Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par manue5713 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 10561 à 10600, Page : < < | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 > >
Par ambu38 : le 14/02/10 à 15:38:27
Dire merci | merci emy et leeloye pour vos réponces c'est vrais que c'est pas évident et encore moin avec la fatigue |
Par facettie : le 14/02/10 à 15:45:34
Déconnecté | leelette impossible d'avancer le RDV chez ma gygy (j'ai presque 6 mois d'attente) bon y'a pu que 3 mois a attendre avant mon RDV. Je pense que je vais attendre jusque la et d'apres ce que j'ai lu c'est important les 2 premiers mois de la grossesse donc bon on en est pas encore la Message édité le 14/02/10 à 15:51 |
Par leelette1999 : le 14/02/10 à 15:47:58
Dire merci | Sinon, va voir ton généraliste, il est tout aussi capable de te le prescrire |
Par Mariee : le 14/02/10 à 15:54:14
Dire merci | Super facettie! je te souhaite que tout aille pour le mieux ! Pour l'acide folique, nous c'est possible de l'acheter sans ordonnance... va voir direct le pharmacien, peut-être que tu pourrais commencer tout de suite. |
Par Shana56 : le 14/02/10 à 16:06:26
Dire merci | comme la dis leelette, c'est pour la fermeture du tube neurale... Mais aussi la division cellulaire de l'oeuf... Donc important d'en prendre... Et c'est 2 mois avant une éventuelle conception et les 3 premiers mois de grossesse je crois. En effet, tu peux en acheter à la pharmacie sans ordonnance... ça coute 3 ou 4 euros la boite... et c'est 1 comprimé par jour.... certaines femmes n'en prenne pas et ça se passe très bien! mais mieux vaut prévenir que guérir. |
Par méga : le 14/02/10 à 17:13:03
Dire merci | J'en ai jamais eu et j'ai pas eu de problème Moi je te dirai d'être patiente et de ne pas te prendre la tête!!!il n'y arien de pire que de se mettre la pression et de vouloir à tout prix que çà marche du premier coup!!! Ne te laisse pas mettre la pression surtout et envoies valser ceux qui savent mieux que toi Message édité le 14/02/10 à 17:19 |
Par Nimue : le 14/02/10 à 17:15:42
Dire merci | Gypsie et Facettie : félicitations ! Bébé est arrivé juste après mes 1er règles après l'arrêt pillule. Un rapide qui attendait le bon moment ! J'ai commencé un petit carnet et, surtout, ma liste de questions à poser le 25 février ! Petit calendrier est prêt aussi et la date du jour B est déjà au fluo : le 8 septembre ! j'ai bouquiné et remarqué qu'un bébé 8 semaines mesure 3cm. Petit Tétard fait déjà 3,25cm : tu seras un géant mon enfant. Y a suffit de ça pour que zhom dise "c'est pas de moi" On est format nain de jardin tout les 2 faut dire. Zhom flippe un peu et ne réalise pas... mais bébé est déjà attendu avec amour et impatience. Plus QUE 7 mois !!! Sinon, une de mes collègue a acouché de son premier avec 7 semaines d'avance. Une minuscule crevette tout bien formé mais si petit, si minuscule... il est resté en néo-nat à 30" en voiture de sa maman qui faisait les trajets tous les jours. A ce jour, c'est un bébé solide qui fait déjà des crises de jalousie et a bien rattrappé son retard ! Quand j'étais allée la voir avec le cadeau du bureau, on avait fait un paquet layette "0 mois"... c'était encore trop grand pour lui. |
Par leeloye : le 14/02/10 à 17:24:33
Dire merci | nimue : eh bien on voit qd meme que c'est un sacré bonheur !! et qu'il est déjà effectivement très attendu ! sinon, les miens sont nés à 31SA (en fait le 28 aout alors qu'ils étaient prévu le 4 novembre!).. eh bien.. ce n'est meme pas du 1mois qu'on leur mettait... mais du 00 (si si ça existe et on en trouve de plus en plus !) et ils nageaient dedans .. d'ailleurs hier en faisant les boutiques, j'ai vu des pyjamas de cette taille.. en fait c'est tellement riquiqui que tu les vois au premier coup d'oeil .. eh bien pas manqué.. j'en ai eu les larmes aux yeux ... aarf, c'est totalement anecdotique MAIS ça fait remonter tellement de choses ! en tout cas très contente de te voir "heureuse" et plus aussi chamboulée ! ! méga : moi l'acide folique j'en ai qu'au début de ma grossesse |
Par manue57 : le 14/02/10 à 17:49:56
Dire merci | Facettie felicitations et pour le temps qu'on met a tombée enceinte il est different de chacune,,,j'ai arrétée ma pilule le 31mai apres 7ans de prise quasi non stop pour pas avoir de regles,,,en aout j'apprenais que enceinte,,,,,j'ai jamais pris de l'acide follique,,,perdue du sang tres tot a 5sg le gyg ma dit au calme,,,,mais bien sur l'apreme meme je faisais des galops ds le champ sur mon cheval Et la je suis a 27SG + 2 et tout va bien,,,,,et j'espere que cela va continuer ainsi |
Par facettie : le 14/02/10 à 18:21:29
Déconnecté | Pour l'acide folique je sais pas quoi faire lol mais j'ai pas trop envie de me mettre la pression maintenant non plus j'en suis qu'a 1 jour d'essai lol |
Par emy50 : le 14/02/10 à 18:23:54
Dire merci | essaye sans au début, disons durant 2 mois voir 3, et si jamais sa ne prends pas tu peux toujours en prendre mais tu as raison ne te mets pas la pression, faites votre affaire ( ) comme si rien n'était à attendre |
Par Nimue : le 14/02/10 à 19:11:59
Dire merci | whahaaaaaaa j'suis perdue internet me trahi ! j'explique... viens d'aller sur un site pour avoir mon "carnet de grossesse". Comme je ne connais pas la date des dernières règles, j'ai fais mes petits calculs. Monsieur le gynéco m'a dit "il a 10 semaines et 1 jour le 11 février". Par logique, il a 8 semaines réelles d'âge. L'accouchement serait prévu pour le 8 septembre... donc date des dernières : le 8 décembre. Pil poil 9 mois si je compte ensuite bien. Si j'en crois le site, je suis de 10 semaines de grossesse (12 aménorhée) et... il ne ferrait que la moitié de la taille qu'il devrait avoir pour un 10 semaines je ne pense pas avoir zapé la date donnée par monsieur gynéco : le 08 septembre ou avoir mal compris (quoique j'étais au stade "bulle" Ca rajoute des inquiétudes à ma liste... Qui a déjà utilisé ce genre de site pour des infos ? |
Par emy50 : le 14/02/10 à 19:16:11
Dire merci | le gygy c'est lui qui t'as dis 10 semaines? si c'est ça et si je ne me trompe pas les gygy ne parle pas en semaine de grossesse mais en semaine d'aménorrhée donc 8 semaines de grossesse |
Par Nimue : le 14/02/10 à 19:34:36
Dire merci | à la palpation, il m'a sorti "3 mois" et en le mesurant, il m'a dit 10 semaines. Sur la petite photo, c'est juste indiqué LCC 3.25 cm 10S1j pffffff... le premier c'est l'ouverture de la porte aux engoisses ET aux questions neuneu |
Par emy50 : le 14/02/10 à 19:38:04
Dire merci | Nimue normale et encore t'es pas quitte, je me suis posée et je me pose encore des questions alors que ma puce à 4 mois quoi de plus naturel que de s'en poser d'ailleurs rassure toi et appel ton gygy dès demain |
Par leeloye : le 14/02/10 à 19:42:05
Dire merci | Nimue .. ne tiens pas compte de ce que tu trouves sur internet ... tiens compte de ce que t'as dit ton gynéco ... Et si il y avait eu un souci il te l'aurait dit.. je ne sais plus exactement quand quoi etc.. mais moi aussi sur internet je trouvais des trucs tres différents .. c'est quand ta prochaine écho ? là, tu verras s'il grossit, grandit etc... mais bon si il a vu le coeur battre le gynéco.. t'inquiète pas .. bon sinon bienvenue dans le monde de la grossesse et de l'angoisse ... |
Par Anny : le 14/02/10 à 19:53:53
Dire merci | Salut les filles ! J'ai eu des nouvelles de Nuf par l'intermédiaire de son homme. Nuf et Louis se portent bien mais ils sont toujours à la maternité. Louis a besoin d'être complémenté en lait car il ne sait pas encore boire la quantité suffisante. Son ami me dit que ça va de mieux en mieux et qu'ils espèrent une sortie de la maternité pour cette semaine car Nuf commence à fatiguer. |
Par Nimue : le 14/02/10 à 19:55:03
Dire merci | engoisse surtout je reprends le boulot le 22 et j'ai la 2e écho (+ résultats prise de sang + 1er exam Trisomie le 25 février)... dans 11 jours zhom est déjà papa : le 1er eu à 25 ans et le 2em à 28 ans. Pour lui, c'est une histoire qui roule et je ne dois pas m'inquiéter. Mais c'est un papa lui ! pô la même chose... et... heu... samedi, j'ai craqué : un doudou lapin avec de belles oreilles et plein de couleurs |
Par Canaille : le 14/02/10 à 20:47:37
Dire merci | Merci Anny pour les nouvelles de Nuf et de Louis, ce ne sont pas des semaines faciles (j'en sais quelque chose) alors je lui envoie tout mon soutien pour que le petit Louis se débrouille comme un chef pour s'alimenter et puisse vite sortir de la maternité !!! Nimue, reste zen ma belle !!! Le net c'est bien et c'est pas bien, des fois ça te fait flipper pour rien !!! |
Par facettie : le 14/02/10 à 21:09:25
Déconnecté | bon la je flippe un peu suite a l'arret de ma pillule Je prend holgyeme generique de Diane 35, je l'ai prise vers l'age de 16 ans car j'avais un peu d'acné. La je viens de lire pas mal de chose alarmante suite a l'arret de cette pillule : Entre autre le retour de l'acné mais en plus grave..... Et perso j'ai pas envie de me retrouver plein de boutons Vous auriez des experciences a me faire partager ? ou meme des trucs pour essayer d'eviter ca |
Par ilou : le 14/02/10 à 22:06:50
Dire merci | que de changements ici , felicitations aux nouvelles ! facettie super contente pour toi te voila chez les essayeuses ! nimue> te prends pas la tete avec ce que tu lis sur le net, fait confiance a ton gygy ! pour la recap, ma DPA est le 10 septembre |
Par Mariee : le 15/02/10 à 00:56:47
Dire merci | facettie, j'avais diane 35 aussi au début (à 16 ans) et je l'ai gardé quelques années. Ensuite, étant donné qu'elle est déconseillée lorsque le problème d'acnée est terminé, je l'ai changé pour une autre. Entre les 2 pillules, je n'ai pas eu de changement côté acné, mais lorsque j'ai réellement arrêté la pillule, là j'ai eu quelques boutons (moi je trouvais ça beaucoup, car habituée à zéro avec la pillule!! mais mon médecin m'a rassuré, ce n'était pas dramatique) J'ai eu 2-3 mois d'adaptation et maintenant c'est normal. 1-2 boutons de temps en temps, mais pas des cratères! Voilà pour moi ce qui s'est passé, mais chaque femme est différente. Au pire, parle-en avec ton médecin traitant et s'il juge que tu en as besoin, j'imagine qu'il te prescrira de la crème contre l'acnée où un truc du genre. Ce que mon médecin m'avait dit en fait c'est de laisser le temps à son corps de s'habituer, les hormones se bousculent là dedans! |
Par Anny : le 15/02/10 à 07:54:53
Dire merci | Contente pour toi Facettie ! tu penses être suivie dans quel hôpital ? Seclin ? Pour la pilule, j'ai pris Diane35 (aussi pour l'acnée) pendant plusieurs années pour en changer par la suite (la diane me donnait des migraines). Je ne vais pas être très rassurante mais je n'ai jamais eu autant d'acnée qu'en étant enceinte ! une catastrophe ! j'étais horrible, grosse, acnéique, malade, bonjour la grossesse ! Puis avec l'allaitement, plus aucun bouton, c'était miraculeux sur ma peau les hormones de l'allaitement Ma soeur a toujours pris diane35 avant et après sa grossesse et hormi quelques boutons, aucune acnée sévère n'est apparue. Sinon si je peux apporter ma pierre à l'édifice, je ne me suis pas prise la tête quand on a décidé d'avoir un bébé. Cependant avant de concevoir, je voulais retrouver des cycles naturels. J'ai arrêté la pilule fin février sans "concevoir" et quand j'ai décidé en juin que c'était le moment, ça a tout de suite marché Je m'en suis rendue compte mi juillet quand il m'a été impossible d'effleurer ma poitrine du jour au lendemain, la même sensation qu'un gros gros coup de soleil j'ai également voulu attendre quelques cycles "normaux" car j'avais lu je ne sais trop où, que l'arrêt de la pilule pouvait entraîner une favorisation de l'ovulation (le corps compensant la frustration de ne pas avoir pu ovuler) et que ça pouvait favoriser les grossesses gémellaires. Donc comme je ne voulais absolument pas de jumeaux, j'ai préféré attendre 2 ou 3 cycles avant de concevoir |
Par leeloye : le 15/02/10 à 08:06:11
Dire merci | Louis a besoin d'être complémenté en lait car il ne sait pas encore boire la quantité suffisante arf, je suppose que c'est complété par sonde .. bon bé croisons les doigts pr qu'il s'en débarasse au plus vite et sorte de néonat' rapidement ! |
Par Gipsy44 : le 15/02/10 à 08:16:30
Déconnecté | Merci Anny!!!! Ca me rassure pas du tout ce que tu dis là!!!!! Moi qui ai déjà plein de boutons sur la tronche, je me disais que ça allait peut être passer... |
Par rhine : le 15/02/10 à 08:34:18
Dire merci | nimue: ne panique pas à cause d'internet! à force de faire différent site, tu verras qu'ils ne disent pas tous le même chose... les calculs pour la DPA ne donne pas le meme résultat, les tailles et poids sensé du bébé ne sont pas non plus forcément les mêmes aux mêmes dates... No stress!! et puis surtout, chaque bébé se développe à son rythme. sur mes deux premières écho, j'étais pas dans les moyennes, et depuis, c'est à peu près rattrapé! s'il y avait eu le moindre problème, ton gygy te l'aurait dit! A toutes: dites, les mamans ou futures... ça se passe comment niveau prise de poids pour vous? je n'arrive pas à réguler et ça m'énerve...vous faites comment?? |
Par facettie : le 15/02/10 à 09:08:55
Déconnecté | Anny et Mariee : alors j'essai d'avoir un rendez vous avec mon medecin au plus vite histoire d'être rassurée ou d'avoir des "traintements" pour eviter l'apparition de l'acné. En tout cas avant j'avais une peau grasse et des cheveux gras et j'ai pas trop envie que ca revienne. Je fais deja tres jeune (on me donne facilment 5/6 ans en dessous de mon age alors imagniez avec de l'acné !!!!) En plus jamais ma gynéco de l'époque ne m'avait conseillé d'arreter suite a la disparition de mon acné. Anny : pour l'hopital je ne me suis pas encore posée la question. Ma mere etait aide soignante a Jeanne de Flandre alors peut etre que j'irai la j'en sais rien du tout en fait |
Par facettie : le 15/02/10 à 10:29:57
Déconnecté | Bon j'ai rendez vous ce matin chez mon medecin |
Par Shana56 : le 15/02/10 à 11:38:27
Dire merci | Nimue: zen !! Comme les filles l'ont dis; fais confiance aux medecins et gyneco... Pour moi u en ai à 10 SA (les gygy parle en SA)... donc tes dernière regle remonte vers décembre. La semaine 51... Je suis allé chercher mon écho à 9 SA: bébé faisait entre 21 et 22 mm. Rhine, niveau poids, je n'ai pas fais attention... J'ai continué à manger comme avant. Avec une colation à 10 et 16h. Une barre de céréale. La j'en suis à presque 6 mois plein. Et j'ai pris 8 kg depuis le début. Facettie: avant j'avais aussi un générique de diane. J'ai du changer de lulu Quelques mois avant de commencer les essai... Aux changement de pilulle, pas de soucie. Mais pendant la grossesse... Aie. Au 3e et 4e mois c'était pas top., et la ça va mieux... Message édité le 15/02/10 à 11:44 |
Par Gipsy44 : le 15/02/10 à 11:40:01
Déconnecté | Rendez vous pris pour demain avec mon généraliste.... Je sais qu'il va me prescrire une PDS, mais que va t'il faire d'autre??? Désolée de toutes mes questions.... |
Par Shana56 : le 15/02/10 à 11:48:06
Dire merci | Gipsy: A part la prise de sang, il ne vas pas faire grand chose! Mon 1er RDV je l'avais pris avec mon généraliste pour la PDS... Puis j'ai vite contacté ma gyneco pour prendre un RDV. Elle m'a vu à 3 SG et a fais une écho pour voir où était le sac (j'ai un antécedant de GEU). Et elle m'a revu, à 7 SG, pour refaire une ého, pour vérifier l'activité cardiaque. Et ensuite j'ai eu le RDV des 12 SA... |
Par facettie : le 15/02/10 à 12:30:38
Déconnecté | bon ben j'ai eu juste le droit a une creme que je dois utiliser qu'en cas d'apparition de boutons et arreter des le debut d'une grossesse. Pas de cachet possible par contre vu qu'on ne peux pas savoir quand je serais enceinte. Alors reste plus qu'a prier |
Par Gipsy44 : le 15/02/10 à 12:55:20
Déconnecté | Merci de ta réponse Shana!!! Je préfère demander pour savoir à quoi m'attendre... |
Par carolinev : le 15/02/10 à 13:00:08
Dire merci | Moi aussi pendant les grossesses aieee l'acné et le pire ça a été les jours qui ont suivi l'accouchement |
Par Shana56 : le 15/02/10 à 13:19:33
Dire merci | oh non me dis pas ça Caroline!!!!!!!!!!!!! Je me disai que le pire était passé!!!!!! |
Par emy50 : le 15/02/10 à 13:30:49
Dire merci | pendant ma grossesse j'ai rien eu du tout en bouton, j'ai même trouvée ma peau superbe mais la avec le retour de couche abondant et bien rebelotte les spots |
Par manue57 : le 15/02/10 à 13:30:53
Dire merci | ho la vache les filels je n'ai jamais eue d'acné rien du tout des fois un ti bouton mais basta,,, Rhine pour le poids je suis a +8kg a 6mois et 8jours,,,, |
Par emy50 : le 15/02/10 à 13:31:41
Dire merci | côté poids manu tu es bien j'ai pris 18kg en tout et pour tout, j'en ai reperdue déjà 9kg |
Par rhine : le 15/02/10 à 13:34:16
Dire merci | et à 3 mois, c'était combien? j'ai déjà pris presque 4 kg, je vais me mettre à la natation, je marche plus, mais je flippe quand meme! |
Par manue57 : le 15/02/10 à 13:40:00
Dire merci | Rhine a trois mois et demie j'etais a +4kg et a 5mois a +8kg et la je n'ai plus bougée,,bon tout les lundis j'ai un cours d episcine avec la sage femem qui vient a la fin,,,,je suis en duplex donc escaliers,,,,,,je fais un peux de gym douce pour femme enceinte environ 30 a 45 min un soir sur deux,,,,,et surtout depuis que gyg m'a menacée de m'envoyer chez une diet je fais gaffe a se que je mange,,,,,,, |
Page : < < | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous