Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par kalimero13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 8601 à 8640, Page : < < | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 > >
Par emy50 : le 16/11/09 à 11:48:35
Dire merci | je vais à la pharmacie tantôt je verrais ce qu'ils me disent... à la limite si c'est possible une fois que mon lait sera redevenu suffisant pour la rassasier, vu qu'elle s'endort sur mon sein à la tétée de la nuit je pensais lui donner le bib le soir pour la caler un peu plus ou plutôt être sur de ce qu'elle mange. Je verrais en fonction de... en tout cas elle n'a rendormis que 2heures depuis 4h du matin et ce n'est pas des yeux qu'elle à mais des billes et sa papote en plus |
Par facettie : le 16/11/09 à 11:51:06
Déconnecté | olala qu'elle est belle ta puce Emy |
Par emy50 : le 16/11/09 à 12:38:35
Dire merci | oui je sais mais faut bien avouer que tous les bébés de ce post sont beaux |
Par Loarghann : le 16/11/09 à 12:53:26
Dire merci | emy, effectivement tu es arrivée à un changement de formule de ton lait, il ne faut pas trop t'inquéter, ca va finir par se réguler, même sans passer au mixte. Mais effectivement, si tu es vraiment crevée, passe au mixte pour te soulager, avec du lait premier age. bon courage ! Lee, j'ai un chinado et une écharpe. J'utilise le chinado plutot avec zaza et l'écharpe plutot avec Ambre. mon chinado possède une ficelle sur la partie basse du rectangle de portage, qui permet de réduire et froncer le chinado, pour que les petits bébés soient plus confortablement installés. je ne sais pas si ton modèle en a une mais c'est super pratique. Selon mon expérience : le plus de l'écharpe : beaucoup plus confortable pour le porteur, surtout sur longues distances et longues durées. Ou pour des enfants plsu lourds (je porte encore Ambre dedans sur le dos, 3 ans et demi, 13 kilos toute habillée). le moins de l'écharpe très chaud, et pour le porteur, et pour le bébé. Pas facile de chopper le coup de main pour la mettre. Impressionne beaucoup plus que le chinado de ce fait, on a peur de mal la mettre. les plus du chinado : facile à mettre, on ne peut pas se tromper, plus léger et beaucoup moins chaud et encombrant que l'écharpe. plus rapide à mettre aussi, surtout si le porteur est seul et porte sur le dos... les moins du chinado : moins confortable, surtout pour le porteur, mais aussi pour les plsu grands (Ambre préfère etre en écharpe que dans le chinado, elle se plaint de mal aux cuisses, mais zaza ne se plaint pas du tout en chinado...) Coralie |
Par Dark : le 16/11/09 à 13:13:02
emeraude: haaa baaa quand meme des nouvelles photos!!!!!!!!!! lolllllllll il a vachement changé depuis que je lai vu ! il a pu une tete de bébé , il fait pti mec !!! il est mimi !!! |
Par EmeraudeElite : le 16/11/09 à 13:31:54
Dire merci | merci Dark!!!!! |
Par Loarghann : le 16/11/09 à 14:08:57
Dire merci | je suis d'accord, alexandre commence à faire vraiment petit garcon, son visage a perdu les rondeurs du nourrisson ! Il est vraiment très mignon ! et Louna est toujours aussi slendide ! quelle sérénité quand elle dort ! Coralie |
Par kalimero : le 16/11/09 à 14:11:11
Dire merci | trop mimi vos petits bouts de choux!! voilà le mien... en salopette de 1 mois, 1ere et derniere fois!! en 3 mois c'est déjà mieux! et sur son skate (et oui papa a déjà acheté le skate!!) voilà petitou va bien, il perd ses cheveux!! |
Par emy50 : le 16/11/09 à 14:13:58
Dire merci | j'adore la photo ou ton p'tit mec est sur le skate, on dirait qu'il sourit je suis également passée au 3 mois définitivement avec Louna, les pyjamas sont encore un peu grand au niveau des jambes et bras mais alors le 1 mois c'est du coup vraiment trop petit, elle dépasse de 1cm la taille 14 mois merci coralie, c'est vrai qu'elle est sereine quand elle dort |
Par emy50 : le 16/11/09 à 14:14:27
Dire merci | au faite kali, tu en es ou au niveau des tétées, il réclame tout les combien? |
Par Loarghann : le 16/11/09 à 14:14:46
Dire merci | paolo en skateur qu'est-ce qu'ils ne font pas faire comme photos les parents passionnés ! Coralie |
Par NINO : le 16/11/09 à 14:18:17
Dire merci | merci a tous pour ma belle soeur thomas a été en réa ce matin car il devait lui passer untuyau je sais pas trop pour quoi car il respire bien .. mais il n'y reste pas normalement tout roule pour eux! sinon pou rma part j'ai fait prise de sang ce matin et il me reste à attendre les résultat en espérant que la glycémie à jeun sera bonne .. par contre pas eut le sucre a boire ??? peu ^tre pour le mois prochain . en attendant je profite d'être au repos et de omn fils qui est malade car il n'arrête pas de tousser ... il va certainement falloir que j'aille au doc pour lui ! voilà a part ça cette nuit mon fils toussait et moi je ronflait pas très fort mais mon mari en a eut marre (il est crevé en ce moment) du coup il a dormi sur le canapé et moi par la suite j'ai été malade un diarrhée qui ce matin va bien ... mais j'ai eut le lit pour moi toute seule donc je me suis tourner comme j evoulais |
Par emy50 : le 16/11/09 à 14:20:11
Dire merci | ta belle soeur doit être vraiment rassurée d'avoir son p'tit bout... surtout que tout va bien bon rétablissment à ton filston... |
Par THYPIE : le 16/11/09 à 14:21:09
Dire merci | Ooooooooooohhhhhh j'avais des croix moi ce matin que de beaux bébé Paolo est .......... superbe |
Par NINO : le 16/11/09 à 14:23:32
Dire merci | merci emy et oui ils sont content et le stress est bcq moins grand depuis qu'il est né ... caar avnt il ne savai tpas trop à quoi s'attendre surtout qu'il avait perdu le 1er donc là qu'il est né ça va bcq mieux le moral est là !! je leur est dit de profiter a dormir maintenant calmement car après ce ser autre chose sinon vos p'tit bout son tous beaux ... j'adore ta fille emy elle est belle et paolo qui est en skate |
Par emy50 : le 16/11/09 à 14:29:19
Dire merci | j'imagine leur stress avant, elle n'a pas du vivre sa grossesse en toute zenitude. Je me mets à leur place enfin j'essaye, ils doivent encore avoir du mal a réaliser. Et c'est sur qu'ils profitent de dormir dès maintenant merci pour ma princesse Message édité le 16/11/09 à 14:29 |
Par NINO : le 16/11/09 à 14:38:32
Dire merci | oui c'était dur disons qu'il vivait dans le stress dès le début !et quand il a fallu lui annoncer que j'était enceinte là c'était un dur moment car lorsqu'ils ont perdu leur fils ma soeur était enceinte en même temps et lui avait caché tous leur soucis avec bébé! moi ça été différent je lui est annoncer en dernier ma grossesse mais j'ia dit popurquoi (pas stresser mel !) ensuite il ne m'ont rien caché de tous les soucis qu'ils ont eut et je remontait le moral !!! bref tous les moi sj'avais des news et là le plus dur ce fut ce dernier mois ou elle a dut être hospitaiser mais le calvaire est fini voilà thomas est là tout va bien il décompresse maintenant et il doivent réaliser .. mais monfrère ma dit tout fier c'est moi qui l'ai eut en premier !!! il avait tellement peur de ne pas être là ! |
Par emy50 : le 16/11/09 à 14:41:58
Dire merci | c'est vrai qu'on parle souvent du stress de la maman et de tout ce qu'elle peut endurer mais le papa tient son rôle et sa place... c'est magique de voir un papa aux émois devant son petit ils ne leurs reste plus qu'à laisser place au présent et au futur même si bien évidemment le passé ne s'effacera pas |
Par NINO : le 16/11/09 à 14:50:56
Dire merci | oui mais déjà il ont réussi aavoir thomas malheureusement romain n'a pas eut de chance mais maintenant il connaisse la maladie donc c'est mieux et le fait que thomas soit là ça va les aider pour la suite et leur faire comprendre que c'est possible ! |
Par manue57 : le 16/11/09 à 15:21:39
Dire merci | Coucou les filles tous d'abord bienvennue a Thomas j'ai un ti soucis j'ai super mal au ventre,il se durcit et j'ai l'impression que aspiré par l'avant c des contractions? cela fais deja depuis hier soir,,,,je dois allé voir a la mat ou cela peut attendre jusqu'a vendredi pour la visite du 4eme mois? |
Par Loarghann : le 16/11/09 à 15:32:15
Dire merci | ooo, j'oubliais, bienvenue à thomas, et puis plein de félicitation à ses parents ! Coralie |
Par leeloye : le 16/11/09 à 17:29:11
Dire merci | thypie : bah le pb maintenant c'est que quand je les mets au sein... ils s'énerve dessus car évidement plus de lait... même quand ils ont pas faim ! nino : c'est quand même bizarre qu'il aille en réa + qu'il soit intubé.. jveux pas t'inquietais mais bon ... Léonore n'a jamais eu tout ça... et Anatole a juste eu besoin d'un masque une nuit pour respirer mais pas un tube !! le tube il l'a eu, pour son opération du coeur ... tiens nous au courant .. sinon je ne sais pas si ta belle soeur le sait, mais elle a le droit a un congé plus long de part la prématurité du petit... il est né à combien de semaines ???? alors ça y est j'ai reçu le BB tai cet aprem !! et je viens de mettre mon ptit mec dedans et bien je dois dire que c'est super !! j'aprécie !! je retrouve une certaine liberté et bébé dort paisiblement ... coralie : jviens de regarder le chinado sur internet ... les jambes sortent forcément ??? |
Par emy50 : le 16/11/09 à 17:34:30
Dire merci | manue57: c'est typiques des contractions, mais si sa ne te fais pas "mal" pas d'inquiétude ce ne sont pas des contractions de travail, car si c'était le cas crois moi tu le sentirais si sa persiste trop longtemps et qu'elles sont régulières va quand même chez le médecin ou à la mater direct des sages femmes t'examineront et toi tu sera rassurée |
Par manue57 : le 16/11/09 à 18:22:50
Dire merci | Emy la c moins que toute a l'heure si cela recommence cette nuit je vais voir demain matin,, Dites j'ai commencée a acheter deux trois trucs mais j'ai l'impression qu'il va toujours me manquer qql chose |
Par méga : le 16/11/09 à 19:38:50
Dire merci | Et oui Lee.....c'est tellemnt une belle aventure et Bérénice nous comble vraiment de joie et est très facile!!!! Par contre, non, les jumeaux, j'adoooooore....mais chez les autres car c'est énormément de travail!!!! Message édité le 16/11/09 à 19:39 |
Par leeloye : le 16/11/09 à 19:53:14
Dire merci | euuuh par rapport à ce que j'ai vécu... manu jte dirais quand même de demander avis a ta mater ... car même si c pas des contractions de travail, ça peut etre des contractions... qui agissent quand même sur le col ! alors PRUDENCE est mère de sureté ! |
Par ilou : le 16/11/09 à 22:21:37
Dire merci | lee> Lien |
Par kalimero : le 17/11/09 à 09:59:13
Dire merci | coucou les filles merci pour mon bonhomme!! si j'arrive a convaincre le papa, ce week end on fera les photos avec les chevaux!! pour les tétées, la journée c'est aleatoir, il peut téter2 fois dans l'heure et s'ndormir 3h, hier il m'a fait 2 senace de 3h avec 5 min de repas entre les 2!! et le soir maxi 9h au lit, il se reveille 4h apres et ensuite toutes les 2 ou 3h cette nuit c'etait top : 8h au lit, 00h repas, 3h-3h30 : repas, 6h30-7h repas!! pis ils s'est reveillé à 8h30 jusqu' 9h et depuis il est au lit!! je prend un peu plus de temps pour les tétées de nuit maintenant, apres le rot je lui repropose le sein, et du coup il le reprend et dort un peu plus longtemps!! sinon pour le remplissage de couches, c'est au moins 5 cacas par jours pour le mien!!! et toi emy au niveau repas elle est reguliere? |
Par olly : le 17/11/09 à 10:29:49
Dire merci | bonjour bonjour! Emy j'ai complètement oublié de te dire hier que j'adore ta puce!!! effectivement c'est une vraie piplette! la mienne ne cause pas autant mais elle compense en pleurs je pense kali: ton ptit mec est trop chou lui aussi j'ai montré la photo du skate à mon zhom car lui aussi en fait enfin en faisait... et je crois qu'il va pas tarder à ressortir sa planche par contre c'est fou vous leur mettez déjà du 3 mois toutes les 2... ma puce est toute crevette alors par rapport aux votres moi elle est encore en 1 mois... donc très souvent en pyj car je n'ai que 2 tenues en 1 mois!!! d'ailleurs 1er rdv hier avec la pédiatre qui est trop gentille!!!! donc la puce pèse 3kg940 (+490g) et oui on n'a pas encore passé la barre des 4kg elle mesure 53 cm (+2cm) et PC à 36,5 (+2cm) en 3 semaines... donc très bien! elle est en parfaite santé, par contre elle ne m'a rien donné pour les petites coliques du soir car elle trouve que ma miss met trop de temps au sein comme je vous disais les autres fois donc elle m'a demandé de ne faire qu'1/4 d'heure un sein et 10 min l'autre systématiquement car déjà elle prendra mieux et juste ce qu'il lui faut et elle prendra moins d'air donc moins de coliques et de gaz... pour le moment depuis hier soir elle n'en a pas refait avec cette méthode et elle nous a même fait une nuit d'enfer: tétée de 23h40 à 00h10 posée dans son lit à 00h40 car elle ne dormait pas, à pleuré 5 min et s'est réveillé àààààà 08h20 ce matin!!!!! LE PIED!!!!! et là elle vient de se rendormir.... donc je vais moi aussi me recoucher un peu!!! place aux photos spéciales tétées! on en a mis partout!!! ouaiii c'est trop bon le lait de maman quoi toi? tu veux ma photo??? et une dernière de j'en ai mis partout mais c'est trop bon! |
Par EmeraudeElite : le 17/11/09 à 10:31:19
Dire merci | ell est chou ta petite puce!!!! |
Par paquerette20 : le 17/11/09 à 10:32:46
Dire merci | Trop bien Olly : ça fait plaisir de voir que la pédiatre a pu vous proposer des solutions qui semblent fonctionner... Elle est toute chauve ta puce, c'est trop rigolo... Les photos au sein sont très belles. |
Par leeloye : le 17/11/09 à 10:59:53
Dire merci | merci ilou !! jvais voir ... et puis on verra bien !! |
Par kalimero : le 17/11/09 à 11:32:34
Dire merci | mdr olly, on dirait le mien quand il vient de téter, il en a partout et on dirait que c'est autre chose que du lait qu'il prend!! il a l'air defoncé après la téter!! faudrai que je le prenne en photo apres son repas!! sinon elle est trop chou ta puce en effet, il met du 3 mois le mien, mais il a depassé les 5kg!! on sera fixé vendredi pour son rendez vous! |
Par ambu38 : le 17/11/09 à 11:39:05
Dire merci | très joli photo olly bonjour a toutes |
Par nuf : le 17/11/09 à 14:21:28
Dire merci | coucou je suis malade mal à la gorge toux, rhume et 38.1 je m'inquiete un peu le medecin hier soir m'a donnée helicidine et paracetamol (ce que je prenais deja depuis dimanche soir) il m'a dit rhume fébrile.... je serai bien tentée pour appeler la mater mais comme je suis allée chez le généraliste hier soir.... |
Par emy50 : le 17/11/09 à 14:33:49
Dire merci | coucou à toutes, j'ai excellement bien dormis alors j'ai achetée du lait infantil elle en a bu un bib de 120ml hier soir a 00h15 mais avant elle avait dormit de 21h a 23h30, puis re dodo de 00h30 a 5h puis tétée de nouveau a 8h45 et re tétée a 12h, donc du coup mon homme a prit le relais a 9h pour que je puisse dormir, elle a donc eu un bib de lait a 12h et je ne me suis réveillée qu'a 12h40, le pied j'ai également acheté de l'homéo pour activer les montées de lait étant donné que j'étais quasi à vide hier, et bien la j'ai fais une très grosse montée de lait. Ce qui m'a permis de tirer un peu de lait. sinon kali: ma puce tête environ toutes les 3heures, c'est régulier sauf hier et avant hier vu ma fatigue et mon manque de lait elle réclamé sans cesse le sein. olly: oui déjà du 3 mois, un peu grand encore car elle est fine, mais grande mais le 1 mois peu pu elle est drôlement belle ta princesse et oui louna est une vrai pipelette, elle a fait des areuh hier je suis admirative de la voir évoluer si vite. Si ta puce fait beaucoup de coliques, essaye le baby fen 18 par jours en 3 fois par jours et/ou l'homéopathie (colocynthis et lycopodium clavatum) 3 granules de chaque par jours, si ta puce est réceptive sa marche très bien, il faut bien attendre une semaine par contre. nuf: c'est la période des angines en ce moment, une seule chose à faire rester au chaud et se reposer. Boit beaucoup d'eau et sa ira bon rétablissement |
Par emy50 : le 17/11/09 à 15:54:55
Dire merci | l'homéopathie fait vraiment des miracles en 5 minutes et sur un seul sein j'ai tiré en même temps que ma puce buvait sur l'autre 160ml |
Par kalimero : le 17/11/09 à 16:20:30
Dire merci | ah oui quand meme et c'est quoi comme truc homeo que tu prend emy? on sait jamais, si j'ai moins de lait a un moment donné!! pis comme ça j'aimerai congeler un max de lait pour prevoir au cas ou! |
Par emy50 : le 17/11/09 à 16:24:05
Dire merci | c'est du ricinus communis 15ch sa coûte 1.80euros il faut prendre 3 granules 3 fois par jours je prévois aussi à présent même si chaque mois la qualité du lait change, sa fera toujours du lait de secours |
Par kalimero : le 17/11/09 à 16:26:35
Dire merci | ok merci, je prends note, j'irai en chercher demain au cas ou!! |
Page : < < | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous