Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par NINO13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 8881 à 8920, Page : < < | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 > >
Par olly : le 27/11/09 à 10:31:15
Dire merci | bon anniv Coralie Emy: mince pour ta puce, pas cool la nenette! et puis je vais t'en remettre une couche, la mienne a fait un truc de fou cette nuit couchée à 21h réveillée à 07h20 ce matin par contre vu qu'elle avait pris sa dernière tétée à 18h hier soir je n'ai dormit que d'un oeil car j'étais persuadée qu'elle allait réclamer à un moment donné dans la nuit et bien non pas du tout! et à 06h30 zhom s'est réveillé en stress et a été voir si elle respirait toujours et bien oui... ça fout vraiment les jetons quand ils commencent leur super nuit!!! mais croisons les doigts pour qu'elle ai enfin trouvé son dernier rythme de sommeil!!! du coup ça remet en cause mes questions d'hier sur le levé! pour le lait Emy si je peux continuer à lui donner mon lait en bib je préfère, après ça va dépoendre de ce que j'arrive à tirer (70ml ce matin, 110ml avant hier...) ma belle mère m'avait conseillé un lait en poudre 1er age n'importe lequel mais pas le lait "maternisé" car au final il a moins le gout du lait du sein... sinon pour ta puce Emy tu as essayé l'écharpe de portage? parce que moi depuis 3 jours je m'y suis mise et franchement ça l'endort en 2 secondes et j'ai les mains libres pour faire autre chose comme là par exemple je vous cause et elle dort dans l'écharpe! |
Par nuf : le 27/11/09 à 10:50:50
Dire merci | beur beurk retour du labo je suis bonne pour la matinée lundi |
Par emy50 : le 27/11/09 à 10:53:25
Dire merci | olly: la chance... on en parlait hier justement avec mon homme de leur début de nuit, et c'est ce qu'on se disait sa fait flipper... et je me vois bien me réveiller toutes les 3 heures pour aller voir si elle respire toujours c'est dingue comme on peu se soucier de nos p'tits bouts, surtout quand c'est le premier je pense, au final on a beau en entendre parler à droite et à gauche et même bosser dedans (en ce qui me concerne) quand il s'agit des notre, on en deviendrait chèvre lol c'est vrai que le lait dit lait maternelle est dégueulasse quant à l'écharpe non je n'ai pas essayé. tu l'as eu ou la tienne? |
Par emy50 : le 27/11/09 à 10:54:03
Dire merci | nuf: tu as fais le test glycémie? olly: au faite,ta puce fait ses nuits sa y est |
Par nuf : le 27/11/09 à 11:16:27
Dire merci | oui hier cté une heure la limite c 1.30 et j'ai 1.47....... |
Par olly : le 27/11/09 à 11:20:35
Dire merci | Emy: t'as gouté le lait maternel??? sinon l'écharpe je l'ai eu en cadeau elle a été acheté chez bébé9 mais je pense que sur le net tu peux en trouver des moins chers... le mienne est en coton bio et elle coute dans les 60€ il me semble! sinon oui elle fait ses nuits depuis la semaine dernière déjà mais là elle nous a fait un super record! d'ailleurs emeraude quand Alexandre te faisait des nuits de 12h sa dernière tétée était à quelle heure? |
Par emy50 : le 27/11/09 à 11:27:23
Dire merci | nuf: c'est le premier ou le deuxieme test? olly oui j'ai gouté le lait maternelle |
Par nuf : le 27/11/09 à 11:27:56
Dire merci | cté le premier , je fais le deuxième lundi |
Par olly : le 27/11/09 à 11:30:13
Dire merci | beark beark beark! je n'arrive même pas à gouter le mien... |
Par emy50 : le 27/11/09 à 11:32:48
Dire merci | c'est de la pur curiosité lol sincèrement c'est pas top mais c'est pas dégeu, c'est sucré en faite lol |
Par emy50 : le 27/11/09 à 11:33:22
Dire merci | nuf: si c'est le premier test t'en fais pas j'étais au dessus de 1.30 aussi et le premier test est souvent fossé |
Par Loarghann : le 27/11/09 à 11:40:36
Dire merci | Merci les filles ! Moi aussi j'ai gouté mon lait, ca n'a pas des masses de guot (en même temps, j'en n'ai pas bu des litres non plus, donc pour me faire une idée du gout, pas top) mais très sucré... l'écharpe, j'adore, surtout quand ils dorment dedans longtemps.... C'est fini ce temps là pour moi désormais, ca ne dort plsu du tout dans les écharpes, à l'age des miennes ! Profitez-en bien les filles, ca passe si vite ! Pour l'angoisse quand ils font leurs premières nuits, surtout poru les premirs, c'est tout - à- fait vrai... pour Ambre, je ne pouvais m'endormir sans mettre le volume du baby-phone à fond poru l'entendre respirer, j'ai du me sevrer du babyphone quand elle a eu dans les deux ans et qu'on a égaré la partie parents après un séjour chez mes parents.... J'ai eu du mal ! Pour zaza, elle pleure tellement fort dès qu'elle se réveille que je n'ai jamais eu besoin du babyphone ! COrlaie |
Par leeloye : le 27/11/09 à 11:57:31
Dire merci | bon anniversaire coralie !! nuf : t'es prof des écoles ?? olly : es-tu sur que si elle n'avait pas eu faim, elle aurait réclamait ??? elle a peut-être pris sa ration , mais en moins de fois... c'était 3 fois dans la journée ? pas 3 fois en 24h ?? parce que les normes, les normes... pfff faut arreter... ... |
Par emy50 : le 27/11/09 à 12:04:08
Dire merci | c'est clair qu'il faut oublier les normes, l'allaitement aux seins c'est l'avantage, le bébé mange à sa faim. Au moins pas de jugement a dire "oh il mange beaucoup parce qu'il boit 150ml a 1 mois" ou "il mange pas beaucoup" parce qu'il ne mange que 60ml... pas de graduation et c'est pas plus mal |
Par emy50 : le 27/11/09 à 12:04:33
Dire merci | en plus de plus on sait ce qu'on donne |
Par nuf : le 27/11/09 à 12:04:58
Dire merci | institutrice suppléante |
Par olly : le 27/11/09 à 13:05:48
Dire merci | lee: si si elle a fait elle réclame toujours!!! pas de souci à ce niveau là... et c'est bien 3 fois en une journée et 4 fois en 24h en fait... c'est vrai que c'est couillon les 1ere nuits, c'est super angoissant on était habitué à 8 voire 9h d'affilés mais elle mangeait juste avant que là 10h30 de dodo et 13h sans manger ouhaouuuu... je pensais pas un bébé capable de ça! lee Emy je suppute! suis tout a fait d'accord avec vous! |
Par olly : le 27/11/09 à 13:06:30
Dire merci | lee: si si elle réclame toujours quand elle a faim!!! pas de souci à ce niveau là... et c'est bien 3 fois en une journée et 4 fois en 24h en fait... c'est vrai que c'est couillon les 1ere nuits, c'est super angoissant on était habitué à 8 voire 9h d'affilés mais elle mangeait juste avant que là 10h30 de dodo et 13h sans manger ouhaouuuu... je pensais pas un bébé capable de ça! lee Emy je suppute! suis tout a fait d'accord avec vous! |
Par manue57 : le 27/11/09 à 13:41:26
Dire merci | Emeraude non je suis aide soignante si tous va bien je passe le concours pour l'ecoel d'inf en 2011 le temps d'avoir plus d'ancienneté au sein de mon hopital,,,,,, Sinon les filles j'ai reçue un dossier de la CAF a completer et a renvoyer avec un RIB ,avec tes revennus de l'année passé depuis quand tu travail,,,le hic je suis salarié depuis 2002 avec plusieurs employeur et qql pose Assedic notamment quand j'ai repris mes etudes AS je dois tous leurs noter dessus?car la case est minimes,,,,vous avez fait comment? |
Par nuf : le 27/11/09 à 13:49:13
Dire merci | cumul des salaires et normalement tu as une cas assedics |
Par manue57 : le 27/11/09 à 13:57:46
Dire merci | Nuf il nous demandes juste nos revennus de l'année dernieres pas le reste mais pour le travail je dois leurs mettre toute les dates?l'année dernieres j'ai finis mes etudes le 4juillet(pris en charge/assedic)et j'ai commencée a travailler le 7juillet et depuis je suis en cdi ds le meme hopital |
Par nuf : le 27/11/09 à 14:10:41
Dire merci | tu mets ta date de cdi |
Par leelette1999 : le 27/11/09 à 18:10:59
Dire merci | Un très joyeux anniversaire Coralie !! Et un bon courage a toutes les mamans pour les démarches administratives. c'est pas drole ca ... Moi, toujours pareil, ovaires bloquées donc on continue duphaston et il m'a doublé le clomid a 2 comprimés par jour. Voilou voilou |
Par Alexa : le 27/11/09 à 19:22:04
Dire merci | Bon anniversaire Coralie Et des zondes pour leelette |
Par leeloye : le 27/11/09 à 20:27:35
Dire merci | nuf : c'est quoi institutrice suppléante ?? connais pas moi ! olly : t'en as de la chance quand même !! c'est un peu le rêve !! erf !! sinon, je crois que je l'ai pas encore écrit, hier Anatole a découvert les aeuhh !! c'était drole car il avait l'air supris et était tout content de sa découverte... aujourd'hui il continue, et on a meme eu le droit à un gros aRRRReuh !!! par contre léonore, elle ne cause pas.. mais on a le droit à une avalenche de sourire quand ça va.. et de toute façon je crois bien que le fait qu'elle est tjs envie de roter, l'empeche de faire ses arreuuh ! ! donc vraiment hate de voir la pédiatre pr régler tout ça ! car j'en peux plus !!! |
Par nuf : le 27/11/09 à 20:44:12
Dire merci | je fais des remplacements |
Par Loarghann : le 28/11/09 à 01:08:04
Dire merci | pour leonore et merci pour vos voeux les filles ! Coralie |
Par leeloye : le 28/11/09 à 09:32:44
Dire merci | nuf : mais t'es titulaire ou pas ?? ou c'est que t'es dans le privé ? Message édité le 28/11/09 à 09:34 |
Par nuf : le 28/11/09 à 09:48:38
Dire merci | pas titulaire donc que dans le privé |
Par manue57 : le 28/11/09 à 10:24:05
Dire merci | Loar bonne annive en retard j'ai pas captée hier desolé Sinon les filles je suis happy j'ai trouvée une poussette hier une Peg pereno rouge en promo a 400euros avec nacelle cosy pousette et sac a langer du coup avec ma mere on a asauté sur l'occasion,,,,160 euros de reduction,,,,tout le monde dit que cela porte malheur d'avoir acheter enceinte de 4mois mais bon,,,j'y crois pas,,, |
Par salamb : le 28/11/09 à 10:37:41
Dire merci | ben nous on avait acheté dans ces eaux là aussi et ça nous a pas porté malheur ! |
Par manue57 : le 28/11/09 à 10:43:12
Dire merci | Le hic ,plus tu attends et plus tu cours a la fin de la grossesse et puis les affaires de puericulture coute tellement chers qu'il vaut peux etre mieux commencer au 4eme mois pour etaler les achats |
Par nuf : le 28/11/09 à 11:46:00
Dire merci | moi je vise une peg perego aussi mais d'occas ou neuve je sais pas encore |
Par manue57 : le 28/11/09 à 12:05:30
Dire merci | Nuf si tu as un toys rus par chez toi va y faire un tour jusqu'au 6decembre reduc sur chambre et poussette,,j'ai 150 euros sur la chambre et 160 sur la poussette et une economie de 310 euros en tout cela vaut la peine,,,, |
Par nuf : le 28/11/09 à 12:10:06
Dire merci | le soucis homme veut pas acheter avant qu'on demenage le 20/12 |
Par manue57 : le 28/11/09 à 12:14:15
Dire merci | arf pas grave tu trouveras puis il y aura jepense 'autre promo de ce genre en fevrier il y a la semaine de la puericulture(la vendeuse nous l'a dit hier,mais j'ai pas voulue attendre au cas ou il ne solde pas tous ,) |
Par nuf : le 28/11/09 à 13:23:41
Dire merci | encore le stresse du jour je viens de recevoir resultat analyse d'urine leucocytes tres elevés et des bactéries c'est noté prélévement vaginal souhaitable je stress vu que col deja un peu ouvert à votre avis je vais direct à la mater ou je telephone ? sachant qu'on est samedi je peux pas attendre deux jours si il y a un soucis |
Par NINO : le 28/11/09 à 13:38:51
Dire merci | nuf tel à la mater pour ne pas te déplacer pour rien ou a ton gygy mais fait le aujurd'hui ne rest pas avec une infection car plus tu atten dplus c'et dur à soigner car tun' as pas droit à tout ce que tu veux en médoc ! moi perso je suis sous traitement en ce moment ! mais moi c'est infection urinaire pas pareil! mais appel aujourd'hui ! sinon ça va j'ai bosser mercredi et ça n'allait pas j'ia une pharyngite en plus (bah oui je n'ai plsu un seul manteau qu ferme donc ..) enfin bon je suis en arrêt c'est fait et OUF ! a part ça bb de ma belle soeur pousse bien il faisait 37 cm à la naissance il fait 38 maintenant (pris 1cm en 1semaine) et niveau poids et bien il a fait 1.275 puis 1.030 et là il remonte bien et il est à 1.315kilo il pousse bien !! |
Par nuf : le 28/11/09 à 13:39:49
Dire merci | j'ai pas de gynéco ok j'appelle à deux h |
Par NINO : le 28/11/09 à 13:43:04
Dire merci | oui appel c'est mieux il ne faut pas patienter avec ça il te passeront un gygy de l'hopital qui te dira si oui ou non tu te déplace car tu précise que ton col s'ouvre donc c'est pour ça que tu appel ça évite de prendre la voiture pour rien et du coup plus de risque ! tu nous tiendras au courant en espérant que ce ne soit rien de grave ! mais pour te rassurer ma soeur à fait un frottis quand elle était enceinte et il ne vont pas au font il font attention surtout si ton col s'ouvre! |
Page : < < | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous