Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 12721 à 12760, Page : < < | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 > >
Par Shana56 : le 24/03/10 à 18:47:29
Dire merci | Félicitation Alexa bienvenue à Jules!!!!! |
Par Shana56 : le 24/03/10 à 18:49:34
Dire merci | Pour ce qui ai de l'éducation, on en a parlé avec zhom... de ce qu'on fera dans tel ou tel situation... En général nous sommes assez d'accord... Après, moi j'ai plus de principe que lui. J'èspère qu'il me suivra..; |
Par lovedupréfleuri : le 24/03/10 à 18:54:42
Dire merci | Oui c'est sur pour moi c'est pareil mais ayant eu une enfance à coups de claques dans la figure et coups de pieds aux fesses (j'ai une maman qui démarre au 1/4 de tour... mais avec du recul je la remercie de l'éducation qu'elle m'a apporté!!) j'ai un peur peur d'avoir aussi le "syndrôme" de la main gifleuse!! |
Par leeloye : le 24/03/10 à 19:00:49
Dire merci | ahhhh Alexa jsuis super contente !! je guettais ton retour Félicitation et bienvenue au ptit Jules ! ! |
Par rhine : le 24/03/10 à 19:16:39
Dire merci | bienvenue, jules!! |
Par biche1 : le 24/03/10 à 20:45:29
Dire merci | felicitations!!! |
Par biche1 : le 24/03/10 à 20:52:46
Dire merci | pour de tubercules de montgomery , moi j'ai pas vu de changement , j'ai peut etre rien ou j'avais deja des trucs qui ressemblait a cela, apres je n'osculte pas tout cela de tres pres! j'ai trouvé ca Lien |
Par facettie : le 24/03/10 à 21:15:51
Déconnecté | Bienvenu a Jules Bon j'ai craqué j'ai fais le test.......negatif bon je m'en doutais de toute facon....pourvu que ca aura au moins le but de faire venir mes vilaines, parce que se savoir "vide" et pas pouvoir repartir sur un autre cycle c'est chiant ..... |
Par Nimue : le 24/03/10 à 21:17:10
Dire merci | félicitation et bienvenue à Jules Facettie : je suis désolée pour toi... prochain cycle... courage |
Par facettie : le 24/03/10 à 21:19:21
Déconnecté | oui j'attend que ca le prochain cycle.... Bon 37 jours ca va encore mais esperons que ca va pas durer comme ca encore X jours |
Par miss51 : le 24/03/10 à 21:22:12
Dire merci | Coucou les filles! Félicitations a toi Alexa! et Bienvenu au petit Jules! Merci les filles pour vos messages, ça me fait plaisir Pleins de bisoussssssssssss |
Par miss51 : le 24/03/10 à 21:22:58
Dire merci | Facettie : comme pour moi, ca se trouve le test va te declencher les vilaines Plein de courage! |
Par facettie : le 24/03/10 à 21:33:54
Déconnecté | MISS51 j'espere parce qu'a la limite je les attends bras ouvert |
Par miss51 : le 24/03/10 à 21:39:32
Dire merci | Je te le souhaite J'ai eu tellement de symptômes et la, tellement déçue que, je pense que je vais plus me prendre la tête maintenant, c'est très psychologique il parait... On va vivre, et on verra Et puis , si je suis pas enceinte tout de suite, et bah je pourrai profiter de belles ballades à cheval cet été au coucher du soleil (Miss, en mode : j me console comme je peux ) |
Par facettie : le 24/03/10 à 21:53:09
Déconnecté | lol je me dis la meme chose bref bref pour une fois que quelqu'un reclame ses vilaines (moi) elles veulent pas viendre........... |
Par miss51 : le 24/03/10 à 21:54:29
Dire merci | On les appele pas les "vilaines" pour rien ! Sont chiantes quand meme Quand on est vers la date, on a hate de savoir si on va les avoir, et quand elles sont la, on les deteste |
Par leelette1999 : le 24/03/10 à 22:08:37
Dire merci | Félicitations Alexa !! Et bienvenue au petit Jules !! |
Par Zarah : le 24/03/10 à 22:14:00
Dire merci | Et bien, ça papote dur ici ! Facettie, je rejoins méga pour les tubercules... Et moi, ils ne sont apparus que quand je suis tombée enceinte... à bon entendeur... Et bien ça y est ! Le verdict est tombé à 26 SA, il était temps ! A nous les couettes et les petites robes, c'est une "pisseuse" qui nous a fait languir tout ce temps ! Bon, on avait le pré sentiment depuis longtemps avec le papa mais là, à moi les achats !!! Bref, bien heureuse de savoir mais surtout, et c'est là le plus important, tout est ok pour elle et pour moi. J'ai déjà hâte du prochain rendez-vous pour la revoir |
Par miss51 : le 24/03/10 à 22:15:06
Dire merci | Zarah : felicitations pour ta petite fille! |
Par Zarah : le 24/03/10 à 22:27:46
Dire merci | Merci |
Par facettie : le 24/03/10 à 23:28:40
Déconnecté | zarah.....j'ai fait un test qui s'est avéré négatif |
Par Zarah : le 24/03/10 à 23:44:14
Dire merci | Désolée Facettie, je n'ai donc pas rattrapé mon retard de lecture et je n'avais pas vu ça. Ce n'est que partie remise. Avant d'être enceinte, j'ai souvent eu l'impression d'avoir tous les symptômes du monde et ça m'a couté pas mal de sous en test car je me disais, tant que les vilaines ne sont pas arrivées, on peut y croire. Bref, patience, calme, zénitude et chouchoutage au programme ! |
Par emy50 : le 24/03/10 à 23:50:02
Dire merci | facettie: courage ma belle comme les filles le disent ce n'est que partie remise, au moins tu es fixée pleins pleins de zondes Zarah: une princesse de plus on manque de filles sur le forum Alexa: toutes mes félicitations, et bienvenue à ton p'tit Jules |
Par méga : le 25/03/10 à 07:51:00
Dire merci | Une pisseuse de plus , peut être alors pour moi le prtit mec Courage Facettie, çà va aller, et tant que tu ne connais pas trop tes cycles tu vas être destabilisée....c'est pas si simple que çà l'aventure bébé!!! Allez, paquet de zondes pour le moral de miss et de facettie!!! Message édité le 25/03/10 à 07:58 |
Par Gipsy44 : le 25/03/10 à 08:14:31
Déconnecté | Félicitations Alexa!!!!! Et bienvenu au petit Jules!! Zarah, enfin fixée, encore une tite fille à couettes!!! Facettie, désolée pour toi... Mais tu vas bien pouvoir calculer cette fois ci... |
Par facettie : le 25/03/10 à 09:03:14
Déconnecté | merci les filles Gispsy je comprend pas ce que tu veux dure "tu vas bien pouvoir calculer" parce que je peux pas calculer grand chose tant que mon cycle ne se termine pas. Parce qu'en definitif j'en sais pas plus...juste que y'a pas eu nidation...mais ai je ovuler ? c'est ca ma question.... Je tiens un agenda dans lequel je compte mes jours de cycles et ou j'annote ce qui me semble different par exemple du 31 au 33 jours de cycle j'ai noté une douleur du cotê droit pour le 31 eme jour de fortes pertes glaireuses du 31 au 33 eme et au 33 eme des tetons sensibles....ce qui pourrait signifier une ovulation ...enfin tout ca reste hypothétique |
Par Gipsy44 : le 25/03/10 à 09:16:01
Déconnecté | Ben, justement, tu verras deux cycles... 9a pourra t'apporter plus de précision... |
Par facettie : le 25/03/10 à 09:17:45
Déconnecté | "Ben, justement, tu verras deux cycles... 9a pourra t'apporter plus de précision..." Tu veux dire que je dois compter un nouveau cycle comme si j'avais eu mes regles ? "9a" ? dsl je suis un peu perdu la |
Par Gipsy44 : le 25/03/10 à 09:24:59
Déconnecté | Non, non, mais si le test est ---, tu vas surement avoir un débarquement des vilaines (je suppose), et la tu aura un nouveau cycle de comparaison... |
Par facettie : le 25/03/10 à 09:26:14
Déconnecté | Gipsy...j'espere parce que ce matin aucun signe de quoique ce soit...j'avais deja fait un test negatif y'a une semaine et ca ne les a pas fais venir |
Par thunderhead : le 25/03/10 à 09:48:54
Dire merci | Félicitations alexa ! Désolée facettie pour le test, je croise fort les doigts pour que les vilaines arrivent très vite. Ca ne devrait plus tarder. Moi encore 3 semaines à atendre pour la prochaine écho... c'est long !! surtout que là je n'ai plus de symptômes (sauf les seins douloureux), donc j'espère que tout va bien pour le "haricot". |
Par miss51 : le 25/03/10 à 10:06:11
Dire merci | Coucou les filles! Merci pour votre soutien et vos zondes, ca fait du bien ! Bon, moi je comprend plus mon corps la! J'ai quasi plus mes vilaines.... c 'est à en devenir chevre avec ces histoires... Pourtant, j'evite vraiment d'y penser. Des que je me surprend a penser, zoup, je m occupe ou je pense a mes chevaux ou mon cheri, et ca s 'arrete, mais grrr que ca m'enerve! Bisoussssssssss |
Par cyanne : le 25/03/10 à 10:28:21
Dire merci | Facettie, le prend pas mal, mais je pense pas que se soit une super idée de noter dès maintenant tout ce qui t'arrive dans ton cycle. Moi j'ai fait ma première courbe de température ce mois ci et je me rends compte que je psychote vachement plus que les autres mois du coup. Et puis franchement je pense que tout noter va plus fausser la donne qu'autre chose, moi j'ai arrêté la pilule en février 2009 et commencé à essayé en septembre 2009, ben je crois que depuis février j'ai pas eu un seul cycle qui faisait le même nombre de jour et franchement quand ya un cycle à 28 jours et le suivant à 42, ben tu passes 14 jours à bien te prendre la tête. |
Par facettie : le 25/03/10 à 10:54:35
Déconnecté | cyanne ben moi ca m'aide surtout pour compter mes jours de cylces...ensuite je note pas tout tou les jours genre 11h : mal de ventre, 11h 30 mal de tete .... j'ai du noté 3/4 truc les jours ou vraiment j'avias un truc que j'ai jamais eu sous pillule genre saignements, grosse perte blanche etc etc |
Par emy50 : le 25/03/10 à 11:18:34
Dire merci | je ne suis pas de l'avis de cyanne, je dirais plutôt comme toi facettie, si sa peu t'aider à te retrouver c'est une solution de tout noter surtout si (comme moi) tu es très douée dans le calculs des cycles par contre il est certains qu'il ne faut pas que sa devienne une obsession , le corps n'est pas une science exacte, laisse faire les choses, la nature est très bien faite |
Par facettie : le 25/03/10 à 11:20:56
Déconnecté | oui c'est pour ca que je ne note que ce qui me semble vraiment important |
Par ninicoton : le 25/03/10 à 11:30:34
Dire merci | J'avoue que ems 3 premiers mois ont été longs (entre 37 et 43 jours), c'est la misère... Mais à mon avis, faut bien 3 mois avant que le corps se remette à fonctionner correctement (après toutes n'ont pas besoin de 3 mois). Donc faut laisser le temps à son corps de se remette en route naturellement... Mais ej conçois tout à fait que ce soit long... |
Par facettie : le 25/03/10 à 11:32:34
Déconnecté | ninco...oui ca je comprend bien d'ailleurs je tourne en rond dans mes questions je le vois bien donc c'est tout je n'en parles plus, et quand j'aurais quelque chose a dire sur moi ca sera pour quelque chose de nouveau en attendant je vous laisse tranquille avec ca et parlons d'autre chose...de vous |
Par ninicoton : le 25/03/10 à 11:34:56
Dire merci | Y a pas de mal, qui n'a jamais psychoté sur son cycle ? Ce qui m'agaçait prodigieusement, c'est de savoir que c'était foutu pour ce cycle... et que je pouvais pas repartir sur un autre car règles non arrivées, et ça c'est vraiment casse-bonbon... Limite tu fais une fête quand les règles débarquent allez, haut les coeurs ! |
Par facettie : le 25/03/10 à 11:36:39
Déconnecté | "Ce qui m'agaçait prodigieusement, c'est de savoir que c'était foutu pour ce cycle... et que je pouvais pas repartir sur un autre car règles non arrivées, et ça c'est vraiment casse-bonbon... Limite tu fais une fête quand les règles débarquent allez, haut les coeurs !" C'est exactement mon ressenti mais comment savoir si un cycle est foutu ??? car pas de regles = pas de "mort" de l'ovule ou pas d'ovulation ? |
Page : < < | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous