Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par thunderhead13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 13001 à 13040, Page : < < | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 > >
Par thunderhead : le 01/04/10 à 11:56:44
Dire merci | ah ok c'est différent en effet... |
Par Shana56 : le 01/04/10 à 11:57:53
Dire merci | Encore merci pour vos gentil commentaires!!!! ça vaut bien d'autres photos tous ça!! dans la journée je mettrai quelques photos de la chambre... Et une de mon écho 3D. Par contre cette dernière restera pas longtemps... Thunder, moi je ne le dirai pas que je suis enceinte... Car c'est sure tu n'aura meme pas de période d'essai. Dis le pendant la période d'essai si l'employeur aime ta candidature... et d'ailleurs juste pour info, refuser d'embaucher une femme sous prétexte qu'elle est enceinte c'est de la discrimination... Dis rien pendant l'entretiens. Et d'ailleurs légalement, tu n'es obligé de le dire. lovedupré: facettie a tout dis!!!!! Quand on es sous pilule, on ovule pas. (sauf en cas d'hyper-fertilité)... Apres concernant les symptomes il est possible que ce soit une ovu, tout comme l'arrêt de la lulu qui joue sur le corps... Le mieux c'est TP... au moins, t'es sure!! Facettie: pfff je compatis c'est chiant d'attendre dans le vide comme ça... |
Par facettie : le 01/04/10 à 12:00:11
Déconnecté | shana oui c'est chiant...hier mon homme me demandait quand j'irais chez le medecin..je lui ai dis d'ici 10/15 jours et lui me dis alors "mais on perd du temps la ? y'a plus de chance pour cette fois ci ?"...ben je sais pas trop quoi lui repondre, le voila qu'il me dit etre pressé.... |
Par thunderhead : le 01/04/10 à 12:00:16
Dire merci | Le souci shana c'est que c'est clair que si je le dit que pendant la période d'essai là c'est sûr qu'il me gardera pas rien qu'à cause du mensonge (je ferais pareil), là je me dit qu'en étant honnête ca me fait malgré tout un bon point ... arf.... casse tête... |
Par leelette1999 : le 01/04/10 à 12:04:11
Dire merci | Houa les filles, j'angoisse un peu pour ma visite de cette après midi ! J'espère que la puer ne me posera pas de questions pièges ... J'ai bien fouillé sur le net ce matin pour avoir des réponses a mes questions ( genre que faire en cas de chute, bosses ..., a quel age les petits tiennent ils assis ... ) mais comme je n'ai pas encore d'enfants, ben c'est pas inné J'espère qu'elles en tiendront compte et en plus, il y a la formation de 60 h donc ... |
Par thunderhead : le 01/04/10 à 12:06:41
Dire merci | Ca va aller il n'y a pas d eraison, vu que tu t'es bien préparé Je ne pense pas qu'elle soit là pour te piéger mais pour voir si ce métier est vraiment fait pour toi, donc ca devrait pas poser de souci, courage |
Par Nanou13 : le 01/04/10 à 12:08:45
Dire merci | Leelette je croise les doigts! Thunder à ta place je pense que je le dirais, comme tu le dis, l'honnêteté peut payer, et si tu ne dis rien tu seras trop mal à l'aise après... Facétie courage c'est pas évident cette attente |
Par Shana56 : le 01/04/10 à 12:09:55
Dire merci | La commode sauthon acheté 50 euros d'occaz. Refaite par les mimines du futur papa... (et un peu de moi ) [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/59019.jpg] [/url] le meubles sur la gauche a été fais main aussi par le papa... Bois acheté à découpe et tous ça... Au final ça coute moins cher que le tout fais. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/59018.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/59017.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/59016.jpg] [/url] les photos ne sont pas récente... manque le beau tapis et plusieurs chose mais ça donne une idée d'ensemble.... |
Par facettie : le 01/04/10 à 12:10:33
Déconnecté |
Par Shana56 : le 01/04/10 à 12:24:49
Dire merci | photo édité... Message édité le 01/04/10 à 12:32 |
Par Shana56 : le 01/04/10 à 12:12:36
Dire merci | ha ba voila vous connaissez mon prénom maintenant |
Par facettie : le 01/04/10 à 12:14:10
Déconnecté | rohh ca me donne envie de pleurer c'est si beau, elle est si belle |
Par Shana56 : le 01/04/10 à 12:14:22
Dire merci | Thunder, en faite tu as raison, il va te le reprocher après... Pas évident... Leelette, ne t'en fais pas!!! Ils sont pas pour te pieger! |
Par Shana56 : le 01/04/10 à 12:16:08
Dire merci | facettie, me dis pas ça!! ça me donne les larmes!!! |
Par Nanou13 : le 01/04/10 à 12:19:33
Dire merci | Elle est magnifique ta fille Shana et la chambre est toute belle, ça donne trop envie de s'y mettre aussi mais bon là c'est bien trop tôt! Message édité le 01/04/10 à 12:27 |
Par thunderhead : le 01/04/10 à 12:18:05
Dire merci | Ouah superbe la chambre ! et l'écho 3D, MAGNIFIQUE !! ce doit être très émouvant à voir. |
Par facettie : le 01/04/10 à 12:18:30
Déconnecté | ben ecoute ...je crois que les echos 3 D me feront toujours cet effet et pire depuis que je sais qu'un jour j'espere, je pourrais voir mon enfant en moi de cette maniere |
Par Shana56 : le 01/04/10 à 12:23:03
Dire merci | l'écho 3D, c'est FABULEUX!! bon la gyneco reste pas longtemps sur ce "mode"... Mais la minute où on voit notre bébé de la sorte, c'est hyper émouvant... On a eu le droit a eu belle grimace. Mais il y a des centres dans les grandes villes qui propose des écho 3D juste pour le plaisir. par contre c'est pas donné. Mais c'est un beau souvenir... J'ai hésité à le faire... mais il fallait que j'aille dans le centre ville de Nantes. Et c'est à 1 heures et demi de chez moi.... j'ai pas eu le courage... |
Par facettie : le 01/04/10 à 12:24:21
Déconnecté | oui c'est si beau....j'ai une amie qui l'a fait... |
Par thunderhead : le 01/04/10 à 12:26:32
Dire merci | J'espère que mon gynéco est équipé pour la 3D. Tu sais le coût environ sinon ? Dites les filles j'ai vu qu'il se vendait un petit doppler "angelsounds" qui permet d'entendre les battements de coeur de bébé soit même... vous en pensez quoi ? n'est ce pas un peu dangereux de le faire souvent ? |
Par Shana56 : le 01/04/10 à 12:41:30
Dire merci | pour l'écho 3D dans un centre d'écho plaisir, ça coute entre 45 euros et + de 200 euros... c'est selon ce que tu prend... Mais la moyenne c'est 60 euros, et tu repars avec une douzaine de photos sur clé usb, une imprimé sur papier, et pour certain centre tu repars avec le film de ta séance... Chez le gyneco, moi j'ai payé mon écho du dernier trimestre 80 euros je crois. Mais entièrement remboursé par la sécu. Encore faut il que le gynéco soit équipé (moi je suis suivi en cabinet privée)... sinon, les gyneco des hopitaux ont le matériel. Pour le doppler... Je l'ai acheté... Le truc c'est qu'il ne faut pas l'utiliser tout le temps. Une fois de temps en temps ok... et pas plus de 5 min je dirai... (principe de précaution que j'ai fais) C'est idéal quand tu ne sens pas encore bébé bouger et que tu angoisses... Pour te rassurer c'est bien... (ou pas... car certaines femmes ont du mal à trouver le coeur et se rapplique aux urgences alors que bébé va bien) moi je l'ai acheté beaucoup trop tard... Du coup je m'en suis à peine servis car apres je sentais bébé bouger... |
Par thunderhead : le 01/04/10 à 12:42:44
Dire merci | Merci Shana |
Par Shana56 : le 01/04/10 à 12:45:04
Dire merci | Et quand tu écoute le coeur du bébé avec le doppler, tu as l'impression d'entendre un cheval au galop!! Par contre mon homme a beaucoup aimé... même au début quand bébé bouger. Car lui avait du mal à sentir les coups. Donc ça été un 1er contact pour lui... |
Par arwen73100 : le 01/04/10 à 13:04:05
Dire merci | Pour les échos 3D j'ai lu dans "ça m'interesse" qu'il ne fallait pas en faire trop souvent car ça pouvait être dangereux pour bébé. Je préfère faire passer le mot ! Sinon le beau ventre de shana fait trop envie ........... |
Par Nimue : le 01/04/10 à 13:26:47
Dire merci | Shana : TOUT est magnifique j'ai mon écho 3D prévue par le gynéco le 12 mai. C'est inclu dans le suivi pour se centrer juste sur le bébé et c'est réalisé dans le service de maternité (cette écho était dans le planning des visites que je dois effectuer envoyé direct par le service gynéco de mon hopital). Je ne connais pas le coût, je verrais quand je passerais à l'acceuil mais je suis impatiente d'y être ! sauf... que le papa risque de n'être pas là pour voir ça dans la suite des "histoires de poussette" : hier on est allé chez A***r à Louvroil (59). La vendeuse nous bondit dessus de suite avant même qu'on aie eu le temps de jetter un oeil, je dis qu'on cherche un trio, elle nous montre la gamme, zhom dit "ha j'aime bien celle là" et... et elle nous monte/démonte/schratche/déchratche la bestiole. Pis nous en présente où le budget passe du simple au double et nous parle de ses achats à elle. Heu.. on peut souffler, m'dame ? juste un peu ? on est encore resté 1/4 d'heure mais les prix nous ont légèrement poussé dans le dos vers la sortie... avant de partir, zhom va la voir comme elle nous l'avait demandé pour le catalogue (ça donne des idéesà défaut). Ben la gentille madame ne l'a pas reconnu. Trois pellés, 2 tondus, 30 minutes à nous baratiner son produit et... "z'êtes qui ?" Gros sentiment de frustration de ma part car, suite à une remarque de sa part, j'ai posé une question et elle s'est embarquée dans du poussage de vente pour un autre produit sans me donner de réponse. Sont pas sur de nous revoir eux La remarque de la dame : le maxi cosy ne doit être utilisé que pour de courts trajets et bébé ne peut pas rester plus de 1h00-1h30 dedans. Je demande donc, vu notre mode de vie (rase campagne et minimum 1/2h de route pour la famille ou les courses/trajet), si c'est bien utile d'en avoir un. Elle me répond oui oui pour conduire chez la nounou ou aller faire une petite course. Heu oui mais moi je préfère opter pour les 1er mois pour une écharpe de portage. Une nounou qui me garde bébé toute la journée dans le maxi cosy, je change de crêmerie fissa et on en a quand même pour minimum 1/2h de route pour les courses (là, je le redis car elle n'a visiblement pas capté). Là, elle me répond ha mais il le faut pour le siège auto ! Heu oui, mais pourquoi avoir vanté les qualités d'attache de la nacelle et sachant qu'on devra de toute façon acheter un siège auto si c'est pour insister comme ça avec le maxi cosy... Ha heuuuu... pas de réponse, j'attends toujours Et pour en rajouter une couche, le trio qu'elle proposait en "promo car c'est une offre de sortie", était 120 euros plus cher que dans ville (belge) à côté de chez moi... La quête de la poussette, c'est la quête du Graal je vous le dis ! (fin de l'histoire mise pour faire sourire un peu ) |
Par thunderhead : le 01/04/10 à 13:37:29
Dire merci | Pfff ca fait peur... je regarde déja du côté des poussettes, car j'aimerais en trouvé d'occase vu les prix neufs de celles que je convoitent (plus de 700€ ). C'est clair que c'est galère... |
Par Nimue : le 01/04/10 à 13:53:54
Dire merci | ici on table sur 400-450 neuf grand maxi mais je ne sais toujours pas si le maxi cosy nous sera utile vu notre mode de vie... vu qu'on ne m'a pas répondu je vais voir une occase demain, elle a l'air bien sur photo mais on préfère voir en vrai. Ca me rappelle quand je faisais les élevage pour trouver mon poulain... sauf qu'en matière de chevaux, je m'y connais mieux qu'en matière de poussette |
Par thunderhead : le 01/04/10 à 14:02:42
Dire merci | Je veux une poussette avec cosy. Car on va acheter un siège bébé mais pour bébé de 9Kg à.... 20kg je crois. Donc le cosy sera pour le tout début, avant qu'il puisse aller dans le siège bébé (si je ne fait pas d'erreur). Ma soeur avait fait pareil. Ils habitent au havre et nous en haute-savoie, ils sont venus nous voir avec bébé nouveau né dans son cosy (bon bien sûr en faisant des arrêts toutes les 2 H pour change et bib). Donc je ne pense pas que ca pose un souci... a voir avec d'autres témoignages. |
Par miss51 : le 01/04/10 à 14:20:31
Dire merci | J'ai survolé ! Thunder: oui pour le cosy c'est genial! J'ai mis mon fiston dedans pendant quelques mois et c'est hyper pratique. Quand tu oublie ton transat pour aller chez quelqu'un ba t'es bien contente d'avoir ton cosi! Quand futur bébé sera la, c'est clair que je reprend ca. Shana: J'ai pas vu la photo mouaaaa |
Par Shana56 : le 01/04/10 à 14:31:05
Dire merci | Arwen: oui je pense que faire des écho toute les semaines c'est pas bon... Mais la l'écho 3D, ils la font en général au 2eme trimestre et ça dure pas plus de 3 min; et aussi au 3eme trimestre... mais c'est en complément de l'echo dite normal... Mais comme le doppler, principe de précaution, j'en abuserai pas... Nimue: Prend une clé USB quand tu ira faire tes échos... Car ils pourront toutes te les enregistrer dessus... En plus ils ne les imprime pas toutes, alors comme ça, sur les clé, elles seront toutes dessus... Pour l'histoire de la poussette et du cosy... J'ai pris le trio aussi. Le cosy servira pour les petits trajets en voitures, et les petites courses... La nacelle, + pour les grande balade et grand trajet voiture. Mais le cosy sert: 6 mois la nacelle sert: 3 - 4 mois. Nous avons acheté aussi un gros siege auto. Qui lui restera fixé dans une voiture. Et le cosy ira dans les autres voitures... on a 3 voitures: - ma vielle voiture pour aller au taf - mon homme idem, il a une vieille bicoque. - et la belle voiture du week end... |
Par Shana56 : le 01/04/10 à 14:32:54
Dire merci | miss, je te la remet!!! Pour conclure sur le cosy: moi je pense que c'est quand meme utile... |
Par thunderhead : le 01/04/10 à 14:33:39
Dire merci | Ah vi shana j'ai confondu nacelle et cosy. Mais souvent maintenant ils font des "packs" où t'as les 2 dedans avec la poussette. |
Par Shana56 : le 01/04/10 à 14:38:35
Dire merci | Photo supprimé! Message édité le 01/04/10 à 14:46 |
Par Shana56 : le 01/04/10 à 14:37:13
Dire merci | thunder: oui le pack trio... Poussette - nacelle - cosy La nacelle et le cosy se fixent sur le chassis de la poussette... Sinon, nimue, tu as la nacelle matrix de jané. C'est un cosy qui se met en position nacelle... Mais je crois qu'au niveau crash test, ils sont pas top... A vérifier. Mais si c'est en vente, c'est que ça doit etre solide quand meme... |
Par miss51 : le 01/04/10 à 14:37:48
Dire merci | Merci shana! bah comme facettie, ca met les larmes aux yeux, c'est trop beau ! |
Par Shana56 : le 01/04/10 à 14:39:17
Dire merci | merci miss |
Par thunderhead : le 01/04/10 à 14:40:11
Dire merci | Ah c'est celle que je veux celle là Shana Pour les crash test c'est parce qu'ils ont été mis en confrontation avec des cosy (pas nacelle) je crois... faudrait que je retrouve la réponse du magazine qui avait publié le test qui avait expliqué que c'était normal qu'il était ressorti en dernière place vu que ce n'était pas la même catégorie que les autres. |
Par Shana56 : le 01/04/10 à 14:44:38
Dire merci | franchement j'ai longuement hésité entre la jané et la high trek... Et puis j'ai pris le trio de la higt trek. c'est un bon compromis la nacelle matrix de jané... ça peux etre pas mal pour toi nimue. Par contre en neuf, elle coute cher. Peut prendre le chassis et la hamac de la poussette en occaz, et prendre la nacelle en neuf... c'est jouable je pense. |
Par Shana56 : le 01/04/10 à 14:50:58
Dire merci | en tout cas je viens de regarder sur leboncoi*; le pack poussette + nacelle matrix, en occaz, ça coute pas cher... 350 euros en moyenne... je trouve ça raisonnable. Moi j'ai payé mon trio 450 en occaz. |
Par thunderhead : le 01/04/10 à 14:54:54
Dire merci | La high trek ce qui me fait souci c'est qu'il y a apparement pas mal de souci avec la roue avant qui se bloque rapidement (sur les modèles avant 2009). |
Page : < < | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous