoux .. j'ai à peine le temps de nous faire à manger, le ménage n'en parlons meme pas ! et impératif : la lessive car pas le choix ! et prtant le papa m'aide vraiment bcp,,, mais c'est bientot la fin de son congé |
Par emy50 : le 23/11/09 à 14:20:34
Dire merci | lee: j'imagine que tu es débordée avec deux bouts de choux, déjà moi avec ma pepette j'ai du mal a trouver du temps pour moi, le ménage, la popote... en plus z'homme a repris le taf et n'a son congé pater qu'en janvier je privilégie le repos en ce moment, car je me suis fait surprendre du manque de lait du a la fatigue accumulée c'est dommage que tu ne peu plus allaiter surtout si tu en avais l'envie se sera pour le prochain |
Par Alexa : le 23/11/09 à 15:04:28
Dire merci | Emy et Olly vos puces sont à croquer , magnifiques photos Ouais début 2010 est vraiment l'année des p'tits gars, il va nous faloir quelques filles pour équilibrer Plein de courage à toutes les nouvelles mamans et surtout pleins de zondes pour tes 2 p'tits bouts Lee Sinon les filles, là j'en suis à la fin du 5è mois et surtout depuis hier j'ai des douleurs assez fortes et génantes au niveau bassin/hanches. Bon je sais que le bassin bouge au cours de la grossesse mais ça fait pas un peu tôt Si ça vous est arrivé, c'était à quel moment? |
Par emy50 : le 23/11/09 à 15:47:31
Dire merci | Alexa: sa ressemble à quoi tes douleurs? est ce que ton ventre durcit? sinon si ce ne sont pas des contractions sa peut être ton nerf sciatique qui bouge du au mouvement de ton bassin, j'ai eu ce problème sauf que sa ma pris dès le début. sa fait comme un coup de lance ensuite sa brûle et c'est très très très désagréable. |
Par emy50 : le 23/11/09 à 15:50:32
Dire merci | olly au faite je voulais te demander, lui as tu donné la teute à la mater à ta puce? si oui ils ne t'ont rien dit? car moi quand ils ont vu que je lui donné je me suis faite engueuler par une sage femme qui disais que sa allait altérer la qualité de succion du bébé. |
Par nuf : le 23/11/09 à 17:34:42
Dire merci | j'ai recu le papier pour me faire vacciner je sais vraiment pas quoi faire |
Par leeloye : le 23/11/09 à 17:37:03
Dire merci | alexa : essaie de décrire un peu plus... sinon des douleurs au niveau des os du bassin etc, moi j'en ai eu tres tot.. mais bon ! emy : pour la tetine, franchement, ça c'est encore un truc de plus sur l'allaitement ... la tétine ça repond à leur besoin de succion .. si y'a pas de tétine de toute façon elle finira par prendre autre chose à têter... ce genre de discours fait partie des discours extremes... comme la fameuse confusion sein/biberon ... si t'as envie de lui en donner une, à ta place je le ferai... sans l'avoir tout le temps dans la bouche, ça leur permet quand meme de trouver du réconfort quand nous ne suffisons pas ! ou quand on peut pas répondre dans l'immédiat... enfin pr moi impossible de m'en passer, mais même si il n'y avait eu qu'un bébé, je l'aurais donné la teute ! |
Par olly : le 23/11/09 à 18:06:42
Dire merci | emy: non je ne lui ai pas donné à la mater par contre les puer de la mater insistaient pas mal pour qu'on lui donne si elle pleurait trop ... c'est fou qu'on t'ai engueulé!!! nous au contraire elles nous expliquait que les bébés ont besoin de sucer pour se sentir rassuré... enfin tout comme dit lee quoi par contre ma poupounette n'en veut plus du tout depuis jeudi dernier??? trop bizarre elle la recrache sévère et s'ennerve si on essaie de lui donner???? lee: j'ai zappé de te répondre sur les areuhhh alors nous on commence à avoir de beaux "Aheuuuu" mais sans le R! Alexa: je ne sais pas quoi te dire je n'ai pas eu ce genre de douleurs... nuf: nous on attend le bon et je pense qu'on va le faire quand même même si à la base on est contre on préfère avoir quelques effets secondaires que la puce l'attrape... |
Par nuf : le 23/11/09 à 18:14:16
Dire merci | oui mais si j'ai des effets secondaires bébé aussi |
Par leeloye : le 23/11/09 à 18:52:29
Dire merci | nuf : nous on est allé se faire vacciner, y'aurait pas eu les petits, on ne l'aurait pas fait... mais si jamais il arrive qque chose on s'en voudrait toute notre vie ! alors voilà ! pour toi, eh bien, je dirais que tu peux raisonner pareil ... et si jamais effets secondaires il y a : eh bien tu ne pouvais absolument pas savoir, alors que si tu l'attrapes et qu'il arrive un drame.. là tu te diras que tu aurais pu faire qque chose, qu'on "t'avais prévenu" ... voilà j'espère t'avoir un peu aidé dans ta reflexion... |
Par emy50 : le 23/11/09 à 20:25:44
Dire merci | lee: je lui donne la tétine depuis la mater déjà, car elle ressentait déjà le besoin de succion, si c'est pas la suce c'est mon sein et mon dieu qu'au début sa fait mal maintenant elle pourrait y rester des heures mais au début c'était vraiment pas le cas... tu t'es fait vacciner et tu as vacciné tes p'tit bout contre la grippe A lee? |
Page : < < | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous