Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par kalimero
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 10401 à 10440, Page : < < | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 > >

Par Dark : le 04/02/10 à 19:22:20

Déconnecté
 moi cest pareil chez lecler la caisse les gens derniere moi cest " hoooo quil a des grand yeux !!!! il est mignon . pi la anthony qui fait du charme lol ;

au debut aussi yen a meme qui s arretaient et le touchait javais horreur de ca .

Par manue57 : le 04/02/10 à 19:25:51

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
  Je viens de rentrer car j'ai trainée ds les magasins et chez le coiffeur

Tout va bien je dois pas m'inquietter le col est tjrs a un doigt mais a l'externe donc no soucis , le saloupiaud est tjrs en position cephalique mais ne sortira pas ce soir ne cette semaine ,,,je peux continuer la piscine,,,pour les contractions mon gygy m'a dit c quand je force trop piscine + gym douce ds la meme journée cela peux les declencher ceux qui m'es arrivée,,,,,

Lee pour les fautes heu j'en fais un paquete et m'en rend pas compte a chaque fois suis une quiche en orthographe et pour les jumeaux en attraction BBBBBRRRRRRRRRRR cela m'enerverais aussi et comme j'ai pas ma langue ds ma poche je ferais des etincelles

Par boby : le 04/02/10 à 19:29:08

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 dites les filles : est ce que y'en a une d'entre vous qui a été obligé de faire un caryotype ?

Je m'explique , mon chéri à fait une prise de sang pour caryotype (détection gène mucoviscidose 1/4 de l'avoir ), c'était le 13 janvier et on a toujours pas les résultats, la généticienne nous avait dit 10 j ... et quand on appelle le labo ils nous disent que c'est plus long ...
bref ça me stress énormément puisque s'il a le gêne je dois aussi faire ce test (mais pas avant) et le délai sera tout aussi long . et seulement après si jamais j'ai aussi le gène ça sera amniocentèse...
C'est quoi les délais si vous en avez fait ?.

En attendant si par malheur je me réveille en pleine nuit , il me faut 4 h pour me rendormir tellement je mouline tout ça dans ma tête ...

Par emy50 : le 04/02/10 à 19:42:22

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 boby je n'en ai pas fais mais une des mamans qui a accouchée le même jours que moi à attendu 6 semaines pour avoir les résultats alors qu'il lui avait dit comme à toi 10 jours pas plus

Par leeloye : le 04/02/10 à 19:43:17

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
olly / mega etc ..  oui mais y'a regard et regard ...
et entre regarder ce que je comprends tout à fait ... et venir a tout prix voir... ...

et puis ça fait 2/3 fois qu'on me demande quel âge ils ont ... et par exemple tout à l'heure j'ai dit "5mois!" .. et là la tête des gens ... et là ils prennent limite peur, et les regardent comme des atardés ..
et franchment j'ai pas envie de rentrer dans les détails ..
la prochaine fois jme demande si je ne vais carrément donner leur age corrigé !! !

Manue : contente de voir que ça va !

Kaela : ahhh oui, là, c'est ce qui commence à me faire oublier (en fait non car je n'oublierai jmais mais disons apaiser) les souffrances passées .. vous verriez cette bouille d'amour quand il regarde sa soeur ... un truc de fou !! et puis son petit bruit indefinissable par des mots ...
et la pépette.. bah qui le regarde avec ses grands yeux ...

Par boby : le 04/02/10 à 19:48:05

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 6 semaines et bah c'est quand même hallucinant ça. t'as le temps d'avoir ton enfant malade et de plus pouvoir agir ou réfléchir à l'issue...

Par méga : le 05/02/10 à 08:05:41

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Courage Boby, en espérant que tout se passe bien!!!!Mais il y a toujours des procédures longues et souvent pas les plus sympa

Allez, zondes!!!!

Message édité le 05/02/10 à 08:11

Par Dark : le 05/02/10 à 08:24:29

Déconnecté
 y a 1 an ( dans 6min) je rentrais a la mater car cetait mon terme . et on attendais de voir si Anthony pointait son nez . et comme il est pas venu jai etais provoqué le lendemain ( donc demain) .

tout ca pour dire que y a 1an jen menais pas large mdr

Par kalimero : le 05/02/10 à 08:50:20

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol dark souvenirs souvenirs!!

boby, j'ai pas fais le test non plus, je savais pas que ça se faisait.j'imagine que l'attente dois etre longue, courage

lee, je comprend ce que tu veux dire, meme si j'en ai qu'un, heureusement ils ne me suivent pas comme toi, mais genre l'autre jour a la caisse, une mamie derriere moi comme a me parler je reponds poliment et là elle embraye sur sa petite fille et patati patata...c'est "gentil" mais bon, de suite quand on est enceinte ou qu'on a un ou des bébés les gens deviennent bizarrement gentils, curieux...
la main sur le ventre en pleine rue de gens que je connais pas, ça je supportais pas!!

courage, car je pense que t'as pas fini avec tous ces regards

Par Dark : le 05/02/10 à 09:03:02

Déconnecté
 la main sur le ventre en pleine rue de gens que je connais pas, ça je supportais pas!!

HO MY GOD ! deja meme ma mere je voulais pas quelle me touche le ventre lol mes belle soeur encore moins .

mais alors des etranger AU SECOURSSSSSS

Par leeloye : le 05/02/10 à 09:31:48

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 ah oui dark souvenirs souvenirs !!

eh bien moi il y a un an ... mes bébés venaient de faire leur petit nid dans mon ventre !
en fait c'est chéri qui me la dit hier !! puisque c'est "exactement" le 4 février !
en tout cas, ça m'a fait carrément plaisir qu'il y pense ! !!!!

Par EmeraudeElite : le 05/02/10 à 09:34:25

Déconnecté

7667 messages

51 remerciements
Dire merci
 Kali: des inconnus qui mettraient leur main sur mon ventre ça serait ma main ds leur tronche....

on est pas des bêtes de foire!

Par manue57 : le 05/02/10 à 10:18:58

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Hola idem pour la main sur le ventre /les inconnus je leurs renvois direct,,,juste mon homme a le droit les autres

Par kalimero : le 05/02/10 à 10:31:46

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 la main sur le ventre moi y'a eu mon homme bien sur et mes parents une fois pour qu'ils le sentent bouger, mais ça a été dur pour moi de leur faire sentir, car malgré que ce soit mes parents on est assez pudiques dans la famille, pas du genre a se prendre dans les bras etc...

et puis apres y'a les "potes" qui demandaient pas et là c'etait un pas en arriere pour leur faire comprendre que c'est MON ventre!!

Par rhine : le 05/02/10 à 11:55:30

Déconnecté

3673 messages
Dire merci
 une main sur le ventre sans permission? la vache! je peterai un scandale pour un truc comme ça! faut pas être un peu allumé pour se permettre de faire une chose pareille?

Par manue57 : le 05/02/10 à 12:17:40

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Moi meme la famille non non c'est mon ventre notre bebe meme si se sont les grands parents et j'ai deja mis tout le monde au parfum a la mat il reste ds son berceau il passera pas de bras en bras,,,,,,ma belle mere a fait la gueule du coup j'ai repondue que je la previendrais seulement une fois rentrée a la maison

Par biche1 : le 05/02/10 à 13:36:12

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 bien repondu j'aurais dit la meme chose!!!
moi je flippe un peu , voila mon père et dans le milieu medical donc forcement des qu'il s'agit de medecin on fait appelle à lui car rdv rapide et surout super bien recu!!forcement c'est le patron!!!!
Par contre de ce fait je suis obligé de lui dire et donc forcement de le dire d'abord à ma mère mais je n'ai pas trop envie!!!!
je suis un peu bizarre!!
En plus je n'ai vu un gyneco que une fois dans ma vie a 18 ans pour une IVG!!accident de jeunesse, et pour avoir la pillule!!
et comme mes parents sont dans le milieu pour avoir des ordonnace de pillules c'etait facile, c'est mal mais c'est comme cela!!!!
En fait c'est vraiment un calvaire pour moi tout cela un vrai stresse, j'espere que plus tard j'aurais un peu plus de plaisir et pas que des stress ou des embetements ( vomis!! )
c'est long mais ca vide un peu mon sac!

Par olly : le 05/02/10 à 14:47:05

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 olly / mega etc
lee je ne t'avais pas encore répondu ceci dit je vais le faire je suis comme toi ça me saoule!!!
disons que oui quand ce sont des petites phrases gentilles lancées au passage ça fait toujours plaisir mais quand c'est mamie qui t'arrête pour te demander moultes détails c'est super gonflant et surtout quand ça revient à tous les coups!

HO MY GOD !

OHHH QUE OUI!!!!

manue???? j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi les grands parents n'auraient pas le droit de prendre dans leur bras leur petit enfant???
désolé je trouve ça bizarre et un poil égoïste...

la mienne je l'ai toujours donné dès qu'elle est née et d'autant plus à ses grands parents (ce sont quand même grâce à eux si leur petit enfant est là aujourd'hui!) et bien aujourd'hui elle va dans les bras de tout le monde et ne fait jamais la gueule en prime
bien sûr je ne la donne jamais à contre coeur mais les grands parents..... ils ont le droit c'est légitime!

Par NINO : le 05/02/10 à 14:48:45

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 moi pour toucher mon ventre c'est simple le papa le fiston et lse autres je lancait un regard tueur et je leur faisait la réflexion car combien de personne s'amène et voit et dise ho et hop on met la main ... ça m'énervait !!!

eenfin c'est fini même s j'adorait que bébé bouge en moi !!

là aujourdh'ui c'est galère arnaud à trop de mal à dormir et du coup c'ets pleur pleur pleur .. c'est fatiguant !!

Par olly : le 05/02/10 à 14:49:47

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 une main sur le ventre sans permission?
apres y'a les "potes" qui demandaient pas

quand à ça je suis d'accord avec vous sauf que j'y ai eu le droit et sans faire de scandale j'ai expliqué que ça ne se faisait absolument pas et la personne a compris

pas besoin de crier pour se faire comprendre

sinon mes potes me demandaient toujours et mes parents non et leur laissait le droit de me toucher le ventre ce sont eux qui m'ont fait tout de même!

Par Gipsy44 : le 05/02/10 à 15:19:04

Déconnecté
 mes parents non et leur laissait le droit de me toucher le ventre ce sont eux qui m'ont fait tout de même!

Je ne peux pas l'affirmer pour le moment, mais étant donné que déjà maintenant j'ai du mal quand on me touche, je n'imagine pas que je laisse quelqu'un d'autre que mon chéri puisse me toucher le ventre... Même si c'est ma mère et qu'elle m'a torché et bien je pense que ce sera niet, et je pense qu'elle le saura sans que j'ai besoin de lui dire...

Par olly : le 05/02/10 à 15:26:52

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 pauves parents

Par Gipsy44 : le 05/02/10 à 15:29:44

Déconnecté
Pourquoi pauvres parents??? J'ai été élevée comme ça, ça veut surement dire que ma mère est comme ça également...

Par manue57 : le 05/02/10 à 15:33:41

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Olly j'estime qu'un bebe venant de naitre et de plus a la maternité n'a pas a etre balloté de bras en bras,,,seulement mon conjoint est moi au debut je trouve cela emplement suffisant,,,apres chacun fait comme il le souhaite mais moi

Idem pour les visites j'ai dit non pas toute la sainte famille pitié,,ils peuvent attendre trois jours que je sorte pour venir le voir et idem la se sera pas un jouet a je fais le tour des bras je supporte pas cela

Par olly : le 05/02/10 à 15:44:54

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ben "pauvres parents" parce que je trouve ça triste que par exemple une maman ne puisse pas sentir son petit enfant bouger dans le ventre de sa propre fille....

nous on est pas hyper câlins & cie non plus mais il ne me serait jamais venu à l'esprit d'interdire maman de toucher mon ventre...
Les hommes de ma famille m'ont toujours demandé (sauf papa)

attention ce n'est pas un jugement que je porte, bien sûr je comprends que certaines ont été élevées comme ça mais je trouve ça juste triste en fait... après ce que je comprends encore moins c'est de ne pas donner son enfant dans les bras de ses parents ?
je ne juge pas là non plus je ne comprends juste pas?

Par olly : le 05/02/10 à 15:48:52

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 manue: oui je comprends pour "la sainte famille" mais les grands parents???
A moins de n'avoir pas que des bonnes relations... ou alors c'est moi qui ne voit pas le mal...
au contraire un bébé qui vient de naître ne se rend pas forcément compte c'est un peu plus tard qu'il commence à réagir à certaines personnes...

du coup "personne" n'aura le droit de prendre ton enfant dans les bras?
et puis tu sais une fois rentrée chez toi tu vas avoir envie d'être un peu seule avec ton homme et ton bébé pour prendre tes marques, à la maternité tu n'as que ça à faire d'avoir des visites

Message édité le 05/02/10 à 15:54

Par Gipsy44 : le 05/02/10 à 15:50:46

Déconnecté
Pour ce qui est de mon futur enfant, je ne peux faire que des hypothèses pour le moment... Perso, je pense que c'est bien de les habituer à être pris par tout le monde, ça rend les bébés plus sociables (je dis ça par rapport à mes expériences et aux bébés que j'ai connus)...

Et je pense également que l'on peut partager autrement qu'en touchant... J'ai vécue les 2 grossesses de ma meilleure amie sans toucher son ventre, mais ce n'est pas pour ça que je n'ai rien partagé avec elle, j'ai même beaucoup partagé avec elle...

Par olly : le 05/02/10 à 15:54:56

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 gipsy: d'acc avec toi
ma meilleure amie a toucher mon ventre mais sans non plus se jeter dessus à chaque fois! c'est moi qui lui disait de toucher car choupette bougeait!
mais la plupart du temps elle n'avait pas la main dessus...

disons que pour les amis c'est différent, ce qui me "choquait" c'était pour nos parents.
Bon il est vrai que je m'entends trèèèès bien avec mes parents et mes beaux parents...

Par manue57 : le 05/02/10 à 15:56:22

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Ben justement a la mat je veux pas de visite juste mon homme et lui ai du meme avis que moi,,,c un moment pour nous trois et pas le reste et surtout pas sa famille ( je m'etalerais pas la dessus,) apres une fois rentrée a la maison aucun soucis mais au debut je ne le laisserais pas etre portée a tous va,,,,puis ils sera assez sociabilisé avec la nounou et les enfant qu'elle a en plus

Puis niveau famille j'ai pas grand monde ici

Par olly : le 05/02/10 à 16:24:11

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 manue: c'est une façon de voir les choses effectivement
mais je le répète en tout cas pour moi, arrivée à la maison j'étais beaucoup plus perdue qu'a la mater etj'avais du mal avec les visites car je n'étais pas organisée du tout... c'est que c'est un grand chamboulement de rentrer avec un bébé

après si avec la famille ça ne se passe pas bien je te comprends tout a fait moi même je ne donnerais pas ma fille à contre coeur à quelqu'un avec qui je ne m'entends pas bien

après moi je pense que c'est mieux qu'ils soient un poil "sociabilisé" et surtout habitués à être pris par d'autres que les parents avant d'être mis chez la nounou car justement la nounou avec les autres enfants a bien assez à faire...
mais c'est mon point de vue!

Par manue57 : le 05/02/10 à 16:42:47

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Il sera habitué loin de la , mais pas au debut genre les 15 - 21 premiers jours le temps que lui et moi prenions nos marques,,,,,car quand j'irais chez ma mere il y a du monde mon frere ma soeur mon beau pere,,,les copines du village ,,,,

Puis l'avantage que j'ai ma nounou an auras deux autres donc des peris scolaire entre midi a 16h et les mercredis donc bebe sortira en pousste avec eux les mercredis ou elle le gardera

Par ninicoton : le 05/02/10 à 17:23:00

5746 messages

305 remerciements
Dire merci
 Boby : pour un cariotype, on m'avait dit 21 jours mini...nous, on avait eu les résultats pour Ewen en 11 jours, mais c'est rare que ce soit si rapide...

Pour le ventre, mon beau-père m'a prise deux fois en traître et m'a litterallement peloté le ventre. La troisième fois, j'ai clairement mis mon manteau devant mon ventre. Et à chaque fois, je fais de sorte à ce qu'il reste inaccessible.
A la mater, accessoirement il a fallu que mon conjoint lui demande deux fois d'arrêter de flasher le petit...
Pour les grands-parents à la mater, ok quand c'est fait avec retenue... Si j'écoute ma BM, elle passerai tous les jours, donc non, une fois. Mes parents étaient hyper timides... mes BP étaient hystériques... et quand t'as mis 2 jours à accoucher, tu as du mal...
A trois ans et demi, c'est tjs pareil : mon BP (qui a mis un an à intégrer le prénom Ewen et s'obstinait à l'appeler Evan) faisait peur à mon fils par sa voix et sa brusquerie... Il ne voulait plus aller dans les bras de ma BM, tjs scotchée derrière lui... Mes parents bcp plus cool n'ont pas du tout le même rapport... Il adore les bisous de ma mère... et fait le pitre avec mon père...

Accessoirement, ma soeur a fait capoter une visite de MA famille... 7 adultes et 2 enfants devaient venir ensemble... Si tu ne mets pas de limite, les gens se croient tout permis...

Pour les bras, c'est une question personnelle... J'ai mis Ewen dans les bras des grands-parents, et des amis proches, les autres peuvent se tâter. C'est d'ailleurs mis sur le berceau "je suis fragile, touchez-moi avec vos yeux"... Ma soeur a refusé qu'on prenne sa fille dans les bras, elle était en jaunisse et en période grippale... ça ne m'a pas choquée, mais d'autres si...

Pour le ventre aussi, j'ai une collègue à qui il a fallu que j'éclaircisse : elle souhaitait sans arrêt me toucher le ventre (j'ai pas d'afinité avec elle) : "si tu me touche le ventre, je te met la main aux fesses"...

Par Dark : le 05/02/10 à 17:42:17

Déconnecté
 jai pas tout lu vous etes trop bavarde , et je prepare ma maison pour l anniv de boubou , mais , donc comme jai deja dis pour le ventre jaimais pas quon me touche .
par contre quand Anthony est né , j ai etais tres heureuse que ma mere le prenne dans ses bras . ainssi que mon papa , et mon frere . cest un plaisir pour moi de leur apporter ca ;

apres pour mes beaux parents , on la pas donné a ma belle mere , cetait une petite vengeance , par contre seb la mis dans les bras de son pere et ils etaient fiere tous les deux .

Par méga : le 05/02/10 à 18:45:00

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Moi 2 amies ont pu toucher mon ventre et qu'une fois parce que j'aime pas çà du tout!!!Et encore moins ma famille et belle famille car je suis pudique et que c'était notre bébé.
En fait, il y a quelquechose que je n'aime pasne veux pas qu'on me touche le ventre en temps alors je ne voit pas pourquoi on le ferait avec bébé.
Si j'avais ei une demande familiale j'aurais refusé.

C'est comme les parents qui sont prévenus pour l'accouchement et qui attendenla sortie de la salle d'accouchement....je trouve çà supeeeeeer!!!

Pour les bras, il n'y a pas de distinction: on aime ou pas la personne, mais ceux qui sont venus sont des gens que j'aime bien forcément!!!!

Message édité le 05/02/10 à 18:50

Par Canaille : le 05/02/10 à 19:16:59

Déconnecté

13007 messages

125 remerciements
Dire merci
Et bien moi la question ne s'est pas posée, visites interdites pendant tout le mois d'hospitalisation donc pas question de bébé dans les bras pour la famille ou les amis, histoire réglée !
Et comme nous sommes rentrées à la maison, uniquement les grands parents et basta... les amis, on a commencé il y a pas longtemps à les revoir à la maison et je limite à mes amies très proches, les autres attendront le printemps !
J'avoue que le contexte est tel qu'on ne peut pas se permettre de la trimbaler partout ou de recevoir des amis avec leurs enfants malades et qu'elle choppe quelque chose...
1mois d'hosto ça calme

Si les choses avaient été différentes, on aurait surement été moins "cocon" ...
mais par contre mon bidon n'appartenait qu'à moi pendant ma grossesse (et à mon ami), et même si j'avais pu avoir de la visite à la maternité si elle avait été à terme, pas de "passage de bras en bras", j'ai horreur de ça, avec ma belle soeur ou ma meilleure amie à la maternité je ne l'ai jamais fait, pour moi un bébé qui vient de naitre n'est pas un jouet qu'on tripote...
Je dois avoir un coté "louve" qui montre les crocs quand on s'approche
de sa progéniture !
Après je respecte tout à fait les mamans que ça ne gène pas, chacun son truc

Par emy50 : le 05/02/10 à 21:46:18

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Je suis comme olly ma puce va dans les bras de beaucoup de gens et elle est super agréable, peur de rien, sourit tout le temps!
et si j'avais eu le malheur d'empêcher mes parents/beaux parents de toucher leur petite fille dans mon ventre je pense qu'ils auraient été déçu, tout comme la famille de olly la mienne est très proche, très contact. Chez nous c'est bisous le matin, bisous avant d'aller au boulot, bisous en revenant bisous dès qu'on se quitte et dès qu'on revient bref... très câlins

Par manue57 : le 05/02/10 à 21:53:15

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Chez nous tout le contraire et moi je suis pas calins bisous et pas tactile pour un sous meme avec mes patients,,,,

Canaille pour le coté "louve" je pense que je serais idem,,,,,,

Et les parents a la sortie de la salle d'accouchement heu la je crois que je fais scandale,,,,,,

Par méga : le 06/02/10 à 04:32:10

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Moi aussis je suis louve

Mais c'est véridique l'histoire des parents sortie de la salle d'accouchement....
Je connais une personne qui nous a raconté....
J'imagine même pas; j'aurais claqué un scandale au milieu de la mater je pense
Nous la famille a été prévenue le matin sauf le beau père du mat' because nos petites vaches à traire et est née vers 7h30...

Message édité le 06/02/10 à 04:37

Par NINO : le 06/02/10 à 07:18:01

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 punaise j'en ai marre !!! mon fils me réveil deux fois la nuit passons il a faim et sa bouille .. bref il est adorable MAIS je garde le chien de la nounou .. pour un chien propre je trouve abusé ... il achier deux fois dans la maison .. il gueule tout le tmpps réveillé à 6h ce matin pour hurlement .. j'en ai marre la prochaine fois le chien elle l'emmène elle assumera son chien !

bon j'y vais il rale et je crois qu'il ya le chat du voisin avec !!
que du bonheur !!

Par kalimero : le 06/02/10 à 08:51:30

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 pour l'accouchement, vu que c'etait un declenchement, ma belle mere etait là (elle a habite a 3h de chez moi), on m'a declenché du mardi, elle est arrivé en debut d'aprem, et quand je suis remonté de la salle de reveil (cesarienne) vers 23h, elle etait dans la chambre, quelque part je rageais qu'elle soit là, car c'etait MON moment et celui de mon homme, mais de toute façon comme il etait tard elle est pas resté longtemps, j'etais dans ma bulle et je n'ai pas preté attention a elle, puis y'avait les infirmieres qui me faisaient les soins, elle a du rester 1/2h grand max!ouf
le lendemain elle est revenue mais elle n'a pas eu le bébé dans les bras et n'a rien demandé, elle l'a eu un peu du jeudi matin car elle partait l'apres midi!
j'aime beaucoup ma belle mere , nous avons une tres bonne relation mais c'est pas ma mere! meme ma mere ne ce serait pas permise d'etre là le soir meme, elle aurait attendu le lendemain...mais bon, c'est fait!

Page : < < | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval