Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 12561 à 12600, Page : < < | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 > >
Par facettie : le 23/03/10 à 11:39:37
Déconnecté | Cyanne moi je dirais peut importe en fait ce que tu vas voir c'est la montée ou la descente de ta température donc peut importe si la prise en terme de degré est fiable ou non tant que que tu vois le changement |
Par cyanne : le 23/03/10 à 11:41:55
Dire merci | ok, merci, c'est aussi ce que je me disais |
Par facettie : le 23/03/10 à 11:42:33
Déconnecté | dites je me force a ne pas trop y croire ou plutot a etre moins pressée et vous vous remettez de l'huile sur le feu...... |
Par leelette1999 : le 23/03/10 à 11:55:12
Dire merci | Mais, on est la pour ca !!! |
Par facettie : le 23/03/10 à 12:00:59
Déconnecté | bande de sadique : hier c'etait : patiente, c'est que ton premier cycle etc etc aujourd'hui c'est : fait un test, c'est possible etc etc......moi plus savoir non je reste forte.....j'en appel a la force qui est en moi Message édité le 23/03/10 à 12:08 |
Par thunderhead : le 23/03/10 à 12:01:36
Dire merci | De toute façon ca coûte quoi de faire un test ? au moins tu sera fixée une bonne fois |
Par emy50 : le 23/03/10 à 12:02:11
Dire merci | oui hein sa coûte quoi de faire un test |
Par leeloye : le 23/03/10 à 12:03:29
Dire merci | sa coûte quoi de faire un test le prix d'un test |
Par thunderhead : le 23/03/10 à 12:03:46
Dire merci | l'excuse bidon |
Par boby : le 23/03/10 à 12:05:06
Dire merci | facettie ,je vais en rajouter une couche tu te sens pas enceinte : moi je suis à 4 mois et me sens à peine enceinte que depuis un mois le jour ou j'ai fait le test j'y croyais pas une seconde , me suis regardé dans la glace pendant 5 min j'ai relu la notice 5 fois aussi |
Par facettie : le 23/03/10 à 12:10:41
Déconnecté | ...le prix d'un test :meme pas j'en ai en rab a la maison non j'attendrais dimanche ca laisse le temps au vilaines de venir d'ici la.. boby tu m'etonne j'imagine ta tete genre |
Par Mundy : le 23/03/10 à 12:12:25
Déconnecté Dire merci | facettie, mon 1er (et seul) symptôme ça a été les mal au seins cyanne, ne déséspère pas, 7 mois d'essai c'est peu, et puis peut être que l'arrivée du printemps te mettra en condition !! Shana, je n'ai pas de gynéco, c'est "l'échographeur" qui m'a dit ça; 6 semaines SA donc 4 SG T'façon il arrivera bien quand il arrivera hein ! Pour l'instant il est sage comme une image, à part un peu de fatigue en fin de semaine (mais j'ai des semaines de fou) je suis en pleine forme |
Par facettie : le 23/03/10 à 12:19:41
Déconnecté | Mundy ben on peut pas appeler ca une douleur aux seins mais un gene aux tétons et pui aujourd'hui ca a quasi disparu |
Par leeloye : le 23/03/10 à 12:29:49
Dire merci | facettie : moi aussi un des premiers signes avec la fatigue (mais bon les vacances allaient arriver donc bon !) était le mal au sein .. une journée j'ai eu l'impression d'avoir les seins gonflés.. puis c'est passé.. et par contre pdt plusieurs jours mal aux tétons .. en plus si t'as déjà le test Message édité le 23/03/10 à 12:37 |
Par cyanne : le 23/03/10 à 12:34:13
Dire merci | Merci, je me dis aussi que 7 mois c'est pas tant que ça mais j'ai l'impression qu'ici vous êtes nombreuses à être tombées enceinte hyper vite, sur les autres forums aussi, j'ai l'impression que les filles de mon âges mettent maxi 4 mois à tomber enceinte et pour couronner le tout, toutes les filles que je connais qui se sont lancées en essais bébés après mois sont maintenant toutes enceinte !!!! Je me dis que pour faire une moyenne il faut bien que certaines mettent plus de temps mais pourquoi ça tombe sur moi ! |
Par facettie : le 23/03/10 à 12:36:05
Déconnecté | je vous ecoute plus non serieusement je prefere encore attendre jusque dimanche et si il est negatif je me pose toujours la question de savoir quand dois je appeler mon medecin pour essayer de terminer ce cycle....je veux bien attendre l'equivalent de 2 cylces mais ensuite va falloir quand meme y mettre un terme non ? |
Par facettie : le 23/03/10 à 12:39:57
Déconnecté | Cyanne pour exemple : on a le meme age et 3 amies a moi au meme age on mis : 7mois, 8 mois et 1an et demi donc tu vois c'est tres aléatoire Leeloye : par contre niveau fatigue hier oui et ce matin quand mon reveil a sonné j'ai dit a mon homme "punaise j'ai l'impression de n'avoir dormi que 2 h" ...mais la ca va je suis en pleine forme...donc non je suis pas fatigué plus que d'habitude Message édité le 23/03/10 à 12:47 |
Par leeloye : le 23/03/10 à 12:47:20
Dire merci | cyanne : bah c'est vrai qu'autour de moi mes amies tombaient enceintes très rapidement j'en ai meme une qui est tombé enceinte sans le vouloir ! .. .. d'ailleurs effectivement ma gynéco a bien confirmé que normalement à 23ans (25 ça va aussi lol) c'était la période la plus féconde... d'ou le fait qu'elle est été un peu plus active au niveau des recherches . . . mais bon après ça reste malgré tout variable .. et avt 1an. . . aucun traitement (en théorie !) ... bah dis donc facettie jsuis quand même étonnée.. t'as pas des "jeunes" de ton entourage qui sont tombés enceintes rapidement. ? car je le re dis moi sur les 5 autour de moi .. 4 premier mois (elles ne s'y attendaient meme pas !) et une non voulu |
Par facettie : le 23/03/10 à 12:49:23
Déconnecté | leeloye bah non et ma mere pour son dernier a 33/35 ans elle a mis 3 mois....va comprendre |
Par Mystic2 : le 23/03/10 à 12:50:31
Dire merci | Héééééé Thunder t'attend un minicul??? super!!! Sinon... vu de dehors, y en a qui se mettent énormément de pression... -->CLAP... |
Par boby : le 23/03/10 à 12:51:29
Dire merci | ah le mal aux tétons c'est horrible il a fait partit de mes symptômes aussi mais c'était un symptômes que j'avais à chaque cycle et même avec la pilule ça m'ai arrivé |
Par facettie : le 23/03/10 à 12:51:42
Déconnecté | mystci on sait |
Par Mystic2 : le 23/03/10 à 12:53:10
Dire merci | Bah ouai mais y a pas moyen de moins vous la mettre justement... parce que j'ose même pas imaginer les 9 mois d'après... |
Par facettie : le 23/03/10 à 12:57:40
Déconnecté | bah moi pour les 9 mois j'en sais rien ...moi j'attend pour le moment .... pour les enceintes strésées ben je comprend toute a fait. Mais perso tu sais t'as beau essayé de te raisonner, de te dire qu'il faut patienter ben c'est pas facile, j'ai integrer le truc, j'en ai conscience maintentant faut appliquer ...... Mais honnetement maintenant que j'ai passé le cap des 28 jours ben bizarrement je suis plus "cool" et les jours passent plus vite Message édité le 23/03/10 à 13:05 |
Par lovedupréfleuri : le 23/03/10 à 12:57:48
Dire merci | coucou tout le monde! pour ma part ça fait 5 jours que j'ai arrêté la pillule et les ragniagnias ont déboulées hier et là surprise je ne me souvenais plus qu'elles pouvaient faire autant mal au ventre!! Ma pilule avait-elle un effet anti-douleur? en tout cas depuis hier je déguste!! Suis-je la seule dans ce cas où c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?? |
Par facettie : le 23/03/10 à 13:11:16
Déconnecté | extrait d'un blog "Ben, moi, à la mater j'ai bien rigolé car j'ai vu arriver une femme enceinte et lorsque la sage-femme lui a demandé pourquoi elle venait en urgence, son mari a répondu: "c'est parce qu'elle a des contractures et qu'elle a perdu le bouchon du cul!"... (au lieu de contractions et bouchon muqueux)!!!" a lire Lien |
Par thunderhead : le 23/03/10 à 13:12:03
Dire merci | Et oui mystic comme quoi tout arrive Love, c'est normal pour tes règles, car les règles sous pilule sont de fausses règles (puisque pas d'ovulation), mais ne t'inquiète pas ca va rentrer dans l'ordre la douleur normalement, j'ai eu mal que la première fois après c'était juste une gêne. |
Par biche1 : le 23/03/10 à 13:19:14
Dire merci | qu'elle a perdu le bouchon du cul!"... et que un alien tape à la porte!!! |
Par lovedupréfleuri : le 23/03/10 à 13:19:46
Dire merci | ouf merci de ta réponse!!! |
Par facettie : le 23/03/10 à 13:28:37
Déconnecté | et physiquement a quel moment votre corps s'est il mis a changer ? par exemple au toucher votre ventre etait comment mou ? dur ? |
Par emy50 : le 23/03/10 à 13:38:19
Dire merci | facettie sa dépend d'une femme à une autre, moi dès 15 jours de grossesse mon ventre s'est arrondi et côté touché personnellement je ne le sentais ni plus dur, ni plus mou |
Par facettie : le 23/03/10 à 13:40:16
Déconnecté | oki je me demandais si le ventre durcissait ou non |
Par biche1 : le 23/03/10 à 13:40:39
Dire merci | lu sur ton blog! je suis Allez, moi je vous raconte l'anecdote de mon accouchement qui m'a foutu la honte de ma vie ! J'ai pas eu d'épisio mais j'avais un peu mal quand même alors la SF m'a dit "si vous voulez je vais vous donnez un préservatif avec de l'eau mis au congélateur, ça va vous soulager..." Moi: "Ah bon, vous croyez ? J'ai un peu peur de devoir déjà remettre qqe chose à l'intérieur..." La SF "???, mais madame, c'est pas pour mettre dedans, c'est pour poser DESSUS !!" Et voilà comment on passe pour la grosse nympho de service le jour de son accouchement |
Par emy50 : le 23/03/10 à 13:41:06
Dire merci | sa peu oui j'ai pour exemple la femme d'un collègue à mon homme, son ventre à légèrement durcit le premier mois |
Par biche1 : le 23/03/10 à 13:42:02
Dire merci | et celle la je pleure seule! Une SF rentre dans la salle de travail, j'étais ouvete à 3 on gérait bien, donc ambiance cool. Elle demande "Vous voulez allaiter ?" Mon homme "Hein ?? On peut ? Ah ben ouais, merci !" Moi je confirme "Oui" La SF s'en va, en le regardant un peu bizarre... Mon homme me regarde et me dit "c'est cool nan ?" Je lui demande "quoi, d'allaiter ??" Il me répond "AAAAHH !! Je croyais qu'elle nous proposait un Thé !!!" |
Par facettie : le 23/03/10 à 13:42:15
Déconnecté | oki mais pour celle qui ont un peu de bidon.... c a fait comment ? (question idiote je sais) |
Par biche1 : le 23/03/10 à 13:43:16
Dire merci | J'en ai une qui me fait toujopurs rire mais c'était qques jours avant l'accouchement. Bon j'étais que de 7 mois mais je commençais à acheter des trucs et je dis à mon homme qui allait faire les courses (moi col court repos) de me prendre un bombe d'evian. Il rentre .... il me dit qu'il a pris autre marque car y avait pas evian ... Et sur la table ... une bombonne d'eau de source genre 5 litre Je l'ai imaginé m'en balancer dans la figure pendant que je poussais c'était tordant Les mecs sont vraiment debile!!! |
Par emy50 : le 23/03/10 à 13:45:05
Dire merci | mdr biche facettie je ne sais pas perso j'avais pas un pet de ventre avant ma grossesse, mais autant tu peux prendre énormément dès les premiers mois tout comme tu ne peux prendre que vers la fin et avoir une grossesse comme ci tu n'en avais pas je sais pas si tu vois ce que je veux dire |
Par thunderhead : le 23/03/10 à 13:48:41
Dire merci | Facettie mon ventre a déja bien gonflé moi, je le sens tout dur |
Par facettie : le 23/03/10 à 13:51:30
Déconnecté | sisi je vois emy je m pose la question parce que j'ai du bidon (depuis toujours) et du coup question idiote je vous l'accorde : je me demande comment ca fait ? est ce que je vais garer ma bouée ? va t'elle etre remplacée par un vente dur ? bref c'est con mais bon je suis blonde ca m'excuse |
Page : < < | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous