Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par emy5013 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 12201 à 12240, Page : < < | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 > >
Par rhine : le 18/03/10 à 10:22:56
Dire merci | mundy: félicitation! pour le gygy, y'a aussi internet... tape le nom de ta ville, et gynécologue (obstréticien c'est mieux) et regarde sur les forums les commentaires. ça donne une idée approximative. après, c'est du fealing lors de la première rencontre. un conseil cependant: vérifie qu'il est conventionné! le premier gygy que j'ai choisi ne l'était pas, et vu les prix, ça m'a refroidi! sinon, renseigne toi sur les mater près de chez toi, et demande un suivit dans celle qui te plairait pour accoucher (sachant qu'on peut toujours changer d'avis en cours de route! ) retour du médecin: oui, ça va mieux, mais elle me met en arrêt jusqu'à lundi. surtout pour récupérer. Elle me dit de beaucoup boire, que je suis un peu déshydraté... retour à la maison: coupure d'eau! j'hallucine! |
Par Mundy : le 18/03/10 à 10:29:32
Déconnecté Dire merci | Merci pour vos infos les filles ! Du coup en 10 minutes j'ai pris RDV pour l'écho de datation demain matin (l'avantage d'habiter une grande ville ) et le 2 avril avec une SF pour le projet de naissance dans une clinique hyper réputée du coin. Ensuite le suivi de grossesse se fait dans cette clinique avec gynéco et SF d'après ce que j'ai compris. |
Par thunderhead : le 18/03/10 à 10:31:12
Dire merci | Pas de bol Rhine |
Par Nanou13 : le 18/03/10 à 10:37:38
Dire merci | c'est clair pas de bol rhine! Mundy ça c'est du rapide! c'est génial tu sauras vite ce qu'il en est! |
Par Shana56 : le 18/03/10 à 11:11:49
Dire merci | Thunder: pour les soldes, c'est début juillet!! En plus, tu connaitra le sexe!! Mundy: Félicitation Au moins pour les RDV c'est du rapide!! Et si tu peux être directement suivi dans la clinique où tu veux accoucher, c'est top!! Facettie, ben tu vois, j'ai la gorge qui me titille aussi... Rhine: alors ça, c'est pas de chance!! On dirait gipsy Hier soir j'ai regardé la rediff sur internet de toute une histoire... sur les accouchement insolite... ça n'a pas loupé, j'en ai rêvé cette nuit! J'ai rêvé que j'accouchais à mon stade (31 SA + 4), que l'accouchement à duré 2 sec, et qu'on me prennais ma fille, que 'avais pas le droit de la voir, j'arretai pas de pleurer... HORRIBLE! Et je venais sur le forum comptais mon histoire... Pour le coup, j'étais heureuse de me réveillais et de voir que ma fille est encore dans le bidou |
Par Shana56 : le 18/03/10 à 11:13:04
Dire merci | J-1 avant la dernière écho pour moi!!! |
Par facettie : le 18/03/10 à 11:15:38
Déconnecté | Shana : le changement de saison surement |
Par miss51 : le 18/03/10 à 11:16:21
Dire merci | facettie : oui je connais mes cycles C'est sur que c'est mieux quand on connais ces cycles, mais en meme temps, on redoute le jour J nimue, mundy : oui , je croise les doigts! |
Par Nimue : le 18/03/10 à 11:16:38
Dire merci | tu devrais plus t'orienter vers des série télé soft, du genre où on découpe des gens au coupe-coupe. Y a pas de bébé là dedans et ça fait moins peur. sans rire : j'ai regardé une émision sur les prémas et ben j'étais pas bien ensuite car j'ai bien retenu que +35 ans = prématuré quasis sur et diabétique = prématuré encore plus quasis sur. Dormez bien après ça braves gens |
Par facettie : le 18/03/10 à 11:16:55
Déconnecté | miss51 : donc je zonde pour toi |
Par miss51 : le 18/03/10 à 11:17:33
Dire merci | merci fectteie, jte retourne des |
Par rhine : le 18/03/10 à 11:18:32
Dire merci | donc, enceinte, il ne faut plus regarder la télé! |
Par Nanou13 : le 18/03/10 à 11:19:10
Dire merci | je suis d'accord les reportages et compagnie ça fiche la trouille! même point de vue lecture j'essaie de pas trop allez voir partout pour pas lire des horreurs! |
Par rhine : le 18/03/10 à 11:19:44
Dire merci | et je sais pas pour vous, mais je n'ai jamais entendu plus d'histoire atroce sur des accouchements difficiles, des premiers mois horrible, des maladies d'enfant etc etc que depuis que je suis enceinte. sont -ils pas un peu sadique, les gens, parfois? |
Par miss51 : le 18/03/10 à 11:21:55
Dire merci | La "chance" que j avais c est que je n avais pas internet quand j etais enceinte, donc pas pu regarder de videos d accouchement ou quoi que ce soit! j suis pas sadique envers moi meme! |
Par Shana56 : le 18/03/10 à 11:34:10
Dire merci | Nimue: je serai capable de rêver qu'on me passe au coupe coupe avec mon bidon rond!!! Au final, plus de télé! Mais comme quoi, ça nous travaille la coine tous ça... Pour les histoire atroces, c'est vrai qu'on y prete plus attention... Tel les préma, les maladies et tous ça... Facettie: c'est surement ça. Hier il faisais super beau et j'ai retiré mon foulard. |
Par facettie : le 18/03/10 à 11:36:03
Déconnecté | Shana idem hier il faisait bon je suis sortie moins couverte.... . |
Par Gipsy44 : le 18/03/10 à 11:36:24
Déconnecté | Pour l'instant je n'ai pas vu de reportage avec des accouchements horribles, mais des normaux (ouf), mais par contre, quand on a décidé de commencer à essayer de faire un bébé, j'ai vu plein de reportages sur comment tout cela fonctionnait, sur quoi faire pour que ça marche mieux etc etc... Pour les séries, je reste dans les policiers... Pas trop de risques de déprime après... |
Par miss51 : le 18/03/10 à 11:37:30
Dire merci | En meme temps, c 'est tentant de se decouvrir, hier ici, la voiture en plein soleil toute la journée, y avait 20° ! |
Par Nimue : le 18/03/10 à 11:40:23
Dire merci | ils sont passé plusieurs fois un reportage sur "la naissance de la vie" (je ne sais plus le titre exact). De la conception à l'accouchement. J'ai aimé regarder parce que les comm n'étaient pas racoleurs ou bisounours. Clair et scientifique tout en restant compréhensible. Voir le développement de bébé sur les 9 mois en couleur et tout... zhom zapait par contre |
Par miss51 : le 18/03/10 à 11:41:17
Dire merci | Oui j ai vu cette emission. la femme travaillait avec les dauphins, c'est ca ? |
Par thunderhead : le 18/03/10 à 11:44:21
Dire merci | Je ne regarde pas ce type de reportages (je me suis acheté un livre par contre très bien fait sur l'évolution de l'embryon semaine après semaine), mais ca ne m'empêche pas de flipper. Ma grande peur c'est que le bébé naisse handicapé |
Par rhine : le 18/03/10 à 11:52:18
Dire merci | d'acho en écho, tu seras rassurée thunder! ils vérifient tous les risques avec application. |
Par thunderhead : le 18/03/10 à 11:59:04
Dire merci | Oui et non, car la trisomie par exemple peut quand même passer inaperçue... ca me fait trop peur ca. |
Par miss51 : le 18/03/10 à 12:24:06
Dire merci | Pour la trisomie, tu as eu test a faire a 3 mois il me semble et ils calculent le risque que tu as d avoir un enfant trisomique. Mon gygy m avait dit que pour une femme de 20ans, c'est 1 risque sur 2000 et moi j avais 1 risque sur 165 J ai eu tres peur, et au fur et a mesure des echos, ils ont vu que bébé etait normal ! |
Par rhine : le 18/03/10 à 12:30:12
Dire merci | heu... la trisomie, il maitrisent pas mal, quand même! entre la mesure de la clarté nucale associée à la prise de sang, tu es rapidement fixée. à 28 ans, 1/2339 pour moi! si tu rentres dans une catégorie à risque, ils te proposent une amniosynthèse et là, tu es définitivement fixée. j'espère en tout cas qu'ils sauront te rassuré selon ton propre cas. pendant les trois premiers mois, j'avais très peur de la fausse couche (plutot courante après un TEC), ça m'a empêché de me projeter dans ma grossesse, c'est assez étrange... j'espère que ta peur ne te conduit pas jusque là, et que tu en profites bien quand meme! |
Par rhine : le 18/03/10 à 12:31:31
Dire merci | doublon! pardon j'en profite: thunder, tu en es à combien déjà? Message édité le 18/03/10 à 12:38 |
Par facettie : le 18/03/10 à 13:19:08
Déconnecté | Par contre depuis 3 jours j'ai des pertes blanchesplutot abondante et "glaireuse" et collante .......hum je me sens d'un sexe a pile topissime |
Par Gipsy44 : le 18/03/10 à 13:19:31
Déconnecté | Thunder, je pense que c'est humain, et je dirais même féminin (maternel) de s'inquiéter comme ça... Mais tu verras au fil du temps ça s'estompera avec les échos et tous les tests qu'ils font... |
Par Gipsy44 : le 18/03/10 à 13:21:53
Déconnecté | D'ailleurs, quelqu'un voudrait bien faire un récap de tous les tests qui sont à faire pendant la grossesse, j'ai entendu plusieurs noms de tests, mais ça reste du chinois pour moi Merci!!! |
Par rhine : le 18/03/10 à 13:24:17
Dire merci | facettie: ça peut être un signe d'arrivée des règles... et d'ovulation. trouvé sur wikipédia: Aux alentours de la période d'ovulation, la glaire cervicale devient abondante, de viscosité relativement faible (par rapport aux autres périodes), et d'un pH alcalin pour la survie des spermatozoïdes. |
Par facettie : le 18/03/10 à 13:26:09
Déconnecté | rhine ovulation ? ca serait tardif non ....sinon si regles alors oui ca pourrait coller (enfin facon de parler) |
Par rhine : le 18/03/10 à 13:39:24
Dire merci | c'est un premier cycle... c'est possible que ce soit tardif. le temps que ton corps capte qu'il aura pas sa dose d'hormone, et qu'il les fabrique en conséquence? c'est tellement compliqué! en tout cas, si ce sont tes règles, tu seras fixée pour ton premier cycle! ça colle, ça colle... c'est élégant, ça! |
Par facettie : le 18/03/10 à 13:41:27
Déconnecté | ..bon ben je patiente mais bon dans l'eventualité d'une ovulation on va quand meme continuer a.........en attendant que les vilaines prennent la peine de sonner a la porte |
Par tylia : le 18/03/10 à 13:45:51
Dire merci | bonjour à toutes, je vois qu'il y a pleins de futures mamans, c'est super! je n'interviens plus trop mais je vous lis tous les jours moi, je ne pourrais me mettre en essai que dans 2 ans alors j'ai le temps de venir poster ici... facettie, je suis ravie pour toi! quelle belle saint valentin! par contre pour tes cycles, ne soit pas impatiente, moi 'jai arreté la pilule (cause pb santé) et bien, les 1er mois ont été dirons nous n'importe nawak! maintenant, au bout de 4/6 mois, je suis parfaitement réglée mais je ne ressens rien du tout, ni l'ovulation, ni 'larrivée des vilaines. donc ne soit pas déçue si tu n'entends pas ton corps bon TP en tous les cas! |
Par facettie : le 18/03/10 à 13:49:04
Déconnecté | tylia : merci oui voila tu dis juste ce qui me gene c'est de ne pas "entendre mon corps" ....et je pense qu'au plus j'essai de comprendre au moins j'y arrive donc je laisse tomber un peu et j'attend de toute facon je me dis que je ne peux rien changer a tout ca.... |
Par rhine : le 18/03/10 à 13:55:19
Dire merci | ça viendra! au bout de quelques cycles, tu pourras comparer et te repérer dans ton cycle. mais patiente et future maman, ce sont des mots parfaitement antinomique! |
Par emy50 : le 18/03/10 à 13:58:54
Dire merci | thunder: pas de stress même si c'est dur et plutôt facile à dire on est toutes dans un état de stress pas possible quand on est enceinte, même quand sa fait déjà plusieurs grossesse, essaye de vire ce moment pleinement, dis toi de toute manière que si il doit y avoir quelconque problème ton gygy serait à même d'en dire plus et que dans le pire des cas si il ne voit pas on ne peut malheureusement qu'accepter cette fatalité tu sais le frère de mon homme est très lourdement handicapé, ma grossesse est arrivée sans qu'elle soit voulu, sa a été l'apocalypse dans ma tête je me suis imaginée les pire scénario, même comme m'a toujours dis ma belle mère, on ne sait jamais de quoi sera fait demain alors vis ta grossesse à fond, elle ne sera que plus magique |
Par facettie : le 18/03/10 à 13:59:27
Déconnecté | rhine oui oui je sais.... et mon homme tout mimi qui me demande "alors t'as tes regles ?" ....m'enfin ...rien ne sert de courir il faut partir à point |
Par emy50 : le 18/03/10 à 14:05:06
Dire merci | tenez les mamans, futures, en entrainement et les admiratives une vidéo plus que belle Lien |
Page : < < | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous