Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss5113 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 12761 à 12800, Page : < < | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 > >
Par leelette1999 : le 25/03/10 à 11:42:10
Dire merci | Normalement, si j'ai tout bien compris pas de règles=pas d'ovulation .... Enfin dans mon cas d'OPK mais je pense que ca vaut pour toutes. Et puis si on reflechit bien, c'est le cas en cas de grossesse Mais je peux me tromper !! Auquel cas, éclairez mes lanternes Chose a part, il y a des promos sur certains articles de puericulture a ikea vitrolles ( pres de marseille) si ca en interesse qui sont dans le coin ! Lien |
Par facettie : le 25/03/10 à 11:44:17
Déconnecté | ben moi c'est ca qui m'angoise.....na pas ovuler |
Par leelette1999 : le 25/03/10 à 11:46:25
Dire merci | Mais si Seulement, la pilule t'a bloqué l'ovulation pendant des années donc maintenant il faut qu'elle reprenne ses droits toute seule ! Et comme dis plus haut, ca peux prendre quelques mois |
Par ninicoton : le 25/03/10 à 11:50:35
Dire merci | Les règles vont arriver, mais quand... Quant à l'ovulation, y a pas de raison que tu n'en aies pas... Comme Leelette : ça peut prendre qqs mois. Tu as peut-être ovulé ce cycle-ci, mais certaines femmes ont naturellement des cycles longs, ou courts, ou anarchiques. Là, je pense plutôt que c'est le 1er cycle après arrêt de la pilule; donc cycle "d'essai"... |
Par facettie : le 25/03/10 à 11:52:50
Déconnecté | oki merci |
Par thunderhead : le 25/03/10 à 11:54:31
Dire merci | Si avant de prendre ta pilule tu avais des règles normales, il n'y a pas de raison pour que ce ne soit plus le cas J'ai une amie qui est actuellement en essai bébé mais elle n'a jamais eu de règle, donc jamais d'ovulation, donc elle est sous traitement mais elle le savait depuis toujours puisque JAMAIS règlée. Donc ne t'iqnuiète pas facettie, ca va venir. En plus, si tu es comme moi, tu la sentira ton ovulation, donc tu seras vite rassurée à ce niveau. |
Par facettie : le 25/03/10 à 11:56:12
Déconnecté | thunder...ben mes cycles d'avant la pillule...je m'en souviens plus z'inquietez pas j'ai compris le message |
Par thunderhead : le 25/03/10 à 11:58:18
Dire merci | Oui, mais tu te rappelle avoir déja eu des règles donc... |
Par facettie : le 25/03/10 à 12:00:00
Déconnecté | oui quand meme j'etais réglé et douloureusement en plus |
Par Alexa : le 25/03/10 à 12:35:01
Dire merci | Un p'tit coucou pendant que Jules dort (il a quasiment pas dormi de la nuit , on va mettre ça sur le retour à la maison et que ça va aller mieux cette nuit :levi, sinon dans la journée c'est un ange Donc jeudi dernier départ à 3h pour la maternité, la SF me dit que le travail commence tout doucement et donc qu'ils me gardent. Au final en fin de matinée rien de nouveau donc ils me renvoient chez moi. Au fil de la journée les contractions sont toujours aussi régulières mais de plus en plus douloureuses , donc après une 2ème nuit blanche, redépart vendredi matin 6h à la maternité. Mon col n'a quasiment pas bougé depuis la veille mais les contractions toujours toutes les 5 mins se font de plus en plus sentir. Ils devaient me monter en salle dans la journée pour accélérer les choses mais pas de bol, ils ont eu une journée de dingue avec pleins d'accouchement et comme mon col ne s'ouvraient pas je n'étais pas une priorité J'ai donc continué à souffrir toute la journée et toute la nuit (3è nuit blanche) Au final montée en salle samedi matin, péridurale à 10 h (le bonheur, enfin plus de souffrance), perf pour accélérer l'ouverture du col et bébé est arrivée à 15h30 avec malheureusement l'aide des forceps car il était mal engagé et moi je n'avais plus aucune force pour pousser (je suis même tombée quelques secondes dans les vappes) Voilà, 3 jours très difficiles, mais vite oubliés car c'est plus que du bonheur de voir ce petit bout en pleine forme C'est incroyable l'amour que l'on peut porter à ces petits bouts Pour les photos faudra attendre un peu j'ai pas encore eu le temps de les héberger |
Par facettie : le 25/03/10 à 12:40:04
Déconnecté | Alexa contente de voir que tout c'est bien passé j'ai hate de vois les photos |
Par cyanne : le 25/03/10 à 12:55:49
Dire merci | Félicitation Alexa, bienvenu à Jules. Par contre 3 jours à souffrir Facettie, les règles ne sont pas forcément synomyme d'ovulation. Seule une courbe de température pourra te dire si tu as ovulé ou non. Moi je suis quasiment sûre de ne pas avoir eu d'ovulation pendant les 4 - 5 premiers mois où j'ai arrêté la pilule, je n'avais aucune douleur et des règles pas douloureuses du tout. Depuis 4 ou 5 mois, j'ai de grosse douleur au moment où je suis sencée ovuler et des règles totalement insupportables (par contre parfois j'ai mal pendant 1 semaine avant et d'autres fois seulement le jour où elles débarquent). |
Par facettie : le 25/03/10 à 12:58:39
Déconnecté | ok cyanne...j'espere ovuler avant ces 5/6 mois sinon ben je vais devoir attendre janvier 2011 pour recommencer les essai bref on verra |
Par cyanne : le 25/03/10 à 14:22:39
Dire merci | Facettie, si ça peut te rassurer, j'ai pris la pilule très tôt à cause de kystes sur les ovaires et qui plus est une pilule très dosées afin de mettre mes ovaires au repos donc ça se trouve en 2 mois tu retrouveras des cycles normaux et puis bon qui sait, tu es ptet déjà enceinte |
Par facettie : le 25/03/10 à 14:23:44
Déconnecté | cyanne : non j'ai fais un test negatif |
Par Nimue : le 25/03/10 à 14:28:55
Dire merci | petites nouvelles de la visite du jour : cordon ombilical passe entre les jambes : Petit Tétard garde son identité pour lui... découverte peut être le mois prochain J'ai un petit timide aussi... Sinon, en super forme ! il mesure 16 cm avec un fémur de 2cm. Sa colonne vertébrale est formée, petit cerveau et cervelet aussi, on a vu ses côtes, ses reins, son estomac. Le "tout mou" est en place et le squelette bien visible à l'écho ! Il bouge comme il faut et... c'est un "costaud" Un bébé bien charpenté selon le gygy donc... me surveiller pour pas qu'il vire petit sumo ! Au mot "costaud" du gynéco, hop ! zhom s'est exclamé "si c'est un beau costaud, c'est un garçon" ! J'ose pas immaginer sa tête si le mois prochain je lui annonce "c'est une tchiote, mon coeur" Le triple test est on ne peut plus super ! RAS confirmé pour la trisomie, je ne dois pas passer d'amioscinthèse : bébé est comme il faut !!! J'ai la petite photo : on dirait un bébé haloween : sa colonne vertébtale, son fémur et son tibia ressortent comme pas possible. Y a que des os Bref, suis contente ! Ai fait ma prise de sang mensuel pour la toxo, même pas senti l'aiguille. |
Par manue57 : le 25/03/10 à 14:29:13
Dire merci | Alexa felicitations mais ton recit me fais flipper car cela avance a grand pas pour moi aussi ,,,, |
Par facettie : le 25/03/10 à 14:32:39
Déconnecté | Nimue je suis contente que tout aille bien.... esperons que la prochaine fois il soit plus coopératif Message édité le 25/03/10 à 14:40 |
Par Nanou13 : le 25/03/10 à 14:33:32
Dire merci | Félicitations Alexa et Bienvenue au petit Jules! Zarah c'est super une petite puce! Facétie désolée pour ton teste négatif ma belle je croise les doigts pour que les vilaines arrivent vite maintenant! Nimue, je réponds aussi 2 pages + tard , non je ne connais pas ton coin, je vais regarder sur googlemap |
Par Gipsy44 : le 25/03/10 à 19:25:25
Déconnecté | Coucou, je reviens de la pharmacie, où je me suis achetée une crème mustela... Elle a plutôt intérêt à être efficace, car à 20.90 € les 150 ml , je me disais bien que ça n'allait pas être donné, mais je m'attendait pas à ça... Alexa, 3 jours!!! euh... Bravo!!!! |
Par miss51 : le 25/03/10 à 21:00:37
Dire merci | Gipsy: elle a augmenté! A l'époque où je l'ai achetée, elle etait a 19.50€ en pharmacie aussi Ca fait a peu pres 3 ans que je l'avais acheter |
Par Zarah : le 25/03/10 à 22:05:38
Dire merci | Merci Nanou Félicitations à Alexa pour l'arrivée du petit Jules. Quelle épopée cette naissance, le temps a dû paraître terriblement long. Le principal est que tout le monde se porte bien. Je vais commencer à regarder les crèmes je crois bien ! Je ne m'en suis pas préoccupé mais ma maman me rappelle à l'ordre ! |
Par ilou : le 25/03/10 à 22:41:53
Dire merci | gipsy> quand c'est comme ca, ca vaut le coup de faire plusieurs pharmacies car ils pratiquent les prix qu'ils veulent, donc ca peut varier du simple au double d'une pharmacie a l'autre... ici moral a zéro... la soeur de ma meilleure amie s'est tuée en voiture aujourdhui, elle etait enceinte de 8 mois elle laisse un petit bout du meme age que la mienne.. comment peut on partir si brutalement je comprendrais jamais... |
Par emy50 : le 25/03/10 à 22:57:19
Dire merci | ilou: wahou je ne sais quoi te dire! si ce n'est d'envoyer toutes mes condoléances à sa familles et ses proches C'est la qu'on se rend compte que la vie est parfois vraiment mal faite |
Par ilou : le 25/03/10 à 23:15:57
Dire merci | oh oui |
Par rhine : le 26/03/10 à 08:35:31
Dire merci | oh, ilou... beaucoup de courage à sa famille, et à toi aussi |
Par Nanou13 : le 26/03/10 à 08:55:18
Dire merci | oh ilou quelle horreur Courage |
Par biche1 : le 26/03/10 à 09:02:15
Dire merci | courage dans cette dure epreuve pleins de |
Par facettie : le 26/03/10 à 09:33:28
Déconnecté | Bonjour tout mon soutien à la famille de ton amie ilou et a toi aussi De mon coté rien de neuf, ce test négatif n'a pas motivé mes vilaines |
Par miss51 : le 26/03/10 à 09:35:21
Dire merci | Bonjour les filles! ilou : toutes mes condoléances .... Courage , plein de courage... Facettie: Va ptetre falloir qu'elles se décident (ou pas! ) Sinon pour moi, bah elles sont belle et bien la |
Par facettie : le 26/03/10 à 09:38:15
Déconnecté | miss...."Va ptetre falloir qu'elles se décident (ou pas! )" bah moi j'ay crois plus du tout au (ou pas) mais je patiente encore 10/15 jours avant d'appeler mon medecin |
Par miss51 : le 26/03/10 à 09:40:24
Dire merci | T'es bien courageuse de patienter comme ca! Au bout de 3 jours de retard, j'etais deja plus qu'impatiente! M'enfin, ca m'a amené les vilaines Vais meme pas pouvoir aller monter ce week end |
Par facettie : le 26/03/10 à 09:42:30
Déconnecté | bah si j'appel mon medecin trop vite je connais deja la réponse : "patientez c'est votre premier cycle" donc je prend les devants et j'attend que ca fasse mini 50 jours de cycles |
Par biche1 : le 26/03/10 à 09:42:36
Dire merci | comme j'ai deja dit il m'a fallu 2 cylce tres long pour que tout rentre dans l'ordre, il faut laiser le temps au temps et tu sais une fois que c'est bon c'est 9 mois, ca va pas plus vite!! |
Par miss51 : le 26/03/10 à 09:45:15
Dire merci | Biche: oui , j'ai deja eu un 1er enfant, donc les 9 mois on été particulierement long car j'ai eu une grossesse difficile, mais on oublie tout quand ils sont la Mais les 9 mois, je saurai les patienter, je voudrai juste tomber enceinte pour ca, c est tout! |
Par miss51 : le 26/03/10 à 09:45:43
Dire merci | Facettie : oui tu as tout a fait raison |
Par facettie : le 26/03/10 à 09:46:27
Déconnecté | biche...voila pourquoi je dis que j'appelerais mon medecin d'ici 10/15 jours ou j'en serais a presque 2 cycles |
Par thunderhead : le 26/03/10 à 10:07:35
Dire merci | Gipsy, pour la crème je l'achète sur le net, elle est beaucoup moins cher (en plus il y avait une offre promotionnelle sur la mustela). |
Par boby : le 26/03/10 à 10:25:54
Dire merci | je vais crevé depuis hier soir j'ai un méga point de coté ça allais mieux en me levant ce matin mais la c'est repartit et quand je vais au toilette c'est encore pire ... ça vous a déjà fait ça ? en attendant la crevette fait la java la dedans de temps en temps . si a 14 h ça va pas mieux j'appelle gygy . y'a que assise que ça va alors je reste assise |
Par miss51 : le 26/03/10 à 10:55:50
Dire merci | boby : ca te fais un point de coté comme si tu avais courru ? C'est bizarre ca Par contre, je sais pas à quoi c'est du... |
Page : < < | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous