Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 12601 à 12640, Page : < < | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 > >
Par emy50 : le 23/03/10 à 13:54:08
Dire merci | ah c'est ça ta véritable question je te rassure une fois que ton ventre sera bien rond, surtout si ce n'est qu'une bouée comme tu dis sa ne se verra plus par contre petit conseils à toutes les enceintes ainsi que les essayeuse, hydrater vous la peau un max et mettez vous de la pommade qui prévient l'apparition de vergetures, car c'est pas surtout pendant la grossesse qu'elles apparaissent mais surtout après l'accouchement pendant la grosse perte de poids |
Par facettie : le 23/03/10 à 13:56:21
Déconnecté | oui emy c'est ca ma question oui j'ai une petite bouée pas tres gracieuse Pour les vergetures je dois faire gaffe : j'en ai deja au niveau des cuisses donc je dois pas avoir la peau tres elastique |
Par emy50 : le 23/03/10 à 13:58:04
Dire merci | facettie: moi qui pensais avoir la peau élastique, je suis pleine de vergetures cuisses, ventre, fesses, et même des toutes petites sur les molets horrible... |
Par thunderhead : le 23/03/10 à 13:59:06
Dire merci | Pareil j'ai une peau merdique à ce niveau, donc je met déja de la crème partout pour limiter les futurs dégâts... |
Par leeloye : le 23/03/10 à 14:00:07
Dire merci | facettie .. moi j'avais une bouée... une belle bouée même ... bah mon ventre de grossesse était différent .. très dur .. et ma "bouée" on la voyait moins .. .. c'est comme si elle disparaissait .. mais jte rassur elle réaparait juste après l'accouchement lol |
Par facettie : le 23/03/10 à 14:07:08
Déconnecté | leeloye c'est reviendu ??? c'est pô juste et puis toi je suis sur que ton ventre a durcit de suite vu les photos que tu nous as montré a 2,5 mois de grossesse |
Par ninicoton : le 23/03/10 à 14:10:34
Dire merci | Facettie : pour Ewen, j'étais "normale" et j'ai pris 13 kg pdt ma grossesse. Disons rien les 5 premiers mois, puis 5 en un mois (résultat amnio, la délivrance, bébé normal), puis le reste étalé sur les derniers mois. Là, pour ce bébé, je suis partie avec 7 kilos en trop (j'ai pris 7 kilos en trois ans, après Ewen, j'avais tout perdu sans problème). Inutile de dire que j'avais déjà un ventre de femme enceinte avant même de l'être. Là, à 25 jours du terme, je suis à + 7 kilos, soit 14 kilos vis-à-vis de mon poids de forme. La bouée est complètement partie avec la grossesse... L'avantage, c'est que ça s'est pas vu les 3 premiers mois (sauf les seins, me suis retrouvée avec une bonne poitrine, moi qui toise un 85 B)... Là, en photo, il n'y a que du ventre de grossesse, plus un pet de gras, et pire, j'ai même minci des cuisses... faut dire que chez moi, la grossesse me pompe véritablement mes réserves... Pour les vergetures, malheureusement, ça dépend des peaux... Les peaux "qui craquent", crème ou pas, ça craquera, la crème limitera c'est tout... |
Par facettie : le 23/03/10 à 14:13:12
Déconnecté | ninico : merci ...j'espere avoir un belle poitrine tient .....au moins une fois dans ma vie parce qu'on peut pas dire qu je sois bien fournie d'origine |
Par Gipsy44 : le 23/03/10 à 14:19:05
Déconnecté | Pour ce qui est du ventre, j'ai également une jolie bouée par avance, mais là, il y a quelque chose qui a changé... Le haut de mon ventre n'est plus mou et flasque, mais il a durcit... Pour ce qui est des crèmes, je suis bien intéressée si vous en avez des bien à me conseiller, car j'ai la peau très sèches depuis que je suis enceinte, et surtout sur les seins... Un avis? Merci |
Par boby : le 23/03/10 à 14:26:33
Dire merci | moi j'en suis carrement à l'huile d'amande douce c'est dégueu ça pu mais ça hydrate bien . j'avais dja des vergetures sur les cuisses avant donc à mon avis apres bébé ça va etre bien moche |
Par leeloye : le 23/03/10 à 14:30:03
Dire merci | bah moi je n'avais rien le droit de mettre sur le ventre 3 semaines avt une écho ... et étant donné que j'en avais minimum une toutes les 4semaines ... bah j'ai des vergetures ! ! ! et alors chose rigolote (efin si on peut dire lol) .. Anatole était un grand voyageur et me tendait le ventre trèèèèèèèèès svt ... alors que léonore était coincée ... eh bien j'ai un côté qui a bcp bcp plus de vergeture que l'autre.. à votre avis de quel côté ?? |
Par emy50 : le 23/03/10 à 14:54:55
Dire merci | l'huile d'amande douce sa marche pas très bien je trouve, j'avais de l'huile d'argan et du beurre de karité et la a fond percutafeine, et juste après accoucment c'était mustela 9 mois |
Par Nanou13 : le 23/03/10 à 15:55:01
Dire merci | Coucou les filles! un rapide passage, je vous ai lu en diagonales que vous êtes bavardes! Mundy et Thunder vous avez raison j'étais dans tous mes états en sortant de chez le gynéco, mon homme m'a dit que c'était plutôt 15mm par contre je en sais pas si mon gygy parle en SA ou en SG, je dois encore lui demander plein de choses! Cyanne ne désespère pas, moi j'ai mis 7 mois à être enceinte et on a aussi eu la phse achat de l'appart et déménagement etc et mine de rien je pense que ça joue aussi parce qu'on est stressées même si on s'en rend pas toujours compte puis pour d'autre ça permet de penser à autre chose et bébé arrive! |
Par biche1 : le 23/03/10 à 16:33:27
Dire merci | normalement les gygy parlent en SA Pour les creme depuis longtemps je fais un melange avec creme ( je sais plus le nom) , huile d'amande douce et avocat! Sinon pour les nénén il y a bepanthene et cela coute rien en pharmacie, je m'en sert pour les crevasse de mes chevaux et dessus il y a ecrit pour néné!mdr Par contre c'est tres tres gras |
Par ninicoton : le 23/03/10 à 17:00:05
Dire merci | Une crème pour moi qui me grattait comme un singe cet hiver (je supporte pas les chgts de températures, j'ai le dos en feu et me gratte fort)... : en pharma Lipikar (ou Likipar, à chq fois je mélange)... Très bien, tu peux en mettre partout (seins, ventre etc), même la veille d'une écho, même pour celles qui portent des bas de contention... J'avais pour Ewen la crème Mustela, j'avoue, très grasse, fallait attendre longtemps avant de pouvoir s'habiller, et je supportais plus l'odeur. |
Par emy50 : le 23/03/10 à 17:19:30
Dire merci | pour les crevasses aux seins et/ou pendant l'allaitement la crème lansinoh est super, très grasse et assez cher mais vraiment très bien |
Par sophieshop : le 23/03/10 à 18:58:39
Dire merci | (love -> en fait c'est moi la mili (génie) et je suis aussi une ancienne rémoise !) pour la crème : j'en ai mis plein pour ma première grossese, mais je me souviens plus du nom en alternance avec de l'huile d'amande douce, ben j'ai pas une seule vergeture !! pour les courbe de T° .. moi ça n'a jamais rien donné, pourtant je faisait bien attention à la prendre le matin, au réveil, toujours couchée, à la même heure ... et là même pas je ré-essaie ! côté "aspect" .. rien de visible avant 6,5 mois .. pas de ventre, de sein, et par ailleurs jamais aucun "symptome" de grossesse ! j'avais pris 10kg ... mais il m'en reste toujours 3 "de trop" .. m'enfin vu mon gabarit, je reste quand même en limite inférieur d'un poids normal ! |
Par Nimue : le 23/03/10 à 21:53:31
Dire merci | j'ai aussi une doudoune naturelle donc, à 4 mois, ben ça ne "ressort" pas vraiment (et mon joli pantalon acheté trop grand en prévision des mois futurs ben il est.... vachement trop grand ) pour hydrater la peau, j'utilise l'huile switzal pour bébé à base d'avocat. J'aurais préféré de l'huile d'avocat pure mais pas de magasin bio sous la main... ça sent très bon, ça colle pas et ça coûte pas cher . |
Par ophe71 : le 23/03/10 à 22:38:09
Dire merci | quelqu'un a des nouvelles d'alexa ?? |
Par emy50 : le 23/03/10 à 22:43:19
Dire merci | je pense qu'alexa est à la maternité |
Par Loarghann : le 23/03/10 à 23:23:07
Dire merci | soph, jávais loupe línfo que vous vouliez faire de tara une grande soeur... Je te souhaite une attente pas trop longue, comme a toutes ici dáilleurs Coralie |
Par miss51 : le 24/03/10 à 08:03:26
Dire merci | Bonjour les filles! Bon bah les vilaines sont arrivées pour moi J suis bien degoutée... Suite au prochain episode .... Bonne journée a toutes |
Par thunderhead : le 24/03/10 à 09:02:25
Dire merci | Courage miss Nanou mon gynéco me parle en SG, et je pense que pour toi aussi vu la taille annoncée. Pour la crème je met mustela depuis quelques temps je pense en mettre pendant toute la grossesse et après, en espérant que ca marchera un peu. |
Par leelette1999 : le 24/03/10 à 09:08:15
Dire merci | Ohh miss je suis désolée pour toi ... Mais au moins tu es fixée finalement ! Et ca ne sera que partie remise pour le cycle suivant Courage et ca viendra |
Par facettie : le 24/03/10 à 09:09:20
Déconnecté | Salut les filles miss courage De mon coté toujours rien, cet nuit j'ai revé que les vilaines débarquées et que c'etait l'hemoragie..... Bref j'attend toujours, on verra dimanche |
Par Gipsy44 : le 24/03/10 à 09:14:51
Déconnecté | Miss, je suis désolée... Plein de courage!! J'irais chercher de la crème ce soir si j'ai le temps... Je demanderais conseil à la pharmacie mais je pencherais pour mustela... |
Par miss51 : le 24/03/10 à 09:18:57
Dire merci | Merci les filles ... C'est vraiment pas ma journée... Ce matin, convoquée au tribunal en plus .... Enfin, c'est comme ca! Bisous les filles! Ha et oui, pour la creme mustela 9 mois, elle est geniale ! |
Par Gipsy44 : le 24/03/10 à 09:20:46
Déconnecté | Mustela 9 mois... Ok Miss c'est noté! Tiens: |
Par Nanou13 : le 24/03/10 à 09:22:46
Dire merci | Courage miss! |
Par méga : le 24/03/10 à 10:09:34
Dire merci | Courage Miss et même si c'est pas cool, au moins tu es fixée et le psychologique ne prend pas le dessus. Perso, j'avais 4-5 js de retard, et bien si je n'avais pas fait le test (que je croyait faux) + pds, je crois qu'elles ne seraient toujours pas là.... Bonne chance pour ce nouveau cycle Facettie, on y croit Franchement, ce serait un coup de maître Au fait, il me reste des tests d'ovu si çà intéresse quelqu'un....il y en a 14....MP Message édité le 24/03/10 à 10:17 |
Par facettie : le 24/03/10 à 10:32:38
Déconnecté | méga....lol j'essai de ne pas trop esperer inutilement mais hier quand mon homme m'a demandé si elles etaient arrivées il m'a dit "ben peut être qu'il y a deja un bout de chou la dedans ??" .....Je lui ai dis de ne pas trop se faire de film mais ca m'a fait tout drole de l'entendre dire ca... Message édité le 24/03/10 à 10:40 |
Par Nanou13 : le 24/03/10 à 10:52:12
Dire merci | Facétie ils sont mignons les hommes quand ils sont comme ça! hier le mien m'a emmenée faire les magasins pour trouver un album pour mettre la première écho et noter toutes les petites choses qu'on savait déjà sur notre petite crevette, c'est hyper mignon! |
Par facettie : le 24/03/10 à 10:53:09
Déconnecté | oui Nanou c'est mignon mais dur de lui faire comprendre que c'est pas trop la peine de se faire des films pour le moment.... |
Par Nanou13 : le 24/03/10 à 10:57:56
Dire merci | voui c'est pas faux |
Par leelette1999 : le 24/03/10 à 10:58:16
Dire merci | Il apprendra la patience avec toi Mais c'est vrai qu'ils sont mignons quand ils sont comme ca ! Le mien aussi est très impatient ( et il a de quoi ...) mais dans un sens, j'aime aussi beaucoup ces moments ou il se projette en futur papa, me demande des conseils, cherche a comprendre beaucoup de choses ... C'est une aventure qui bouleverse une vie et une relation et vous fait découvrir tellement de nouvelles choses sur l'autre Le truc tout con mais je pensais pas que le mien soit si inquiet et attentif vis a vis de mon état de santé de certains jours ! Il m'épate mon zhom !! |
Par emy50 : le 24/03/10 à 10:59:56
Dire merci | facettie: je pense que sa t'as fait d'autant plus drôle parce que ton homme à mis du temps à accepter de lancer la machine bébé mais non tu rêve pas les hommes deviennent très vite impatient, le mien était encore plus pressé que moi que j'accouche |
Par facettie : le 24/03/10 à 11:11:51
Déconnecté | leelette et emy : oui voila je pense qu'effectivement ca me touche parce que je le sens autant en attente que moi alors que de mon coté j'en ai envie depuis plus d'un an |
Par emy50 : le 24/03/10 à 11:13:29
Dire merci | oui mais c'est bien connu les hommes sont plus long à la détente mais reste néanmoins des éternels impatient en tout cas facettie, chapeau bas car tu fais rudement preuve de beaucoup de patience |
Par rhine : le 24/03/10 à 11:15:03
Dire merci | le mien est au petits soins pour moi, il s'inquiète d'un rien et passerai son temps à appeler le médecin si je le laissais faire... par contre, il est pas franchement pressé que j'accouche c'est un stressé de nature il a toujours peur de mal faire, alors l'arrivée d'un petit être qui dépendra de lui et changera toute sa vie... |
Par facettie : le 24/03/10 à 11:16:50
Déconnecté | emy tu trouve ?? j'ai plutot l'impression de vous donner l'image d'une nana trop pressée...mais j'ai bien entendu vos conseils, je les ai bien integrer et j'essai d'appliquer en tout cas merci Message édité le 24/03/10 à 11:24 |
Page : < < | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous