Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par manue5713 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 13121 à 13160, Page : < < | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 > >
Par Nimue : le 04/04/10 à 16:36:12
Dire merci | emy : il pleut toutes les 1/2 h... je parle avec mes chats mais ils ne sont pas très causant... j'ai du boulot qui m'attend dans le jardin mais tout est détrempé (et j'ai paumé mon sécateur pour couronner le tout !!!) je sais que demain ça ira mieux. Ici, je passe mon temps à éplucher le net pour une poussette et poser des questions aux vendeurs. L'amie qui héberge zhom (et qui m'héberge/ra vendredi et lundi soir) est directrice de crêche. Elle m'a donné des conseils sur les poussettes et le matériel. Pour elle, le maxi cosy est indispensable ainsi que la poussette. Favoriser le modèle de poussette qui se couche entièrement avec une bonne chancelière et un bon système d'attache. La nacelle n'est pas trop utile pour elle sauf si on balade bcp avec la poussette et pour servir de lit. Mais elle conseille tout autant un lit de voyage qui se replie, ne prend pas de place et peut servir aussi de parc. Pour les porte bébé (éharpe ou système à sangle) elle dit : attention au dos, ça peut le mettre en charpie très vite. A n'utiliser que sur de courtes périodes ou si on prend les transports en commun (j'avoue que je prends quotidiennement bus, train, tram et métro et que je boufferais les femmes qui les prennent aux heures de pointe avec leurs poussettes larges comme des paquebots ) on discute aussi avec zhom pour le meuble à langer combiné avec la baignoire... il ne voit pas l'utilité d'avoir une table à langer/commode dans la chambre de Tétard et préfère un combi dans la sdb. sur le net et sur catalogue tout a l'air super bien et pratique mais j'aimerai des infos sur la solidité et la stabilité surtout. Je ne suis pas grande, cruche et empotée souvent (si, si) donc, autant tabler sur un truc simple à manier. Pas envie d'avoir un Tétard mouillé qui gigotte et s'échappe pour faire les savonettes... je ne sais où. RMq : stopper la mousse au café... ça passe pluuuuuuuus (mon dessert préféré) |
Par Nimue : le 04/04/10 à 17:09:14
Dire merci | zhom vient me rechercher, il veut qu'on passe la soirée ensemble et que je ne reste pas seule je retourne à Bruxelles ! RMQ : la mousse au café ne passe vraiment pas... une de ces envie de vomir... beuk |
Par emy50 : le 04/04/10 à 17:41:50
Dire merci | aahhh bah bonne nouvelle alors Profitez bien les z'amoureux |
Par Nimue : le 04/04/10 à 17:44:52
Dire merci | merci ! il a osé me sortir "si tu n'étais pas enceinte..." ben quoi, oui, je pourrais me casser la gu*** dans les escaliers, pas grave. Mais ici, je suis porte-bébé donc... je sens qu'il va souffrir ce soir |
Par rhine : le 04/04/10 à 17:48:58
Dire merci | shana: me débat un peu dans les emmerdes, ces temps ci... ma colloc de près m'a lâché et mon poney se retrouve tout seul, alors que je l'avais ramener à plouguerneau il y a 7 mois uniquement pour qu'il ne le soit pas et je viens de découvrir qu'il est possible que j'ai chopé la coqueluche à l'école... un cas à été déclaré la semaine dernière, et en allant sur le net, je découvre qu'il s'agit d'une toux persistante et récalcitrante aux traitements. je tousse depuis un bon mois malgré deux visite chez le doc... j'y retourne mercredi avec l'info pour demander des exam et je vois ma gygy jeudi (ouf) mais à priori, pas de risque de contamination pour bébé, même si je suis effectivement atteinte. bref, fatiguée, stressée, j'ai hate aux vacances! |
Par Nimue : le 04/04/10 à 17:57:39
Dire merci | merdum Rhine, fait attention à toi ! |
Par facettie : le 04/04/10 à 18:55:35
Déconnecté | bon je sais que ce que je vais dire est malvenu ici mais je suis sure que vous me pardonnerez....... OUF mon corps refonctionne lol mes regles ont decidé de venir ce jour tres discretement (j'ai rien vu venir...) donc Cycle 1 : 48 jours voila un nouveau cycle commence, une nouvelle chance....je commence donc mes courbes des demain matin Et dois je annuler mon RDV ? voila merci encore a vous |
Par rhine : le 04/04/10 à 19:00:11
Dire merci | facettie: à ta place, j'irai. souvent, en début d'essai bébé, la gygy peut prescrire des examens sanguins, histoire de voir si la santé est bonne, et puis donner des éclaircissement sur le fonctionnement de ton corps, elle pourra aussi te rassurer plus que nous sur la durée des cycles et le retour à la normal après pillule... bref, c'est toujours bon à prendre! |
Par facettie : le 04/04/10 à 19:01:32
Déconnecté | oki sauf que la j'avais RDV chez mon généraliste...j'ai RDV chez la gygy debut juin |
Par Shana56 : le 04/04/10 à 19:16:16
Dire merci | Rhine, mince pour la coqueluche.... Déja si ça crait rien pour le bébé c'est rassurant. Par contre toi ça t'épuise... Espérons qu'il n'en n'ai rien!! Nimue: Haaaa ils sont chouettes nos z'hommes!!! Profitons d'être enceinte!!! lol Pour la poussette; on l'a dis la meme chose, que la nacelle n'étais pas indispensable. Moi je l'ai prise car si on va dans les grande surface faut 20 min de route... Sans compter les vacances de cet été... Et ça sert de lit d'appoint. Facettie: Mais c'est une bonne nouvelle ça!!!! Je suis sure que tu n'a jamais été aussi contente de les avoir?!! lol Oui, garde ton RDV chez le généraliste. Tu lui explique pourquoi tu avais pris RDV... Il te prescrira sans doute de la vitamine B9. (je ne sais plus si on en avait parlé... Mais c'est utile dans la division cellulaire de l'oeuf et la fixation... Puis aussi pour la fermeture du tube neural) |
Par Shana56 : le 04/04/10 à 19:17:45
Dire merci | Ou sinon, annule, et prend la B9 en pharmacie... ça coute 3 euros... et attend gygy en juin... |
Par emy50 : le 04/04/10 à 19:27:13
Dire merci | Facettie: tu dois être soulagée, au moins tu va pouvoir repartir sur de bonnes bases et ça va surtout t'alléger l'esprit rhine: fais bien attention à toi, dans le pire des cas si vraiment tu le sens pas, fais toi arrêter |
Par rhine : le 04/04/10 à 19:38:35
Dire merci | emy: si la coqueluche est confirmée, je demande un arrêt illico. sinon, je verrai comment je me sens après les vacances. mon contrat de remplacement finit de toute façon le 19 mai, il ne resterai plus long à tenir. bref, vivement mercredi que j'ai plus d'info! facettie: ben heu... du coup, c comme tu le sens. le généraliste aussi pourra te conseiller, et juin, c'est loin! |
Par biche1 : le 06/04/10 à 06:54:07
Dire merci | coucou tout le monde apres un long WE de paques bien sympa, il n'y a pas eu de bavardes ce we !!! Facettie tu vois il faut etre patient , et 48 c'est pas l'horreur, j'espere que cela ira par la suite! |
Par Gipsy44 : le 06/04/10 à 08:27:57
Déconnecté | Hello les filles!!! comment c'est passé votre week end pascale?? Rhine, courage, la coqueluche, c'est pas la joie... Mais si il n'y a aucun risques pour le bébé, c'est le principal... Facettie, Elles se sont vraiment fait attendre les vilaines!!! Perso, je garderais les deux RDV, histoire de voir ce qu'ils en pensent... En ce qui me concerne, RDV pour l'écho demain, j'ai hâte!!!!!!! Et samedi, annonce à la famille de zhomme... Hâte également de voir sa mère tomber dans les pommes ... Et après ça, je pourrais enfin lâcher mes envies d'achats!!!! Message édité le 06/04/10 à 08:35 |
Par facettie : le 06/04/10 à 09:01:24
Déconnecté | merci les filles alors pour mon RDV je sais vraiment pas car mon medecin est en vacance et j'aurais a faire a son remplacant que je ne connais pas et qui ne me connait pas ..... |
Par facettie : le 06/04/10 à 09:25:25
Déconnecté | je viens de commencer une courbe sur le site mamancdo....et je commence par un belle chute .... je sens que je vais m'amuser |
Par Nanou13 : le 06/04/10 à 09:30:45
Dire merci | Coucou les filles! Chouette facettie enfin un nouveau cycle! j'aimgine ton soulagement rhine courage j'espère que ce ne sera pas la coqueluche! De mon côté je n'en peux plus, ça allait mieux ce week-end mais depuis ce matin je suis de nouveau archi malade, j'ai même du aller vomir encore une fois en arrivant au boulot j'ose rien avaler et je me sens super mal et avec ma boss qui n'est pas une facile je n'ose pas demander à rentrer surtout que demain si ça se trouve je serai dans le même état et je devrai venir quand même bref je suis un peu à bout et je voudrais juste pouvoir me reposer... |
Par miss51 : le 06/04/10 à 09:35:30
Dire merci | Coucou les filles! Comme les autres facettie, sacré soulagement que ca doit etre pour toi! nanou : je t'envoi plein de positives ! Je te souhaite que ca aille mieux! Moi bientot en ovu ... Bisous à toutes Message édité le 06/04/10 à 09:43 |
Par facettie : le 06/04/10 à 09:38:04
Déconnecté | oui un gros soulagement et c'est vrai C1 de 48 jours c'est pas si anormal donc je suis contente... |
Par miss51 : le 06/04/10 à 09:44:50
Dire merci | C'est l'attente qui est longue.... |
Par facettie : le 06/04/10 à 09:45:17
Déconnecté | miss exactement |
Par miss51 : le 06/04/10 à 09:47:34
Dire merci | Bon ba y a plus qu'a attendre les "resultats" de la courbe! |
Par facettie : le 06/04/10 à 09:50:19
Déconnecté | oui et en plus c'est top cette courbe ca m'aidera aussi a prevoir "peut etre" l'arrivée de mes prochaines regles Et puis c'est rigolo j'ai hate de voir ce que ca va donner |
Par thunderhead : le 06/04/10 à 10:18:07
Dire merci | Salut à toutes ! j'espère que vous avez passé un bon week end de pâques ensoleillé Pour ma part il se termine sur une infection urinaire... m'en serais bien passé ^^ Donc direction le médecin cet aprèm... |
Par Shana56 : le 06/04/10 à 11:17:16
Dire merci | Oh thunder, en parlant d'infection urinaire, je me demande si j'en ai pas une aussi... J'ai des test bandelette à la maison. Hier soir j'en ai fais un, et j'ai été incapable de lire le résultat... Je pense que le résultat était douteux... Du coup je vais en refaire dans la matinée... De toute façon j'ai mon RDV cette aprem. J'en parlerai à l'obstétricien!! Moi je vais des zondes ++ pour que ma fille me fasse une surprise et qu'elle est la tete en bas!!!!!!!!! |
Par facettie : le 06/04/10 à 12:07:49
Déconnecté | au fait j'ai compté 14 jours en arriere pour voir ce que j'avais noté dans mon carnet...et bien pile entre 14/16 jours avant mes regles c'etait cette periode (dont vous vous souvenez peut etre) ou j'avias les tetons douloureux, mal dans le ventre etc etc...donc peut etre que j'ai bien ovulé pour ce cycle (comme quoi il sert mon ptit carnet de bord) Message édité le 06/04/10 à 12:15 |
Par Shana56 : le 06/04/10 à 13:04:33
Dire merci | Facettie: Avec la courbe tu pourra y noter tous tes symptomes!!!!!!!!!!!! Bon j'ai refais un test pipi (bandelette pour détecter les infections). - Hier soir apres le bain: résultat douteux - Ce matin apres mon petit déj: résultat positif - Tout à l'heure apres une toilette intime et sans gobelet (j'ai faispipi directement dessus) : Résultat négatif. Ok, je met mon joker... Je demande une analyse d'urine au labo... |
Par facettie : le 06/04/10 à 13:06:10
Déconnecté | shana oui j'ai vu d'ailleurs c'est tres bien fait comme site |
Par biche1 : le 06/04/10 à 13:16:15
Dire merci | j'avais completement ublié, ce soir j'ai RDV avec le gygy qui va me suivre à l'hosto à lyon!!! quel tete de linote!! |
Par Shana56 : le 06/04/10 à 13:32:46
Dire merci | Biche comment tu fais pour oublier un RDV!!!!!! Moi je te jure à chaque RDV chez gygy jsuis tellement pressé de voir le bébé, que je compte les jours un mois avant!!! lol je suis tarré!! et la je suis toute exitée !! j'ai rdv dans une heure... Completement tarée!!! |
Par Nanou13 : le 06/04/10 à 14:10:32
Dire merci | c'est normal Shana! nous avec mon homme ça nous fait pareil on décompte les jours et on est tout impatients |
Par biche1 : le 06/04/10 à 15:58:21
Dire merci | en fait je savais que c''étais cette semaine mais je croyais vendredi!!! et apres un WE chargé, en verifient ce matin je me suis dis oups! au moins j'ai juste une journée pour avoir la peur d'aller voir le doc |
Par Gipsy44 : le 06/04/10 à 15:59:47
Déconnecté | Je suis comme toi Shana... pour mon RDV de demain je compte les jours depuis facilement 3 semaines... |
Par Shana56 : le 06/04/10 à 17:01:41
Dire merci | Mon compte rendu... mi figue mi raisin - l'obstétricien est super gentil!! beaucoup d'humour!! (oui car c'est la clinique qui prend le relai au niveau des consult') - Pour mes nombreuses contraction que j'ai en ce moment, pas d'inquiétude à avoir. (bien que ça me stresse car j'en ai beaucoup et la j'en ai et j'ai mal au rein) - Col long et fermé - Bébé haut placé - Pour mes test bandelette, ça ne l'a pas inquiété - Il a essayé de chercher la position du bébé en palpant un peu, sans réussite. Du coup on es partis en salle d'écho. - Bébé toujours en siège décomplété dos à droite. Bien qu'elle a une jambe de descendu. c'est ça que je sens en bas du ventre me faire des guili... et le ponpon, c'est qu'il a mesuré sa tête... Elle a 2 semaines d'avances!!! Donc les mesures ne corresponde pas à 1 bébé de 34 + 3 SA mais plutot 36 + 3 SA... J'ai 2 chance sur 3 d'avoir une césa programmé... Surtout que le liquide n'est pas spécialement abondant, et que j'ai beaucoup de contraction... Au début de la séance il me disais que ça serai bien que le bébé naisse vers le 17 mai au lieu du 23 Mais la, si césa, elle sera programmée bien avant... on verra ça au prochain RDV... le 28 avril. |
Par facettie : le 06/04/10 à 17:03:45
Déconnecté | rohhh elle veut pas se retourner la filousse mais contente de voir que tout va bien |
Par thunderhead : le 06/04/10 à 17:06:54
Dire merci | J'espère que tu n'auras pas besoin de la césarienne shana, je croise les doigts. Mais dans tout les cas c'est top de voir qu'il n'y a rien d'inquiétant Moi aussi je décompte les jours jusqu'à mon prochain rdv (semaine prochaine pour moi). Sinon je reviens de chez mon généraliste j'ai donc bien une belle infection urinaire, les reins sont bien inflammés, ce qui est bizarre puisque je n'ai pas vraiment mal, mais vu que j'avais un peu de sang dans les urines ce matin je m'en doutais un peu quand même... étrange tout ca... Sinon ma tension reste haute magré mon traitement, donc mon généraliste me fera surement faire un bilan vasculaire d'ici quelques temps (quand bébé sera plus gros). |
Par emy50 : le 06/04/10 à 17:13:07
Dire merci | shana: bonne nouvelle quand même dans l'ensemble, puis la césar c'est plus ce que c'était avant c'est nettement mieux |
Par Gipsy44 : le 06/04/10 à 17:50:38
Déconnecté | Shana, mieux vaut une césa, si ils estiment que c'est meilleur pour toi et ta pitchoune... Thunder, je compatis... Qu'est ce que j'ai pu douiller pour des infections urinaires... Courage... Là je reviens de la PDS pour contrôle du taux de la toxo... Et comme une andouille, ce matin j'ai oublié mon ordonnance à la maison, du coup, comme ça ne valait pas le coup de refaire plein de bornes, je suis retournée au premier labo... elle m'a dit que je devrais avoir les résultats jeudi soir..... J'attends de voir... |
Par manue57 : le 06/04/10 à 19:16:10
Dire merci | Shana je suis d sle meme cas pour la cesa(car il est estimé a 4kg200 et comme je suis pas epaisse a voir demain je fais laradio du basin) ,,,bon moi il est retourné appui sur le col j'ai des contractions depuis maintenant 15jours mais cela affole personne,,,,,,,,,la sage femme m'a dit il ya trois semaines vous allé accoucher et niette alors des fois vaudrais mieux que ds les hostos il s etaise,,,,, ,,,je voie le gyneco vendrediapreme apresmon derniers cours de prepa verrais son discour,,et demain matin une PS a faire prescrite par l'anesthesiste le 7 au matin pas le 8 n'en mais je te jur cela va chnager quoi je vais pas accoucher cette semaine |
Page : < < | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous