Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par thunderhead13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 12521 à 12560, Page : < < | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 > >
Par rhine : le 22/03/10 à 21:04:31
Dire merci | désolée, miss. |
Par miss51 : le 22/03/10 à 21:16:46
Dire merci | Rhine: je garde quand meme un espoir que ce test ce soit "trompé" |
Par lovedupréfleuri : le 22/03/10 à 21:41:22
Dire merci | sophieshop: 132 BCAT à suippes (51) tu connais?le tien est aussi militaire? |
Par miss51 : le 22/03/10 à 21:49:09
Dire merci | Love: j suis une ancienne marnaise |
Par lovedupréfleuri : le 22/03/10 à 21:51:46
Dire merci | ohh? tu étais d'où?? |
Par miss51 : le 22/03/10 à 22:03:47
Dire merci | J'ai vecu a chalons, puis apres à coté de vertus! |
Par lovedupréfleuri : le 22/03/10 à 22:30:51
Dire merci | ok ok |
Par méga : le 23/03/10 à 07:54:05
Dire merci | Mince Miss!!!Enfin au moins tu sais et çà active les vilaines souvent, comme çà, si elles n'arrivent pas, c'est peut être qu'il a était fait trop tôt Perso, à ma première et à la deuxième, il fallait que je fasse un test pour qu'elles se déclenchent.... Message édité le 23/03/10 à 08:01 |
Par Gipsy44 : le 23/03/10 à 07:56:39
Déconnecté | Mince Miss... Mais comme dit Méga, c'est peut être trop tôt... J'avais fais mon 1er test trop tôt et il était négatif... J'ai attendu 2 semaine de retard présumé (mes cycles n'étant pas forcément très à cheval sur la ponctualité) et là +++... |
Par Nimue : le 23/03/10 à 08:22:14
Dire merci | ho zut Miss... allez, encore un peu de patience, c'est pas encore dit ! perso : malaaaaaade. Suis pas sure de faire ma journée au taf... |
Par facettie : le 23/03/10 à 09:17:48
Déconnecté | mince miss...allé patiente encore quelque jour De mon côté 35eme jour de cycle et rien en vue... |
Par miss51 : le 23/03/10 à 09:37:01
Dire merci | Coucou les filles! Pas la grande forme pour moi ce matin, j'ai à moitié la creve et envie de vomir des que je tousse ... J'espere oui que je l'ai fait trop tot. Patience est le maitre mot de la situation... Facettie : contente pour toi , un jour de plus sans les vilaines! |
Par Mundy : le 23/03/10 à 09:46:23
Déconnecté Dire merci | Allez miss et facettie !!!!! Faites nous un p'ti doublon là Bienvenue lovedupréfleuri ! Nanou, cool pour ton écho !! Ca fait bizarre hein de voir ce début de bébé Par contre y a un truc que je pige pas, car le gars qui m'a fait l'écho a dit que mini-S*** (comme on l'appelle faute de mieux en ce moment avec Mr ) faisait 5mm et que j'étais à 4 semaines. Alors que toi, t'es à 5 semaines et demi et il ne fait que 3mm A mon avis le gars s'est trompé pour moi (déjà il a commencé par me dire que la date de mes dernière srègles était autour du 5 février, alors que je sais que c'était le 1er ou le 2...). |
Par facettie : le 23/03/10 à 09:48:42
Déconnecté | sinon hier j'ai acheté mon premier................thermometre pour fiare mes courbes quand les vilaines debarqueront |
Par leelette1999 : le 23/03/10 à 09:56:29
Dire merci | Miss, désolée pour toi ... Mais peut etre l'a tu fait trop tot ... Je l'espère pour toi en tout cas et que tu aura un beau ++++ bientot ! Facettie elle est au taquet Et tu a bien raison !! C'est bien de savoir a quoi s'en tenir grace a la température, et puis c'est pas hyper contraignant. De mon coté, ca va bien ces derniers jours, pas de fatigue et surtout plus de douleurs aux ovaires !! Je revis ! J'ai rendez vous samedi matin pour mon écho de controle savoir si l'ovulation a bien lieu ou pas ... J'espère !! |
Par facettie : le 23/03/10 à 09:59:20
Déconnecté | leelette +++ pour ton echo Lol sinon oui je trouve ca ludique de faire ses courbes et puis si j'ai des cyles long ou irregulier ca me permettra de mieux me situer je pense...en tout cas il est tout beau mon thermometre |
Par miss51 : le 23/03/10 à 10:00:35
Dire merci | merci les filles! Facettie : Tu m'etone , t'es au taquet! Des pour toutes! |
Par facettie : le 23/03/10 à 10:02:25
Déconnecté | bah quoi je prevois si j'ai des cylces irregulier ca m'aidera surement a savoir quand j'ovule pour surtout savoir quand attendre les vilaines.....parce que ma hantise : les vilaines surprises au taf et vivre avec des nana non merci Message édité le 23/03/10 à 10:09 |
Par miss51 : le 23/03/10 à 10:03:42
Dire merci | Ouais, ca c'est galere de se promener avec le paquet de serviette Mais tu as raison de surveiller ta courbe. Si j'ai mes vilaines (j'espere pas ) , je ferai cette courbe, ca me fera qqch de concret! |
Par cyanne : le 23/03/10 à 10:13:01
Dire merci | Bonjour à tous Bon, je mettais dis que je ne posterai pas ici tant que je ne serais pas enceinte, mais vu que ça vient pas j'ai besoin de soutien !! Je suis en essai depuis septembre, j'ai 25 ans et toujours rien ! mes trucs ont débarqués ce matin, bref, grosse déprime J'ai vu ma gyneco il y a deux mois car j'avais des cycles assez long (entre 36 et 42 jours) et des douleurs sur les 15 derniers jours du cycles. Vu que j'ai pris la pilule vers 14 ans à cause de kystes fonctionnel sur les ovaires, j'ai cru que c'étais dû à ça mais à la palpation elle n'a rien trouvé. Le mois dernier j'ai eu un cycle de 28 jours et ce mois-ci de 24 ou 25 jours (je sais jamais à partir de quand il faut compter, je croyais qu'on comptais "zéro" pour le jour des règles mais sur la courbe de température, il est noté "un" le jour des règles. Bref, ma gyneco veut me revoir en juillet si toujours pas enceinte pour faire quelques test et m'a demandé de faire une courbe en juin, si rien d'ici là. bon forcément j'ai pas attendu Juin pour faire une courbe et donc j'en ai fait une ce mois. ça me donne une baisse de température au 13ème jour et une forte monté au 14ème donc je pense que mon ovu est au 13ème jours mais mes règles arrivent le 25ème jour, soit 12 jours seulement après l'ovu. c'est bizzarre non? désolée pour le roman mais j'en ai marre de psychoter ! |
Par facettie : le 23/03/10 à 10:20:44
Déconnecté | tu sais ici c'est avant tout un post pour les "en essai" donc tu pouvais posté de suite Pour le moment ca va tu es dans les clous niveau delai..7 mois c'est tres tres courant sinon c'est deja super que tu sois bien suivit ca mettra plus de chance de ton côté Ensuite ben je sais pas trop quoi te dire je debute juste donc juste tout mon soutien et t'inquiete ca va venir sinon tu commence a compter les jours de ton cycle des le 1er jour des regles Message édité le 23/03/10 à 10:28 |
Par leeloye : le 23/03/10 à 10:21:59
Dire merci | eh bien faut pas être absente lgt !! vous êtes des vraies bavardes !! ! ! ! bienvenue à toi lovedupréfleuri !!! et je te tire également le chapeau d'avoir tout lu !! !! ! lol !! cyanne : je mettais dis que je ne posterai pas ici tant que je ne serais pas enceinte, mais vu que ça vient pas j'ai besoin de soutien ahhh mais justement c'est avt d'être enceinte qu'il faut venir ici !! pr le soutien etc ! !! ! bon alors.. déjà je te dirais qu'une seule chose... tu as l'air d'avoir une gynéco qui prend vraiment les choses au sérieux.. alors faut positiver .. ... et patienter, c'est le plus dur c'est sûr ! ! mais dans ton cas.. je crois bien que c'est la seule chose à faire .. depuis septembre ça te parait peut-être une éternité (surtout si dans ton entourage tu vois le ventre de copines pousser comme des champignons ... ) .. mais en réalité ce n'est pas énorme ... pr te donner un exemple : 1an quasiment d'arret pillule avt les essais.. là on a pu voir que j'avais des cycles plus que très très long.. (jsuqu'a 110j) donc j'ai eu un médoc pr les déclencher ... ensuite tjs rien .. alors jai eu le droit à la courbe de température (3 à faire) au bout de 9mois d'essais .. .. et là on a vu que soit elles étaient anovulatoire ou alors de très mauvaises qualités au vu de je sais plus quoi dans prise de sang... j'ai eu un inducteur d'ovulation et là au premier mois ++++ .... ... ceci n'est qu'un témoignage.. et tu verras qu'ici il y a bcp de parcours différents !! en tout cas.. pr patienter et stresser ensemble ! tu fais bien de venir ici ... .. et je te le REdis : tu es apparement entre de bonnes mains .. ta gynéco ne te laisse pas en plan .. et ne laisse pas trainer les choses !!! donc c'est top ! ! ! facettie : les douleurs au seins .. enfin aux tétons |
Par emy50 : le 23/03/10 à 10:24:59
Dire merci | je serais du même avis que lee sois les douleurs aux seins/tétons tu attends d'être à combien de jours pour tenter le test facettie? qu'est ce que je serais heureuse pour toi ma belle courage cyanne tu sais le psychologique joue beaucoup, aère toi, change de décors, pense à autre chose sa se fera naturellement |
Par facettie : le 23/03/10 à 10:31:05
Déconnecté | lleloye : ouép c'est c'est a n'y rien comprendre ...hier c'etait douloureux aujourd'hui beaucoup moins...moi j'ai des symptomes a yoyo : ils viennent , ils partent.... Emy j'attend le 40eme jour de cycle donc je pense en faire un dimanche Enceinte ? j'ai du mal a y croire je ne me sens pas enceinte Message édité le 23/03/10 à 10:38 |
Par cyanne : le 23/03/10 à 10:34:11
Dire merci | Merci les filles ! je sais bien que ce post est là pour les essayeuses mais comme tout le monde me dit de pas psychoter, je me suis dit que si je commençais à poster ici, j'allais y penser tout le temps. jusqu'à présent je suis assez fière de moi, j'arrive à pas me prendre la tête sauf le jour ou les rrrr débarquent où là je suis dépriméeeeeeeeeeeee ! après pour me changer les idées, ça va, j'ai mon poney et puis on est en train d'acheter une maison donc ça m'occupe beaucoup l'esprit ! Facettie, je croise les doigts pour toi, mais tu devrais peut-être faire un test, quand j'avais des cycles très long, j'avais l'impression que faire un test négatif déclenchait les règles. c'étais d'ailleurs pas cool, car à chaque fois j'avais des tonnes de symptomes qui me faisaient penser que j'étais enceinte. Mais par contre c'est pas bizzarre que mes rrr arrivent seulement 12 jours après l'ovu? je croyais que les 14 jours étaient "fixes" après l'ovu? |
Par Shana56 : le 23/03/10 à 10:34:53
Dire merci | Plein de papotage!!!!!! Cyanne: Tu as 12 jours de phase lutéale. (phase après l'ovu). Souvent on dit que c'est 14 jours. Donc ta phase est un peu courte. Mais vraiment c'est pas méchant. Si tu avais eu 10 jours je t'aurai dis oui, ça pose probleme car l'oeuf galère pour s'accrocher. En tout cas tu as des cycles plutot court! car ovuler au 13eme jour je crois que moi j'aurai pu payer pour avoir ça! Miss: dsl pour tes vilaines... J'èspère que le test dis faux, ou alors que tu vas vite les avoir pour repartir sur de bonne base! Leelette: j'èspère que tu aura eu une belle ovu!!!!!!! viens vite nous dire. |
Par facettie : le 23/03/10 à 10:36:07
Déconnecté | Ben j'en ai fait un a 28 jours de cycle et il etait négatif....pas pour autant qu'elles sont viendus Tu sais je pense que rien n'est fixe dans notre beau systeme de reproduction |
Par Shana56 : le 23/03/10 à 10:37:04
Dire merci | Mundy: ton gygy parle en SA ou SG??? |
Par Shana56 : le 23/03/10 à 10:39:56
Dire merci | Facettie:Un +++ au 1er cycle d'arret c'est possible!! en tout cas c'est tout le bonheur que je te souhaite! Bien que essayer pendant quelques mois, c'est marrant aussi!!! J'ai trop hate de refaire une courbe de tempiot! |
Par facettie : le 23/03/10 à 10:41:47
Déconnecté | Oui c'est possible mais bon j'evite de me faire trop d'illusion parce que j'ai aucun vrai symptome, j'ai des ptits symptomes qui viennent 1/2 jours mais qui disparaissent |
Par cyanne : le 23/03/10 à 10:48:27
Dire merci | merci Shana pour les explications. après là il se trouve que c'est ainsi mais bon vu que j'ai des cycles qui peuvent aller jusqu'à 42 jours, rien ne dit que j'aurais une ovu aussi tôt la prochaine fois. facettie, en même temps il y a énormément de femmes enceinte qui n'ont aucun symptomes les premiers mois et puis le truc c'est que quand on commence à guetter les symptomes on a l'impression d'en avoir ou alors on passe complétement à côté ! ça m'avait fait ça sur un cycle très long, j'avais l'impression d'avoir des tonnes de symptomes et 20 min après plus rien... Tu as peut-être aussi fait le test trop tôt la dernière fois |
Par thunderhead : le 23/03/10 à 10:59:13
Dire merci | Nanou moi aussi je suis intriguée par la taille que tu annonce 3mm pour 5 semaines. A 5 semaines quand j'ai fait la première écho il était à 1cm... je pense que tu t'es trompé en nous donnant la taille Les filles vous devriez prendre des tests de grossesse précoce en bandelette sur le net, elles ne coûtent pas cher en sont fiable très tôt (positif dès le premier jour de retard de règles pour ma part). Cyanne en effet le premier je n'ai eu aucun symptômes comme beaucoup de femmes enceintes, donc ne pas se focaliser sur ca (selon mon doc le premier symptôme le plus courant est le mal de seins). D'ailleurs les filles, vous gérez comment les douleurs aux seins ? car moi le soir je ne peux dormir que sur le dos tellement ils me font mal, vous savez combien de temps ca va durer ? |
Par Gipsy44 : le 23/03/10 à 11:02:50
Déconnecté | Thunder, les douleurs aux seins... Bien sympa... Perso ça a duré environ 1 mois et demi... Même moi je me faisais mal en les effleurant... Zhomme était (le pauvre) interdit de toucher et impossible de dormir sans soutient gorge et sur le ventre... |
Par facettie : le 23/03/10 à 11:07:16
Déconnecté | cyanne ben dans mon cas biensur j'ai de l'espoir mais en fait en meme temps je suis tres réaliste et je dirais qu'a la limite je suis pressée de finir ce cycle...donc je cherche plus des symptomes qui annonceraient mes regles.... |
Par miss51 : le 23/03/10 à 11:10:02
Dire merci | C'est dingue comme une envie de tomber enceinte peut nous jouer des tours dans la tete Pour mon 1er, je suis tombé enceinte au bout de 2 mois, mais je n'y pensais pas, j etais pas focalisée dessus quoi! Alors que la, c'est le contraire, j'y pense trop et ca m'enerveuuuuh! |
Par thunderhead : le 23/03/10 à 11:10:46
Dire merci | Gipsy, zut pour moi c'est pas encore fini, mais ce qui est bizarre c'est que le téton droit gratte (donc j'apprécie qu'on le touche lol) et le reste fait mal, surtout le soir / la nuit, le matin ca va par contre... étrange tout ca... |
Par Gipsy44 : le 23/03/10 à 11:31:40
Déconnecté | Facettie, moi aussi je me disais que ce n'était pas possible... Pourtant les vilaines n'arrivaient pas... Et des symptômes bizarre aussi... Et en fait test +++... Miss, le psychologique, que c'est dur de s'en défaire... Thunder, on ne réagit pas tous pareil... Mais vu ce que j'ai enduré, je te souhaite bien du courage!! Cyanne, bienvenue parmi nous, et plein de courage et de pour toi! Leelette: plein de pour une belle ovu! Et toutes les autres, comment ça va? |
Par cyanne : le 23/03/10 à 11:31:51
Dire merci | au fait, pour vos courbes de température, vous avez utilisé quoi comme termometres? ma gyneco me dit que ça vaut pas le coup de se casser les pied à la prendre en rectale, mais du coup j'ai peur que ça soit pas ultra fiable. Vous la prenez où vous? bouche, aiselles, front, oreilles? moi jai un termometre frontal mais il a franchement pas l'air fiable. Et je me demandais aussi, moi je la prends avant de me lever mais comme je suis très frileuse, je dors sous des tonnes de couettes, du coup j'ai peur de faire monter artificiellement ma température ! |
Par Nimue : le 23/03/10 à 11:33:33
Dire merci | au début (les 3 premiers mois) c'était dodo avec soutien gorge et pas toucher même des yeux... ici ça va mieux mais parfois ça fait encore un peu mal (suis de 4 mois) Etrangement, sur le ventre j'ai moins mal partout... Edit : jamais fait de courbe... j'ai pas eu le temps ! Message édité le 23/03/10 à 11:40 |
Par thunderhead : le 23/03/10 à 11:39:20
Dire merci | Moi je ne supporte pas du tout le soutien gorge la nuit... mais bon j'espère que ca va vite passer. Peux pas t'aider cyanne, dslée, je n'ai pas pris ma température. |
Page : < < | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous