Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kaêla13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 10361 à 10400, Page : < < | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 > >
Par ophe71 : le 03/02/10 à 15:35:42
Dire merci | bonjour a toutes. alors vos bébé sont absolument superbes, je craque littéralement. tous plus beau les uns que les autres. ça fais un petit moment que je suis ce post mais sans jamais rien dire, je n'ai pas encore ma place ici mais ça viendra un jour ou l'autre. on en parle avec mon fiancé mais rien de concret, quoi que tous les jours j'ai droit a " quand est ce que tu vas arrêter ta pilule" donc voila j'ai très envie mais pas pour tout de suite mais mon homme lui si il attend que ça. donc voila toujours est il qu'il faudrait que Alexa me mette dans sa rubrique : Envieuses mais ce n'est pas encore le bon moment voila. |
Par Alexa : le 03/02/10 à 15:49:32
Dire merci | Courage Esa, repose toi bien surtout et fait attention à toi. J'ai eu des contractions assez tôt aussi à cause de trajets voiture assez longs et depuis que je suis arrétée et au repos ça va bcp mieux (bon là elles reviennent un peu mais je suis à 35 SA) Super RHine , et déjà en train de réveiller bébé, pas bien Ophe, je te rajouterai au prochain récap dans les envieuses Allez pour faire plaisir à Olly une photo de mon gros ventre (j'étais à la fin du 7è mois) |
Par Mariee : le 03/02/10 à 16:23:12
Dire merci | Super Ambu, bien contente que tout ca soit bien passé! Bienvenue au petit Nolan ! Rhine, moi j'ai trooop hâte à ma première écho! Dans un mois tout pile, je vais enfin y voir la face à cette petite crevette ! |
Par méga : le 03/02/10 à 16:40:26
Dire merci | Nino, c'est ce que l'on a fait avec le kiné, mais maintenant qu'elle marche, le défaut ressort et je ne souhaite pas qu'elle reste comme çà!!! Message édité le 03/02/10 à 16:45 |
Par manue57 : le 03/02/10 à 17:58:44
Dire merci | Esa courage Alexa jolie bidon je vais vous mettre une photo du miens a 6mois pleins,,,moi niveau contractions aujourd'hui j'en ai eue une dizaine,,,bon je vois le gygy demain alors ce soir repos et pas de gym douce pour moi,,, [URL=http://img717.imageshack.us/i/photo045.jpg/][IMG=http://img717.imageshack.us/img717/796/photo045.th.jpg][/IMG][/URL] j'espere que cela va fonctionner |
Par kalimero : le 03/02/10 à 18:26:57
Dire merci | manue57, je me suis permise de mettre ta photo tu m'en veux pas hein??!! |
Par Kaêla : le 03/02/10 à 18:58:39
Dire merci | Nuf et ambu, félicitations Mariee Moi c'est que le 9 mars, t'as de la chance Rhine y a pas de raison Loarghann, oui moi je leur trouve une ressemblance, mais je pourrai pas te dire exactement quoi, c'est plutôt dans "l'air " en fait, je sais ca t aide pas lee Ca fait un moment non, comment vas tu? Manue et Alexa, jolis bidon les filles, moi pour l instant le mien se voit que à partir de midi Esa repose toi bien, c'est le principal!!! Olly Tinquiète je suis une encore plus vieille maman que toi, je rentre même pas dans la récap Bisous à toutes |
Par manue57 : le 03/02/10 à 19:13:41
Dire merci | Kalimero merci j'ai due mal avec les photos |
Par NINO : le 03/02/10 à 21:04:58
Dire merci | méga pour mon fils (le 1er ) il avait un de ses pieds qui rentrait un peu j'en avait parler à mon doc et il m'avais dit aucune semelle ou autre avant 3ans et tout est rentré dans l'ordre .. sans mettre chaussure à l'envers mais peut être que pour toi c'est plus grave que pour mon 1er ! sinon si tu vois que ça va pas voit avec ton doc voit directement un orthopédiste pour avis .. ta puce a peut être besoin d'une correction ? de toute manière tu pex consulter pour ta fille n'importe quel médecin ou tel au moins pour un avis pour savoir si besoin de rdv ou pas ?? là moi c'était minure donc .... dsl je peux pas plus t'aider ! esa repose toi bien et donne ton num à qqu'un pour donner des news si tu peux plus venir ici !!! bon j'ai pas tout lu et ce soir j ene prendrai pa sle tempps de lire car fatigué donc bonne nuit à toutes !! |
Par méga : le 03/02/10 à 21:25:08
Dire merci | Merci nino pour ton aide!!! J'ai vu 2 généraliste + pédiatre.....et pour les deux premiers, le problème devrait se résorber seul et l'autre, metre les chaussures a l'envers... Message édité le 03/02/10 à 21:30 |
Par emy50 : le 03/02/10 à 21:24:42
Dire merci | ambu toutes mes félicitations pour ton "ptit" mec et bienvenue à lui c'est vrai que sa fou le cafard de se voir déjà si loin dans la liste mais c'est tout de même que du bonheur |
Par Gipsy44 : le 03/02/10 à 22:08:45
Déconnecté | Félicitations Ambu!!! J'aime beaucoup le prénom Nolan, je trouve qu'il est très doux... |
Par kalimero : le 04/02/10 à 09:16:05
Dire merci | coucou les filles, moi aussi mon petit paolo est dans un concours je vous met le lien si vous pouvez voter pour lui ce serait genial!! Lien |
Par leelette1999 : le 04/02/10 à 09:31:45
Dire merci | Félicitations aux nouvelles mamans !! Et bienvenue a tous ces bébés aux si beaux prénoms !! Kali, je viens de voter pour ton fiston De mon coté, toujours déception sur deception ... J'ai revu mon gynéco lundi qui finalement n'est pas partant pour un drilling tout de suite. Il me fait faire une hystérographie ( je n'ai eu rendez vous que le 24 février ...) et ensuite on recommence un autre traitement ( mais je n'ai pas de précisions). Mon homme a rendez vous juste avant pour le spermo, j'espère que tout ira bien ! La je suis sous duphaston depuis 3 jours donc fatigue extrême mais ca je commence a avoir l'habitude Sinon, j'ai bientot fini mon dossier d'agrement d'assistante maternelle, plus qu'un vaccin ce soir et c'est OK ! Une bonne journée les filles ! |
Par méga : le 04/02/10 à 09:35:25
Dire merci | C'est déjà une bonne nouvelle pour ton agrément Leelette; çà fait penser à autre chose car c'est vrai qu'on focalise vite quant on est en essai Message édité le 04/02/10 à 09:40 |
Par leelette1999 : le 04/02/10 à 09:37:51
Dire merci | Oui ca c'est clair que cava faire du bien !! Je me languis de rebosser c'est dingue ! |
Par kalimero : le 04/02/10 à 10:04:38
Dire merci | merci leelette genial pour ton agrement, je vais peut etre le paser moi ausi faut que je me renseigne! je croise les doigts pour que tout s'arrange tres vite |
Par manue57 : le 04/02/10 à 10:07:47
Dire merci | leeleete cool pour l'agrement sinon les filles super contraction de nouveau ce matin,,,j'ai rdv chez le gygy cette apreme j'espere que mon col n'est pas plus ouvert ou que je vais pas accoucher maintenant je vais commencer le 7eme mois,,,,,,, |
Par kalimero : le 04/02/10 à 10:09:53
Dire merci | reste bien au calme manue57, pas de stresse avant d'avoir vu le gyneco (plus facile a dire qu'a faire je sais) tiens nous au courant |
Par manue57 : le 04/02/10 à 10:18:47
Dire merci | Au ben je suis calme devant l'ordi avec de la musique et le chat |
Par leeloye : le 04/02/10 à 10:53:14
Dire merci | vite fait en passant ... je reviendrais plus tard .. Manue ... ok t'es devant l'ordi ... mais j'espère que tu n'es pas assise... car la position assise c'est comme etre debout ... ca appuie sur le col .. |
Par emy50 : le 04/02/10 à 12:04:38
Dire merci | leelette je suis désolé pour toi, j'espère que la roue de la chance va tourner! déjà un bon point pour ton agrément Manu comme dit lee, reste allongée le plus possible |
Par NINO : le 04/02/10 à 12:15:38
Dire merci | oui manu reste allongé ça appuira moins sur le col !! sinon toutva bien zut arnaud à du mal à digérer donc i pleure de nouveau ... oui je lui est donner bibe de mon lait et a chaque fois il pleure bcq ensuite .. bon j'y vais ! |
Par Dark : le 04/02/10 à 13:12:12
Par kalimero : le 04/02/10 à 13:43:08
Dire merci | il a le sourire communicatif ton fils!! j'adore!! |
Par EmeraudeElite : le 04/02/10 à 13:51:59
Par méga : le 04/02/10 à 14:04:40
Dire merci | C'est vraiment un mélange savant de la mère et du père......il est vraiment trop mignon ton bout Dark!!!! Et ma chipie qui elle est toute bonde aux yeux bleus: Message édité le 04/02/10 à 14:10 |
Par méga : le 04/02/10 à 14:05:56
Dire merci | Message édité le 04/02/10 à 14:11 |
Par NINO : le 04/02/10 à 15:21:00
Dire merci | dark il est trop chou mais je dirai qu'il resemble plus à maman que papa ... mais une bouille à croquer !! méga ta puce dans le bain me fait penser à kévin j'ai uen photo prersque identique avecson collier d'ambre aussi ... sauf que je lui avait mis les cheveux en pétard dans tous les sens et il m'a fai tun sourire d'enfer pour la photo elle est chez toute se tante oncle et gd parents .. elle afait le tour la photo !! sinon arnaud a bu 30ml au bibe hier pour essayer pour voir s'il prenait ou pas le biberon a température ambiante et aujourdh'ui 70ml mais chauffer et bien le résultat est le même après il est pas bien il ne fait que de pleurer comme si soucis pour digérer pourtnat il fait le ou les rots .. enfin c'étit un essai biberon et tout va bien, il le prend! là il a réussi à s'endormir et dernière tétée à 12h20 il est 15h20 et il n'a toujousr pas réclamer il doit être repu .. remarque avec 70ml à 10h15 puis un sein ou il a bien tété (presque 20min non stop) à 12h20 il doit être caller je vas refaire des photos aujourd'hui et je trouve qu'il a bien changer depsui la naissance !! et là j'ai eut le cafard car monbbé je le garderai bien tou tpetit petit comme ça même si je me lève la nuit ! mais bon ... pas possible alors je profite !! |
Par Dark : le 04/02/10 à 15:42:39
enfaite Anthony ressemble + a son pere , surtout au meme age cest le meme bébé par contre il a mon nez . hihi. |
Par tylia : le 04/02/10 à 16:08:57
Dire merci | Dark, autant nouveau né, je ne trouvais pas anthony spécialement beau (je ne veux pas te vexer hein ) autant maintenant, il est craquant! c'est vraiment devenu un très beau petit garçon ! Quel sourire c'est un vrai plaisir de voir ces photos |
Par EmeraudeElite : le 04/02/10 à 16:16:17
Dire merci | Nino: c'est surement parce qu'il boit son biberon trop vite, du coup ça doit lui faire mal a l'estomac le pb c'est que les bib meme avec des tt petits trous ça coule tjs plus vite que le sein qui demande tjs plus d'effort |
Par Dark : le 04/02/10 à 16:34:46
tylia : cest marrant par ce que bébé on ma tjr dit que cetait un beau bébé . pas fripé , beau teint et tout . meme a la mater . mais bon cest comme tout , chaqu un ses gouts . |
Par emy50 : le 04/02/10 à 16:46:42
Dire merci | tout comme tylia je trouve ton p'tit mec magnifique maintenant |
Par leeloye : le 04/02/10 à 17:16:33
Dire merci | bon alors un retour un peu plus rapide !! alors félicitation à Ambu pr le petit Nolan !! Dark / kali : j'ai voté ! dark : moi je l'ai tjs trouvé craquant ... mais bon j'adoooore les bébés avec des cheveux, donc bon ... alors que d'autres non ... Manue : alors des nouvelles ??? Kaela : c'est quand ta prochaine écho déjà ? Olly : je sais c'est stressant .. mais tous les bébés avancent à leur rythme ... jdis ça, mais jdéteste qu'on me le dise !! !! Nino : les garder bébés ... ahh non ! ! !! de notre coté.. tjs la galère des coliques ... mais là depuis 2/3jours c'est plus calme et cela fait 5jours qu'elle a un nveau traitement homéo ... en fait le gumilk (epaissaissant pr le lait) en serait peut-être la cause... et début janvier les coliques étaient devenues encore plus importantes.. et en fait c'est là ou j'ai du augmenter la dose (en fait double dose que ce qui est recommandé sur la boite) car les régurgitations reprenaient ... donc voilà c'est qd meme un vrai casse tete ! ! sinon, de notre coté, ils ont feté leur 5 mois ! donc à peine 3 en age corrigé.. et ils en sont : -- se mettent sur le coté -- Léonore se tient debout quand on lui tient les mains, Anatole lui faut lui soutenir les bras... par contre assis, Anatole on le tient du bout des mains.. mais léonore, elle ne cherche qu'une chose se mette debout -- sur le ventre : donc sans rien... anatole en a vite marre.. léonore elle aime pas du tout ! par contre avec un "fer à cheval" ils apprécient tous --- les deux et se soutiennent plutot bien ! -- parlent, parlent, parlent et parlent tout le temps ... et Léonore nous appelle quand on est un peu trop loin d'elle a son gout lol ! -- attrapent les objets quand c'est juste à coté de leur main -- là, léonore vient de découvrir comment faire des "prrout" avec sa bouche elle s'en donne à coeur joie ! -- ils mettent tout a la bouche ! entre eux c'est : depuis 3 semaines des sourires quand ils croisaient leur regard.. mais depuis une dizaine de jours... Anatole regarde carrément amoureusement sa soeur (c'est un truc de fou, j'ai les larmes aux yeux a chaque fois) et il lui cause (d'ailleurs il ne fait pas les meme bruits qu'avec nous!)... par contre elle, elle le regarde.. mais reste muette, et ne souriait meme plus.. mais a de nouveau esquisser des sourires tout à l'heure ! voilà je vous ai mis une bonne tonne sur mes bébés .. mais ça me fait plaisir de partager tout ça bon sinon une anecdote ... tout fraiche (de y'a 2h !!) .. alors on commence à sortir un peu depuis qques temps ... bon a chaque fois on est l'attraction.. tout le monde mate ... c'est chiiiiiant ! svt les gens font des remarques "gentilles" et tout a l'heure, je suis rentrée dans CASA (pr pas citer de marque lol) .. et je sentais deux personnes me tournaient un peu trop autour .. et puis j'ai tourné autour d'une pile un peu comme un manège quoi... eh bien elles m'ont suivis et comme je continuais à tourner lol, elles ont finis par me demander "on peut les regarder s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiit" .... CA, et deux fois, une personne est passée à coté de la poussette et quand elle a vu qu'il y en avait deux à reculer en disant "oooohhh mais y'en a deux et patati et patata" ... franchement je trouve ça vraiment pénible .. limite j'ai l'impression d'être une bete de foire... bon là jvous raconte ça, parce que c'est ce qui vient de se passer .. mais a chaque fois des trucs dans ce genre plus ou moins halucinants.. (et prtant on est sortis moins d'une dizaine de fois et tjs dans des endroits peu fréquentés ou a des horaires "creuses" les même bébés, chacun de leur coté, les gens n'y preteraient meme pas attention.. mais LA .. |
Par leeloye : le 04/02/10 à 17:19:12
Dire merci | euuuh désolée pr les fautes... j'en laisse tjs trainer.. mais là je vois qu'il y en a carrément bcp ... .... |
Par ambu38 : le 04/02/10 à 17:48:38
Dire merci | merci les filles pour les photos il va falloir attendre je ne peux les mettres pour le moment pensées a vous toutes |
Par méga : le 04/02/10 à 18:35:58
Dire merci | Moi aussi je regarde quand il y en a deux dans la poussette car je trouve çà mignon et je suis admirative des parents!!! Maintenant, faire ma fouine, non Message édité le 04/02/10 à 18:41 |
Par emy50 : le 04/02/10 à 18:40:49
Dire merci | Lee comme je comprends ton énervement... Ma voisine qui à une petite de 5 mois qui est trisomique je ne te raconte même pas les regards sur elle je suis comme méga je regarde aussi beaucoup les jumeaux, c'est beaucoup plus de l'admiration que des regards médisant. Enfin on remarque bien les différents regards... |
Par Kaêla : le 04/02/10 à 18:52:40
Dire merci | Lee, l'écho pour voir si y en a deux lol, c'est mercredi prochain Franchement en lisant ton récite sur les relations entre eux, j en ai les larmes aux yeux, je trouve ça magnifique, les interactions à cet âge là après tous les mois qu'ils ont passé ensemble dans ton ventre... Ca me ferait presque envie Et pour les gens, t inquiete, moi j en avais qu une et au début, dans la nacelle, toutes les vieilles s'approchaient avec leur haleine fétide à 10 cm penchées au dessus à faire elurs commentaires...j avoue que j'osais rien dire en fait... Maintenant, c'est à chaque fois que mon chéri va faire les courses avec ma fille qu'il se faiot draguer, mais pas par des vieilles |
Page : < < | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous