Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Shana56
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 10641 à 10680, Page : < < | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 > >

Par facettie : le 15/02/10 à 17:41:33

Déconnecté
 shana ben je pense a essayer de trouver ma peride d'ovulation en fait bon j'attend de connaitre mon cycle parce que sous pillule j'avais un cycle de 25 jours

Message édité le 15/02/10 à 17:45

Message édité le 15/02/10 à 17:47

Par olly : le 15/02/10 à 17:41:30

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  moi j'avais fait mon test le 12 fevrier
Kali et moi le 17!!!

ben dis donc y'en a de sacré nouvelles ici!!!
félicitations aux nouvelles nimue et gipsy

et félicitations à FACETTIE
ça y est!!!!!! j'suis super contente pour toi!!!!

et mon conseil c'est franchement: commence pas à te prendre le chou avec des calculs savants pour connaître ton ovulation... prenez votre temps...

Par facettie : le 15/02/10 à 17:43:08

Déconnecté
 oui oui je compte pas le faire de suite mais forcement j'y pense je commence a me renseigner sur certaines choses

Par leeloye : le 15/02/10 à 18:01:11

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 l'épisio je ne saurais dire..
mais j'ai été déchirée .. interne et externe ...
euuh je n'ai rien senti du tout ...
mais bon de toute façon j'ai souffert du début à la fin ! alors bon !

non mais franchment les filles, je crois que de toute façon, même un accouchement horrible .. bah ça passe quand même ! lol ...

donc voilà.. aujourd'hui je SAIS que j'ai eu mal ++++ ! mais je n'ai pas le souvenir propre de la douleur .. ..

par contre clairement, j'ai eu mal très longtemps apres au niveau des cicatrices .. enfin disons que la douleur est passée assez rapidement (une semaine a peine) mais par contre gêne bcp plus lgts..
et pr les rapports ... deux ptits mois jdirais !

bon j'en rajoute sur mon accouchement ! mais ça me fait du bien d'en parler ! lol car clairement je ne l'ai pas digéré !
je suis convaincue qu'il y a eu négligence de la part de la sage femme qui devait me surveiller

Message édité le 15/02/10 à 18:07

Par emy50 : le 15/02/10 à 18:05:21

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 lee: pareil beaucoup de gêne mais pas beaucoup de douleur réel pour l'épisio! et comme toi 2 bons moi voir presque 3 avant de reprendre les rapport

Par carolinev : le 15/02/10 à 18:08:33

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
 Pour tout dire , j'ai eu mon premier puis mon deuxiéme et là j'ai dit fini j'en veux plus car trop souffert au second accouchement sans péri et pourtant j'ai fait bébé 3 et je pense tout doucement à un p'tit quatriéme

Tout ça pour dire qu'on oublie vite

Par méga : le 15/02/10 à 18:11:28

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Moi, çà c'est super bien passé mon accouchement, sans péri, franchement, c'est hyper douloureux mais çà se fait.
A la fin, j'ai eu épisio et forceps (oui oui les grosses cuillères....), et bien je n'en garde pas de mauvais souvenirs!!!
Pourtant, ils ont bien bidouillés dans ma ....

Mais bon, chacune réagit à la douleur, et c'est pas pareil pour tout le monde!!!

Par contre, c'est l'après épisio qui est plus délicate...surtout, il faut bien nettoyer et si çà a été bien recousu, çà passe vite...mais le pire c'est de rester assise et de danser d'une fesse sur l'autre pendant les visites car çà fait trop mal
Et le souvenir "à la con" c'est la méga giga serviette pour les jus...que du bonheur de marcher avec dans le couloir pour emmener bébé se laver!!!

Message édité le 15/02/10 à 18:17

Par emy50 : le 15/02/10 à 18:11:51

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 je dirais même qu'on oublie aussi tôt c'est tellement beau quand on a nos bouts de choux près de nous après tant de "souffrances" lol

Par méga : le 15/02/10 à 18:12:55

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Carolinev: tu veux tenter le 4 ème tit gars????

Message édité le 15/02/10 à 18:18

Par carolinev : le 15/02/10 à 18:20:15

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
 Carolinev: tu veux tenter le 4 ème tit gars????

Bin figurez vous que oui
Bon papa voudrait une fille mais moi encore un garçon

Message édité le 15/02/10 à 18:26

Par emy50 : le 15/02/10 à 18:33:52

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 déjà 3 garçons et tu en veux encore un?

même pas un peu tentée par une nenette?

Par leeloye : le 15/02/10 à 18:40:08

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 je dirais même qu'on oublie aussi tôt c'est tellement beau quand on a nos bouts de choux près de nous après tant de "souffrances" lol

certainement ...

Mais bon, chacune réagit à la douleur, et c'est pas pareil pour tout le monde!!!
oui j'en suis convaincue ! !
pr ma part.. on peut se dire qu'ils étaient petits.. OK OK ... mais bon ... entre l'angoisse de ce qui va arriver (eh oui parce qu'en fin de compte personne ne savait depuis quand ma choupette était engagée.. et moi j'avais bien déjà sentie sa tete depuis un moment déjà mais jpensais que c'était pas possible !) .. l'exitation d'un coté de la naissance et en meme temps la non-volonté de vraiment accoucher ..
+ pas de cours de prep'.. bon je sais que certaines vont dire que ça sert à rien .. mais malgré tout, je pense que ça aide au moins psychologiquement .. non parce que clairement car je ne savais pas à quoi m'attendre !
et puis bon, bé moi, perso je poussais mal au début ..
rajouter à ça .. le fait que j'étais tjs en salle d'op' ! avec des sages femmes et un médecin qui hurlent !
+ des mecs qui étaient là je ne sais pas pk ! ! (les réanimateurs jpense ! mais )

et puis bon, moi quand c'était fini, bah c'était pas fini lol !
à tel point que j'ai qd meme sorti "non, je ne peux pas !".. et du coup j'ai eu le droit de me sentir comme une vache à qui on va chercher le veau dans l'utérus

Par manue57 : le 15/02/10 à 18:54:45

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Par contre pour la reprise des calins je pense que chacune est differente,,,,sinon enceinte aun moment cela doit coincer non ?? car je vois deja la ds le 7eme mois niveau positions cela commence a etre dur

Par psar68 : le 15/02/10 à 19:00:28

Déconnecté

1613 messages
Dire merci
 Carolinev, je ne sais pas pourquoi mais je fais une fixation sur l'episio, on va dire que je ne suis jamais aller a l'hosto de ma vie et le fait de se faire inciser me bloque... ca me fait peur lol.

C'est bien de lire les experiences des autres merci les filles

Par Canaille : le 15/02/10 à 19:07:07

Déconnecté

13007 messages

125 remerciements
Dire merci
Moi j'ai dilaté mon col de 2 à 8 en 1H30 sans péridurale, ça a été trop vite, l'anesthésiste n'a pas eu le temps de venir, et je l'ai senti passer...
j'étais tellement fatiguée et mal que j'étais "grise" selon mr canaille...
et quand la SF m'a annoncé que c'était trop tard pour la péri, je lui ai dis qu'il allait falloir me donner un coup de gnole sinon j'allais tomber dans les pommes... et ensuite je lui ai demandé de m'assommer en attendant que l'anesthésiste arrive...

L'épisio le pire c'est après, pour s'asseoir c'est horrible, et je marchais avec les pattes écartées comme un cow boy super class quoi...
Et un bon 2-3 mois pour les calins, avec pas mal d'appréhensions surtout...

Ca doit pas trop vous rassurer tout ça !

Par Shana56 : le 15/02/10 à 19:12:59

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 leeloye, on t'a vraiment volé ton accouchement ... J'ai l'impression que le personnel soignant n'a pas été très délicat. Ou du moins, ils n'ont pas répondu à tes attentes, ne t'on pas écouté du tout...

Facettie: moi j'ai fais la courbe à partir du 2ieme cycle. Mais ça n'a pas été une "prise de tete" pour moi... Mais plus un jeu .
Au début, je voulais juste l'a faire sur 1 ou 2 cycle pour cibler mon cycle...
Puis j'y ai pris gout et j'ai continué. Je faisais meme les test d'ovu (acheté une bouchée de pain sur le net). Et d'ailleurs c'est bien mieux que la courbe...

Car une fois que le test est +++, tu sais que tu vas ovulé dans les 12 ou 24 heures... Contrairement à la courbe qui t'indique l'ovu apres coup.

L'important c'est de pas se prendre la tete...

Par psar68 : le 15/02/10 à 19:15:29

Déconnecté

1613 messages
Dire merci
 Mais non Canaille c'est bien de savoir

Par Shana56 : le 15/02/10 à 19:17:27

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Canaille, effectivement, ça me rassure pas!!!

En faite, je vois que j'idéalise vachement mon accouchement...
Et qu'en faite ça se passe pas forcément comme on le voudrait...

Exemple: accoucher sans péri j'imagine pas... et pourtant... quand je te lis canaille je me dis que ça peux m'arriver aussi...

En tout cas, je suis stupéfaite sur la dilatation de ton col ... surtout que c'est ton 1er?!

Par emy50 : le 15/02/10 à 19:32:21

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 shana tous les accouchement sont différent, j'ai très très bien vécu le mien (merci péri) même si de 9h30 à 15 se fut assez dur à cause des contractions que j'avais par les reins (les pires )

Par Canaille : le 15/02/10 à 19:47:55

Déconnecté

13007 messages

125 remerciements
Dire merci
 accoucher sans péri j'imagine pas... et pourtant... quand je te lis canaille je me dis que ça peux m'arriver aussi...
En tout cas, je suis stupéfaite sur la dilatation de ton col ... surtout que c'est ton 1er?!

Je n'imaginais pas non plus accoucher sans péri ni que ça aille aussi vite !!!
Et la dilatation de mon col a scotché toutes les SF, car en effet c'était mon premier !
Après, ma fille est née préma, donc 2kg à la naissance, il parait que les petits gabarits ça va plus vite, mais bon, je ne sais pas trop si c'est "fiable" !

Je sais que moi je suis née en 45min... (ma mère avait déja eu mon frêre 4ans avant), bref pour moi non plus ça n'avait pas trainé !

En même temps, je crois que "vite et intense" c'est mieux que quand ça traine en longueur et que tu souffres pendant des heures... enfin c'est mon point de vue !

Par carolinev : le 15/02/10 à 20:02:45

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
 déjà 3 garçons et tu en veux encore un?

même pas un peu tentée par une nenette?

Bin non j'ai peur en faire d'avoir une petite fille , peur de ne pas retrouver le même contact que pour mes p'tits gars
A mon troisiéme pendant l'écho ou l'on sait le sexe de l'enfant , ma gynéco m'a annoncé une fille avec un petit doute et bien j'ai été trés décue ( je sais c'est bête , j'ai faillie pleuré par contre mon mari était aux anges ) et puis aprés quelques minutes elle est revenue sur le sexe et là elle dit " ah bin non c'est un garçon " alors là j'ai eu le sourire jusqu'au oreilles ...
En faite j'ai l'habitude d'élever des p'tits mecs alors avoir une fille ça me ferait tout drôle
Enfin je dis ça mais même si c'était une fille ça serait mon bébé quand même et que je l'aimerais comme mes autres enfants je pense c'est juste qu'il faudrait que je me fasse à l'idée du changement

Je connais une dame qui a eu 4 garçons et au 5 éme une fille , bin elle était comme moi et puis elle m'a avoué qu'elle adorait sa petite fille et qu'elle avait une relation particuliére avec elle

Message édité le 15/02/10 à 20:08

Par emy50 : le 15/02/10 à 20:14:46

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 ma mère était comme toi, elle ne voulait que des garçons, elle a eu mon premier frère, 6 ans après mon deuxième (la elle voulait une fille) puis 11 ans après elle m'a eu (la elle voulait un p'tit mec) elle à été très déçue ... elle à même mis quelques temps à accepter que je sois une fille mais au final elle dit maintenant qu'elle ne regrette vraiment que je sois une fille, on a une très bonne relation mère fille, très complice, et maintenant que je suis maman encore mieux

Par carolinev : le 15/02/10 à 20:18:39

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
 Emy qu'est ce que j'aime la photo de ton avatar , je me lasse pas de la regarder

Par Mystic2 : le 15/02/10 à 20:20:27

Déconnecté

16929 messages

381 remerciements
Dire merci
 Bon bah moi logiquement c'est pour l'année de mes 30 piges... et là je vais sur mes 29
Ca approche a grand pas...je travaille sur moi donc je vais suivre discrètement votre poste pour lorgner sur vos mode de vie, comment vous arrivez a tout gérer

Par emy50 : le 15/02/10 à 20:20:38

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 merci caroline, c'est une des photos prisent par la photographe de la mater, et j'avoue que j'aime aussi énormément cette photo

Par Nimue : le 15/02/10 à 20:21:41

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
je suis une doudouille, une affreuse doudouille !  

PDS ? baf crise de panique rien qu'à voir l'aiguille...
une blessure qui saigne ? baf, je tourne de l'oeil.

vous lire, ça me fait peur là...

bon, les 3/4 des diabétiques doivent accoucher par césarienne mais la doudouille en moi a autant peur de ça que des voies naturelles... et je vais me taper, effectivement, des PDS tous les mois... bobo avant l'heure

(fin du HS "cas social"

sinon, question libido, depuis que Petit Tétard est installé (avant que je le sache donc aussi), je passe mon temps à sauter sur zhom et réclamer ma dose de câlins

ma collègue qui a accouché d'un petit prématuré l'a eu en 35"... pas eu le temps d'avoir la péridurale non plus. En fait, elle a déjà eu la chance d'arriver à la maternité située à 40 km de chez elle !

Par emy50 : le 15/02/10 à 20:24:24

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Mystic on se pose toutes la questions de savoir si on sera une bonne maman, si on réussira à gérer le bébé, si on fera telle ou telle chose bien mais au final sa se fait très naturellement sans se poser de question! notre instinct nous fait faire les choses bien, même s'il y a des erreurs bien sur (qui n'en fait pas) et au final on s'étonne nous même de ce qu'on est capable de faire

devenir mère, tout comme devenir père sa change vraiment plein de chose, non pas seulement du fait des responsabilité mais aussi du point de vue qu'on a de la vie subitement tout devient important à des stades différents, mais surtout je crois qu'on a jamais autant peur de la mort qu'en devenant parents

c'est mon point de vue personnel, il est vrai que depuis que je suis maman autant avant la mort je n'en parlais jamais mais maintenant que j'ai ma puce je n'arrête pas de me dire que si je venais à disparaitre "qu'est ce que ma puce deviendrait?"
c'est bête mais bon...

Par emy50 : le 15/02/10 à 20:25:46

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
c'est clair que la libido change!! c'est tout ou rien! lol
de mon côté c'était tout mais pour zhomme c'était rien voir presque rien il a fait un blocage le jour ou il a connu le sexe!!!

Par Mystic2 : le 15/02/10 à 20:26:12

Déconnecté

16929 messages

381 remerciements
Dire merci
 Emy oui je pense que tu as raison mais moi j'ai une telle trouille;.. que si ca ne tenait qu'à moi je ne ferais pas d'enfant a cause de ca...

Par emy50 : le 15/02/10 à 20:29:51

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 oui c'est sur que si il n'y avait que ça je n'en n'aurais pas fait non plus mais quand tu vois tout ce qu'un enfant t'apporte pfiou quel bonheur

Par Mystic2 : le 15/02/10 à 20:31:10

Déconnecté

16929 messages

381 remerciements
Dire merci
 Ouai... je suis tati depuis 2 mois et quand je vois le changement de ma petite soeur

Par emy50 : le 15/02/10 à 20:32:34

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 ah c'est clair que sa nous change

Par Anny : le 15/02/10 à 21:04:22

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Nimue : ne t'inquiètes pas pour les pds, on s'y fait très vite ! et puis tu n'as pas le choix de toute façon

J'ai beaucoup appréhendé les premières pds, puis après j'y allais sans soucis

Par contre, j'ai eu une peur bleue de la péridurale... La sage femme qui me suivait me disait "vous avez peur car vous ne savez pas comment ça fonctionne, je vais vous expliquer et ça ira mieux après" Tu parles !!!!!!!! c'était encore pire après qu'on m'ait expliqué ! Rien que de penser qu'un petit tuyau sortait de ton dos, remonté le long de ton dos, etc... l'horreur.

A tel point que rien que pour le rdv avec l'anesthésiste (obligatoire), je suis montée à plus de 15 de tension !

Dans ma tête c'était clair que je ne voulais pas de la péridurale.

Et finalement, j'ai pris l'accouchement avec tellement de décontraction que pour un premier accouchement, j'aurais pas pu rêver mieux.

Sans aucune douleur, 15 jours avant ma DPA, j'ai perdu les eaux à 23h. Départ pour la maternité à 23h45 toujours sans douleur. On fait 15mètres en voiture et là "aÏÏÏÏÏeeee !" je dis à mon homme de regarder l'heure pour calculer l'intervalle entre 2 contractions : toutes les 3 minutes ! Arrivée à minuit à la maternité, ça faisait mal mais c'était très largement supportable, j'étais dilatée à 5. Pour accoucher à 1h30 du matin sans péridurale

entre le moment où j'ai senti les premières contractions et le moment où j'ai accouché = 1h45 !

Un truc qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille, je suis allée au moins 10 fois à la selle dans la journée Apparemment c'était dû aux hormones de dilatation... ça ne dilate pas seulement le passage mais ça dilate aussi autre chose

Donc les filles, si vous allez faire popo 10 fois dans la journée, c'est que c'est possible que bébé soit pour bientôt !

Par NINO : le 15/02/10 à 21:07:08

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
mystic je te rassure pour le 1er j'avais une trouille tu ne peux t'imaginer .. car tu te pose plein de question et aussi comment va être ta vie car pas pareil i ly aura un bout de chou en plus !!
j'ai vécu ça et bien je peux te dire que je ne regrette rien et j'en ai refait un autre et c'est encore plus facile pour le 2ème !
pour le 1er c'est stresant car c'est nouveau mais pas de panique suis tous les cours d'accouchement ça déstresse pas mal et ensuite vie ta grossesse à fond avec un jolie ventre rond ! on prendra soin de toi surtout le papa et aussi tes parents le top !!( bon après la naissance t'existe plus mais tu as une perle )

tu verras c'est stressant et une fois enceinte ça ira mieux ! puis ensuite tout est question d'organisation !! (même pour celle qui sont les plus désordonner ça marche) et puis ici onpeut donner des conseils !!

Par Mystic2 : le 15/02/10 à 21:10:02

Déconnecté

16929 messages

381 remerciements
Dire merci
 Bah merci je suis donc normale!

nan serieux ca me terrifie, mon taf qu'est ce que ca va devenir.? vais je pouvoir etre promue...? vais je ou plutot Alons nous reussir a l'elever dans la joie et (parce qu'il en faut bien) un peu de fric...
Esct ce que je vais etre comme ma mère???

Par NINO : le 15/02/10 à 21:19:30

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 mystic pas de soucis tu est normale ..
du moment que tu l'aime ton bébé il sera heureux ...
un enfant est heureux quand ses paernt l'aime je t'assure ...

bon il est vrai qu'a l'age ingras de l'adolescence il voit plus le fric mais ça ne remplace pas l'amour .. vous aller y arriver !!

et si tu pense au devenir du boulot il vont y arriver sans toi !! crois moi !!

pour être une bonne mère ... l'avenir te le dira ..tu fera peut être des erreurs mais celui qui ne fait rien n'en fait pas et c'ets avec ses erreurs là que tu apprendras !
aller courage c'est pas si terrible !

Par Mystic2 : le 15/02/10 à 21:22:50

Déconnecté

16929 messages

381 remerciements
Dire merci
  "c'est pas si terrible"

Bref... en plus là j'emmenage chez NOUS, et de me voir avec ma nièce me pousse a me poser ces question...
En fait le soucis, c'est que moi contrairement a Facettie par exemple j'ai pas l'envie qui me bouffe les tripes, c'est plutôt "et si j'avais un enfant est ce que..."

Je sais pas si je suis claire

Par emy50 : le 15/02/10 à 21:34:59

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Anny, je n'ai pas été 10 fois à la selle avant mon accouchement mais c'est vrai que j'en avais envie

parconte je ne sais pas si vous êtes dans le même cas, mais n'ayant pas été au toilette avant l'accouchement bah j'ai tout fait sur la table

Par Shana56 : le 15/02/10 à 21:48:05

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Anny: Lol pour le popo!!!!! Je me poele toute seule! J'imagine pas l'état de mon popotin apres 10 selles! J'ai les fesses sensibles

Emy: J'ai lu plein d'anectote la dessus. Sur le popo sur la table. C'est assez fréquent apparemment.... On doit se sentir super gênée... Les sage femme elles en ont vu d'autres mais si mon zhom me voit faire caca sur la table, j'en prend pour 10 ans de moquerie

Canaille; c'est sure qu'a choisir, je pense que j'opterai pour le rapide et sans péri.

L'accouchement d'Anny me tente bien!

Par Shana56 : le 15/02/10 à 21:51:34

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Nimue, les pic pic au bras tu t'y fais!!

D'ailleur demain, j'ai ma PDS mensuel (toxo) et le fameux test o sullivan...

Par contre, j'ai tel le labo ce matin pour savoir si c'était à jeun et la dame m'a dis non.
Apres un controle sur le net, et ben c'est à jeun... J'ai bien fais de vérifier... Il parait que c'est pas bon les 50 gr de sucre... on verra!

Page : < < | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval