Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dark
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 9641 à 9680, Page : < < | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 > >

Par Alexa : le 02/01/10 à 11:12:51

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bonne année à toutes les mamans et leurs bébés, aux futures mamans et que toutes les essayeuses passent dans le clan des futures mamans pour 2010

Sinon, dur dur les fêtes, je suis sur les rotules là

Manu je suis à 7 mois de grossesse et je m'occupe toujours de mes chevaux, tant qu'on sent que ça le fait! Le jour où je ne le sentirai plus j'arrêterai.
Je prends simplement un^peu plus de précautions qu'avant

Par olly : le 02/01/10 à 11:20:42

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 et bien jusque dans la semaine où j'ai accouché je m'occupais des chevaux... comme tu le dis Alexa en prenant plus de précautions qu'avant et en évitant certaines tâches mais le mercredi j'y étais et j'ai accouché le lundi suivant

Par Alexa : le 02/01/10 à 11:32:50

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
 Olly, j'espère pouvoir faire comme toi jusqu'au bout
Comme n'arrête pas de le répéter Leeloye, le principal c'est de s'écouter soi. Et je pense qu'on sent vraiment quand on ne peut plus faire certaine chose.
En attendant je m'occupe de mes chevaux quoi qu'en pense les autres (pour l'instant je me plains pas, pas de remarques à ce sujet

Par manue57 : le 02/01/10 à 13:13:04

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Alexa je m'occupe encore d emon cheval et meem de celuid'une copine qui peux plus venir en ce moment,,,

Sinon les filles je me tate a prendre les 6mois de congés parental,,vous aviez combien en salaire pendant ce labse de temps?car si je reprend a 80% et que je donne la moitié de mon salaire de 80% a la nounou cela vaut il vraiment le coup,,,

Par ambu38 : le 02/01/10 à 16:37:33

Déconnecté

1747 messages
Dire merci
 coucou les filles !

j'ai une question a vous poser

est ce que le cosy (si c'est le bon mot celui que l'on fixe dans la voiture et dans la poussette)

est fixé face a la route

nous venons de faire des essais avec mon cheri avant la naissance de bébé et nous n'avons pas pu le mettre autrement que dos a la route
sinon il bouge trop et n'a pas de securité !!

est ce pareil pour vous???

Par Dark : le 02/01/10 à 16:47:24

Déconnecté
 manu : pendant les 6 mois tu touche 500e de 350e de " dedomagement" +177e de paje . et en plus jai eu droita 120€ d apl que jai pas habituellement . ce qui me fesait au total exact 629€/mois au lieu du smic que jai d hab .

pour la nounou la caf en paye une grande partie par exemple pour 130h/mois , je lui paye 312€ et jai que 49€ de ma poche .

ambu : jusqua 9k les bébé doivent etre dos a la route dans le cosy .

Par Dark : le 02/01/10 à 16:50:19

Déconnecté
 manue excuse moi je me suis mal exprimé , et on peux pas editer . fait pas attention au 500€ car en faite j avais commencé par vouloir dire environ 500€ ( dedomagement + paje) mais finalement jai preferé te detaillé et jai oublié de supprimé les 500 lol

donc cest 350 env( ou 380 ché pu) . +177paje . et si tu as droti aux apl en plus . moi jai eu 120 e, plus . mais sa tout le monde les pas . je sais que si javais pas eu les apl ca me fesait tout juste 500€ et ca aurait pas possible .

Par manue57 : le 02/01/10 à 16:57:19

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 dark merci houla 500euros cela fais juste,,,,,car si je reprend a 80% j'ai 920 euros net+100 a 120 euros de prime de dimanche/mois +l'ancienneté au travail environ 30 euros net+150euros de CAF car je reprend pas a temps plein +177 euros d'alloc +220 d'aide au frais de garde et j'en aurais pour environ 360 euros de nourrice pour 120H/mois donc avec 500euros dur dur car j'ai un gros credit immo,,,,,je pensais avoir au moins 700,,du coup je vais surement reprendre a 80%

Par Dark : le 02/01/10 à 17:17:44

Déconnecté
 nan mais 500€ cest si tu bosse pu . donc si tu bpsse pu tas ps de frais de garde

moi aussi jai le credit immo . mais ce que jai fais jai mis un peu de sous de coté pdt 3 ou 4 mois , et jai pioché dedans de temps en temps . pi jai fais un peu attention .

mais bon perso jai preferé ca et resté avec lui car il sera bébé qu une seule fois ( et cest passé vraiment vite), tandis que gagner des sous jai le temps pour le faire .

mais bon je coinçois tout a fait que dans certains cas cest pas possible , mais moi jaurais tout fait pour le faire et vraiment ca en vaut la peine , sinon je l aurais pas bcp vu grandire . comme ca jai eu ses premieres rires , ses premieres mots ect ...

Par manue57 : le 02/01/10 à 17:28:25

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 oui oui j'avais compris 500euros sans frais de garde mais cela feras trop juste pour moi car si je reprend a 80% j'ai en tout 1200euros/mois et une fois la nounou payé il me retsera 1060 euros donc plus avantageux pour moi,,,,,,et a l'hopital a 80% je ne travaillerais que 14jours/mois

Par Dark : le 02/01/10 à 17:32:54

Déconnecté
 oué bin au depart je voulais faire comme toi pour pas perdre d argent . mais finalement je me suis vite rendu compte que je preferais perdre de l argent que perdre les meilleurs moment de mon fils . jmen suis rendu compte a 7 mois et demi de grossesse . ca m est venu d un coup . et cetait inimaginable de faire autrement .

Par manue57 : le 02/01/10 à 18:03:26

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 J'ai deja une nounou j'ai galeré a la trouver alors si je lui tel en lui disant non ça craint,,,,,puis je travaillerais en poste a l'hosot donc soie je suis la toute l'apreme soie toute la matinée+14jours/mois donc enorme

Par manue57 : le 02/01/10 à 18:05:12

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 sinon les filles niveau calin heu pendant la grossesse ct comment,car jusqu'au 4eme mois pas envie mais la limite je le viole tous les soirs et apres l'accouchement combien de temps il faut attendre avant de reprendre

Par Dark : le 02/01/10 à 18:26:31

Déconnecté
 bon je vais te repondre chui encore de passage sur le forum avant de donner le bain a Anthony ,

alors moi du 4eme mois jusqua la fin javais pas du tout envis . mis a ppart 2 ou 3 fois mais sinon rien tout du . apres la naissance on la refait pile poile 1 mois apres mais il a fallut attendre qq semaines pour retrouver les sensations d avant (a cause dune cicatrice du a une petite déchirure.

y en a qui refond au bout de 15j voir moins , mais perso avec les saignement et les pertes marrons no merci lol

Par NINO : le 03/01/10 à 11:27:00

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 manue pdt la grossesse les hormones tu dises quand tu as envie ça ira en yoyo .. moi de fois envie et d'autr epas du tout mais quand envie oui c'est presque du viol ! mais il ne faut pas qu'il s'en plaigne car après tu ne sais pas quand tu revoudra donc ..

perso après accouchement cela dépend des personnes ça peut être de suite après 1 mois après voir plus en moyenne je crois que c'est 1-2 mois
perso moi dce fut au bout d'un mois en gros mais avec douleur pendatn presque un an cause de la cicatrice ...ma soeur idem alors que d'autre ça passe tout seul
cela dépendra que de toi et comment tu seras prête !! mais il faudra y aller doucement prévient le !!voir pas du tout au dernier moemtn si ça fait trop mal !!

Par leeloye : le 03/01/10 à 19:57:21

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci

bon alors j'ai lu vite fait en venant au fil de la journée ... je suis désolée j'ai la flemme de relire pr donner des réponses à chacune

pour ma part ...
c'est l'HORREUUUUUUR !
Léonore a encore plus de colique !! elle se tort quasiment tout le temps ! hurle ! les larmes lui coulent ...
là j'en peux plus ... et dire que je venais d'introduire un lait Anti-colique ... bah je finis meme pas la boite c'est pire !!
sur internet, j'ai lu que pr certains, ils avaient trouvé la solution miracle, en une certaine potion, nommée potion de Marfan !
ça se fait prep à la pharmacie... j'y cours des demain ... mais je sens qu'ils vont me dire qu'ils ne connaissent pas !

Par NINO : le 03/01/10 à 20:38:32

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 leeloye courage car c'est pas facile des colique avec un alors que toi tu as deux bout de chou à t'occuper dont léonore qui a les colique ...
courage il faut que tu trouve ce quui lui convient !! et c'est le plus dur ! tu n'avais pas trouvé de lait adapter ? il me semblait qeu tu avais dit qu'elle en avait moins ?

sinon pour ma part la belle soeur a toucher mon ventre sans demander j'ai repousser sa main et elle ma dit ah oui tu ne veux peut être pas ? elle m'a dit qu'elle comprenait car enceinte elle n'aimais pas mais là machinalement elle l'a fait in consciemment ! donc ok !!
sinon et bien ça y 'est plus de belle soeur pour faire suer je vais reprendre le cours normale de ma petite vie en attendant notre petit bout pointe son nez et j'aurai moins d stresse !!
enfin on a eut dans les dents que le beau père ne peut aller voir la fille en normandie car je vais accoucher et personne pour s'occuper des chèvre alors là j'ai raler car on a un service de remplacement que l'on paye donc j'ai dit trouvr eune autre excuse !!

Par NINO : le 03/01/10 à 20:40:01

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 je pense que je suis de plus en plus succeptible !! et puis bon voilà on ne prend pas le service a cause de ses parents pour ne pas les vexer donc voilà ZUT ET REZUTE on ne sort casi pas donc bon là c'était abuser !

de toutes manièe je ne suis pas a prendre avec des pincettes !

Par kalimero : le 04/01/10 à 08:49:49

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 salut les filles
j'ai pas tout relu, j'ai juste vu que la petite leonore avait encore des coliques et ça me desole pour elle, j'espere que le remede marchera bien!

de mon coté ben Paolo a fait sa 1ere nuit!! et oui derniere tétée a 21h15/30 endormit à 22h15 et reveillé a 7h45! il a remangé a 8h mais a tout gerbé, (j'ai surement mal interprété ses gemissements) et là il est tranquille dans son transat!!
que du bonheur, pourvu que ça dure!!

Par NINO : le 04/01/10 à 10:04:47

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 kali tu tiens le bon bout ... il commence a faire ses nuit complète ça va être du pur bonheur pour toi !

au début tu te dis cette nuit aussi mais non car le début des nuit complète n'es tpas du jour au lendemain c'et unpeu caotique mais tu tien le bon bout crois moi !

Par kalimero : le 04/01/10 à 10:10:22

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui nino, je me doute que cette nuit ne sera pas la meme, mais c'est clair que c'est un debut!!

du coup ce matin, quand mon mec c'est levé a 7h, j'emerge et me dit "mais a quelle heure je me suis levée cette nuit?" et là gros doute, "mais je me suis pas levée cette nuit!!"

trop cool, surtout que ces 2 dernieres nuits il dormait 6h au lieu de 7 avant!!

je vais marquer cette nuit d'une croix!!

Par NINO : le 04/01/10 à 10:15:23

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 il se peut aussi que ce soit de butte en blanc ... mai si lest claire que ca fait toujours bizarre la première nuit !!

pour ma part il est pas né mais avec le repas encore chez lse beaux parents hier j'ia été malade cette nuit donc je le dit haut et fort je suis ravie que les repas de fêtes soient fini !!
OUF
et plus de belle soeur le top !!

maintenant repos !!!

Par NINO : le 04/01/10 à 10:18:04

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 j'ai écris le 10000 ème message ici ça fait bizare de voir ça !!hh

Par ilou : le 04/01/10 à 12:00:32

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 bonjour les filles...

alors lee ta pharmacie a le remède magique ou pas ?

Par olly : le 04/01/10 à 12:06:52

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les filles!

lee je suis tellement chagrinée pour léonore...
je zonde pour que la potion remède fonctionne!

super pour paolo! je zonde aussi pour que ça perdure!!!

quant à nous c'est génial tout va pour le mieux! Lia dort super bien et même plus que nous!!! quand on sort elle s'endort partout maintenant, elle nous fait une causette d'enfer et des sourires à n'en plus finir!
par contre elle est dans une période où elle réclame beaucoup les bras... mais ça reste raisonnable quand même!
aujourd'hui on commence l'adaptation chez la nounou et j'en pleurerais déjà si je l'écoutais...
je reprends le boulot lundi prochain et ça ça me déprime plus que tout...

sinon je commence la rééduc du périnée tout à l'heure car j'ai ma vessie et mon col de l'utérus qui sont un peu descendu...

Par boby : le 04/01/10 à 12:10:53

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 je suis en train de me prendre la tete avec le site de la CAF .

et j'ai peur de bien comprendre qu'on aura le droit à aucune aides
et comme ils prennent les revenus de 2008 ou on a travailler tout les deux ...;
c'est dégueulasse et c'est très con pour moi vu que la j'ai droit à 5 mois de chômage et c'est tout après plus rien ... et je vois pas qui irait embaucher une nana enceinte ...
bon ok mon chéri gagne bien sa vie mais bon entre le prêt a rembourser et tout les trucs de la vie comme tout le monde bah il lui reste plus rien
voila comment énerver ma journée

Par NINO : le 04/01/10 à 12:27:12

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 tu es sur boby ??? il n'y a pas de palier ?

la caf est un vrai casse tête c'est supe chiant .. bon courage !!

a chaque fois que je viens ici j'oublie le nom du truc que je donnais à mon fils pour calmer les colique jevais donc voir de ce pas en bas dans mon frigo si je l'ai encore !! c'est au plante tu me dira lee si tu l'as déjà tester !!

Par NINO : le 04/01/10 à 12:30:02

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 leeloye important si tu n'as pas encore essayer pour mon fils son épisode colique je lui est donner ça : CALMOSINE

boisson apaisante et digestive aux extraits naturels de plantes. (tu trouve en pharmacie)
5ml soit une cuillère a café avant chaque repas

Par NINO : le 04/01/10 à 12:33:31

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 oups bug!
javais pas fini :

composition:
fenouille, tilleul, oranger ça c'est pour les plantes ensuite tu as du fructose, de la glycérinevgétale acide citrique arome fruit rouge sorbate de potassium et benzoate de sodium .

c'est des plantes et ça se donne dès le plus jeune age j'ai fait pour mon fils et ça le calmait ... ensuite si u as déjà essayer bah j'ai pas de solution ... sinon essaie tu verras si ça marche ou pas ..

Par Dark : le 04/01/10 à 12:33:37

Déconnecté
 escuse moi boby de dire ca , mais 4400€ par mois , jestime qu on a pas besoin d aide .

yen a qui on meme pas la moitier de ca , et ils ont aussi les pret immo ou loyer ect .

la caf peut pas donner a tout le monde , cest limiter a ceux qui en ont vraiment besoin et ca me semble normal qu avec 4400€/mois on a pas besoin .

PAR CONTRE Si jai bien compris tu n as plus de travail . dans ces cas la va directement a la caf , et il prendront ta nouvelle situation en compte et non pu celle de 2008 . apres ca si tu as encore dorit a rien cest que ton homme gagne suffisament .

voila jespere ne pas t avoir vexé , mais yen a bcp qui aimeraient bien avoir + de 4000€ par mois ....alors cest un peu pousser de ce plaindre de pas avoir droit a une aide

Par boby : le 04/01/10 à 12:34:22

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 c'est mis que le plafond et a 44000 et des brouettes après y'a peut être des paliers , enfin j'espère mais dans tous les cas ils ne sont pas mis sur le site .
J'irai mercredi à la permanence CAF près de chez moi ... mais si on a droit à rien vlà la galère !!!!
autant pas bosser

Par NINO : le 04/01/10 à 12:36:51

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 dark je crois que c'est pas 4400€ / mois ça doit être 44000€ pour l'année ! cequi ferai du 3600€ a eux deux /mois !!

enfin comme tu l'a dit sa situation change donc il vaudrait mieux que boby aille voir direct la caf !!

Par boby : le 04/01/10 à 12:40:57

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 c'est pas 4400/mois mais 44000 par an et à 2
cela dit je me vexe pas , c'est clair qu'on est pas à plaindre mais bon . j'espère que pour les nounous y'a pas de plafond pareil parce que si faut mettre un salaire dans la nounou bah autant pas bosser

yen a qui on meme pas la moitier de ca , et ils ont aussi les pret immo ou loyer
ouai je me suis toujours demander comment ils faisaient ceux là
bon maintenant qu'on est pacsé y lui boufferont déjà moins d'impôt!!! on se rattrapera la dessus parce que à lui tout seul c'était hallucinant tout ce qui pouvait lui tirer

pleins de pour la petite Leonore

Par leeloye : le 04/01/10 à 12:45:05

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 ilou : la pharmacie est fermée ce matin ... j'attends l'apres midi avec impatiente !!
car c'est vraiment plus possible !

oui un lait + pediakid l'avait un peu soulagé, mais elle avait encore pas mal de crises aigues donc c'est prquoi j'ai testé le lait anti colique ! !

donc là on est de retour au lait nidal pelergon + CALMOSINE justement nino ... bah c'est vraiment vraiment pas top !
ça l'a meme réveillé la nuit !

Anatole en a ... mais ça ne lui pourrit pas la vie pr parler vulgairement !

j'ai espoir en cette potion miracle, car il y a de l'eau de chaux ! chose qu'il n'y a pas dans le mélange de plantes !

sinon j'ai lu aussi que les laits dits "bio" pouvaient etre pas mal, car ils sont a base de jsais plus quoi ....
enfin de tte façon franchement pr s'y retrouver dans les laits! !!

olly : ahhh moi je stresse déjà de les mettre en creche en septembre prochain !
alors toi, avec ta ptite lisa ... non jpourrais meme pas !

bon sinon dans notre "malheur" si je puis dire ... Léonore se met à faire / tester les bruits ! elles fait plein de vocalises.. tout comme Anatole .. mais alors c'est rigolo car ils s'y prennent pas du tout pareil, et du coup le rendu est tres différent...
Anatole fait différentes "syllabes" décrochées les unes des autres.. tandis que léonore emet un son et bouge sa bouche et sa langue ce qui fait un son continu qui se transforme !!

et sinon, nous pensons qu'ils commencent (tout juste) à vouloir communiquer l'un et l'autre ..
car jusqu'à présent ils se regardaient... mais là, Léonore le regardait clairement tout à l'heure, et elle poussait des ptits cris ... bon Anatole s'en foutait totalement lol, il était occupé à pousser

sinon les filles vous pensez commencer la diversification quand ?
ou pr les autres quand l'avez vous commencé ??

Par NINO : le 04/01/10 à 12:45:54

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 boby pour les nounou le taux de remboursement vari celon ce que tu gagne tu as 3 paliers.. ce qui n'ont casi rien sont rembourser aau max et ce qui gagne bcq sont rembourser pas trop quoi ...
bref 3 palier !!et suivant revenue !!

Par boby : le 04/01/10 à 12:47:52

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 oui je crois que la nounous ça marche comme ça
merci NINO

Par NINO : le 04/01/10 à 12:49:55

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 sisi j'en suis sur pour mon fils je suis limite pour le premier rang ( pour toucher le max) du coup je suis à celui du milieu !!
et tous les ans il demande la fiche d'impot sur revenus !

Par boby : le 04/01/10 à 12:52:24

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 le site de la caf marche plus , je l'ai fait cramer

Par Shana56 : le 04/01/10 à 14:04:12

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 En ce qui concerne la CAF, je rejoins dark...

LA CAF n'a pas de palier... si tu dépasse les 44000 euros par an, c'est mort...

Après faut aller les voir avec tout tes papier et faire les similations car avec l'arrivé d'un enfant tout peux changer... nottement l'APL.

Pour moi je sais, que j'ai le droit à la prime des 7 mois (entièrement car salaire >à 44000), j'ai le droit au congès mater, et pour les conges parental j'ai le droit à 550 au total.

Par Dark : le 04/01/10 à 14:04:14

Déconnecté
 nino: bin meme avec 3600€/mois a 2 tas pas vraiment besoin de la caf ...

moi jaimerais pas avoir la caf et avoir 3600€/mois

Page : < < | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval