Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 9201 à 9240, Page : < < | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 > >
Par méga : le 10/12/09 à 09:52:42
Dire merci | Je serai contente mais je ne suis pas pressée non plus.....Bérénice est du 29 novembre 2008 J'ai laissé un cycle et là c'est le premier cycle "essai". Mal de ventre du genre bas, qui dure dans le temps...la douleur sourde avec un coup dan les reins de temps à autre....bref, on verra!!!! Message édité le 10/12/09 à 09:54 |
Par olly : le 10/12/09 à 10:01:12
Dire merci | mmm ça a l'air sympathique méga.... |
Par leelette1999 : le 10/12/09 à 10:04:17
Dire merci | Ohhh Rhine, je suis tellement heureuse pour toi !!! Toutes mes félicitations !! Je vais me languir vendredi maintenant moi aussi pour avoir ta confirmation Mega, ce serait vraiment super pour toi ! On va croiser les doigts ! Moi j'ai juste eu le temps de finir le duphaston que mes reds ont debarqué... Du coup j'ai enchainé sur la double dose de Clomid, on espère ... Par contre, pour cette qui ont pris ce genre de traitement ( hormis la fatigue intense et autres desagrements) j'ai une soif de malade depuis 2/3 jours ! A m'en bruler la gorge par moment, alors que je suis un vrai chameau en temps normal . Ca vous a fait la même chose ? |
Par emy50 : le 10/12/09 à 10:20:55
Dire merci | Lee: pour les séances de rééducation c'est mon gygy qui m'a fait une ordonnance pour 10 séances ensuite c'est à toi de choisir si tu veux que ce soit par kinésithérapie ou par une sage femme, et la oui c'est toi qui prends le rendez vous ma puce n'a pas redormit depuis 8h ce matin, faut dire que je lui ai donné son bain et qu'elle m'a tenue un discours pendant une bonne demie heure environ j'adore sa me fait fondre olly: le lait que tu lui donne à 18h c'est du lait en poudre premier âge ou du relais de lait maternelle? car je pense passer au premier âge car j'ai pas l'impression que le lait que je lui donne fasse grand effet bon allez croisons les doigts, kali, olly et lee (roh la rime) que des I pour que nos p'tits bouts nous fassent leurs nuits |
Par emy50 : le 10/12/09 à 10:21:57
Dire merci | méga, cette sensation de mal de ventre est à la fois agréable et désagréable car douloureux et génant mais au fond si c'est pour un p'tit bout c'est que du bon |
Par méga : le 10/12/09 à 10:53:53
Dire merci | oui, j'espère; ce serait mieux qu'une gastro!!!! Message édité le 10/12/09 à 10:56 |
Par nesquickette : le 10/12/09 à 11:35:15
Déconnecté Dire merci | Coucou tout le monde!! Désolée de ne pas avoir posté avant, il faut dire que je suis assez prise car comme je pense que vous l'a annoncé epna, j'ai accouché le 29 novembre d'un petit Eliot, 3kg010 et 48 cm Je n'ai pas le courage de lire les pages précédentes donc merci à toutes celles qui m'ont félicitées!! Je suis rentrée de la maternité vendredi dernier, ça se passe pas trop mal, la principale difficulté étant le tirage de lait car comme beaucoup de bébés nés avec un peu d'avance, Eliot a du mal à prendre le sein donc je dois tirer mon lait et ensuite lui donner au bib... Minimum 8 repas par jour et je passe entre 30mn et 1h accrochée au tire lait pour chaque bib toutes les 3 heures environ, faites le calcul... En plus j'ai des crevasses donc je pense tenir encore quelques jours et ensuite, le petit bout de chou passera au lait artificiel! Autrement l'accouchement s'est très bien déroulé, j'ai perdu les eaux dimanche 29 à 7h30 du mat, direction la mater, en salle de travail toute la matinée, et puis comme je commencais à couiner sérieusement ils m'ont posé la péridurale en début d'aprem à 5cm de dilatation. Ensuite tout à été assez vite, enfin je sais pas si ça a été vraiment rapide mais grâce à la péri j'étais sur un nuage et je voyais pas le temps passer lol quelle merveilleuse invention! Et voilà à 18h13 mon petit bonhomme est né! Pas d'épisio, pas de déchirure, du bonheur!! Enfin voilà autrement je pense vivre la même chose que vous, les nuits sont assez difficiles car monsieur confond le jour et la nuit mais on fait avec! C'est aussi pour ça que je compte arrêter assez rapidement l'allaitement maternel car entre les pleurs la nuit et le fait que je doive tirer mon lait sans arrêt, la fatigue fait que ma santé en prend un coup et je recommence les migraines! Pour celles qui ont eu le courage de tout lire, j'aurais aussi aimé avoir vos expériences vis à vis des papas... Mon homme est heureux d'avoir un fils mais il est terriblement stressé et sur les nerfs, pourtant même la nuit j'essaie d'en faire le maximum et je lui demande très peu de choses par rapport à Eliot, biberons, changes tout ça...Malgré cela il est très très nerveux, bien que cela commence à s'atténuer il pète des plombs pour rien, il ne sourit plus, ne profite pas de son fils...Avez vous connu ça??? C'est quelqu'un qui se met naturellement la pression car il veut tout bien faire, de plus il a beaucoup de boulot (agriculteur) en ce moment et je pense que cela joue sur son moral mais avez vous des solutions pour remédier à son stress? Sachant qu'en plus il a beaucoup de mal à en parler, pour lui "tout va bien"... Je ne sais pas si on peut parler de baby blues car il n'est pas vraiment déprimé, mais plutôt sur les nerfs!! Pourtant tout se passe bien, nous sommes tous en bonne santé, on a un très beau bébé, bref à mes yeux c'est que du bonheur! Mais à ses yeux ça a l'air différent, il ne voit que les difficultés, le temps passé au tire lait, pleurs la nuit...enfin bref j'espère que ça va passer qu'il puisse un peu jouir du bonheur d'être papa!! Bon et ce que vous attendez toutes hihi les photos d'Eliot! Toutes les photos ont été prises à la mater, j'en ai d'autres de la maison mais elles ne sont pas encore transférées, ça viendra promis Allez gros bisous à toutes!!! PS: Je ne sais pas si canaille est passée par là depuis mon accouchement, mais elle a également accouché, le 31 Octobre donc prématurément d'une petite Coline, aux dernières nouvelles elle a pu rentrer enfin chez elle avec sa fille qui est en bonne santé mais son moral est bas, pensez à elle et envoyez lui des petits MP ça lui fera plaisir |
Par méga : le 10/12/09 à 11:47:03
Dire merci | Trop mimi le petit Eliot!!!! Message édité le 10/12/09 à 11:49 |
Par Nanou13 : le 10/12/09 à 11:54:33
Dire merci | Un petit passage pour féliciter Rhine et félicitations aussi à Nesquickette pour ce beau petit bout de chou |
Par zett : le 10/12/09 à 11:59:10
Dire merci | rhine rien a faire sur ce post nonplus mais bon ! très heureuse pour toi ! pour toutes les mamans et les bientot mamans ! d'ailleurs il faut que j'aille chercher ma progéniture a l'école, .. Je trace ! |
Par kalimero : le 10/12/09 à 12:11:46
Dire merci | super les photos du petit elliot! trop chou pour le stress du papa, je pense que ça va passer, c'est tout nouveau, nous on l'a porter 9 mois (ou presque) et pour les papas ça leur "tombe" dessus du jour au lendemain, mon copain a mis 2 jours a vraiment realiser et de retour a la maison, il stressé s'il l'entendait pas respirer, s'il pleurait etc... mais maintenant ça va! laisse lui du temps olly, si si j'allaite, le bib du matin c'est du lait que je tire la veille comme ça papa profite aussi de le nourrir et moi, meme si je suis reveillé, je reste au lit!! ben sinon apres avoir fait une petite crise de colique ce matin, il a mangé a 10h15 et dort depuis, c'est un miracle car depuis dimanche il ne dormait pas plus d'1h d'affilée et là...ça fait 2h!! et avec ce soleil on va pouvoir ce promener cet aprem!! |
Par leeloye : le 10/12/09 à 12:49:34
Dire merci | nesquikette !! enfin des photos d'Eliot !! pr le tire lait... c'est ce que j'ai fait pdt 6 semaines... effectivemnt c'est lhorreur ... d'autant plus que pr moi, pas de lait avec le tire lait, mais du lait avec les bébés... mais bébés ne sachant pas puis ayant du mal à téter ... sinon pr les crevasses, si tu veux la creme CASTOR EQUI en homéo est super efficace... et pas cher du tout... j'ai eu des crevasses tout de suite, et avec ça, tout a était très vite résolu ++ tu peux masser les mamelons avec ton lait . réfléchis bien avt d'arreter... car pr moi c'est encore une sacré douleur d'avoir arreter d'allaiter... et autrement tu peux aussi prendre des téterrelles... |
Par leeloye : le 10/12/09 à 13:00:07
Dire merci | sinon pr ma pepette... ca va globalement mieux,,, plus de grosses régurgitations en jet, et c'est extrement rare quand ça passe par le nez ... faut dire que le lait est sacrément épais, je suis obligée de lui donner avec une tétine 2ème age sur la vitesse 3 par contre, les coliques, les gaz ... c'est tjs pas ça ... les gaz c'est meme pire et ça l'a fait hurler ! je vais donc essayer de changer de marque de lait + apparement il existe un mélange en phytothéraphie (le doc se rappelle plus du nom) donc je vais aller chercher ça en pharmacie ... sinon ce matin c'était les vaccins... ils ont été pesé (moi qui pensait que c'était pas la peine car ça avait été y'a une semaine) ... ils ont tous les deux pris 300g 300grammes en 1 semaine !! ça doit etre pr ça qu'Anatole dévore en ce moment.. j'ai augmenté la dose des bib' et prtant il réclame encore plus que dhab' ! ça doit etre une poussée de croissance pr Léonore, elle n'est plus qu'a 5 bib' par jour... et je pense qu'elle pourrait meme passer à 4, quand elle fait une longue nuit .. car dans la journée elle tient aussi plus longtemps... là par exemple elle n'a pas mangé depuis 8h15 ... soit presque 5heures.. contre à peine 4h il y a encore qques temps ! |
Par Canaille : le 10/12/09 à 13:46:41
Dire merci | Rhine, félicitations !!! je suis très heureuse pour toi !!! Bienvenue au petit Eliot, c'est un beau bébé que que tu nous as fait là !!! Pour le papa, que dire, il fait peut être un baby blues à ta place non ? Il se met la pression face à cette nouvelle "responsabilité" et peut être qu'il regrette de ne pas avoir plus de temps (au vu de son métier) à consacrer à son fils ? Peut être que tu devrais justement lui proposer de plus s'en occuper, de lui donner le bib, le changer etc etc, même s'il semble un peu fatigué le soir, juste histoire de le "mettre dans le coup" ! Je sais que mr canaille, même crevé le soir, prend beaucoup de plaisir à s'occuper de sa nénette, et il est ravi que je donne le bib et pas le sein, sinon il aurait été frustré ! lol le monde à l'envers ! Sinon ma petite Coline pousse bien, elle est même trop gourmande, c'est apparemment classique chez les prémas, du coup on est obligé de la "rationner" un peu, elle rale et du coup commence à prendre de la voix ! D'ici 1semaine j'espère qu'elle aura franchi la barre des 3kg, on pourra sortir un peu de la maison ! Elle a aussi des phases d'éveil après le bib qui sont bien sympas en journée, moins la nuit... quand elle me regarde les yeux bien ouverts et qu'elle hurle dès que je la recouche ... Moi j'ai toujours le moral un peu fluctuant, aujourd'hui ça va, demain on verra bien... |
Par emy50 : le 10/12/09 à 14:04:31
Dire merci | Nes: magnifique ton p'tit bonhomme et comme le dit canaille il est possible que ton homme fasse un baby blues mon homme l'a fait au début, de plus j'allaite donc il voit le lien se tisser entre a fille et moi les échanges de regards ect... il me dit que sa fille ne s'intéresse pas à lui alors qu'au contraire dès qu'elle le voit, qu'il la change ou qu'il lui donne le bain elle sourit au éclats Lee: le lait 1er âge phytothérapie il me semble que c'est physiolac, ma cousine en a donné à son fils qui avait le même soucis que ta princesse sinon bilan de la sage femme après la première séance de rééducation, bilan: pas terrible, sur une échelle de 0 à 5 (5étant le mieux) mon périnée en vaut 0.75 donc beaucoup de boulot... si le travail de pression (par moi même) ne fonctionne pas on passera au biofeed back soit par électrostimulation. |
Par nuf : le 10/12/09 à 14:42:46
Dire merci | coucou je viens de commander le matelas du lit , deja ca de fait , y aura plus qu'à envoyer quelq'un pour le récuperer ensuite j'attends le carton de vetement que me donne ma cousine et je finirai ma liste ! |
Par rhine : le 10/12/09 à 19:19:48
Dire merci | Nes: jolies, les photos!! pour le papa... tu dis que tu lui en demande le moins possible, pourtant, plus il fera, plus il sera vite à l'aise! et le meilleur moyen de créer le lien entre les deux, c encore de les laisser seuls. j'ai une amie dont l'homme stressait beaucoup aussi, mais en fait, c'était mon amie qui le stressait (sans le vouloir, bien sur) en lui donnant des conseils. quand il a pu trouver sa façon de faire à lui, ça c arrangé! bon courage!! |
Par Shana56 : le 10/12/09 à 19:33:56
Dire merci | Hello les filles!!!! J'ai pas tout lu, dsl Mais j'ai vu que Rhine tu avais une bonne nouvelle FELICITATION!! Moi je me suis faites vacciner mardi. J'ai eu le vaccin sans adjuvant. Aucun effet secondaire. et j'ai lu dans un magazine de femme enceinte, qu'au E.U, au début de l'épidémie, sur 100 femmes enceintes hospitalisé pour la grippe A, 28 n'y sont jamais ressortis. Je vous fais pas un dessin! Pour moi c'est sans regret! Sinon, j'ai eu mon RDV du 4e mois! et je connais le sexe! c'est...................... UNE FILLE!! A confirmer lors de l'écho morpho! Bonne soirée! |
Par leelette1999 : le 10/12/09 à 19:43:40
Dire merci | Shana, c'est super une petite nenette !!! |
Par Alexa : le 11/12/09 à 09:03:06
Dire merci | Pleins de zondes matinales pour que la bonne nouvelle de RHine soit confirmée Et félicitation Shana, enfin une petite fille pour 2010 |
Par EmeraudeElite : le 11/12/09 à 09:15:55
Dire merci | Nes: félicitation!!! pour le papa, j'ai eu le même pb, tres stressé, veut tout bien faire mais au final n'ose pas grand chose et meme un brin jaloux a un mmt j'en ai eu marre, j'ai mis les pieds ds le plat en lui disant que c'etait insupportable comme situation et ça lui a ouvert les yeux et depui tt va bien |
Par emy50 : le 11/12/09 à 09:58:10
Dire merci | Shana: tu sauve la mise on était envahie de p'tit mecs... une petite princesse de plus bientôt sur ce post Olly: quand tu passera par là pourra tu me dire si tu donne du lait premier âge ou du lait de relais à ta puce? |
Par nesquickette : le 11/12/09 à 10:24:49
Déconnecté Dire merci | Félicitations Rhine et Shana!! Merci les filles pour vos conseils sur mon homme! En effet je pense aussi que ce n'est pas forcèment une bonne idée de ne pas lui en demander beaucoup, mais j'avais pourtant l'impression que c'était ce qu'il voulait, car comme il "râle" ou stresse dès qu'il doit s'occuper d'Eliot... je pensais lui rendre service et en fait non...! Je devrais un peu le "forcer" à s'en occuper, par exemple lui donner le bain il a toujours refusé de le faire, il préfère me regarder! Donc j'essaierais d'appliquer ça, le laisser un peu + autonome avec son fils! Sinon je suis contente ce matin j'ai emmené Eliot se faire peser à la PMI! Vendredi dernier à la sortie de la mater il pesait 2kg850! Aujourd'hui, donc exactement une semaine après, il fait 3kg240 Pratiquement 400g!! Lee, tu me dis de réfléchir pour l'allaitement maternel, malheureusement ca va être réfléchi assez rapidement car depuis hier soir je n'ai pas d'autre choix que de lui donner du lait artificiel Mes mamelons saignent à cause des crevasses (pourtant j'ai une bonne crème), et ça fait 2 bib que je tire et que je suis obligée de jeter car le lait n'est plus blanc/jaune mais rose tellement il y a de sang D'après les conseils de la puer je vais continuer à tirer juste pour desengorger en cas de douleurs mais pour l'instant pas d'autre choix que le lait artificiel, et ça me fait chier, même si je donnais au bib j'aimais tellement l'idée qu'il se nourrisse avec mon lait! Surtout que vu la courbe de poids ça lui profitait!! Enfin on verra on va laisser cicatriser et puis on retentera dans quelques jours! Canaille j'ai l'impression que tu es sur la bonne pente je suis contente Est ce que tu as mis des photos de ta crevette sur le fofo? J'ai hâte de la voir! Et courage pour les phases d'éveil la nuit, je sais ce que c'est! Si tu veux tu as mon num en MP tu n'as qu'à m'appeler quand la nuit Coline te réveille il y a de grandes chances que ce soit la même chose de mon côté, on pourrait discuter en attendant, avec les pleurs en bruit de fond |
Par mihakeeper1 : le 11/12/09 à 10:36:42
Déconnecté | Bijour à toutes et félicitations pour les ++, sinon, je n'ai pas déserté ce post (je lis les messages tous les deux ou trois jours) mais pas trop trop envie de poster pour le moment. Suite à des petits pépins de santé de mon Zhom (sevrage médicamenteux qui ont des effets... euh, négatifs va t'on dire sans entrer dans les détails ) les TP sont quelque peu mis en pause. Donc voilà, pendant ce temps, je patiente en essayant de penser à autre chose... mais pas facile. Surtout que Zhom aura 40 ans l'année prochaine (moi 30, mais ça va encore). Ca va être un vii pa comme on dit chez nous... Gros bisoux à toutes (et beaucoup de patience à toutes les momans confrontées aux nuits difficiles) |
Par emy50 : le 11/12/09 à 10:47:59
Dire merci | Nes: pour l'allaitement si tu as besoin de conseils quant a tes saignements téléphone à la lech league, ils avaient conseillé à une maman de la mater qui était avec moi que même en cas de saignements il fallait persévérer car même si ce n'est pas appétissant à nos yeux ce n'est que ton sang et ton p"tit Eliot à vécu avec durant plusieurs mois sinon qu'utilises tu comme crème? Moi j'avais lansinoh plus des compresses de gaze pour crevasse que je mettais après chaque tétée ou tirage de lait. Et ton propre lait est le meilleur cicatrisant qu'il existe, sinon eventuellement je ne sais si sa peu marché pour le tire lait mais il existe des bouts de seins conçu pour l'allaitement à la base! Courage en tout cas, ton p'tit bout est sur la bonne voix Miha: tous pleins de zondes pour toi et ton homme que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible |
Par leeloye : le 11/12/09 à 11:34:00
Dire merci | nes : oui emy a raison a priori le sang n'est pas grave... moi même j'ai eu du sang, et bien le lait ils l'ont conservé et donné aux bébés .. pr la crème, CASTOR EQUI comme je t'ai dit et top ... en plus tu n'es pas obligé d'essuyer avt de donner le sein... je ne sais pas si c'est le cas avec la tienne ou celle d'Emy ... + comme jte l'ai dit et comme emy le répète, tu as les bouts de sein ... maintenant tu as aussi effectivement le droit de passer au bib ... il aura eu le tout premier lait, le meilleur et t'aura essayer miha : couraaaaage ! sinon de mon coté, c'est top, léonore a de nouveau refait une bonne nuit : bib à 22h puis dodo jusqu'a 6h !! par contre Anatole, réveillé 3h du mat' alors qu'il a pris le bib à 22h30 ... je ne sais pas s'il va y arriver un jour ... c'est un ptit dormeur, et je pense que du coup, bah ça lui suffit largement et le bib' de la nuit ne l'endort pas ... et prtant il dort quasiment pas la journée ! mais il ne semble pas fatigué non plus |
Par emy50 : le 11/12/09 à 12:18:58
Dire merci | Lee: je n'avais pas besoin non plus d'essuyer mon mamelon avant de lui donner avec la Lansinoh sinon ma puce non plus n'est toujours pas décidée à faire ses nuits dodo de 22h (bib de lait en poudre) à 00h30 puis redodo de 1h a 5h (tétée) re réveillée à 6h pas de tétée puis re réveillée à 8h45, pour redormir une petite heure entre 10h et 11h, pourtant elle n'a pas non plus beaucoup dormit dans la journée, elle n'avait dormit que 2heures le midi. moi qui croyais qu'avec les deux nuits de 8h qu'elle nous à fait on été rentrés dans un bon cycle, me suis trompée et c'est bien dommage... |
Par leeloye : le 11/12/09 à 12:20:24
Dire merci | oui et prtant les nuits ! une fois qui les fon qu'est ce que ça doit être agréable !! ! et sinon t'en es ou des coliques ? |
Par emy50 : le 11/12/09 à 12:25:29
Dire merci | côté coliques sa va à peu près, toujours celles du soir qui persistent, mais elle n'en fait plus du tout en journée l'homéo aide beaucoup. Hier soir je lui ai donné en plus de l'homéo du calmosine (eau de fenouille, fleur d'oranger et tilleul) d'une part elle aime ça et paraitrait -il que sa marche bien au bout de 3-4 jours. et toi les régurgitations de ta puce? y'a du mieux? |
Par olly : le 11/12/09 à 12:29:43
Dire merci | rohhh ben vous avez vachement causé ce matin!!! Alors d'abord Emy: je prends du lait relais je crois j'ai pris nidal novaia, pour le moment elle le digère très bien, et ce matin elle n'a presque pas bu à mon sein j'ai été obligée de compléter avec un bib... ayè c'est déjà presque fini l'allaitement... ensuite ma puce a encore fait une nuit d'enfer: 23h30 - 08h30 le pied!!!!!!! vive les bibs!!! puis FELICITATION nes!!!! Eliot est trop chou!!! qu'est ce qu'ils grandissent vite n'empêche!!! en tout cas il a une bouille a bisous!!! pour le papa t'inquiète le mien aussi n'avait l'air hyper heureux au retour à la maison il avait l'impression d'en faire beaucoup alors que non, puis il a eu beaucoup de mal à gérer mon baby blues et ma fatigue mais ne t'inquiète pas, tout rentre dans l'ordre petit à petit et quand tu vas arrêter de tirer ton lait tu vas retrouver du peps ça va te faire du bien et maintenant je vais lire le reste |
Par olly : le 11/12/09 à 12:41:54
Dire merci | kali: ok j'me disais que j'avais loupé un wagon aussi... Emy: pas cool pour le périné... j'attends que la sage femme me rappelle pour fixer les rdv... Shana: ouahouuuu une petite choupette!!! super ça va redresser la barre! nes: ah oui comme les autres te disent j'ai fait pareil avec mon homme, au début je l'ai forcer à apprendre les gestes, lui donner le bain et même encore maintenant, par exemple quand elle pleure dans son lit le soir je lui dit d'aller voir et d'en profiter pour changer la fesse, ou parfois je lui dit que je préfère faire à manger que de donner le bain (c'est archi faux!!!)... du coup maintenant il sait qu'il aussi une relation avec sa fille! mince pas cool pour Louna, mais tu sais Lisa qui a tendance à mieux dormir que ta puce nous fait parfois des nuits horribles aussi... tu lui donne combien en bib maintenant? la pédiatre m'a dit 2 mois=150ml et clairement elle les boit bien!!! lee: mince tu en as un sur 2!!! pas cool! |
Par Canaille : le 11/12/09 à 13:04:22
Dire merci | Nesquickette, pour le papa ce qui est bien aussi, c'est de le laisser seul avec son fils... au début des trucs tout simple, juste le changer, sans avoir à le déshabiller ni rien, parce qu'il est possible que de te sentir derrière lui à "surveiller" ça le stresse ! Ensuite petit à petit il va prendre confiance et c'est lui qui réclamera, mais ne lui impose pas de lui donner le bain direct, si ça se passe moyen ce serait dommage de nous le braquer mr nesquickette ! Je n'ai pas mis de photos car je me connecte avec une clé 3G et je n'ai pas encore accès à mon ordi pour transférer les photos, j'espère d'ici quelques jours maintenant... quand la nuit Coline te réveille il y a de grandes chances que ce soit la même chose de mon côté, on pourrait discuter en attendant, avec les pleurs en bruit de fond elle ne pleure pas quand elle est dans mes bras ou dans son transat les yeux grands ouverts lol, seulement quand j'essaye de la recoucher ! Sinon je vois que pour pour tout le monde, c'est la quète du sommeil et des nuits calmes qui priment ! Il va falloir que je prenne mon mal en patience, moi c'est bien trop tôt encore, même si je ne me plains pas, elle n'est pas encore censée être née ma puce mais elle dort 5h de suite la nuit... (enfin parfois !) |
Par emy50 : le 11/12/09 à 13:04:42
Dire merci | olly: elle ne prend qu'un bib le soir soit un 21h ou 00h comme hier tout dépend quand elle réclame, je lui donne 150ml aussi depuis hier soir seulement mais elle ne boit que 120 sur 150 c'est du enfamil que je donne. décidément devenir papa n'est pas une mince affaire, j'ai également eu l'impression qu'il nétait pas heureux de notre retour de mater, j'en ai même pleuré, avec bay blues je pleurais pour un rien. Mais après en avoir parlé avec lui il m'a expliqué qu'il avait peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas rendre sa fille heureuse parcontre depuis deux bonnes semaines il prend des initiatives, il va la changer sans que je lui dise, lui prépare et donne son bib du soir, lui donne le bain 1 jours sur 2... bref il prend ses aises |
Par rhine : le 11/12/09 à 13:21:19
Dire merci | grossesse EVOLUTIVE !!! j'ai encore du mal à réaliser... y'a deux ans, on m'opérait d'une suspicion de cancer aux ovaires, et aujourd'hui, je suis en bonne route pour etre maman... y'a des jours où je vous jure que la vie est belle! |
Par leeloye : le 11/12/09 à 13:24:19
Dire merci | ohhh rhine c'est suuuuuper c'est suuuuuper !! |
Par leeloye : le 11/12/09 à 13:26:58
Dire merci | emy : pr ma pepette.. y'a du mieux, c'est même bcp bcp mieux ... très peu de régurgitations avec ce lait très épaissi donc grand soulagement pr tout le monde ! ! mais les coliques persistent !! !! et énormément de gaz ! !! tu l'as peut-être déjà écrit, mais t'as donné quoi comme homéo ? et quelle dose ? |
Par nuf : le 11/12/09 à 13:34:13
Dire merci | coucou je vais prendre un abonnement à la mater enfin ca pourrait etre pas drole cette nuit impossible de dormir le pti lou n'a fait que gigoter , en plus cté super bas alors j'ai tel à la mater pour info et m'ont dit de passer analyse d'urine bandelette (dur dur j'y étais allée 5 min avant et quasi toutes les demi h cette nuit) trace de sang et bcp leucocytes apparemment donc par précaution je suis sous antibio 5 j et re analyse au labo sinon col rien à noter il a dit long fermé alors que la sage femme 15 j plus tot avait dit modifié ouvert légérement, enfin bref au moins il est pas plus ouvert j'ai vu bibou sur l'écran mais le sage femme n'est pas pro des écho donc pas eu de détails voila cté l'épisode du jour lol |
Par aline13 : le 11/12/09 à 13:39:31
Déconnecté | grossesse EVOLUTIVE !!! wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!chuis tellement tellement heureuse pour toi rhine !!!!! |
Par laska : le 11/12/09 à 13:41:39
Dire merci | Félicitations Rhine |
Par facettie : le 11/12/09 à 13:43:55
Déconnecté | rhinnneee FELICITATION |
Page : < < | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous