Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss5113 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 12481 à 12520, Page : < < | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 > >
Par facettie : le 22/03/10 à 11:28:47
Déconnecté | méga moi j'attend le 40 eme jour de cycle avant d'envisager le test .....moi j'ai des symtomes mais jamais en meme temps, un jour c'est ca, l'autre autre chose donc bon....en tout cas hier trop contente le desir est reviendu, calin de folie ca me manquait |
Par Zarah : le 22/03/10 à 11:39:21
Dire merci | ilou : c'est clair qu'il y a à débattre sur le sujet, j'avoue ne pas m'y être encore penchée dessus Bon courage pour le pliage, tu nous raconteras, un peu de patience et d'astuce et ça devrait le faire... Facettie et miss51, je sais pas comment vous faites pour pas craquer, moi je suis bien impatiente de savoir car vous avez quand même des signes qui en disent peut-être déjà long... Pour les achats d'occasion, je suis aussi preneuse ! Pareil que vous, pour les biberons, ça me dirais rien de passer après quelqu'un ! Bon, et puis, on y crois, J-2 avant de savoir peut-être "enfin" qui se cache derrière mon bébé mystère. On a fini d'isoler et cloisonner la future chambre ce WE, il me reste les enduits à faire et après, j'aimerai choisir ma peinture en toute connaissance de cause... |
Par rhine : le 22/03/10 à 11:39:52
Dire merci | facettie, miss: ouais, ben maintenant, vous êtes plus les seules, à attendre! nous aussi, on a hate de connaîtrele verdict! et courage à toutes les deux |
Par facettie : le 22/03/10 à 11:42:24
Déconnecté | rhine et Zarah perso j'ai plus d'espoir pour miss que pour moi lol nan serieux j'arrete pas de me dire : ecoute leur conseils (les votres), arrete d'y penser, c'est que le debut des essais faut laisser du temps au temps, faut pas etre impatiente .......mais purée que c'est dur (en je viens d'apprendre 2 grossesses dans mon entourage ) |
Par méga : le 22/03/10 à 12:03:36
Dire merci | Et comme on dit, jamais 2 sans 3 et en plus, c'est le printemps Message édité le 22/03/10 à 12:11 |
Par biche1 : le 22/03/10 à 12:29:10
Dire merci | pour pour ce qui est de l'occase il y a des choses ou je me dit oui biensur mais d'autre ou je m'y refuse! genre lit ou habit car je ne le ferais pas pour moi |
Par lovedupréfleuri : le 22/03/10 à 12:55:20
Dire merci | Entre 2 pages de ce forum hier soir (oui j'ai fais des pauses!! ) je suis allée sur ebay où j'ai vu un magasin puériculture mais allemands. Les produits ont l'air pas mal et les prix attractifs mais est-ce les mêmes normes françaises?? |
Par Gipsy44 : le 22/03/10 à 13:40:34
Par emy50 : le 22/03/10 à 13:42:03
Dire merci | c'est hyper confortable oui après je n'en ai jamais entendu parler donc je ne peux pas t'aider |
Par biche1 : le 22/03/10 à 13:57:31
Dire merci | ca fait envie comme un gros pouf! |
Par EmeraudeElite : le 22/03/10 à 14:01:03
Dire merci | raahhh qd je vois çàa ça me donne envie de faire la sieste |
Par emy50 : le 22/03/10 à 14:01:44
Dire merci | c'est super agréable au touché en tout cas |
Par Gipsy44 : le 22/03/10 à 14:12:38
Déconnecté | c'est pour ça!!! Moi aussi ça m'a donné super envie quand je l'ai vu... Mais je me demandais point de vue sécurité... |
Par emy50 : le 22/03/10 à 14:15:02
Dire merci | de toute manière les transat reste assez limité arrivé à un certains âge, quand les bébés tiennent assis faut se méfier |
Par rhine : le 22/03/10 à 14:16:30
Dire merci | gipsy: j'ai une amie qui l'a, et j'ai bien envie de craquer dessus aussi. niveau sécu, aucun blem, bébé est bien attaché, et le pouf est encadrant. il peut donc remuer sans risque aucun. en modelant un peu le pouf, surtout au début, tu peux donner une forme plus assise ou allongé, et lorsque l'enfant grandit, ça fait siège! le bémol: ça reste à la maison, parce que à transporter, c'est pas le top. c'est doux, confortable... mais pas donné, un peu plus de 100€, je crois... |
Par rhine : le 22/03/10 à 14:17:51
Dire merci | ah, oui, c'est assez lourd, mine de rien, donc, même si bébé remue lorsqu'il est plus grand, ça ne bascule pas! |
Par Shana56 : le 22/03/10 à 14:19:16
Dire merci | love du pré: chapeau pour la lecture!! en tout cas bienvenue!!! Miss et facettie: vous vous torturez, mais vous NOUS torturez aussi!!! Aussi impatiente que vous!!!! Pour les articles d'occaz: ça dépend. La poussette/nacelle/cosy je l'ai acheté d'occaz. Car neuf elle vaut bien trop cher pour moi. Sinon, dans les foire aux greniers, il faut que les vetements ou objets fasse très propre... Au final je n'ai acheté que 2 bodys et 1 chauffe bib. Ha si, d'occaz, j'ai acheté mon tour de lit! 90 euros en neuf et moi je l'ai eu à 30€. En bon état. Pour le pouf, j'ai entendu 2 commentaire négatif: trop chaud l'été. Bébé transpire dedans. Et pas top quand bébé commence à se tenir assis Apparemment, il a du mal à se redresser car dossier pas réglable (forcément!)... et bien sur le prix... |
Par Shana56 : le 22/03/10 à 14:24:26
Dire merci | Mais j'ai hésiter à l'acheter ce pouf!!!! En occaz, j'en ai vu entre 50 et 70 euros. Mais c'étais à perpète... donc j'ai laché. Pour mon RDV: c'étais le 1er exam prénatal. Elle m'a posé plein de question pour créer mon dossier. Elle m'a expliqué comment allé se dérouler les séances de prépa à l'accouchement. Nous serons 3 par groupe. et pour aider ma fille à se retourner elle me conseille de faire du 4 pattes Mais elle m'a dis qu'en siege decomplété c'était plus dur pour bébé de faire LA galipette. contrairement au bébé en siege complet. |
Par emy50 : le 22/03/10 à 14:30:04
Dire merci | et pour aider ma fille à se retourner elle me conseille de faire du 4 pattes c'est ce que j'ai fais pendant 1h sur la table d'accouchement car ma fille était bien tête en bas mais nez vers le haut au lieu de vers le bas sa donne une de ces allures |
Par boby : le 22/03/10 à 15:22:23
Dire merci | ça fait du bien de dépenser du fric me sent plus legere bon je crois que pour tout il y aura toujours des avis négatif et des positif |
Par ophe71 : le 22/03/10 à 16:06:44
Dire merci | bonjour a toutes. j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un certain temps et je préfère vous la posez que d'y cogiter pendant des mois. est ce que l'une d'entre vous et tombé enceinte sous pilule, si oui comment avez vous su que vous étiez enceinte ? aviez vous toujours vos règles ? merci d'avance. |
Par facettie : le 22/03/10 à 16:08:19
Déconnecté | Emy50 pourra t'aider |
Par emy50 : le 22/03/10 à 16:15:49
Dire merci | oui je suis tombée enceinte sous pilule, je prenais trinordiol, sa faisait 7 ans que je l'a prenais, et jamais aucun soucis, jusqu'en septembre 2008 ou j'ai commencé à avoir mes règles en décalés, alors que j'étais réglée comme une horloge (tous les dimanches vers 15h30, sa parait fou mais c'est vrai ) j'ai eu mes dernières règles le 4 Janvier 2009, j'étais censé les ravoir donc fin Janvier début Février! Le 28 Janvier j'ai eu horriblement mal au ventre, comme si j'allais avoir mes règles! ma mère à voulu que je fasse un test par précaution, j'étais à milles lieux d'imaginer que j'étais enceinte et pourtant si, je l'étais déjà depuis 10 jours donc le test est venu sans penser à une quelconque grossesse et non je n'ai pas eu mes règles après ça |
Par ophe71 : le 22/03/10 à 16:26:33
Dire merci | emy merci pour ta réponse, mais quand tu dis que tu as plus eu tes régles c'est parce que tu as arrêté ta pillule aussi non donc si je comprend bien tu étais réglé comme une horloge donc un peu comme moi, et en faite peu de temps avant de les avoir fin janvier tu as eu super mal au ventre et tu as fais un test par précaution et tu étais déja enceinte de 10j ?? c'est ça ? par contre je comprend pas pourquoi depuis septembre tu étais décalé est ce qu'il y'a un rapport avec le fait que tu soit enceinte en janvier soit 5 mois après ? parce que moi ça fais un moment aussi que mes règles n'arrive pas au meme jour alors que depuis 2003 je prend ma pilule et je suis réglé comme une horloge et hier j'ai eu super mais alors super mal sur a l'ovaire droit, mais vraiment super mal et ça ma foutu les boules ??? tu en pense quoi |
Par méga : le 22/03/10 à 16:27:52
Dire merci | moi j'en pense qu'un test te dira la vérité!!! Message édité le 22/03/10 à 16:35 |
Par ophe71 : le 22/03/10 à 16:35:17
Dire merci | oui méga tu as raison mais je trouve que j'ai aucun symptome aussi, mise a part cette affreuse douleur a l'ovaire droit. mais rien d'autre, mes règles arrive normalement tous les mardi matin après chaque fin de plaquette de pillule et la elles arrivent le mardi soir voir le mercredi. mais j'ai toujours mes règles. et la depuis hier cette affreuse douleur. |
Par emy50 : le 22/03/10 à 16:38:41
Dire merci | oui quand j'ai su que j'étais enceinte j'ai arrêté la pilule; quand j'ai fais le test c'était écrit (1-2) soit 1 ou deux semaines après PDS et première écho la date présumée de grossesse était le 18 Janvier bah en faite, en septembre j'ai eu mes règles avec 3 jours de retard, en octobre 4 jours d'avancent, novembre j'ai fais une PDS et frotti pour voir si tout allait bien et oui tout allait très bien d'après le gygy et le médecin! donc te dire ce qui s'est passé grand mystère, mon gygy pense que mon corps à fait un rejet de la pilule, seule explication que j'ai eu!!! mais oui pour en avoir le coeur net fais un test |
Par ophe71 : le 22/03/10 à 16:40:07
Dire merci | ok bah je verrais bien de toute façon si cette douleur persiste. merci en tout cas. |
Par emy50 : le 22/03/10 à 16:40:43
Dire merci | derien |
Par méga : le 22/03/10 à 17:01:41
Dire merci | test + gynéco dans un cas comme dans l'autre Message édité le 22/03/10 à 17:09 |
Par Nanou13 : le 22/03/10 à 17:41:30
Dire merci | coucou les filles! bienvenue lovedupréfleuri et chapeau pour la lecture! alors de mon côté première écho ce matin, la petite crevette fait 3 mm et doit avoir environs 5 semaines et 4 jours, rendez-vous dans 3 semaines pour la datation exacte et la DPA! on a vu et entendu son petit coeur qui bat Facétie et miss je garde mes doigts bien croisés pour vous 2! Shana je pour que ta puce se retourne vite! |
Par lovedupréfleuri : le 22/03/10 à 18:43:06
Dire merci | Merci à toutes de me féliciter pour ma lecture mais je n'ai rien d'une héroïne!! |
Par emy50 : le 22/03/10 à 18:44:54
Dire merci | love: je rejoins les filles pour te tirer chapeau bas franchement je n'aurais jamais eu le courage de lire tout... sont trop bavardes les filles bienvenue à toi en tout cas Nanou: c'est bien les premières échos mélange entre excitation, angoisse et émotion |
Par lovedupréfleuri : le 22/03/10 à 18:50:15
Dire merci | Merci à toutes de me féliciter pour ma lecture mais je n'ai rien d'une héroïne!! |
Par emy50 : le 22/03/10 à 18:51:23
Dire merci | tu te répète la love! |
Par lovedupréfleuri : le 22/03/10 à 19:06:35
Dire merci | oups désolée l'ordi écrit tout seul!! |
Par emy50 : le 22/03/10 à 19:08:47
Dire merci | tu as du faire actualiser la page |
Par sophieshop : le 22/03/10 à 20:43:19
Dire merci | love -> si faut en vouloir quand même!! 320 pages !! (sinon rien à voir, mais il est dans quel régiment ton homme ? dsl mais mon neurone kaki s'est réveillé ) ophe71 -> euh moi j'ai eu mes règles alors que j'étais enceinte ... alors que je ne les avait plus quand j'étais pas encore enceinte .. le monde à l'envers et sinon, ben moi aussi je patiente pff finalement ça avait été plus rapide la première fois ! pour les équipement d'occas' : à part les sièges-auto/cosy que je prendrai pas (sauf à connaître les gens qui l'on eu avant, donc pas d'accident quoi) .. le reste, no souci ! |
Par miss51 : le 22/03/10 à 21:01:46
Dire merci | Coucou les filles! Bon, j 'ai pas pu resister au test de grossesse ce matin, il s'avere qu'il était négatif Je vais patienter jusqu'à l'arrivée des vilaines! à toutes! |
Page : < < | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous